IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

119 Pages V  « < 62 63 64 65 66 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Fc Barcelone, Infos , Discussions - 2009/2010
Panenka
* 14/01/2010, 02:38:13
Message #1261


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




Un titre de moins pour le Barça. Ça promet pour la belle en Liga.

CITATION(dadyyo @ 11/01/2010, 00:35:01 ) [snapback]300436[/snapback]
je ne voit pas ce que messi a de si extraordinaire on lui fait la passe devant le camp c pas un but totalment produit comme ronaldo peut le faire pour moi on ne peut comparer messi a zidane pelé cruyf ronaldo car il ne pese pas dans le jeu du barca d'ou la question que serai messi sans le barca ? reponse l'argentine il n'as pas de passeur j'aurai aimé voir l'argentine avec d'autre attakan et pour une fois mettre messi sur le banc pour voir la difference a cause de lui il virons peut etre maradona il y aura des attakans pas convoké comme aguero ou tevez etc sans compter qu'au barca il est toujour avantagé exemple il a des entrainement particulier ils jouent un peu plus haut grace a guadiola il a toujours la gloire je suis siderer quand on regarde xavi iniesta et co n'ayant pas la moindre gloire je me pose des question il pense qu'a lui des fois je ne dit pas que je haie messi mais il y a des limites

regarder ce qu'il est capable de faire sans le moindre regrets:

http://www.kewego.fr/video/iLyROoaftbr4.html

les limites de leo messi:

http://www.wat.tv/video/quelles-sont-limit...7vu_1q1md_.html

Arguñent A la c*n. Tu met le pire du joueur dans tes vidéos. En faisant ça, je peux te transformer Zidane et co en joueur de babyfoot tongue.gif

Messi a du génie, ce n' est pas le dernier venu, mais si toute l'argentine joue mal et aui'il ne joue pas à son poste, ça lui fait ce rendement médiocre.
Et je suis d'accord pour dire que son palmarès international est très maigre.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Estrella bernabe...
* 14/01/2010, 10:16:09
Message #1262


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,969
Inscrit : 15/01/2009
Lieu : Sousse, TUNISIA
Membre No. : 4,553
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Zidane, R9 et Miccoli




Comme je l'avais prédit, le Barça a écrasé Sévilla sur tous les plans mais heureusement ils n'ont pas réussi à mettre leur but.

Sévilla a montré un 1er 1/4 d'heure prometteur mais après on a rien vu à part qq accélérations de Navas ou de Negredo. Ici je peux souligner que le barça ait souvent qq problèmes d'entamme de match ces derniers temps.

Le Barça a tout dominé avec deux magiciens: le maestro Iniesta et Messi qui a fait tout mais le finish n'y était pas. ( Ibrahimovic !!! wacko.gif )

Le match d'hier était basé sur le pressing sur le porteur du ballon et on sait bien que le barça presse dès le premier attaquant, mais hier Ibra était invisible, pas de pressing pas de positionnement et encore pas de réalisme, je ne sais pas mais c'est un role pur ETO'O que Ibra ou n'importe autre ne peut le faire.
On va voir si Le barça a perdu Et'o ou le contraire.
A noter aussi les remplacements tardifs de Pep.
Et puis un mot pour Mr l'arbitre qui a refusé 2 buts clairs pour sévilla.

Un titre de moins, ça promet pour le reste ph34r.gif

Ce message a été modifié par Estrella bernabeu: 14/01/2010, 11:16:14
Go to the top of the page
 
+Quote Post
barça92
* 14/01/2010, 12:20:35
Message #1263


Barça
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 1,428
Inscrit : 01/07/2009
Membre No. : 7,648




Magnifique match hier.2 équipes qui ont tout donné sur le terrain pour nous donner un spectacle de grande classe avec en plus un terrain détrempé qui a rendu les choses plus difficile.Bravo aux sévillans,y'a rien a dire,grosse équipe même sans les Kanouté,Fabiano,etc...
Pas de regret a avoir sur ce match(juste le tir de Messi sur le poteau) mais le match aller me reste en travers de la gorge.Pour ce qui parle de l'arbitre hier et des 2 buts refusés,je suis d'accord avec vous,les 2 buts aurez du être accordé.Et les buts refusés au Barça à l'aller?Eux aussi il était valable(ou au moins le 1er).
Maintenant,on rejoue face à eux ce samedi et j'espère qu'on prendra notre revanche.
En tous cas,bravo aux sévillans,bonne chance pour la suite et merci au Barça de nous avoir montrer un tel jeu dans la seconde période hier.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madrid7
* 14/01/2010, 13:30:57
Message #1264


