IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Karim Benzema, Al Ittihad
Robinho.10
* 01/07/2009, 18:05:25
Message #1


Sur ma vie je le jure...
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,302
Inscrit : 04/01/2007
Lieu : Rabat . Maroc
Membre No. : 829




Comme le site officiel de l'Olympique Lyonnais l'a confirmé, je me suis permis de créer le topic.

Karim BENZEMA




Fiche d’identité:

Pays: France
Age: 21 ans
Date de naissance: 19 décembre 1987
Lieu de naissance: Lyon
Taille: 1m83
Poids: 73 kg
Poste: Attaquant
Club actuel :Real Madrid

Parcours professionnel:

2004-2009 : Lyon 148 (66)
2009-.... :Real Madrid 0 (0)

Palmarès:

Titres: Vainqueur du Trophée des champions en 2006, 2007 (Lyon)
Champion de France en 2005, 2006, 2007 (Lyon)
Meilleur buteur du Championnat de France en 2007, 2008 (Lyon)
Vainqueur de la Coupe de France en 2008 (Lyon)

1er Match en D1 Lyon - Metz : 2-0 le 15/01/2005
1ère sélection: (Saint-Denis) France - Autriche : 1-0, le 28 mars 2007
Sélections: 24 sélections, 6 buts


Ce message a été modifié par Redondo: 15/06/2023, 15:26:34
Go to the top of the page
 
+Quote Post
695 Pages V  « < 170 171 172 173 174 > »   
Start new topic
Réponse(s) (3420 - 3439)
Skyreal
* 15/01/2012, 01:48:45
Message #3421


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,151
Inscrit : 24/07/2009
Lieu : Rabat
Membre No. : 8,189
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Ramos, Marcelo, Higuain, Raul




Sur le coup, c'est surtout Joao qui vient foutre la merde, s'en va sur la pointe des pieds, et se dit "Oh et puis en fait non" pour en remettre une couche ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mehdista83
* 15/01/2012, 17:07:27
Message #3422


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 349
Inscrit : 02/10/2011
Lieu : casanegra:)
Membre No. : 16,383




A chaque fois il manque un petit brain de réussite pour que notre karim nous claque 1 but d'anthologie dry.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
steven075
* 15/01/2012, 23:40:41
Message #3423


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,420
Inscrit : 27/10/2009
Membre No. : 10,228
Joueur(s) Préféré(s): Raul-Guti-Alonso




Ouais match moyen, c'est vrai. C'est bizzare de dire ça mais dans notre équipe, il y a des joueurs qui ne lache pas assez leur ballon, lui, c'est le contraire là, il a trop cherché le jeu a une touche et parfois il surprend ses propres coéquipiers en remisant direct la balle. Le jeu a une touche c'est très bien mais faut trop abuser non plus. Mis a part ça, c'était correct.

Ce message a été modifié par steven075: 16/01/2012, 00:15:34
Go to the top of the page
 
+Quote Post
barcanul
* 26/01/2012, 00:30:08
Message #3424


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,208
Inscrit : 11/03/2007
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 1,154
Joueur(s) Préféré(s): iker casillas Raul Redondo




Tres belle entré il a pesé sur la defense central Barcelonaise son but coup de sombrero sur Puyol suivit d'une demi volé avec toute la rage juste Magnifique invisijo4.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Los Galacticos94
* 26/01/2012, 00:37:28
Message #3425


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,382
Inscrit : 11/05/2009
Membre No. : 6,589




Benzema est tout simplement en train de bouffer Higuain dans la concurrence devant . .

Le petit Karim prend une énorme importance au sein du club, dans l'équipe, auprès de ses coéquipiers, dans les résultats et aussi dans les coeurs des madrilènes !

