IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

695 Pages V  « < 653 654 655 656 657 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Karim Benzema, Al Ittihad
madrid25000
* 13/09/2022, 11:35:45
Message #13081


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,824
Inscrit : 18/05/2015
Lieu : Besançon
Membre No. : 18,547
Joueur(s) Préféré(s): Cristiano, Benzema, Marcelo, Ramos




Perso, cela me semble un peu juste de le faire revenir dès ce week-end, surtout si il enchaîne les matchs de sélection juste derrière https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/...lection/1353338
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 16/09/2022, 15:32:31
Message #13082


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Benzema ne veut pas rater le derby

As
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 17/09/2022, 10:44:39
Message #13083


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,288
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Sans surprise, Benzema est forfait pour le derby. Il ne s’est pas entrainé aujourd’hui et n’est donc pas arrivé à temps pour ce choc. Rappelons qu’il n’ira pas avec l’equipe de France non plus.
Si tout va bien, il sera apte debut octobre face à Osasuna.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 23/09/2022, 13:53:57
Message #13084


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,288
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Des news de Benzema, il ne s’est toujours pas entrainé et il récupère toujours de sa blessure, pour l’instant il travaille encore à l’intérieur des installations de Valdebebas, Ancelotti espère le récupérer pour le match du dimanche 2 octobre contre Osasuna. A suivre ..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 28/09/2022, 13:48:33
Message #13085


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,288
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Benzema : "Je suis heureux et j'ai envie de jouer dimanche"


Karim Benzema est de retour. Le capitaine, de retour de blessure, s'est exercé avec le groupe à la Ciudad Real Madrid. Une fois l'entraînement terminé, l'attaquant français a répondu aux médias officiels du club : "Je suis heureux de retrouver l'équipe. Du temps a passé et j'en ai eu pour faire une pré-saison. Je me sens très bien, à l'aise. J'ai envie de jouer dimanche".

"J'ai fait beaucoup de travail physique. Je n'ai pas touché le ballon. Aujourd'hui, c'était mon premier entraînement. Ces derniers jours, j'ai beaucoup couru et travaillé la force dans les installations. Je me suis également entraîné chez moi. Je suis arrivé un peu tard des vacances et je n'ai pas eu assez de temps pour faire une bonne pré-saison. C'est pour cela que je l'ai fait maintenant et je me sens très bien".

La force de l'équipe
"J'ai trouvé l'équipe très bonne, parfaite. J'ai vu le plein de victoires, les buts et le caractère. Nous avons une grande équipe même si l'on peut dire que nous avons deux équipes. Il n'y a pas de différence entre ceux qui débutent les matchs et ceux qui remplacent ceux qui ont commencé. Je trouve l'équipe très bien".

Un exigeant mois d'octobre
"Nous devons continuer. Dans notre tête, nous savons que nous devons gagner chaque match. Tous les matchs sont importants. Toutes les équipes veulent battre le Real Madrid, mais nous sommes bien et prêts pour continuer".

https://www.realmadrid.com/fr/actualites/20...-jouer-dimanche
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mous1988
* 28/09/2022, 16:11:08
Message #13086


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 422
Inscrit : 09/11/2006
Lieu : bruxelles
Membre No. : 469




Le mois d'octobre sera particulier pour lui. Il devrait gagner le ballon d'or. (Prévu le 17/10). A voir comment il va gérer cet événement.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
madrid25000
* 29/09/2022, 10:27:00
Message #13087


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,824
Inscrit : 18/05/2015
Lieu : Besançon
Membre No. : 18,547
Joueur(s) Préféré(s): Cristiano, Benzema, Marcelo, Ramos




Jouer va lui faire du bien. Cette blessure lui a permis de se reposer convenablement, avec la trêve ça tombait vraiment très bien. Il voulait jouer le derby mais c'était trop juste. En vue du clasico, préparer son retour en amont paraît assez adéquat. Le voir contre Osasuna serai logique.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 30/09/2022, 16:19:24
Message #13088


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,288
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Le gardien de Osasuna, Sergio Herrera, est la bete noire de Benzema. Le français n’a marqué aucun but lors des 5 confrontations face au portier. Il l’a même déjà arreté deux penaltys la saison passée.

https://www.marca.com/futbol/osasuna/2022/0...ab178b45a8.html

A noter que Benzema a reçu le trophée Pichichi qui le distingue comme meilleur buteur de la Liga 21/22
https://www.realmadrid.com/fr/actualites/20...rophee-pichichi

Karim Benzema a été l'homme fort de l'événement de remise des Prix Marca, lors desquels il a reçu le Trophée Pichichi qui le distingue comme meilleur buteur de la dernière Liga, où il a signé 27 réalisations en 32 matchs disputés. De plus, le capitaine a reçu le Trophée Alfredo Di Stéfano de meilleur joueur de la Liga 2021/22, la 35ème du Real Madrid, ainsi que le trophée MVP de joueur préféré du public.