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 197
Inscrit : 20/07/2009
Membre No. : 8,057




CITATION(barça92 @ 14/01/2010, 12:20:35 ) [snapback]300787[/snapback]
Magnifique match hier.2 équipes qui ont tout donné sur le terrain pour nous donner un spectacle de grande classe avec en plus un terrain détrempé qui a rendu les choses plus difficile.Bravo aux sévillans,y'a rien a dire,grosse équipe même sans les Kanouté,Fabiano,etc...
Pas de regret a avoir sur ce match(juste le tir de Messi sur le poteau) mais le match aller me reste en travers de la gorge.Pour ce qui parle de l'arbitre hier et des 2 buts refusés,je suis d'accord avec vous,les 2 buts aurez du être accordé.Et les buts refusés au Barça à l'aller?Eux aussi il était valable(ou au moins le 1er).
Maintenant,on rejoue face à eux ce samedi et j'espère qu'on prendra notre revanche.
En tous cas,bravo aux sévillans,bonne chance pour la suite et merci au Barça de nous avoir montrer un tel jeu dans la seconde période hier.


Seville au match aller a eu un but refusé valable aussi non ?

Le Barça peut ce reprendre ce week-end, mais en cas de faux pas, les médias parlerons déjà d'une crise à Barcelone ..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sulrandir
* 14/01/2010, 13:37:12
Message #1265


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 223
Inscrit : 21/05/2009
Membre No. : 6,801




Dommage pour le Barça, ils ont fait un super match, la 2ème période était fabuleuse. Séville a été bon 15 min après on a plus rien vu de leur coté.

Ibra a fait un match catastrophique, je sais pas comment il rate le but quand Messi fait poteau.

Enfin j'espere pour Séville qu'il joueront mieux que ça Samedi parce qu'il vont se prendre une valise si il font la même surtout qu'il alligne la même équipe depuis 2 match.

Sinon Jésus Navas est un phénomène, en Liga personne n'est aussi rapide c'est troublant.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Urkel
* 14/01/2010, 19:59:54
Message #1266


Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 166
Inscrit : 06/10/2008
Membre No. : 3,642




CITATION(sulrandir @ 14/01/2010, 13:37:12 ) [snapback]300789[/snapback]
Sinon Jésus Navas est un phénomène, en Liga personne n'est aussi rapide c'est troublant.


Toutafais. Il n'y a guère que Robben dans ce registre de l'ailier pur, qui soit à son niveau. Mais Navas lui en plus est trés collectif, çà fait de lui un joueur bien meilleur à mon avis.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madrid7
* 14/01/2010, 20:09:43
Message #1267


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 197
Inscrit : 20/07/2009
Membre No. : 8,057




Quand Navas fait le grand pont à Abidal, waw c'est énorme, une machine à courir blush.gif . Dommage que Perotti n'était pas présent pour ce match .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hmizou
* 15/01/2010, 15:37:22
Message #1268


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,098
Inscrit : 03/08/2007
Membre No. : 1,728
Joueur(s) Préféré(s): Baaah le Real en tant que joueur !!




Le Barça est sur les rangs de Marouane Chamakh selon la Cadena Ser. mellow.gif invisijo4.gif invisijo4.gif.

Pourront-ils proposé une somme plus élevées que celle proposé par les Reds qui est de 27 millions ? ohmy.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
barça92
* 15/01/2010, 15:50:50
Message #1269


Barça
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 1,428
Inscrit : 01/07/2009
Membre No. : 7,648




CITATION(hmizou @ 15/01/2010, 15:37:22 ) [snapback]300909[/snapback]
Le Barça est sur les rangs de Marouane Chamakh selon la Cadena Ser. mellow.gif invisijo4.gif invisijo4.gif.

Pourront-ils proposé une somme plus élevées que celle proposé par les Reds qui est de 27 millions ? ohmy.gif


J'ai lu ça aussi net j'étais très surpris.La Cadena Ser a souvent d'excellente news mais sur ce coup là,j'y crois pas pour la simple et bonne raison que le Barça cherche un attaquant,certes,mais plutôt un ailier.Mais un marocain au Barça. wub.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
djmasdi
* 16/01/2010, 09:04:18
Message #1270


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 1,825
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : LONDON , UK
Membre No. : 3,404
Joueur(s) Préféré(s): Julien Faubert :P




Une chose est sur c'est que la Ser est tres tres reputee pour ses bonnes info.

