IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

286 Pages V  « < 255 256 257 258 259 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Ligue 1, Infos , Discussions
Spartiate7
* 14/09/2020, 13:47:05
Message #5121


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,837
Inscrit : 20/07/2015
Membre No. : 18,616




Quelqu’un a le bilan de Neymar contre Marseille ? C’est Zlatan qui le demande.

Si l’autre a été raciste, c’est difficile de ne pas le croire, il aurait dû le défoncé effectivement.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 14/09/2020, 18:05:58
Message #5122


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




CITATION(Nessay @ 14/09/2020, 09:38:42 ) *
André Villas-Boas détruit le PSG après la victoire de l'OM 👊 :

"Tuchel m’a dit : ’tu devrais jouer au loto’ je lui ai répondu : ‘tu as joué au Loto après l’Atalanta ?’

Sinon, félicitations aux joueurs pour cet exploit. Il ne faut pas oublier qu'il y a deux périodes différentes dans l'histoire des Clasicos. L'une avant que le Qatar achète le PSG et l'autre après que le Qatar achète le PSG. Ils ont eu 10 ans de domination mais ils ont dû mettre 1 milliard et demi d'euros d'investissement pour ça. Ils montraient beaucoup de joie quand ils battaient l'OM pour donner de l'importance à ce qu'ils font en championnat alors que l'objectif du Qatar, c'est de gagner la Ligue des Champions, mais la Ligue des Champions reste seulement à un endroit : à Marseille !"

Il est chaud bouillant 😭💪


AVB il a eu des grosses equipes en PL il a rien fait. Et contre Atalanta les joueurs étaient cuits en 2 eme mi tps, ils ont subi ils ont craqué à la fin, y a pas de loto là dedans.
Ensuite la rivalité date de 1991, et Paris s'est souvent fait marbré jusqu'à l'arrivee de Ronnie grosso merdo ( une bonne dixaine d'années) , y a le clasico de 1999 qui priveL'OM de titre mais ils avaient clairement l'avantage psychologique comme le Barça l'a sur le Real, ensuite faut se detendre y a eu le grand 8 ( 8 victoires d'affilees en clasico) sous Luis Fernandez et après ça a été equilibré et ensuite l'arrivee des Quataris dont vous connaissez les stats.
AVB il fait juste une pipe aux fans, c'est pas dur de les faire kiffer, tout en demagogie ils adorent ça.

Ensuite sur le match, Paris ils sont pas prets, jouent sans 9, ils veulent faire les voyous alors qu'ils ont pas de joueurs pour assumer derrière, ils etaient plus que prenables et c'est pas fini, ils vont galérer encore un peu je pense. Tant mieux pour Marseille mais ça risque de repartir pour 9 piges encore après, parce que v'lá le level oul'absence de level devrais -je dire.

Bien aimé la bagarre, DM22 avec son crachat sur Alvaro est rentré definitivement dans mon coeur, lui il en a vraiment rien à foutre covid pas covid.
Alvaro a traité Neymar de macaque, pour ce genre d'histoire c'est soit t'es une tantouze comme Pat Evra et tu vas pleurer soit t'es un homme et tu regles ça entre 4 yeux comme Weah vs Costa, Desaillyvs Stoichkov ou encore Nouma vs Pierre en ligue 1. Si on arrive à te destabiliser, ça veut dire que t'as pas de mental.
Bonne pub pour la ligue 1 , j'ai vu vite fait l'edito de Duluc dans l'equipe qui disait qu'en NBA si un truc comme ça se passait il y aurait des sanction enormes, sauf que là NBA c'etait mieux quand y avait des bagarres, aujourd'hui c'est aseptise à mort, ils prennent des fautes techniques pour rien.

