IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

37 Pages V  « < 9 10 11 12 13 > »   
Closed TopicStart new topic
> Raúl Albiol à Naples, Officiel
foot78
* 16/04/2010, 17:16:29
Message #201


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,904
Inscrit : 16/10/2006
Lieu : (78) Yvelines
Membre No. : 70




Le carton jaune a été retiré par le comité de compétition. Il sera donc présent ce week-end face à Valence thumbsupzh9.gif

Source : Site officiel
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mad-Max
* 16/04/2010, 18:40:12
Message #202


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,108
Inscrit : 20/03/2007
Lieu : Plaza de Cibeles
Membre No. : 1,197




Bonne nouvelle.

Je n'ai pas vu le match d'hier (apparement, il a était médiocre) mais depuis quelques mois, il devenait très solide en défense et cela coïncide peut-être avec l'absence de Pepe après un début de saison moyen.

Il sera très motivé de jouer contre son ancien club (histoire de dire qu'il gère avec son nouveau club) et face au 3e de la Liga, il nous faudra une charnière qui ait des matchs ensemble et ça nous aurait obliger d'aligner Marcelo en latéral gauche ... Imaginez le calvaire face à Mata, Silva, Pablo entre autres ...

On devrait avoir Sergio Ramos - Albiol - Garay - Arbeloa face à Valencia.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 16/04/2010, 21:11:54
Message #203


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




Content que son carton jaune ait été retiré par le comité de compétition. Son carton jaune n'était pas du tout justifié, et c'est pour cela que la fédération l'a retiré .. j'étais vraiment déçu au moment où l'arbitre a adressé à Albiol ce carton jaune. Et dès qu'il a vu qu'il avait reçu ce jaune, il était bien évidemment très déçu puisque qu'il allait rater "son" match contre Valence dimanche prochain car c'était son cinquième carton jaune ..

Le plus important maintenant, c'est qu'il pourra jouer contre son ancienne équipe et il pourra prouver à son ancien club qu'il n'a pas eu tort d'aller à Madrid et d'avoir quitter son club formateur .. Il fait en ce moment une très bonne ancien dans notre équipe, et voudra confirmer dimanche.

Quant à sa prestation d'hier soir, c'est vraiment sa pire de la saison je vais dire .. Il n'était pas dans son assiette et ça se voyait très bien. Beaucoup de déchets dans son jeu, beaucoup d'erreurs d'appréciation, notamment quand il a voulu donner le ballon de la tête à Casillas, mais derrière Uche traînait et a chipé le ballon à Albiol, mais Casillas était bien présent pour le stopper .. Egalement sur le premier but d'Alméria. Il laisse le ballon filait alors qu'il est juste devant lui .. il aurait pu largement la dégager car là, c'était une grosse erreur de jeunesse ..

Bref, j'espère que ce match contre Valence, il nous fera une belle prestation, comme à habitude, et nous fera oublier sa piètre prestation d'hier soir ..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Muntari20
* 16/04/2010, 22:03:11
Message #204


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,823
Inscrit : 06/12/2008
Lieu : Toronto, CAN
Membre No. : 4,171
Joueur(s) Préféré(s): Weah Raul Zidane Messi Modric




J,ai failli devenir fou à cause des prestations de la défense en général et de Raul Albiol en particulier. Je crois que c'est son pire match depuis qu'il est au Real. Match à oublier. Si cette défense n'est pas capable de jouer un seul hors jeu correct autant la changer. L'arbitre a heureusement vu des hors jeu imaginaires sur des actions qui n'en étaient pas et nous aurions dû encaisser ces buts. Quand cette défense remonte, il y a autant de lignes que de défenseurs.

Ce message a été modifié par Muntari20: 16/04/2010, 22:14:33
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 28/04/2010, 15:43:09
Message #205


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




Albiol: "Nous ferons de notre mieux jusqu'à la fin de la saison"




Au cours de sa première saison en tant que Madridista, Raul Albiol a fourni de solides performances. Le défenseur du Real Madrid a déclaré que son équipe devait gagner tous ses matchs et attendre que Barcelone perde quelques points.

