IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

11 Pages V  « < 7 8 9 10 11 >  
Closed TopicStart new topic
> David Villa vers Madrid?
Muntari20
* 29/06/2009, 21:50:42
Message #161


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,823
Inscrit : 06/12/2008
Lieu : Toronto, CAN
Membre No. : 4,171
Joueur(s) Préféré(s): Weah Raul Zidane Messi Modric




CITATION(Sett @ 29/06/2009, 21:47:10 ) [snapback]255936[/snapback]
Mais là où on suppose que ça coince c'est que Valence veut un prêt avec option d'achat sur Keirrison et le Barça veut seulement le prêter 1 ou 2 ans pour qu'il "s'acclimate" au championnat.

De toute façon si Villa part au Barça ça ne devrait pas être pour moins de 42 millions €. Il me semble que c'est une somme record pour le Barça.


Ce serait en effet une somme record pour le Barça mais Dani Alves a couté plus cher que ça si je me souviens bien.
Edit: 30M pour Dani Alves, Villa serait donc un record.

Ce message a été modifié par Muntari20: 29/06/2009, 21:52:37
Go to the top of the page
 
+Quote Post
yassin93
* 29/06/2009, 22:04:57
Message #162


Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 151
Inscrit : 28/05/2009
Membre No. : 6,953




C'etait plus de 30M€ pour Dani Alves met moins de 42M€
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kalcinho
* 29/06/2009, 22:35:27
Message #163


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,455
Inscrit : 08/04/2007
Membre No. : 1,231




Beaucoup pense que Villa ira au Barça dans l'optique de remplacer Eto'o. Tout en sachant que ce dernier partira surement lors du mercato, mais il me semble qu'au Barça ils ont Henry qui jouera dans l'axe. Donc le Barça recherchera plutôt un ailier du type Ribery.. et no Villa qui est un buteur.

Après c'est dans la logique.. donc bon Villa est bien plus proche de nous que du Barça.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Titiswed
* 30/06/2009, 08:41:13
Message #164


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,740
Inscrit : 16/10/2006
Membre No. : 69
Joueur(s) Préféré(s): Haaland Cucurella Ocampos Ben Yedder




Eto'o exigerait une prime
Samuel Eto'o rejouera-t-il la Ligue des champions avec le champion d'Europe ?
Samuel Eto'o rejouera-t-il la Ligue des champions avec le champion d'Europe ?

Samuel Eto'o aurait, lui aussi, des prétentions «stratosphériques». Selon la presse espagnole, lundi, l'attaquant camerounais du FC Barcelone exigerait une prime de quelque 15 millions d'euros pour aller jouer à Manchester City. Le président du Barca, Joan Laporta, avait annoncé ce week-end qu'Eto'o avait reçu une offre «stratosphérique» de City, qui aurait proposé 30 millions d'euros au Barça pour le transfert et plus de 10 millions d'euros de salaire annuel au buteur blaugrana.
L'agent d'Eto'o s'exprime mardi

Mais selon les quotidiens sportifs catalans Sport et Mundo Deportivo, Eto'o, dont le contrat au Barça expire en 2010, exigerait cette «prime de transfert» pour donner son accord, ce que n'accepterait pas le FC Barcelone et pourrait compromettre son départ vers le club anglais, au grand dam de Laporta. Le président assure certes qu'il souhaite conserver Eto'o mais il ne lui a fait aucune offre de prolongation et tout porte à croire qu'il compte sur l'argent de son transfert pour acheter d'autres joueurs, dont l'attaquant de Valence David Villa.

On en saura peut-être un peu plus mardi sur l'avenir de Samuel Eto'o. Son agent, Josep Maria Mesalles, a invité les journalistes à une conférence de presse afin d'éclaircir la position du joueur. Et annoncer son envie de rester du côté du Camp Nou ? (Avec AFP)

lequipe.fr

Eto'o pourrait finalement rester, d'après AS, Laporta n'aurait pas voulu donner 15M€ et il souhaite lui proposer un contrat de 2 ans supplémentaires.

Si Eto'o reste je doute que Villa aille au Barca invisijo4.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
madridinho
* 30/06/2009, 09:16:43
Message #165


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 435
Inscrit : 16/10/2006
Lieu : chambery
Membre No. : 50
Joueur(s) Préféré(s): Marcelo, roberto carlos




Eto'o est le principale alliée du real mais il ne le sait pas lui même. Tant qu'il ne partira pas il enlèvera son club sur la liste des équipes souhaitent acquérir Villa.

