IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

695 Pages V  « < 111 112 113 114 115 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Karim Benzema, Al Ittihad
Ünkut
* 06/01/2011, 17:54:44
Message #2241


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,353
Inscrit : 03/01/2010
Lieu : Lutèce
Membre No. : 11,504




C'est pas sympa ce qu'il fait la...

Y a aucune utilité a le faire jouer, il utilise Benzema pour avoir ce qu'il veut...

Sa devient un peu lourd leur histoire, faut qu'il trouve une solution...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Cristian
* 06/01/2011, 18:04:07
Message #2242


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,857
Inscrit : 12/01/2010
Lieu : Suisse
Membre No. : 11,654
Joueur(s) Préféré(s): Ramos, el puto amo ! CR7, la maquina !




Aucune utilité jsuis pas sûr, un match ne fera pas de mal à Karim loin de là...Il faut qu'il joue, qu'il marque car maintenant une partie de notre avenir tient sur ses épaules...

J'espère qu'il va nous mettre un hat-trick encore invisijo4.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ünkut
* 06/01/2011, 18:09:56
Message #2243


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,353
Inscrit : 03/01/2010
Lieu : Lutèce
Membre No. : 11,504




Mourinho le dit, c'est son seul attaquant.
Donc en le faisant jouer dans un match complètement inutile, sa sert a quoi ?
Pour donner des sueurs froides aux dirigeants ?

Puis après on le critiquera parce qu'il aura pas marquer contre Levante alors qu'on joue avec une équipe B.

Ce message a été modifié par Ünkut: 06/01/2011, 18:10:53
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 06/01/2011, 18:11:35
Message #2244


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,428
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




Pour qu'il aie des minutes dans les jambes, car plus il jouera plus il se sentira mieux il jouera de mieux en mieux, enfin j'espere sa.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Cristian
* 06/01/2011, 18:14:47
Message #2245


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,857
Inscrit : 12/01/2010
Lieu : Suisse
Membre No. : 11,654
Joueur(s) Préféré(s): Ramos, el puto amo ! CR7, la maquina !




Ben fait aussi dire que pour la bonne santé d'un attaquant faut qu'il marque.

Mais pour ta deuxième partie, jsuis d'accord avec toi Unkut. C'est un peu con, mais je suppose que quand le Mou veut quelque chose, Non ne fait pas partie de son vocabulaire sleep.gif

Ce message a été modifié par cricri-madrid: 06/01/2011, 18:15:39
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Lmadritista
* 06/01/2011, 18:41:22
Message #2246


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,197
Inscrit : 12/09/2009
Lieu : A la Cibeles !
Membre No. : 9,375




CITATION(Ünkut @ 06/01/2011, 16:54:44 ) *
C'est pas sympa ce qu'il fait la...

Y a aucune utilité a le faire jouer, il utilise Benzema pour avoir ce qu'il veut...

Sa devient un peu lourd leur histoire, faut qu'il trouve une solution...


Tu veux que Morata joue 90 minutes, sauf ça je vois pas d'autres alternatives sauf changer de système et mettre Kaká en pointe, oui, sauf que Kaká ne peut encore jouer que 15/20 minutes donc on ne peut pas considérer ça comme du chantage comme tu le prétends, et Benzema ne jouera sûrement pas tout le match non plus, donc faut pas dramatiser...

Moi Benzema commence à m'agacer, Pipita reviens-nous vite parce que moi j'en veux bien de tes buts dans les matches 'pas important' du style Getafe ou Seville...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lacasa-blanca
* 06/01/2011, 19:18:48
Message #2247


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,462
Inscrit : 27/08/2008
Lieu : perpignan
Membre No. : 3,488
Joueur(s) Préféré(s): Guti-Ronaldo-Cr7-zidane-Benzema...




CITATION(El Canterano @ 06/01/2011, 10:09:20 ) *
D'après la UNE de MARCA, Jose Mourinho met la pression au club. Il a déclaré que "Karim Benzema jouera puisque je n'ai personne d'autre".


Peut etre qu'il veut dire par cette phrase "Je fais tourner toute mon equipe sauf Karim car je n'ai que lui donc je peux pas le reposer, donc il aura plus tendance a se blesser"

Je pense pas qu'il disent je ferai jouerai Karim car meme si il est nul je n'ai que lui lol .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
soulja
* 06/01/2011, 19:44:05
Message #2248


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,782
Inscrit : 17/08/2010
Membre No. : 14,508




CITATION(Lmadritista @ 06/01/2011, 18:41:22 ) *
Moi Benzema commence à m'agacer, Pipita reviens-nous vite parce que moi j'en veux bien de tes buts dans les matches 'pas important' du style Getafe ou Seville...


