IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

695 Pages V  « < 278 279 280 281 282 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Karim Benzema, Al Ittihad
syn
* 02/10/2013, 14:43:18
Message #5581


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,109
Inscrit : 16/02/2012
Membre No. : 16,629




Limite l'année passé ou l'année d'avant on pouvais lui tomber dessu et dieu seul sait a quel point il m’énerve et que j'aimerais voir Morata a sa place, mais cet année je ne me permettrais pas de le juger ni méme un autre joueurs au vu du jeux que propose l’équipe, on est archi nul le système n'est pas du-tout claire et nos attaquant ne reçoivent que rarement la balle .

Donc on le jugera lorsque l’équipe tournera.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ozilreal
* 02/10/2013, 21:48:50
Message #5582


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,166
Inscrit : 07/12/2010
Membre No. : 14,974
Joueur(s) Préféré(s): OZIL




J'ai trouvé KB assez bon aujourd'hui, il a su garder le ballon en tant qu'attaquant pivot, avec de très belles combinaisons. C'est clair que le problème n'est que dans la tête, dommage, parceque avec ses qualités limite il peut jouer facile en 10 ou ailier, donc il peut occuper toute l'attaque. Espérons qu'il se bouge le c** aussi en Liga ^^
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 02/10/2013, 22:53:43
Message #5583


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




Hermel qui dit que Benzema a dit aux journalistes en zone mixte qu'il avait compris le message des supporters et qu'il mouillera le maillot.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ozilreal
* 02/10/2013, 22:55:59
Message #5584


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,166
Inscrit : 07/12/2010
Membre No. : 14,974
Joueur(s) Préféré(s): OZIL




Ah donc ca veut dire qu'avant il se rendait pas compte qu'il ne mouillait pas le maillot ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
DVC
* 02/10/2013, 23:29:08
Message #5585


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,905
Inscrit : 02/12/2010
Lieu : Casablanca
Membre No. : 14,948
Joueur(s) Préféré(s): Xabi Alonso <3




4 ans pour comprendre le message, on dirait que notre numéro 9 n'est pas "LENT" qu'en matière de "vitesse"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 02/10/2013, 23:34:59
Message #5586


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,288
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




J'ai l'impression qu'il a déjà dit ça, qu'il comprenait etc donc à voir sur la durée. Ce n'est pas une question de courrir, si c'est pour utiliser des forces pour rien, faut faire ça inteligemment sauf si tu as une capacité à la Di Maria.

Bref, sinon première mi-temps moyenne, il rate une tete meme si c'est vrai qu'elle était difficile à mettre, deuxième mi-temps plutot pas mal avec notamment sa belle talonade qui amene le deuxième but. Il a cherché à combiner dans des petits espaces à l'entrée de la surface de reparation. On l'a senti plus impliqué, plus concerné que d'habitude.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
syn
* 02/10/2013, 23:44:16
Message #5587


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,109
Inscrit : 16/02/2012
Membre No. : 16,629




On voyais qu'il avais a cœur de faire changer d'avis le bernabeu, maintenant ce reste a confirmer, cette année il a plus de temps de jeux mais aura toujours l'ombre de Morata qui planera sur lui ph34r.gif .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hams
* 03/10/2013, 00:05:08
Message #5588


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,131
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773




Il y a du mieux niveau attitude, on l'a vu plus impliqué ce soir, mais c'est encore insuffisant. Il l'a pas l'impact que doit avoir un 9 devant, il est rarement positionné aux avant poste, il a encore du pain sur la planche. De toute facon, il sait qu'a partir de maintenant, tous ces matchs seront analysé à la loupe, et avec les exigeants supporters madrilenes, rien ne lui sera pardonné.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 03/10/2013, 00:12:52
Message #5589


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




Ça devient une habitude. Karim Benzema a encore eu droit à un mélange de sifflets et d'applaudissement à sa sortie du terrain lors du succès contre Copenhague en Ligue des champions (4-0). Mais il est serein. "Il n'y a pas de problème, il faut continuer à travailler. Je suis tranquille, l'essentiel c'est que d'être sur le terrain et de jouer", a expliqué l’attaquant des Bleus de 25 ans, qu'une partie du public madrilène voudrait voir se battre davantage. Et il l’assure, il a attendu les demandes des socios à son égard. "Il faut être encore plus défensif, j'ai compris le message du public, à moi de continuer à travailler."

