IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

119 Pages V  « < 90 91 92 93 94 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Fc Barcelone, Infos , Discussions - 2009/2010
Red Madridista
* 01/04/2010, 12:37:33
Message #1821


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,480
Inscrit : 15/02/2008
Lieu : Valdebebas
Membre No. : 2,862




CITATION(Ronel_971 @ 01/04/2010, 10:47:30 ) [snapback]311618[/snapback]
L’avant-centre de l’Atletico de Madrid, Raul Garcia, a sévèrement taclé le milieu international malien du FC Barcelone, Seydou Keita.


L’avant centre de l’Atletico à Madrid Raul Garcia a sévèrement taclé l’international malien du FC Barcelone, Seydou Keita, Ce dernier avait mis en doute l’engagement des joueurs de l’Atletico dans le derby qui devait les opposer au Real Madrid (2-3) dimanche dernier.« La déclaration de Seydou Keita est un manque de respect, a assuré Raul Garcia dans les colonnes du quotidien Marca. S’il connaissait déjà le résultat de Real Madrid-Atlético, il devrait pouvoir nous dire qui gagnera le Championnat et on sera tranquille ! J’espère qu’il a dit cela sans le penser fondamentalement. Il faut qu’il sache que nous aussi, à l’Atletico, on a des objectifs à réaliser et qu’on avait fait le déplacement à Bernabeu pour gagner ! » Pour le moment, l’ancien Lensois n’a pas répondu à la mise au point de l’attaquant colchonero.

F.C (Rédaction Football365/FootSud)

Football365.


Il est pas avant-centre, il est milieu récupérateur rolleyes.gif

Bravo à la rédaction de ce site thumbsupzh9.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 01/04/2010, 17:15:02
Message #1822


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




Je ne comprend pas pourquoi en LDC le Barca joue avec un collectif magnifique, alors que en Liga il s'en remette depuis debut 2010 a Messi et ses exploits , peut etre que finalement les club espagnol on compri comment contré le collectif catalan et donc ca ne marche plus , pour moi ca reste une enigme , car autant leur jeu je le trouve degeulasse et ennuyant en Liga, autant en LDC c'est une pur merveille
Go to the top of the page
 
+Quote Post
R0n3l
* 01/04/2010, 17:39:38
Message #1823


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 870
Inscrit : 11/12/2009
Lieu : Guadeloupe
Membre No. : 11,067
Joueur(s) Préféré(s): Robinho !!!




Le Barça, c'est quelque chose.

Mercredi soir à l’Emirates Stadium (2-2), le FC Barcelone a laissé échapper une victoire qui lui tendait les bras. Pour autant, difficile de ne pas souligner l’exceptionnelle performance collective des Catalans, notamment lors d’un premier quart d’heure fabuleux de maitrise.

" C'était de l'art, oui." Par ces mots, Arsène Wenger a tout dit. Résumé de la manière la plus simple le spectacle XXL auquel il a assisté mercredi soir à l'Emirates Stadium. Certes, le manager d'Arsenal retient aussi le formidable courage des siens, le retour inespéré d'une équipe qui a paru à un moment à la dérive. Mais franchement, impossible d'occulter et de passer sous silence la prestation et surtout l'entame du FC Barcelone. Durant les premières minutes de match, le club catalan a joué comme dans un rêve, ou comme dans un jeu vidéo. Les générations en décideront.

Pendant quinze minutes, le FC Barcelone a récité sur le terrain son football léché et, n'en déplaise à Arsène Wenger, fait passer les Gunners pour des enfants. Comment décrire l'indescriptible ? Difficile. Mais durant cette entame, le Barça a tutoyé la perfection et joué comme sur un billard, redoublant les passes et les coups à trois bandes. Grâce à Messi, Alves et compagnie évidemment. Mais aussi et surtout grâce au génial Xavi. Le métronome du milieu de terrain catalan a fait la pluie et le beau temps, délivrant les offrandes comme d'autres enfilent les perles (ndlr : Selon Opta, l'Espagnol a réalisé 113 passes, personne n'a fait mieux) et infatigablement ratissé les ballons (6, là encore, Xavi a été le plus actif). Seul tort du Barça durant ce premier quart d'heure ? Ne pas avoir marqué.

