IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

286 Pages V  « < 178 179 180 181 182 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Ligue 1, Infos , Discussions
Skynet
* 07/02/2016, 23:16:33
Message #3581


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,723
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




Angel pedant ce temps toujours décisif, sacré Van gaal.Ibra qui nous sort sa meilleure saison statistiquement alors que tout le monde disait qu'il était fini, il m'impressionne.

Ce message a été modifié par Skynet: 07/02/2016, 23:18:49
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 07/02/2016, 23:29:47
Message #3582


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Le Football francais est un sport qui se joue a 11 et a la fin c est toujours le PSG qui gagne...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
samy49
* 08/02/2016, 00:00:04
Message #3583


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,553
Inscrit : 06/07/2009
Lieu : paris
Membre No. : 7,775
Joueur(s) Préféré(s): Benzema, CR9, Casillas, Raul




CITATION(Raiden @ 05/02/2016, 13:20:04 ) *
Banderoles anti-PSG : L'ASSE convoquée par la commission de discipline



http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/...scipline/631607

On touche pas au Qatar. laugh.gif

Sorry je viens de voir cette image, un peu en retard...
Et ils parlent d'argent sale pour un état mortdr.gif ils sont malades. Et encore, si on veut parler des états, le qatar ne commerce ni dans la vente d'armes (comme la france) ni ne permet aux banques de lessiver les citoyens (comme la france) et je ne défends pas du tout cet état, je défend la raison.


Sinon l'argent du Qatar devait sauver la Ligue1, je trouve qu'il l'enfonce plus.


CITATION(Velna-Legend @ 06/02/2016, 20:47:55 ) *
Mesquine ses fans qui pensent qu'il va revenir kiltran après son prêt laugh.gif....Il a vraiment perdu son football en 5 ans. Plus rien à voir avec le latéral de la WC 2010...

Il a des fans Coentrao ? choque2.png

Ce message a été modifié par samy49: 08/02/2016, 00:04:31
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Traf
* 08/02/2016, 23:14:21
Message #3584


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,767
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Strasbourg 67
Membre No. : 322




Après le succès du PSG à Marseille dimanche soir (2-1), David Luiz et Georges-Kévin N'Koudou ont conversé sur la pelouse du Vélodrome. Un aparté durant lequel le défenseur parisien a offert quelques conseils au milieu offensif de l’OM.

Cette scène a surpris les spectateurs du Vélodrome. Juste après le coup de sifflet final d’OM-PSG (1-2), Georges-Kévin N'Koudou vient serrer la main de David Luiz. Une discussion démarre entre les deux hommes et elle va durer quelques petites minutes. Les deux hommes se couvrent la bouche pour éviter qu’on lise sur leurs lèvres. Le défenseur brésilien du PSG, par de grands gestes, donne alors l'impression de conseiller le milieu offensif de l’OM.

La conversation a continué dans le tunnel

Joint par RMC Sport ce lundi un proche du joueur parisien raconte en substance cet échange : « David a eu des mots d’encouragement. Il lui a dit qu'il avait beaucoup de talent et qu'il pouvait devenir un très bon joueur. Il a été impressionné par ce petit jeune, qui a fait un match intéressant. David a dit à Nkoudou qu'il le connaissait et que s'il continuait de travailler, il pourrait réussir une belle carrière. » Les deux hommes ont d'ailleurs échangé leurs maillots à la fin du match et continué leur échange dans le tunnel menant aux vestiaires.

RMC

Comme quoi ceux sur le terrain ont vu la même chose que moi. Il était très bon hier.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 08/02/2016, 23:19:59
Message #3585


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,511
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




Coentrao est un bon soldat qui a sortit de très bons matchs notamment dans la dernière ligne droite de la saison 2013-2014 je vois pas ce qui vous surprend quand au fait qu'il puisse avoir des admirateurs ici.

Moi en l’occurrence j'aime le joueur, il m'a jamais déçu, il m'a pas fait vibré mais il a fait son boulot.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
samy49
* 09/02/2016, 00:47:59
Message #3586


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,553
Inscrit : 06/07/2009
Lieu : paris
Membre No. : 7,775
Joueur(s) Préféré(s): Benzema, CR9, Casillas, Raul




CITATION(Raiden @ 08/02/2016, 23:19:59 ) *
Coentrao est un bon soldat qui a sortit de très bons matchs notamment dans la dernière ligne droite de la saison 2013-2014 je vois pas ce qui vous surprend quand au fait qu'il puisse avoir des admirateurs ici.

Moi en l’occurrence j'aime le joueur, il m'a jamais déçu, il m'a pas fait vibré mais il a fait son boulot.

