IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

695 Pages V  « < 592 593 594 595 596 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Karim Benzema, Al Ittihad
KYOTO
* 12/07/2020, 17:18:45
Message #11861


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,248
Inscrit : 23/11/2010
Membre No. : 14,899
Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Zico-Baggio-R9




On doit assurer les 3 points de ce match avant de penser à Villareal.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 13/07/2020, 02:09:51
Message #11862


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




La participation de Karim Benzema contre Grenade est compromise

Le joueur ne s'est pas entraîné avec le groupe et a simplement couru sur le terrain.

L'attaquant français, qui a disputé tous les matches depuis la reprise de la Liga, montre des signes de tension musculaire.

As

Ce message a été modifié par Heldan: 13/07/2020, 02:09:59
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 14/07/2020, 11:05:56
Message #11863


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,288
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Il en est à 19 buts, Messi en est à 22. Il peut encore croire au titre de Pichichi même si ça semble compliqué. Je ne comprends pas pourquoi il ne s'est pas réuni en début de saison avec Ramos et Zidane pour demander à être le premier tireur des penaltys. C'est ce trait de caractère qui lui a manqué dans sa carrière.
C.Ronaldo a débarqué, il y avait des Raul, Casillas, Ramos etc .. et il a su dire ou montrer qu'il sera le premier tireur de penaltys, de coups francs.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erwin67
* 14/07/2020, 11:20:46
Message #11864


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,389
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




CITATION(Redondo @ 14/07/2020, 12:05:56 ) *
Il en est à 19 buts, Messi en est à 22. Il peut encore croire au titre de Pichichi même si ça semble compliqué. Je ne comprends pas pourquoi il ne s'est pas réuni en début de saison avec Ramos et Zidane pour demander à être le premier tireur des penaltys. C'est ce trait de caractère qui lui a manqué dans sa carrière.
C.Ronaldo a débarqué, il y avait des Raul, Casillas, Ramos etc .. et il a su dire ou montrer qu'il sera le premier tireur de penaltys, de coups francs.

Ça ,c'est les fans qui veulent le voir meilleur buteur du championnat. Faut comprendre qu'il est pas intéressé par ça. C'est pas Cristiano ,qui va courir derrière les records et il l'a déjà dit à plusieurs reprise .Il préfère faire un match abouti , que mettre deux penos en faisant un match foireux en mode Cristiano.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 14/07/2020, 11:24:57
Message #11865


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,288
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Ca c'est ce qu'il dit officiellement mais je pense que ça lui plait de marquer des buts et augmenter ses stats, surtout dans le foot d'aujourd'hui. Je suis sur qu'il a dans un coin de sa tete ce titre de pichichi
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madridista For L...
* 14/07/2020, 13:37:05
Message #11866


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,373
Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos




Plutôt d'accord avec Erwin67, il a pas l'air d'être intéressé par le titre de pichichi plus que ça. Les buts c'est pas une obsession chez lui, c'est ce qu'il dit mais c'est aussi ce qui transparaît dans sa façon de jouer, le fait qu'il n'insiste pas pour tirer les penaltys etc..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kaistarky
* 16/07/2020, 23:02:21
Message #11867


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,482
Inscrit : 08/08/2019
Membre No. : 19,366
Joueur(s) Préféré(s): Zidane, Raul




Bravo à lui, il aura effectué une grande saison et il a porté l'attaque de l'équipe en marquant des buts importants, un des plus grands artisans de cette liga.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 17/07/2020, 09:16:52
Message #11868


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,288
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




CITATION(Madridista For Life @ 14/07/2020, 14:37:05 ) *
Plutôt d'accord avec Erwin67, il a pas l'air d'être intéressé par le titre de pichichi plus que ça. Les buts c'est pas une obsession chez lui, c'est ce qu'il dit mais c'est aussi ce qui transparaît dans sa façon de jouer, le fait qu'il n'insiste pas pour tirer les penaltys etc..


