IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

695 Pages V  « < 686 687 688 689 690 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Karim Benzema, Al Ittihad
KYOTO
* 01/06/2023, 22:31:04
Message #13741


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,248
Inscrit : 23/11/2010
Membre No. : 14,899
Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Zico-Baggio-R9




Franchement on ne mérite pas ce attaquant. Qu'il part prendre ces millions c'est mieux pour lui. Quand je vois que certains veulent le voir sur le banc ou dehors la saison prochaine alors qu'il est parmi le top3-4 à son poste c'est limite choquant.

S'il ne part alors qu'on lui propose un pont d'or, ça montre combien de fois il est grand ce mec.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kola
* 01/06/2023, 22:37:28
Message #13742


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,087
Inscrit : 13/12/2010
Lieu : France / Albanie
Membre No. : 15,003




CITATION(KYOTO @ 01/06/2023, 23:31:04 ) *
Franchement on ne mérite pas ce attaquant. Qu'il part prendre ces millions c'est mieux pour lui. Quand je vois que certains veulent le voir sur le banc ou dehors la saison prochaine alors qu'il est parmi le top3-4 à son poste c'est limite choquant.

S'il ne part alors qu'on lui propose un pont d'or, ça montre combien de fois il est grand ce mec.


L'interet du club passe avant tout, on a bien jeté des légendes comme Guti, Ronaldo, Casillas, Raul etc.. comme des malpropres donc c'est pas Benzema qui échappera a la règle tot ou tard, d'ailleurs ca me surprend que Perez veuilles absolument le garder, il va etre cuit a la mi saison et le seul qu'on aura en remplacement c'est Joselu... Bon courage pour les cardiaques.

L'institution du Real Madrid avant tout, le club passe avant n'importe qui et n'importe quoi.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Syn.
* 01/06/2023, 22:42:28
Message #13743


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 183
Inscrit : 05/11/2022
Membre No. : 19,575




CITATION(Kola @ 01/06/2023, 17:37:28 ) *
L'interet du club passe avant tout, on a bien jeté des légendes comme Guti, Ronaldo, Casillas, Raul etc.. comme des malpropres donc c'est pas Benzema qui échappera a la règle tot ou tard, d'ailleurs ca me surprend que Perez veuilles absolument le garder, il va etre cuit a la mi saison et le seul qu'on aura en remplacement c'est Joselu... Bon courage pour les cardiaques.

L'institution du Real Madrid avant tout, le club passe avant n'importe qui et n'importe quoi.

Je vois que beaucoup ici sous estimez Joselu, c'est quand même le 3eme meilleur buteur du championnat cette année malgré une équipe qui tourne mal et qui fini relégué c'est pas rien, justement ce qu'on a besoin c'est des buts en liga.

Joselu m'a toujours plus je l'ai toujours trouvé meilleur que morata par exemple, et il a énormément d'expérience maintenant.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
KYOTO
* 01/06/2023, 22:56:27
Message #13744


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,248
Inscrit : 23/11/2010
Membre No. : 14,899
Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Zico-Baggio-R9




Se cacher derrière ce mot "institution" pour étaler son ingratitude ne ressemble pas aux valeurs de notre institution.

Et il ne faut pas confondre la situation de Benzema à celles de certains autres (Raul, Guti, Casillas, ...) qui n'étaient plus parmi les top3-4 à leurs postes, ou à celles de ceux qui veulent plus de pactoles et/ou de longs prolongements alors qu'ils ont dépassés la trentaine (Pepe, Ronaldo, Ramos, ...).

Le mec n'a pas de réclamations qui vont aux principes de notre politique, il est encore parmi les meilleurs à son poste, mais certains veulent le jarter avec une ingratitude déconcertante.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ronalbiot
* 01/06/2023, 23:22:48
Message #13745


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,207
Inscrit : 27/02/2017
Lieu : France
Membre No. : 19,051
Joueur(s) Préféré(s): CR7 M12 Keylor Iker Dani Case Ramos Luka




CITATION(KYOTO @ 01/06/2023, 23:56:27 ) *
Se cacher derrière ce mot "institution" pour étaler son ingratitude ne ressemble pas aux valeurs de notre institution.

