IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

37 Pages V  « < 33 34 35 36 37 >  
Closed TopicStart new topic
> Raúl Albiol à Naples, Officiel
Madridista For L...
* 08/05/2013, 16:03:48
Message #681


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,358
Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos




Lol trop facile celle-là. Si on suit ce raisonnement les prouesses de CR7 cette saison ne veulent rien dire puisqu'il n'est qu'un borgne dans un royaume d'aveugles. Je peux aussi te sortir qu'il en faut du mérite pour briller alors que ton collectif est flingué donc tu vois..

C'est pas le meilleur du monde mais avoir un mec de ce niveau sur le banc j'ai toujours trouvé que c'était du luxe. Je serais Barcelone je le recruterais eux qui ont besoin d'un DC.

Son nom ne fait pas parti de ceux cités sur le départ mais bon j'espère qu'il s'en ira. Et quand il aura fait 1 saison complète dans un autre club comptez sur moi pour relancer le débat. On verra si c'est un joueur moyen et s'il méritait tout ce qu'on a pu lire comme attaques gratuites et insensées pendant des mois sur ce même topic (qui j'espère sera pas effacé d'ici là).

Ce message a été modifié par Madridista For Life: 08/05/2013, 16:05:29
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Velna-Legend
* 08/05/2013, 16:15:14
Message #682


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,546
Inscrit : 31/12/2011
Lieu : Hueco Mundo
Membre No. : 16,531
Joueur(s) Préféré(s): KK8 R9 CR7 G14 M10 Depay Reus Kroos Isco




Bey je suis désolé ce qui fait la diff au plus haut niveau c'est le mentale, qu'un mec avec un talent convenable brille à Sochaux, mais qu'il se plante dans des club comme l'OM ou l'OL , et recommence à briller en allant à Auxerre(vous aurez capté que je parle de Jordy aka Pedretti). T'appelle ça comment toi??? Le fait de briller à Valence, de faire une bonne saison en 2009/2010 et depuis être à la cave , et relégué au rang de 4eme choix ça veut dire ce que ça veut dire. Si il est encore la c'est simplement qu'il accepte bien le banc, et que son niveau est en adéquation avec son rôle de roue de secours de dernière seconde.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madridista For L...
* 08/05/2013, 16:24:16
Message #683


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,358
Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos




Attends déjà de voir où il ira avant de comparer sa trajectoire à celle de Benoit Pedretti.. Je suis pas persuadé que s'il nous quitte ce sera nécessairement pour un club de standing inférieur.

Et quand tu vois la qualité de nos défenseurs centraux.. Tu te doutes bien que celui qui est derrière eux dans la hiérarchie n'est pas forcément qu'un joueur d'appoint. C'est bien de dire qu'il n'est que 4e. Mais il est 4e derrière qui? Il me semble qu'avec nos 3 autres centraux.. Être derrière eux ne signifie pas automatiquement être moyen mais bon.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madridista For L...
* 08/05/2013, 22:42:14
Message #684


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,358
Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos




Perso j'ai apprécié son match ce soir. Plutôt serein et assez solide. Sa paire avec Varane sur ce match en tout cas ça le fait. Et niveau relance on a vu ce qu'il fait d'habitude avec la Roja et ce qu'il a fait en janvier. On est loin de la première partie de saison ou de l'an dernier où c'était à base de dégagement en catastrophe.

Et cerise sur le gâteau il met son petit but.

Ce message a été modifié par Madridista For Life: 08/05/2013, 22:44:54
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 09/05/2013, 01:48:57
Message #685


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,144
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




Albiol:" Il faut terminer cette Liga en gagnant pour nos supporters"




"On voulait gagner, surtout pour notre public, on leur doit cela. On était bien, je crois que l'expulsion nous a favorisé, mais on prend les trois points qui sont importants. On aurait aimé n'encaisser aucun but, mais je crois que les spectateurs ont profité du match, il y a eu de très jolis buts".

