IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

31 Pages V  « < 14 15 16 17 18 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Champions League, 2009/2010
Saivet
* 18/03/2010, 02:02:14
Message #301


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 299
Inscrit : 29/10/2009
Membre No. : 10,266




CITATION(Estrella bernabeu @ 17/03/2010, 23:08:11 ) [snapback]309836[/snapback]
Je me demande ce que fait Olympiakos en Champions !!
Maintenant on aura droit peut etre à un choc des Grands et par là je ne vois que un Barça-Manutd qui peut faire plaisir aus supporters.


Je comprends pas le fait de dénigrer les petites et moyennes équipes . Heureusement qu'il y a des Monaco , FC Porto ou Bayer Leverkusen pour rappeler que l'esprit sportif existe malgré les nombreuses protections dont bénéficient les clubs puissants.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Estrella bernabe...
* 18/03/2010, 12:21:00
Message #302


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,969
Inscrit : 15/01/2009
Lieu : Sousse, TUNISIA
Membre No. : 4,553
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Zidane, R9 et Miccoli




CITATION(Saivet @ 18/03/2010, 02:02:14 ) [snapback]309851[/snapback]
Je comprends pas le fait de dénigrer les petites et moyennes équipes . Heureusement qu'il y a des Monaco , FC Porto ou Bayer Leverkusen pour rappeler que l'esprit sportif existe malgré les nombreuses protections dont bénéficient les clubs puissants.


Parlons sérieusement et avec objectivité invisio2.gif
Lyon ne tiendra pas le coup avec un grand bien préparé à la compétition comme le Barça, Manutd ou meme l'Inter voir le Bayern. En plus Bordeaux ne réussit pas trop sa phase retour de L1 et s'est qualifié dans les douleurs face à un Olympiakos très moyen.
Pour Arsenal, cette équipe n'a gagné presque aucun choc des big four en angleterre, et on a vu l'an dernier qu'ils ont pris une raclée contre Manutd aller et retour.
Si le FCB et MANutd ne se rencontrent pas d'ici la finale, désormais ils seronttous les deux au Bernabeu.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Saivet
* 18/03/2010, 13:51:30
Message #303


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 299
Inscrit : 29/10/2009
Membre No. : 10,266




Rien à voir , je citais le passage ou tu dis que les supporters ne veulent que des grosses affiches , ce n'est pas entiérement faux mais perso , je suis contre ce principe que seuls les grands clubs ont leur place en CL.

J'estime que quand une équipe comme Olympiakos atteint les huitiémes , elle le mérite et a parfaitement sa place. En effet , plusieurs réformes de la CL ont eu lieu pour protéger les gros , donc quand un petit ou moyen s'en méle , il en a autant de mérite.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Giallorosso10
* 18/03/2010, 14:47:52
Message #304


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,847
Inscrit : 09/12/2008
Lieu : 1050 Belgique !
Membre No. : 4,194




CITATION(Saivet @ 18/03/2010, 13:51:30 ) [snapback]309868[/snapback]
Rien à voir , je citais le passage ou tu dis que les supporters ne veulent que des grosses affiches , ce n'est pas entiérement faux mais perso , je suis contre ce principe que seuls les grands clubs ont leur place en CL.

J'estime que quand une équipe comme Olympiakos atteint les huitiémes , elle le mérite et a parfaitement sa place. En effet , plusieurs réformes de la CL ont eu lieu pour protéger les gros , donc quand un petit ou moyen s'en méle , il en a autant de mérite.

c'était surtout sous l'ère Johansson ça et maintenant avec Platini,ça tend à donner sa chance aussi aux autre ce qui est pas plus mal.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mazi
* 18/03/2010, 15:09:09
Message #305


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 37
Inscrit : 26/11/2009
Membre No. : 10,820




C'est hélarant mortdr.gif mortdr.gif mortdr.gif , toutes les équipes veulent éviter le Barça, pourquoi ne pas organiser les quarts de finale à 7 équipes :
Barça et 6 autres, ainsi ça nous fait 3 matchs qui donneront 3 demis finalistes + Barça
à ce moment là, personne ne vaudra tomber sur le barça, alors on organise les 1/2 en 1 match et 3 équipe :
Barça et 2 autres, ensuite en finale, et bien comme personne ne veut les jouer, on fait le finale avec le Barça tout seul.

voici une équipe qui fait peur, une vraie équipe, alors que les autres équipes espagnoles sont déjà rentrer chez elle
est-ce la seule équipe qui a le niveau de la C1? je crois même qu'il a un niveau supérieur à la C1!!!
le barça bientôt vont jouer l'INTER GALACTIC CHAMPIONS LEAGUE

