IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

114 Pages V  « < 81 82 83 84 85 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Bundesliga, Infos, discussions
realmasha
* 07/03/2016, 16:51:18
Message #1641


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




CITATION(SRamos4 @ 06/03/2016, 16:09:54 ) *
J'ai pas dis qu'Alaba etait mauvais non plus .. j'ai dis que pour moi Alba a plus prouvé qu'Alaba a haut niveau , quand a Alonso je peux te trouver des milliers de madrilenes qui ont fait la fete apres le départ de Xabi(Xabite pour les intimes) Alonso , on en pouvait plus de le voir errer sa vieille carcasse au milieu de terrain , faut arreter de dire qu'il manque au Real on l'as laissé partir car il avait plus le niveau , pour une fois que la Junta a pas fait une connerie...ca me fait rire , la nostalgie ca fait voir les choses en rose , un peu comme quand j'ai lu sur ce forum que Cannavaro avait etait un grand defenseur sous le maillot du Real Madrid quoi mortdr.gif

Quand a Guardiola il a rien inventé t'es au courant ? c'est pas un coach en bois mais vu les deux taules qu'il a pris contre le Barca et le Real sur les deux dernieres saisons il a montré ses limites rapidement , faut etre clair meme si moi j'entraine le Barca demain je peux gagner la CL, c'est facile avec la meilleure equipe de remporter des titres ..un peu comme Del Bosque qui reprends le projet d'Aragones et enchaine sur une victoire en CDM et a l'Euro , tout le merite revient a Aragones et pour Guardiola il a juste continué la tradition du jeu barcelonaise et il est tombé sur une generation en or massif , il a rien inventé a part des conneries comme mettre Lahm en milieu defensif , c'est un apprenti sorcier qui veut faire son interessant rien de plus. TOUT les fans du Bayern attendent qu'une chose qu'il se casse de Munich ,c'est dire a quel point il est bon .

Alaba, déjà rien que pour réussir à jouer avec succès aussi bien sur le côté, qu'au milieu ou même en DC, il prouve qu'il a un QI foot largement supérieur à la moyenne. En plus techniquement il est super propre, et physiquement c'est pas une brêle. Alba, il a un atout énorme: une capacité à enchainer les efforts sûr-humains sur 90 minutes. Le mec a des picouz d'une qualité dosée et après 89 minutes d'effort il est encore capable de te faire un 100 mètres en quelques secondes pour dédoubler et passer / marquer. Mais sur le reste, Alaba est aussi bon si ce n'est au dessus.

Quant à Xabi, tu dois vraiment pas voir les matchs. Déjà, pour un mec pourri, il enchaîne souvent les matchs, et contrairement à ce qu'il se dit, il est pas "dans un fauteuil". Certes, l'équipe travaille beaucoup, mais quand tu es dans une équipe où t'as Xabi, Boateng et Alaba (ou autre) qui se retrouvent à 3 derrière à devoir gérer et tout anticiper, c'est LOIN d'être de tout repos. D'ailleurs dès que l'un des trois fail, c'est quasi but pour l'adversaire.
Ils ont des systèmes de jeu (car il n'y en a pas qu'un) extrêmement dangereux, où il faut une attention de tous les instants, une précision technique largement au dessus de la moyenne...et un physique qui tient la route. Parce que pareil, si l'un fail, surtout Alonso devant la défense d'ailleurs, c'est une occasion en or pour l'adversaire. Or, ils le gèrent plutôt bien. A tel point que Vidal, peut se permettre de faire des montées dans la surface adversaire et faire confiance à Xabi pour gérer en def, tout seul. Et rien que ça, je vois pas un seul joueur au Real qui en est capable, hormis Modriche peut être, qui a le cerveau, le physique et la technique pour.
Guardiola est un gars relativement objectif: si vraiment Xabi était nul, il ferait pas exactement le même nombre de matchs que lorsqu'il était au Real. Il jouerait pas les gros chocs contre les équipes de tête ni la LDC.

Exemple avec le match de ce week-end, l'activité de Alonso et Vidal.




Un gars qui n'en fout pas une sur le terrain, effectivement
Et encore, c'était pas une "grosse perf'" là, il a fait bien plus cette année. D'ailleurs du coup j'suis pas persuadé qu'il fasse moins de kilomètres que quand il était au real, que ce soit sous Mourinho ou Carlo.