J'espère juste qu'il n'a pas une quelconque blessure parce qu'il a plusieurs fois été méchamment touché ..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
c.ronaldo
* 26/01/2012, 01:07:10
Message #3426


Get Rich or Die Tryin
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,937
Inscrit : 15/10/2006
Membre No. : 8
Joueur(s) Préféré(s): Rui costa Raul Rivaldo Deco Figo




Superbe entré, j'avais dit avant le match que je voulais d'entrer dans ma composition, qu'il continue comme sa le Benz. thumbsupzh9.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
steven075
* 26/01/2012, 01:30:26
Message #3427


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,420
Inscrit : 27/10/2009
Membre No. : 10,228
Joueur(s) Préféré(s): Raul-Guti-Alonso




Un but de l'égalisation avec un sombrero sur un joueur comme Puyol et une sorte de demi-volé en glissade sublimissime. Ca c'est un but qui n'est pas près d'être oublié, un chef d'oeuvre. Il égale Zizou et Henry au nombre de but marqué lors d'un clasico avec trois réalisations et c'est aussi son troisième but lors des quatre derniers clasico.

Ce message a été modifié par steven075: 26/01/2012, 01:34:55
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Enzo1908
* 26/01/2012, 01:33:36
Message #3428


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 175
Inscrit : 28/09/2011
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 16,380




Voici son but :

http://www.youtube.com/watch?v=XAKE1fwoUDs
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PRM75
* 26/01/2012, 23:03:45
Message #3429


Jeune sophiste anonyme.
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 12,827
Inscrit : 16/11/2006
Lieu : Convention (75015)
Membre No. : 533




Comme l'a dit Steven075, l'action de son but est de toute beauté. Techniquement, c'est la grande classe. Il est devenu indispensable sur le front de l'attaque pour moi. J'ai également encore en mémoire la sublime aile de pigeon qu'il réalise pour remettre le ballon dans la course d'un de ses coéquipiers suite à une passe d'Özil. Il y a quelque chose qui est flagrant, c'est qu'il a toujours le geste juste. Tu ne le verras jamais faire un dribble ou un geste culotté pour le spectacle ou ridiculiser son adversaire. Tout est soigneusement prémédité, calculé. Si il a décidé de faire tel ou tel geste, c'est qu'il juge que c'est le plus adéquate à la situation dans laquelle il se trouve. La preuve en est, quel autre geste que son aile de pigeon aurait pu marcher pour remettre le ballon dans la course de son coéquipier ? je n'en vois aucun...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Cristian
* 26/01/2012, 23:08:18
Message #3430


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,835
Inscrit : 12/01/2010
Lieu : Suisse
Membre No. : 11,654
Joueur(s) Préféré(s): Ramos, el puto amo ! CR7, la maquina !




CITATION(Enzo1908 @ 26/01/2012, 01:33:36 ) *


C'est tellement beau que maintenant quand tu tapes Benzema il te propose :

Benzema vs Barcelone (et juste en dessous tu trouves)

Benzema Puyol mortdr.gif ça fait le buzzz ! ME GUSTA !

Sinon quel touché de balle, il peut très bien jouer meneur de jeu avec son jeu de passe mais bon ça sera quand il sera vers la fin peut-être laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madridista For L...
* 27/01/2012, 02:11:40
Message #3431


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,358
Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos




Dans une émission TV on a souligné que Karim Benzema en est à 3 buts et 3 passes décisives sur les 4 derniers clasicos. J'avoue que je ne me rendais pas compte à quel point il pouvait être décisif dans les grands matchs. Depuis qu'il a haussé son niveau de jeu, d'un point de vue purement statistique, il me fait penser à Raul Gonzalez Blanco: faculté à marquer et à faire des passes décisives, tendance à marquer beaucoup plus en C1 qu'en championnat, efficacité dans les clasicos. Je ne me rappelle pas si Benz' s'est montré décisif contre l'Atletico mais Raul l'était régulièrement. Si Benzema l'a été ce serait la totale.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ⱭIЯⱭAM
* 27/01/2012, 10:38:35
Message #3432


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,440
Inscrit : 19/07/2011
Lieu : Rennes
Membre No. : 16,156