Future: "Il faut être uni, terminer la Liga en gagnant, nous le devons à tout notre public. Et le plus important, atteindre l'objectif qui est de gagner la Copa del Rey".

Pepe:"Son absence dans la convocations est une décision du Mister. Nous ce que nous devons faire c'est travailler et être tous uni. Il nous reste trois semaines et il faut travailler jusqu'à la fin".

Özil: "C'est dommage, on ne sait pas encore l'état de sa blessure, mais on espère que ça ne soit pas grave et qu'il soit présent pour la finale de la Copa del Rey. C'est un joueur essentiel pour nous".

Gol: "Je suis très heureux d'avoir marqué un but, que je dédie à ma femme et à mon prochain fils. Mais par dessus tout je suis content pour la victoire de l'équipe. C'est une très bonne soirée".

Source: AS.com

J'ai suivi sa déclaration, la journaliste a voulu lui arracher un mot en lui demandant si le vestiaire est uni avec Casillas et ce qu'il pense de l'affaire Pepe, mais Albiol a répondu avec la même réponse à savoir qu'il faut rester uni pour bien finir la saison. Vu que c'est le même discours que Xabi Alonso, le message est passé.

Ce message a été modifié par suprareal: 09/05/2013, 01:51:10
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 11/05/2013, 11:09:34
Message #686


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




CITATION
Adan Style dans le sens où il oppose des joueurs pour justifier ses choix. Les gars n\'ont rien demandé ça s\'appelle du sabotage.

QUOIQU\'IL DISE!!! MAIS C\'EST FOU!
Quoiqu\'il dise, c\'est de la provocation, c\'est du foutage de merde, c\'est du foutage de gueule, c\'est une tentative de salir le club.

Essayez de prendre un peu de recul sur vos pulsions nerveuses sérieux, tout cette parano me rend malade récemment.

Si il dit qu\'il a une confiance énorme en Albiol, mais que celui-ci a toujours été placé derrière Pepe... est-ce que ça veut pas dire qu\'il trouve Pepe meilleur?

Complètement malade la parano sur ce forum.

CITATION
Bref Benitez fais bien le boulot...

AS et Marca font bien leur boulot sur toi aussi à priori.

Ce message a été modifié par Panenka: 11/05/2013, 11:13:10
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Wapon
* 14/05/2013, 14:57:54
Message #687


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 630
Inscrit : 03/05/2010
Lieu : Monastir, Tunisie
Membre No. : 13,590
Joueur(s) Préféré(s): Zidane , Gerrard , Alonso , Modric




The mirror (journal anglais) dit que le Liverpool est entrain de négocier avec le Real Madrid pour Raul Albiol afin de remplacer Carragher qui prend sa retraite à la fin de la saison.

Je suis mitigé quand a Albiol . c'est un gars qui assure en tant que remplacant et qui peut vraiment dépanner . Mais je pense qu'il préfere intégrer un club ou il aura du temps de jeu et une place de titulaire.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kola
* 18/05/2013, 01:22:57
Message #688


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,087
Inscrit : 13/12/2010
Lieu : France / Albanie
Membre No. : 15,003




J'ai pas envie d' l'enfoncer encore plus mais serieux Albiol ce soir c'était le "joujou" de Falcao. Sur l'égalisation il se fait ridiculiser par Falcao qui lui meme réussi a trouver l'espace qu'Albiol avait laisser derrière pour lancé Diego. Et pas que sur l'égalisation je l'ai vu en difficulté plusieurs fois. Vivement son départ qui serait bénéfique pour le club et pour lui meme.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madridista For L...
* 18/05/2013, 01:27:53
Message #689


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,358
Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos




Lol j'aurais du m'en douter. Comme d'hab' quand y a du négatif à dire sur lui y a du monde, mais du positif plus personne.

Y a pas que lui qui se fait embarquer sur l'action de l'égalisation. Et c'est clairement le point noir de sa prestation car pour moi au-delà de ça il a fait son match. Mais bon.