"Barcelone joue contre l'Inter Milan ce soir dans un match très difficile et intense, et pourront perdre des points en Liga le week-end prochain contre Villarreal, qui se battent pour arracher la dernière place qualificative pour le troisième tour préliminaire de la Ligue des Champions de la saison prochaine."

"Nous devons gagner nos quatre derniers matchs et attendre. Nous ne dépendons désormais pas de nous-même pour remporter le titre. Il y a plus de chance que Barcelone perde des points à l'extérieur qu'au Camp Nou. J'espère que ça arrivera.

"Pour beaucoup d'équipes, il reste encore quelque chose en jeu à ce stade de la compétition. Saragosse sont proche de la zone de relégation et utilisent toutes leurs armes pour essayer d'en échapper. Ce n'est pas un problème tant qu'ils respectent les règles. Contre nous, samedi dernier, leur jeu était trop rude et dangereux, c'est pour cela qu'un de leur joueur s'est fait expulser. Nous savons que sur les quatre matchs qui nous restent à jouer, ce sera très difficile parce que chaque équipe donnera tout pour essayer de nous prendre des points."

"J'ai été content de notre victoire et très heureux du but de Kàka. Il le méritait amplement. Il était triste pendant un long moment car il ne pouvait pas aider l'équipe. Il a travaillé très dur pour revenir le plus vite possible. Nous avons tous souffert pour lui parce que c'est un type formidable. J'espère qu'il nous aidera également lors de nos quatre derniers matchs. Nous le considérons tous comme un joueur très important."

"J'ai encore un long chemin à parcourir pour faire de très belles performances en défense. Nous avons tous fait du bon travail cette saison. C'était important pour l'équipe de savoir que la défense se sente à l'aise. Le temps nous dira si je suis un très bon défenseur. En tout cas, j'espère que je le suis. Je dois travailler dur pour m'améliorer.

"Je me sens bien. Ces dernières semaines, il y avait quelque chose qui me tracassait l'esprit, mais j'ai réussi à me reposer et récupérer. Je me sens beaucoup mieux pour ces quatre derniers matchs. Nous avons tous pris part à un grand nombre de matchs depuis le début de la saison, et c'est difficile d'être en forme optimale à ce stade de la saison, mais nous ferons de notre mieux jusqu'à la fin de la saison."

Source : Realmadrid.com
De l'anglais


By Alma


Ce message a été modifié par Alma: 28/04/2010, 15:43:37
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Wapon
* 09/05/2010, 13:10:23
Message #206


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 630
Inscrit : 03/05/2010
Lieu : Monastir, Tunisie
Membre No. : 13,590
Joueur(s) Préféré(s): Zidane , Gerrard , Alonso , Modric




Albiol commence a me faire peur , 2 fautes catastrophiques sur 2 matches , et des prestations moyennement bon .
Avec la rentrée de Pepe et surtout si on vient de recruter un défenseur central mondial ce qui est quasiment sur aprés la vente de Metzelder (Vidic/B.Alves...) et en plus de Garay qui veut prouver ses qualités il aura beacoup de mal a s'imposer.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Muntari20
* 16/05/2010, 20:11:01
Message #207


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,823
Inscrit : 06/12/2008
Lieu : Toronto, CAN
Membre No. : 4,171
Joueur(s) Préféré(s): Weah Raul Zidane Messi Modric




CITATION(l @ 16/05/2010, 19:53:42 ) [snapback]317802[/snapback]
Quelle contre attaque eclair laugh.gif Nan mais j'espere que tu blagues, Garay il a 7 metres d'avance sur l'action. Albiol il est au marquage lui, mais forcement si les autres derriere suivent pas... Regarde le but de nouveau et on pourra en discuter.