L'attaquant du Real Madrid a déclaré durant l'événement : "Alfredo Di Stéfano m'a appris à toujours croire en mes rêves et à profiter de chaque moment au Real Madrid. C'est ce que je fais toujours et je me sens très à l'aise. J'ai beaucoup de chance de jouer dans la meilleure équipe du monde. Je me sens très fier de mon travail et cette année sera difficile, mais nous sommes très enthousiastes et je vais tenter de faire mieux que l'an passé. Le plus important est d'être sur le terrain et que les gens en profitent".

"Gagner le Trophée Pichichi est très important pour moi et je remercie mes coéquipiers, le public et le club. Chaque année, les adversaires veulent remporter la Liga, c'est différent. Nous sommes forts et nous ne regardons que nous-mêmes. Vini Jr. et Rodrygo sont jeunes, mais ont déjà joué beaucoup de matchs avec le Real Madrid et je suis sûr qu'ils pourront gagner au moins une fois ce trophée".
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 02/10/2022, 22:04:28
Message #13089


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,288
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Ce matin, j’ai lu un article de l’Equipe sur Benzema qui disait qu’il avait fait une sorte de mini presaison avec beaucoup de foncier. Ca pourrait expliquer sa prestation moyenne malgré quelques coups d’eclats comme sa reprise qui passe pas loin du poteau.
En revanche, les penaltys c’est pas sa specialité, deja 3 ratés cette saison, ce penalty raté pourrait couter cher en fin de saison.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kaistarky
* 03/10/2022, 10:49:21
Message #13090


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,482
Inscrit : 08/08/2019
Membre No. : 19,366
Joueur(s) Préféré(s): Zidane, Raul




Il en a pas tiré seulement trois pénalty cette saison, en a donc marqué deux et raté un ?

J'ai trouvé qu'il manquait clairement de rythme mais c'est logique avec quasiment un mois sans jouer, je pense qu'il n'aurait même pas du débuter ce match mais rentrer en cours de match.

Par contre quand il est comme ça dans une moins bonne forme je pense qu'il devrait arrêté de s'éparpiller à vouloir aller chercher les ballons plus bas, à droite ou à gauche qu'il reste seulement à la pointe de l'attaque pour finir les actions ou faire une dernière passe. Il aura des situations comme son action qui amène le penalty, sa volée ou la passe pour Rodrygo.

Après sans Modric, je trouve que l'équipe manque quand même de joueurs qui servent des bons ballons, il y a Camanvinga qui a bien trouvé Benzema sur l'action du penalty ou la passe du français en profondeur pour Rodrygo mais sinon ça fait peu.

Ce message a été modifié par Kaistarky: 03/10/2022, 10:49:57
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 03/10/2022, 11:24:02
Message #13091


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,288
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Yes en fait les ratés concernent Osasuna et c’est la saison derniere.

Il n’etait pas à 100% mais il a toujours par moment des geste de classe comme cette inspiration sur cette reprise de volée notamment
Go to the top of the page
 
+Quote Post
madrid25000
* 03/10/2022, 11:37:17
Message #13092


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,824
Inscrit : 18/05/2015
Lieu : Besançon
Membre No. : 18,547
Joueur(s) Préféré(s): Cristiano, Benzema, Marcelo, Ramos




Il revient de blessure, c'est logique qu'il n'ai pas été à 100%, d'ailleurs, pour cette raison, le penalty aurait du être donné à quelqu'un d'autre sein moi.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
KB69
* 03/10/2022, 16:11:37
Message #13093


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1
Inscrit : 03/10/2022
Membre No. : 19,567




CITATION(Redondo @ 30/09/2022, 16:19:24 ) *
Le gardien de Osasuna, Sergio Herrera, est la bete noire de Benzema. Le français n’a marqué aucun but lors des 5 confrontations face au portier. Il l’a même déjà arreté deux penaltys la saison passée.

https://www.marca.com/futbol/osasuna/2022/0...ab178b45a8.html

A noter que Benzema a reçu le trophée Pichichi qui le distingue comme meilleur buteur de la Liga 21/22
https://www.realmadrid.com/fr/actualites/20...rophee-pichichi

Karim Benzema a été l'homme fort de l'événement de remise des Prix Marca, lors desquels il a reçu le Trophée Pichichi qui le distingue comme meilleur buteur de la dernière Liga, où il a signé 27 réalisations en 32 matchs disputés. De plus, le capitaine a reçu le Trophée Alfredo Di Stéfano de meilleur joueur de la Liga 2021/22, la 35ème du Real Madrid, ainsi que le trophée MVP de joueur préféré du public.