65-35 au final

Pas de quoi contrarier Pep Guardiola. En véritable fils spirituel de Johan Cruyff, l’entraîneur du Barça fait passer la manière avant le résultat. Et ça c'est quelque peu rafraichissant : "On a eu de nombreuses occasions, on a contrôlé le match et on est fier. On a joué notre type de football et c'est bien. On garde une bonne chance de se qualifier. Les vingt dernières minutes, contre une excellente équipe comme Arsenal, cela peut toujours arriver. Même si c'est vrai qu'on aurait pu tuer tout suspense. Mais je suis fier de mon équipe. C'est vrai que l'an passé on avait été sacré, mais je crois qu'on n'a jamais aussi bien joué en déplacement en Ligue des Champions."

En un peu plus de quatre-vingt-dix minutes, le FC Barcelone a possédé le ballon 65% du temps, contre 35% à Arsenal. La statistique est d'autant plus impressionnante que les Gunners ne sont pas réputés pour laisser le cuir à leurs adversaires. En temps normal, ce sont plutôt Fabregas et compagnie qui tiennent les rênes du match (60% de possession en Ligue des Champions cette saison). Là, les Gunners ont baissé pavillon contre plus forts qu’eux. Mais le miracle veut qu’ils soient encore en vie.

Eurosport.




-------------------

Ils n'ont pas les moyens pour pouvoir prétendre jouer dans la même cour que le Barça, il devront jouer sur tout autre chose au retour, en sachant que le Barça est une équipe joueuse, jouer le contre en s"appuyant sur des joueurs rapides, comme Walcott sera la meilleure option...

Ce message a été modifié par Ronel_971: 02/04/2010, 18:11:07
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Muntari20
* 01/04/2010, 20:38:00
Message #1824


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,816
Inscrit : 06/12/2008
Lieu : Toronto, CAN
Membre No. : 4,171
Joueur(s) Préféré(s): Weah Raul Zidane Messi Modric




J'ai entendu de nombreuses fois des gens dire que la Liga est faible. Franchement Arsenal c'était la honte hier. Je croyais que le Barça nous avait tout montré l'année dernière mais pendant une heure c'était un entrainement. Villareal, Séville, Valence et même l'Atletico c'est supérieur à Arsenal. La seule chose qu'ils ont c,est le "fighting spirit", que techniquement c'est nul. Lyon est bien plus technique qu'Arsenal.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lucho
* 01/04/2010, 21:24:07
Message #1825


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 857
Inscrit : 05/11/2008
Lieu : Paris IDF
Membre No. : 3,890




CITATION(Muntari20 @ 01/04/2010, 20:38:00 ) [snapback]311676[/snapback]
J'ai entendu de nombreuses fois des gens dire que la Liga est faible. Franchement Arsenal c'était la honte hier. Je croyais que le Barça nous avait tout montré l'année dernière mais pendant une heure c'était un entrainement. Villareal, Séville, Valence et même l'Atletico c'est supérieur à Arsenal. La seule chose qu'ils ont c,est le "fighting spirit", que techniquement c'est nul. Lyon est bien plus technique qu'Arsenal.

Tu es vraiment marrant toi. La seule équipe espagnole supérieure à Arsenal est le Barçà.
Le Barçà de la nuit dernière exploserait toutes les équipes que tu as cité. La preuve ils ont mis
4-0 à Séville, 3-0 à Valence et un 5-2 à l'Atletico.
Arsenal a l'habitude d'avoir le ballon, ce qui n'a pas été le cas hier. Wenger a été plutôt naïf, il aurait
du changer de tactique.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Giallorosso10
* 01/04/2010, 21:56:53
Message #1826


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,847
Inscrit : 09/12/2008
Lieu : 1050 Belgique !
Membre No. : 4,194




Arsenal c'est une équipe qui si elle n'a pas la maitrise du ballon,devient innofensif.Ca ne sait pas jouer sans le ballon et on l'a bien vu
Gallas,Cesc et Arshavin pas là,Arsenal a pas beaucoup de chance de passer mais on sait jamais dans le milieu footbalistique
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Muntari20
* 01/04/2010, 22:17:22
Message #1827


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,816
Inscrit : 06/12/2008
Lieu : Toronto, CAN
Membre No. : 4,171
Joueur(s) Préféré(s): Weah Raul Zidane Messi Modric




CITATION(lucho @ 01/04/2010, 21:24:07 ) [snapback]311678[/snapback]
Tu es vraiment marrant toi. La seule équipe espagnole supérieure à Arsenal est le Barçà.
Le Barçà de la nuit dernière exploserait toutes les équipes que tu as cité. La preuve ils ont mis
4-0 à Séville, 3-0 à Valence et un 5-2 à l'Atletico.
Arsenal a l'habitude d'avoir le ballon, ce qui n'a pas été le cas hier. Wenger a été plutôt naïf, il aurait
du changer de tactique.


