IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

516 Pages V  « < 226 227 228 229 230 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Premier League, Infos , Discussions
Sam' Goku
* 24/04/2014, 00:04:22
Message #4541


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,048
Inscrit : 12/08/2010
Lieu : Quelque part en France
Membre No. : 14,481




Ça serait bien que cette fois-ci il ne se re-blesse pas et qu'il aille à la Coupe du Monde il pourrait faire un bien fou à l'équipe de France. Mais j'y compte pas trop non plus.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Traf
* 24/04/2014, 00:49:44
Message #4542


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,767
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Strasbourg 67
Membre No. : 322




CITATION(Madridista For Life @ 24/04/2014, 00:43:14 ) *
Après on est d'accord c'est la continuité de Mou. Faut pas nous faire croire que ça a rien à voir. Quand Mou fait du Mou ça hurle, quand Carletto fait du Mou c'est un match tactique incroyable. C'est intellectuellement malhonnête.


Ok donc si je dis quand Mourinho fait ça, ça hurle au génie tactique alors qu'il n'a rien inventer ça marche aussi?
(On passera sur le fait qu'on a pas jouer comme ça contre l'Atletico nous lors de la double confrontation en copa. ^^)

Ce message a été modifié par Trafalgar Rob: 24/04/2014, 00:51:44
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 24/04/2014, 00:56:06
Message #4543


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




Si Mou' joue comme ca contre le Bayern (de cette saison) ou le Barca personne ne dira rien vu que c'est le seul moyen de les contrer. jouer comme ca contre l'Atletico ou le PSG (et plein d'autre équipe) ca fait un peu pitié. Apres entre ce que propose le Real ce soir dans la relance et la conservation du ballon c'est un tout autre niveau que Chelsea qui n'est pas arrivé une seul fois devant Courtois. En fait ya pas photo tout court entre ce qu'a proposé le Real comme jeu cette saison et ce que proposait le Real de Mourinho.

CITATION(Fist.By.Carlo @ 24/04/2014, 00:56:53 ) *
Le football de cité pour moi n'a rien de péjoratif car il est très technique ... mais limité dans le sens où il est assez prévisible comme Ben Arfa l'est si souvent dans les un contre un ...

c'est bien pour ça que je l'ai précisé.

C'est qui tout le monde au fait ?

Je te fais penser à la France à l'ancienne ?
ça t'en fait des souvenirs dis donc ... t'es un provincial ?

Ben Arfa prévisible ? C'est l'un des seul joueur que j'ai vu sortir des gestes de fou a chaque match. Il a une palette de dribbles impressionnante et il en plus il a un excellent pied droit pour un gaucher. Tu ne sais jamais de quel coté il va faire son dribble. Comme la dit guti c'est dans la tête que ca ne suit pas.

Ce message a été modifié par Souly: 24/04/2014, 00:59:38
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madridista For L...
* 24/04/2014, 00:58:34
Message #4544


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,358
Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos




CITATION(Trafalgar Rob @ 24/04/2014, 01:49:44 ) *
Ok donc si je dis quand Mourinho fait ça, ça hurle au génie tactique alors qu'il n'a rien inventer ça marche aussi?
(On passera sur le fait qu'on a pas jouer comme ça contre l'Atletico nous lors de la double confrontation en copa. ^^)


Personnellement j'ai jamais dit qu'il était un génie tactique, mais qu'il était un grand tacticien et qu'il faut arrêter de toujours le rabaisser genre c'est l'entraineur lampda. Ne pas aimer le mec c'est une chose mais faut prendre de la distance par rapport à ça si tu veux analyser son taf. Sinon ton analyse est biaisée.

Pour ce qui est de l'Atletico, j'ai envie de te dire qu'on a un bien meilleur effectif que Chelsea. Donc de toutes façons il aurait jamais pu jouer comme nous.

@ Souly : Moi je ne vois pas de différence majeure entre le Real de cette saison et le Real 2010-2013.

