IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

37 Pages V  « < 16 17 18 19 20 > »   
Closed TopicStart new topic
> Raúl Albiol à Naples, Officiel
real 74
* 04/05/2011, 08:26:24
Message #341


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 169
Inscrit : 29/08/2009
Membre No. : 9,088
Joueur(s) Préféré(s): Raul SR4




Personne ne signal que lors de ce classico, il à réalisé un match très solide avce plusieurs interventions
déterminantes.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Saivet
* 04/05/2011, 08:49:41
Message #342


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 299
Inscrit : 29/10/2009
Membre No. : 10,266




CITATION(real 74 @ 04/05/2011, 09:26:24 ) *
Personne ne signal que lors de ce classico, il à réalisé un match très solide avce plusieurs interventions
déterminantes.


Quand une défense se fait transpercer plein axe autant de fois, je ne pense pas qu'on puisse dire qu'un défenseur ait été solide.
Néanmoins, je ne qualifie pas Albiol de mauvais, c'est juste qu'il y a eu de grosses mésententes dans la couverture entre les 2 DC.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
real 74
* 04/05/2011, 08:58:08
Message #343


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 169
Inscrit : 29/08/2009
Membre No. : 9,088
Joueur(s) Préféré(s): Raul SR4




CITATION(Saivet @ 04/05/2011, 09:49:41 ) *
Quand une défense se fait transpercer plein axe autant de fois, je ne pense pas qu'on puisse dire qu'un défenseur ait été solide.
Néanmoins, je ne qualifie pas Albiol de mauvais, c'est juste qu'il y a eu de grosses mésententes dans la couverture entre les 2 DC.


Comparé à ses dernières prestations face au Barça je l'est trouvé beaucoup plus sur de lui.
Après je ne dit pas qu'il à réalisé le match parfait.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 04/05/2011, 10:10:53
Message #344


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,421
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




Albiol il a surtout mouillé le maillot comme il se doit biggrin.gif. Je l'ai trouver très bon, il a fait quelque relance très bonne comme quelque relance moins bonne ( Je le dit car je vois venir certain me sauter dessus en disant qu'il a fait que des dégagement en tribune ).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 04/05/2011, 10:48:25
Message #345


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




Pendant 90 minutes (et pendant toute sa mi-temps à Bernabeu avant son rouge en championnat), il a fait ce que personne ne fait au Real: défendre en restant debout, sans se jeter sur son adversaire en taclant. Hier soir pendant toute la première mi-temps Carvalho n'a fait que ça et a été proche du rouge plusieurs fois. Les joueurs comme Messi, Ronaldo, Di Maria, Pedro, Iniesta, adorent ce genre de défenseurs afin d'obtenir un jaune voire un rouge. A l'inverse, quand ils se retrouvent face à un mec qui ne se couche pas, là ils sont désorientés.
ça fait pas d'Abiol le N°1 de la défense. Mais c'est pas la sous merde qu'on a voulu nous faire croire.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sam' Goku
* 04/05/2011, 16:31:32
Message #346


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,048
Inscrit : 12/08/2010
Lieu : Quelque part en France
Membre No. : 14,481




Moi qui suit un fervent défenseur de ce joueur, j'ai été quand même impressionné par sa capacité comme vous dites de rester debout devant l'adversaire.On a senti qu'il était plus sur de lui qu'avant, même mon frère culé m'a dit qu'il était énervant à rester et à reprendre les ballons sur les joueurs.En tout cas je pense que l'année la paire qu'il formera avec Mateos sera bonne.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
clasico
* 04/05/2011, 16:58:34
Message #347


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 940
Inscrit : 08/12/2009
Membre No. : 11,025




le truc c'est que les supporteurs rabaisse parfois un peu vite un joueur parce qu'il "loupe" un ou deux match..