Les mecs tellement a fond sur Albiol que meme quand il commet pas d'erreur ils lui tombent dessus, faut etre lucide un peu.


C'est normal, il a pas le niveau. Personne n'a été capable jusque là après une saison de citer une seule de ses qualités. Inquiétant pour le défenseur qui a joué le plus de matchs. Il sait juste dégager la balle dans les tribunes. Le reste c'est archi nul. C'est le banc qui l'attend la saison prochaine. 15M, c'est cher payé ce mec.

Je m'en prends pas souvent à des joueurs individuellement mais lui il me dépasse. Et les critiques qu'on fait depuis des mois, n'ont trouvé écho nulle part. Heureusememt que la saison est finie.

J'ai regardé le but, et Garay est irreprochable. Le mec qui marque se faufile au milieu de terrain et reçoit une talonade. Garay est au rond central, c,est de mauvaise foi de l'accuser sur ce but. Albiol il est attentiste comme d'hab. le but

Ce message a été modifié par Muntari20: 16/05/2010, 20:20:39
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 16/05/2010, 20:18:47
Message #208


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




Albiol depuis le depart j'ai dit que c'etait un defenseur moyen, tu m'apprend rien la Muntari confu.png

Ce que je critique c'est ton attitude envers le joueur, meme si il n'a rien fait tu le descend, la preuve ce soir ou c'est Garay qui est fautif avec Gago et non c'est quand meme Albiol qui prend. Je sais pas ce qu'il t'as fait ce joueur mais il te sers de bouc emissaire alors qu'il fait une saison plus que correcte pour une premiere saison.

Sur le but Garay laisse Gago revenir sur l'attaquant alors que c'est à lui de combler le trou, il sert a rien sur l'action. Si tu vois pas ca, on va pas aller loin dans le debat.

Ce message a été modifié par l'ange de madrid: 16/05/2010, 20:20:58
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Muntari20
* 16/05/2010, 20:28:00
Message #209


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,823
Inscrit : 06/12/2008
Lieu : Toronto, CAN
Membre No. : 4,171
Joueur(s) Préféré(s): Weah Raul Zidane Messi Modric




CITATION(l @ 16/05/2010, 20:18:47 ) [snapback]317812[/snapback]
Albiol depuis le depart j'ai dit que c'etait un defenseur moyen, tu m'apprend rien la Muntari confu.png

Ce que je critique c'est ton attitude envers le joueur, meme si il n'a rien fait tu le descend, la preuve ce soir ou c'est Garay qui est fautif avec Gago et non c'est quand meme Albiol qui prend. Je sais pas ce qu'il t'as fait ce joueur mais il te sers de bouc emissaire alors qu'il fait une saison plus que correcte pour une premiere saison.

Sur le but Garay laisse Gago revenir sur l'attaquant alors que c'est à lui de combler le trou, il sert a rien sur l'action. Si tu vois pas ca, on va pas aller loin dans le debat.


C'est un une-deux l'action. Le marqueur fait la passe, le receveur fait une talonnade et le mec au départ tire sur réception. Garay ne doit jamais quitter le centre avec d'autres joueurs de Malaga dans les parages. Quand la talonnade est faite, là il s'en va mais c'est trop tard.

CITATION(l @ 16/05/2010, 18:51:29 ) [snapback]317777[/snapback]
Il est ou Garay sur le but ? huh.gif On joue avec un seul defenseur derriere ou quoi ? Nan mais c'est incroyable de voir ca, meme en poussin ca defend mieux. Entre Gago et lui, c'est du lourd...

Pellegrini n'a jamais autant gueulé sur le banc biggrin.gif

Ca va etre dur de remonter, a part un coup de genie de Ronaldo...

Ce qui m'a dérangé c'est ton attaque sur Garay qui joue moins souvent. Tu veux savoir ou est Garay sur l'action? Regarde d'abord ce que font les 3 autres quiches en avant de lui.

