IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

695 Pages V  « < 147 148 149 150 151 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Karim Benzema, Al Ittihad
KYOTO
* 24/06/2011, 02:07:54
Message #2961


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,248
Inscrit : 23/11/2010
Membre No. : 14,899
Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Zico-Baggio-R9




CITATION(Hala Madrid 9 @ 23/06/2011, 19:40:43 ) *
Admirez et tous ça en 20 minutes ohmy.gif

http://www.youtube.com/watch?v=_CJVOSl8hDU



Connaissant son talent , c'est pas étonnant . Il peut plus !

On a un joyau .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skyreal
* 24/06/2011, 11:46:32
Message #2962


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,151
Inscrit : 24/07/2009
Lieu : Rabat
Membre No. : 8,189
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Ramos, Marcelo, Higuain, Raul




CITATION(Hala Madrid 9 @ 23/06/2011, 18:40:43 ) *
Admirez et tous ça en 20 minutes ohmy.gif

http://www.youtube.com/watch?v=_CJVOSl8hDU


C'est vrai que ce joueur est excellent. Meme si je lui prefere Higuain, Benzema reste l'un des meilleurs du monde, donc je comprends pas ceux qui veulent le vendre pour ramener Aguero ou Neymar confu.png
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Francisco Alarcó...
* 24/06/2011, 14:52:42
Message #2963


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,703
Inscrit : 03/08/2010
Membre No. : 14,408
Joueur(s) Préféré(s): KB9, Isco, CR7, Sergio, Marcelo y Luka.




Il a beaucoup progressé en une année, il est passé de 9 buts ( TCC) à 30 c'est une belle progression, il tente plus de chose comme contre Séville Majorque ou Hercules...

J'estime que quand il sera à son meilleur niveau, il pourrait vraiment devenir un des meilleurs attaquants du Monde, il en a déjà dépassé pas mal cette année en peu de temps de jeux... En plus il est encore jeune il a encore le temps de progresser que ce soit au contact de Ronaldo ou Kaka ( un peu moins ces deux dernieres années tongue.gif ) ou de Mou.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kill@m
* 26/06/2011, 07:43:44
Message #2964


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 119
Inscrit : 20/03/2011
Lieu : Lyon
Membre No. : 15,779
Joueur(s) Préféré(s): K.Benzema




Je suis Lyonnais et donc peut être pas assez objectif mais Karim, sa fait depuis qu'il est chez les 16ans que je le suis à l'OL, il a toujours été au dessus, je suis vraiment fan, j'ai rarement vu aussi doué techniquement, il joue toujours juste, je connaissais un joueur à l'époque qui avait cette faculté, c'était Zizou, je ne fais pas de comparaison, c'est pas le même poste mais même dans son jeu dos au but, il fait toujours "exactement" la passe qui doit être fait pour faire avancer le jeu, c'est un de ces rares attaquants capable d'éliminer un adversaire et de faire filoche, bref, quand je lis sur certains post, des supporters du Real qui veulent s'en débarasser, rage3.gif

Nous on rêverait de le récupérer à l'OL et je peux vous assurer que ce soit à l'Inter, au Milan, à la Juve, je parle même pas de Fergusson à Man.Utd ou Wenger à Arsenal, ils attendent tous de pouvoir l'acheter.

C'est un vrai prodige dans le vrai sens du terme, il est très jeune, à un talent fou, il sait tout faire, c'est l'attaquant moderne par excellence et le pire c'est qu'il a une énorme marge de progression, deplus vous avez une grande chance c'est que depuis tout petit, son rêve c'était de jouer un jour au Real Madrid, autant dire qu'en + du talent, il a un amour du Real Madrid, n'est-ce pas le plus important pour les supporters... Bref, je vous avoue, ce qui me fait suivre le Real Madrid, c'est lui, je me régale quand je le vois jouer.