Plus Eto'o reste au barca plus le prix de villa restera "raisonnable".
Go to the top of the page
 
+Quote Post
inho11
* 01/07/2009, 07:13:41
Message #166


Barça
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 238
Inscrit : 11/04/2007
Lieu : Narbonne
Membre No. : 1,238
Joueur(s) Préféré(s): Messi, Xavi, Gerrard




CITATION(Kalcinho @ 29/06/2009, 23:35:27 ) [snapback]255943[/snapback]
mais il me semble qu'au Barça ils ont Henry qui jouera dans l'axe. Donc le Barça recherchera plutôt un ailier du type Ribery.. et no Villa qui est un buteur.


Il te semble mal. Henry ne retournera pas dans l'axe. Déjà à Arsenal il avait tendance à se décaler sur la gauche et ca va continuer encore l'année prochaine. Il n'a plus la condition physique pour rester numéro 1 attitré à son poste. A mon sens, plus ca va aller, plus il va s'effacer pour laisser la place à Bojan ou même Iniesta qui peut largement monter d'un cran. L'autre solution étant que Villa arrive et qu'il soit sa doublure.


CITATION(Kalcinho @ 29/06/2009, 23:35:27 ) [snapback]255943[/snapback]
.. donc bon Villa est bien plus proche de nous que du Barça.

Villa vers le Barca
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Micko
* 01/07/2009, 07:40:06
Message #167


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 100
Inscrit : 12/06/2009
Lieu : Clermont
Membre No. : 7,225




Aie Aie Aie j'espère que c'est du pipo car sinon honte aux membres qui on dit que ville voulait jouer à madrid......
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TomahCRawk
* 01/07/2009, 08:09:50
Message #168


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,029
Inscrit : 02/08/2008
Lieu : Suisse
Membre No. : 3,398
Joueur(s) Préféré(s): Laurent Paganelli




Ce que dit Sport.es ou encore Elmundodeportivo, ca me passe au-dessus. L'autre jour Elmundo publiait : Accord pour Ibra !

Et pour finir, plus rien les jours suivants.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Titiswed
* 01/07/2009, 08:17:32
Message #169


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,740
Inscrit : 16/10/2006
Membre No. : 69
Joueur(s) Préféré(s): Haaland Cucurella Ocampos Ben Yedder




CITATION(AlBueno28 @ 01/07/2009, 08:09:50 ) [snapback]256415[/snapback]
Ce que dit Sport.es ou encore Elmundodeportivo, ca me passe au-dessus. L'autre jour Elmundo publiait : Accord pour Ibra !

Et pour finir, plus rien les jours suivants.



C'est exactement comme AS et Marca qui disaient que Villa devait signer y'a déjà 2 semaines...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TomahCRawk
* 01/07/2009, 08:20:20
Message #170


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,029
Inscrit : 02/08/2008
Lieu : Suisse
Membre No. : 3,398
Joueur(s) Préféré(s): Laurent Paganelli




CITATION(Titiswed @ 01/07/2009, 09:17:32 ) [snapback]256416[/snapback]
C'est exactement comme AS et Marca qui disaient que Villa devait signer y'a déjà 2 semaines...


Exact oui.

Sauf que Pérez l'a dit en public que "Le transfert de Villa est une question d'heures"

Attendons à présent. Mais nous ramener un Benzema qui est peut-être inférieur à Negredo, Raul, Ruud et Pipita, ca me ferait mal.

Pour l'attaque c'est soit Villa ou rien. Maintenant que Ibrahimovic reste à l'Inter.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
madridinho
* 01/07/2009, 09:17:45
Message #171


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 435
Inscrit : 16/10/2006
Lieu : chambery
Membre No. : 50
Joueur(s) Préféré(s): Marcelo, roberto carlos




Le problème du barca c'est eto'o tant qu'il n'est pas parti il ne peuvent recruter personne offensivement. J'ai confiance en Perez si il dit que villa c'est une question d'heure ce qu'il a des accord, marca peut mentir mais pas lui.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Micko
* 01/07/2009, 10:39:42
Message #172


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 100
Inscrit : 12/06/2009
Lieu : Clermont
Membre No. : 7,225




Sérieusement entre C.Ronaldo,Kaka et Villa je pensais que le transfert qui poserait le moins de problème aurait était celui de villa mais enfaite c'est tout le contraire... :x attendons donc mais la sa devient pénible
Go to the top of the page
 
+Quote Post
yassin93
* 01/07/2009, 10:42:39
Message #173


Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 151
Inscrit : 28/05/2009
Membre No. : 6,953




CITATION(AlBueno28 @ 01/07/2009, 09:20:20 ) [snapback]256417[/snapback]
Exact oui.