Ce message a été modifié par Muntari20: 16/05/2010, 20:35:31
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 16/05/2010, 20:53:08
Message #210


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




CITATION(Muntari20 @ 16/05/2010, 21:28:00 ) [snapback]317813[/snapback]
Garay ne doit jamais quitter le centre avec d'autres joueurs de Malaga dans les parages. Quand la talonnade est faite, là il s'en va mais c'est trop tard.


Sauf qu'il n'y a aucun joueur dans les parages... Le seul joueur qui se trouve dans la surface et meme aux abords c'est le buteur donc a part les mouches je vois pas ce qu'il compte intercepter.

Quand je critique un joueur c'est parce qu'il commet une erreur, pas parce que j'ai une dent contre lui. Garay n'a pas été bon sur le coup, peu importe le nombre de matchs qu'il a joué.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nessay
* 16/05/2010, 23:57:37
Message #211


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,311
Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910




CITATION(l @ 16/05/2010, 21:53:08 ) [snapback]317817[/snapback]
Sauf qu'il n'y a aucun joueur dans les parages... Le seul joueur qui se trouve dans la surface et même aux abords c'est le buteur donc a part les mouches je vois pas ce qu'il compte intercepter.

Quand je critique un joueur c'est parce qu'il commet une erreur, pas parce que j'ai une dent contre lui. Garay n'a pas été bon sur le coup, peu importe le nombre de matchs qu'il a joué.


Je pense que tu es de mauvaise foi..

Même s'il à pas de joueur au alentour il ne peut pas se permettre de quitter son poste, il travaille par zone. L'erreur est clairement d'albiol qui temporise de trop.. Un moment faut mettre le pied!

C'est pas possible, c'est un goal de gamin qu'il nous mette! Garay n'a rien avoir avec cette phase, il couvre son coté au cas où un joueur venait.

Après les avis divergent mais pour moi c'est clairement l'erreur d'Albiol, prêt de la surface tu ne peut te permettre d'autant temporiser.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 17/05/2010, 00:10:47
Message #212


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




Albiol, c'est un défenseur tout à fait correct, mais sa fin de saison est un peu catastrophique ..

Niveau qualité/prix, c'est la meilleure recrue qu'on ait eu cette saison à mon avis. Il a joué quasiment la totalité des matchs du Real Madrid et je trouve que c'est normal que sa fin de saison n'est pas comme ce qu'il avait fait jusque là !

Sur ce match, et notamment sur le but, pour moi il n'est pas du tout fautif vu qu'il couvre parfaitement le joueur qui fait la talonnade .. après, c'est l'erreur de Garay de n'être pas revenu à temps pour couvrir Duda ! wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
R0n3l
* 17/05/2010, 06:27:56
Message #213


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 870
Inscrit : 11/12/2009
Lieu : Guadeloupe
Membre No. : 11,067
Joueur(s) Préféré(s): Robinho !!!




Je rejoins plus Muntari20, l'erreur est clairement de Ramos et de Gago, surtout du premier !

Albiol colle son vis-à-vis, sur la talonnade il ne peut rien faire de plus, tout comme Garay d'ailleurs qui n'a pas de meilleur choix à faire que de rester en couverture, car ils sont quand même à deux sur l'initiateur du 1-2...Il n'a aucune raison de presser plus tôt...

Ramos et Gago se font avoir comme des bleus par l'appel de ce dernier et tout le monde est surpris, car rappelons-le ils étaient quand même à deux dessus...

Après c'est trop tard pour l'arrêter (de peu quand même vu son coup de patte à l'arracher) et c'est le but...

Ce message a été modifié par R0n3l: 26/08/2010, 20:01:57
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sergio-Ramos
* 17/05/2010, 11:04:02
Message #214


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 3,306
Inscrit : 10/01/2010
Lieu : Paris
Membre No. : 11,613




Même si l'erreur ne vient pas forcément de lui 15M€ pour ce joueurs c'est finalement cher payer bien que je ne pensait pas sa en début de saison, il n'est pas du tout rassurant comme le disait un membre a part dégager dans les tribunes il c'est pas faire grand chose ... faudrait vraiment penser a recruter un Défenseur Central et pas forcément un jeune de 20 ans, un joueurs plus âge serait préférable car sa couterai moins cher et sa nous donnerait plus d'expérience en défense ...