La il doit regretter de ne pas avoir tiré les penaltys depuis le début de la saison, c’était l’année ou jamais pour être pichichi.
Preuve en est que Ramos lui a laissé tirer hier le penalty après leur numéro qui a failli marcher

Il a effectué une très bonne saison en Liga, il a clairement porté l’attaque, personne n’a réussi vraiment à le concurrencer. En plus il a souvent été bon dans le jeu en plus d’être le meilleur buteur de l’équipe.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madridista For L...
* 17/07/2020, 09:40:28
Message #11869


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,373
Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos




En fait je dis pas qu'il cracherait sur un pichichi. Je pense que ça lui ferait plaisir de l'être mais c'est pas une obsession non plus. Le mec c'est pas à la 37e journée qu'il se rend compte qu'il pourrait être pichichi, ça fait longtemps qu'il est en lice. Si ça l'obsédait notre capitaine n'attendrait pas l'avant dernière journée pour lui laisser les penaltys.

Et même dans son jeu tu vois qu'il n'est pas obsédé par le but, très souvent il choisit de faire une passe alors qu'on s'attend à ce qu'il tente sa chance. Il n'est pas omniprésent dans la surface etc.. C'est autre chose qu'un CR7 qui tentait sa chance même dans les situations les plus improbables.

Après c'est un attaquant très complet Benzema, il sait à la fois marquer et faire marquer, fluidifier le jeu, faire des passes clés. C'est également notre meilleur passeur en Liga. Il a tout fait en attaque.

Ceci dit il se fait vieux et l'an prochain je le vois plus en mode supersub, il va falloir qu'on prenne un vrai buteur capable de le bench et également qu'on se trouve au moins un ailier digne de ce nom qui pourra aussi marquer un minimum.

Ce message a été modifié par Madridista For Life: 17/07/2020, 09:41:00
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 17/07/2020, 09:52:41
Message #11870


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,288
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




CITATION(Madridista For Life @ 17/07/2020, 10:40:28 ) *
Ceci dit il se fait vieux et l'an prochain je le vois plus en mode supersub, il va falloir qu'on prenne un vrai buteur capable de le bench et également qu'on se trouve au moins un ailier digne de ce nom qui pourra aussi marquer un minimum.



F.Perez a bien refroidi l’affaire hier en disant qu’il n’y aura pas de grosses recrues compte tenu du fait que l’effectif a fait des « sacrifices » en baissant leur salaire.
Je pense donc que Benzema sera à nouveau l’attaquant numéro 1 la saison prochaine, à suivre ..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mimoun10
* 17/07/2020, 10:54:57
Message #11871


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,859
Inscrit : 15/09/2007
Membre No. : 2,110




Ca c'était sûr, tu ne bench pas un joueur la saison suivante alors qu'il a terminé meilleur buteur de l'équipe à 21 buts (peut être plus) et qu'il fait partie des tauliers du vestiaire. Cerise sur le gâteau : c'est le chouchou de l’entraîneur et du président
Go to the top of the page
 
+Quote Post
rocky
* 17/07/2020, 12:08:13
Message #11872


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,687
Inscrit : 16/10/2006
Membre No. : 67




CITATION(Redondo @ 17/07/2020, 10:52:41 ) *
F.Perez a bien refroidi l’affaire hier en disant qu’il n’y aura pas de grosses recrues compte tenu du fait que l’effectif a fait des « sacrifices » en baissant leur salaire.
Je pense donc que Benzema sera à nouveau l’attaquant numéro 1 la saison prochaine, à suivre ..


Oui j'ai lu ça aussi, on va voir ce qui se passera avec Jovic (Mariano à mon avis il restera pas)

Ce message a été modifié par rocky: 17/07/2020, 12:08:38
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Cristian
* 17/07/2020, 12:36:15
Message #11873


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,835
Inscrit : 12/01/2010
Lieu : Suisse
Membre No. : 11,654
Joueur(s) Préféré(s): Ramos, el puto amo ! CR7, la maquina !




