IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

114 Pages V  « < 56 57 58 59 60 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Bundesliga, Infos, discussions
Heldan
* 02/08/2014, 00:15:20
Message #1141


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Je ne suis pas d'accord. C'est facile de dire ça maintenant. A l'époque il était souvent blessé et à peine il revenait qu'il rechutait. C'est pas pour rien qu'on l'a surnommé l'homme de Cristal...

Au Bayern ils ont trouvé la solution et il est très peu blessé comparé à avant...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Araa
* 02/08/2014, 00:18:43
Message #1142


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,272
Inscrit : 08/04/2012
Membre No. : 16,721




Toujours est-il que l’entraineur voulait absolument le garder et l'a plusieurs fois fait savoir sans obtenir gain de cause.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 02/08/2014, 00:44:19
Message #1143


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,512
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




Cristiano et Robben n'auraient jamais pu jouer ensemble, ça aurait été une catastrophe car aucun des deux n'aurait fait le moindre taff défensif, ce sont certainement les 2 joueurs les plus individualistes qui existe, ils n'aident quasiment jamais leur coéquipiers en phases défensifs et ne cherche que les buts et les tirs de loin.

Au Real Bale est celui qui se sacrifie quand il le faut et au Bayern c'est Ribery, ça permet d'avoir un certain équilibre, avoir Robben et Ronaldo dans une équipe ce serait défendre à 8 alors qu'en ce moment on défend à 9 et que ça nous cause déjà assez de problèmes dans les gros matchs.

On a fait un choix entre Robben et Ronaldo et sur ce point on a fait le meilleur choix possible.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kakashi'H
* 02/08/2014, 00:58:42
Message #1144


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,664
Inscrit : 16/05/2010
Membre No. : 13,825
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Luka Modric.




Robben il a haussé son niveau depuis 2010, mais quand il était chez nous je vois pas en quoi c'était le 3ème meilleur joueur du monde. C'était un bon joueur, mais pas le joueur qu'il est maintenant. Higuain était plus décisif. Et notre meilleur joueur était Casillas (voir Guti) pour moi, c'est dire de la faiblesse de notre attaque à l'époque laugh.gif
Le mec était blessé un match sur deux, et quand il jouait, on avait l'impression qu'il jouait un autre jeu que le football. Il était en mode seul contre tous.

L'effectif qu'on avait était vraiment pauvre, je remercie encore Perez d'avoir ramener les Alonso, Arbeloa, Cristiano et Benzema lors de sa première saison (il a fail sur Kaka).

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Velna-Legend
* 02/08/2014, 01:05:22
Message #1145


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,546
Inscrit : 31/12/2011
Lieu : Hueco Mundo
Membre No. : 16,531
Joueur(s) Préféré(s): KK8 R9 CR7 G14 M10 Depay Reus Kroos Isco




CITATION(Heldan @ 02/08/2014, 01:15:20 ) *
Je ne suis pas d'accord. C'est facile de dire ça maintenant. A l'époque il était souvent blessé et à peine il revenait qu'il rechutait. C'est pas pour rien qu'on l'a surnommé l'homme de Cristal...

Au Bayern ils ont trouvé la solution et il est très peu blessé comparé à avant...


Deja comme l'a dit Araa-san, Pellegrini voulait à tout pris le garder, mais il n'en a fait qu'a sa tête.
Et quand tu finis avec le meilleur ratio de dribble tenté/réussi du championnat 2008/2009 devant Messi et que t'es le meilleur joueur de la team à chaque fois que t'es apte, l'objectif du club doit être de te permettre d'avoir une santé optimal et un physique capable de tenir toute la saison, pas de te vendre au premier venu. Il était encore jeune quand il est parti, il n'avait simplement pas trouver le bon traitement pour tenir une saison. Et c'est pas obligatoire de changer de club pour ca, la preuve RVP avait le même réputation avant sa dernière saison à Arsenal, finalement il a trouvé le truc qui lui manquait(une bonne grosse piquouz ph34r.gif laugh.gif ), et il a continué à enchainer à MU. Avoir un physique de crystal en étant +/- jeune, ne signifie pas pour autant qu'on l'aura éternellement (Messi était très fragile jusqu'a 2007).