Arsenal peut nous éliminer (comme le Barça d'ailleurs) mais il ne faut pas comparer les niveaux des 2 équipes. Je regarde assez le football pour voir que le Real est plus fort qu'Arsenal. Je pensais que notre défense était assez nulle mais celle d'Arsenal c'est le comble.

J'ai regardé le match Arsenal-Porto et c'était aussi nul qu'hier. Arsenal c'est juste des mythes répandus qui disent qu'ils jouent bien. Seville au moins a éliminé le Barça en Copa, Valence a fait 0-0 à l'aller et au retour a résisté 60 minutes avec les meilleures occasions avant l'expulsion. Je ne parle même pas de score, je parle de la leçon donnée: même si je joue à playstation avec mon petit frère, je n,y arriverais pas. Le Barça a eu pendant 1h 71% de possession et Arsenal 29%. En liga à l'extérieur, le Barça n,a jamais fait ça. Je crois que c'est un record de possession en 1/4 de finale de ligue des champions à l'extérieur.

Ce message a été modifié par Muntari20: 01/04/2010, 22:25:43
Go to the top of the page
 
+Quote Post
R0n3l
* 02/04/2010, 18:10:13
Message #1828


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 870
Inscrit : 11/12/2009
Lieu : Guadeloupe
Membre No. : 11,067
Joueur(s) Préféré(s): Robinho !!!




C'est l'effet que cela te fait car Arsenal prône un jeu assez similaire au Barça, tout en possession, ils dépendent beaucoup de ce facteur et ne savent pas jouer autrement. Contre le Barça, ils ont été dépaysés, ces derniers ayant une meileure maîtrise dans le domaine, tout le monde sait que Arsenal sait jouer au ballon, c'est un fait, mais c'est "impossible" pour eux de le faire sans avoir le ballon rolleyes.gif ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Giro2
* 02/04/2010, 18:18:12
Message #1829


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,383
Inscrit : 31/08/2008
Membre No. : 3,507




Les deux buts de Zlatan c'est quelque chose!
Mais s'il veut durer au Barca il devra mettre les buts faciles aussi..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gonzalo Higuain
* 03/04/2010, 20:31:26
Message #1830


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 106
Inscrit : 01/01/2010
Lieu : Santiago Bernabeu
Membre No. : 11,456




Le Barça ne reviendrait-il aps a son meilleur niveau juste avant le Clasico ? (Après leur très belle prestations face à Arsnal, victoire 4-0 face à Bilbao...)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
barça92
* 03/04/2010, 21:00:27
Message #1831


Barça
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 1,428
Inscrit : 01/07/2009
Membre No. : 7,648




Victoire facile malgré les nombreux absents dans l'équipe de départ:Alves,Xavi,Iniesta,Ibra,Pedro.
Beau jeu mais pas beaucoup d'occasion non plus.On a été réaliste et c'est important.Pas grand chose à dire de ce match,Bilbao n'a pas proposer une grosse opposition.A noter que Chygrynskiy qui n'avait pas jouer depuis janvier et ce match en copa face à Séville a été titulaire ce soir et il a été auteur d'une bonne performance,clairement sa meilleur en tant que blaugrana.Y'a aussi Abidal qui était de retour.Et toute de suite,tout va mieux dans son couloir:2 passes décisifs et pas de débordement sur son coté.Ça rassure pas rapport à Maxwell qui a fait quand même un bon match au milieu.

La mauvaise nouvelle,c'est la blessure d'Ibra à l'échauffement qui est incertain face à Arsenal.Espérons que ça ne sera pas plus.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hams
* 03/04/2010, 21:02:56
Message #1832


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,135
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773




C'est pas le Barçà qui a retrouvé son niveau (puisqu'il ne l'avait pas perdu) mais Bilbao qui a été pitoyable.

Attentiste, aucun pressing au milieu, Toure et Busquets se baladait tranquillement au milieu, j'ai trouvé çà incroyable.

J'ai vu la 1ère mi temps du match et franchement j'ai vu un très faible Athlétic Bilbao, j'ai même été surpris car au match aller ils étaient parvenues à accrocher les blaugranas.

2-0 à la mi temps, j'ai même pas regarder la 2nde MT car je savais que Bilbao n'étaient pas dans un bon jour pour inquiéter le Barçà.