Mercredi, le Français a encore eu la confiance de Carlo Ancelotti et a joué 81 minutes contre les Danois, sans parvenir à marquer ce but qui l'aurait réconcilié avec le public du Bernabeu. Il a tout de même décalé Di Maria d'une jolie talonnade sur le deuxième but, permettant à l'Argentin de centrer pour la tête de Cristiano Ronaldo.

"C'a été un peu plus difficile avec les supporters"

Karim Benzema a déjà vu une évolution dans son jeu : "Aujourd'hui je me suis battu, j'ai participé au jeu, j'ai fait une passe, j'ai bien bougé, bon, je n'ai pas marqué mais l'essentiel c'est qu'on ait gagné et pris les trois points", a commenté l'ancien attaquant de Lyon. "Ce soir il n'y a pas eu d'alarme (avec le public) mais c'est vrai ces derniers temps ç'a été un peu plus difficile avec les supporters, car ils attendent beaucoup de toute l'équipe et de moi particulièrement (...) J'essaie à chaque fois d'être bien défensivement, mais l'essentiel c'est de défendre ensemble."

Auteur de deux buts en sept journées de Championnat d'Espagne et d'un doublé contre Galatasaray (6-1) lors de la 1re journée de Ligue des champions, Benzema continue de jouir de la confiance de l'entraîneur du Real Carlo Ancelotti au poste d'avant-centre, malgré le penchant d'une partie du public merengue pour le jeune Alvaro Morata. "C'est un très bon entraîneur, je m'entends bien avec lui", s'est réjoui l'attaquant des Bleus (60 sélections). "Il me parle souvent, il me dit souvent de jouer au foot - c'est que je fais sur le terrain -, de me faire plaisir et de faire jouer les autres."


http://www.eurosport.fr/football/ligue-des...034/story.shtml
Go to the top of the page
 
+Quote Post
aurélie
* 03/10/2013, 00:24:48
Message #5590


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 904
Inscrit : 29/11/2006
Membre No. : 620




CITATION(lefa @ 02/10/2013, 23:53:43 ) *
Hermel qui dit que Benzema a dit aux journalistes en zone mixte qu'il avait compris le message des supporters et qu'il mouillera le maillot.


!
!
!
!
!
!
!
!
!
!
!


Même les chats se suicident d'incompréhension quant à cette phrase. Il est vraiment long à la 'comprenette'....

Ce message a été modifié par aurélie : 03/10/2013, 00:25:51
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 03/10/2013, 00:32:29
Message #5591


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




CITATION(aurélie @ 03/10/2013, 01:24:48 ) *

!
!
!
!
!
!
!
!
!
!
!


Même les chats se suicident d'incompréhension quant à cette phrase. Il est vraiment long à la 'comprenette'....



Je vais t'appeler la femme à Realmasha avec tes gifs et l'humour.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dali.A
* 03/10/2013, 08:13:11
Message #5592


***Ton pire cauchemar***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,438
Inscrit : 11/08/2007
Membre No. : 1,780




CITATION(lefa @ 01/10/2013, 14:19:43 ) *
Déjà rien que pour cette phrase j'ai envie de te dire que t'es ridicule mais à un point.


Ensuite j'ai surement exagéré en disant "toujours" brillé en C1. Mais il a de très bonnes stats peu importe contre qui il a marqué, il a prouvé sur la scène européenne un minimum contrairement à son ancien concurrent qui a été très souvent décrié pour n'avoir quasiment jamais répondu lors des grands matchs (j'ai bien dit quasiment, et non pas toujours).

Maintenant, Non pour moi Benzema c'est pas le 9 dont je rêve, celui dont je rêve s'appelle Lewandowski ou bien Falcao. D'ailleurs ils sont algériens apparament, ça expliquerait mon choix qui doit manquer d'objectivité lui aussi smile.gif. D''ailleurs mon rêve serait que Nasri vienne jouer au Real Madrid à la place d'Isco, et que Boudebouz vienne suppler benzema à la pointe de notre attaque, ça va péter le feu crois moi, ONE TWO THREE VIVA L'ALGERIE.


