IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

518 Pages V  « < 23 24 25 26 27 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Premier League, Infos , Discussions
Saivet
* 18/04/2011, 21:00:39
Message #481


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 299
Inscrit : 29/10/2009
Membre No. : 10,266




Pour moi, Arsenal est un club qui à tous les étages , n'a pas la mentalité d'un grand club.

Chez les supporters, les gens sont trop polis pour avoir des exigences. Dans un vrai grand club, la question ne se poserait même pas, le départ de Wenger serait exigé depuis 3 ou 4 ans. A Arsenal , les gens en sont encore à se demander si c'est pas trop irrespectueux d'émettre une critique sur Wenger rolleyes.gif
Les supporters d'Arsenal se sont habitués à voir jouer leurs jeunes et en sont devenus demandeurs, il n'y a qu'à voir la grosse cote qu'ont Koscielny ou Wilshere.

Wenger lui a évolué en tant qu'entraineur en France en admirant le mythe FC Nantes. Or le FC Nantes n'a jamais eu vocation à devenir un grand club européen, contrairement à d'autres clubs ambitieux à l'époque comme le PSG ou Monaco.
Wenger est dans la même philosophie, il ne veut pas faire l'effort d'acheter 2 ou 3 stars pour faire passer un cap à son équipe. Un Robben, un Eto'o ou un Yaya Touré ont immédiatement fait passer un cap aux clubs ou ils sont allés. Wenger ferait bien de s'en inspirer .

Les dirigeants ont mis en place un des clubs les plus rentables d'Europe. La belle affaire pour les actionnaires .... Pourquoi gagner des titres alors que le club se qualifie tous les ans en C1 et est devenu trés rentable avec le stade ? L'objectif des dirigeants d'Arsenal n'est pas de gagner absolument des titres, contrairement aux dirigeants passionnés qu'il y a dans les autres clubs européens.
De plus en l'absence de contestation des supporters, ils ne changeront pas leur politique.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Vamos
* 23/04/2011, 21:57:40
Message #482


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,814
Inscrit : 26/02/2011
Membre No. : 15,699




Chelsea bat West ham avec des buts de Lampard, Malouda et .. Torres!
Oui, l'espagnol marque enfin avec les blues! Il trimbale la défense centrale de West ham avant d'ajuster le gardien d'une frappe du gauche en pivot. Un début d'une longue série ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kakashi'H
* 23/04/2011, 21:59:59
Message #483


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,664
Inscrit : 16/05/2010
Membre No. : 13,825
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Luka Modric.




Mais à part son but, c'est le néant quoi. Il a tout raté, que ce soit ses contrôles, ses passes ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 23/04/2011, 22:22:19
Message #484


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




Tu rigoles j'espère ? Il n'a joué que 15 minutes et il a quasiment tout réussi. Un but et une passe décisive, une très bonne entrée en jeu j'ai trouvé. Dire que ça a été du néant, c'est extrêmement exagéré, ou tu n'as pas vu le match, ou tu n'aimes pas le joueur tout simplement.

Torres est un joueur qui est bien avec la confiance. S'il n'a pas cette dernière, il ne marquera jamais ou quelques fois et ces derniers temps, il semble qu'il ne l'est pas. Je suis sur qu'il réussira à exploser à Chelsea et ce but lui fera à coup sur du bien. Mais cela reste à confirmer car Drogba passe devant à mes yeux au vu de son activité lors des derniers matchs de son équipe et de ses buts venus d'ailleurs (exemple contre Manchester).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kakashi'H
* 23/04/2011, 22:38:32
Message #485


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,664
Inscrit : 16/05/2010
Membre No. : 13,825
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Luka Modric.




CITATION(Alma @ 23/04/2011, 23:22:19 ) *
Tu rigoles j'espère ? Il n'a joué que 15 minutes et il a quasiment tout réussi. Un but et une passe décisive, une très bonne entrée en jeu j'ai trouvé. Dire que ça a été du néant, c'est extrêmement exagéré, ou tu n'as pas vu le match, ou tu n'aimes pas le joueur tout simplement.

Torres est un joueur qui est bien avec la confiance. S'il n'a pas cette dernière, il ne marquera jamais ou quelques fois et ces derniers temps, il semble qu'il ne l'est pas. Je suis sur qu'il réussira à exploser à Chelsea et ce but lui fera à coup sur du bien. Mais cela reste à confirmer car Drogba passe devant à mes yeux au vu de son activité lors des derniers matchs de son équipe et de ses buts venus d'ailleurs (exemple contre Manchester).