Bonne journée à vous.

invisio2.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PRM75
* 27/06/2011, 16:37:39
Message #2965


Jeune sophiste anonyme.
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 12,829
Inscrit : 16/11/2006
Lieu : Convention (75015)
Membre No. : 533




Benzema «contraint de se surpasser»


Karim Benzema a su faire fructifier les conseils de José Mourinho.(EQ)

Karim Benzema s'est confié au quotidien sportif madrilène AS ce lundi matin. «Cela a été très difficile au début parce que j'avais quelques ennuis et un peu de surpoids... Mais ces contre-temps m'ont forcé à me surpasser et les choses ont changé, en bien, a déclaré l'international français. C'est pour ça que je peux affirmer que je suis très content avec la deuxième partie de la saison. Je crois que j'ai su répondre aux espoirs que les gens avaient placés en moi en réalisant une très bonne saison».

D'abord très critiqué par José Mourinho, l'ancien joueur de Lyon s'est ensuite libéré pour marquer de nombreux buts décisifs : «Le coach m'a donné sa confiance et m'a permis d'enchaîner de nombreux matches. (...) Je ne baisse jamais les bras dans les moments difficiles. (...) Je suis conscient que quand on a la chance d'être dans un club aussi important que le Real Madrid il faut se préparer à souffrir. Cela fait partie du jeu. (...) Je veux désormais réaliser une saison énorme».

Benzema va prendre Varane sous son aile

Interrogé sur le Lensois Raphaël Varane, qui va signer ce lundi au Real, Benzema a expliqué : «Il a eu raison de venir parce que le train du Real Madrid ne passe qu'une fois dans la vie. C'est une chance immense de pouvoir jouer dans ce club et il fallait qu'il en profite. (...) Laisser son pays et sa famille très jeune, je l'ai fait. C'est pour ça que je serai là pour lui, dès qu'il aura besoin.» Après avoir été le petit nouveau, Karim Benzema va désormais endosser le rôle de grand frère.


http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/...-surpasser.html

+ ITW à AS datant d'aujourd'hui : "Nunca me he visto fuera del Real Madrid" : http://www.as.com/futbol/articulo/he-visto...asdaiftb_27/Tes
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 07/07/2011, 12:06:46
Message #2966


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




Benzema pisté par Arsenal



Selon As et Marca, qui reprennent un information du Daily Mail, Arsène Wenger aurait fait de Karim Benzema une de ses priorités afin de palier aux probables départs de Samir Nasri (vers City ou United) et de Cesc Fabregas (vers Barcelone). Arsenal serait prêt à offrir 27 millions de livres, soit 30 millions d'euros, afin de recruter l'international français du Real Madrid vers l'Angleterre.

Wenger veut avoir un autre attaquant de classe mondial aux côtés de Robin van Persie. Si Arsenal arrive à convaincre Mourinho, les dirigeants madrilènes et surtout le principal intéressé lui-même, Karim Benzema, le Real se tournerait sur les pistes Aguëro et Neymar pour palier le départ du français.

Pour l'instant, Madrid compte sur Benzema, même si ce n'est pas l'attaquant préféré de Mourinho. Si Madrid achète Neymar ou Aguëro, ce sera lui ou Higuain qui en feront les frais.


http://www.marca.com/2011/07/07/futbol/equ...1310031106.html
http://www.as.com/futbol/articulo/wenger-e...asdasftb_10/Tes
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Los Galacticos94
* 07/07/2011, 13:34:28
Message #2967


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,382
Inscrit : 11/05/2009
Membre No. : 6,589




C'est n'importe quoi ... Aguero à la pointe d'un 4-2-3-1 serait beaucoup moins efficace que les 2 qu'on a dans l'effectif thumbdowngy7.gif . Et c'est encore plus vrai pour Neymar, joueur bourré de talent MAIS qui doit jouer plus reculé et surtout sur un coté ( où l'on est plus que fourni .. )

Et puis sacrifier Higuain ou Benzema pour un de ces 2 la reviendrait à affaiblir l'équipe, déja il n'ont pas forcément plus de talent et surtout il leur faudra un temps d'adaptation, ce qu'on ne peut pas leur offrir mal023.png .