CITATION(rocky @ 17/07/2020, 13:08:13 ) *
Oui j'ai lu ça aussi, on va voir ce qui se passera avec Jovic (Mariano à mon avis il restera pas)



Faut juste espérer que Zidane d'un côté lui donne plus sa chance et pas le faire rentrer à la 93ème à chaque fois...et de l'autre que Jovic arrête avec les gaffes et qu'il se donne à fond.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ünkut
* 17/07/2020, 12:45:58
Message #11874


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,327
Inscrit : 03/01/2010
Lieu : Lutèce
Membre No. : 11,504




J’allais le dire, tu peux pas bench un joueur qui est ton meilleur buteur et passeur décisif comme ça. Sans palier de décompression. C’est plus ce qu’il y a autour qui est problématique.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Spartiate7
* 17/07/2020, 12:49:07
Message #11875


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,837
Inscrit : 20/07/2015
Membre No. : 18,616




Je tir mon chapeau à Karim, il avait besoin d’une saison où il est l’homme providentiel, celui qui fait la différence sans être dans l’ombre (visuellement c’était criant) de qui que ce soit, un des leaders pour asseoir sa statue de légende madrilène, car dans l’esprit de la majorité c’était une légende, mais par défaut. Maintenant il n’y a plus de doute.
Je suis heureux qu’il ait réussi à joindre les stats à sa qualité dans le jeu, et qu’il ait réussi à fermer des bouches, j’attendais ça depuis longtemps. Hormis le début d’année difficile, il a été régulier tout au long de la saison, c’est le joueur qui a le plus ouvert le score, celui qui a, de loin, le plus marqué contre le top 10, ça veut tout dire de sa saison. Dans le pressing et le jeu sans ballon (combien de fois il a aidé à sortir de pressings grâce à ses déplacements) très dur à suivre pour les défenseurs, il a été au niveau également, une saison vraiment pleine.
Il a fait le spectacle sur Instagram, mais il continuait à s’entraîner à côté pour en faire de même sur les terrains.

Il n’y a pas question ici de parler de ballon d’or -Lewandowski est trop loin-, mais un top 5 et un titre de meilleur joueur de Liga sera mérité à mon avis.

Pour l’avenir, même si je pense qu’il fera encore une ou deux bonnes saisons, on aura besoin d’autres solutions offensives pour l’épauler.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Velna-Legend
* 17/07/2020, 14:24:37
Message #11876


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,546
Inscrit : 31/12/2011
Lieu : Hueco Mundo
Membre No. : 16,531
Joueur(s) Préféré(s): KK8 R9 CR7 G14 M10 Depay Reus Kroos Isco




Gg a lui il a enfin réussi a enchaîné 2 saisons consécutives en Liga en étant digne de son statut de 9 du Real. Ça aura pris 10 ans mais mieux vaux tard que jamais lol. La Liga on l'a leur doit a lui et Ramos même si je caricature un chouia...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
persanboy
* 17/07/2020, 17:23:57
Message #11877


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,721
Inscrit : 10/03/2012
Lieu : iran walah
Membre No. : 16,656




CITATION(Madridista For Life @ 17/07/2020, 10:40:28 ) *
En fait je dis pas qu'il cracherait sur un pichichi. Je pense que ça lui ferait plaisir de l'être mais c'est pas une obsession non plus. Le mec c'est pas à la 37e journée qu'il se rend compte qu'il pourrait être pichichi, ça fait longtemps qu'il est en lice. Si ça l'obsédait notre capitaine n'attendrait pas l'avant dernière journée pour lui laisser les penaltys.

Et même dans son jeu tu vois qu'il n'est pas obsédé par le but, très souvent il choisit de faire une passe alors qu'on s'attend à ce qu'il tente sa chance. Il n'est pas omniprésent dans la surface etc.. C'est autre chose qu'un CR7 qui tentait sa chance même dans les situations les plus improbables.

Après c'est un attaquant très complet Benzema, il sait à la fois marquer et faire marquer, fluidifier le jeu, faire des passes clés. C'est également notre meilleur passeur en Liga. Il a tout fait en attaque.

Ceci dit il se fait vieux et l'an prochain je le vois plus en mode supersub, il va falloir qu'on prenne un vrai buteur capable de le bench et également qu'on se trouve au moins un ailier digne de ce nom qui pourra aussi marquer un minimum.