Ce message a été modifié par Madridista For Life: 24/04/2014, 01:01:12
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Traf
* 24/04/2014, 01:04:22
Message #4545


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,767
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Strasbourg 67
Membre No. : 322




CITATION(Souly @ 24/04/2014, 00:56:06 ) *
Si Mou' joue comme ca contre le Bayern (de cette saison) ou le Barca personne ne dira rien vu que c'est le seul moyen de les contrer. jouer comme ca contre l'Atletico ou le PSG (et plein d'autre équipe) ca fait un peu pitié. Apres entre ce que propose le Real ce soir dans la relance et la conservation du ballon c'est un tout autre niveau que Chelsea qui n'est pas arrivé une seul fois devant Courtois. En fait ya pas photo tout court entre ce qu'a proposé le Real comme jeu cette saison et ce que proposait le Real de Mourinho.


Ben Arfa prévisible ? C'est l'un des seul joueur que j'ai vu sortir des gestes de fou a chaque match. Il a une palette de dribbles impressionnante et il en plus il a un excellent pied droit pour un gaucher. Tu ne sais jamais de quel coté il va faire son dribble. Comme la dit guti c'est dans la tête que ca ne suit pas.


Normal que le Real propose autre chose dans la relance et la conservation. Ça aurait été une autre histoire si Carlo avait aligné Casemiro Varane Xabi Alonso et Illara au milieu. lol il partait avec sa valise après le match direction l'italie.
Après on dit qu'il n'a pas les même joueurs mais c'est lui qui vend Mata et met Schurrle et Oscar sur le banc. D'ailleurs pourquoi il s'est embrouillé avec Mata dès le début? car il ne faisait pas assez d'effort "défensif".
Si tu lui donne le choix entre deux profils de joueurs il va lui même choisir le joueur pour défendre et après on va dire "mais il n'a pas les joueurs pour faire autrement"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 24/04/2014, 01:13:10
Message #4546


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




Contre le Psg, sur trois mi-temps Chelsea a eu plus la balle que Paris et au final met autant de buts que les parisiens (et s'est procuré des occasions au Parc, là où Paris n'en a aucune franche à Londres). J'vois pas de honte là dessus donc. L'Atletico a posé d'énormes problèmes au Real et viens d'éliminer le Barca en marquant à la fois au Camp Nou et à Calderon. Les 20 premières minutes de l atletico à Calderon sont d ailleurs une référence. Tu vas donc pas là la fleur au fusil, avec des un paquet de blessé, de grands pères et de bras cassés devant. Wilian, Oscar, Schurle, Ba, Torres, & co, actuellement c'est pas 10% de la qualité des autres demi finalistes. Y a aucune expérience en plus (enfin eto'o et Torres, mais vla le niveau 9 fois sur 10...).
M enfin, c'est détaillé dans le pocast par plusieurs intervenants tout ça l.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Muntari20
* 24/04/2014, 01:18:55
Message #4547


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,816
Inscrit : 06/12/2008
Lieu : Toronto, CAN
Membre No. : 4,171
Joueur(s) Préféré(s): Weah Raul Zidane Messi Modric




CITATION(Madridista For Life @ 23/04/2014, 20:05:42 ) *
Que l'approche soit différente y a pas de doute, d'un entraineur à l'autre c'est jamais identique. Maintenant quand tu dis "très différente".. Je veux dire par rapport au match d'il y a deux ans contre eux au Bernabeu quelle "grosse différence" tu vois dans l'approche? C'est la même tactique avec moins d'impact physique. C'est pas une très grosse différence.


Si on ne regarde que les résultats, il n,y a pas de grande différence et on continue à préferer Mourinho. Mais il s,agit d,abord de gérer une équipe. Mourinho il en a rien à cirer qu'un joueur soit pas au top, il l'écarte tout simplement. Isco si c,était style Mourinho il serait à la Une du mercato. Modric n,a jamais eu le temps de s'affirmer l'an dernier. Bale on en aurait fait une Kaka. Et on pleurnichrait plus souvent sans parler de foot.