En plus en y réfléchissant, j'ai du mal à voir Perez sacrifier Karim ( son chouchou ^^ ) donc le choix se porterait plus sur Pipita ... Raaah j'éspère qu'on va pas faire cette énoooooorme bétise !

Edit: En plus j'ai le maillot floqué KB9 donc faut qu'il reste invisijo4.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ünkut
* 07/07/2011, 15:39:46
Message #2968


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,353
Inscrit : 03/01/2010
Lieu : Lutèce
Membre No. : 11,504




Surtout qu'en plus on le vendrait avec déficit mortdr.gif

Je vois pas Perez céder sauf pour 40-45M...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 07/07/2011, 16:27:21
Message #2969


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




il a répété 100 fois qu'il ne voulait pas partir .on est pas en Nba a ce que je sache .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
eleven.x
* 14/07/2011, 19:40:17
Message #2970


Juventino
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,787
Inscrit : 26/03/2007
Lieu : Strasbourg
Membre No. : 1,208
Joueur(s) Préféré(s): Zidane, Beckham, Maldini, Romario




Le Benzéma de ces derniers mois était très impressionnant. C'est là qu'on voit qu'un coach comme Mou' sait très bien gérer ce genre de joueurs difficilement gérables, sauf quand ils sont réellement ingérables (Adriano ou Balotelli).

Makélélé avait coincé Karim à la suite de l'Euro08. En gros, il est selon lui d'un talent extraordinaire mais n'a pas le mental adéquat avec le très haut niveau. Mou' a su le remettre sur les rails, Benzéma pourrait être très intéressant l'an prochain, à condition de continuer sur cette bonne lancée.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fantome1500
* 14/07/2011, 21:16:26
Message #2971


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 628
Inscrit : 25/05/2010
Membre No. : 14,056




En ce qui concerne Benzema, je pense que le club a su lui donner la confiance et la patience qu'il merite. J'espere que cette saison sera plus prolifique que la dexieme partie de saison qu'il nous a montrer et ou il nous a seduit. On rematque aussi que malgre les vacances, il n'a pas eu de probleme de surpoids. La concurrence ave Higuain promet de nous regaler une fois de plus.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
KYOTO
* 15/07/2011, 12:17:00
Message #2972


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,248
Inscrit : 23/11/2010
Membre No. : 14,899
Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Zico-Baggio-R9




Cette année , la concurrence sera rude entre nos deux attaquants . Mais ceci est gérable avec José à la commande .

Benzema a mûri mentalement ainsi que dans son jeu , et c'est grâce ( une partie ) à Mourinho qui a fait à ce qu'il retrouve la confiance qui lui manquait .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
azteca77
* 16/07/2011, 13:32:17
Message #2973


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 211
Inscrit : 28/06/2009
Lieu : Paris
Membre No. : 7,575
Joueur(s) Préféré(s): CR7, SR4, Modric, Kroos, Marcelo




CITATION(hdjamous @ 15/07/2011, 13:17:00 ) *
Cette année , la concurrence sera rude entre nos deux attaquants . Mais ceci est gérable avec José à la commande .

Benzema a mûri mentalement ainsi que dans son jeu , et c'est grâce ( une partie ) à Mourinho qui a fait à ce qu'il retrouve la confiance qui lui manquait .


Oui, et il a démontré - même si ce fut en 2ème partie de saison - de belles qualités de buteur au sein de la Maison Blanche, peut-être en se montrant moins altruiste qu'en début de saison, ce qui pour un attaquant n'est pas rédhibitoire en soi smile.gif
S'il n'y a pas de 3è attaquant dès cet été (je ne parle pas d'un retour possible d'Adebayor), lui et Higuain vont pouvoir être en concurrence de manière "saine". Dans le cas contraire, on sait (ou on suppose) que l'un ou l'autre sera sacrifié sur le marché des transferts, sans faire cas de son rendement du moment.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 19/07/2011, 11:42:54
Message #2974


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




"Mourinho m'aide beaucoup"



Conférence de presse de Benzema


Neymar, Kun et Adebayor peuvent venir. Vous allez à coup sur continuer à jouer au Real Madrid ?
C'est normal que le Real Madrid veut faire signer les meilleurs joueurs au monde. Je vais travailler dur pour jouer. Je suis à cent pour cent. Ce n'est pas un soucis pour moi.

