IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

11 Pages V  « < 2 3 4 5 6 > »   
Closed TopicStart new topic
> David Villa vers Madrid?
GaLaxYRauL
* 19/06/2009, 19:33:53
Message #61


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,889
Inscrit : 18/08/2007
Membre No. : 1,825




C'est pas son genre, et vous êtes décidément d'une naïveté incroyable.

Parce que le président de Valence qui fait tout depuis deux semaines pour nous arracher de l'argent, dit c'est fini que ça l'est ?...

Ce message a été modifié par GaLaxYRauL: 19/06/2009, 19:34:31
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala.madrid_1994
* 19/06/2009, 19:54:19
Message #62


Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 232
Inscrit : 02/05/2009
Membre No. : 6,430




Ah merci GalaxyRaul enfin quelqu'un qui a compris ! rolleyes.gif

C'est juste une technique pour lui pour que l'on lui donne + d'argent.

Mais il va bientôt voir qu'il a tord car on va se lancer sur une autre piste et sachant que Villa ne veut que le Real...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 20/06/2009, 11:25:13
Message #63


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,505
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




Un jour après que Manuel LLorente ait déclaré Villa intransférable a moins d'une "offre scandaleuse " ,Chelsea et son milliardaire Russe Roman Abramovich ont fait une offre de 41 millions € pour Villa . Selon le 'Daily Star' le président de Valence est en train de mettre la pression sur Villa pour accepter l'offre du club Anglais et la décision devrait être prise avant le 1er juillet , cependant Villa semble avoir toujours un espoir de jouer au Real Madrid et est en train d'essayer de trouver une solution pour cela .

A noter que l'offre finale du Real Madrid avoisinerait les 50 millions € ( 35 millions € + Negredo ) .


AS.com
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Manolo4
* 20/06/2009, 11:39:15
Message #64


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,378
Inscrit : 13/04/2009
Membre No. : 6,063




Llorente est en train de jouer avec le feu en ce qui concerne Villa, il traite Villa comme un objet et ca son agent la signalé. Pour l'instant Villa prefere ne pas s'exprimer par respect au Fc Valence mais si Llorente continue à le traiter de la sorte, David se mettera en colère et il pourra peut etre meme resilier son contrat avec Valence, idem pour Silva.

En ce qui concerne Llorente, il est entrain de faire le dur mais je peux vous dire que je n'aimerai pas etre à sa place quand il faudra faire les bilan du budjet.

A mon avis comme l'a dit Perez le transfert de Villa à Madrid n'est qu'une question de temps, quand Llorente comprendra qu'il est dans l'obligation de vendre des joueurs sous peine de depot de bilan, il vendra Villa, Silva à des sommes tres inferieures à c'elles qu'on a entendu ces derniers jours.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
L'utopiste
* 20/06/2009, 12:33:59
Message #65


L'Homme qui valait trois milliards ... et 35 Centimes !
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,011
Inscrit : 30/01/2007
Lieu : Casaaa
Membre No. : 978




Non mais il est évident qu'ils ne veulent pas vendre leur meilleur élément à leur concurrent. Le refus de l'offre de Perez relève plus de l'aversion à l'égard des manœuvres madrilènes que d'un simple caprice de cet énigmatique Llorente qui fait apparemment la pluie et le beau temps là-bas.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Satsuman
* 20/06/2009, 14:21:34
Message #66


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 384
Inscrit : 06/10/2007
Membre No. : 2,289
Joueur(s) Préféré(s): San Iker,Raul,Sergio Ramos,F.Torres




CITATION(L @ 20/06/2009, 13:33:59 ) [snapback]254207[/snapback]
Non mais il est évident qu'ils ne veulent pas vendre leur meilleur élément à leur concurrent. Le refus de l'offre de Perez relève plus de l'aversion à l'égard des manœuvres madrilènes que d'un simple caprice de cet énigmatique Llorente qui fait apparemment la pluie et le beau temps là-bas.


Llorente c'est un peu le Jean-Michel Aulas du foot espagnol.
Campé sur ses positions,et à la vue d'un gros chèque, tout devient plus clair d'un coup rolleyes.gif
En même tant il a raison il fait monter la sauce.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Micko
* 20/06/2009, 15:43:28
Message #67


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 100
Inscrit : 12/06/2009
Lieu : Clermont
Membre No. : 7,225




Si on à pas villa on récupère negreado ?

Edit Redondo : Merci de lire : Les Règles du Forum
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sam
* 20/06/2009, 16:20:21
Message #68


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 798
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Paris
Membre No. : 98




Negredo est revenu smile.gif il est donc actuellement dans l'effectif du Real, cependant, le Real veut bien l'inclure dans ses offres de transfert

Ben apart l'offre de Chelsea :s rien !

