IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

695 Pages V  « < 535 536 537 538 539 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Karim Benzema, Al Ittihad
Raiden
* 03/11/2018, 22:18:06
Message #10721


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,505
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




Benzema c'est la 3ème saison d'affilé où il joue comme un attaquant du championnat angolais, Ramos si on gagne les 3 dernières C1 c'est parce qu'il est impérial à chaque fois à partir des huitièmes et je parle même pas de son côté leader, il démarre souvent mal mais on oublie qu'il a un sale boulot, que le Real joue haut avec des offensifs qui défendent pas, qu'il doit couvrir constamment Marcelo qui monte trop et ne revient pas, être défenseur au Real c'est une galère, par contre être attaquant au Real c'est exactement le contraire, une équipe qui cherche constamment à attaquer et à marquer, qui a le ballon quasiment tous les matchs avec des milieux de très haut niveau, des milieux de terrains à vocation offensive.

Donc oui, Ramos il est 1 milliard de fois plus excusable que Benzema et jamais on peut les mettre dans le même sac, pareil pour Modric et les autres, le seul que tu peux mettre dans le même sac c'est Bale et il se fait allumer non stop aussi.

Ce débat frôle le ridicule, Benzema est catastrophique depuis 2016, c'est une réalité, s'il est sujet de moqueries dans la planète entière c'est pas un hasard, il a plus rien à faire au Real Madrid, l'année dernière il avait atteint un niveau de médiocrité sans précédent, cette année il continue de s'enfoncer encore plus et ce sera encore pire l'année prochaine vu son âge.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lacasa-blanca
* 03/11/2018, 22:19:37
Message #10722


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,461
Inscrit : 27/08/2008
Lieu : perpignan
Membre No. : 3,488
Joueur(s) Préféré(s): Guti-Ronaldo-Cr7-zidane-Benzema...




CITATION(Priink @ 03/11/2018, 22:05:36 ) *
Parce que lui est mauvais depuis 2 ans. Et les autres ne sont pas aussi nonchalants que lui.

Haha même pas besoin de lire plus que ça ! Bale c’est qui ? Asensio c’est qui sérieusement ? Ils ont fait quoi au réal ? Bien sûr que Benzema charge plus que d autres surtout sur ce forum mais ça date pas d hier. On vous changera pas. Après oui il manque de grinta, de caractère, c’est pas d aujourd’hui c’est vraiment son point faible à ce gars. La ce soir comme j ai déjà dit, il doit prendre le ballon et dire a Ramos celui là il est pour moi, par exemple. Bref Benzema charge sur ce forum, mais quand il partira il aura bien plus marqué le club de son empreinte que Bale ou Asensio.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 03/11/2018, 22:25:00
Message #10723


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




CITATION(Francisco Alarcón @ 03/11/2018, 21:55:31 ) *
Mais justement, je vois pas où "il se fait mettre à l'amende". Si on résume, Ramos est premier tireur et capitaine du club, c'est normal que ce soit lui qui décide. Sur ce coup là, Benzema a demandé le ballon, Ramos a refusé. Le Real c'est pas le PSG et Cavani/Neymar, la hiérarchie c'est la hiérarchie et Benzema a respecté ca tout simplement. T'imagines un joueur venir prendre le ballon de force à Ramos, Benzema ou pas Benzema ? Sur ce coup là, c'est Ramos qui devait laisser le péno parce que Benzema pouvait mettre un but ultra symbolique (que vous le vouliez ou non), reprendre confiance, et personne va me dire qu'il a tremblé pour le tirer...

Après je dis pas que Benzema est parfait, loin de là, je suis fan oui mais je sais reconnaitre quand il est mauvais. Le truc c'est que je trouve que Benzema prend plus que les autres pour des prestations égales voir meilleures, et je pense notamment à Asensio et Bale, par exemple sur ce match, il y a deux posts seulement pour les 2 autres (dont les miens alors bon).