à son arriver et lorsqu'il a enchainer les matchs il a été dans l'ensemble bon, et une fois lancer il n'est pas aussi lent qu'on peu le croire (je me souviens qu'il tenait Messi en vitesse de pointe sur une action la saison passé)

il manque un poil de vivacité comme c'est souvent le cas pour un grand (par la taille) DC

mais son plus grand pêcher son ses relance vraiment très moyenne...

mais dans l'ensemble il défend bien..

cette saison il n'a pas pu enchaîner les matchs et c'est normal qu'on a pu voir son meilleur niveau..

comme Canales par exemple..

après faut tenir compte qu'il est jeune, espagnol (ça compte à Madrid) et qu'il peut aussi jouer pour dépanner ARD...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
100%swa7lia
* 04/05/2011, 17:13:54
Message #348


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 917
Inscrit : 12/06/2008
Lieu : sousse(tunisie)
Membre No. : 3,231




CITATION(clasico @ 04/05/2011, 16:58:34 ) *
le truc c'est que les supporteurs rabaisse parfois un peu vite un joueur parce qu'il "loupe" un ou deux match..

à son arriver et lorsqu'il a enchainer les matchs il a été dans l'ensemble bon, et une fois lancer il n'est pas aussi lent qu'on peu le croire (je me souviens qu'il tenait Messi en vitesse de pointe sur une action la saison passé)

il manque un poil de vivacité comme c'est souvent le cas pour un grand (par la taille) DC

mais son plus grand pêcher son ses relance vraiment très moyenne...

mais dans l'ensemble il défend bien..

cette saison il n'a pas pu enchaîner les matchs et c'est normal qu'on a pu voir son meilleur niveau..

comme Canales par exemple..

après faut tenir compte qu'il est jeune, espagnol (ça compte à Madrid) et qu'il peut aussi jouer pour dépanner ARD...

Voila qu'il a reussi pour une fois a faire un match moyen qu'il va devenir un bon defenseur.
Personne n'a rabaisse ce joueur ce sont ses prestations mediocre digne d'un Pavon qui ont fait qu'une bonne partie des fans du Real si ce n'est pas la majorité le deteste.Je me demande qu'est ce que vous lui trouvez de bon ce joueur.Son attitude ses mauvais choix et ses relances catastrophique font de lui un simple defenseur dans une equipe comme Getafe et non pas le Real.Je ne comprends pas comment on puisse mettre Garay sur le banc aux detriment de celui la...Il me fait de la peine sincerement sad.gif

Ce message a été modifié par 100%swa7lia: 04/05/2011, 17:15:01
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 04/05/2011, 17:21:20
Message #349


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,421
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




CITATION(100%swa7lia @ 04/05/2011, 18:13:54 ) *
Voila qu'il a reussi pour une fois a faire un match moyen qu'il va devenir un bon defenseur.
Personne n'a rabaisse ce joueur ce sont ses prestations mediocre digne d'un Pavon qui ont fait qu'une bonne partie des fans du Real si ce n'est pas la majorité le deteste.Je me demande qu'est ce que vous lui trouvez de bon ce joueur.Son attitude ses mauvais choix et ses relances catastrophique font de lui un simple defenseur dans une equipe comme Getafe et non pas le Real.Je ne comprends pas comment on puisse mettre Garay sur le banc aux detriment de celui la...Il me fait de la peine sincerement sad.gif

Je savais pas que Pavon était installé dans la durée dans le noyau de la sélection ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 18/06/2011, 12:08:33
Message #350


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




Félicitations à Albiol qui s'est marié hier à Valence. Arbeloa, Xabi Alonso, Mateos et Adan étaient présents lors de cette cérémonie. Sa femme est d'ailleurs très très belle, un bon choix de sa part biggrin.gif

http://www.as.com/futbol/articulo/albiol-c...asdaiftb_27/Tes
Go to the top of the page
 