Au contraire, Torres fait partie de mes joueurs préférées, et il me déçoit énormément ces deux dernières saisons (Il est pas épargné par les blessures aussi :/)
C'est pas le Torres que je veux voir, il a raté des trucs pour qu'enfin il marque. Et sur le but, il a eu une énorme réussite, avec le ballon qui bloque avec la pluie, et la boue.
3 Mois pour un seul but, c'est des statistiques de Moussilou ça, pas d'un mec comme Torres.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 23/04/2011, 22:43:09
Message #486


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




Là tu réponds pas à ce que j'ai dis. Moi aussi il me déçoit depuis qu'il est arrivé à Chelsea et même avant (depuis l'après-Euro 2008 quoi), mais toi tu parles du match d'aujourd'hui où il n'a rien fait à part son but. C'est tout à fait faux. Et puis la réussite a faillit ne pas l'être pour lui avec ce ballon qui reste bloqué à cause des très fortes pluies qui se sont abattues sur Londres aujourd'hui et depuis hier même.

S'il n'y a pas de pluie, il aurait tranquillement marqué vu qu'il avait de l'avance sur les deux défenseurs qui le marquait au départ de l'action.

Aujourd'hui, faut avouer qu'il a fait une très bonne entrée tout simplement.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
DVC
* 23/04/2011, 23:07:35
Message #487


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,905
Inscrit : 02/12/2010
Lieu : Casablanca
Membre No. : 14,948
Joueur(s) Préféré(s): Xabi Alonso <3




Ouais mais on sait que la chance n'a pas été de son coté , donc 3 mois sans but je crois que ce n'est pas de sa faute , il essaye toujours de marquer mais c'est soit le goal sois pas de chance c'est dehors ! maintenant je suis plus que Certain qu'il va ecrire son nom sur la liste des buteurs a QUASI chaque match des Blues.

Sinon si vous regardez très bien la vidéo du but , avant qu'il ne tire , tout le stade était calme , ils savent que TORRES ne marque plus mdr ! mais dès que le ballon franche la ligne ils se lèvent tous mais d'une manière a voir !! a voir aussi la réaction de Carlo qui était très content , on est aussi content pour El Nino wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 24/04/2011, 00:34:28
Message #488


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,422
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




Bien heureux de voir Torres marquer ce fameux premier but qui debloquera la situation, ce n'est pas Ruud qui disait que c'était comme le Ketchup au début sa viens pas des masses mais après sa viens énormément et bien Torres pour moi ne dérogera pas a la règle, j'espere que ces buts tomberont a la pelles et rimeront avec le retour en force de Chelsea.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Choco
* 24/04/2011, 19:37:49
Message #489


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,676
Inscrit : 20/05/2010
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 13,930




CITATION(hala madrid 07 @ 24/04/2011, 01:34:28 ) *
Bien heureux de voir Torres marquer ce fameux premier but qui debloquera la situation, ce n'est pas Ruud qui disait que c'était comme le Ketchup au début sa viens pas des masses mais après sa viens énormément et bien Torres pour moi ne dérogera pas a la règle, j'espere que ces buts tomberont a la pelles et rimeront avec le retour en force de Chelsea.

Arsenal qui réalise la mauvaise opération du w-e en s'inclinant 2-1 au reebok stadium (Bolton)!
C'est dingue quand même , ils en ont eu des occasions de prendre le dessu , mais rien!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Choco
* 03/05/2011, 16:32:31
Message #490


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,676
Inscrit : 20/05/2010
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 13,930




Désolé du Doublon;

Howard Webb arbitrera Manchester United-Chelsea Fc

Il a été l'arbitre la finale de la coupe du monde !
Et surtout la rencontre Liverpool-Man-u à Old trafford pour le compte de la Cup...
Il a accordé un penalty imaginaire à transformé par Ryan Giggs et donné un carton rouge très sévère à Gerrard !
Il a aussi été très fortement critiqué après un tacle trop appuyé de Cattermole sur Modiç qui n'a même pas été sifflé .
A croire qu'il n'aime pas les clubs londonien ninja.gif

Ce message a été modifié par Choco: 03/05/2011, 16:52:20
Go to the top of the page
 
+Quote Post
yves29
* 03/05/2011, 16:41:01
Message #491


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 111
Inscrit : 29/10/2009
Membre No. : 10,272




Non c'etait pas lui, mais Ovrebo
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Choco
* 03/05/2011, 16:44:27
Message #492


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,676
Inscrit : 20/05/2010
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 13,930




CITATION(yves29 @ 03/05/2011, 17:41:01 ) *
Non c'etait pas lui, mais Ovrebo

Ah oui mince , j'ai confondu !!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 04/05/2011, 10:26:23
Message #493


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,422
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




Webb c'est celui qui a arbitré Chelsea - Barça en 2009 je pense, avec toute les erreurs en faveur du Barça.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 04/05/2011, 13:50:43
Message #494


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




CITATION(hala madrid 07 @ 04/05/2011, 09:26:23 ) *
Webb c'est celui qui a arbitré Chelsea - Barça en 2009 je pense, avec toute les erreurs en faveur du Barça.