En tout cas rien que sur le peu de match de pré-saison qu'il avait fait avant de partir, je l'aurait pas lacher...C'est pour ca que je perso j'ai pas totalement apprécié le mercato 2009 malgré 2 de mes joueurs préférés qui arrivaient, comme cette année j'arrive pas a apprécié malgré Kroos vu qu'on perd un élément essentiel du milieu en la personne de Angel...

CITATION(Raiden @ 02/08/2014, 01:44:19 ) *
Cristiano et Robben n'auraient jamais pu jouer ensemble, ça aurait été une catastrophe car aucun des deux n'aurait fait le moindre taff défensif, ce sont certainement les 2 joueurs les plus individualistes qui existe, ils n'aident quasiment jamais leur coéquipiers en phases défensifs et ne cherche que les buts et les tirs de loin.

Au Real Bale est celui qui se sacrifie quand il le faut et au Bayern c'est Ribery, ça permet d'avoir un certain équilibre, avoir Robben et Ronaldo dans une équipe ce serait défendre à 8 alors qu'en ce moment on défend à 9 et que ça nous cause déjà assez de problèmes dans les gros matchs.

On a fait un choix entre Robben et Ronaldo et sur ce point on a fait le meilleur choix possible.



Beh dis donc, on a pire que ramer avant de pouvoir affirmer ca sans trembler aujourd'hui...

CITATION(Kakashi'H @ 02/08/2014, 01:58:42 ) *
Robben il a haussé son niveau depuis 2010, mais quand il était chez nous je vois pas en quoi c'était le 3ème meilleur joueur du monde. C'était un bon joueur, mais pas le joueur qu'il est maintenant. Higuain était plus décisif. Et notre meilleur joueur était Casillas (voir Guti) pour moi, c'est dire de la faiblesse de notre attaque à l'époque
Le mec était blessé un match sur deux, et quand il jouait, on avait l'impression qu'il jouait un autre jeu que le football. Il était en mode seul contre tous.

L'effectif qu'on avait était vraiment pauvre, je remercie encore Perez d'avoir ramener les Alonso, Arbeloa, Cristiano et Benzema lors de sa première saison (il a fail sur Kaka).


Faut bien hausser son niveau à un moment ou à un autre lol. Si tu va par la Messi n'est le meilleur joueur du monde que depuis 2009. Avant ca c'était un crack évident mais à la santé plus que moyenne. C'est depuis l'arrivée de Pep que son hygiéne de vie et son physique se sont amélioré. Et aussi le fait qu'il ait atteint sa maturité physique vers 21/22 ans aide aussi. Pour certains comme RVP ou Robben, ca arrive plus tardivement.

Et perso malgré tout ses achat faramineux, on a pas connu une réussite exceptionnel non plus alors qu'un certains crane d'oeuf a amener 3 fois à lui seul sa team en finale de CL...

Ce message a été modifié par Velna-Legend: 02/08/2014, 01:28:50
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 02/08/2014, 01:11:10
Message #1146


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




J'étais dégoûté aussi de le voir partir, mais je ne suis pas d'accord avec ton raisonnement.
En gros regardez ce qu'il a fait au Bayern, c'était une grosse erreur de le laisser partir.
Rien ne dit qu'en restant il aurait fait ce qu'il a réussi au Bayern avec Madrid.
Donc de là à qualifier ça de grosse erreur de Perez sur des suppositions, je trouve ça un peu too much...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Velna-Legend
* 02/08/2014, 01:22:42
Message #1147


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,546
Inscrit : 31/12/2011
Lieu : Hueco Mundo
Membre No. : 16,531
Joueur(s) Préféré(s): KK8 R9 CR7 G14 M10 Depay Reus Kroos Isco




CITATION(Heldan @ 02/08/2014, 02:11:10 ) *
J'étais dégoûté aussi de le voir partir, mais je ne suis pas d'accord avec ton raisonnement.
En gros regardez ce qu'il a fait au Bayern, c'était une grosse erreur de le laisser partir.
Rien ne dit qu'en restant il aurait fait ce qu'il a réussi au Bayern avec Madrid.
Donc de là à qualifier ça de grosse erreur de Perez sur des suppositions, je trouve ça un peu too much...


