IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

15 Pages V  « < 2 3 4 5 6 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Real Madrid - Steaua de Bucarest, 4 ème Journée - 1 er Novembre
raul07
* 31/10/2006, 08:32:23
Message #61


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,905
Inscrit : 14/10/2006
Membre No. : 6
Joueur(s) Préféré(s): Raul Gonzalez Blanco Casillas Lass




Honnetement j'aimerais bien que capello teste sur 90 minutes un 4-1-2-1-2 plus offensif:

.......................Casillas
.............Canavarro...Helguera
S.Ramos................................R.Carlos
........................Diarra
......Reyes...........................Robinho
..........................Guti
.................................Raul
.......................Ronaldo*

*Ruud étant vraisemblablement ménagé.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Fifi
* 31/10/2006, 08:37:00
Message #62


La Guèpe
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,392
Inscrit : 14/10/2006
Lieu : Juste avant le rond point, à droite !
Membre No. : 3
Joueur(s) Préféré(s): Robinho, Guti, Sergio Ramos, Joe Cole




CITATION(raul07 @ 31/10/2006, 08:32:23 ) [snapback]5363[/snapback]
Honnetement j'aimerais bien que capello teste sur 90 minutes un 4-1-2-1-2 plus offensif:

.......................Casillas
.............Canavarro...Helguera
S.Ramos................................R.Carlos
........................Diarra
......Reyes...........................Robinho
..........................Guti
.................................Raul
.......................Ronaldo*

*Ruud étant vraisemblablement ménagé.


J'aimerais bien la voir aussi cette formation mais je ne pense pas que Capello va la mettre.Tout d'abord car Raul sera certainement mis au repos a mon avis.Puis Il y aura deux millieu deffensif comme tout les autre match.
Mais ca me ferait plaisir de voir cette formation tout d'abord pour tester les deux millieux latéraux, je cite Robinho er Reyes.Et ensuite pour voir ce que Diarra seul peut faire.En derniér lieux, la titularisation de Ronaldo lui ferait le plus grand bien.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
GUTI
* 31/10/2006, 09:33:58
Message #63


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,214
Inscrit : 25/10/2006
Lieu : Chamartin
Membre No. : 279
Joueur(s) Préféré(s): GUTI, REDONDO, BUTRAGUENO, GUTI, GUTI




CITATION(Don-Yool @ 30/10/2006, 20:04:58 ) [snapback]5232[/snapback]
Que cela en déplaise à certain (raul07 si tu m'entends) je juge que je me dois de répondre à GUTI qui je penses a cru que je l'attaquais ou manquais de respect en donnant ma réponse précédente, ce qui n'était pas le cas.

Je vais commencer ma prose plus constructive et essayer d'étayer mon point de vu donc:

Tu vas dans une soirée aujourd'hui, à ton arrivé on te dit que cela est réservé pour les habitués et on te jette dehors.
A ce moment tu devrais leur poser la question suivante "comment veux tu que je deviennes un habitué si tu ne me laisses pas entrer?"

Cette situation s'applique aussi sur Ronaldo, comment voulez-vous qu'il retrouve le rythme de la compétition s'il passe 45 min à s'échauffer sur le banc. (Si vous n'avez pas compris je veux bien vous l'expliquer après sleep.gif )
Maintenant roul07 nous parle du match Getafe et Ecija. Mais à ce que je sache contre Getafe on a pas vu un grand match de la part des joueurs (l'équipe entière devrais-je dire) car Ronaldo n'a pas été le seul mauvais joueur, tout le Real a été mauvais.

Venons maintenant au match d'Ecija. Que dire sur celui-ci, que les joueurs furent mauvais, qu'il n'y avait que des joueurs de retour de blessure sur le terrain.
Il y avait surtout un manque de meneur. Si Ronaldo fut l'ombre de lui-même ce jour là, je n'imagine pas ce qu'aurai donné RVN, je ne parle pas de Raul, en 25 ou 15 min (je ne sais plus exactement) qu'il a joué, il fut absent.

En observant les matchs du Réal aujourd'hui, il faut se rendre compte que le jeu produit n'est pas mieux que durant les 3 dernières saisons même s'il y a de l'espoir (ils sont plus réalistes mais ne jouent pas mieux).