Manolo je te défends quand tu veux ^^



Quand t 'es une caillera , y a pas de hierarchie , tu prends tout , Booba son idole il a pas le temps pour la hierarchie . Pour ça que je te parle du décalage entre l'image qu'il aime donner et quand il est sur un terrain . Benzema au final je ne sais pas qui c'est , c'est trop flou pour moi . Cavani n ' a pas le statut de Ramos au Real et Neymar a été pris pour être le patron donc ça s'explique mais si je ne suis pas d'accord .

Il prend cher ( et encore c'était bien pire à une époque) car normalement , à ce stade de sa carrière il devrait porter l'équipe sur ses épaules , à la base il a le talent pour .


@la casa blanca : je vois pas en quoi Benzema a plus prouvé que Bale au Real . Celui qui est décisif , qui nous a rapporté des titres c'est Bale . Benzema il a eu besoin d'Ikarius .

Ce message a été modifié par guti.haz14: 03/11/2018, 22:27:45
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Francisco Alarcó...
* 03/11/2018, 22:42:37
Message #10724


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,703
Inscrit : 03/08/2010
Membre No. : 14,408
Joueur(s) Préféré(s): KB9, Isco, CR7, Sergio, Marcelo y Luka.




CITATION(Raiden @ 03/11/2018, 22:18:06 ) *
Benzema c'est la 3ème saison d'affilé où il joue comme un attaquant du championnat angolais, Ramos si on gagne les 3 dernières C1 c'est parce qu'il est impérial à chaque fois à partir des huitièmes et je parle même pas de son côté leader, il démarre souvent mal mais on oublie qu'il a un sale boulot, que le Real joue haut avec des offensifs qui défendent pas, qu'il doit couvrir constamment Marcelo qui monte trop et ne revient pas, être défenseur au Real c'est une galère, par contre être attaquant au Real c'est exactement le contraire, une équipe qui cherche constamment à attaquer et à marquer, qui a le ballon quasiment tous les matchs avec des milieux de très haut niveau, des milieux de terrains à vocation offensive.

Donc oui, Ramos il est 1 milliard de fois plus excusable que Benzema et jamais on peut les mettre dans le même sac, pareil pour Modric et les autres, le seul que tu peux mettre dans le même sac c'est Bale et il se fait allumer non stop aussi.

Ce débat frôle le ridicule, Benzema est catastrophique depuis 2016, c'est une réalité, s'il est sujet de moqueries dans la planète entière c'est pas un hasard, il a plus rien à faire au Real Madrid, l'année dernière il avait atteint un niveau de médiocrité sans précédent, cette année il continue de s'enfoncer encore plus et ce sera encore pire l'année prochaine vu son âge.


Et ben là encore on est pas d'accord. Tu arranges le jeu de fait à ce que ca avantage ton argumentation. Tu dis que le Real a souvent le ballon, donc Ramos subit moins non ? En LDC 2018 pour moi (sans parler de la Liga où il est tout aussi catastrophique), Ramos est mauvais contre la Juve au retour et contre le Bayern au moins, sans parler de Liverpool où il blesse Salah.

Et au contraire de ce que tu sembles insinuer, le jeu offensif n'a jamais joué pour Benzema, tout l'équipe jouait pour CR7 (dont Benzema d'ailleurs) et c'est normal, et ca a bien marché. En plus de ca, il a jamais eu les pénos pour avoir de meilleures stats, et je sais pas si tu voyais le jeu de Zidane à base de centres, qui évidemment n'avantage pas trop Benzema.

Et quand vous dites que Bale et Asensio ont été meilleurs... Vous idéalisez trop les autres, je sais pas si c'est inconscient ou quoi, mais faudra me dire en quoi Asensio par exemple mérite moins de critique que Benzema. Perso je pense surtout qu'on est sur un forum francophone et qu'on fait plus une fixette sur lui. Les espagnols c'est le contraire de la France. Plus leurs joueurs sont nuls (Isco/Asensio), plus ils sont acclamés.