En même temps c'est pas comme si on était pas une petite frange d'enragé à pester contre Perez à l'époque au sujet de la vente de Robben et Sneijder rolleyes.gif ...

Perso je le connais depuis Chelsea, et je pensais deja que Abramotich avait chier dans la colle de laisser partir un tel mec. Finalement il ne lui a pas donner tord tout de suite mais 2 ans plus tard lol.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
yassin-madrilain...
* 02/08/2014, 01:55:49
Message #1148


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,570
Inscrit : 06/12/2007
Membre No. : 2,482




CITATION(Velna-Legend @ 02/08/2014, 00:29:03 ) *
On critique souvent Perez en disant qu'il a fail son 1er mandat à partir du moment ou il a laisser partir Makelele, mais pour moi son 2eme a mit 5 ans à aboutir car il à fait une cagade du même acabit en vendant le 3ème meilleur joueur du monde à son retour en 2009.

Le mec nous a quand même empêcher de profiter pleinement de ca :

Arjen Robben Best Goals Ever 2002 - 2014 HD choque2.png


Amen !

Avant d'être rejetté, Robben portait l'équipe à lui tout seul( avec Higuain en second plan), malgré ses blessure il était toujour à son meilleur niveau quand il revenait.

Il voulait rester, Pellegrini voulait le garder mais il faisait partie des star de Calderon donc Perez et son égo en a décider autrement.

Ce message a été modifié par yassin-madrilaine: 02/08/2014, 01:56:00
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JCR9
* 02/08/2014, 02:08:15
Message #1149


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,332
Inscrit : 21/07/2009
Lieu : ici
Membre No. : 8,099
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema...




CITATION(Velna-Legend @ 02/08/2014, 02:05:22 ) *
Et perso malgré tout ses achat faramineux, on a pas connu une réussite exceptionnel non plus alors qu'un certains crane d'oeuf a amener 3 fois à lui seul sa team en finale de CL...

Tu t'enflammes pas beaucoup la ? A part en 2010 ou je me rappel d'une confrontation mémorable contre Man U je vois pas ou il a mené l'équipe a lui seul...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
yassin-madrilain...
* 02/08/2014, 02:18:48
Message #1150


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,570
Inscrit : 06/12/2007
Membre No. : 2,482




CITATION(JCR9 @ 02/08/2014, 03:08:15 ) *
Tu t'enflammes pas beaucoup la ? A part en 2010 ou je me rappel d'une confrontation mémorable contre Man U je vois pas ou il a mené l'équipe a lui seul...


Je pense pas qu'il s'enflamme.

Contre la Fiorentina aussi c'était lui qui avait sauvé le Bayern de l'élimination avec sa spéciale: débordement, rentre dans le jeu, grosse lucarne comme contre villareal chez nous.

Cette année là, le bayern était loin d'etre la foudre de guerre de ces dernière années, Ribéry était en méforme totale, le parcours de l'équipe est clairement pour lui cette année là.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Velna-Legend
* 02/08/2014, 02:20:46
Message #1151


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,546
Inscrit : 31/12/2011
Lieu : Hueco Mundo
Membre No. : 16,531
Joueur(s) Préféré(s): KK8 R9 CR7 G14 M10 Depay Reus Kroos Isco




CITATION(JCR9 @ 02/08/2014, 03:08:15 ) *
Tu t'enflammes pas beaucoup la ? A part en 2010 ou je me rappel d'une confrontation mémorable contre Man U je vois pas ou il a mené l'équipe a lui seul...