Go to the top of the page
 
+Quote Post
lucho
* 18/03/2010, 15:27:37
Message #306


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 857
Inscrit : 05/11/2008
Lieu : Paris IDF
Membre No. : 3,890




Je parie que Barcelone va tomber sur le CSKA. Avec l'élimination de Chelsea les chances
des catalans pour faire un doublé ont triplés. Je sens qu'on va encore vivre une fin de saison
cauchemardesque.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ibrahim-CF
* 18/03/2010, 16:41:11
Message #307


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,613
Inscrit : 27/04/2009
Lieu : France
Membre No. : 6,340




Je trouve que ce serait bien si Bordeaux tombe sur Lyon, au moins on est sur qu'un club français et en Demi-Finale.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Football Total
* 18/03/2010, 17:52:12
Message #308


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 245
Inscrit : 27/11/2009
Membre No. : 10,844




Moi j'ai un sentiment que ce sera un Inter-Barça pour les quarts. Et on assistera au retour de Mourinho au Camp Nou pour la première fois depuis Septembre 2007. En tout cas, je pense qu'il y aura bien un clash entre 2 des trois gros restants. Comme les dernières années, le tirage des quarts de finale tend à sortir un gros match au moins. L'année dernière on a été bien gaté avec un Liverpool-Chelsea magnifique. A qui le tour cette fois? On le saura demain rolleyes.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
barça92
* 18/03/2010, 18:03:26
Message #309


Barça
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 1,428
Inscrit : 01/07/2009
Membre No. : 7,648




CITATION(Football Total @ 18/03/2010, 17:52:12 ) [snapback]309909[/snapback]
Moi j'ai un sentiment que ce sera un Inter-Barça pour les quarts. Et on assistera au retour de Mourinho au Camp Nou pour la première fois depuis Septembre 2007. En tout cas, je pense qu'il y aura bien un clash entre 2 des trois gros restants. Comme les dernières années, le tirage des quarts de finale tend à sortir un gros match au moins. L'année dernière on a été bien gaté avec un Liverpool-Chelsea magnifique. A qui le tour cette fois? On le saura demain rolleyes.gif


Tu oublies la phase de poule cette année où il y'avait Barça-Inter.

Franchement,en tant que culé et au niveau du spectacle,j'aimerai Arsenal-Barça(retour au Camp Nou bien sur).Ça serait vraiment un match de toute beauté et Fabregas verra que c'est plutôt au Barça qu'il gagnera la CL. biggrin.gif Je le sens aussi,tout comme un Bordeaux-Barça.Ça me ferait un peu de mal vu que j'aime beaucoup les girondins.

Dans les autres matchs,un Inter-Man U ne serait vraiment pas de refus afin qu'un gros parte et sa ferait aussi un gros match.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 19/03/2010, 12:15:56
Message #310


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,356
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Les 1/4 de finales

Lyon - Bordeaux
Bayern - Manchester United
Arsenal - Barcelone
Inter Milan - Cska Moscou

Un duel franco-français et remake de la finale 2006 avec le Barça contre Arsenal ..

Demi finale :

Bayern - Manchester United / Lyon - Bordeaux
Inter Milan - Cska Moscou/ Arsenal - Barcelone
Go to the top of the page
 
+Quote Post
barça92
* 19/03/2010, 12:20:42
Message #311


Barça
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 1,428
Inscrit : 01/07/2009
Membre No. : 7,648




Eh bien m'a foi,je suis très satisfait.On accueil au retour face à Arsenal et en cas de demi,c'est un très bon avantage.

Dans les autres matchs,Man U a un boulevard pour la finale.Je serait très surpris de ne pas les voir à Madrid.

Duel franco-français et donc une équipe française en demi,ça me fait très plaisir.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Estrella bernabe...
* 19/03/2010, 12:25:25
Message #312


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,969
Inscrit : 15/01/2009
Lieu : Sousse, TUNISIA
Membre No. : 4,553
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Zidane, R9 et Miccoli




J'ai suivi cette cérémonie de tirage au sort avec beaucoup de souffrance, surtout lorsque on a fait apparaitre un agent lyonnais pour parler du Real sad.gif

Un tirage très satisfaisant pour les grandes équipes, sauf que le Bayern ils n'iront pas en promenade à Old Trafford. Barcelona a toutes les chances de gagner contre Arsenal mais qui sait !!