Ce message a été modifié par Madridista For Life: 18/05/2013, 01:28:19
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kola
* 18/05/2013, 01:34:45
Message #690


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,087
Inscrit : 13/12/2010
Lieu : France / Albanie
Membre No. : 15,003




CITATION(Madridista For Life @ 18/05/2013, 02:27:53 ) *
Lol j'aurais du m'en douter. Comme d'hab' quand y a du négatif à dire sur lui y a du monde, mais du positif plus personne.

Y a pas que lui qui se fait embarquer sur l'action de l'égalisation. Et c'est clairement le point noir de sa prestation car pour moi au-delà de ça il a fait son match. Mais bon.


Faut les chercher surtout les points positifs chez Albiol ces derniers temps...Si Mourinho ne s'était pas friter avec Pepe, on aurait vu le portugais ce soir. Moi j'assume je n'aime pas Albiol et son match ce soir confirme mon idée, y'a un temps ou Albiol était bon, mais c'est dépassé, il est resté car il participe a l'espagnolisation du club, un peu comme Granero un certain temps mais actuellement Garay est encore meilleur, je pense qu'il aurait plus mériter sa place qu'Albiol. Meme si Albiol est loin d'etre une passoir non plus hein...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madridista For L...
* 18/05/2013, 01:40:09
Message #691


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,358
Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos




Ah tu trouves que ces derniers temps les points positifs chez Albiol faut les chercher? Et que dire de Pepe depuis 6-7 mois?

Enfin je pense aussi que si Mou s'était pas frité avec le portugais on l'aurait vu. Mais c'est plus une question de statut et de potentiel qu'autre chose. Albiol fait une meilleure saison que Pepe en vrai. Du coup j'ai du mal à comprendre certaines attaques m'enfin bon.

Ce message a été modifié par Madridista For Life: 18/05/2013, 01:40:25
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Reighs
* 18/05/2013, 01:45:27
Message #692


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,329
Inscrit : 16/11/2008
Membre No. : 3,987
Joueur(s) Préféré(s): Romelu Lukaku et Gael Kakuta ^_^




Faut surtout se dire que Albiol c'est le 4e choix en défense, je me demande quelle équipe peut se prétendre d'avoir un joueur comme ça avec ce statut là. C'est un bon défenseur sans plus, mais pour jouer 10 matchs/an tu trouveras pas mieux.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rany
* 18/05/2013, 12:47:51
Message #693


¡Hasta el final, vamos Real!
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,926
Inscrit : 25/07/2010
Lieu : Montpellier
Membre No. : 14,357




Je l'avais trouvé bon avant le but encaissé. Il était plutôt solide, tenait bien son adversaire direct, 'bon après quelques relances exécrables mais c'était déjà mieux qu'un S.Ramos qui faisait des passes en défense et allait nous coûter une contre attaque. Après il y a ce duel contre Falcao.....

Il mérite mieux comme situation c'est clair.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 18/05/2013, 12:52:01
Message #694


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




Dans un autre club (on parle de Lverpool) , en faisant une saison complete en étant titulaire , il vaudra entre 20 et 25 millions comme Garay aujourd'hui .



Go to the top of the page
 
+Quote Post
DVC
* 18/05/2013, 13:17:36
Message #695


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,905
Inscrit : 02/12/2010
Lieu : Casablanca
Membre No. : 14,948
Joueur(s) Préféré(s): Xabi Alonso <3




Sympa le tir hier quand on était mené à 2-1, du pied gauche à 35 mètres des buts..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 18/05/2013, 13:25:44
Message #696


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,505
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




Il s'est fait humilié sur le but égalisateur c'est clair mais mis a part ça il a plutôt été solide. Bien sur un Pepe a son meilleur niveau surclasse Albiol et aurait mangé Falcao sauf que Pepe joue a un niveau d'amateur depuis son retour de blessure, je ne pense pas que le portugais aurait été un meilleur choix.