Je vois pas du tout où il se fait vieux, à part son age, il y a aucun signe le concernant montrant des signes de fatigue. Au contraire il a le physique d'un gars de 20 ans, et même un jeune joueur de 20 ans peut pas enchaîner les matchs comme il le fait. Il a été le joueur le plus utilisé de la saison, aucune blessure, aucun coup de fatigue, physiquement il est impressionnant. Après il suffit de regarder son profil instagram pour voir à quel point il est rigoureux niveau nutrition et entrainement, il se bute tout les jours à la salle.
L'autre jour j'écoutais un gars de RMC Sport qui a vu l'un des adjoints de Zidane à Madrid, et le gars lui disait que Benzema venait 3 heures avant tout les autres joueurs à l'entrainement et repartait 3 heures après les autres. Je pense qu'il a bien évidemment caricaturé le truc mais tu vois qu'il a la mentalité d'un Ronaldo depuis plusieurs années maintenant pour maintenir son physique. ça me choquerait pas qu'il finisse sa carrière à ses 40ans perso à un poste de milieu offensif.

Sinon sur sa saison en liga il a été au top, beaucoup doutait de sa capacité à etre le leader offensif du real madrid et au final il a prouvé qu'il pouvait gagner un titre majeur en étant tout seul en attaque, c'est ça qui rend encore plus impressionnant sa performance. Il a marqué contre toute les équipes difficiles sauf le barca. Des actions qui resterons gravé dans la mémoire comme sa talonnade. Meilleur buteur, meilleur passeur, animateur des action offensives, que demander de plus ?

Le deuxième meilleur attaquant du real madrid c'était Ramos cette saison. Je sais pas si quelqu'un a un tète un tel duo attaquant-défenseur central comme meilleurs buteurs pour aller chercher un championnat mais c'est inédit et complètement anormal.

Maintenant il lui reste à aller faire un exploit contre City mais j'y crois beaucoup moins, tu peux pas aller win contre eux ou gagner une ligue des champions sans Ramos ni aucun autre joueur offensif pour t'accompagner. On galère pour marquer deux buts par match, donc bon... C'est dommage parce que c'est sur la ligue des champions que le titre de ballon d'or va se jouer et il aurait eu certainement son mot à dire cette saison. A lui de faire l'exploit.

@Velna-Legend : On peut aussi faire le lien que c'est depuis que Ronaldo est parti qu'il a réussit à se mettre bien en valeur. Je pense que d'un coté il avait pas la maturité avant pour être le leader mais il avait pas aussi les clés avec Ronaldo à coté de lui, c'est lié à plusieurs choses.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madridista For L...
* 17/07/2020, 19:53:25
Message #11878


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,373
Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos




C'est inutile de chercher des signes de fatigue. Il a bientôt 33 ans et pas besoin d'avoir fait Harvard pour savoir qu'on ne peut pas espérer remporter tous les trophées avec un attaquant de cet âge là. Il peut s'entrainer autant qu'il veut ça change pas la loi de la nature. Il faut anticiper et non attendre qu'il n'avance plus. On doit recruter un potentiel remplaçant maintenant. Si jamais il se fait bench ça voudra dire que l'autre fait le taf donc tant mieux, et il sera sûrement très utile en back up.

Ce message a été modifié par Madridista For Life: 17/07/2020, 19:53:58
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Devol007
* 17/07/2020, 20:32:31
Message #11879


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,446
Inscrit : 11/12/2011
Membre No. : 16,485




Non mais on sait tous que la benz sera titulaire indiscutable tant qu’il sera au Real. On a eu un super Benz et une défense démentielle face à Un Barca ridicule ce qui nous permis de gagner la Liga. Les étoiles ne seront pas alignées tous les jours.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erwin67
* 17/07/2020, 21:00:12
Message #11880


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,389
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




CITATION(Devol007 @ 17/07/2020, 21:32:31 ) *
Non mais on sait tous que la benz sera titulaire indiscutable tant qu’il sera au Real. On a eu un super Benz et une défense démentielle face à Un Barca ridicule ce qui nous permis de gagner la Liga. Les étoiles ne seront pas alignées tous les jours.

Et pourtant ça l'a été pour le Barça, quand tu regardes les 10 dernières années, parfois on a été meilleur qu'eux mais ils finissaient tout de même champion. Bon après on dira qu'ils avaient Messi mais à la différence ,aujourd'hui messi est devenu est très bon joueur, et non l'extraterrestre qu'on s'est tapé ces dernières saisons.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

695 Pages V  « < 592 593 594 595 596 > » 
Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):