CITATION(persanboy @ 06/03/2016, 16:20:20 ) *
Xabi alonso, pas mal voulaient son départ en fin de saison non pas à cause de son niveau, mais de son physique qui ne pouvait plus suivre le jeu du real. Il était le seul a réellement défendre et était le seul tacticien, il devait toujours couvrir les erreurs des autres, son physique ne suivait plus, surtout au real où notre jeu basé sur le contre était bien plus usant pour lui. Au bayern il revit car le jeu du bayern est basé sur la possession, il a pas besoin de travailler autant son physique, il est parfait pour le bayern.


Un physique qui ne suit plus alors que ses coéquipiers / remplaçants arrivés depuis avec 4,5, 6 ans de moins font pas beaucoup plus de km, plus d'interceptions ou de tacle? C'est quoi alors les autres, date de péremption dépassée? Guezitude? Il est évidement moins rapide / explosif, de là à en faire un boulet pour le "jeu" de l'équipe, ça me fait doucement rigoler...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
persanboy
* 07/03/2016, 18:16:35
Message #1642


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,721
Inscrit : 10/03/2012
Lieu : iran walah
Membre No. : 16,656




J'ai pas dis qu'il était un boulet pour l'équipe mais son physique et plus particulièrement sa lenteur faisait préjudice sur la fin à lui même. Kroos c'est pareil aujd, sauf que alonso compensait avec son sens tactique, que kroos ne possède pas.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nessay
* 07/03/2016, 19:22:36
Message #1643


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,071
Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910




CITATION(persanboy @ 07/03/2016, 18:16:35 ) *
J'ai pas dis qu'il était un boulet pour l'équipe mais son physique et plus particulièrement sa lenteur faisait préjudice sur la fin à lui même. Kroos c'est pareil aujd, sauf que alonso compensait avec son sens tactique, que kroos ne possède pas.


Arrête de faire le géné ,tu peut rajouter des qualités sans te forcer... Qualité de passes au sol qui brise toutes les lignes adverses, qualité de transversale (il est à des années lumière de l'allemand). Tactiquement au dessus, sens de l'anticipation, dur sur l'homme, vista, intelligence accru (sait quand il doit faire faute ou faire le maximum pour arrêter le contre). Il a des coui**** pour mettre le pied et se battre sur les ballons. Jeu aérien supérieur vu que l'allemand ne va pas au duel mdr ect ect
Go to the top of the page
 
+Quote Post
SRamos4
* 08/03/2016, 08:17:40
Message #1644


Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 461
Inscrit : 24/03/2014
Membre No. : 18,032




CITATION(Velna-Legend @ 07/03/2016, 15:12:08 ) *
Et qui est-ce qui a décréter que c'était le meilleur latéral ou le numéro 2 mondial lol? C'est toi Paco laugh.gif ?
Comme la dit Skynet la Hype Euro 2012 ou il avait bluffé tout le monde par sa capacité a répéter ses courses est retombé depuis...Ca trompe plus personne. Loin de moi l’idée de dire que ça n'est pas un bon latéral, mais le considérer comme LA référence, c'est risible. Le fait que le Barca gagne tout n'érige pas pour autant chacun de ses joueurs au rang de référence mondial pour autant mec.
Et puis c'est marrant de parler de crédibilité avec Paco Gento(oui tkt on a pas oublié qui t'étais) aka le mec qui pull up quasi tout ce qui sort d'Espagne et dénigre tout le reste(de préférence le made in France) lol. Au passage faudra nous expliquer en quoi Higuain et ozil sont arrivé en temps que star ici alors qu'un n'avait même pas 19 piges et l'autre 21(que quasi personne ne connaissait avant la WC 2010) et qu'il ont permis de gagner respectivement 2 et 1 championnats et rapporter quasi 50M de plus value a eux 2, bref repose toi un peu...


J'ai jamais caché ne pas aimer le foot francais , La Ligue 1 ou l'equipe de France de foot il me semble t'apprends rien a personne la . Alba est top 3 a son poste avec Alaba et Marcelo, que ca te plaises ou pas ca revient au meme , cite moi des ARG plus forts qu'Alba en dehors d'Alaba et Marcelo? j'ai hate de voir ta liste qui a l'air longue vu qu'Alba sait pas jouer au foot apparement ..