Le mano à mano continue entre Blaugranas et Madrilènes, bien entendu à nous de gagner Santander demain soir.

Le Clasico s'annonce chaud bouillant pour notre plus grand plaisir.

A noter que Messi a encore jouer le match entier, le pauvre petit lutin, Pep ne l'économise pas, avec le match retour en LDC contre Arsenal ce mardi, la fraicheur physique aura un rôle à jouer je pense.

Vivement le 10 avril !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
heros
* 03/04/2010, 21:10:01
Message #1833


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 78
Inscrit : 10/04/2009
Membre No. : 6,008




CITATION(hams @ 03/04/2010, 16:02:56 ) [snapback]311831[/snapback]
C'est pas le Barçà qui a retrouvé son niveau (puisqu'il ne l'avait pas perdu) mais Bilbao qui a été pitoyable.

Ca ne sert à rien de se lamenter,quand le Barça gagne et ridiculise son adversaire,il y a un adage qui dit "que l'adversaire qui a été pitoyable ou minable",c'est jamais la faute du Barça,toutes les raisons sont bonnes.
Ça s'appelle mauvaise foi.


Ce message a été modifié par heros: 03/04/2010, 21:13:13
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ReMad
* 03/04/2010, 21:11:39
Message #1834


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Videos
Messages: 1,099
Inscrit : 21/04/2007
Membre No. : 1,262






FC Barcelona vs Athletic Bilbao

LA Liga Season 2009-2010 Day 30
Saturday April 3, 2010 19 GMT
Camp Nou





JSC SPORTS - Ara. Comm. - 1150 KBPS - 320*240 - flv


Goals


First Goal for Barcelona Jeffren 28
Click Here for Video



Second Goal for Barcelona by Bojan 40
Click Here for Video



Third Goal for Barcelona by Bojan 50
Click Here for Video



Fourth Goal for Barcelona by Messi 70
Click Here for Video



First Goal for Bilbaoby Susaeta 77
Click Here for Video



Highlights



First Half Highlights : Barcelona 2-0 Athletic Bilbao
Click Here for Video



First Half Highlights : Barcelona 4-1 Athletic Bilbao
Click Here for Video


Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sergio-Ramos
* 03/04/2010, 21:21:48
Message #1835


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 3,306
Inscrit : 10/01/2010
Lieu : Paris
Membre No. : 11,613




CITATION(heros @ 03/04/2010, 22:10:01 ) [snapback]311832[/snapback]
Ca ne sert à rien de se lamenter,quand le Barça gagne et ridiculise son adversaire,il y a un adage qui dit "que l'adversaire qui a été pitoyable ou minable",c'est jamais la faute du Barça,toutes les raisons sont bonnes.
Ça s'appelle mauvaise foi.


Dès qu'on fait une critique sur le Barça y'a un Catalan qui rapplique c'est incroyable, ont a le droit de penser que Bilbao était mauvais et ce qui me fait rire c'est après le Keita qui va dire que les équipe joue pas a fond contre le nous alors que la c'est sur que l'Athletic était a 120%.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hams
* 03/04/2010, 21:21:49
Message #1836


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,135
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773




CITATION(heros @ 03/04/2010, 22:10:01 ) [snapback]311832[/snapback]
Ca ne sert à rien de se lamenter,quand le Barça gagne et ridiculise son adversaire,il y a un adage qui dit "que l'adversaire qui a été pitoyable ou minable",c'est jamais la faute du Barça,toutes les raisons sont bonnes.
Ça s'appelle mauvaise foi.


Je ne me lamente pas, je dis mes ressentis et j'ai vu la 1ère mi temps, et Bilbao n'a pas livré une opposition à la hauteur de son talent, il n'y avais pas de pressing, une défense laxiste, une motivation inexistante.

Le Barçà n'a pas eu besoin de forcer son talent pour gagner ce soir, et dire le contraire serait mentir.

Je ne suis pas de mauvaise foi, loin de là, car quand le Barçà livre une prestation de qualité et gagne, je suis le 1er à le faire savoir.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 03/04/2010, 21:56:27
Message #1837


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




Large victoire de Barcelone ce soir contre l'Athletic Bilbao. Sérieusement, je commence à revoir le Barça de l'année dernière ... la première période était de toute beauté, le jeu proposé était extraordinaire, peu de passes ratées, etc ..

Ce qui m'a le plus étonné, c'est la faiblesse de Bilbao, ils étaient constamment pressés par Barcelone. Ils se sont procurés trois ou quatre occasions, mais c'était surtout sur des erreurs de Jesus-Christ, Touré y Busquets ...

