IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

286 Pages V  « < 90 91 92 93 94 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Ligue 1, Infos , Discussions
realmasha
* 09/08/2013, 21:32:38
Message #1821


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




Bon ça confirme que l'idée Lavezzi en pointe, c'est quand même une grosse hérésie. Zaltan devant, avec Cavani, ça annonce du lourd. Sur 5 minutes, le mec il deux fois à deux doigts (ou un cheveux) de marquer...
Matuidi très actif, mais parfois il cours un peu dans le vent, pas toujours lucide. Pastore, ça passe de la grosse salsifis au potable en fin de match. Le but de Paris est vraiment sympa, on voit vraiment la diff' avec Ibra dans la surface. Bon ça fait au moins une journée où Paris se pas premier
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rany
* 09/08/2013, 23:30:42
Message #1822


¡Hasta el final, vamos Real!
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,926
Inscrit : 25/07/2010
Lieu : Montpellier
Membre No. : 14,357




Je reviens de la Mosson. Finalement plus rassuré qu'avant le début de saison. Il y a du bon. Cabella m'a impressionné. Très vif. Content de revoir Montaño, j'espère qu'il sera vite titulaire car l'autre..

Le MHSC a baissé le pied en 2nde période après l'effort physique de la première. C'était mérité mais les parisiens nous ont vachement inquiété en seconde période. Ibra/Cavani ça va être lourd..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Neiam
* 10/08/2013, 21:13:40
Message #1823


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,285
Inscrit : 31/08/2011
Membre No. : 16,338
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Benzema, Zidane, Marcelo, Kroos




0-0 pour l'instant entre Bordeaux et Monaco. On est a la 55éme minute.

Et but de Monaco signé Riviere , 0-1. Il ne reste plus que 8min avant la fin du match.

2-0 , but de Falcao. Monaco démarre bien la première journée.

Ce message a été modifié par Neiam: 10/08/2013, 21:45:37
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rany
* 10/08/2013, 21:42:06
Message #1824


¡Hasta el final, vamos Real!
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,926
Inscrit : 25/07/2010
Lieu : Montpellier
Membre No. : 14,357




Rivière qui rentre et qui marque. Beau but d'Erding à l'instant.

4 rouges pour cette première journée quand même. 3 ce soir.

L'OL se balade.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Elmerengue50
* 10/08/2013, 21:44:41
Message #1825


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,064
Inscrit : 19/12/2010
Membre No. : 15,038
Joueur(s) Préféré(s): Isco CR7 Marcelo Ramos




Pour rigoler un peu : http://www.rue89.com/rue89-sport/2013/08/1...te-annee-244847
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rany
* 10/08/2013, 21:44:55
Message #1826


¡Hasta el final, vamos Real!
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,926
Inscrit : 25/07/2010
Lieu : Montpellier
Membre No. : 14,357




Premier but de Radamel Falcao !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Los Galacticos94
* 10/08/2013, 22:53:02
Message #1827


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,382
Inscrit : 11/05/2009
Membre No. : 6,589




Première mi-temps techniquement impressionnante de l'ASM ! choque2.png

Sinon la seconde mi-temps, beaucoup de joueurs ont plongés physiquement, il va falloir travailler pour être capable de tenir 90 minutes ..

Beaucoup de positif cela dit sur ce match avec YFC, Ocampos et Kurzawa très bons. James n'est pas encore à 100% mais à montré de belles choses.

Dommage que Moutinho soit blessé, espérons que ça soit rien de grave sad.gif

Et Falcao, sa célébration wub.gif (Il n'a pas eu d'occasions ce soir cela dit)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Traf
* 11/08/2013, 14:24:27
Message #1828


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,767
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Strasbourg 67
Membre No. : 322




CITATION(guti.haz14 @ 11/08/2013, 13:54:23 ) *
Beaucoup plus dur de planter en ligue 1 qu 'en liga .

Il a du talent mais j'attends un peu de voir pour me prononcer pour savoir si il sera dans la lignée des Soldado ,Negredo ou plus raffiné comme El Moro .

D'ailleurs depuis le triplé d'Aubameyang je me demande s'il ne faut pas étendre cette théorie aux autres championnats européens...je sais plus c'est qui qui disait en ligue1 on joue pour ne pas perdre mais cette phrase commence à prendre tout son sens à mes yeux. Bien sur Aubameyang ne plantera pas de triplé à chaque match mais c'était déconcertant la facilité avec laquelle il a mis ses buts hier...

Edit: Brandao qui plante encore... Il semble ne plus être la risée de la ligue 1.

Marseille qui mène 0-2 dès la 4eme minute contre Guingamp. Hé ben ça commence fort.