Ce message a été modifié par SRamos4: 08/03/2016, 08:18:41
Go to the top of the page
 
+Quote Post
persanboy
* 08/03/2016, 13:56:21
Message #1645


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,721
Inscrit : 10/03/2012
Lieu : iran walah
Membre No. : 16,656




Non mais clairement velna a abusé pour alba, c'est pas un footballeur lambda même sans son physique. Il est bon, pas le meilleur mais parmit les meilleurs. Le best reste selon moi alaba.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Velna-Legend
* 08/03/2016, 18:34:23
Message #1646


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,546
Inscrit : 31/12/2011
Lieu : Hueco Mundo
Membre No. : 16,531
Joueur(s) Préféré(s): KK8 R9 CR7 G14 M10 Depay Reus Kroos Isco




CITATION(SRamos4 @ 08/03/2016, 08:17:40 ) *
J'ai jamais caché ne pas aimer le foot francais , La Ligue 1 ou l'equipe de France de foot il me semble t'apprends rien a personne la . Alba est top 3 a son poste avec Alaba et Marcelo, que ca te plaises ou pas ca revient au meme , cite moi des ARG plus forts qu'Alba en dehors d'Alaba et Marcelo? j'ai hate de voir ta liste qui a l'air longue vu qu'Alba sait pas jouer au foot apparement ..


laugh.gif T'es quand même sacrément culotté de venir exiger des liste quand t'es même pas capable de donner celle qu'on attend de ta part sur le topic musique, mais passons...

Comment tu définis un mec qui n'est ni un excellent défenseur, ni un excellent contre attaquant, ni un excellent technicien? Moi j'appelle ça un fouteux "banal", pas dans le sens ou il est nul, mais dans le sens ou il excelle nul part contrairement à d'autres. Enfin si, dans le domaine athlétique ou il n'y en a pas 2 comme lui pour répéter les courses avec une telle intensité. Après ça veut pas dire qu'il n'a pas les pré-requis pour s'en sortir dans un tel club, mais vu que son atout majeur est avant tout d'ordre athlétique, j'en vois quelques uns en dehors de Marcelo et Alaba que je met au dessus de la mêlée, qui pourrait faire au moins aussi bien que lui. Par exemple Ricardo Rodriguez, Shaw(quand il a pas la jambe casser en 2), ou même Alex Sandro , se sont des mecs qui pour moi se débrouillerait aussi bien à sa place.
Alba c'est pas le mec contrairement aux 2 autres auquel tu le compare, ou tu te dit "putain si il n'est pas la le jeu de l'équipe ne sera pas le même..."
.

Ce message a été modifié par Velna-Legend: 08/03/2016, 19:30:00
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 09/03/2016, 16:11:38
Message #1647


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Borussia Dortmund 0-0 Bayern Munich, l’analyse tactique

http://www.chroniquestactiques.fr/bundesli...tactique-15173/
Go to the top of the page
 
+Quote Post
halamadrid89
* 09/03/2016, 16:40:29
Message #1648


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 166
Inscrit : 03/06/2015
Membre No. : 18,568




https://youtu.be/atXPoevLLI8

guardiola qui fait le show devant les cameras !!!!

Ce mec la est vraiment fou , putain il joue avec 3 defenseurs contredortmund et les meilleures occasions sont celles de vidal ( un milieu defensif)?? Soit il est fou , soit il est courageux !!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 09/03/2016, 16:45:01
Message #1649


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




Lewando a pas été terrible, du mal à trouver sa place devant sur ce match, il avait été mieux contre la Juve. ça arrive.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 09/03/2016, 16:55:17
Message #1650


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




Faut toujours qu'il en fasse des tonnes devant ls caméras ce mec, j'ai envie de le baffer. Jsais pas si il se prend pour Bielsa ou quoi mais qu'il arrete.

Ce message a été modifié par l'ange de madrid: 09/03/2016, 16:56:51
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Özil_King
* 09/03/2016, 23:48:44
Message #1651


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 686
Inscrit : 14/08/2011
Lieu : Bamako, MALI
Membre No. : 16,261
Joueur(s) Préféré(s): Ramos, Alonso, Modric y Kroos




mortdr.gif
Par contre, Kimmich ce petit est vraiment très très fort. Il me fait un peu penser à Verratti mais avec une meilleure qualité de passe longue. Il va faire parler de lui bientôt. L'Allemagne a des joueurs à tous les postes (mis à part les latéraux) pour minimum 15ans.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Traf
* 09/03/2016, 23:49:47
Message #1652


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,767
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Strasbourg 67
Membre No. : 322




CITATION(Özil_King @ 09/03/2016, 23:48:44 ) *
mortdr.gif
Par contre, Kimmich ce petit est vraiment très très fort. Il me fait un peu penser à Verratti mais avec une meilleure qualité de passe longue. Il va faire parler de lui bientôt. L'Allemagne a des joueurs à tous les postes (mis à part les latéraux) pour minimum 15ans.