Pour information, je suis algérien mais je n'ai jamais supporté l'équipe national de mon pays et je suis supporter de la mannschaft depuis tout petit, donc si je dois manquer d'objectivité, c'est envers des joueurs allemands et non pas un mec qui "partage" les mêmes origines que moi.

Premièrement, évite d'utiliser l'ironie ça ne cause que des altercations et des problèmes et en plus selon Charles-Augustin Sainte-Beuve " Gardons-nous de l'ironie en jugeant. De toutes les dispositions de l'esprit, l'ironie est la moins intelligente."
Deuxièmement, je n'ai rien contre tes origines, j'ai des amis Algériens que je respecte énormément. Mon joueur préférè a des origines algériennes et il se trouve sur le banc actuellement. Que tu supporte x ou y en dehors du Real ça ne me concerne pas, mais je n'ai pas trouvé une justification à ton obsession de toujours rendre Karim une "légende" alors que la plupart sait qu'il n'est pas un grand joueur comme Raul, Ronaldo, Ruud...
Troisièmement, par rapport à ton insulte, tu auras le droit à une suspension :
-Ton niveau d'avertissement ne baissera pas avant une longue durée.
-Tu a épuisé tous tes jokers. La moindre erreur, tu sera sévèrement sanctionné.

CITATION(lefa @ 02/10/2013, 19:32:29 ) *
Je vais t'appeler la femme à Realmasha avec tes gifs et l'humour.

Évites les messages HS, t'aurais du lui répondre dans le topic du café.

Ce message a été modifié par Tonton Dalitou: 03/10/2013, 08:21:48
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Araa
* 03/10/2013, 09:27:31
Message #5593


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,272
Inscrit : 08/04/2012
Membre No. : 16,721




C'est un peu fort de suspendre Lefa pour cette petite phrase,à la limite un avertissement ou retour à l'ordre verbale,j'ai le sentiment que ta décision est un peu biaisé sur ce coup Tonton Dalitou vu que tu participes directement à la conversation et vu vos avis différent sur Benzema.

Il aurait mieux valu laisser la tâche à un autre modo et de faire un simple rappel à l'ordre,ridicule de penser que ses origines le rendent subjectif,en gros,c'est ce qu'il a dit là,peut être maladroitement,mais dans le fond, c'est ça,pas besoin d'aller aussi loin pour ça et de la voir comme une insulte je trouve,après,c'est vous qui décidez.

Ce message a été modifié par Araa: 03/10/2013, 09:28:10
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 03/10/2013, 09:33:52
Message #5594


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,288
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Revenons à Benzema svp.
On règle tout ça, ne vous inquiétez pas. Merci.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 03/10/2013, 10:12:38
Message #5595


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




CITATION(Tonton Dalitou @ 03/10/2013, 09:13:11 ) *
Premièrement, évite d'utiliser l'ironie ça ne cause que des altercations et des problèmes et en plus selon Charles-Augustin Sainte-Beuve " Gardons-nous de l'ironie en jugeant. De toutes les dispositions de l'esprit, l'ironie est la moins intelligente."
Deuxièmement, je n'ai rien contre tes origines, j'ai des amis Algériens que je respecte énormément. Mon joueur préférè a des origines algériennes et il se trouve sur le banc actuellement. Que tu supporte x ou y en dehors du Real ça ne me concerne pas, mais je n'ai pas trouvé une justification à ton obsession de toujours rendre Karim une "légende" alors que la plupart sait qu'il n'est pas un grand joueur comme Raul, Ronaldo, Ruud...
Troisièmement, par rapport à ton insulte, tu auras le droit à une suspension :
-Ton niveau d'avertissement ne baissera pas avant une longue durée.
-Tu a épuisé tous tes jokers. La moindre erreur, tu sera sévèrement sanctionné.


Évites les messages HS, t'aurais du lui répondre dans le topic du café.


J'ai une obsession de faire passer Benzema pour une légende? mais de quoi tu parles sérieux. J'ai toujours dis que malgré sa nonchalence , Benzema a des statistiques honorables. Que ça plaise ou pas. J'ai dis que c'est un 9 de légende? non j'ai toujours même défendu le fait qu'il devrait être utilisé façon wayne rooney vu ses décrochages etc mais vu qu'il se donne autant sur le terrain qu'un vieux de 70 piges , il ne pourra jamais tenir un rôle pareil.