@ Barca92 : Avec un avant centre, vous pouvez reconvertir certains sur les ailes comme vous avez fait avec Henry, ou encore Eto'o qui passait aussi sur les ailes des fois. Bref, votre attaque en gros a la capacite de permute aisement.

Moi parcontre je pense que le Barca ne peut pas metre une offre plus grade que celle des Reds, s'il va laba c est pour aller dans un club de "luxe" . Il ont pas trop besoin d'un Av donc je pense pas qu'il vont mettre le prix.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Estrella bernabe...
* 16/01/2010, 10:53:15
Message #1271


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,969
Inscrit : 15/01/2009
Lieu : Sousse, TUNISIA
Membre No. : 4,553
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Zidane, R9 et Miccoli




aujourd'hui rebelote avec Barça Sévilla et je ne vois pas comment les hommes de l'Andalous vont accrocher le Barça.
Vu leur match assez moyen, je dirais surtout en seconde période, les catalans auront la tache +/- simple avec Bojan, Messi et Ibra (meme que ce dernier est à coté de son niveau) et sur leur terrain.

Ca sera une bonne revanche, j'espère que je la regarderai en cas de victoire du Real wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
barça92
* 16/01/2010, 10:58:21
Message #1272


Barça
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 1,428
Inscrit : 01/07/2009
Membre No. : 7,648




CITATION(djmasdi @ 16/01/2010, 09:04:18 ) [snapback]301043[/snapback]
Une chose est sur c'est que la Ser est tres tres reputee pour ses bonnes info.

@ Barca92 : Avec un avant centre, vous pouvez reconvertir certains sur les ailes comme vous avez fait avec Henry, ou encore Eto'o qui passait aussi sur les ailes des fois. Bref, votre attaque en gros a la capacite de permute aisement.

Moi parcontre je pense que le Barca ne peut pas metre une offre plus grade que celle des Reds, s'il va laba c est pour aller dans un club de "luxe" . Il ont pas trop besoin d'un Av donc je pense pas qu'il vont mettre le prix.


De toute façon,Chamakh est gratuit à la fin de la saison.Donc déjà l'offre de Liverpool,c'est juste ce qu'elle va donné au joueur.J'ai du mal à la comprendre mais en tous cas,une chose est sur,Bordeaux touche pas un sous.Mais surtout Chamakh veut aller en Angleterre.

Par rapport au reconversion,je suis d'accord avec toi.Mais à un moment donné,ça va etre juste face aux grosses écuries européennes.

La revanche ce soir face à Séville en Liga au Camp Nou.Perso,je le sens bien ce match:les joueurs et le staff va vouloir se venger de mercredi(des joueurs ont pleuré a la fin du match dont Messi et Iniesta).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madrid7
* 16/01/2010, 13:11:00
Message #1273


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 197
Inscrit : 20/07/2009
Membre No. : 8,057




Moi j'ai parié un kebab pour que Seville gagne avec un culé rolleyes.gif mais je sens la victoire du Barça ...
La seul chose que je vois faire perdre le Barca et qui sois vraiment touché par leur élimination et qui pense encore à sa..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 16/01/2010, 18:42:06
Message #1274


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




Moi je suis pas d'accord sur l'action de Pinto, Negredo lui prend la jambe dans un premier temps donc il y a bien faute.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Football Total
* 16/01/2010, 19:54:52
Message #1275


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 245
Inscrit : 27/11/2009
Membre No. : 10,844




CITATION(Estrella bernabeu @ 16/01/2010, 10:53:15 ) [snapback]301047[/snapback]
aujourd'hui rebelote avec Barça Sévilla et je ne vois pas comment les hommes de l'Andalous vont accrocher le Barça.
Vu leur match assez moyen, je dirais surtout en seconde période, les catalans auront la tache +/- simple avec Bojan, Messi et Ibra (meme que ce dernier est à coté de son niveau) et sur leur terrain.