Le Bayern d,il y a 2 ans, le style Ancelotti l'aurait mieux maîtrisé. Le style Guardiola, bien qu'il soit critiqué partout, il faut quand même mettre un vrai plan en face pour seulement exister dans le match. Et si tu n,existes pas, il se passe ce quiest arrivé en Bundesliga cette saison.

Il y a 3 ans, on joue le Barça dans le même style en 1/2 de Champions et on alligne PEPE au milieu....

Ce message a été modifié par Muntari20: 24/04/2014, 01:21:24
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gouliakine
* 24/04/2014, 01:23:24
Message #4548


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,701
Inscrit : 02/12/2012
Lieu : Bretagne
Membre No. : 17,199
Joueur(s) Préféré(s): C.Ronaldo, Modric, Marcelo




CITATION(Souly @ 24/04/2014, 01:56:06 ) *
jouer comme ca contre l'Atletico ou le PSG (et plein d'autre équipe) ca fait un peu pitié.

Contre l'Atletico, c'était la tactique parfaite, s'il avait jouè très offensif les colchoneros se seraient fait u n plaisir de le contrer comme ils savent le faire. COntre le PSG, je ne vois pas où les Blues ont joué le tout défensif, ils ont presque plus joué au ballon que le PSG. Et quand tu dis que le Mou a joué défensif contre "plein d'autres équipes", pourrais-tu les citer?

CITATION(Souly @ 24/04/2014, 01:56:06 ) *
En fait ya pas photo tout court entre ce qu'a proposé le Real comme jeu cette saison et ce que proposait le Real de Mourinho.

Sur les petits matchs, le Mou aussi avait la possession. Par contre je suis d'accord pour dire que son Real utilisait moins bien cette possession que le Real d'Ancelotti. Sur les gros matchs, Ancelotti n'a pas proposé grand chose de plus, ses plus belles victoires sont dans un style mourinhesque, à part le match aller de copa contre l'Atletico, un match contre la Juve, et peut-être le match aller contre Dortmund. Pas rien, mais je trouve abusé de dire qu'il n'y "a pas photo tout court" entre les deux styles.

Perso je pense que c'est moins du a un projet tactique général qu'à quelques changements tactiques plus secondaires: le départ d'Ozil qui était incapable de mener notre jeu, le passage de Modric, grand créateur, à un poste titulaire, le replacement de DM22 au milieu, d'ailleurs il redevient moins performant depuis qu'il est placé sur un côté.

CITATION(realmasha @ 24/04/2014, 02:13:10 ) *
Contre le Psg, sur trois mi-temps Chelsea a eu plus la balle que Paris et au final met autant de buts que les parisiens (et s'est procuré des occasions au Parc, là où Paris n'en a aucune franche à Londres). J'vois pas de honte là dessus donc. L'Atletico a posé d'énormes problèmes au Real et viens d'éliminer le Barca en marquant à la fois au Camp Nou et à Calderon. Les 20 premières minutes de l atletico à Calderon sont d ailleurs une référence. Tu vas donc pas là la fleur au fusil, avec des un paquet de blessé, de grands pères et de bras cassés devant. Wilian, Oscar, Schurle, Ba, Torres, & co, actuellement c'est pas 10% de la qualité des autres demi finalistes. Y a aucune expérience en plus (enfin eto'o et Torres, mais vla le niveau 9 fois sur 10...).

Tu as tout dit!

Ce message a été modifié par Gouliakine: 24/04/2014, 01:24:19
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madridista For L...
* 24/04/2014, 01:43:21
Message #4549


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,358
Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos




CITATION(Muntari20 @ 24/04/2014, 02:18:55 ) *
Si on ne regarde que les résultats, il n,y a pas de grande différence et on continue à préferer Mourinho.


Pour le coup il ne s'agit même pas de donner sa préférence. Je veux juste expliquer que dire que Carletto fait un taf qui a rien à voir avec ce qu'on a vu depuis 2010 c'est faux.