Et il ne faut pas confondre la situation de Benzema à celles de certains autres (Raul, Guti, Casillas, ...) qui n'étaient plus parmi les top3-4 à leurs postes, ou à celles de ceux qui veulent plus de pactoles et/ou de longs prolongements alors qu'ils ont dépassés la trentaine (Pepe, Ronaldo, Ramos, ...).

Le mec n'a pas de réclamations qui vont aux principes de notre politique, il est encore parmi les meilleurs à son poste, mais certains veulent le jarter avec une ingratitude déconcertante.


L'idée n'est pas de le jarter, plutôt de se dire que c'est peut-être la bonne année pour lui pour partir s'il le souhaite. C'est à lui de décider néanmoins. S'il veut rester, très bien, mais on est nombreux à se dire que ça risque d'être l'année de trop. S'il reste, il se met une grosse pression et si ses performances baissent, ça risque de piquer. Je pense qu'on a vu le meilleur Benzema sur 3 ans avec un cru exceptionnel l'année dernière. Cette année l'homme de la saison c'est Vini très clairement. Je serai heureux si KB9 nous donne une dernière saison de folie, mais les chances sont plus minces.
Par ailleurs j'espère qu'il ne s'agit pas d'une campagne de com orchestrée, un "se queda" qui masquera un mercato indigent en attaque.
Je préfère un KB9 à Kane, c'est plus beau à voir jouer, ça ne met pas le nez dans le gazon pour obtenir des pénaltys, mais l'âge commence à peser côté français.
Après si on ne se renforce pas à droite, KB9 ou Kane, le Barça nous collera minimum 10 points en Liga.

Ce message a été modifié par Ronalbiot: 01/06/2023, 23:23:16
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Flaco10
* 02/06/2023, 00:25:02
Message #13746


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 799
Inscrit : 19/02/2023
Membre No. : 19,721




Qu'est-ce qu'on s'en branle de l'année de trop , il a toujours été nickel avec le club , il est toujours au niveau , il mérite largement de partir au Real comme une légende et pas comme un voleur . Y en a qui ont l' EPHAD facile .
En tout cas il dit ce qu'il fait ce qu'il dit , c'est tout ce qu'on demande .
Après qu'il aille financer l'année prochaine son futur divorce comme les autres , c'est son dos .

Joselu est-il meilleur que Apsas ? Parce que je trouve que le joueur en liga celui qui se rapproche le plus de Benzema c'est le Galicien . Joselu je l'ai oublié .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
KYOTO
* 02/06/2023, 00:36:28
Message #13747


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,248
Inscrit : 23/11/2010
Membre No. : 14,899
Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Zico-Baggio-R9




Certes il prend de l'âge, et on ne peut pas nier qu'avec l'âge, c'est difficile de rester performant, mais le problème ne se retrouve pas sur ce point.

Benzema peut faire encore 2ans, il a une bonne hygiène de vie et il prend soin de lui. Le problème est qu'on ne le ménage pas.

N'importe quel joueur, tu le mets dans une situation ou il n'a pas de remplaçant, c'est clair qu'à un moment donné, il ne va pas suivre.

Cela fait pratiquement 4-5 saisons que KB9 n'a pas de remplaçant. C'est juste aberrant.

Se renforcer à droit c'est bien, mais il faut aussi penser à renforcer notre banc. Si City(surtout sous l'ère Guardiola) depuis toutes ces années performe, ce en parti à cause de l'effectif pléthorique.
En 2017 le Real marchait sur le monde, en grande partie c'est dû au fait qu'on avait un banc quantitatif et qualitatif.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
k1fry49
* 02/06/2023, 02:01:53
Message #13748


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,303
Inscrit : 22/08/2009
Lieu : 49
Membre No. : 8,795




CITATION(Aporla15 @ 01/06/2023, 22:11:44 ) *
Il va rester, quel bonheur 🥰

Ça nous laisse le temps de le remplacer par Haaland (ou Mbappé...) et pas par un joueur moyen comme Kane.