Quand on trois dernières années de Ronaldo, il a marqué bien plus que Raul, non? (mais cela est un autre débat).


Je pense que ça aurait été mieux que tu reponde depuis le début par un message de ce genre comme ça il y aura de la matière. Bon si tu veux on continue notre discussion dans le topic Ronaldo,
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Beckhju
* 31/10/2006, 10:49:50
Message #64


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 150
Inscrit : 23/10/2006
Lieu : Nîmes
Membre No. : 261
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Guti, Sergio Ramos




CITATION(Fifi @ 31/10/2006, 08:26:27 ) [snapback]5359[/snapback]
Je ne pense vraiment pas que avec un seul joueur de la cantera le Real Madrid va perdre sont match.Surtout que s'il joue seul il portera une grande préssion et fera surement un trés beau match.De plus Javi Garcia ou De La Red sont des joueurs avec des potentiel énorme pour leur niveau de jeu.

D'accord avec toi, je ne pense pas que ce soit par le fait qu'un joueur de l'équipe B joue que le Real perdra son match, je sais pas comment vous faites pour penser ça enfin après c'est certain chacun son avis et perso je préfère quand on donne sa chance à un jeune de notre formation, et je dis pas n'importe qui mais De la Red ou Javi Garcia sont des jeunes a gros potentiel ils font très bien leur boulot...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Serginho_92
* 31/10/2006, 11:43:16
Message #65


Roberto Mancini
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,010
Inscrit : 14/10/2006
Lieu : Brusselas
Membre No. : 5




CITATION(Beckhju @ 31/10/2006, 10:49:50 ) [snapback]5374[/snapback]
D'accord avec toi, je ne pense pas que ce soit par le fait qu'un joueur de l'équipe B joue que le Real perdra son match, je sais pas comment vous faites pour penser ça enfin après c'est certain chacun son avis et perso je préfère quand on donne sa chance à un jeune de notre formation, et je dis pas n'importe qui mais De la Red ou Javi Garcia sont des jeunes a gros potentiel ils font très bien leur boulot...


Exact,de plus Emerson est blessé donc pourquoi ne pas donner une chance à De La Red parce que franchement Guti je le préfère en meneur de jeu qu'en milieu récupérateur... wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fran7
* 31/10/2006, 12:44:04
Message #66


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 31
Inscrit : 29/10/2006
Membre No. : 331
Joueur(s) Préféré(s): Raul, Xabi Alonso




Si on met Guti à côté de Diarra, celà n'implique pas qu'il deviendra un milieu récupérateur mais plutot un milieu organisateur (un peu comme Xavi au Barça). Bien entendu, Guti serait placé plus bas mais pourrait donner plus de fluidité dans le jeu du Real Madrid. Parce qu'actuellement c'est certainement le joueur avec la meilleure qualité de passes dans l'effectif.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Beckhju
* 31/10/2006, 14:08:59
Message #67


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 150
Inscrit : 23/10/2006
Lieu : Nîmes
Membre No. : 261
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Guti, Sergio Ramos




CITATION(Serginho_92 @ 31/10/2006, 11:43:16 ) [snapback]5381[/snapback]
Exact,de plus Emerson est blessé donc pourquoi ne pas donner une chance à De La Red parce que franchement Guti je le préfère en meneur de jeu qu'en milieu récupérateur... wink.gif

Bon et bien on ne verra pas un de nos Canteranos jouer lors de ce match:


CONVOCATORIA:

Porteros: Casillas y Diego López.

Defensas: Sergio Ramos, Cannavaro, Pavón, Mejía, Roberto Carlos, Raúl Bravo y Helguera.

Centrocampistas: Emerson, Diarrá, Guti, Reyes, Beckham y Robinho.

Delanteros: Raúl, Van Nistelrooy y Ronaldo.