+Quote Post
azteca77
* 03/07/2011, 15:09:29
Message #351


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 211
Inscrit : 28/06/2009
Lieu : Paris
Membre No. : 7,575
Joueur(s) Préféré(s): CR7, SR4, Modric, Kroos, Marcelo




Albiol a certes fait quelques bévues cette saison en défense, dont une qui nous coûte cher, mais il est un peu sous-estimé à mon sens.
Il vient quand même d'un club renommé (Fc Valence) avec une image d'un défenseur rugueux, bon de la tête et doté d'une bonne relance.
Le manque de match aura certainement contribué à lui faire perdre un peu confiance et devenir "hésitant" dans ses matchs l'an dernier, mais la hiérarchie des défenseurs centraux au Real ne doit pas le mettre en 4è ou 5è place (derrière un Varane par exemple !) si l'on se réfère au potentiel déjà démontré.
De plus, ça le décote totalement sur le marché des transferts.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sam' Goku
* 16/07/2011, 01:12:49
Message #352


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,048
Inscrit : 12/08/2010
Lieu : Quelque part en France
Membre No. : 14,481




D'après Defensa Central, le Fc Valence souhaiterait le reprendre.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
steven075
* 16/07/2011, 03:27:56
Message #353


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,420
Inscrit : 27/10/2009
Membre No. : 10,228
Joueur(s) Préféré(s): Raul-Guti-Alonso




Très franchement il m'a enormement déçu la saison passé, je ne l'ai jamais trouvé rassurant. Après quand on l'a acheté, il était le défenseur central espagnol le plus prometteur, c'est donc qu'il a de la qualité. Mou à l'air de l'apprécier donc je ne pense pas qu'il partira mais j'espère qu'il saura rehausser son niveau de jeu.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
KYOTO
* 16/07/2011, 12:20:37
Message #354


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,248
Inscrit : 23/11/2010
Membre No. : 14,899
Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Zico-Baggio-R9




Jouer pour le Real , c'est pas la même que jouer pour Valence . Il y a la pression et les médias qui sont toujours derrière .En plus de cela , la concurrence est de haut niveau .

Jusqu'à présent , il n'est pas mauvais . S'il part dans un club moyen , je pense qu'il peut retrouver son niveau d'antan . À Madrid , il s'embrouille dans les matchs , il perd son contrôle et fais parfois des erreurs de novice . Mais il n'est pas trop tard pour qu'il confirme chez nous .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Traf
* 16/07/2011, 12:38:13
Message #355


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,767
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Strasbourg 67
Membre No. : 322




Raul Albiol Aka mister aucun sang froid lol. Comment il m'a stressé l'an dernier abusé. Mais bon il reste une bonne doublure, et vu que Garay va apparemment partir, je pense qu'il restera au club.

Ce message a été modifié par Robinho325: 16/07/2011, 14:24:47
Go to the top of the page
 
+Quote Post
KYOTO
* 16/07/2011, 12:46:21
Message #356


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,248
Inscrit : 23/11/2010
Membre No. : 14,899
Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Zico-Baggio-R9




Avec le temps , il peut s'habituer à dompter son manque de sang froid . Si jamais Mourinho lui accorde un temps de jeu plus important , il peut surmonter cela . Et aussi pour un défenseur central , il est encore jeune et a une marge de progression devant lui .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
azteca77
* 16/07/2011, 13:52:47
Message #357


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 211
Inscrit : 28/06/2009
Lieu : Paris
Membre No. : 7,575
Joueur(s) Préféré(s): CR7, SR4, Modric, Kroos, Marcelo




La question sera de savoir si Varane passera devant lui dans la hiérarchie des DC de Madrid...Pour l'un comme pour l'autre ce ne sera pas tant le talent (car il en sont bourrés tous les 2) mais cette fameuse capacité d'adaptation au club qui régira la hiérarchie. Gageons que la préparation d'avant-saison nous éclaire sur l'état de forme de ces deux protagonistes, car, comme indiqué dans un autre post, Carvalho aura besoin de souffler de plus en plus...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 18/07/2011, 12:00:37
Message #358