Comment est votre relation avec Mourinho ?
Ca se passe bien. Il n'y a aucun problème avec lui. C'est un grand entraîneur pour moi. L'année dernière a été bonne pour moi parce que j'ai marqué beaucoup de buts. Mourinho m'aide beaucoup.

Avez-vous parlé avec Wenger ? Prévoyez-vous de quitter Madrid ?
Je n'ai parlé à personne. Je suis à Madrid et je veux réussir ici. Rien de plus. Le plus important actuellement est que je sois un joueur du Real Madrid.

Qu'apportera Coentrao à l'équipe ?
Il apportera beaucoup de choses. C'est un bon joueur qui peut jouer à de nombreux postes. Il est rapide et est très bien physiquement. Rien de plus. C'est un bon footballeur.

Êtes-vous plus motivé cette saison à l'idée d'être titulaire ?
Ce sera une grande saison pour tout le monde et il est important que nous soyons tous prêts.

Comment vous vous évaluerez ?
J'ai un niveau de confiance en soi élevé. Je suis un bon garçon. Je ne sais pas quoi dire. Je suis ici pour travailler et réussir dans cette équipe.

Karanka fait des entraînements avec vous, vous allez voir un jour Zidane jouer avec vous ?
Oui. C'est un grand joueur. Pour nous, ce serait très bien car cela nous aidera toujours. J'espère qu'un jour il s'entraînera avec nous. Ce serait une excellente nouvelle pour nous tous et ça va m'aider.


http://www.as.com/futbol/articulo/mourinho...dasdasftb_5/Tes
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 21/07/2011, 07:03:09
Message #2975


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,894
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Carvajal y Lucas Vazquez




Eh ben il a sacrément croqué ce soir devant la cage le français, dommage pour lui car il aurait pu sortir avec un doublé voire un triplé. De toute manière c'est pas bien grave car ça reste la pré-saison, je préfère qu'il se loupe là plutôt qu'après. Il a quand même fait un bon centre pour le premier but de Cristiano Ronaldo.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
icedream
* 21/07/2011, 08:25:50
Message #2976


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 171
Inscrit : 12/08/2010
Membre No. : 14,482




Ouais pas top la finition :s
Après c'est pas grave il fait pas un mauvais match.
Ce qu'on lui reproche le plus c'est de ne pas se créer d'occase. Il prouve le contraire au moins sur ce match.
Puis tout le monde s'appelle pas ronaldo xD
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PRM75
* 21/07/2011, 08:52:45
Message #2977


Jeune sophiste anonyme.
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 12,829
Inscrit : 16/11/2006
Lieu : Convention (75015)
Membre No. : 533




CITATION(icedream @ 21/07/2011, 09:25:50 ) *
Ouais pas top la finition :s
Après c'est pas grave il fait pas un mauvais match.
Ce qu'on lui reproche le plus c'est de ne pas se créer d'occase. Il prouve le contraire au moins sur ce match.
Puis tout le monde s'appelle pas ronaldo xD
Non, justement c'est le contraire. Avant mi-décembre 2010/janvier 2011, on lui reprochait de ne pas être plus tueur, mais des occasions, il s'en procurait. Maintenant, il est adapté et en confiance, ce qui lui a permis de retrouver son efficacité. Car contrairement à ce que disent certains membres sur le forum, Benzema ne s'est pas amélioré en finition, mais a plutôt retrouvé sa finition. En L1, il avait un des meilleurs ratio' et il ne lui en fallait pas 2 pour la mettre au fond.