Le Bilan de Zlatan en ldc rien qu'au PSG ça dit quoi? Fort avec les faibles, faible avec les forts.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erwin67
* 14/09/2020, 18:16:01
Message #5123


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,381
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




Si Alvaro l'a vraiment traiter de macaque, alors faut qu'il soit lourdement sanctionner .Pour Neymar, il me fait penser aux racaille du net ,Twitter, Facebook,... en mode ouin ouin j'aurais aimé être machin ... ecoute ,si tu voulais vraiment en découdre, fallait le faire sur la pelouse, tu l'avais devant toi ou tu l'attend dans les vestiaire, tu règles cela et derrière tu assumes la suspension. Tu viens pas après devant ton écran faire ke thug alors qu'il était devant toi . Di maria et son crachats, pareil, je trouve dégueulasse ce genre de geste et s'il se fait chopé par la commission, il va prendre 7 matchs de suspension bon après lui , comme Zidane, il assume son geste et les conséquences.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 14/09/2020, 18:29:24
Message #5124


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




C'est la même insulte que Alba ou Busquets avait dit à Marcelo je pense.

Après ce qui se passe sur le terrain doit rester sur le terrain, au Rugby les renois c'est assez courant qu'on les appelle blanche neige, goudronniere etc... Ça se regle en mêlé, personne pleure et on se sert la main à la fin.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
yassin-madrilain...
* 14/09/2020, 20:49:03
Message #5125


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,549
Inscrit : 06/12/2007
Membre No. : 2,482




J vois pas en quoi traiter Neymar de singe c'est raciste, avec sa tête de Justin Bieber c'est pas lui qui risque de subir le racisme en L1.

Il aurait mieux fait de le traiter de petite pute mais ca il doit avoir l habitude. En gros il lui a bien niqué la gueule et qu'il vienne pleurer sur les réseaux ca montre que c'est une sal***.

Le pire c'est Di Maria en temps de covid qui lâche un molard dans la gueule mdr.

J sais pas si on va le revoir en 2020.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mimoun10
* 14/09/2020, 22:24:46
Message #5126


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,856
Inscrit : 15/09/2007
Membre No. : 2,110




😶🤔 Relis toi à tête reposée parce que j'espère que ce n'est pas ce que tu voulais écrire
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erwin67
* 14/09/2020, 22:27:49
Message #5127


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,381
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




CITATION(yassin-madrilaine @ 14/09/2020, 21:49:03 ) *
J vois pas en quoi traiter Neymar de singe c'est raciste, avec sa tête de Justin Bieber c'est pas lui qui risque de subir le racisme en L1.


J sais pas si on va le revoir en 2020.

Je suis métissé comme lui et crois moi ,tu me traite de singe , c'est pas les instances de ligues qui vont régler ce problème. Faut arrêter de tout normaliser . Neymar ,je me fous de sa gueule parcequ'il vient faire le voyous du net ,s'il voulait défoncer Alvaro, fallait qu'il le fasse hier .Le mec était devant lui ,il n'a rien fait alors qu'il arrête son cinéma.
Di maria, son geste est dégueulasse mais lui au moins, il ne se défile pas ,pareille pour Kurzawa qui a faillit mettre une bonne droite à Amavi.
Soit tu le fais sinon vient pas faire le keke sur net . Il est bien rigolo le Neymar.
CITATION(guti.haz14 @ 14/09/2020, 19:29:24 ) *
C'est la même insulte que Alba ou Busquets avait dit à Marcelo je pense.

Après ce qui se passe sur le terrain doit rester sur le terrain, au Rugby les renois c'est assez courant qu'on les appelle blanche neige, goudronniere etc... Ça se regle en mêlé, personne pleure et on se sert la main à la fin.

Je suis d'accord avec toi dans le fond. C'est comme l'histoire entre Hugo et Son ,ils étaient prêt à en découdre dans le vestiaire, ça été réglé et c'est fini , on a pas vu Son venir faire son keke sur Twitter. Qu'il arrête de faire son voyous du net en mode ,moi je suis un mec des favelas. Il fait de la peine ,on dirait Booba toute sa vie ,il veut se tailler une personnalité qui n'est pas le sien .