N'empêche qu'il reste un peu vendangeur notre petit Benzema smile.gif Mais c'est le genre de joueur que j'aimerais voir jouer même sans marquer, rien que pour faire circuler le ballon.
Mais malgré tout, c'est la classe niveau conduite du ballon, ses décisions (généralement) sont bonnes, et les geste trés limités, il essaie pas d'en rajouter sauf pour attendre un coéquipier. il n'y a que lui et Ozil qui sont capables de faire ce genre de gestes dans toute l'équipe. si je devais classer les joueurs selon leur style :

- Ozil(1) et Benzema(2) : conduite du ballon, dribbles, altruisme, surprise dans les gestes
- Kaka : une classe à part, quand il réussit ses coups de rein, tu te dis putain ça c'est un ballon d'or, mais ca n'arrive que rarement, vues les titularisations, et la perte de son bon vieux niveau
- CR7 et Di Maria : d'abord un petit qqch avant de lâcher le ballon (ou pas), un peu classique, individualisme. un petit plus pour Di maria au niveau de la réussite des dribbles (même si je trouve qu'il dribble tellement que des fois lui non plus ne sait plus ce qui va se passer)
- Marcelo(1) Lass(2) : taille proche, vitesse proche, dribbles proches. avec un peu d'avance pour Marcelo
- X.Alonso : la précision des passes longues, et le métronome en somme

les autres sont plutôt efficaces dans leurs rôles respectifs.

-
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 28/01/2012, 14:36:55
Message #3433


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,272
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Aujourd'hui, Marca a consacré sa Une à Benzema en indiquant les progrès spectaculaires qu'il a fait au niveau diététique. Il a réduit son pourcentage de grasse corporel depuis qu'il est au Real Madrid, les nutritionnistes se sont occupé de "son cas" pour présenter une forme optimale.

Il insiste aussi sur le fait qu'il a changé de mentalité, compris ce que c'était d'évoluer au Real Madrid, il a gagné en maturité. Zidane l'a aussi pris en main en parlant beaucoup avec lui, surement lui expliquer les sacrifices à faire pour évoluer et réussir dans un club comme le Real Madrid

Tout ces éléments font que Benzema a redressé la pente d'une façon spectaculaire et qu'il est en train de réussir à Madrid.

Le talent, il l'a toujours eu depuis qu'il est au club mais tout ce qu'il y avait autour il ne l'avait pas et a travaillé pour rectifier tout ça. C'est admirable.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
byroo
* 28/01/2012, 14:48:35
Message #3434


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 228
Inscrit : 22/08/2010
Membre No. : 14,529




CITATION(Redondo @ 28/01/2012, 14:36:55 ) *
Aujourd'hui, Marca a consacré sa Une à Benzema en indiquant les progrès spectaculaires qu'il a fait au niveau diététique. Il a réduit son pourcentage de grasse corporel depuis qu'il est au Real Madrid, les nutritionnistes se sont occupé de "son cas" pour présenter une forme optimale.

Il insiste aussi sur le fait qu'il a changé de mentalité, compris ce que c'était d'évoluer au Real Madrid, il a gagné en maturité. Zidane l'a aussi pris en main en parlant beaucoup avec lui, surement lui expliquer les sacrifices à faire pour évoluer et réussir dans un club comme le Real Madrid

Tout ces éléments font que Benzema a redressé la pente d'une façon spectaculaire et qu'il est en train de réussir à Madrid.

Le talent, il l'a toujours eu depuis qu'il est au club mais tout ce qu'il y avait autour il ne l'avait pas et a travaillé pour rectifier tout ça. C'est admirable.



Encore une preuve que le travaille paye bravo Benzema il est vraiment à un autre niveau maintenan.
Qu'il continue sur sa lancer car il est vraiment incroyable. wub.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
José Maria Guti
* 28/01/2012, 14:50:44
Message #3435


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,026
Inscrit : 06/03/2008
Lieu : Nice
Membre No. : 2,938
Joueur(s) Préféré(s): Cantera




Moi ce qui me fascine chez lui c'est ça faculté a jouer toujours vers l'avant on le souligne pas assez mais c'est une très grosse qualité , même quand il joue en retrait a l'aide de c'est petite déviation c'est pour mieux repartir de l'avant !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 28/01/2012, 14:58:15
Message #3436