Une équipe française en 1/2, ça n'a pas été le cas depuis l'ère Marseille je crois: Grand BRAVO au foot français.
Ps: J'ai pronostiqué les 2 matchs de Barcelona et l'inter et leur rencontre en 1/2 finales wink.gif

Ce message a été modifié par Estrella bernabeu: 19/03/2010, 12:26:43
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Seb62330
* 19/03/2010, 12:32:37
Message #313


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 635
Inscrit : 03/01/2007
Lieu : 62
Membre No. : 823




Gros choc en vue entre Arsenal et le Barca. Ce sera le seul vrai duel d'ailleurs, les autres rencontres étant bcp moins alléchantes. Lyon-Bordeaux, c vraiment dommageable même si l'on aura un club français en demi.

Détail du calendrier, le Barca jouera à Majorque le weekend précédent l'aller face à Arsenal. Et le grand classico aura lieu normalement le weekend suivant le match retour face aux anglais. Peut être que la Liga se jouera là. On se raccroche à se qu'on peut....
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 19/03/2010, 12:40:48
Message #314


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,356
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Autre chose importante aussi biggrin.gif
Si Barcelone parvient en finale, l'équipe ne sera pas dans les vestiaires du Real Madrid selon le tirage au sort. Ca sera (Bayern - Manchester United / Lyon - Bordeaux) qui recevra en finale et aura le privilège d'être dans le vestiaire de Madrid.

Ca aurait été terrible pour le peuple madridista que Barcelone soit dans le vestiaire du Real. On se raccroche à ce qu'on peut comme le dit Seb plus haut biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Estrella bernabe...
* 19/03/2010, 12:45:57
Message #315


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,969
Inscrit : 15/01/2009
Lieu : Sousse, TUNISIA
Membre No. : 4,553
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Zidane, R9 et Miccoli




CITATION(Seb62330 @ 19/03/2010, 12:32:37 ) [snapback]309983[/snapback]
Gros choc en vue entre Arsenal et le Barca. Ce sera le seul vrai duel d'ailleurs, les autres rencontres étant bcp moins alléchantes. Lyon-Bordeaux, c vraiment dommageable même si l'on aura un club français en demi.

Détail du calendrier, le Barca jouera à Majorque le weekend précédent l'aller face à Arsenal. Et le grand classico aura lieu normalement le weekend suivant le match retour face aux anglais. Peut être que la Liga se jouera là. On se raccroche à se qu'on peut....


Laisse tomber dry.gif On a vu la saison dernière comment on a suivi le calendrier du barça avec les 3 compétitions confondues et enfin ils ont remporté 6 trophés, donc il faut se méfier de cette équipe catalane meme que son niveau a baissé, mais aux grands rendez vous ils sont là et ils savent manier leurs matchs.
La Liga ne dépend que du Clasico, donc ça dépend de notre performance, et si par hasard unsure.gif le Barça arrive à gagner Arsenal aller et retour, on peut prier au Clasico ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Red Madridista
* 19/03/2010, 12:50:06
Message #316


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,480
Inscrit : 15/02/2008
Lieu : Valdebebas
Membre No. : 2,862




On s'achemine vers un remake de la finale de l'an passé ... Bref je sais que le jour de la finale, je serais n'importe où sauf devant ma télé ... thumbdowngy7.gif

Des équipes restantes seul l'Inter a ma sympathie (historique, rien à voir avec le jeu ou les joueurs actuels) ... mais je les vois pas suffisament solides pour aller au bout ... confu.png

Pourtant qui sait ... le Special One me fera peut être ravaler mes paroles ... ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Football Total
* 19/03/2010, 12:54:48
Message #317


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 245
Inscrit : 27/11/2009
Membre No. : 10,844




Et bien j'avais moi meme prédit qu'il y auarait un gros choc en quarts et cette fois, place à un Arsenal-Barça avec le retour de Cesc à la maison et celui d'Henry à Londres. Je constate surtout que Manchester est en chemin libre vers la finale. Pour Barcelone, attention à Mourinho et ses troupes avec un Eto'o revenchard.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Davor Suker
* 19/03/2010, 13:26:10
Message #318


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 998
Inscrit : 02/09/2008
Lieu : PARIS
Membre No. : 3,519




Bon ben j'avais prévu le Lyon-Bordeaux et l'Inter CSKA, cela était quasiment écrit et finalement quand on regarde bien on a des duels entre des équipes qui se ressemblent énormément.
les deux équipes francaises qui arrivent à ce stade en ayant signé des exploits ou our être arrivé jusque là ou avoir éliminé un gros. Arsenal Barca, le duels entre les deux formations qui jouent le meilleur football en Europe. Manchester Bayern, le duel entre deux équipes au fort collecitf porté par un homme Rooney coté MU, Robben coté bayern et enfin le duel entre les deux équipes suprises et le traquenard parfait pour chacun entre le CSKA et l'Inter ou chacun peut surprendre, l'autre, j'vais dit que L4inter était capable d'éliminer Chelsea et de se faire sortir par les Russes.
Des duels équilibrés mais bon je me risque donc à donner mon dernier carré