Ce message a été modifié par Erwin67: 14/09/2020, 22:33:17
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Spartiate7
* 14/09/2020, 23:04:51
Message #5128


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,837
Inscrit : 20/07/2015
Membre No. : 18,616




J’ai juste demandé le bilan de Neymar contre l’Olympique de Marseille en L1 parce que rien que le prénom de l’ancienne superstar du PSG faisait trembler tout Marseille

Le Alvaro il devrait prendre des sanctions sinon c’est pas normal. C’est clair qu’il a eu des propos racistes. C’est un bon pied de nez à ceux qui disent que les brésiliens sont pas noirs.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
yassin-madrilain...
* 14/09/2020, 23:20:19
Message #5129


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,549
Inscrit : 06/12/2007
Membre No. : 2,482




CITATION(mimoun10 @ 14/09/2020, 23:24:46 ) *
😶🤔 Relis toi à tête reposée parce que j'espère que ce n'est pas ce que tu voulais écrire


Je dis juste que traiter Neymar de singe l'intention était probablement pas d'être raciste.

Pour moi s'il la traité de singe, c'était au sens premier du terme, clown. Il gesticule de partout il chiale et se tord de douleur alors qu'il a pas reçu de coup.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Velna-Legend
* 14/09/2020, 23:36:05
Message #5130


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,546
Inscrit : 31/12/2011
Lieu : Hueco Mundo
Membre No. : 16,531
Joueur(s) Préféré(s): KK8 R9 CR7 G14 M10 Depay Reus Kroos Isco




CITATION(yassin-madrilaine @ 15/09/2020, 00:20:19 ) *
Je dis juste que traiter Neymar de singe l'intention était probablement pas d'être raciste.

Pour moi s'il la traité de singe, c'était au sens premier du terme, clown. Il gesticule de partout il chiale et se tord de douleur alors qu'il a pas reçu de coup.


Jure t'es sérieux ? Genre tu découvre que quand t'as la peau un peu trop bronzé les gens ont vite fait de te traiter de primate que ça soit leur conviction ou juste pour te faire péter un plomb. Tu crois que quand cette catin de Busquets traite Marcelo de mono c'etait par ce qu'il gesticulait dans tous les sens mdrrr. Après t'as des gens qui pense que Neymar peut pas être cataloguer comme noir même si il vient de se revendiqué en temps que tel(merci BLM^^). Quand tu viens d'amsud ou des caraïbe t'as beau être noir comme un mec de Dakar on va te caractériser par l'origine de ton île ou pays.

Cf cette fameuse vidéo dont on ne se lasse pas.

I'm not black. I'm Puerto Rican, Dominican, Cuban .

Ça me rappel un fameux pote du forum qui m'avais dit vinicius est pas noir il est brésilien 🤣🤣🤣🤣🤣

Ce message a été modifié par Velna-Legend: 14/09/2020, 23:37:03
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erwin67
* 14/09/2020, 23:47:49
Message #5131


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,381
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




CITATION(yassin-madrilaine @ 15/09/2020, 00:20:19 ) *
Je dis juste que traiter Neymar de singe l'intention était probablement pas d'être raciste.

Pour moi s'il la traité de singe, c'était au sens premier du terme, clown. Il gesticule de partout il chiale et se tord de douleur alors qu'il a pas reçu de coup.

Tu t' enfonces mec .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
yassin-madrilain...
* 14/09/2020, 23:50:21
Message #5132


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,549
Inscrit : 06/12/2007
Membre No. : 2,482




CITATION(Velna-Legend @ 15/09/2020, 00:36:05 ) *
Jure t'es sérieux ? Genre tu découvre que quand t'as la peau un peu trop bronzé les gens ont vite fait de te traiter de primate que ça soit leur conviction ou juste pour te faire péter un plomb. Tu crois que quand cette catin de Busquets traite Marcelo de mono c'etait par ce qu'il gesticulait dans tous les sens mdrrr. Après t'as des gens qui pense que Neymar peut pas être cataloguer comme noir même si il vient de se revendiqué en temps que tel(merci BLM^^). Quand tu viens d'amsud ou des caraïbe t'as beau être noir comme un mec de Dakar on va te caractériser par l'origine de ton île ou pays.