Ca sera une bonne revanche, j'espère que je la regarderai en cas de victoire du Real wink.gif

Tu disais ça aussi avant le match de la coupe et on a vu comment ça s'est terminé rolleyes.gif
Seville est une des plus grosses équipes de l'Europe en ce moment, dire que le Barça aura la tache facile.... C'est ce qu'on disait aussi avant le match aller de la coupe. Faut pas déconner, le Barça n'est que l'ombre de lui meme en ce début d'année 2010 donc Seville est capable de tout pour ce match.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Muntari20
* 16/01/2010, 23:38:41
Message #1276


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,816
Inscrit : 06/12/2008
Lieu : Toronto, CAN
Membre No. : 4,171
Joueur(s) Préféré(s): Weah Raul Zidane Messi Modric




Je regarde le match du Barça contre Séville et les barcelonais jouent parfaitement bien par intermittence. 10 minutes de très bon et 3 mauvaises minutes. C'est un peu moins bon que l'an dernier. Ils ont autant d'occasions que nous mais ont Ibrahimovich ou Pedro qui font des appels ou qui attendent des centres devant. Des points de fixation. Y a qu'à voir le but de Pedro.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Estrella bernabe...
* 16/01/2010, 23:43:29
Message #1277


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,969
Inscrit : 15/01/2009
Lieu : Sousse, TUNISIA
Membre No. : 4,553
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Zidane, R9 et Miccoli




CITATION(Muntari20 @ 16/01/2010, 23:38:41 ) [snapback]301276[/snapback]
Je regarde le match du Barça contre Séville et les barcelonais jouent parfaitement bien par intermittence. 10 minutes de très bon et 3 mauvaises minutes. C'est un peu moins bon que l'an dernier. Ils ont autant d'occasions que nous mais ont Ibrahimovich ou Pedro qui font des appels ou qui attendent des centres devant. Des points de fixation. Y a qu'à voir le but de Pedro.


Oui c'est un point de fixation qui nous a manqué aujourd'hui, et quand on dit que Benz n'a pas fait son boulot et n'a pas fait d'appels de balls alors on est complètement ridicule.

Escudé qui marque CSC et puis Pedro d'une action classique met le 2eme, 5 points à remonter c'est trop trop difficile vu notre prestation à l'extérieur.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
barça92
* 17/01/2010, 00:02:54
Message #1278


Barça
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 1,428
Inscrit : 01/07/2009
Membre No. : 7,648




Très belle 2eme mi-temps.4 buts et franchement,si y'en a quelqu'un de plus,y'a pas scandale.Palop a été énorme comme mercredi,il m'a dégouté. biggrin.gif Il m'a fait de la peine quand même.
Messi qui marque son 101eme but au Barça en étant très bon.Par contre,Abidal,il se dope ou quoi?Où est passé le Abidal qui se faisait baladé par Robben lors du Clasico l'an dernier.Il a été énorme!!
Après le reste de l'équipe a été bonne,Xavi et Iniesta ont été très bon.

Vengeance après l'élimination,ça fait plaisir,surtout avec les 5pts d'avance.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
eleven.x
* 17/01/2010, 00:05:01
Message #1279


Juventino
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,787
Inscrit : 26/03/2007
Lieu : Strasbourg
Membre No. : 1,208
Joueur(s) Préféré(s): Zidane, Beckham, Maldini, Romario




Barcelone a réagi en champion qu'il est. A voir les réactions des joueurs après l'élimination en Copa, on voit que Barcelone a toujours faim et sera encore très très difficile à contester en CL et Liga.

Vraiment une superbe équipe, avec des joueurs encore relativement jeunes et un excellent coach, de quoi voir de beaux jours à l'horyzon si rien n'est gâché...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Estrella bernabe...
* 17/01/2010, 00:06:55
Message #1280


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,969
Inscrit : 15/01/2009
Lieu : Sousse, TUNISIA
Membre No. : 4,553
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Zidane, R9 et Miccoli




CITATION(Football Total @ 16/01/2010, 19:54:52 ) [snapback]301130[/snapback]
Tu disais ça aussi avant le match de la coupe et on a vu comment ça s'est terminé rolleyes.gif
Seville est une des plus grosses équipes de l'Europe en ce moment, dire que le Barça aura la tache facile.... C'est ce qu'on disait aussi avant le match aller de la coupe. Faut pas déconner, le Barça n'est que l'ombre de lui meme en ce début d'année 2010 donc Seville est capable de tout pour ce match.


Je l'ai dit avant le match retour et ça a donné une démonstration de foot, maintenant le score parle de lui meme malgré que palop a été parfois impérial.
Sévilla a gangé en Copa grace aux fautes du match aller de PEP.
J'espère que la différence ne sera pas plus grande en cette fin de mois sad.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

119 Pages V  « < 62 63 64 65 66 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):