Faut attendre et voir l'évolution de tout ça dans les jours qui vont venir.
De toutes les manières, la période des transferts ne fait que commencé donc on verra bien tout ça.
Au pire, ils sont sur Ibra, Benzema ptete et Tevez ptete aussi donc bon ce qui est sur c'est qu'on aura un nouvel attaquant


Edit : C'était pour répondre à Micko smile.gif qui a supprimer son message tongue.gif je suis pas fou, je parle pas seul biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Micko
* 20/06/2009, 16:38:30
Message #69


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 100
Inscrit : 12/06/2009
Lieu : Clermont
Membre No. : 7,225




J'espère avoir villa mais franchement si il ne vient pas j'espère que la saison prochaine valence se plantera en beauté. Mais dans ce cas la je voudrais bien voir higuain et negredo devant, mais le mieux serait negredo et villa devant.... biggrin.gif mais bon on peut toujours rêvés =)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dan66
* 20/06/2009, 16:49:15
Message #70


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,424
Inscrit : 28/11/2007
Lieu : Montréal, Quebec
Membre No. : 2,449
Joueur(s) Préféré(s): R9 Ozil KK8 CR7 Silva




Si Villa vient pas. Pourquoi pas se contenter de Negredo juste, c'est un gars qui peut vraiment nous représenter dans l'avenir, l'argument comme quoi il faut necéssairement des joueurs confirmés ne tient pas de bout on a gagné notre C1 en 98 avec des cantaneros. Villa est un excellent joueur, technique et rapide en plus d'etre Espagnol c'est le seul que je veux voir débarquer comme attaquant cette année. il est parmis le meilleur au monde, mais on a pas vraiment besoin d'attaquant, surtout si c'est pour débourser 65 M sur Ibra et des benzema. Soit on a villa , soit on garde negredo on lui fait confiance. Mais je ne sais pas si Perez a le meme point de vue que moi..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Giallorosso10
* 20/06/2009, 16:58:17
Message #71


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,847
Inscrit : 09/12/2008
Lieu : 1050 Belgique !
Membre No. : 4,194




CITATION(Dan66 @ 20/06/2009, 17:49:15 ) [snapback]254270[/snapback]
Si Villa vient pas. Pourquoi pas se contenter de Negredo juste, c'est un gars qui peut vraiment nous représenter dans l'avenir, l'argument comme quoi il faut necéssairement des joueurs confirmés ne tient pas de bout on a gagné notre C1 en 98 avec des cantaneros. Villa est un excellent joueur, technique et rapide en plus d'etre Espagnol c'est le seul que je veux voir débarquer comme attaquant cette année. il est parmis le meilleur au monde, mais on a pas vraiment besoin d'attaquant, surtout si c'est pour débourser 65 M sur Ibra et des benzema. Soit on a villa , soit on garde negredo on lui fait confiance. Mais je ne sais pas si Perez a le meme point de vue que moi..


+1 tu as tout dit !
c'est Vila ou Negredo et basta !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Micko
* 20/06/2009, 17:08:34
Message #72


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 100
Inscrit : 12/06/2009
Lieu : Clermont
Membre No. : 7,225




CITATION(Dan66 @ 20/06/2009, 17:49:15 ) [snapback]254270[/snapback]
Si Villa vient pas. Pourquoi pas se contenter de Negredo juste, c'est un gars qui peut vraiment nous représenter dans l'avenir, l'argument comme quoi il faut necéssairement des joueurs confirmés ne tient pas de bout on a gagné notre C1 en 98 avec des cantaneros. Villa est un excellent joueur, technique et rapide en plus d'etre Espagnol c'est le seul que je veux voir débarquer comme attaquant cette année. il est parmis le meilleur au monde, mais on a pas vraiment besoin d'attaquant, surtout si c'est pour débourser 65 M sur Ibra et des benzema. Soit on a villa , soit on garde negredo on lui fait confiance. Mais je ne sais pas si Perez a le meme point de vue que moi..


Je pense comme toi il faut pas oublier non plus la promesse qu'il à fait d'espagnoliser l'équipe. Maintenant c'est vrais que le mercato viens juste de commence puis la coupe des confe n'est pas finit donc attendons !!! on verra plus clair debut juillet je pense
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sam
* 20/06/2009, 23:57:46
Message #73


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 798
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Paris
Membre No. : 98




Villa s'attend à ce que ça traîne


Auteur de l'ouverture du score lors du match-record de l'Espagne contre l'Afrique du Sud, samedi en Coupe des confédérations (2-0), David Villa, l'attaquant de Valence, n'a pas caché après la rencontre qu'il s'attendait à ce que son transfert au Real Madrid mette quelque temps à se concrétiser.

«Je crois que mon avenir ne va pas se régler rapidement, a affirmé Villa, qui a raté un penalty à Bloemfontein avant de se rattraper. La semaine passée n'a pas été facile, personne ne peut imaginer ce que j'ai vécu. Ça s'est vraiment mal passé. Je dois faire sortir tout cela de mon esprit.» «Par respect pour mes coéquipiers, je ne dois pas me laisser perturber par ces rumeurs sur les transferts, a-t-il ajouté. Mais avec le soutien de mes coéquipiers, qui sont formidables, tout est plus facile.» «Je veux m'immuniser contre tout cela, que ça ne m'affecte pas. J'aime être sur le terrain, et là, j'oublie tout», a conclu Villa.