Oui il avait fait un très bon match contre la Juventus mais c'est le seul match de lui que j'ai vu donc je peux pas me positionner sur son niveau.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
christophe
* 13/03/2016, 19:57:27
Message #1653


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,795
Inscrit : 02/03/2015
Membre No. : 18,477




Quel public Dortmund. 2 fans ont été victime d'un infarctus. Un des deux a survécu l'autre non. La tribune Süd a chanté you never walk alone.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 13/03/2016, 22:44:38
Message #1654


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




3 Assists de Koman thumbsupzh9.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
christophe
* 22/03/2016, 14:17:18
Message #1655


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,795
Inscrit : 02/03/2015
Membre No. : 18,477




LIGUE DES CHAMPIONS -

Contre la Juventus, Pep Guardiola a passé 75 minutes aux enfers. On a alors entendu de tout sur lui, son football et ses idées grotesques. Il a fallu quatre buts pour faire taire provisoirement les ricaneurs. Mais pourquoi les victoires comme les défaites du coach espagnol sont-elles toujours jugées avec tant de mépris et de jalousie ? Explications mythologiques.


Il n’avait pourtant rien fait d’autre que de révéler le rapt d’Egine par Zeus à son père. Qu’aurions-nous fait à sa place ? Nous serions-nous tu ? Il y a dans la mythologie grecque un épisode qui peut nous dire des choses intéressantes sur l’étrange malédiction qui poursuit Pep Guardiola à chacune de ses apparitions. C’est l’histoire de Sisyphe. Écoutons-là. Zeus, mécontent de la dénonciation de Sisyphe à Asopos (le père d’Egine), lui avait envoyé le génie de la Mort pour l’emporter. Mais au lieu de se laisser faire et d’accepter son sort, il enjoint secrètement à sa femme de ne pas lui rendre les hommages funèbres.

Ainsi, quand il arriva face à Hadès, le dieu des Enfers, celui-ci ne parvenant pas à l’emporter tout à fait, entendit le rusé Sisyphe se plaindre de l’impiété de son épouse. Il obtint donc du dieu, indigné, la permission de revenir sur terre pour la châtier. Or une fois revenu auprès des siens, Sisyphe n’en fit évidemment rien et, d’un éclat de rire, célébra sa victoire sur Hadès. Il avait trompé la mort. Zeus le foudroya aussitôt et, pour prix de son insolence, le condamna à pousser pour toujours un rocher à contre-pente. Pour l’éternité on le verrait ainsi descendre, puis remonter, puis redescendre, puis remonter. Fatal orgueil.

Aux grands hommes, le football reconnaissant

Si les Grecs avaient leurs contes, leurs dieux et leurs panthéons pour se raconter le mystère de l’existence humaine, ses injustices et ses absurdités, nous avons à notre tour inventé des héros mythologiques à la portée de notre quotidien. Ils jouent le mercredi en Europe et le week-end dans tous nos stades. Ils poussent un ballon sous les yeux passionnés de foules qui ont confié à leur art et à leur ruse le soin de les faire vibrer.


Si nos héros habitent nos conversations, c’est qu’ils partagent avec ceux des Anciens la même lourde responsabilité; celle d’avoir confié à quelques-uns le soin d’accélérer notre rythme cardiaque, de nous rendre tout à coup irascibles, inquiets ou perturbés pour un motif aussi futile qu’un ballon qui s’obstinait à ne pas vouloir entrer dans les filets adverses. Ils accordaient à nos existences normales le privilège provisoire et délicieux de l’héroïsme à peu de frais.

Aussi, le jour où l’un d’entre eux tromperait notre vigilance et aurait le malheur d’être plus rusé que tous les autres, nous n’hésiterions pas à le foudroyer à notre tour. En bouleversant le football des années 2010, en démontrant qu’on pouvait jouer et gagner, s’amuser et séduire à la fois, il avait trompé la vigilance des divinités qui gouvernaient jusqu’ici toutes nos opinions. Il avait trompé la défaite. Il avait négligé la victoire. Pep devait payer.