Oui certes, mais il fut un temps. Moi aussi je l'appréciais beaucoup, mais il n'est plus et en général on ne s'intéresse plus aux joueurs qui n'ont plus le niveau. C'est la loi du foot.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 09/02/2016, 01:27:58
Message #3587


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,511
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




Qui n'a plus le niveau ? La dernière fois qu'on a sorti Coentrao du vieux placard à balais c'était contre l'Atletico en quart de finale de la C1, il avait pas joué 2 match d'affilé depuis des mois et ce soir là personne est passé de son côté, donc dire qu'il a plus le niveau c'est exagéré.

On aurait jamais du le laisser partir cet été sauf en cas de recrutement d'un autre gars à la place, lui au moins il fait pas semblant, on aurait été moins inquiets de la blessure de Marcelo s'il était encore là, avec lui au moins tu sais que l'adversaire va devoir cravacher pour passer à gauche, là on va se taper Danilo alias "je sais pas ce que je fous au Real".

Ce message a été modifié par Raiden: 09/02/2016, 01:28:34
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 09/02/2016, 16:58:01
Message #3588


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Statistiques : qui sont les meilleurs créateurs de Ligue 1 ?

http://www.chroniquestactiques.fr/analyse-...-arretes-14529/
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sined
* 11/02/2016, 21:13:05
Message #3589


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,696
Inscrit : 21/12/2011
Membre No. : 16,516
Joueur(s) Préféré(s): Redondo, Isco, Snejder, Marcelo




Sane (29ans) qui se bat avec Prior (21ans): honteux. Se battre avec un enfant, quand même...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
persanboy
* 11/02/2016, 21:25:04
Message #3590


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,721
Inscrit : 10/03/2012
Lieu : iran walah
Membre No. : 16,656




Il commence sérieusement à me soûler le Paris-saint-Qatar( ou les arbitres ph34r.gif) . Encore des buts hors-jeu contre Lyon. Le deuxième étant presque impossible à voir.
J'étais au parc, incroyable comment ce stade a une ambiance mauvaise, les joueurs doivent bien s'ennuyer a domicile, ça donne même pas envie de jouer là bas. Et le stade est vraiment vieillissant une rénovation serait la bienvenue.

Ce message a été modifié par persanboy: 11/02/2016, 21:43:20
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 11/02/2016, 21:53:07
Message #3591


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




C'est sur qu' à Gerland , c'est la folie lol . Plan Leproux , t'es au courant ? C'était la première étape pour avoir des investisseurs , depuis ils ont mis la douille . Ils veulent plus d'Ultra , ils ont supprimés les 2 virages , forcément l'ambiance tu peux oublier . En même temps c'est un peu pareil partout dans tous les gros clubs européens , on a des supporters disneyland . Pour ça que je vais jamais au Bernabeu , je serais trop déçu , je préfère aller les voir au Pays-Basque ( Anoeta , San Mamès , Pamplune) ou à Sévilla au Sanchez-Pizjuan , au moins c'est ambiancé , c'est le feu .

Après le Parc c'est un billard , c'est une des meilleurs pelouse d'europe , puis bon c'est le plus beau stade de France , la meilleure acoustique , et on voit bien partout .

Dans les années 90 début 2000 , quand t'allais au Parc , y avait un côté subversif ,déjà tu savais pas si t'allais revenir chez toi , ratonnade etc , les embouilles supporters/condés/RG /Auteuil vs Boulogne , Auteuil qui sentait la weed à toute patate , ça voulait dire quelque chose d'aller là-bas .
Depuis on nous a vendu le concept d'aller au stade avec sa femme ses enfants , perso j'ai jamais compris le délire , tout doit être sous-contrôle lol . Moi j'aime le bordel .

Pour les carottes d'arbitrage , tout ça , Lyon durant leur 7 titres d'affilées , ils en ont volé des matchs genre contre Toulouse par exemple avec Elmander et Emana , quand tu domines t'es avantagé , c'est comme ça .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
persanboy
* 11/02/2016, 22:08:43
Message #3592


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,721
Inscrit : 10/03/2012
Lieu : iran walah
Membre No. : 16,656




CITATION(guti.haz14 @ 11/02/2016, 21:53:07 ) *
C'est sur qu' à Gerland , c'est la folie lol . Plan Leproux , t'es au courant ? C'était la première étape pour avoir des investisseurs , depuis ils ont mis la douille . Ils veulent plus d'Ultra , ils ont supprimés les 2 virages , forcément l'ambiance tu peux oublier . En même temps c'est un peu pareil partout dans tous les gros clubs européens , on a des supporters disneyland . Pour ça que je vais jamais au Bernabeu , je serais trop déçu , je préfère aller les voir au Pays-Basque ( Anoeta , San Mamès , Pamplune) ou à Sévilla au Sanchez-Pizjuan , au moins c'est ambiancé , c'est le feu .

Après le Parc c'est un billard , c'est une des meilleurs pelouse d'europe , puis bon c'est le plus beau stade de France , la meilleure acoustique , et on voit bien partout .