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,505
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




Il y a 1 an on le désignait comme le plus gros flop de l'histoire du Real Madrid et on ne lui voyait aucun avenir ici. Aujourd'hui c'est un des meilleurs avant-centre au monde, si ce n'est le meilleur, franchement moi je dis respect car tout le monde était contre lui, la presse le descandait a chaque match, Mourinho a été trop dur envers lui, il était timide, ses coéquipiers ne lui faisaient pas confiance etc... Il n' y a que Perez qui a vraiment cru en lui et aujourd'hui je suis sur qu'il est fier d'avoir ramener un potentiel ballon d'or.

Oui un ballon d'or car il a tout ce qu'il faut pour l'avoir, il a talent gigantesque, et il a la classe et la marque des grand joeuurs, toujours présent lors des gros match.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Stiky
* 28/01/2012, 15:26:38
Message #3437


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 23
Inscrit : 07/01/2012
Membre No. : 16,538
Joueur(s) Préféré(s): Casillas,Ozil,Zidane,R. Carlos,Varane




CITATION(Raiden @ 28/01/2012, 14:58:15 ) *
Oui un ballon d'or car il a tout ce qu'il faut pour l'avoir, il a talent gigantesque, et il a la classe et la marque des grand joeuurs, toujours présent lors des gros match.


Comme tu le dis, il a le potentiel d'un ballon d'or par contre s'il veut y prétendre dès cette année, il devra réaliser de bonnes performances en équipes nationales et allez loin dans la compétition. Et là ça coince, parce-que honnêtement je pense pas que l'équipe de France actuelle puisse faire un grand parcours (j'espère me tromper) et on sait combien les années d'Euro ou de Mondial, les performances en équipes nationales sont importantes dans le choix du ballon d'or (Exception faite pour Messi lors du dernier mondial).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 28/01/2012, 15:33:22
Message #3438


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




On voit jour après jour le travail accompli par le staff (et notamment Mourinho, peu d'entraîneurs aurait mis au tant de pression sur un joueur avec autant de talent, ils l'auraient plutôt laissé vivre pénard). Il ose des gestes techniques (sombrero, controle cuisse + frappe en volée...) que seul un mec en confiance peut réussir. On voit aussi qu'il s’extériorise beaucoup plus. A chaque match on le voit désormais prendre ses responsabilités et gueuler sur ses partenaires pour les appels, le pressing, etc. D'ailleurs après sont but à Barcelone, il va direct au rond central pour réengager et montre à tous l'exemple. A son âge, c'est génial de voir autant de calme et de maturité. Il est devenu le 9 du Real. Comme quoi le talent seul ne suffit pas (hein les robignoule & co).

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ünkut
* 05/02/2012, 14:19:36
Message #3439


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,327
Inscrit : 03/01/2010
Lieu : Lutèce
Membre No. : 11,504




Mis à part son match contre le Barça, je trouve qu'il est en méforme ses derniers temps, il rate pas mal de ballons devant le but, bref il semble moins en jambes.

Je pense que de commencer le prochain match sur le banc, et de faire une entrée lui ferait le plus grand bien.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 05/02/2012, 14:28:04
Message #3440


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




En même temps, c'est dur de mettre un mec aussi actif sur le terrain sur le banc. Qu'il soit pas en réussite sur ses passes / contrôles, ça arrive à tout le monde. Ce serait plus inquiétant si il se satisfaisait de sa place et ne branlait plus rien sur le terrain. Je pense qu'il restera titulaire, Mourinho lui a vraiment donné les clés de l'attaquant, comme il l'avait fait avec Milito et Drogba à un moment. Ils restaient titulaire quoi qu'il arrive (sauf vraie grosse méforme, blessure, ou pour faire tourner...mais comme on est plus en Copa...).
Go to the top of the page
 
+Quote Post

695 Pages V  « < 170 171 172 173 174 > » 
Reply to this topicStart new topic
6 utilisateur(s) sur ce sujet (6 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):