CITATION(Muntari20 @ 24/04/2014, 02:18:55 ) *
Mais il s,agit d,abord de gérer une équipe. Mourinho il en a rien à cirer qu'un joueur soit pas au top, il l'écarte tout simplement. Isco si c,était style Mourinho il serait à la Une du mercato. Modric n,a jamais eu le temps de s'affirmer l'an dernier. Bale on en aurait fait une Kaka. Et on pleurnichrait plus souvent sans parler de foot.


Là je sais pas quoi répondre, tu accumules les caricatures. Ricardo Kakà a jamais été au top il a mis 2 ans avant de l'écarter, je peux te citer aussi les exemples de Benz', Pipita qui a eu sa phase, Mesut Özil qu'il n'a pas écarté même quand le mec était pas au top.. Luka Modric a jamais eu le temps de s'affirmer mais il est titu indiscutable de février 2013 à la fin de la saison... Soit sérieux Muntari. Dès qu'on part sur Mou tu perds toute lucidité franchement. "Bale on en aurait fait un Kakà".. Qu'est ce que tu veux que je réponde à ça? Tous les bons joueurs que Mou a deviennent des Kakà? Nan mais sérieux...

On pleurnichait oui là-dessus je suis d'accord.

Tu décris la gestion de Mou comme catastrophique. Y a pas une seule qualité dans sa gestion? Comment il fait alors pour être aussi régulier au plus haut niveau?

CITATION(Muntari20 @ 24/04/2014, 02:18:55 ) *
Il y a 3 ans, on joue le Barça dans le même style en 1/2 de Champions et on alligne PEPE au milieu....


Ce Bayern est plus prenable que le Barça de l'époque. Barcelone ridiculisait tout le monde avec un Lionel Messi en feu. Le Bayern actuel n'atteint pas les mêmes sommets.

Ce message a été modifié par Madridista For Life: 24/04/2014, 01:47:23
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gouliakine
* 24/04/2014, 01:58:24
Message #4550


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,701
Inscrit : 02/12/2012
Lieu : Bretagne
Membre No. : 17,199
Joueur(s) Préféré(s): C.Ronaldo, Modric, Marcelo




CITATION(Madridista For Life @ 24/04/2014, 02:43:21 ) *
Tu décris la gestion de Mou comme catastrophique. Y a pas une seule qualité dans sa gestion? Comment il fait alors pour être aussi régulier au plus haut niveau?

Un des plus grands mystères de l'histoire de l'humanité assurément, je dirais que c'est une suite de coups de moule, de coups bas, de faveurs arbitrales et de dépenses faramineuses. A moins que ce coach soit un excellent recruteur, un très bon tacticien et un grand meneur d'homme, mais cette alternative me semble tirée par les cheveux.

Ce message a été modifié par Gouliakine: 24/04/2014, 01:58:53
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmadridforeve...
* 24/04/2014, 02:02:57
Message #4551


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 79
Inscrit : 18/04/2014
Membre No. : 18,074




= c'est vraiment hallucinant , vous ramenez tout à mourinho!! style mourinhesque , on joue à la mou , la continuité de mou , c'était comme ça avec mou , comme si le real a existé depuis 2010 seulement ??!! le plus amusant , c'est que vous ne parlez jamais , mais jamais , de del bosque qui pour moi a rapporté tant de choses au real ( peut être que vous n'avez pas vu jouer son quipe , qui sait???)

= vous êtes vraiment très selectif , alors je ferai de même : aston villa , crystal palace , west ham , paris saint germain aller === matchs merdiques de chelsea et de leur coach !!!!

= chelsea nul??? ah bon , qui est double champion d'europe , vainqueur de C1 en 2012 et de europa league en 2013???

= s'il est si fort que ça , pourquoi trouve t il normal de demander un gars à 70 millions ( diego costa) alors qu'il a déjà 3 attaquants ( + lukaku qui est très bon) ??? pourquoi ne travaille t il pas avec l'effectif en place ? pourquoi il s'accapare toujours du positif et flingue les joueurs concernant le négatif????