Tout va bien pour nous.

Merci Karim, merci Pérez.


Kane un joueur moyen ? T'es sérieux ? Qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre niveau abus sérieux...

Rien ne garantit une quelconque arrivée de Mbappé (qui n'a rien d'un 9 ou d'un 9,5 qui plus est) ni de Haaland pour "prendre la succession" de Benzema d'autre part.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Titiswed
* 02/06/2023, 08:27:59
Message #13749


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,740
Inscrit : 16/10/2006
Membre No. : 69
Joueur(s) Préféré(s): Haaland Cucurella Ocampos Ben Yedder




CITATION(KYOTO @ 01/06/2023, 22:56:27 ) *
Se cacher derrière ce mot "institution" pour étaler son ingratitude ne ressemble pas aux valeurs de notre institution.

Et il ne faut pas confondre la situation de Benzema à celles de certains autres (Raul, Guti, Casillas, ...) qui n'étaient plus parmi les top3-4 à leurs postes, ou à celles de ceux qui veulent plus de pactoles et/ou de longs prolongements alors qu'ils ont dépassés la trentaine (Pepe, Ronaldo, Ramos, ...).

Le mec n'a pas de réclamations qui vont aux principes de notre politique, il est encore parmi les meilleurs à son poste, mais certains veulent le jarter avec une ingratitude déconcertante.


Le problème c'est qu'on est pas le FC Angers, y'a pas de sentiments dans les grands clubs. T'as plus le niveau, tu joues pas. C'est triste mais c'est la réalité du foot actuel.

Marcelo a été un gros poids, sur la fin il nous a couté énormément de point.
Ramos sa dernière saison est un peu similaire à celle du Nueve cette année. Ramos nous a couté la qualif contre Chelsea avec son match ridicule.

Donc oui, c'est bien de respecter les légendes, mais un moment faut vraiment penser au club et pas au joueur lui même.

PS : Raul n'était pas fini au Real, c'est juste que CR7 et Benzema sont arrivés et qu'il a été relégué sur le banc. Il a sorti 2 années de belle facture à Schalke.

Pour en revenir au niveau de Benzema, pour moi il est vraiment pas loin de faire la saison de trop. Cette année, il a mis 18 buts en Liga mais 13 face au 5 plus mauvais clubs. Il a marqué que 4 buts (dont 3 face à La Défense en gruyère de Liverpool) en C1. En terme de but c'est très léger. Même en terme d'influence dans le jeu c'est vraiment plus du tout le même depuis son BO.

Alors c'est possible qu'il refasse une bonne saison comme la saison dernière, mais quand tu vois ses blessures + ses perfs, on est beaucoup proche de la saison de trop.

Benzema cette année n'est plus dans le top 4, Haaland, Kane, Osimhen, Lacazette, Kolo Muani, Lewandowski et Martinez sont meilleurs que lui.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
llaz
* 02/06/2023, 10:58:25
Message #13750


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 908
Inscrit : 04/01/2013
Membre No. : 17,255




Les gars qui veulent voir Benzema rester, j'espère que c'est une blague, notre Benzema on l'aime tous mais il est vraiment cuit hein, s'était le bon moment pour lui de partir.
On va reconduire la même attaque avec leur papa Carlo le borné.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
KYOTO
* 02/06/2023, 11:58:17
Message #13751


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,248
Inscrit : 23/11/2010
Membre No. : 14,899
Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Zico-Baggio-R9




CITATION(Titiswed @ 02/06/2023, 08:27:59 ) *
Le problème c'est qu'on est pas le FC Angers, y'a pas de sentiments dans les grands clubs. T'as plus le niveau, tu joues pas. C'est triste mais c'est la réalité du foot actuel.

Marcelo a été un gros poids, sur la fin il nous a couté énormément de point.
Ramos sa dernière saison est un peu similaire à celle du Nueve cette année. Ramos nous a couté la qualif contre Chelsea avec son match ridicule.