Bordeaux (avantage psychologique du champion sur Lyon, certes en coupe tout est possible mais le retour est à Bordeaux et surtout il excelle sur coup de pied arrêté et al défense lyonnaise va souffrir face à Bordeaux quia l'habitude de les mettre à mal. Attention notamment à Gourcuff, s'il est en forme, Lyon ne verra pas le jour)

Barcelone, je ne vois pas comment Arsenal va stopper la maquina barcelonaise, vraiment pas. Surtout il s vont avoir des soucis devant sans tueur, le meilleue ennemi du Barca est sortid e la compet, Chelsea. Arsenal c'est du pain béni car privé de ballon et avec des gamins dans leur équipe ca va tourner au massacre en règle. Attention au réveil de Henry pour le symbole et surtout d'Ibrahimovic. Peut être l'occasion aussi de définitivement convaincre Fabregas de revenir dans son véritable club. et puis j'alalis presque oublier, Arsenal face au poison létal Messi. Ingérable

Manchester, supérieur en termes de collectif et porté par un Rooney qui avec Ronaldo et Messi marche sur l'eau et la planète foot. Que faire. Sir Alex ne va sans doute pas laisser passer l'occasion de venger la dfaite face au barca. Soyez en sur. Le Bayern va dépendre de Ribéry et Robben attention à la blessure et méforme des deux. Dans ce cas là le Bayern restera aphone. Le match dépend beaucoup de la gestion de ces trois joueurs.

CSKA, non j'assume totalement mais uen équipe qui élimine Séville comme ca, c'est peut être plus qu'une surprise d'autant qu'il y a de très bons joueurs dans cette équipe méconnu, Attention à Mou qui pourrait connaitre une cruelle désillusion s'il ne prend pas au sérieux cette équipe. la vieille garde le L4inter ont l'expérience mais attention à la vivacité des Krasic et des Dzagoev qui sont des dangers permanents et je pèse mes mots. D'autant plus que le match à Moscou est un traquenard idéal avec un terrain en synthétique. Chelsea a manqué d'imagination et de fraicheur mais Moscou va jouer le coup à fond. Si c'est L4inter ce sera pas mal quand même, je ne suis pas contre eux.



Go to the top of the page
 
+Quote Post
TomahCRawk
* 19/03/2010, 13:31:49
Message #319


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,029
Inscrit : 02/08/2008
Lieu : Suisse
Membre No. : 3,398
Joueur(s) Préféré(s): Laurent Paganelli




CITATION(Davor Suker @ 19/03/2010, 13:26:10 ) [snapback]309996[/snapback]
Barcelone, je ne vois pas comment Arsenal va stopper la maquina barcelonaise, vraiment pas. Surtout il s vont avoir des soucis devant sans tueur, le meilleue ennemi du Barca est sortid e la compet, Chelsea. Arsenal c'est du pain béni car privé de ballon et avec des gamins dans leur équipe ca va tourner au massacre en règle. Attention au réveil de Henry pour le symbole et surtout d'Ibrahimovic. Peut être l'occasion aussi de définitivement convaincre Fabregas de revenir dans son véritable club. et puis j'alalis presque oublier, Arsenal face au poison létal Messi. Ingérable



Tu as tout juste !

Messi - Clichy = Festival de l'argentin (catalan plutôt), résultat : 4 buts, 2 par match.

Nani a fait l'amour à Clichy, il ne faut même pas espérer contre Messi...

Ce message a été modifié par AlBueno28: 19/03/2010, 13:32:24
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Football Total
* 19/03/2010, 13:38:27
Message #320


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 245
Inscrit : 27/11/2009
Membre No. : 10,844




CITATION(AlBueno28 @ 19/03/2010, 13:31:49 ) [snapback]309998[/snapback]
Tu as tout juste !

Messi - Clichy = Festival de l'argentin (catalan plutôt), résultat : 4 buts, 2 par match.

Nani a fait l'amour à Clichy, il ne faut même pas espérer contre Messi...

Tout comme Arshavin risque de faire la fiesta face à Alves et marquer des buts lui aussi biggrin.gif
Bref, le duel est très équilibré et les deux équipes sont très semblables. Je sens que pour Arsenal, tout dépendra de Cesc. S'il est en forme, Arsenal seront monstrueux. Sinon, bye bye la Champions pour les gunners.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

31 Pages V  « < 14 15 16 17 18 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):