Ce message a été modifié par Francisco Alarcón: 03/11/2018, 22:43:21
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Priink
* 03/11/2018, 22:53:47
Message #10725


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,612
Inscrit : 18/10/2017
Membre No. : 19,208
Joueur(s) Préféré(s): Zizou, R9, cr7, M12




CITATION(Francisco Alarcón @ 03/11/2018, 22:42:37 ) *
Et ben là encore on est pas d'accord. Tu arranges le jeu de fait à ce que ca avantage ton argumentation. Tu dis que le Real a souvent le ballon, donc Ramos subit moins non ? En LDC 2018 pour moi (sans parler de la Liga où il est tout aussi catastrophique), Ramos est mauvais contre la Juve au retour et contre le Bayern au moins, sans parler de Liverpool où il blesse Salah.

Et au contraire de ce que tu sembles insinuer, le jeu offensif n'a jamais joué pour Benzema, tout l'équipe jouait pour CR7 (dont Benzema d'ailleurs) et c'est normal, et ca a bien marché. En plus de ca, il a jamais eu les pénos pour avoir de meilleures stats, et je sais pas si tu voyais le jeu de Zidane à base de centres, qui évidemment n'avantage pas trop Benzema.

Et quand vous dites que Bale et Asensio ont été meilleurs... Vous idéalisez trop les autres, je sais pas si c'est inconscient ou quoi, mais faudra me dire en quoi Asensio par exemple mérite moins de critique que Benzema. Perso je pense surtout qu'on est sur un forum francophone et qu'on fait plus une fixette sur lui. Les espagnols c'est le contraire de la France. Plus leurs joueurs sont nuls (Isco/Asensio), plus ils sont acclamés.


Mauvais depuis les tribunes ?
Perso je ne dis pas que Bale et Asensio ont été meilleurs, Bale j'ai toujours dis que c'est un tout droit qui fait que courir et taper des pigeons, Asensio no comment c'est une grosse arnaque. Mais eux au moins n'ont pas été nonchalants & mauvais depuis 2016. Personne ne nie ce qu'il a fait pour le club ( principalement avant 2016 ), mais la il est a sa 3eme année de trop, et quelques fulgurances ne changent pas ce fait.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Francisco Alarcó...
* 04/11/2018, 22:37:28
Message #10726


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,703
Inscrit : 03/08/2010
Membre No. : 14,408
Joueur(s) Préféré(s): KB9, Isco, CR7, Sergio, Marcelo y Luka.




Entre les demies et finales de Ligue des Champions, il est à 5 buts, 2 passe décisives en 15 matchs, on peut y ajouter son dribble contre l'Atletico en geste décisif.

Mais il faut nuancer il a joué par exemple que 10 minutes contre Dortmund au détriment d'Higuain en 2013 où il retourne le match à lui tout seul, il est sorti à la mi temps contre City en 2016 aussi, blessé. En 2018, à l'Allianz il joue que 20 minutes aussi. Et sinon, il sort très souvent avant la 80' donc voila c'est pas ouf, mais je trouve pas ca horrible.

Il en a marqué presque autant .... que Messi entre les finales et les demies, Messi en est à 6 buts.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erwin67
* 04/11/2018, 23:52:14
Message #10727


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,364
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




Bon Benzema il est nul okay mais je pense qu'il ya encore plus nul que lui .Taper à chaque fois sur le même mec parcequ'il s'appelle karim et on a marre de sa tronche nonchalant okay mais c'est pas le plus nul non plus. Qu'on puisse vouloir un mec avec de la rage à la suarez ou icardi ok mais bon karim c'est loin d'être la plaie de l'équipe. Mais d'une part je suis assez d'accord avec ceux qui veulent sa tête je pense qu'il a fait son petit trou au real et il est temps de passer à autre chose.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Real Team
* 05/11/2018, 00:14:14
Message #10728


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,790
Inscrit : 01/02/2010
Membre No. : 11,983




Et que fait Bale après le départ de celui qui, soit disant, l’empêchait de s’épanouir et de devenir le leader de l’équipe ?? L’écossais se fait remplacer en cours du match, par faute de résultat.