Dans les années 90 début 2000 , quand t'allais au Parc , y avait un côté subversif ,déjà tu savais pas si t'allais revenir chez toi , ratonnade etc , les embouilles supporters/condés/RG /Auteuil vs Boulogne , Auteuil qui sentait la weed à toute patate , ça voulait dire quelque chose d'aller là-bas .
Depuis on nous a vendu le concept d'aller au stade avec sa femme ses enfants , perso j'ai jamais compris le délire , tout doit être sous-contrôle lol . Moi j'aime le bordel .

Pour les carottes d'arbitrage , tout ça , Lyon durant leur 7 titres d'affilées , ils en ont volé des matchs genre contre Toulouse par exemple avec Elmander et Emana , quand tu domines t'es avantagé , c'est comme ça .



Ah ouais mais t'es pire qu'une meuf complexé, je te parle de Paris, tu me parles de Lyon lol.
Puisque tu fais la comparaison, tu vas sur le championnat des tribunes, Lyon est premier... sur les 5 dernières années, Paris a été une seule fois devant eux. Sur eurosport aujd ils ont fait un rapport des meilleurs supporters de L1, Lyon 3ème, Paris 7ème... Et puis me sort pas l'histoire du psg, je suis parisien t'inquiète je connais tout. La pelouse du psg, oui elle est très bien, pour le plus beau stade de France, ça reste a voir , je pense pas que t'es fait un tour des stades, avec celui de Marseille et Lyon qui ont été fait récemment. Après ça reste un avis subjectif la beauté des choses.
J'ai fais le constat du parc des princes actuel, ça sert a rien de bring le passé. Si il y a bien un domaine ou Lyon est superieur à PSQ , c'est son stade.

Ce message a été modifié par persanboy: 11/02/2016, 22:11:56
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 11/02/2016, 22:24:54
Message #3593


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




Parce-que quand t'es Lyonnais , tu peux pas parler d'ambiance . T'aurais été stéphanois , j'aurais rien dit lol .

Le Parc est un stade mythique , ou tous les grands joueurs ont joué et brillé . Après oui la beauté , c'est subjectif , mais vision et acoustique y a pas mieux en France .

Des stades , j'en ai fait un paquet .

Le championnat des meilleurs supporters lol , et pourquoi pas un championnats des plus beaux patés de sable .
Par contre niveau fight , là les Lyonnais , ils sont peut être premier .

Et le constat que tu fais , on l' a fait y a un moment déjà , remonte le topic , y a rien de neuf .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
persanboy
* 11/02/2016, 22:33:55
Message #3594


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,721
Inscrit : 10/03/2012
Lieu : iran walah
Membre No. : 16,656




CITATION(guti.haz14 @ 11/02/2016, 22:24:54 ) *
Parce-que quand t'es Lyonnais , tu peux pas parler d'ambiance . T'aurais été stéphanois , j'aurais rien dit lol .

Le Parc est un stade mythique , ou tous les grands joueurs ont joué et brillé . Après oui la beauté , c'est subjectif , mais vision et acoustique y a pas mieux en France .

Des stades , j'en ai fait un paquet .

Le championnat des meilleurs supporters lol , et pourquoi pas un championnats des plus beaux patés de sable .
Par contre niveau fight , là les Lyonnais , ils sont peut être premier .

Et le constat que tu fais , on l' a fait y a un moment déjà , remonte le topic , y a rien de neuf .


J'ai fais le constat puisque j'étais au stade, c'est un peu le but de ce forum...

Valbuena a prit très cher hier soir, entre le " niquez lui sa mère" et le " on veut la sextape", heureusement qu'il a vu pire à Marseille lol. Mon rêve aurait été de voir tout le stade scandé le nom de "benzema", ( mode samy on mortdr.gif )
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Velna-Legend
* 11/02/2016, 22:48:54
Message #3595


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,546
Inscrit : 31/12/2011
Lieu : Hueco Mundo
Membre No. : 16,531
Joueur(s) Préféré(s): KK8 R9 CR7 G14 M10 Depay Reus Kroos Isco




CITATION(persanboy @ 11/02/2016, 22:33:55 ) *
J'ai fais le constat puisque j'étais au stade, c'est un peu le but de ce forum...

Valbuena a prit très cher hier soir, entre le " niquez lui sa mère" et le " on veut la sextape", heureusement qu'il a vu pire à Marseille lol. Mon rêve aurait été de voir tout le stade scandé le nom de "benzema", ( mode samy on mortdr.gif )


T'es supporter de Lyon ou de Benz? Non par ce qu'au dernière nouvelle c'est Valbuena qui défendait les couleurs de ton club hier...