No convocados: Cicinho, Salgado y Cassano.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Serginho_92
* 31/10/2006, 14:20:04
Message #68


Roberto Mancini
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,010
Inscrit : 14/10/2006
Lieu : Brusselas
Membre No. : 5




Pfff Emerson est de retour biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
el madrilisto
* 31/10/2006, 15:44:09
Message #69


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,343
Inscrit : 14/10/2006
Lieu : Miami, Rabat
Membre No. : 4
Joueur(s) Préféré(s): Tout joueur portant la camiseta blanca




On verra sans doute Ronaldo titulaire à la place de Van nistelroy et Reyes à la place de Raùl pour faire un turn over de l'effectif . happy.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Iceman
* 31/10/2006, 16:02:31
Message #70


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,058
Inscrit : 28/10/2006
Lieu : au premier poteau
Membre No. : 308
Joueur(s) Préféré(s): G14 Raul Ruud Iker Pipita Redondo SM8 H4




Concernant ce match, pour moi, il est hyper important et j'espère que les joueurs du Real ne vont pas le prendre à la légère. Il ne faut pas oublier qu'en face, c'est le Steaua Bucarest qui a fait un très beau parcours européen l'an passé. Le Real a gagné la première manche là bas mais attention à la réaction d'orgueil des roumains. Ils savent très bien que c'est leur dernière chance de pouvoir se qualifier et qu'un bon résultat à Bernabeu leur permettrait d'eclaircir leur ciel sombre et de revenir à un même nombre de points que le Real.
Si le Real commence bien la rencontre, je pense qu'ils peuvent bien dérouler mais dans la cas contraire, ne pas paniquer et montrer de l'envie wink.gif
Prudence......Prudence tout de même smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ZIYAD
* 31/10/2006, 17:21:46
Message #71


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 780
Inscrit : 19/10/2006
Membre No. : 154




CITATION(Iceman @ 31/10/2006, 15:02:31 ) [snapback]5460[/snapback]
Concernant ce match, pour moi, il est hyper important et j'espère que les joueurs du Real ne vont pas le prendre à la légère. Il ne faut pas oublier qu'en face, c'est le Steaua Bucarest qui a fait un très beau parcours européen l'an passé. Le Real a gagné la première manche là bas mais attention à la réaction d'orgueil des roumains. Ils savent très bien que c'est leur dernière chance de pouvoir se qualifier et qu'un bon résultat à Bernabeu leur permettrait d'eclaircir leur ciel sombre et de revenir à un même nombre de points que le Real.
Si le Real commence bien la rencontre, je pense qu'ils peuvent bien dérouler mais dans la cas contraire, ne pas paniquer et montrer de l'envie wink.gif
Prudence......Prudence tout de même smile.gif

tout à fait d'accord, et surtout que c'est un match clef, c'est pas pas permis de faire des éssais
ou changer de tactique, on n'a pas encore la qualification en main
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Beckhju
* 31/10/2006, 18:42:11
Message #72


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 150
Inscrit : 23/10/2006
Lieu : Nîmes
Membre No. : 261
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Guti, Sergio Ramos




Pour info des supporters du Steaua remplissant 7 avions viennent voir le match au Bernabeu...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 31/10/2006, 19:42:07
Message #73


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,155
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




Allez faut pas le prendre à la légere bien qu'on peut faire appel a Reyes Beckham ou Ronaldo qui semble avoir satisfait Capello invisio2.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
RM4ever
* 31/10/2006, 19:44:06
Message #74


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,394
Inscrit : 15/10/2006
Membre No. : 34
Joueur(s) Préféré(s): zidane,Raul,Casillas,iniesta, OZIL,Sahin




on ne change pas une equipe qui gagne, je crois que le seul changement qu'on peut avoir c'est la rentré de RONALDO a la place de RUUD. reyes sera pour la 2éme mi-temps ainsi que beckham
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Beckhju
* 31/10/2006, 19:44:09
Message #75


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 150
Inscrit : 23/10/2006
Lieu : Nîmes
Membre No. : 261
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Guti, Sergio Ramos




Voila l'équipe titulaire de demain selon Marca:

Casillas, Sergio Ramos, Cannavaro, Helguera, Roberto Carlos, Emerson, Diarra, Raúl, Guti, Robinho y Ronaldo.