Cf cette fameuse vidéo dont on ne se lasse pas.

I'm not black. I'm Puerto Rican, Dominican, Cuban .

Ça me rappel un fameux pote du forum qui m'avais dit vinicius est pas noir il est brésilien 🤣🤣🤣🤣🤣


Mdrrr pour Vinicius.

Ouai je suis sérieux après c'est peut être le comportement de pute de Neymar qui me fait croire ca.

Quand tu joue en ligue 1 et surtout a Marseille il doit pas faire bon vivre être raciste.

En gros va m'étonnerais que Alvaro soit raciste dans le fond. Ces paroles l'étaient peut être on lr saura jamais mais même ça je le pense pas.

Pour Marcelo quand tu sais que ca vient des suprémacistes catalans de mes deux c'est un autre délire.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Velna-Legend
* 14/09/2020, 23:59:15
Message #5133


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,546
Inscrit : 31/12/2011
Lieu : Hueco Mundo
Membre No. : 16,531
Joueur(s) Préféré(s): KK8 R9 CR7 G14 M10 Depay Reus Kroos Isco




Beh t'as pas forcément besoin de penser ce que tu dit pour que ça soit inadmissible en faite. C'est comme en nba Garnett était un putain de trashtalker. Un jour il souhaite joyeuse fête des mère a son adversaire du soir(Tim Duncan) qui venait de perdre la sienne. En terme de fdputerie c'est le summum même si au fond il cherchait probablement juste a rentrer dans la tête de son adversaire qu'à se rejouir du décès de sa darone. Mais après c'est un l'éternel débat du "tous les moyens sont-ils bon pour gagner"?
Moi perso je préfère les catins qui mettent des ptis coup en douce a la van bommel que les Suarez qui traite les gens de negro et qui ensuite viennent te dire chez moi c'est affectif 😂😂😂
Go to the top of the page
 
+Quote Post
yassin-madrilain...
* 15/09/2020, 00:30:07
Message #5134


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,549
Inscrit : 06/12/2007
Membre No. : 2,482




CITATION(Velna-Legend @ 15/09/2020, 00:59:15 ) *
Beh t'as pas forcément besoin de penser ce que tu dit pour que ça soit inadmissible en faite. C'est comme en nba Garnett était un putain de trashtalker. Un jour il souhaite joyeuse fête des mère a son adversaire du soir(Tim Duncan) qui venait de perdre la sienne. En terme de fdputerie c'est le summum même si au fond il cherchait probablement juste a rentrer dans la tête de son adversaire qu'à se rejouir du décès de sa darone. Mais après c'est un l'éternel débat du "tous les moyens sont-ils bon pour gagner"?
Moi perso je préfère les catins qui mettent des ptis coup en douce a la van bommel que les Suarez qui traite les gens de negro et qui ensuite viennent te dire chez moi c'est affectif 😂😂😂



L histoire de NBA je la connaissais pas et clairement c'est de la fdputrie.

Tout les moyens sont pas bons pour gagner ca c'est clair mais quand de l'autre côté ta l'autre tafiolle qui saute pleure et influence l'arbitre sans arrêt il doit pas venir chialer après.

Et ca c'est un comportement que j'ai toujours détesté même chez un CR7 chez nous par exemple.

Alors que ca vient de la reine je te dis pas.

Ca justifierait pas le racisme, je crois juste qu'il y en a pas.