D'accord avec toi!!!!
Apparement,c'est vrai que lorsque des personnes ne sont plus la,qu'on ressens vraiment leur importance!!Sérieux si Benz ne profite pas de cette période pour faire taire les critiques,chose qu'il na pas réussi a faire jusqu'a maintenant,je me demande qu'on est ce qu'il va réussir a Madrid!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
11 # Lusitanien
* 06/01/2011, 20:01:18
Message #2249


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,030
Inscrit : 08/11/2009
Lieu : Porto
Membre No. : 10,481
Joueur(s) Préféré(s): Cr7 Deco Quaresma James Riquelme




    Moi je pense que la déclaration de José Mourinho va dans deux sens. Je m'explique. Premièrement du côte du Président ou plutôt la direction en elle même en visant certainement J.Valdano sans conteste. Mettre la préssion sur les dirigeants on leur montrant qu'il est réellement notre seul attaquant et peut être essaye d'ouvrir les yeux à Perez et co pourrait être un super coup. De l'autre il n'a pas totalement tord. Bien que K.Benzema ne soit pas le " Benzegoal " qu'on attendait, c'est le seul qu'on est, qu'on l'aime ou qu'on ne l'aime pas, il est là et il ne fera pas banquette. Et bon si il se blesse je vois pas comment on pourrait faire.

    De l'autre côte il met pression sur Benzema lui montrant qu'il est " LE " seul attaquant de l'équipe. Peut être lui mettre une pression suplémentaire pourra lui faire bouge son c*l on ne s'est jamais. Mais comme je l'ai dis dans un autre post:

    " Benzema à du talent seul un idiot pourrait dire le contraire, seulement je ne pense pas qu'il est fait pour joué au Real Madrid. Et ce n'est pas le premier grand attaquant à ne pas réussir dans un championnat ou dans un club.

    Prennons un exemple. Luis Fabiano qui est pour moi l'un des plus grands attaquant jouant en Liga. Il a joué au Fc Porto durant la saison 2004/05 et franchement c'étais pas un sérial killeur devant le but, je peux vous le dire. Nombreuse érreur nottament face au but ou il avait un réel prôblème, pour tant il en avait du talent. Scorant 3 fois en 25 match, Il est achete à Séville ou il explose. Peut être que jouant dans un club venant de remporte la Ldc était trop pour lui, je ne sais pas. Un deuxième exemple. Diego Forlan l'un des meilleurs attaquant et pour tant quand il joué à Manchester c'étais pas une " bête " devant les buts, puis quand il a été vendu à Villareal il a explosé, peut être que Manchester était pas le club qu'il lui fallait.

    Enfin tout sa pour dire que peut être Benzema ne pourra jamais réussir au Real alors qu'il a du talent à revendre. Enfin voilà c'est pas en mettant un triple contre Levante ou Auxerre qui va lui donne une place de titulaire. Il faudrait être plus régulier pour un club comme le Real Madrid. Je suis presque sur qu'en Premier League il réussirait. Enfin voilà petite analyse courte pour peut être vous faire passe un méssage invisio2.gif . "

    Seul l'avenir nous dira si j'ai raison ou non, mais pour l'instant je croise les doigts pour qu'il s'impose enfin et qu'il EXPLOSE.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
soulja
* 07/01/2011, 00:09:54
Message #2250


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,782
Inscrit : 17/08/2010
Membre No. : 14,508




Content du match de benz de ce soir,il a été invisible ph34r.gif,il nous a fait une de ses mauvaises prestations dont il a le secret!!Comme ça y'a forte chance qu'il va nous sortir un grand match contre villareal smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kakashi'H
* 07/01/2011, 00:20:40
Message #2251


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,664
Inscrit : 16/05/2010
Membre No. : 13,825
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Luka Modric.




Oui Soulja t'as entièrement raison ! Ça sent le triplé contre Villareal ph34r.gif
Sinon, je sais pas, mais il rechute après sa déclaration comme quoi il va marquer lors de chaque match. Bizarre ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Cristian
* 07/01/2011, 00:36:58
Message #2252


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,857
Inscrit : 12/01/2010
Lieu : Suisse
Membre No. : 11,654
Joueur(s) Préféré(s): Ramos, el puto amo ! CR7, la maquina !