Bref, j'ai pas vu le match, mais il est inutile de tirer des conclusions hâtives. C'est comme le mec du forum qui disait lors du dernier match que Pepe avait une relance dégueulasse alors que c'est un de ses points forts justement. Ce n'est que le deuxième match de préparation. Tout le monde est encore en rodage, doit retrouver ses sensations.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 21/07/2011, 10:26:58
Message #2978


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




Moi au delà de ses occasions ratées, il m'a beaucoup plus dans le jeu, dans les combinaisons qu'il faisait avec ses coéquipiers tels Ronaldo, Ozil ou Kaka. A une touche de balle, ce joueur est un génie. La vitesse avec laquelle il peut te trouver un coéquipier après avoir reçu le ballon, c'est exceptionnel !

Je reste convaincu que quand Benzema sera associé avec Higuain, ou un autre joueur qui jouera devant lui, il sera encore meilleur. On voyait bien qu'à Lyon, il jouait tout le temps quasiment en 9,5, ce qui faisait de lui un des meilleurs attaquants d'Europe et un des plus convoités de la planète. Son association avec l'argentin pourrait être intéressante dans le sens où lui et d'autres joueurs dans le terrain (Ronaldo par exemple) pourraient se servir des appels de Pipita afin d'à la fois se créer des occasions ou combiner, ça pourrait être intéressant.

Attendons de voir les matchs de pré-saison et nos argentins en Asie pour en juger plus rapidement. Nul doute que Mourinho fera de nouveau le test entre ces deux joueurs. Regardez le match à Valence ..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dali.A
* 21/07/2011, 13:06:05
Message #2979


***Ton pire cauchemar***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,438
Inscrit : 11/08/2007
Membre No. : 1,780






"Je me sens en forme et je veux rester ici plusieurs années pour réussir avec le Real Madrid. Nos nouveaux joueurs vont nous aider."


Ce message a été modifié par Tonton Dalitou: 21/07/2011, 13:16:37
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ⱭIЯⱭAM
* 21/07/2011, 14:17:00
Message #2980


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,440
Inscrit : 19/07/2011
Lieu : Rennes
Membre No. : 16,156




Benzema a tout ce qu'il faut pour ne pas être critiqué, le fait qu'il doit prouver à chaque match qu'il mérite la titularisation au suivant doit beaucoup le perturber quand il marque pas, même si généralement il joue bien. par exemple, je pense que la titularisation indiscutable de CR y est pour un bon 30-40% de son rendement pour tirer autant sans marquer et oser recommencer indéfiniment.

j'ai l'impression que Mou (et nous tous d'ailleurs) attends plus de Benzema que d'Higuain. en gros, quand GH joue 90min sans marquer c'est un peu moins grave que quand KB ne marque pas pendant 45min

mais, personnellement je pense que ce que KB a de plus que GH, c'est qu'il est capable de marquer sur une action individuelle quand ça joue mal (ça marche pas tout le temps) mais aussi , comme Higuain, sur une action collective ou plutôt collective (pousser le ballon dans le but). Aprés KB peut aussi initier les actions, dribbler...ce qui est pas désagréable a regarder.
disons que ça me rassure plus de voir KB sur le terrain que GH quand on est en difficulté.

j'aime pas utiliser les statistiques, mais rien que le but contre Séville et quelques autres buts 'faciles' de KB, devraient lui garantir une quasi titularisation (sauf si son rendement devient absolument nul). et notamment pour qu'il ait moins de pression, en combinaison avec Higuain, auquel cas je pense que KB sera généreux. je crois qu'il cherche surtout une place de titulaire et pas des statistiques (pour l'instant).

sinon, il a des défauts de courses (des fois) d'emplacement (pas mal de fois ^^) et de motivation (beaucoup moins maintenant) mais si les attaquants devaient être parfaits et ne pas vendanger, j'imagine pas sur quel score finiraient le Real et le barça leurs matchs!

Cela dit, je ne crache pas sur Higuain, Rien que pour le but qui nous a offert le pasillo de 2008 ^^
Go to the top of the page
 
+Quote Post

695 Pages V  « < 147 148 149 150 151 > » 
Reply to this topicStart new topic
5 utilisateur(s) sur ce sujet (5 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):