Donc oui, c'est bien de respecter les légendes, mais un moment faut vraiment penser au club et pas au joueur lui même.

PS : Raul n'était pas fini au Real, c'est juste que CR7 et Benzema sont arrivés et qu'il a été relégué sur le banc. Il a sorti 2 années de belle facture à Schalke.

Pour en revenir au niveau de Benzema, pour moi il est vraiment pas loin de faire la saison de trop. Cette année, il a mis 18 buts en Liga mais 13 face au 5 plus mauvais clubs. Il a marqué que 4 buts (dont 3 face à La Défense en gruyère de Liverpool) en C1. En terme de but c'est très léger. Même en terme d'influence dans le jeu c'est vraiment plus du tout le même depuis son BO.

Alors c'est possible qu'il refasse une bonne saison comme la saison dernière, mais quand tu vois ses blessures + ses perfs, on est beaucoup proche de la saison de trop.

Benzema cette année n'est plus dans le top 4, Haaland, Kane, Osimhen, Lacazette, Kolo Muani, Lewandowski et Martinez sont meilleurs que lui.


Du moment ou tu penses que c'est parcequ'ils ( surtout les Lacazette, Kolo Muani, Martinez, Osimhen) ont plus marqué et/ou plus joué que lui qu'ils sont meilleurs à lui, c'est qu'on ne voit pas le foot de la même façon.

Dire qu'il n'a marqué que contre des équipes faibles n'a pas de sens, car Benzema ce n'est pas juste les buts qu'il marque. Si on l'a gardé pendant toutes ces années au Real, c'est en parti dû au fait qu'il bonifie et apporte un plus dans le jeu.

Depuis le départ de CR7, il tient l'attaque du Real. La pression, la responsabilité et la difficulté ne sont pas pareilles.

Je le redis encore une fois de plus, le problème n'est pas Benzema, mais plutôt sa gestion et notre effectif (banc) qui est faible, sans oublier le flanc droit de notre attaque.
Remplacer KB9 pour la saison prochaine par un autre attaquant, ne changera pas grand chose tant que les vrais problèmes ne sont pas réglés.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
nourmadrid
* 02/06/2023, 12:44:28
Message #13752


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 155
Inscrit : 26/05/2010
Lieu : Paris
Membre No. : 14,083




Karim Benzema a tout donné pour le Real Madrid
Une légende inoubliable
Maintenant il pourra plus rien donner
J'espéré qui'il sortira cette saison par la grande porte et avec la plus belle des manières
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Titiswed
* 02/06/2023, 13:12:56
Message #13753


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,740
Inscrit : 16/10/2006
Membre No. : 69
Joueur(s) Préféré(s): Haaland Cucurella Ocampos Ben Yedder




CITATION(KYOTO @ 02/06/2023, 11:58:17 ) *
Du moment ou tu penses que c'est parcequ'ils ( surtout les Lacazette, Kolo Muani, Martinez, Osimhen) ont plus marqué et/ou plus joué que lui qu'ils sont meilleurs à lui, c'est qu'on ne voit pas le foot de la même façon.

Dire qu'il n'a marqué que contre des équipes faibles n'a pas de sens, car Benzema ce n'est pas juste les buts qu'il marque. Si on l'a gardé pendant toutes ces années au Real, c'est en parti dû au fait qu'il bonifie et apporte un plus dans le jeu.

Depuis le départ de CR7, il tient l'attaque du Real. La pression, la responsabilité et la difficulté ne sont pas pareilles.

Je le redis encore une fois de plus, le problème n'est pas Benzema, mais plutôt sa gestion et notre effectif (banc) qui est faible, sans oublier le flanc droit de notre attaque.
Remplacer KB9 pour la saison prochaine par un autre attaquant, ne changera pas grand chose tant que les vrais problèmes ne sont pas réglés.


Au contraire je dis qu'ils sont meilleurs en ne prenant pas uniquement les stats. Lautaro fait une meilleur saison que Benzema et pourtant en terme de PD/But ils sont au même niveau.
J'ai avancé l'argument des buts contre les petites équipes car un membre avait dit que Benzema faisait une bonne saison car il avait marqué 18 buts en Liga.