Avec ou sans lui, on a pas été dangereux. Le problème est ailleurs. A chaque fois qu'il fait un mauvais match, c'est souvent quand il joue avec l'équipe B. Le problème c'est qu'on a peut ce collectif, cette force de frappe avec les remplaçants.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dan66
* 07/01/2011, 00:38:55
Message #2253


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,432
Inscrit : 28/11/2007
Lieu : Montréal, Quebec
Membre No. : 2,449
Joueur(s) Préféré(s): R9 Ozil KK8 CR7 Silva




Il faut pas enterrer Benz sur ce match non plus. Ce soir c'est toute l'équipe qui a été invisible. Benzema il a eu combien de bon ballons pour se mettre en valeur ? de ma mémoire aucun, du coup il était obligé de redescendre bas pour chercher les ballons et essayer de le faire remonter, Granero Canales n'arrivant pas à porter le jeu vers l'avant. Bref, c'est difficile de l'incriminer de quoi que ce soit ou de le critiquer, pour ma part il a pas été le fautif de la sécheresse en attaque.

Ce message a été modifié par Dan66: 07/01/2011, 00:40:10
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Muntari20
* 07/01/2011, 00:53:01
Message #2254


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,823
Inscrit : 06/12/2008
Lieu : Toronto, CAN
Membre No. : 4,171
Joueur(s) Préféré(s): Weah Raul Zidane Messi Modric




CITATION(Dan66 @ 06/01/2011, 18:38:55 ) *
Il faut pas enterrer Benz sur ce match non plus. Ce soir c'est toute l'équipe qui a été invisible. Benzema il a eu combien de bon ballons pour se mettre en valeur ? de ma mémoire aucun, du coup il était obligé de redescendre bas pour chercher les ballons et essayer de le faire remonter, Granero Canales n'arrivant pas à porter le jeu vers l'avant. Bref, c'est difficile de l'incriminer de quoi que ce soit ou de le critiquer, pour ma part il a pas été le fautif de la sécheresse en attaque.


Benzema il a joué 80% du temps à gauche. C'est sa maison. À chaque fois que Pedro Leon déborde à droite, je me demande toujours qu'est-ce que Benzema fait à gauche. Je me dis que si la balle est à droite, la moindre des choses est de se rapprocher du centre. Même Morata l'a fait à la fin sur le match aller.

Le problème du positionnement il est profond. C'est un devoir pour le collectif. Il permet de fixer les défenseurs adverses au centre et donner plus de liberté à ses partenaires.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dan66
* 07/01/2011, 01:07:16
Message #2255


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,432
Inscrit : 28/11/2007
Lieu : Montréal, Quebec
Membre No. : 2,449
Joueur(s) Préféré(s): R9 Ozil KK8 CR7 Silva




Au déaprt la compo c'était:

----------Benz--------------
Canales--Granero--P"Léon

Mais qu'est ce qu'on a vu durant le match? Canales qui jouait plus dans l'axe qu'autre chose, du coup avec Granero ca créait un embouteillage. On essayait toujours et tout le temps de jouer dans l'axe sauf quelques actions de Pedro et vers la fin quand Kaka est rentré.

Là ou je vais en venir c'est que le problème de positionnement s'est fait plus sentir aujourd'hui que dans les derniers match, même le match contre Getafé il se ''dés-axait'' pas autant, d'ou le problème d'automatismes que j'évoque. Je crois que contre Villareal, ce problème ne se fera pas trop ressentir.

Ce message a été modifié par Dan66: 07/01/2011, 01:09:17
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 07/01/2011, 03:03:36
Message #2256


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




N’empêche que tu retires les décalages de Benzema à une touche de balle et il reste pas grand chose sur ce match. Les seuls mouvements offensifs c'est lui qui les initiés donc heureusement qu'il a décroché.

Ce message a été modifié par l'ange de madrid: 07/01/2011, 03:05:07
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Muntari20
* 07/01/2011, 03:57:31
Message #2257


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,823
Inscrit : 06/12/2008
Lieu : Toronto, CAN
Membre No. : 4,171
Joueur(s) Préféré(s): Weah Raul Zidane Messi Modric




CITATION(l'ange de madrid @ 06/01/2011, 21:03:36 ) *
N’empêche que tu retires les décalages de Benzema à une touche de balle et il reste pas grand chose sur ce match. Les seuls mouvements offensifs c'est lui qui les initiés donc heureusement qu'il a décroché.


Ce que tu dis est vrai. Benzema participe au jeu on va dire heureusement mais c'est pas à lui de le faire. Dans les déplacements sur le terrain, si un joueur occupe un espace, les autres joueurs autour iront ailleurs. Il faut obliger les Gago, Granero et Canalès à occuper leurs espaces, sinon le jeu n'avance pas mais il recule. On a eu 70% de possession à la mi-temps mais 0 occasion de but et 0 tirs cadrés parce que personne n'occupe l,espace du 9. On peut rajouter aussi 0 centre et 0 frappes.