Ce message a été modifié par Trafalgar Rob: 11/08/2013, 20:06:49
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rany
* 11/08/2013, 20:56:11
Message #1829


¡Hasta el final, vamos Real!
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,926
Inscrit : 25/07/2010
Lieu : Montpellier
Membre No. : 14,357




Dur commencement pour Guingamp qui en prend déjà 3. 2 buts ont été marqués très tôt.

L'OM a vraiment fait un bon mercato sinon. Imbula vraiment très intéressant.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Los Galacticos94
* 11/08/2013, 21:32:54
Message #1830


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,382
Inscrit : 11/05/2009
Membre No. : 6,589




L'OM n'est pas extraordinaire, c'est plus Guingamp qui s'est montré très faible sur la première mi-temps (appréhension de la L1 peut-être ..).

De manière générale, ils ont perdu leur meilleur joueur, le bien nommé Gianelli .. Reste Yatabaré, qui n'est pas une foudre de guerre non plus.

Bref, j'attends de voir contre une équipe plus solide avant de m'extasier sur cette équipe olympienne sur laquelle j'ai beaucoup de doutes (tout comme l'autre Olympique, lui aussi porté en triomphe).

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rany
* 11/08/2013, 22:04:55
Message #1831


¡Hasta el final, vamos Real!
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,926
Inscrit : 25/07/2010
Lieu : Montpellier
Membre No. : 14,357




Payet il a pas l'droit de rater cette occasion en 2nde MT. Faible défense, beaucoup de suffisance aussi de la part de l'OM. Dommage pour les promus.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 12/08/2013, 17:02:35
Message #1832


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/...p-5-buts/392330

Masterpiece le coup-franc de Gourcuff , c'est cette façon de prendre le ballon que j'aime .

Apparement il a fait un grand match , ce serait bien pour l'edf qu 'il retrouve un semblant de niveau et qu'il ne se blesse pas surtout , mais bon avec lui c'est pas garanti sur facture .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 12/08/2013, 22:32:18
Message #1833


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




La non celebration du but de Gourcuff elle est assez énorme quand meme. Le type il te mets un un but tous les 6 mois et il se retourne vers le banc le torse bombé à la Cantona en mode Samir Nasri "j'ai fermé des bouches". laugh.gif

Ce qui est fort avec ce joueur c'est que il sort un bon match par an contre Nancy et cie en début de saison et à chaque fois on lis les mêmes commentaires plein d'espoir, comme si c'était le Messie. laugh.gif C'est la que tu te rends compte de la pauvreté du foot français.

Entre ca et l'autre qui rappelle Nasri... Je sais pas ce qu'il a fumé Deschamp mais c'est du lourd. Gros craquage en bonne et due forme Jack.

Ce message a été modifié par l'ange de madrid: 12/08/2013, 22:45:40
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 12/08/2013, 22:40:20
Message #1834


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




Parce que c'est le seul vrai 10 français qui a joué à haut niveau , on peut lui cracher dessus toute la journée , moi j'oublie pas ce qu 'il a fait avec Bordeaux , il a été chercher le titre quasi à lui seul , j'ai pas vu énormément de joueur faire ce qu 'il a fait .

Le talent il l'a sur , par contre le mental c'est une autre histoire .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Los Galacticos94
* 12/08/2013, 22:56:31
Message #1835


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,382
Inscrit : 11/05/2009
Membre No. : 6,589




Je rajouterai son interview d'après-match sur Canal qui est quand même assez hallucinante dans le genre choque2.png

Le pauvre semblait perdu, hésitant, bafouillant et timide .. Le regard dans le vide.

Il est dans une situation assez étonnante tout de même, exilé sur la gauche parce que Danic ne s'adapte pas pour le moment, la situation est-elle viable à long terme ? Le joueur va-t'il vouloir jouer sur ce côté durablement ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 12/08/2013, 23:06:42
Message #1836


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




La grosse erreur qu 'il a faite est d'avoir signer à Lyon au lieu de se barrer de France , c'était prévisible que ça allait etre un enfer pour lui ,en plus le mec c'est un taiseux limite marginal et il ne fait que subir sans jamais se rebeller , difficile de faire carrière et son trou dans une équipe avec un tempérament pareil . Canto à sa place aurait fait manger le carrelage aux Ribery Evra et compagnie .

Il a pas le choix pour etre tranquille faut qu 'il soit bon .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 13/08/2013, 13:18:32
Message #1837


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




http://www.eurosport.fr/football/ligue-2/2...074/story.shtml

C'est de la L2 mais le fail du GK au tout début m'a bien fait marrer. Elle contrée quand même...mais le mouvement des bras...