Beh 2012 et 2013 aussi, l'équipe tourne mieux, mais ca reste quand même l'homme le plus décisif du Bayern dans les tours de CL.

Sinon faut pas mal interpété mes propos, je suis pas en train d'en faire le meilleur joueur du monde devant CR, Messi ou autre. Mais plutôt en train de dire que quand t'as un talent pareil, et que tu vient d’aller en chercher deux autres qui ne joue pas au même poste, et que t'es pas obligé de vendre pour être dans le vert financièrement parlant, et beh tu vend pas...
A la limite Sneijder c'était mort vu la signature de Kaka', mais Robben, qui venait lui barrait la route? Dégun, et qu'on me fasse pas croire que c'est inconcevable de jouer avec ces 2 la. Le Far$a a win une CL avec Henry et Messi sur les cotés, et nous avec une BBC(hormis Bale à la limite) qui n'est pas le représentant même du travail défensif.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 02/08/2014, 02:31:39
Message #1152


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,512
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




CITATION(Velna-Legend @ 02/08/2014, 02:20:46 ) *
Beh 2012 et 2013 aussi, l'équipe tourne mieux, mais ca reste quand même l'homme le plus décisif du Bayern dans les tours de CL.

Sinon faut pas mal interpété mes propos, je suis pas en train d'en faire le meilleur joueur du monde devant CR, Messi ou autre. Mais plutôt en train de dire que quand t'as un talent pareil, et que tu vient d’aller en chercher deux autres qui ne joue pas au même poste, et que t'es pas obligé de vendre pour être dans le vert financièrement parlant, et beh tu vend pas...
A la limite Sneijder c'était mort vu la signature de Kaka', mais Robben, qui venait lui barrait la route? Dégun, et qu'on me fasse pas croire que c'est inconcevable de jouer avec ces 2 la. Le Far$a a win une CL avec Henry et Messi sur les cotés, et nous avec une BBC(hormis Bale à la limite) qui n'est pas le représentant même du travail défensif.


Quand le Bayern réalise un triplé la star c'est Ribery, Robben se montre décisif en fin de saison mais en général c'est Ribery qui a été leur meilleur joueur tout au long de la saison, pas étonnant qu'il soit parmi les 3 nominés pour le BO cette année là.

Ensuite, ta comparaison avec Henry et Messi n'est pas appropriée à mon humble avis, Henry faisait un gros taff défensif avec le Barça et Messi aussi à ses débuts n'était pas aussi nonchalant qu'aujourd'hui, si tu y rajoutes Eto'o qui presse et défend comme un lion t'as la bonne formule.

Pour la BBC, dans les grosses confrontation la BB a fait un travail énorme défensivement, je t'invite à revoir notre clasico perdu au Bernabéu, Benzema empêche Busquets de relancer à sa guise tout au long du match et Alba a été transparent offensivement car Bale le suivait à chaque fois et ne l'a jamais lâché.

Bref tout ça c'est pour dire que Robben ET Ronaldo dans une équipe c'est impossible, tu demande à n'importe quel coach de haut niveau il te dira que c'est impossible de gagner une coupe avec ça, Ancelotti, Mourinho, Guardiola, demande à qui tu veux c'est impossible, il suffirait de tomber contre une équipe comme le Bayern, Dortmund ou le Barça et t'es cuit.

Robben c'est un top player, le type de jouer pour qui il faut jouer, le laisser tenter tous les dribbles qu'il veut, le dispenser de tout taff défensif, le laisser tenter tous ces tirs impossible, ne pas passer la balle, faire rager ses coéquipiers etc... Il se trouve qu'on en a déjà un et comme l'a dit Cruyff il ne peut y avoir 2 capitaine dans un même bateau, Au Barça on en a eu la preuve irréfutable cette année.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JCR9
* 02/08/2014, 02:41:37
Message #1153


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,332
Inscrit : 21/07/2009
Lieu : ici
Membre No. : 8,099
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema...