Sauf que Pérez l'a dit en public que "Le transfert de Villa est une question d'heures"

Attendons à présent. Mais nous ramener un Benzema qui est peut-être inférieur à Negredo, Raul, Ruud et Pipita, ca me ferait mal.

Pour l'attaque c'est soit Villa ou rien. Maintenant que Ibrahimovic reste à l'Inter.


Tout les joueurs que ta Citer Benzema est meilleur, Ruud il est beaucoup moins complet, Raul cramé, Negredo et Higuain j'en parle même pas la différence de niveau se voit sur le jeux.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hedi93
* 01/07/2009, 10:59:22
Message #174


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,205
Inscrit : 26/07/2008
Lieu : tunisie
Membre No. : 3,362
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Raul, Guti et Sergio Ramos




CITATION(yassin93 @ 01/07/2009, 11:42:39 ) [snapback]256447[/snapback]
Tout les joueurs que ta Citer Benzema est meilleur, Ruud il est beaucoup moins complet, Raul cramé, Negredo et Higuain j'en parle même pas la différence de niveau se voit sur le jeux.


Attend j'espere que tu rigole quand tu dis que Benzema est meilleur que tout ces joueurs.... Mais le pire c'est que tu dis que c'est évident qu'il soit meilleur que Higuain et Negredo alors qe pour moi c'est le moins évident.... La ligue 1 est un championnat qui doit etre 3 fois inférieur a la liga et regarde les stats : - Benzema : 17 buts en Ligue 1
- Negredo : 19 buts en Liga
- Higuain : 22 buts en liga

(Je parle meme pas des stats de Raul et Ruud parce que la le pauvre Benzema va paraitre ridicule)

Franchement je vois pas où est l'évidence... Pour moi, recruter serait une grave erreure... Si c'est pour le prendre lui, autant garder nos attaquants actuel. Le seul attaquant pour moi qui serait meilleur que nos attaquants actuel serait Villa, mais bon cette piste s'éloigne de plus en plus malheureusement...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Micko
* 01/07/2009, 11:05:39
Message #175


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 100
Inscrit : 12/06/2009
Lieu : Clermont
Membre No. : 7,225




CITATION(hedi93 @ 01/07/2009, 11:59:22 ) [snapback]256468[/snapback]
Attend j'espere que tu rigole quand tu dis que Benzema est meilleur que tout ces joueurs.... Mais le pire c'est que tu dis que c'est évident qu'il soit meilleur que Higuain et Negredo alors qe pour moi c'est le moins évident.... La ligue 1 est un championnat qui doit etre 3 fois inférieur a la liga et regarde les stats : - Benzema : 17 buts en Ligue 1
- Negredo : 19 buts en Liga
- Higuain : 22 buts en liga

(Je parle meme pas des stats de Raul et Ruud parce que la le pauvre Benzema va paraitre ridicule)

Franchement je vois pas où est l'évidence... Pour moi, recruter serait une grave erreure... Si c'est pour le prendre lui, autant garder nos attaquants actuel. Le seul attaquant pour moi qui serait meilleur que nos attaquants actuel serait Villa, mais bon cette piste s'éloigne de plus en plus malheureusement...


JE SUIS MAIS 100% D'accord avec toi !!!!!!! C'est soit villa soit rien du tout et on fait confiance a negredo et higuain mais bon pour moi villa a madrid c'était un rêves qui ne se fera pas...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
madridinho
* 01/07/2009, 11:16:23
Message #176


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 435
Inscrit : 16/10/2006
Lieu : chambery
Membre No. : 50
Joueur(s) Préféré(s): Marcelo, roberto carlos




je vois bien une attaque avec Benzema ou villa, Negredo, Higuaine, Huntelaar et Raul pourrait devenir un remplaçant occasionnel en attaque ou au milieu... mais je préfère voir villa a benzema il est espagnol et a l'expérience du championnats espagnol il y a des joueur qui arrive jamais a s'habituer a un nouveau championnat....
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Davor Suker
* 01/07/2009, 11:23:05
Message #177