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




"Je suis beaucoup mieux que la saison dernière"



Conférence de presse de Raul Albiol


"La victoire nous a donné des conclusions positives. La saison dernière, nous avons joué ce même match et nous avions eu beaucoup plus de difficultés à le gagner. Nous montrons que un an plus tard, nous nous sommes beaucoup amélioré. Mercredi, nous avons un autre test et le plus important et d'être au meilleur niveau possible lors des rencontres officielles lors de la saison qui arrivera."

"Varane a beaucoup de potentiel. Lorsque qu'il se rendra compte encore plus ce que c'est d'être au Real Madrid, il s'améliorera encore plus vite. Il est important d'avoir des défenseurs de l'avenir."

"Nous sommes en pré-saison et le plus important et de travailler pour avoir le niveau."

"Il n'y a pratiquement pas de blessures. Kaka a bien commencé et cela est très positif pour nous. Nous avons deux joueurs par poste et on doit être prêt pour la saison qui risque d'être très très longue.

"Je suis beaucoup mieux que la saison dernière, parce que je m'étais blessé en pré-saison. Je vais bien et je vais essayer d'avoir mon meilleur niveau possible pour la saison à venir. Il y a beaucoup de concurrence car nous sommes au Real Madrid, mais il faut être prêt. Je dois montrer au "mister" qu'il peut compter sur moi."


http://www.realmadrid.com/cs/Satellite/es/...eal_Madrid_.htm
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 18/07/2011, 17:03:41
Message #359


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,693
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




S'il se sent mieux que l'an dernier tant mieux parce que Ricardo Carvalho a tout de même 33 ans et risque d'être sujet au blessures plus régulièrement. Pour éviter cela, il est important d'avoir de bons remplaçants derrière les titulaires pour pouvoir les faire souffler sans être inquiet. D'autant plus qu'il va être le remplaçant numéro 1 de des deux portugais étant donné le jeune âge de Raphael Varane donc il aura une grande responsabilité.

Personnellement je souhaite qu'il assure vraiment cette année pour titiller Ricardo Carvalho (dont le contrat finit en juin) et montrer qu'il peut être un titulaire à part entière. De cette manière on pourrait avoir notre futur charnière centrale. Personnellement je crois en ce joueur, je me rappelle de son époque à Valencia, c'était un des tous meilleurs défenseurs de la Liga.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 18/07/2011, 17:48:46
Message #360


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




Je sais pas mais j'ai toujours apprécié Albiol. Certains disent qu'il n'est pas fait pour le Real et tout mais n'oublions pas qu'il est encore jeune et qu'il a un superbe potentiel. Son match à Camp Nou lors de la demie-finale, m'avait bluffé tellement il avait de l'assurance devant les Villa, Pedro ou Messi. Il était un des meilleurs madridistas sur le terrain et je crois que ce match lui a permis de prendre une autre dimension aux yeux du coach.

Cette saison, il aura davantage de temps de jeu pour exprimer son talent de défenseur central. Mourinho lui fera sans doute confiance un peu plus car Carvalho se fait vieux et risque de retrouver les pépins physiques, qui ont ébranlés sa fin de carrière à Chelsea. Donc c'est l'opportunité idéale pour lui de s'imposer chez nous.

Cependant, ce qu'il faut qu'il améliore absolument, c'est son jeu de temps. Au niveau des relances, il est à la limite catastrophique et c'est vraiment gênant d'avoir un défenseur qui ne fait que balancer quand il y a un mini-danger ou pas. Je pense vraiment que s'il améliore ce "point faible", il pourra dès lors s'imposer chez nous.
Sur l'avenir, c'est notre meilleure recrue possible qualité/prix et j'en suis convaincu.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

37 Pages V  « < 16 17 18 19 20 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):