== gagner gagner gagner , c'est bien mais est ce qu'il est le seul à gagner ? Bob paisley a gagné 19 titres en neuf ans avec liverpool dont 3 ligues de champions et pourtant personne ne parle de lui , personne? brian clough a gagné 2 ligues des champions avec nottingham forest et pourtant personne ne parle de lui !!! là le gars passe in extremis avec bcp de chance contre paris et tout le monde crie au génie pour le moindre geste ( remplacements , sprint de clélébration...) alors qu'au match aller blanca avait aussi fait des changements gagnants mais rien !!!

==je suis toujours neutre concernant nos coachs) , donc je ne les aime pas mais en même temps je ne les déteste pas , je suis à fond derrière eux car par extension , je suis à fond derrière le real , c tout . Donc les gars , soyez réalistes ( jeu de mot) , et arrêtez de rabaisser ou mettre sur un piedestal quiconque !!!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gouliakine
* 24/04/2014, 02:07:12
Message #4552


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,701
Inscrit : 02/12/2012
Lieu : Bretagne
Membre No. : 17,199
Joueur(s) Préféré(s): C.Ronaldo, Modric, Marcelo




Je ne sais pas si ce message s'adresse en partie à moi realmadridforever45, si c'est le cas je te demanderai moins d'excitation. Sinon concernant quelques unes de tes remarques:

CITATION(realmadridforever45 @ 24/04/2014, 03:02:57 ) *
= c'est vraiment hallucinant , vous ramenez tout à mourinho!! style mourinhesque , on joue à la mou , la continuité de mou , c'était comme ça avec mou , comme si le real a existé depuis 2010 seulement ??!! le plus amusant , c'est que vous ne parlez jamais , mais jamais , de del bosque qui pour moi a rapporté tant de choses au real ( peut être que vous n'avez pas vu jouer son quipe , qui sait???)

Il ne t'échappera pas que Mourinho est l'entraîneur qui a immédiatement précédé Ancelotti, normal qu'on les compare directement, comme dans tous les clubs du monde, où les supporters jugent un entraîneur par rapport à ce qu'a fait son prédécesseur.

Et le Mou n'est pas Pellegrini, son passage a été important pour notre progression, c'est sous sa direction que le Real est revenu jouer les premiers rôles en LDC après des années de disette. Il a eu des défauts, mais a construit une grosse défense, a fait franchir un palier à CR7, et surtout a ramené d'excellentes recrues: Ozil, DM22, Varane, Coentrao, Modric, Lopez, tous ont apporté beaucoup de choses à notre club. Sinon Del Bosque, tout le monde sait ce qu'il a apporté au Real, on l'évoque fréquemment et il bénéficie d'un respect unanime.

CITATION(realmadridforever45 @ 24/04/2014, 03:02:57 ) *
chelsea nul??? ah bon , qui est double champion d'europe , vainqueur de C1 en 2012 et de europa league en 2013???

Avant l'arrivée du Mou, les Blues ne sont pas "nul", certes. Mais en 2012, Chelsea est 6ème de son championnat, totalement indigne de son rang! Sur cette même année, la victoire en LDC est un (extraordinaire) cache-misère, les Blues l'ont remporté grâce à une réussite insolente, en 1/8ème, en demi-finale et en finale.

En 2013, Chelsea fait 3ème en étant très vite largué de la course au titre et en se faisant éliminer dès les poules de la LDC. Le club fait une bonne fin de saison et va chercher la C3, classe mais ça reste une saison moyenne.

Cette année, Chelsea a été en tête du championnat et jouait le titre jusqu'à la semaine dernière, tout en se qualifiant (au moins) pour les demi-finales de la LDC. Le bilan n'est pas parfait, mais déjà bien meilleur que celui des deux saisons précédentes, c'est tout bonnement incontestable.