Non c'est Ovrebo wink.gif

http://www.youtube.com/watch?v=poZQkOStWvs
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rany
* 22/05/2011, 22:00:28
Message #495


¡Hasta el final, vamos Real!
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,926
Inscrit : 25/07/2010
Lieu : Montpellier
Membre No. : 14,357




Ancelotti viré de Chelsea !

Quelques heures seulement après la fin de la saison 2010-2011 de Premier League, le club de Chelsea, 2e du Championnat anglais à l'issue de la 38e et dernière journée dimanche, a remercié son entraîneur Carlo Ancelotti. L'entraîneur italien des Blues, arrivé à Londres à l'été 2009, n'avait rien gagné cette saison.

francefootball.fr

Ce message a été modifié par Rany34: 22/05/2011, 22:11:42
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Saivet
* 04/06/2011, 23:19:47
Message #496


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 299
Inscrit : 29/10/2009
Membre No. : 10,266




Bon article paru il y a quelques mois sur so foot.fr au sujet de Paul Scholes, qui vient de mettre fin à sa carriére.

OLD SCHOLES

Après Ryan Giggs, élu joueur de l’année à 36 ans, l’Angleterre s’emballe pour le début de saison de Paul Scholes, 35 piges bien entamées. Pour l’intemporel et silencieux rouquin, les louanges n’ont pas d’âge.

Paul Scholes, ce sont sans doute les autres qui en parlent le mieux. « Mon adversaire le plus fort ? Scholes, assurément, un milieu vraiment complet, le meilleur de sa génération ». Signé Zidane. Pas moins péremptoire, Patrick Vieira enchaînait : « Le joueur de Premiership que j’admire le plus ? Scholes, et de très loin ». Devant la maestria du petit rouquin, la France se fait unanime, jusqu’à faire enfin se trouver Zizou et Thierry Henry. « Je ne comprends pas pourquoi il n’a jamais remporté le titre de meilleur joueur de l’année, s’étonnait l’ex-buteur de l’ennemi Gunner, peut-être parce qu’il ne cherche pas la lumière comme d’autres stars ». Quand il ne parle pas de lui, Titi a souvent le mot juste.

Taiseux, discret, charisme inversement proportionnel à son rendement sur le terrain, Scholes n’a jamais assimilé la nouvelle donne qui conseille au footballeur d’assurer le service après-vente de sa performance, devant la presse ou au moment de célébrer une des minasses qui ponctuent sa légende. Ou plutôt, Scholes l’a soigneusement ignorée, hargneux sur la pelouse, tête baissée en dehors. Si son petit gabarit (1,70m, 70 kilos) n’avait pas passé le cap des détections, ce produit de la banlieue de Manchester aurait sans doute taffé à l’usine sans piper mot, et cherché une respiration dans un samedi au stade. Un schéma un brin caricatural... mais pas si éloigné de la réalité de l’anti-star.

Car, avant même United, Scholes reste un fan hardcore de Oldham, le club de son enfance. Dès que son agenda pantouflard le lui permet, le Cantona roux prend toujours plaisir à se rendre dans la périphérie mancunienne mater les joutes rudimentaires du club de troisième division. Distributeur cérébral, Scholes n’a jamais méprisé le contact physique, au point d’être le joueur le plus averti de l’histoire de la Ligue des champions. Une compétition qu’il considère d’ailleurs n’avoir remportée qu’à une seule reprise, quand son CV affiche bien deux lignes dorées. « Il faut jouer la finale pour rester réellement comme un lauréat » assure avec élégance, le grand absent du sacre de 1999. Définitivement, le foot se cantonne aux strictes délimitations du rectangle vert pour Paul Scholes. « Il exhale l’esprit de MU et tout ce qu’il y a de bon dans le football » résumait, à sa manière, Sir Bobby Charlton. A près de 36 automnes, le teigneux créatif vit une seconde jeunesse, désigné meilleur joueur du Community Shield, et co-auteur d’une action intemporelle avec son vieux compère Ryan Giggs, face à Newcastle : ouverture en diagonale dosée au millimètre du rouquin et reprise de volée tout en relâchement du Gallois. Après 18 saisons sous le signe de la fourche mancunienne, le fox-terrier a conservé intact son goût de la récupération sanguine et sa science de l’orientation. Au point de générer une campagne pour le voir regagner les rangs de la sélection anglaise, abandonnée en 2004 pour faire de MU son employeur à temps-plein.