Ce message a été modifié par Velna-Legend: 11/02/2016, 22:49:12
Go to the top of the page
 
+Quote Post
persanboy
* 11/02/2016, 22:56:28
Message #3596


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,721
Inscrit : 10/03/2012
Lieu : iran walah
Membre No. : 16,656




CITATION(Velna-Legend @ 11/02/2016, 22:48:54 ) *
T'es supporter de Lyon ou de Benz? Non par ce qu'au dernière nouvelle c'est Valbuena qui défendait les couleurs de ton club hier...


Ah Lyon club de coeur depuis tout petit, même quand benz marquait contre Lyon j'étais dégoûté de fou. Mais Valbuena je peux pas le blairer, rien a voir avec Benzema, sa facon de jouer, toujours à tricoter avec la balle avec ses touches useless, je veux juste qu'il se barre. Mais bon si il joue bien tant mieux pour le club.
D'ailleurs dit toi que même Aulas a défendu benzema lol, donc si lui le défends sachant que c'est surement le supporter numéro 1 de l'équipe... En plus on connait le personnage, si c'était un autre joueur, aulas l'aurait allumé publiquement haha. Mais benz c'est l'enfant de Lyon invisijo4.gif

Ce message a été modifié par persanboy: 12/02/2016, 08:57:12
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 12/02/2016, 08:36:27
Message #3597


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,715
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




De toute façon, pour moi, depuis que t'as sorti que si Benzema signait à Barcelona tu deviendrais supporter de Barcelona, j'ai compris que t'étais plus un supporter du joueur que du/des clubs.

CITATION(persanboy @ 04/02/2016, 00:58:52 ) *
OH ouiiii Messssiii neymarrr Suarez my goooddd i love u boys , u are the best , fuck, u guys are so damn good!

Non mais si les mecs veulent bander devant le barca où devant leurs actions collectives, y a pas de mal.
A croire on peut plus féliciter les actions catalanes sous prétexte que c'est l'ennemi.
N'importe quel amoureux du foot ne peux fermer les yeux devant ce que produit le barca.
Perso je déteste ce club, j'aime pas leur jeu, mais force est d'admettre que ce qu'ils font est remarquable.
Après si Benzema ou aulas vont au barca, c'est une toute autre histoire( i love barca).


Ce message a été modifié par El Canterano: 12/02/2016, 08:40:53
Go to the top of the page
 
+Quote Post
persanboy
* 12/02/2016, 08:54:53
Message #3598


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,721
Inscrit : 10/03/2012
Lieu : iran walah
Membre No. : 16,656




CITATION(El Canterano @ 12/02/2016, 08:36:27 ) *
De toute façon, pour moi, depuis que t'as sorti que si Benzema signait à Barcelona tu deviendrais supporter de Barcelona, j'ai compris que t'étais plus un supporter du joueur que du/des clubs.


Je pense que tout le monde avait comprit que je plaisantais (enfin je l’espère), je troll parfois, faut pas tout prendre au sérieux. J'ai un club de cœur depuis l'enfance, c'est Lyon, je suis devenu supporter de madrid depuis que Benzema est arrivé et je l'assume publiquement, on devient tous supporters d'une équipe pour une raison ou une autre, moi ça a commencé avec l'arrivée de Benzema. Tu dis que je suis plus un supporter du joueur que du/des clubs", bah Benzema est parti de Lyon depuis longtemps, Lyon a largement régressé au niveau sportif et pourtant je suis toujours là à les supporter. Ta juste a mater mes posts.

Ce message a été modifié par persanboy: 12/02/2016, 08:59:39
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dr X
* 12/02/2016, 10:37:56
Message #3599


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,677
Inscrit : 13/09/2012
Membre No. : 17,075




Bah il a un peu raison.
"t'es plus un supporter de Benz qu'un supporter de club", club dans cette phrase fais réference au Real, on s'en fous un peu de Lyon ici lol
Go to the top of the page
 
+Quote Post
persanboy
* 12/02/2016, 10:47:47
Message #3600


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,721
Inscrit : 10/03/2012
Lieu : iran walah
Membre No. : 16,656




CITATION(Dr X @ 12/02/2016, 10:37:56 ) *
Bah il a un peu raison.
"t'es plus un supporter de Benz qu'un supporter de club", club dans cette phrase fais réference au Real, on s'en fous un peu de Lyon ici lol

Il dit « du/des clubs» donc je justifie pour lyon et le real.
On est bien sur le topic ligue 1 non? Si tu t'en fou bah vient pas ici.Jai déjà argumenté, je vais pas me répéter. Et puis que ce que vous en avez à faire que je supporte le real pour x raison, mind your buisness.( je m'adresse pas qu'a toi)

Ce message a été modifié par persanboy: 12/02/2016, 10:53:15
Go to the top of the page
 
+Quote Post

286 Pages V  « < 178 179 180 181 182 > » 
Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):