CITATION(realmadridforever45 @ 24/04/2014, 03:02:57 ) *
= s'il est si fort que ça , pourquoi trouve t il normal de demander un gars à 70 millions ( diego costa) alors qu'il a déjà 3 attaquants ( + lukaku qui est très bon) ??? pourquoi ne travaille t il pas avec l'effectif en place ? pourquoi il s'accapare toujours du positif et flingue les joueurs concernant le négatif????

Parce que ces trois attaquants sont tous limités: Eto'o est vieux, Torres crâmé, et Ba a un potentiel limité. Difficile de se contenter d'attaquants de ce niveau quand on est un des plus gros clubs du monde, qui a eu pendant des années un gars comme Drogba.

CITATION(realmadridforever45 @ 24/04/2014, 03:02:57 ) *
= vous êtes vraiment très selectif , alors je ferai de même : aston villa , crystal palace , west ham , paris saint germain aller === matchs merdiques de chelsea et de leur coach !!!!

C'ets vrai qu'il a fait plusieurs contre-performances contre des petits clubs de championnat. C'est un défaut récurrent du Mou, la difficulté à gérer une possession importante, à remporter des matchs où l'adversaire joue à 10 derrière. Mais sur la même saison, il a battu ManCity, Manchester, Liverpool, explosé Arsenal, il fait globalement une bonne saison de championnat, avec un effectif pléthorique certes mais dans lequel il est très difficile de dégager une équipe-type de titulaires de haut niveau, surtout au niveau du six offensif.

CITATION(realmadridforever45 @ 24/04/2014, 03:02:57 ) *
== gagner gagner gagner , c'est bien mais est ce qu'il est le seul à gagner ? Bob paisley a gagné 19 titres en neuf ans avec liverpool dont 3 ligues de champions et pourtant personne ne parle de lui , personne? brian clough a gagné 2 ligues des champions avec nottingham forest et pourtant personne ne parle de lui !!!

Non mais personne ne dit que le Mou est le seul gagneur de l'histoire, c'est n'importe quoi cette critique! Et Clough ou Paisley, tout géniaux qu'ils sont, n'ont rien à faire dans la discussion, on est sur un forum du Real ici, et on parle avant tout du Real, de ses joueurs, de son staff, actuel, ancien et à venir.

Ce message a été modifié par Gouliakine: 24/04/2014, 02:28:34
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madridista For L...
* 24/04/2014, 02:23:41
Message #4553


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,358
Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos




CITATION(Gouliakine @ 24/04/2014, 02:58:24 ) *
Un des plus grands mystères de l'histoire de l'humanité assurément, je dirais que c'est une suite de coups de moule, de coups bas, de faveurs arbitrales et de dépenses faramineuses. A moins que ce coach soit un excellent recruteur, un très bon tacticien et un grand meneur d'homme, mais cette alternative me semble tirée par les cheveux.


On est d'accord. 10 participations en LDC, 8 demi-finales mais il n'a aucune qualité. C'est incroyable.

Il n'est même pas question de préférence. Je fais tout simplement appel à l'honnêteté intellectuelle de chacun. Tout le monde sait que je considère Mou comme le meilleur entraineur au monde mais je sais aussi reconnaître des qualités à d'autres entraineurs. Préférer quelqu'un d'autre aucun souci mais faire comme si Mou a aucune qualité c'est malhonnête. Surtout quand ce qu'on critique chez Mou on l'encense ailleurs.

Josep Guardiola même combat d'ailleurs. Il est critiqué et tout. Quand j'écoute autour de moi, à la TV etc.. On en parle comme d'un entraineur borné qui devient ridicule avec son style de jeu etc bla bla bla.. J'ai envie de dire le mec a coaché 5 saisons en C1, il a atteint à chaque fois les 1/2 finales.. Si ça c'est être ridicule.. Je sais pas mais bon.. Parfois faut être sérieux dans ce qu'on dit. Bon là je pars en HS.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gouliakine
* 24/04/2014, 02:37:57
Message #4554