Benzema, Ramos, Bale, Asensio, la pauvereté du banc, le coach, le préparateur physique,....etc, la faillite est générale, et le 1er responsable est Perez qui n'a rien fait pour remplacer le mec qui nous faisait gagner des matchs et insuffler du sang nouveau et frais, dans les rangs de l’équipe. Point
Go to the top of the page
 
+Quote Post
nafets
* 05/11/2018, 05:52:10
Message #10729


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 244
Inscrit : 15/09/2018
Lieu : Montreal, Canada
Membre No. : 19,279




Qu'on arrête de lui taper dessus Ok... Mais

La différence actuelle entre le Real et Barça s'est vue quelque part entre la 50eme ou 70eme minute. Et c'est simplement la différence entre Benzema et Suarez.

Karim reçoit un centre facile aux 6m et la met au dessus. Deux minutes plus tard Suarez recoit un centre n'importe comment dans la boîte de 18 et il la met en pleine lucarne. Voilà quoi.

Ce message a été modifié par nafets: 05/11/2018, 05:52:37
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Francisco Alarcó...
* 05/11/2018, 07:15:23
Message #10730


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,703
Inscrit : 03/08/2010
Membre No. : 14,408
Joueur(s) Préféré(s): KB9, Isco, CR7, Sergio, Marcelo y Luka.




Benzema c’etait pas un centre facile le ballon arrive vite et haut, Benzema la prend en reculant.

Celle de Suarez était plus facile même si elle est belle.

Et 5 minutes avant, Modric met sur le poteau une occasion encore plus facile, personne ne lui en a voulu.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
KYOTO
* 05/11/2018, 12:53:22
Message #10731


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,235
Inscrit : 23/11/2010
Membre No. : 14,899
Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Zico-Baggio-R9




@Francisco, Benzema n'est pas un tueur et cela nous pénalise énormément. Il est censé être notre attaquant, mais il n'assume pas son rôle (marquer). Pour un club tel que le Real de Madrid, c'est juste inacceptable.
Cela fait encore plus rager quand tu vois que chez notre rival catalan, Suarez est à 9 buts en liga alors que notre Karim en a 4.

Pour les peno, je suis pour que Ramos laisse la première place à Karim. Si ce dernier se plante, ok, Sergio peut reprendre les pénaltys.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Real Team
* 05/11/2018, 12:56:56
Message #10732


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,790
Inscrit : 01/02/2010
Membre No. : 11,983




Nous savons tous que Benzema n'est pas notre buteur essentiel et ne l'a jamais été. Et ce n'est pas à 30 piges qu'il le deviendra.
Gareth Bale egalement.
Il nous faut un serial buteur pour remplacer CR7 en qui nous etions dependant depuis son arrivee a la casa blanca.

Ce message a été modifié par Real Team: 05/11/2018, 12:59:45
Go to the top of the page
 
+Quote Post
KYOTO
* 05/11/2018, 13:15:53
Message #10733


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,235
Inscrit : 23/11/2010
Membre No. : 14,899
Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Zico-Baggio-R9




Il n'était pas notre buteur essentiel, car on était censé jouer pour Ronaldo, même si l'excuse était peu plausible pour dédouaner Karim.

Mais maintenant que Cristiano n'est plus là, Bale et surtout Benzema n'ont plus d'excuse. Concernant le serial killer manquant, c'est la faute entière à Perez.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Real Team
* 05/11/2018, 13:29:53
Message #10734


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,790
Inscrit : 01/02/2010
Membre No. : 11,983




CITATION(KYOTO @ 05/11/2018, 13:15:53 ) *
Il n'était pas notre buteur essentiel, car on était censé jouer pour Ronaldo, même si l'excuse était peu plausible pour dédouaner Karim.

Mais maintenant que Cristiano n'est plus là, Bale et surtout Benzema n'ont plus d'excuse. Concernant le serial killer manquant, c'est la faute entière à Perez.

C'est ça. Nous savions que les Bale, Benz and Co se cachaient derrière les performances stratosphériques de Cristiano, et tant qu'il nous faisait gagner, ça passait.

Maintenant que l'arbre qui cachait la foret est parti en Italie, on se retrouve face à une réalité: Sans un vrai remplaçant à Ronaldo, l'attaque est et restera muette. Ce n'est pas une surprise pour nous qui suivons de pret le Real, ça se voyait comme le nez au milieu de la figure.