La surenchère de Valence

Manuel Llorente, le président du Valence CF, affirmé vendredi que son attaquant vedette, «le meilleur d'Europe», n'était «pas à vendre». L'apparent revirement du club du Levant est une déception pour Villa, 27 ans, qui n'a jamais caché son désir d'aller jouer à Madrid. Le Real avait proposé un peu plus de 40 millions d'euros pour Villa, mais, selon la presse espagnole, Valence en aurait réclamé au moins cinquante. Manuel Llorente a cependant admis vendredi qu'il n'était pas sûr que l'attaquant resterait à Valence et qu'il réfléchirait au cas où le club recevrait une offre «scandaleusement» élevée pour son transfert. (Avec AFP)



Source : l'equipe.fr
Go to the top of the page
 
+Quote Post
reta70
* 22/06/2009, 15:26:40
Message #74


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 30
Inscrit : 15/06/2009
Membre No. : 7,289




Valence a envoyé des émissaires pour obliger Villa a signer un contrat avec Chelsea.
Mais l'attaquant veutrester en Espagne, et absolument jouer au Real, il faudra attendre son retour d Afrique du Sud.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TomahCRawk
* 22/06/2009, 16:31:15
Message #75


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,029
Inscrit : 02/08/2008
Lieu : Suisse
Membre No. : 3,398
Joueur(s) Préféré(s): Laurent Paganelli





Si quelqu'un veut traduire, ca pourrait être intéressant !

Et si Villa déclare la révolte ??

http://www.cadenaser.com/deportes/articulo...csrcsrdep_6/Tes

Un grand merci à la personne qui se dévoue...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
manuleboss
* 22/06/2009, 16:41:05
Message #76


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 440
Inscrit : 04/01/2007
Lieu : Sermaises
Membre No. : 826
Joueur(s) Préféré(s): Ramos Varane Kroos Valverde Benzema




CITATION(AlBueno28 @ 22/06/2009, 17:31:15 ) [snapback]254615[/snapback]
Si quelqu'un veut traduire, ca pourrait être intéressant !

Et si Villa déclare la révolte ??

http://www.cadenaser.com/deportes/articulo...csrcsrdep_6/Tes

Un grand merci à la personne qui se dévoue...




pour résumer david villa aurait dit que son futur ne se situait pas à valence et qu'il veut absolument rester en espagne et jouer au real madrid il a été convaincu par fiorentino perez et ne veut pas réintégrer l'effectif de valence. tout va se jouer lors de la réunion entre lui, son agent et le président de valence à la fin de la coupe des confédérations
Go to the top of the page
 
+Quote Post
rafikinho2007
* 22/06/2009, 17:11:56
Message #77


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 593
Inscrit : 16/12/2007
Lieu : algerie
Membre No. : 2,528




tres bonne nouvelle comme sa le real a un moyen de pression et donc le president de valence ne pourra pas resister pendant longtemps et j'espere que perez va untiliser toutes ses cartes pour le faire venir et convaincre le president che
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Donynho
* 22/06/2009, 19:16:40
Message #78


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,648
Inscrit : 16/10/2006
Lieu : 31 Ma Couille
Membre No. : 77
Joueur(s) Préféré(s): Modric, James, kovacic, Isco




CITATION(manuleboss @ 22/06/2009, 17:41:05 ) [snapback]254617[/snapback]
pour résumer david villa aurait dit que son futur ne se situait pas à valence et qu'il veut absolument rester en espagne et jouer au real madrid il a été convaincu par fiorentino perez et ne veut pas réintégrer l'effectif de valence. tout va se jouer lors de la réunion entre lui, son agent et le président de valence à la fin de la coupe des confédérations


Pour compléter l'article, toujours selon la même source (Cadena SER) Florentino attendra l'issue de la réunion entre Villa et Llorente. invisijo4.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
zine
* 22/06/2009, 21:23:00
Message #79


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 92
Inscrit : 22/06/2009
Membre No. : 7,443




je suis plus pour la venu de villa qui est un superbe attaquant et en plus espagnol que zlatan qui sur est un exelent joueur mais voila
villa au group s'integrera mieux alors que zlatan sa a l'air d'etre un chaud et de le voir s'engeuler avec cristiano pour question d'egau sa ne serait pas terrible pour l'ambiance mais bon apres je ne sais pas . et meme qualite raport et prix
villa est la meilleur solution sachant que meme si on propose 50 millions d'euros pour villa il reste 30 sur les 80 millions que veut l'inter et la on peut s'acheter xavi alonso donc voila.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
real4life
* 22/06/2009, 21:57:51
Message #80


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,113
Inscrit : 01/11/2006
Membre No. : 374




Valdano vient de declarer que Villa est écarté à 100%...il veut pas qu'un autre cas Ayala se repete...le Real a force d'essayer de le recruter est resté sans défenseur central...
Source: AS
Go to the top of the page
 
+Quote Post

11 Pages V  « < 2 3 4 5 6 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):