CITATION(yassin-madrilaine @ 02/08/2014, 03:18:48 ) *
Je pense pas qu'il s'enflamme.

Contre la Fiorentina aussi c'était lui qui avait sauvé le Bayern de l'élimination avec sa spéciale: débordement, rentre dans le jeu, grosse lucarne comme contre villareal chez nous.

Cette année là, le bayern était loin d'etre la foudre de guerre de ces dernière années, Ribéry était en méforme totale, le parcours de l'équipe est clairement pour lui cette année là.

Tout a fait c'était en 2010 comme je l'ai dit mais en 2012 et 2013 ?

CITATION(Velna-Legend @ 02/08/2014, 03:20:46 ) *
Beh 2012 et 2013 aussi, l'équipe tourne mieux, mais ca reste quand même l'homme le plus décisif du Bayern dans les tours de CL.

Sinon faut pas mal interpété mes propos, je suis pas en train d'en faire le meilleur joueur du monde devant CR, Messi ou autre. Mais plutôt en train de dire que quand t'as un talent pareil, et que tu vient d’aller en chercher deux autres qui ne joue pas au même poste, et que t'es pas obligé de vendre pour être dans le vert financièrement parlant, et beh tu vend pas...
A la limite Sneijder c'était mort vu la signature de Kaka', mais Robben, qui venait lui barrait la route? Dégun, et qu'on me fasse pas croire que c'est inconcevable de jouer avec ces 2 la. Le Far$a a win une CL avec Henry et Messi sur les cotés, et nous avec une BBC(hormis Bale à la limite) qui n'est pas le représentant même du travail défensif.

Et en 2012 bof toute l'équipe était tres forte et Gomez il finit presque meilleur buteur en marquant facile 10 buts. En 2013 il joue meme pas jusqu'a que Kroos se blesse et c'est Ribéry qui brillait le plus avec Muller..

Apres qu'on ait pu le garder en 2009 c'est un autre débat mais je suis plutot d'accord avec toi. On aurait au moins pu le tester et vu ce qu'on a fait cette année la..

Ce message a été modifié par JCR9: 02/08/2014, 02:42:37
Go to the top of the page
 
+Quote Post
yassin-madrilain...
* 02/08/2014, 03:01:02
Message #1154


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,570
Inscrit : 06/12/2007
Membre No. : 2,482




CITATION(JCR9 @ 02/08/2014, 03:41:37 ) *
Tout a fait c'était en 2010 comme je l'ai dit mais en 2012 et 2013 ?


Et en 2012 bof toute l'équipe était tres forte et Gomez il finit presque meilleur buteur en marquant facile 10 buts. En 2013 il joue meme pas jusqu'a que Kroos se blesse et c'est Ribéry qui brillait le plus avec Muller..

Apres qu'on ait pu le garder en 2009 c'est un autre débat mais je suis plutot d'accord avec toi. On aurait au moins pu le tester et vu ce qu'on a fait cette année la..


T'as raison je viens de relire, Velna s'est un peu enflammé en disant 3 fois tout seul lol

En 2012 et 2013 c'est moins évident vu que l'équipe était bien plus complète mais ca n'enlève pas le fait qu'il ait été l'élément clé avec Ribéry.

C'est un peu comparable au Real cette année, on ne peut pas vraiment dire que Ronaldo ait porté l'équipe tout seul pourtant vu le nombre de buts il récoltera surement tout les lauriers.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Velna-Legend
* 02/08/2014, 03:38:35
Message #1155


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,546
Inscrit : 31/12/2011
Lieu : Hueco Mundo
Membre No. : 16,531
Joueur(s) Préféré(s): KK8 R9 CR7 G14 M10 Depay Reus Kroos Isco




CITATION(Raiden @ 02/08/2014, 03:31:39 ) *
1)Quand le Bayern réalise un triplé la star c'est Ribery, Robben se montre décisif en fin de saison mais en général c'est Ribery qui a été leur meilleur joueur tout au long de la saison, pas étonnant qu'il soit parmi les 3 nominés pour le BO cette année là.