Guardiola, cet imposteur

On raconte ainsi qu’un accord secret empêcherait Guardiola d’emporter avec lui Alaba, Kimmich ou Coman à City. On écoute attentivement et on en vient même parfois à trouver légitime cette curieuse interdiction (pourquoi est-il le seul entraîneur à qui sont imposées de telles contraintes de recrutement ?). Il n’y avait d’ailleurs plus aucun mérite, ajoute-t-on, à choisir un club aussi argenté que Manchester City pour prochaine étape (peut-être aurait-il dû choisir Auxerre pour s’attirer les faveurs des Pharisiens), à n’avoir jamais été éliminé d’aucun quart de finale de Champions League de sa vie (c’était au Barça puis au Bayern, osaient-ils, que l’imposteur devait ses succès).

L’absurdité n’ayant pas de limites, elle aime ponctuer ces remarques édifiantes de quelques commentaires esthétiques condamnant le style de jeu "trop téléphoné" (sans jamais nous expliquer en quoi il consistait), et rendant gloire à la stratégie turinoise "si intelligente" (quand elle s’était contenté de se replier et de sortir en contre sans jamais réaliser plus de quatre passes successives). Ce n’était plus de goût dont il s’agissait, mais bien de ressentiment.


Le procès Guardiola

Souvenons-nous de ce qu’on contemplait il y a dix ans, juste avant Pep. Lors d’une finale de Coupe du Monde 2006, on admirait la France repliée autour de ses géants Thuram-Gallas-Makelele-Vieira daignant de temps à autres céder le ballon au plus célèbre compagnon de nos longues années de béton, Zinédine Zidane. À la fin de cette saison maudite, on s’était résolus à remettre le Ballon d’Or à Fabio Cannavaro, admirant chez lui - la mort dans l’âme - le défenseur moderne, le brillant destructeur qui manquait encore à la France.

On avait intériorisé si profondément cette antonymie simpliste entre le résultat et le jeu (c’était le jeu du football "moderne" répétions-nous alors), qu’on était prêts à tous les renoncements pourvu qu’un soir on éprouvât à notre tour le bonheur, au bout de la tension et de l’ennui, de soulever quelque laiton. Seule la victoire était belle, nous étions-nous convaincus, oubliant pour toujours les préceptes de nos pères fondateurs : José Arribas, Jean Snella et Albert Batteux.

Ces hommes enfouis dans notre passé avaient fait Nantes (l’amour de la passe), Reims (l’éloge du beau jeu) et tout le football français (et la dévotion pour le milieu de terrain). Comme nous, Pep avait eu Platini pour idole de jeunesse, et avait su se montrer digne de cet héritage. Mais nous, qu’avions-nous fait de cette tradition ? Pas grand chose.

Depuis 1989 et l’arrivée de Gérard Houllier - ce Zeus à lunettes - en haut de la pyramide du football français, on nous avait si obstinément répété qu’il valait mieux abandonner nos rêves de football si par malheur on mesurait moins d’un mètre quatre vingt, que 83% des buts étaient marqués après maximum cinq passes et que la meilleure attaque c’était toujours la défense, qu’on avait fini par se rendre complice du rapt affectif en quoi avait consisté l’éradication systématique de tous nos rêves d’enfants.


Le triomphe de Zeus

En contredisant frontalement cette école qui s’auto-proclamait "moderne" et "pragmatique" (tout en prônant des préceptes frustres et conservateurs), Pep Guardiola avait ressuscité le goût raffiné pour un football qu’on croyait à jamais disparu. Pep était descendu aux enfers et, en faisant confiance à l’intelligence plutôt qu’à la force pour tromper la vigilance de la mort, révéla l’imposture des prêtres qui régnaient sur nos préjugés. Voilà pourquoi pour eux, Pep sera toujours coupable.

Aujourd’hui encore, les censeurs en veulent au "petit jeu" (c’est le traditionnel reproche adressé successivement au Reims de Batteux, aux tergiversations de Kopa, au Nantes d’Arribas, Suaudeau ou Denoueix, aux Bleus d’Hidalgo, au PSG de Blanc, l’OM de Bielsa, au Gym de Puel, au Rayo de Jemez, à l’ESTAC de Furlan...). Ils en veulent aussi au Bayern, au Barça et à tous ceux qui, comme Pep, préfèrent l’intelligence à la force, l’esquive au duel, la passe au contact, le football des Anciens à celui des Modernes.