Je préfère un Benzema qui fou rien à rester au centre, qu'un Benzema qui ne donne rien en jouant à gauche et en revenant au milieu. Villa au Barça, il aime décrocher (à gauche lui aussi) mais Guardiola l'oblige à rester dans l'axe le plus possible. Un attaquant ne dois pas occuper l'espace d'un ailier ou d'un latéral. Ça coupe les mouvements et tout le monde est affecté. Là dessus, je blâme davantage Mourinho que Benzema. On dirait que son système est clair uniquement en contre-attaque. C'est peut-être pour ça qu,il veut un 9 pur à la Drogba. Tous les autres clubs vont nous étudier et on va galérer comme chaque année.


Ce message a été modifié par Muntari20: 07/01/2011, 04:00:10
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lacasa-blanca
* 07/01/2011, 11:23:21
Message #2258


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,462
Inscrit : 27/08/2008
Lieu : perpignan
Membre No. : 3,488
Joueur(s) Préféré(s): Guti-Ronaldo-Cr7-zidane-Benzema...




Le Prochain match on pourra juger correctement Benzema , villarreal avec la bonne équipe derrière lui , Je pense pas que l on puisse juger Benzema sur ce match , ni les autres joueurs d'ailleurs.

Match sans enjeu , avec des joueurs qui ne jouent pas ensemble et qui ne jouent méme pas en ce moment.

La motivation la on peut juger sur le match d'hier et on peut dire que Benzema montre beaucoup plus de motivation qu'avant il court il presse , (mais bon si il est seul a le faire comme hier, sa donne pas grand chose wacko.gif "pressé")

On va voir contre Villarreal le résultat , il vient d 'acquérir pas mal de temps de jeux ces dernières semaines , donc avec la bonne équipe derrière lui pour faire le pressing avec lui et lui donner de bon ballon on va voir ce que sa donne.

J'ai toujours confiance en Benzema et le fét qu'il faut qu'il explose et qu'on joue avec lui cette fin de saison et non sans attaquant ,mais la il doit sortir les résultats et se sortir les doigts ... le Benz.

Sinon sur As ce matin ,belle image ou Mou tape dans la main a Benz quand il sort , on dirait qu'il sont en couple lol qu'ils sont mignons lol wub.gif

Ce message a été modifié par lacasa-blanca: 07/01/2011, 11:26:52
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Real Team
* 07/01/2011, 13:10:19
Message #2259


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,808
Inscrit : 01/02/2010
Membre No. : 11,983




C'est vrai qu'on ne peut pas le juger sur le match d'hier, ni sur les autres matchs passés, ni sur les matchs futures. On lui trouve et on lui trouvera toujours des excuses:

Tantôt c'est le milieu qui ne lui passe passe bon ballons, tantôt il manque de confiance, tantôt il ne joue pas dans son poste, tantôt il est sous la pression des médias et de Mou, tantôt il a juste un petit sur-poids qu'il va perdre, tantôt non c'est qu'il a trop de masse musculaire, tantôt il trop timide ne communique pas avec les autres, tantôt sa famille lui manque,....etc wacko.gif

Le mec, c'est sa 2eme saison dans le plus grand club de l'histoire, acheté cher et payé cher, et on attend toujours.

Je commence à en avoir marre de toujours lire tout ça et d'attendre et espérer qu'il fasse une bonne performance au moins durant 2 matchs consécutifs.

Désolé pour les fans de Karim, mais je pense qu'il continuera toute cette saison sur le même tempos, à savoir enchainer des performances en dent de scie, et à la fin de la saison il finira par partir vers un autre club.

C’était mon coup de gueule de la journée. wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
OriSpy
* 07/01/2011, 13:18:30
Message #2260


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,946
Inscrit : 23/12/2010
Membre No. : 15,062
Joueur(s) Préféré(s): Marcelo




Mouaih on peut pas le juger mais vous dites il n'avait pas l'equipe de d'habitude avec lui.D'accord,mais contre Getafe c'était quelle equipe avec lui? Car bon à chaque fois qu'il marque on dit oh Benzema est super fort etc,le match suivant oh bah il a pas été super mais c'est pas sa faute ! c'est la faute à l'equipe,faut un peu arrêter,il doit jouer en pointe et non tout le temps redescendre sur le milieu,et Canales arrêter de se foutre dans l'axe alors qu'il est aillier gauche.Vivement le retour de Higuain(c'est pas prévus malheureusement)car Benzema déçoit beaucoup trop,cela fait déja plus d'un mois et demi qu'il n'y a plus Higuain et Benzema ne nous a toujours pas prouvé qu'on pouvait avoir confiance en lui.J'espère qu'il le fera et tres vite.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

695 Pages V  « < 111 112 113 114 115 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):