2)Ensuite, ta comparaison avec Henry et Messi n'est pas appropriée à mon humble avis, Henry faisait un gros taff défensif avec le Barça et Messi aussi à ses débuts n'était pas aussi nonchalant qu'aujourd'hui, si tu y rajoutes Eto'o qui presse et défend comme un lion t'as la bonne formule.

Pour la BBC, dans les grosses confrontation la BB a fait un travail énorme défensivement, je t'invite à revoir notre clasico perdu au Bernabéu, Benzema empêche Busquets de relancer à sa guise tout au long du match et Alba a été transparent offensivement car Bale le suivait à chaque fois et ne l'a jamais lâché.

Bref tout ça c'est pour dire que Robben ET Ronaldo dans une équipe c'est impossible, tu demande à n'importe quel coach de haut niveau il te dira que c'est impossible de gagner une coupe avec ça, Ancelotti, Mourinho, Guardiola, demande à qui tu veux c'est impossible, il suffirait de tomber contre une équipe comme le Bayern, Dortmund ou le Barça et t'es cuit.

3)Robben c'est un top player, le type de jouer pour qui il faut jouer, le laisser tenter tous les dribbles qu'il veut, le dispenser de tout taff défensif, le laisser tenter tous ces tirs impossible, ne pas passer la balle, faire rager ses coéquipiers etc... Il se trouve qu'on en a déjà un et comme l'a dit Cruyff il ne peut y avoir 2 capitaine dans un même bateau, Au Barça on en a eu la preuve irréfutable cette année.


1)Les vrais savent qui est qui... Je me suis jamais laissé duper par la Ribery-mania du coté de munich. En CL le mec qui fait la diff ca a toujours été l'hollandais et toi même tu le sais biggrin.gif .

2)Je ne suis pas d'accord sur ce point la, je doute qu'on arrive à ce convaincre .

3) Il peut aussi faire preuve de maturité et laisser le costume de vedette à un autre comme il le fait pour RVP en selection ou Ribery en club. Jouer a coté de CR, ca calme un peu pour les mecs qui ont un certains égos je pense. Tu doit vite relativiser ton talent quand tu le voit à l'entrainement à mon avis.

@JCR9 y @Yassine:

CITATION
Beh 2012 et 2013 aussi, l'équipe tourne mieux, mais ca reste quand même l'homme le plus décisif du Bayern dans les tours de CL.

Sinon faut pas mal interpété mes propos, je suis pas en train d'en faire le meilleur joueur du monde devant CR, Messi ou autre. Mais plutôt en train de dire que quand t'as un talent pareil, et que tu vient d'aller en chercher deux autres qui ne joue pas au même poste, et que t'es pas obligé de vendre pour être dans le vert financièrement parlant, et beh tu vend pas...
A la limite Sneijder c'était mort vu la signature de Kaka', mais Robben, qui venait lui barrait la route? Dégun, et qu'on me fasse pas croire que c'est inconcevable de jouer avec ces 2 la. Le Far$a a win une CL avec Henry et Messi sur les cotés, et nous avec une BBC(hormis Bale à la limite) qui n'est pas le représentant même du travail défensif.


Vous avez zaper ca on dirait
J'y suis pas aller de main morte en disant qu'il y sont aller 3 fois en final grâce à lui, mais c'est en grande parti vrai. La manière dont vous relativiser son importance c'est comme revenir à dire que dans une équipe qui tourne du tonnerre, comme le Barca 2009 ou 2011, il ne doivent pas en grande parti leur parcours à Messi car le reste de l'équipe aussi était on fire.