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,701
Inscrit : 02/12/2012
Lieu : Bretagne
Membre No. : 17,199
Joueur(s) Préféré(s): C.Ronaldo, Modric, Marcelo




CITATION(Madridista For Life @ 24/04/2014, 03:23:41 ) *
Josep Guardiola même combat d'ailleurs. Il est critiqué et tout. Quand j'écoute autour de moi, à la TV etc.. On en parle comme d'un entraineur borné qui devient ridicule avec son style de jeu etc bla bla bla.. J'ai envie de dire le mec a coaché 5 saisons en C1, il a atteint à chaque fois les 1/2 finales.. Si ça c'est être ridicule..

Ah bah ça c'est sur; moi qui critique depuis longtemps les limites de son tiki-taka, je n'ai jamais nié le fait que Guardiola fasse partie des quelques meilleurs entraîneurs du monde sur les dix dernières années, avec Mourinho et Ferguson. C'est vraiment chaud de prétendre le contraire. Je nie juste l'affirmation stipulant que lui et son système tactique soient au-dessus du lot, sans comparaison possible. Et je demande à voir ce qu'il vaut niveau recrutement, il n'a pas encore prouvé grand chose en la matière, contrairement aux deux autres cités.

Ce message a été modifié par Gouliakine: 24/04/2014, 19:09:16
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madridista For L...
* 24/04/2014, 02:56:52
Message #4555


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,358
Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos




On est d'accord thumbsupzh9.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 25/04/2014, 13:26:24
Message #4556


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




Abu Diaby s'est blessé de nouveau, après avoir joué son premier match depuis un an. Bon, d'après Wenger c'est juste pour le prochain match. Le pauvre quand même, y'a de quoi se tirer une balle. Il faut une grosse force morale pour s'y faire. Bon en même temps il touche son salaire sans travailler xD

C'est dommage parce qu'il y a 4 ans, c'était vraiment un super milieu! Il y a même une époque où j'avais suggéré que le Real le recrute, je trouvais qu'il nous aurait fait du bien au milieu. Bon depuis que j'ai dit ça il a plus squatté l'infirmerie que les terrains...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 25/04/2014, 21:37:51
Message #4557


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




C'est quoi le délire avec Mou pour le match contre Liverpool ? J'ai entendu à la radio , qu 'il lachait le championnat , il est serieux ou c'est pour justifier qu 'il va encore nous faire un mur car il sait qu 'il va prendre une tempete à Anfield ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Traf
* 25/04/2014, 21:41:13
Message #4558


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,767
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Strasbourg 67
Membre No. : 322




La fédération n'a pas voulu mettre le match le Samedi comme celui de l'atletico donc il fait son caca nerveux. Il a menacé de mettre une équipe B on verra bien.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Araa
* 25/04/2014, 21:47:36
Message #4559


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,272
Inscrit : 08/04/2012
Membre No. : 16,721




Bah en même temps, le championnat est perdu, je ne vois pas en quoi c'est un délire de mettre une équipe B face à Liverpool et tout donner en c1, et c'est tant mieux pour 'Pool.

Et au passage, c'est pas con ce qu'il demande, ça ne pourra qu'aider les clubs anglais de commencer à faire comme la lfp espagnol récemment, ou la ligue 1 qui le fait déjà, sans parler des 2 mois d'arrêt de Bundes, alors que le championnat anglais, t'as le boxing day tongue.gif , mais là bas, c'est sky qui décide on va dire x).

Ce message a été modifié par Araa: 25/04/2014, 21:50:34
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 25/04/2014, 21:50:59
Message #4560


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




Bas non ya 5 points et 3 matchs à jouer avec Chelsea , et City avec un match en moins , ça fausse le championnat .

Si Chelsea s'impose , ils reviennent à 2 points ,Liverpool peut très bien trembler pour plier l'affaire .
Go to the top of the page
 
+Quote Post

516 Pages V  « < 226 227 228 229 230 > » 
Reply to this topicStart new topic
4 utilisateur(s) sur ce sujet (4 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):