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 998
Inscrit : 02/09/2008
Lieu : PARIS
Membre No. : 3,519




Exactement, ne soyez pas aveuglé par Benzema, alors qu'on a mieux chez nous et de très loin. Higuain et Negredo ont déja prouvé en Liga, en marquant plus de buts que Benzema dans un championnat plus fort que la Ligue 1.
Très franchement, si c'est pour recruter un attaquant c'est Villa point barre ou alors rien du tout. On est très pourvu dans ce domaine domaine avec Raul, Higuain, Van Nistelrooy, Huntelaar, Negredo. Quand bien même un voire deu attaquants partiraient.
Il me semble que c'est suffisant. SI on le recrute vraiment, autant le prêter à Lyon pour qu'il continue à jouer et à s'aguérir pour le futur comme Garay à Santander.

J'espère que Villa va venir mais ca parait fort compromis tout cela. On parle du Barca à présent, c'est un peu la pagaille...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mad-Max
* 01/07/2009, 11:28:20
Message #178


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,108
Inscrit : 20/03/2007
Lieu : Plaza de Cibeles
Membre No. : 1,197




CITATION(Davor Suker @ 01/07/2009, 12:23:05 ) [snapback]256489[/snapback]
Exactement, ne soyez pas aveuglé par Benzema, alors qu'on a mieux chez nous et de très loin. Higuain et Negredo ont déja prouvé en Liga, en marquant plus de buts que Benzema dans un championnat plus fort que la Ligue 1.


Les gars, faut se mettre d'accord ! On veux la gagner cette Ligue des Champions l'année prochaine à Bernabeù ? Higuain que j'adore n'a toujours pas marqué dans cette LDC et Negredo ne l'a jamais joué donc voilà. Alors que Benzema jouit toujours de grosses performances !

C'est sur que tout le monde aurait aimé avoir David Villa ( Moi le premier ), qui est à l'heure actuelle, l'un des meilleurs attaquants du monde avec Ibrahimovic mais bon, les négociations ont échoués et c'est comme ça, on va pas payer 60 M€ pour un jeune de 28 ans alors que son club est en faillite, on aurait pu l'avoir à moins.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Satsuman
* 01/07/2009, 12:15:21
Message #179


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 384
Inscrit : 06/10/2007
Membre No. : 2,289
Joueur(s) Préféré(s): San Iker,Raul,Sergio Ramos,F.Torres




CITATION(Mad-Max @ 01/07/2009, 12:28:20 ) [snapback]256495[/snapback]
Les gars, faut se mettre d'accord ! On veux la gagner cette Ligue des Champions l'année prochaine à Bernabeù ? Higuain que j'adore n'a toujours pas marqué dans cette LDC et Negredo ne l'a jamais joué donc voilà. Alors que Benzema jouit toujours de grosses performances !

C'est sur que tout le monde aurait aimé avoir David Villa ( Moi le premier ), qui est à l'heure actuelle, l'un des meilleurs attaquants du monde avec Ibrahimovic mais bon, les négociations ont échoués et c'est comme ça, on va pas payer 60 M€ pour un jeune de 28 ans alors que son club est en faillite, on aurait pu l'avoir à moins.


Tu rigoles ou quoi?
Face à Manchester il était à cote de la plaque, surtout a l'aller ou il a manqué pas mal d'occasion.
Dans les gros match,il a encore rien prouvé,mais je ne lui jette pas la pierre.
(La on est HS)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Micko
* 01/07/2009, 12:24:52
Message #180


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 100
Inscrit : 12/06/2009
Lieu : Clermont
Membre No. : 7,225




CITATION(Satsuman @ 01/07/2009, 13:15:21 ) [snapback]256520[/snapback]
Tu rigoles ou quoi?
Face à Manchester il était à cote de la plaque, surtout a l'aller ou il a manqué pas mal d'occasion.
Dans les gros match,il a encore rien prouvé,mais je ne lui jette pas la pierre.
(La on est HS)


+1

Regarde juste ses perfs en équipe de france aussi.....
Go to the top of the page
 
+Quote Post

11 Pages V  « < 7 8 9 10 11 >
Closed TopicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):