Tonton Perez, il faudra sortir ton chéquier, si tu veux éviter le naufrage de ton club.

Ce message a été modifié par Real Team: 05/11/2018, 14:08:05
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 07/11/2018, 12:02:46
Message #10735


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Solari : "Je ne le découvre pas aujourd’hui, il était déjà apprécié par ses anciens entraîneurs. C’est un joueur incroyable, il est hors-norme, très technique. Il ne fait pas seulement le travail d’un numéro 9, il est capable de redescendre pour trouver ses partenaires et rend ses coéquipiers meilleurs”

le10
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Baljic
* 07/11/2018, 13:20:02
Message #10736


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 1,956
Inscrit : 25/09/2018
Lieu : Alfaz Del Pi
Membre No. : 19,284
Joueur(s) Préféré(s): Raul Casillas R.Carlos Hierro Zidane




CITATION(Heldan @ 07/11/2018, 12:02:46 ) *
Solari : "Je ne le découvre pas aujourd’hui, il était déjà apprécié par ses anciens entraîneurs. C’est un joueur incroyable, il est hors-norme, très technique. Il ne fait pas seulement le travail d’un numéro 9, il est capable de redescendre pour trouver ses partenaires et rend ses coéquipiers meilleurs”

le10


Desesperant ces commentaires franchement, a quand un coach qui vient et le fout en tribunes? je crois qu'il voulait dire 'il ne fait pas le travail d'un numero 9' il a du se tromper.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Francisco Alarcó...
* 07/11/2018, 14:49:59
Message #10737


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,703
Inscrit : 03/08/2010
Membre No. : 14,408
Joueur(s) Préféré(s): KB9, Isco, CR7, Sergio, Marcelo y Luka.




CITATION(Baljic @ 07/11/2018, 13:20:02 ) *
Desesperant ces commentaires franchement, a quand un coach qui vient et le fout en tribunes? je crois qu'il voulait dire 'il ne fait pas le travail d'un numero 9' il a du se tromper.


C’est sûr que tu es plus qualifié que Benitez, Zidane, Lopetegui, Solari et même Mourinho smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
KYOTO
* 07/11/2018, 15:13:10
Message #10738


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,235
Inscrit : 23/11/2010
Membre No. : 14,899
Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Zico-Baggio-R9




CITATION(Francisco Alarcón @ 07/11/2018, 13:49:59 ) *
C’est sûr que tu es plus qualifié que Benitez, Zidane, Lopetegui, Solari et même Mourinho smile.gif


Ils (Benitez,Zidane, Lopetegui et Solari) n'avaient pas vraiment le choix, car Benzema était le seul 9 potable dans l'effectif (Ronaldo a un rendement moindre quand il joue en 9)
Et sous Mourinho, on connait déjà l'histoire du chat. José l'avait dit publiquement ce qu'il pensait de ce dernier.

Sans oublier qu'il y a une grande différence entre le Benzema de maintenant qu'on ne cesse de critiquer et celui d'avant les deux dernières saisons.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lacasa-blanca
* 07/11/2018, 15:19:15
Message #10739


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,461
Inscrit : 27/08/2008
Lieu : perpignan
Membre No. : 3,488
Joueur(s) Préféré(s): Guti-Ronaldo-Cr7-zidane-Benzema...




Tu mets Benzema à la place de Cavani au PSG, c’est total régal devant, Benz sait faire jouer ca date pas d aujourd’hui quand il était pas sur la pelouse tu voyais clairement le manque de liens. Le voir combiné avec Neymar et Mbappe, les défenses auraient énormément de mal à les arrêter.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Francisco Alarcó...
* 07/11/2018, 15:20:00
Message #10740


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,703
Inscrit : 03/08/2010
Membre No. : 14,408
Joueur(s) Préféré(s): KB9, Isco, CR7, Sergio, Marcelo y Luka.




Donc pendant toutes ses années, pas un 9 n’a voulu venir c’est ca ? Et le club a vécu ses pires années avec Benzema titulaire c’est ca ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post

695 Pages V  « < 535 536 537 538 539 > » 
Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):