Les arguments que tu exposes auraient été recevables y'a 5-6 saisons ou il marquait peu et bonifiait le jeu. Cette saison, il marque moins, fait moins de PD, et il est beaucoup moins influent dans le jeu. De plus il se blesse beaucoup plus régulièrement.

Tu parles du flanc droit de notre attaque mais Rodrygo a fait une saison encourageante et en constante progression (meilleur que celle de Benzema au passage). Et non, Benzema n'est pas LE problème du Real Madrid, mais l'un des problèmes.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 02/06/2023, 21:11:20
Message #13754


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,664
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




Perso' je pense qu'il se barre. Il y a trop de rumeurs pour un titulaire devant. Et je ne le vois pas accepter d'être sur le banc. Je pense que d'ici fin juin il va y avoir un truc comme quoi il part.

Ce message a été modifié par El Canterano: 02/06/2023, 21:11:41
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Giro2
* 02/06/2023, 21:35:34
Message #13755


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,383
Inscrit : 31/08/2008
Membre No. : 3,507




Peut etre ils lui ont demandé au club de ne pas l’annoncer tout de suite pour pas etre en position de faiblesse lora de négociations.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Syn.
* 02/06/2023, 21:46:12
Message #13756


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 183
Inscrit : 05/11/2022
Membre No. : 19,575




Je suis aussi de l'avis des deux postes au dessus je crois qu'il part mais que le club veut que ça sois le plus tard possible dans le mercato pour pouvoir négocier un attaquant.

Une sorte de pacte entre tonton et benzema pour dire tu reste jusqu'à la fin de l'êté le temps de négocier et si non tu fais une saison de plus avec nous.

Ça serai quand même beau que benzema modric et kroos restent pour une dernière saison ou on fini par remporter la 15 ème et qu'ils partent sur un triomphe.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Aporla15
* 03/06/2023, 09:40:04
Message #13757


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 882
Inscrit : 16/12/2019
Membre No. : 19,405




Lacazette meilleur que Benzema 🤣🤣🤣🤣

Vous régalez les gars, c'est bon de vous lire dès le matin.

Si on a Karim/Havertz pour la saison prochaine c'est niquel.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 03/06/2023, 12:12:10
Message #13758


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,292
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Ancelotti s’est exprimé sur Benzema en disant qu’il n’a pas de doute qu’il va rester car il a un contrat jusqu’en 2024.
Coté terrain, Benzema est apte à jouer dimanche annonce son coach.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mr.Perfect
* 03/06/2023, 12:22:31
Message #13759


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,368
Inscrit : 06/06/2009
Membre No. : 7,115




CITATION(Redondo @ 03/06/2023, 13:12:10 ) *
Ancelotti s’est exprimé sur Benzema en disant qu’il n’a pas de doute qu’il va rester car il a un contrat jusqu’en 2024.
Coté terrain, Benzema est apte à jouer dimanche annonce son coach.

D'ailleurs si l'Arabie saoudite le veut vraiment, ils doivent payer une indemnité de transfert ? J'ai vu nul part des montants mentionnées.
On part du principe que le Real le laisse gratuitement ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Priink
* 03/06/2023, 22:14:56
Message #13760


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,616
Inscrit : 18/10/2017
Membre No. : 19,208
Joueur(s) Préféré(s): Zizou, R9, cr7, M12




D'après Santi Aouna :

Mercredi dernier, Karim Benzema a fait part à Carlo Ancelotti de son envie de signer en Arabie Saoudite.

Florentino Perez essaye de convaincre Karim de rester. Il aimerait lui donner un poste au club à la fin de carrière.

Benzema quant à lui a un ACCORD VERBAL avec Al-Ittihad, mais rien de signé.

Go to the top of the page
 
+Quote Post

695 Pages V  « < 686 687 688 689 690 > » 
Reply to this topicStart new topic
3 utilisateur(s) sur ce sujet (3 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):