Des barres, tu te permet de me faire passer pour un débile qui défend benzema parce qu'il est algérien et quand je te répond, tu me menaces parce que t'es modo ou socios ? on appelle pas ça un abus de pouvoir par hasard? Du grand n'importe quoi, tu comprend rien à ce que je dis , tu te permet de me tacler et quand on te répond, tu menaces de bannir. Non mais ça va ou ??

Je t'ai même pas insulté, c'est grave de mentir comme ça.



Redondo : vous m'avez mis un avertissement encore pour récidive? on a pas le droit d'ironiser? le mec me fait passer pour un gars subjectif parce que benzema est algérien alors que je m'en contrefou de ce joueur si demain il part et après c'est moi qui subit?

Ce message a été modifié par lefa: 03/10/2013, 10:30:43
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skyreal
* 03/10/2013, 11:34:01
Message #5596


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,151
Inscrit : 24/07/2009
Lieu : Rabat
Membre No. : 8,189
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Ramos, Marcelo, Higuain, Raul




J'ai pas pu le poster à cause de problèmes d'internet, mais AS avait fait un sondage qui révélait que 86 des internautes voulaient voir Morata titulaire à la place de Benzema. Du coup, dans son édition papier du 30 Septembre, As s'est amusé à comparer les stats des deux attaquants (Ces stats ne prennent donc pas en compte le dernier match de LDC):

Buts:
Morata: 0
Benzema: 4. 2 en liga, 2 en LDC. Il n'a pas marqué depuis 530 minutes en liga cette saison.

Frappes:
Morata: une frappe toutes les 16 minutes
Benzema: une frappe toutes les 25 minutes

Tirs cadrés:
Morata: un toutes les 26 minutes
Benzema: un toutes 75 minutes

Ballons récupérés:
Morata: un toutes les 16 minutes
Benzema: un toutes les 75 minutes.

Ne serait ce que pour tirer les oreilles de Benzema, j'aimerais vraiment que Carlo mette Morata titulaire à un moment. Il a peut-être moins de talent, mais on sent qu'il a plus d'envie.

Ce message a été modifié par Skyreal: 03/10/2013, 11:38:52
Go to the top of the page
 
+Quote Post
aurélie
* 03/10/2013, 11:37:42
Message #5597


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 904
Inscrit : 29/11/2006
Membre No. : 620




Tonton Dalitou, je ne connais pas les antécédents de lefa (da ce type) mais il faut avouer que ta phrase sur le fait qu'ils partagent les mêmes origines était franchement malheureuse.
Dans ce sens c'est normal qu'il l'ait mal pris et t'es rétorqué que c'était ridicule. Et après il y a eu escalade.

Tout part de cette phrase. Avoue qu'elle était malheureuse, et vous vous serrez virtuellement la main et tout va bien dans le meilleur des mondes.



Un petit bide en mode marseillais s'est caché dans ce texte, pour détendre l'atmosphère, sauras-tu le retrouver ?

Ce message a été modifié par aurélie : 03/10/2013, 11:40:43
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kraf_aka_0
* 03/10/2013, 12:33:43
Message #5598


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,788
Inscrit : 02/08/2010
Lieu : Seishin to Toki no Heya
Membre No. : 14,402




Pourquoi refuser d'admettre qu'on a chacun nos raisons pour préférer un joueur à un autre? Les goûts et les couleurs ne se discutent pas ^^

Attention, et là je ne vise personne (pas comme certains membres du forum, qui n'ont pas arrêtés de me lancer des piques même quand j'étais absent thumbsupzh9.gif): Parce qu'une grande partie du forum est concernée par ce que je vais dire. Et n'y voyez aucune once d'agressivité.

Pourquoi, j'ai envie de dire, "Por qué", Casillas se fait taper dessus après 5 mois de méforme, alors que Benzema, lui, garde le soutien de cette même partie de la communauté, alors qu'il a déjà enchaîné par le passé biennn plus que 5 mois de suite de mauvais rendements, sans parler de tous les matchs qu'il a raté par ci, par là, et là encore bizarrement, on n'a pas la même conception du terme "bon match" je crois...