L'attaquant du Real Madrid a déclaré durant l'événement : "Alfredo Di Stéfano m'a appris à toujours croire en mes rêves et à profiter de chaque moment au Real Madrid. C'est ce que je fais toujours et je me sens très à l'aise. J'ai beaucoup de chance de jouer dans la meilleure équipe du monde. Je me sens très fier de mon travail et cette année sera difficile, mais nous sommes très enthousiastes et je vais tenter de faire mieux que l'an passé. Le plus important est d'être sur le terrain et que les gens en profitent".

"Gagner le Trophée Pichichi est très important pour moi et je remercie mes coéquipiers, le public et le club. Chaque année, les adversaires veulent remporter la Liga, c'est différent. Nous sommes forts et nous ne regardons que nous-mêmes. Vini Jr. et Rodrygo sont jeunes, mais ont déjà joué beaucoup de matchs avec le Real Madrid et je suis sûr qu'ils pourront gagner au moins une fois ce trophée".


Ca n'a pas loupé... Mais nul doute qu'il va rectifier le tir dès le prochain match en grand champion qu'il est !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
k1fry49
* 03/10/2022, 17:35:44
Message #13094


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,303
Inscrit : 22/08/2009
Lieu : 49
Membre No. : 8,795




On verra la suite, mais c'était quand-même assez prévu/fort probable en tout cas qu'il réalise une saison moins aboutie que celle passée.

En fait je crois qu'il va surtout falloir l'attendre avant tout dans les gros matchs en UCL et en EDF. Le pichichi il peut quasiment déjà tirer un trait dessus. Mais on s'en fou, on est censé savoir que Lewandowski est plus constant dans ses qualités de finisseur et qu'il est quand-même plus "tueur". Benzema est attendu sur d'autres aspects. Et c'est là à mon sens la bêtise de ne pas avoir un autre 9 sub qui a un minimum de potentiel contrairement à Mariano.

Cette saison les deux Brésiliens (Vini et Rodrygo) vont devoir être encore plus performant en championnat (dans un premier temps) du coup.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 04/10/2022, 10:21:14
Message #13095


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,288
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




La saison passée, Benzema avait inscrit 8 buts et délivré 7 passes décisives lors de ses 7 premiers matchs. Cette saison, il en est à 4 buts et 1 passe décisive.
Bien sur il a été blessé mais il vit un début de saison compliqué

https://as.com/futbol/primera/benzema-arranca-en-frio-n/
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 05/10/2022, 11:26:58
Message #13096


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Le Real Madrid est sur le point de conclure l'accord avec Karim Benzema pour prolonger son contrat jusqu'en juin 2024. Le club s'attend à ce que Benzema soit le vainqueur du Ballon d'Or – célébrant également son incroyable année avec un nouveau contrat.


Fabrizio Romano
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 05/10/2022, 12:28:31
Message #13097


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,659
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




Il avait la même clause que Modric dans son contrat. En cas de Ballon d'Or, contrat automatiquement prolongé d'une saison. Donc il n'y a pas d'accord à conclure si je puis dire.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 05/10/2022, 14:18:05
Message #13098


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,288
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Il reste 12 jours avant la remise du Ballon d'Or et Sadio Mane un des candidats à ce trophée a déclaré hier après le match du Bayern que Benzema mérite le ballon d'or cette saison

https://as.com/futbol/champions/mane-se-rinde-a-benzema-n/
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erwin67
* 05/10/2022, 15:07:37
Message #13099


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,391
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




Je crois que l'écart avec le second va être historique. Il fait vraiment l'unanimité et c'est très rare concernant le ballon d'or.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 06/10/2022, 07:49:00
Message #13100


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,288
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Qu’est ce qu’il a raté devant le Shakhtar, ca ne lui ressemble pas, du moins ces dernieres années. En revanche, il a ete excellent dans le jeu, dans quasiment toutes les situations offensives pour initier les actions, les remises, l’organisation. Il faut qu’il monte en puissance.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

695 Pages V  « < 653 654 655 656 657 > » 
Reply to this topicStart new topic
5 utilisateur(s) sur ce sujet (5 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):