Et je vois pas en quoi je m'enfonce Erwin.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Spartiate7
* 15/09/2020, 01:51:52
Message #5135


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,837
Inscrit : 20/07/2015
Membre No. : 18,616




C’est bizarre on traite que des personnes de couleur noire de singe, pourquoi cet animal parmi des milliers? C’est facile de trouver d’autres animaux si c’est juste pour provoquer.
Il n’y a pas besoin d’une preuve ou entend le gars le dire pour croire à 99% qu’il l’a belle et bien dit.

Les brésiliens ils considèrent Pelé et compagnie comme des noirs mais pour les gens de l’Europe ce sont juste des brésiliens lol.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 15/09/2020, 04:06:46
Message #5136


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




QUOTE (Spartiate7 @ 15/09/2020, 10:51:52 ) *
C’est bizarre on traite que des personnes de couleur noire de singe, pourquoi cet animal parmi des milliers?


Par ce que ça vient de la Théorie de l'evolution de Darwin. Si on a évolué, au sein même des hommes actuels il y aurait des "races" supérieures à d'autres. Celle étant la plus proche du singe sont les gens de couleur noires et les plus évolués sont les blancs et parmi les blancs la meilleur race est celle qui est la plus en réussite en terme de colonisation. C'est pour cela que Darwin pensait que les Anglais étaient les meilleures. Non pas par ce qu'il était Anglais mais par ce qu'ils étaient les meilleurs pour coloniser. Après venaient les Portugais et les Français si je me souviens bien.

Ça a beaucoup influencé Hitler, Staline dont ce dernier croyait qu'en tuant les gens il ne faisait que pratiquer la sélection naturel. Des Académiques ont écris à ce sujet
Go to the top of the page
 
+Quote Post
yassin-madrilain...
* 15/09/2020, 08:09:22
Message #5137


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,549
Inscrit : 06/12/2007
Membre No. : 2,482




Moi a l'école on ma toujours dit arrête de faire le singe quand je faisais des conneries.

Mon pere quand mes demi frère font des conneries il les traite de singes.

Bref.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nessay
* 15/09/2020, 08:51:50
Message #5138


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,076
Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910




🚨 BREAKING ! La chaîne Téléfoot annonce qu'elle a revisionné toutes les images de l'altercation entre Neymar et Alvaro Gonzalez et qu'elle n'a pas trouvé de propos racistes ! 😱

Les seuls mots échangés sont de "simples insultes", mais rien de raciste selon la chaîne qui ne peut pas aller dans le sens du Brésilien et qui a confié les images à la LFP, à l'OM et au PSG ! 📺
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erwin67
* 15/09/2020, 09:01:08
Message #5139


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,381
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




Je crois pas à leur histoire . Ils disent qu'ils n'ont pas non plus trouver d'image du crachat de Di Maria alors qu'on l'a diffusé plus d'une fois . C'est juste un moyen de ne pas se mouiller et d'aller dans le sens du discours de Labrune ,calmer les tensions entre les clubs de ligue 1 .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madridista For L...
* 15/09/2020, 09:06:52
Message #5140


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,367
Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos




CITATION(yassin-madrilaine @ 15/09/2020, 09:09:22 ) *
Moi a l'école on ma toujours dit arrête de faire le singe quand je faisais des conneries.

Mon pere quand mes demi frère font des conneries il les traite de singes.

Bref.


Les mots ont un sens. Viens pas comparer quand ton père te traite de singe avec le fait de traiter un noir de singe. Pas la même portée historique, pas le même contexte, ça ne fait pas référence aux mêmes choses. Bref rien à voir.

La prochaine fois abstiens-toi de venir nous expliquer que les noirs n'ont pas à s'offusquer de se faire traiter de singes quand on sait à quoi ça renvoie d'un point de vue historique. Y a rien qui va dans ton raisonnement.

Ce message a été modifié par Madridista For Life: 15/09/2020, 09:07:42
Go to the top of the page
 
+Quote Post

286 Pages V  « < 255 256 257 258 259 > » 
Reply to this topicStart new topic
4 utilisateur(s) sur ce sujet (4 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):