Pour moi, le poste de gardien de but et d'attaquant, c'est un peu la même chose smile.gif

Ce sont des postes très exposés, et dans ma tête, un gardien qui prends des buts sur un match quelconque, même si l'on peut relativiser les choses, a quand même fait un mauvais match. Et un attaquant qui n'arrive pas à marquer ben, c'est exactement la même chose, marquer et savoir ne pas encaisser de buts, ce n'est pas un peu la base du football?

Puis, citer Wayne Rooney, le joueur qui ne joue plus vraiment à la pointe de l'attaque mancunienne... Justement parce qu'il ne marque plus assez...

Il me semble aussi que même les marocains présents sur le forum qui supportaient Karim ne lui apportent plus vraiment le même soutien qu’auparavant. En conclusion: Benzema n'a jamais été quelqu'un de fiable, alors oui on vît dans une époque où les gens sont de moins en moins fiables... Mais là c'est du football, et j'ai l'impression qu'avec lui, c'est du 50/50 à chaque fois... Et j'en peux plus, c'est tout!

Ce message a été modifié par Zéro: 03/10/2013, 23:59:45
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 03/10/2013, 14:26:46
Message #5599


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




Pour revenir sur le fait de courir / pas courir, la stat de 9,7km montre surtout qu'on voit pas tout lorsqu'on mate un match à la tv. On peut pas voir les déplacements des tous les joueurs pendant 90 minutes. D'une part parce qu'on est parfois concentré sur autre chose (le jeu de ceux qu ont la balle justement) et d'autre part par le simple placement des caméras, qui sont bien sûr focalisées sur les joueurs qui ont cette balle.

Je me souviens de matchs de Gronaldo par exemple, où si on se fiait juste à ce qu'on regardait à la tv, t'avais l'impression qu'il dormais h24 avec ses bouées de sauvetage au corps. Or Rodrigo Beenkens expliquait que, hors-champs, Ronaldo ne cessait de changer de position, faire des appels / contre appels pour les embeter. Mais les spectateurs à la tv le voyait pas, la caméra étant plus sur le rond central que 90 minutes sur le striker.

Dans le même genre, on voit de plus en plus d'entraîneurs qui envoient un adjoint ou autre en tribune pour avoir une vision plus large des mouvements de l'équipe et des joueurs, car sur le banc y'a des choses que l'on voit pas forcément pareil.

Après, comme je l'ai déjà dit, c'est pas une excuse pour les prestations qui vont du bon (galatasaray?) au mauvais (une bonne moitié des matchs depuis le début de saison), et où il en fait pas assez. Pareil pour le soucis avec cr7.

Après on est pas dans le vestiaire donc certaines choses sont plus complexes à analyser. Le but de cr7 de la tête par exemple, où on peut se dire "mais pourquoi Benz est pas à cette place là vu qu'il est BU lui aussi?".
Perso je pense qu'il y a des grandes chances soit que la consigne soit que dans ces situations, celui qui a le meilleur jeu de tête soit "preums" pour aller se placer à la réception. Et à ce jeu là, cr7 est loin devant Benz. Vu que ça fait quand même un mois que ça se produit (Benz qui reste en fixation, cr7 qui prend la profondeur et va couper la trajectoire), je pense que c'est un aspect tactique vu à l'entraînement. Ou alors Carlo et sa team sont vraiment aveugles et font vraiment que du freestyle / amateurisme. A voir, ça, on le saura pas avant quelques mois ou lors de son départ dans quelques années...

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Muntari20
* 03/10/2013, 14:34:00
Message #5600


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,816
Inscrit : 06/12/2008
Lieu : Toronto, CAN
Membre No. : 4,171
Joueur(s) Préféré(s): Weah Raul Zidane Messi Modric




Elle est ou au fait cette stats de km parcourus?

Il dit lui même qu'il s'est investi plus que d'habitude après avoir compris le public. Donc, même si c'est vrai, il faut relativiser ses 9.7 km.

Ce message a été modifié par Muntari20: 03/10/2013, 14:37:02
Go to the top of the page
 
+Quote Post

695 Pages V  « < 278 279 280 281 282 > » 
Reply to this topicStart new topic
3 utilisateur(s) sur ce sujet (3 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):