-Donc en 2012, il marque en CL en 1/8, en 1/4 et en 1/2, et il se foire en final.
-En 2013 joue la première partie de saison sur le banc et profite de la blessure de Kroos pour réintégrer le 11 et bizarrement il est meilleur que jamais, et le Bayern joue face au Barça les 2 meilleur match de son histoire lol. Et il donne la victoire en finale(et se débarrasse de cette image de Loser en C1 dont mon poto Ibra ne s'est toujours pas débarrassé d'ailleurs) face à Dortmund qui était(est toujours?) la bête noir du Bayern..

Ce message a été modifié par Velna-Legend: 02/08/2014, 03:42:39
Go to the top of the page
 
+Quote Post
yassin-madrilain...
* 02/08/2014, 04:02:08
Message #1156


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,570
Inscrit : 06/12/2007
Membre No. : 2,482




Velna

Tkt que c'est pas moi qu'il faut convaincre de l'importance de Robben lol j'essaye juste de mettre mon coté fan aveugle du joueur de coté pour essayer de pas paraitre trop subjectif.

D'ailleur je sais pas pourquoi ma sign Robben à disparu tongue.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rany
* 05/08/2014, 21:06:38
Message #1157


¡Hasta el final, vamos Real!
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,926
Inscrit : 25/07/2010
Lieu : Montpellier
Membre No. : 14,357




Rumenigge a confirmé que Reina jouera (sur le banc quoi) au Bayern l'an prochain. /via le twitter du club

Ce message a été modifié par Rany: 05/08/2014, 21:07:09
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sakouh-7
* 07/08/2014, 03:18:43
Message #1158


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,297
Inscrit : 03/09/2012
Membre No. : 17,057




Rumenigge a d'ailleurs évoqué en public le contrat de Marco Reus ainsi que sa clause libératoire, ce qui a eu pour effet d'irriter le bureau de Dortmund qui répond de manière assez violente sur son site officiel via le directeur du conseil d'administration Hans-Joachim Watzke.

Ce dernier a publié un communiqué où il se dit irriter des déclarations de Karl, que n'importe quel personne doté d'un peu de bon sens comprendrait les dessous de ses dires et que cela ne faisait qu'alimenter les tensions entre les deux clubs.

Bah sur le coup je dis bravo. Chap.gif


Sinon but somptueux à l'instant de Lewandowski face aux MLS all-stars, il arrête pas de scorer à la pré-saison lui.

Ce message a été modifié par sakouh-7: 07/08/2014, 03:20:38
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rany
* 13/08/2014, 17:55:20
Message #1159


¡Hasta el final, vamos Real!
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,926
Inscrit : 25/07/2010
Lieu : Montpellier
Membre No. : 14,357




Dortmund mène 1-0 contre le Bayern en Supercoupe d'Allemagne à la pause. Les hommes de Klopp ont totalement dominé la rencontre mais n'arrive pas à faire le break.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Neiam
* 13/08/2014, 18:01:08
Message #1160


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,296
Inscrit : 31/08/2011
Membre No. : 16,338
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Benzema, Zidane, Marcelo, Kroos




CITATION(Rany @ 13/08/2014, 17:55:20 ) *
Dortmund mène 1-0 contre le Bayern en Supercoupe d'Allemagne à la pause. Les hommes de Klopp ont totalement dominé la rencontre mais n'arrive pas à faire le break.


Je ne dirais pas qu'ils ont totalement dominé le Bayern mais plutôt les ont étouffés au milieu de terrain, ce qu'a toujours fait Dortmund. Le problème c'est l'entêtement de Guardiola qui cherche toujours à passer de la défense au milieu alors qu'il y a un pressing énorme de part des joueurs du BVB.

Match intéressent en tout cas , et du peu qu'on a vu de Dortmund en cette première mi-temps, l'équipe de Klopp va sûrement encore faire parler d'elle cette saison encore ! biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

114 Pages V  « < 56 57 58 59 60 > » 
Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):