Ce message a été modifié par Sergio-Ramos : 17/05/2010, 11:04:50
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Donynho
* 17/05/2010, 11:23:27
Message #215


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,648
Inscrit : 16/10/2006
Lieu : 31 Ma Couille
Membre No. : 77
Joueur(s) Préféré(s): Modric, James, kovacic, Isco




Je pense que Albiol nous a coûté bien plus cher que C.Ronaldo si on s'en tient au rendement par rapport au prix. J'espère que le coach qui viendra va remettre Albiol à sa place.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 17/05/2010, 11:38:54
Message #216


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,551
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




Ouais mais c'est surtout parce que c'est la fin de saison et que la Liga était quasiment perdue qu'on a vu ce niveau, car moi je me souviens que lors des 2 clasico, Albiol était vraiment un mur au sens propre surtout au match aller où il a été même meilleur que Pepe qui a quand même réalisé une performance remarquable. Aussi contre Lyon il a été vraiment très solide et sur l'ensemble, sa saison est vraiment très bonne.

En ce qui concerne le prix, je trouve qu'on a fait une très bonne affaire, car des gars comme Woodgate et Samuel ont couté beaucoup plus pour être pires que Pavon et Mejia...

Maintenant, c'est vrais qu'avoir des guerriers ( je dirais personnellement des sal*uds du foot que des guerrier ninja.gif ) tel que Chiellini ou Vidic serait tentant mais reste a voir le prix, le temps d'adaptation et tout ce qui va avec, car avec une paire Pepe-Albiol, on aura déjà gagnés une année en terme d'adaptation.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Traf
* 23/06/2010, 18:26:30
Message #217


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,767
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Strasbourg 67
Membre No. : 322




Raul Albiol qui se fait violer à l'entrainement par Mata.

Lien

PS: Vidéo pouvant choquer les âmes sensibles.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
R0n3l
* 23/06/2010, 18:34:04
Message #218


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 870
Inscrit : 11/12/2009
Lieu : Guadeloupe
Membre No. : 11,067
Joueur(s) Préféré(s): Robinho !!!




Je pense que là, il n'y a plus matière à débat, Raul Albiol ne mérite clairement plus une place chez nous ou du moins en tant que titulaire... mal023.png

EDIT : Effectivement Dan66 ^^, il ne faut pas s'enflammer El Canterano tongue.gif !

Ce message a été modifié par R0n3l: 23/06/2010, 20:07:58
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 23/06/2010, 18:47:38
Message #219


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,892
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Carvajal y Lucas Vazquez




T'es sérieux là R0n3l? Faut arrêter de s'enflammer comme ça pour un entrainement mec!
Des gestes comme ça dans un torro ça arrive souvent, y a pas à crier au scandale. C'est même plutôt sympa car ça met l'ambiance et ça permet de chambrer un peu. Faut arrêter de voir le mal partout!

Ceux qui jouent au foot comprendrons (que ce soit en amateur ou en pro).

EDIT Dan66: Oula El Canterano, je pense que Ronel était ironique ^^...

Ce message a été modifié par Dan66: 23/06/2010, 18:57:13
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Galea7
* 26/06/2010, 20:29:51
Message #220


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 547
Inscrit : 03/12/2006
Lieu : Alsace
Membre No. : 639
Joueur(s) Préféré(s): Raul, C.Ronaldo, Maradona, Pele :) ...




Je viens de voir sur Canal+, que Albiol s'est blessé a l'entrainement ! Apparemment ce serai fracture du tibia péroné !
Go to the top of the page
 
+Quote Post

37 Pages V  « < 9 10 11 12 13 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):