Après comme on l'a déjà mentionné, il s'agit d'un 4ème choix, il joue rarement, il est espagnol ( donc ca fait plaisir a certains supporters ), il se plaint jamais, il est professionel, ne crée jamais de problème et tout le monde l'aime au club, que ce soit le staff, les joueurs ou la dierction, on ne peut rien reprocher au mec sincèrement...

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Muntari20
* 18/05/2013, 23:38:30
Message #697


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,816
Inscrit : 06/12/2008
Lieu : Toronto, CAN
Membre No. : 4,171
Joueur(s) Préféré(s): Weah Raul Zidane Messi Modric




Albiol : "Une année sans titre est un échec"

En partie responsable lors de l'égalisation de Diego Costa en finale de Coupe du Roi, Raul Albiol a reconnu que le Real Madrid a vécu une saison 2012-2013 catastrophique.

"C'est clair qu'une année sans titre c'est un échec parce que nous sommes au Real Madrid et nous visons tous les titres chaque saison, a déclaré le défenseur madrilène après la défaite en finale de Coupe du Roi. Nous voulions gagner les trois compétitions (Ligue des champions, Liga, Copa del Rey) et nous n'en avons glané aucune. Maintenant, nous avons deux semaines pour relever la tête et essayer de terminer la saison le plus dignement possible."

Eurosport.fr
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tariko-Ronaldo 7
* 26/05/2013, 13:54:16
Message #698


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 186
Inscrit : 09/07/2011
Lieu : Maroc
Membre No. : 16,110




J'espère vraiment qu'Albiol va rester. Sur les différentes images et vidéos que j'ai vu, c'est quelqu'un de trè souriant qui apporte de la bonne humeur au groupe. En plus de cela, il est 4eme dans la hierarchie des defenseurs centraux, il ferme sa bouche, travail et il est toujours présent quand on fait appel à lui.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rany
* 27/05/2013, 19:31:10
Message #699


¡Hasta el final, vamos Real!
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,926
Inscrit : 25/07/2010
Lieu : Montpellier
Membre No. : 14,357




«Je suis heureux et je veux continuer au Real Madrid»

Selon AS, Raùl Albiol s'est dit donc, heureux d'être au club. L'ancien joueur de Valencia a dit qu'il y aura beaucoup de mouvements cet été, surtout pour les entraîneurs et qu'il attend de voir ce qui sera le prochain entraîneur. Il a dit qu'il a un contrat ici et comme chaque joueur, il est content d'être au R.Madrid.

Albiol est revenu sur cette saison (voir post de Muntari) en disant que la saison est un échec, il reconnait que ces derniers mois étaient très durs entre l'élimination en Champions League et la finale de Copa perdue. Il a dit aussi que les joueurs ne pensaient pas aux rumeurs comme quoi Mourinho partirait etc, ils étaient concentrés.

"Notre objectif est de toujours gagner des titres. Le dernier match du Mister est samedi, on lui souhaite tous bonne chance et de réussir là où il ira. Il faudra toujours rester avec ce qu'on a appris de lui et pour ma part, je n'ai eu aucun problème. Chaque entraîneur a ses "goûts", ils doivent être respectés et il a fait beaucoup de choses positives. Je lui souhaite le meilleur".

Voilà globalement ce qu'il a dit. Pour finir, il a aussi félicité le Barça pour l'arrivée de Neymar mais il a dit aussi que les autres clubs, dont le Real comptent se renforcer.

http://futbol.as.com/futbol/2013/05/27/pri...495_727406.html
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 05/06/2013, 10:35:03
Message #700


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,272
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Selon Marca, Albiol souhaite quitter le Real Madrid. Son agent est déjà en train d’etudier quelques offres. Il sait qu’il sera remplacant s’il reste à Madrid. A suivre ..

http://www.marca.com/2013/06/05/futbol/equ...1370421140.html
Go to the top of the page
 
+Quote Post

37 Pages V  « < 33 34 35 36 37 >
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):