Concernant Chygrinsky, je me dis qu'est-ce qu'il fait dans votre défense ? Il ne sert strictement à rien .. Il a perdu énormément de ballons et malgré les encouragements du public, c'était lui qui était à l'origine des multiples occasions Basques. Mais quelle lenteur dans son jeu ... je pense même que c'est lui qui est à l'origine du but de Bilbao car il n'avait pas bien couvert l'attaquant basque.

Les milieux Touré et Busquets ont fais le boulot en récupérant tout les ballons. Busquets, malgré quelques pertes de balles, a bien joué le coup. J'espère qu'ils auront une baisse de régime lors du Clasico ! rolleyes.gif Mais apparemment, Touré s'est blessé en fin de match, qui peut confirmer ?

En attaque, il y a eu un Bojan excellent. Je pense que c'est sa meilleure prestation de la saison. Il pressé tout au long du match les joueurs de l'Athletic Bilbao. Il s'implique beaucoup dans le jeu Blaugrana, et je trouve qu'il est bien meilleur qu'un certain Ibrahimovic à ce niveau. Lui manque juste d'être très constant dans ses performances, c'est ça son point faible ... mais il est encore jeune, et à encore beaucoup de choses à prouver.

Apparemment Ibra s'est blessé en s'échauffant, quelqu'un a plus de précision ? Si y'a blessure, ça tombe mal pour vous surtout avant Arsenal et le Clasico !

Les meilleurs du match : Puyol y Xavi, encore énormes !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Estrella bernabe...
* 03/04/2010, 22:06:06
Message #1838


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,969
Inscrit : 15/01/2009
Lieu : Sousse, TUNISIA
Membre No. : 4,553
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Zidane, R9 et Miccoli




Ibra sera absent mardi contre Arsenal, sa blessure est typique à celle de Xavi avant le match de Stuttgart, donc il se reposera probablement 2 semaines. Pour Yaya Touré, aucune information concernant une blessure.

EDIT: officiellement sur radio cadena ser: Ibra sera absent pour Arsenal et pour le Clasico et l'autre surprise c'est que Pique s'est blessé aussi entre 6 et 8 jours, donc il ratera le clasico lui aussi. Pour Yaya, rien de grave smile.gif
Guardiola a aussi mentionné que Bojan sera titulaire mardi vu sa prestation d'aujourd'hui.

Ce message a été modifié par Estrella bernabeu: 03/04/2010, 22:25:18
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Bissto
* 03/04/2010, 22:56:39
Message #1839


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,242
Inscrit : 29/08/2009
Lieu : Somewhere
Membre No. : 9,047




CITATION(heros @ 03/04/2010, 20:10:01 ) [snapback]311832[/snapback]
Ca ne sert à rien de se lamenter,quand le Barça gagne et ridiculise son adversaire,il y a un adage qui dit "que l'adversaire qui a été pitoyable ou minable",c'est jamais la faute du Barça,toutes les raisons sont bonnes.
Ça s'appelle mauvaise foi.
Alors que c'est quand le Real qui gagne, c'est toujours l'adversaire qui écarte les jambes rolleyes.gif (Getafe, Villarreal, Altético....)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Esperanza
* 03/04/2010, 23:47:38
Message #1840


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,457
Inscrit : 25/09/2009
Membre No. : 9,655




CITATION(hams @ 03/04/2010, 22:02:56 ) [snapback]311831[/snapback]
J'ai vu la 1ère mi temps du match et franchement j'ai vu un très faible Athlétic Bilbao, j'ai même été surpris car au match aller ils étaient parvenues à accrocher les blaugranas.

ils ont raté une occasion énorme à 0-1 !

CITATION(Estrella bernabeu @ 03/04/2010, 23:06:06 ) [snapback]311839[/snapback]
EDIT: officiellement sur radio cadena ser: Ibra sera absent pour Arsenal et pour le Clasico et l'autre surprise c'est que Pique s'est blessé aussi entre 6 et 8 jours, donc il ratera le clasico lui aussi. Pour Yaya, rien de grave smile.gif
Guardiola a aussi mentionné que Bojan sera titulaire mardi vu sa prestation d'aujourd'hui.

de quels types de blessures s'agit-il ?
musculaire pour Ibra si j'ai bien compri !

Ce message a été modifié par raul77: 03/04/2010, 23:51:03
Go to the top of the page
 
+Quote Post

119 Pages V  « < 90 91 92 93 94 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):