Le but d'Istre est magnifique lui.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 13/08/2013, 13:36:45
Message #1838


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




Bas oé normal c'est Jéjé , un surdoué du football il revient en L2 à 38 ans . Magnifique son but .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 13/08/2013, 13:45:54
Message #1839


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




Plus que discret, Jérémy Toulalan (29 ans) est rarissime dans les médias. Plus encore depuis le Mondial 2010 et l’affaire de Knysna et de la fameuse grève des Bleus de l’époque. Pourtant, pour France Football, le milieu de terrain a accepté de se confier sur cet épisode, en prenant garde de ne pas trop s’appesantir dans les détails. « J’y reviendrai certainement un jour mais, là, c’est trop tôt. Je ne suis revenu en France que depuis un mois, ce n’est pas le bon timing. Je ne vais pas me mettre une balle dans le pied d’entrée ! (...) Si on dit des vérités, on fait le buzz, et comme je peux difficilement parler sans aller au fond des choses ou être politiquement correct... », a-t-il confié avant de poursuivre.

« Je n’ai pas envie de revenir pour foutre la zizanie en vous révélant des infos que personne ne sait. Car, sur Knysna, personne ne sait vraiment. Tout n’a pas été dit. Ce dont je suis sûr, c’est qu’il y a un mec qui a assumé, et c’est moi. J’ai dit ce que j’avais fait mais les autres, on ne les a pas entendus. Personne... (...) Je pourrais vous expliquer ce qui s’est passé, réellement, mais ce n’est pas à moi de le faire. J’ai assumé ma part. Les autres ? J’aurais pu en tuer, je ne l’ai pas fait. Je me répète, quand on est honnête et franc dans le milieu du foot, on se fait avoir. On s’est fait baiser. Comme quoi, on n’est pas si intelligents que ça ! C’est fait, c’est fait. Ça restera un gros poids pour moi », a-t-il regretté, encore profondément touché.

« Pour en revenir à la lettre (lue par Raymond Domenech pour expliquer la grève des joueurs), c’est bâtard puisqu’il n’y a pas eu que mon conseiller à l’écrire. Mais je n’ai pas balancé avant, ce n’est pas pour le faire maintenant. Pourtant, à la réunion de discipline, au retour d’Afrique du Sud, on m’a encouragé à dire... Eh bien, non, ce n’est pas moi qui balancerai ! Je ne fonctionne pas comme ça. Après... Si je vous réponds, je vends la mèche. Si je donne un nom, ça fera mal à cette personne. Et je pense qu’en plus, ça ferait pas mal de bruit. Ah ça, oui... ! (...) Je n’ai pas envie d’en parler car ce n’est pas opportun. (...) Mais je vis avec ça, je vivrai avec ça. Je n’ai pas le choix », a-t-il avoué.

Et s’il a pensé un temps à mettre un terme à sa carrière lors de sa dernière saison à Lyon, l’international tricolore (36 sélections) s’est relancé en s’éloignant, à Malaga, le temps de deux belles saisons. Aujourd’hui à Monaco, il a expliqué pourquoi il revenait en France. « Non, je ne reviens pas en Ligue 1 pour les Bleus. (...) Maintenant, il y a aussi de très bons milieux sélectionnés. (...) La famille souhaitait rentrer en France. Et Malaga était réticent à me transférer en Espagne, notamment à l’Atlético où il y avait pourtant la Ligue des Champions. Rennes ? Leur philosophie m’intéressait. Leur contrat de quatre ans aussi car, à l’ASM, j’ai signé deux ans. D’ailleurs, il est fort possible que j’arrête après ces deux saisons. (...) C’était mieux pour Malaga que je signe à Monaco qu’à Rennes ; vis-à-vis des supporters, c’était plus valorisant de signer là-bas. Maintenant, je pense qu’avec les moyens monégasques, on peut réussir le même truc qu’à Malaga, grandir aussi vite », a-t-il conclu.

http://www.footmercato.net/ligue1/transfer...toulalan_112262
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 13/08/2013, 14:11:59
Message #1840


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




En parlant L1, une info qui fait un peu peur

" Yoann Gourcuff n’a pas participé aux deux dernières séances d’entraînements de l’OL lundi et mardi. D’après notre confrère de Planète Lyon, présent à l’entraînement ce matin, le meneur de jeu rhodanien souffre du genou et doit passer une IRM dans l’après-midi pour connaître la nature de sa blessure. "

Le mec à chaque fois qu'il semble être plus ou moins de retour au niveau, il lui arrive un truc. Diaby stayle.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

286 Pages V  « < 90 91 92 93 94 > » 
Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):