Au moment de les laisser vaquer à leur ressentiment et d’entamer la seconde mi-temps contre la Juve, Guardiola a collé sa joue contre la pierre, et à la tête de toute une tradition oubliée, a entamé une nouvelle ascension (sans défenseur central de métier, avec deux ailiers français de moins d’un mètre quatre-vingt, Ribéry et Coman, en multipliant les passes et la circulation de ballon avec Thiago). On vit tout à coup se dessiner sur son visage un curieux sourire de satisfaction. Le héros ne regrettait rien. Pis encore. Il renchérissait. C’était la morale de cette histoire : Sisyphe était un homme heureux.


http://www.eurosport.fr/football/bundeslig....shtml#fr-fb-sh
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 25/03/2016, 01:30:32
Message #1656


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Xabi : « Cela peut sembler facile, mais je vous le dis, ce n’est pas facile parce que comme vous le savez, Pep est vraiment en avance sur son temps. Il est très exigeant envers lui-même et ses joueurs. Mais une fois que c’est compris, on s’aperçoit que c’est la manière dont nous aimons jouer. Nous aimons jouer en contrôlant le ballon et lui aussi, il aime ça. Il aime que l’équipe ait le contrôle sur son match parce qu’il pense que c’est le meilleur moyen de gagner. Lorsque vous avez le contrôle, normalement vous avez plus d’occasions et vous en laissez moins à vos adversaires. Qu’on gagne ou qu’on perde, nous allons garder nos mêmes idées parce que nous avons la sensation de bien faire. Et bien sûr, c’est le Bayern, alors quand les résultats ne seront pas aussi bons que prévus, il y aura des critiques, mais vous avez besoin de faire avec »

le10
Go to the top of the page
 
+Quote Post
syn
* 25/03/2016, 09:37:20
Message #1657


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,109
Inscrit : 16/02/2012
Membre No. : 16,629




CITATION(Heldan @ 25/03/2016, 01:30:32 ) *
Xabi : « Cela peut sembler facile, mais je vous le dis, ce n’est pas facile parce que comme vous le savez, Pep est vraiment en avance sur son temps. Il est très exigeant envers lui-même et ses joueurs. Mais une fois que c’est compris, on s’aperçoit que c’est la manière dont nous aimons jouer. Nous aimons jouer en contrôlant le ballon et lui aussi, il aime ça. Il aime que l’équipe ait le contrôle sur son match parce qu’il pense que c’est le meilleur moyen de gagner. Lorsque vous avez le contrôle, normalement vous avez plus d’occasions et vous en laissez moins à vos adversaires. Qu’on gagne ou qu’on perde, nous allons garder nos mêmes idées parce que nous avons la sensation de bien faire. Et bien sûr, c’est le Bayern, alors quand les résultats ne seront pas aussi bons que prévus, il y aura des critiques, mais vous avez besoin de faire avec »

le10

Lui je suis presque sur qu'il sera un grand entraîneur, le parcours de sa fin de carrière est clairement etudier pour finir en entraîneur, Il a était le métronome des équipes de Benitez , Pellegrini , Mourinho, Ancelotti, et maintenant Guardiola.

J'espére qu'on lui donnera un poste a la fin de sa carrière.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
christophe
* 27/03/2016, 23:17:46
Message #1658


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,795
Inscrit : 02/03/2015
Membre No. : 18,477




Je vous préviens c'est ultra long mais lisez moi cette merveille pour ceux qui veulent en savoir plus sur le jeu de position (oui oui position) du Bayern de Guardiola. Exceptionnel.

http://analysport.fr/guardiola-bayern/
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Traf
* 01/04/2016, 21:57:25
Message #1659


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,767
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Strasbourg 67
Membre No. : 322




Wolfsburg qui s'est fait gifler 3-0 contre Leverkusen.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kakashi'H
* 02/04/2016, 00:18:16
Message #1660


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,664
Inscrit : 16/05/2010
Membre No. : 13,825
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Luka Modric.




CITATION(Traf @ 01/04/2016, 21:57:25 ) *
Wolfsburg qui s'est fait gifler 3-0 contre Leverkusen.


Wolfsburg ils sont nuls à l'extérieur en championnat. Ils sont derniers ou avant derniers dans le classement à l'extérieur. C'est pas une surprise, surtout que Leverkusen c'est une bonne équipe.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

114 Pages V  « < 81 82 83 84 85 > » 
Reply to this topicStart new topic
3 utilisateur(s) sur ce sujet (3 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):