Personellement j'aurai bien aimé voir les entrées de Reyes et Beckham...mais bon ce n'est pas officielement l'équipe de demain je peux encore espèrer un peu laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
rocky
* 31/10/2006, 19:47:45
Message #76


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,702
Inscrit : 16/10/2006
Membre No. : 67




Absolument d'accord avec ZYAD! Ce match il faut le cartonner à fond. Cartonner ça veut dire gagner et avec un score je dirais large, car pour éspérer la première place, vu que Lyon ne gagne qu'avec des scores comme 3 0, il faut bien avoir un golavérage appuyé avant de les recevoir.
Pour ce qui est formation je pense que les seuke changement seront ronaldo à la place de RVN et reyes à la place de raùl. ce dernier changement n'est pas aussi sûr que le premier wink.gif

smilies-.png
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Iceman
* 31/10/2006, 20:03:29
Message #77


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,058
Inscrit : 28/10/2006
Lieu : au premier poteau
Membre No. : 308
Joueur(s) Préféré(s): G14 Raul Ruud Iker Pipita Redondo SM8 H4




CITATION(rocky @ 31/10/2006, 19:47:45 ) [snapback]5524[/snapback]
Absolument d'accord avec ZYAD! Ce match il faut le cartonner à fond. Cartonner ça veut dire gagner et avec un score je dirais large, car pour éspérer la première place, vu que Lyon ne gagne qu'avec des scores comme 3 0, il faut bien avoir un golavérage appuyé avant de les recevoir.
Je ne suis pas d'accord avec ce que tu dis...
Il ne faut pas penser en premier lieu à la première place mais à la qualification car le Real n'est toujours pas qualifié, c'est ca le plus important. Il ne faut pas brûler les étapes au risque de se prendre une vielle claque blush.gif
Les roumains seront vraiment motivés à jouer leur survie et il faut savoir que si ils gagnent, ils reviennent à égalité de points avec le Real et il ne faut vraiment les sous estimer, ils sont capables de sortir un grand match comme ils ont su le faire en coupe UEFA l'an passé.
J'espère que les joueurs n'auront pas cet excès de confiance, c'est comme ca qu'il n'y aura pas de mauvaises surprises wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Merengue
* 31/10/2006, 21:08:45
Message #78


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 700
Inscrit : 15/10/2006
Lieu : Charleroi ( Belgique )
Membre No. : 14
Joueur(s) Préféré(s): Ronaldo , Robinho et surtout Luis Figo




les convoqués


Go to the top of the page
 
+Quote Post
Viva-Real
* 31/10/2006, 22:04:54
Message #79


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,343
Inscrit : 31/10/2006
Lieu : Maroc
Membre No. : 363




CITATION(Beckhju @ 31/10/2006, 09:49:50 ) [snapback]5374[/snapback]
D'accord avec toi, je ne pense pas que ce soit par le fait qu'un joueur de l'équipe B joue que le Real perdra son match, je sais pas comment vous faites pour penser ça enfin après c'est certain chacun son avis et perso je préfère quand on donne sa chance à un jeune de notre formation, et je dis pas n'importe qui mais De la Red ou Javi Garcia sont des jeunes a gros potentiel ils font très bien leur boulot...

a mon avis les jeunes de la castilla font gagner le real :prenant exemple de l'an dernier:match important du real decidra si le real se qualifie ou pas(la 86 minutes) toujours 1-1 centre de beckhame tete de soldado*et but 2-1 le real se qualifie.
*joueur de la castilla.
avant ca pouvais vous me dire combien de fois portillo nous a sover.alors venez pas me dire qu'un joueur comme de la red(personnelment j'ai vu beaucoup de match de l'equipe B)va nous faire perdre
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Serginho_92
* 31/10/2006, 22:11:46
Message #80


Roberto Mancini
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,010
Inscrit : 14/10/2006
Lieu : Brusselas
Membre No. : 5




CITATION(Viva-Real @ 31/10/2006, 22:04:54 ) [snapback]5553[/snapback]
a mon avis les jeunes de la castilla font gagner le real :prenant exemple de l'an dernier:match important du real decidra si le real se qualifie ou pas(la 86 minutes) toujours 1-1 centre de beckhame tete de soldado*et but 2-1 le real se qualifie.
*joueur de la castilla.
avant ca pouvais vous me dire combien de fois portillo nous a sover.alors venez pas me dire qu'un joueur comme de la red(personnelment j'ai vu beaucoup de match de l'equipe B)va nous faire perdre


Voilà quelqu'un qui me comprend tongue.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

15 Pages V  « < 2 3 4 5 6 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):