Après avoir essuyé un refus à la veille de la Coupe du Monde, Fabio Capello s’échinerait encore à rapatrier le Cantona Roux, conscient que si l’Angleterre saturerait presque de milieux « box to box », la retraite internationale du Mancunien la prive du seul véritable gestionnaire de tempo du pays. D’un monstre de régularité aussi : la saison dernière, Scholes a frôlé les 90% de réussite sur les près de 1500 passes tentées. Mais plus encore que les chiffres, ce sont toujours les autres qui parlent le mieux de la légende vivante des Red Devils. Laurent Blanc au mic’ : « Intelligence, technique, force, Scholes a toutes les qualités. A Manchester, j’ai vu ce qu’il réalisait à l’entraînement, et tout ce que je peux dire, c’est wow ! ». Edgard Davids affine l’analyse : « Nous pouvons tous apprendre de Paul Scholes ». Oui, mais en silence.

Thomas Goubin
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 22/06/2011, 11:46:49
Message #497


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Enfin ! Chelsea a un nouvel entraîneur, en la personne d'André Villas-Boas, devenu favori pour le poste après le refus de Guus Hiddink.

Le jeune entraîneur portugais (33 ans) vient de quitter le FC Porto en activant sa clause de rescision de 15 millions d'euros, afin de retourner dans le club londonien. Il y avait en effet été l'adjoint de Jose Mourinho durant trois saisons (2004-2007), avant de le suivre à l'Inter Milan, puis de démarrer sa carrière en solitaire. Son plus grand fait d'armes reste le triplé conquis la saison dernière avec Porto, en remportant le championnat et la Coupe du Portugal, en plus de l'Europa League.


vbcfoot


Il va nous faire une Mouriho, il va débarquer tout les joueurs de Porto lo!
on parle déjà de Falcao...

Ce message a été modifié par Heldan: 22/06/2011, 11:47:18
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Cristian
* 22/06/2011, 11:54:42
Message #498


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,842
Inscrit : 12/01/2010
Lieu : Suisse
Membre No. : 11,654
Joueur(s) Préféré(s): Ramos, el puto amo ! CR7, la maquina !




La légende du Special Two est-elle en marche ? laugh.gif Sérieux faudrait faire un film !
(Ca me fait penser à Batman=Mourinho et Robin=Villa-Boas laugh.gif)

Sinon bonne nouvelle pour Chelsea, déjà en voyant leur début de saison cette année jme suis dit qu'ils allaient la capacité de battre n'importe qui alors avec Villa-Boas je pense qu'à Chelsea ils peuvent rêver de titres pour cette année !

Ce message a été modifié par cricri-madrid: 22/06/2011, 11:55:18
Go to the top of the page
 
+Quote Post
KYOTO
* 22/06/2011, 11:59:51
Message #499


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,248
Inscrit : 23/11/2010
Membre No. : 14,899
Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Zico-Baggio-R9




J'aimerais bien voir une confrontation entre le Real et Chelsea , duel entre le maître et son élève .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Esperanza
* 22/06/2011, 13:27:22
Message #500


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,457
Inscrit : 25/09/2009
Membre No. : 9,655




Enfiiiiiin ! Je suis plus heureux que les supporters de Chelsea .. pourquoi ? parce qu'ils vont enfin lancer leur mercato (et celui de tout le monde par la mm occasion) et mettre fin à quelques rumeurs !

J'espère que leur première recrue sera Aguero biggrin.gif

La saison passée, je croyais en une valse des attaquants qui n'avait pas eu lieu .. peut être qu'on en aura enfin une cet été ! Allez régalez-nous ! ( et envoyez Tevez à Madrid rolleyes.gif ) .

Les fans de Porto doivent l'avoir mauvaise, eux qui étaient contents de garder leurs atouts majeurs sur le terrain et n'ont presque rien vu venir ... là ça va changer pas mal de choses pour eux ! dommage !

Ce message a été modifié par Esperanza: 22/06/2011, 13:29:46
Go to the top of the page
 
+Quote Post

518 Pages V  « < 23 24 25 26 27 > » 
Reply to this topicStart new topic
4 utilisateur(s) sur ce sujet (4 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):