IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

695 Pages V  « < 370 371 372 373 374 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Karim Benzema, Al Ittihad
El Canterano
* 05/11/2015, 10:55:40
Message #7421


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,655
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




C'est à ses avocats de faire le boulot maintenant s'il est mis en examen pour prouver qu'il n'a rien à voir là dedans (car aux yeux de la police il est complice pour le moment) et au juge de décider si c'est le cas où non.

Nous on regarde ça de loin, on peut pas juger. Le seul truc que l'on peut dire, c'est que ça nuit à l'image du club peu importe l'issue.

Ce message a été modifié par El Canterano: 05/11/2015, 10:57:55
Go to the top of the page
 
+Quote Post
christophe
* 05/11/2015, 11:28:06
Message #7422


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,795
Inscrit : 02/03/2015
Membre No. : 18,477




BREAKING: Karim Benzema a reconnu être intervenu dans le chantage de la sextape de Valbuena. Il a été mis en examen. https://t.co/2SgKimTkGq

De son côté, Benzema aurait reconnu, selon l'AFP, être intervenu dans cette affaire de chantage à la demande d'un ami d'enfance, approché par les maîtres chanteurs. Selon une source proche du dossier, il aurait ainsi déclaré «s'être mis d'accord avec son ami d'enfance sur ce qu'il devait dire pour que son coéquipier négocie exclusivement avec lui». L'attaquant aurait aussi affirmé qu'il avait «voulu rendre service à son ami» sans penser qu'il portait tort à Valbuena. Mais finalement, le principal tort, c'est à lui-même que Benzema pourrait se l'infliger. S'il est avéré que l'avant-centre a incité, à dessein, Valbuena à payer dans cette affaire, il deviendra alors, aux yeux de la loi, complice de cette tentative d'extorsion de fonds. Dans ce cas-là, il s'exposerait aux mêmes peines que les détenteurs de la vidéo, soit, selon le code pénal, une peine pouvant aller jusqu'à sept ans d'emprisonnement et 100.000 euros d'amende. Le juge d'instruction, qui auditionnera ce jeudi Benzema, devra donc déterminer si l'accusation dispose d'éléments suffisamment solides pouvant conduire à la mise en examen du joueur, requise par le parquet.

http://sport24.lefigaro.fr/football/equipe...51#xtor=AL-155-[Twitter]

Ce message a été modifié par Raiden: 05/11/2015, 12:37:49
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 05/11/2015, 11:41:58
Message #7423


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,655
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




christophe ou le mec qui arrive après tout le monde. Les doubles posts mec...

Ce message a été modifié par El Canterano: 05/11/2015, 11:42:22
Go to the top of the page
 
+Quote Post
christophe
* 05/11/2015, 11:44:05
Message #7424


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,795
Inscrit : 02/03/2015
Membre No. : 18,477




Désolé du double post. Non mais j'ai mis ça parce que j'ai pas actualisé la page du forum. J'étais resté sur le post de redondo ce matin.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 05/11/2015, 12:02:05
Message #7425


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




Lol ça fait des années qu'il est incapable d'éditer un post.
Sinon faut qu'il soit déclaré coupable, c'est pas toujours évident on sait bien qu'avoir les meilleurs avocats au monde ça aide
Faut vraiment qu'il soit très naif pour rentrer dans une combine aussi ridicule...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gouliakine
* 05/11/2015, 12:31:37
Message #7426


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,701
Inscrit : 02/12/2012
Lieu : Bretagne
Membre No. : 17,199
Joueur(s) Préféré(s): C.Ronaldo, Modric, Marcelo




CITATION(Velna-Legend @ 04/11/2015, 23:36:48 ) *
C'est Gouliak qui avait raison finalement ninja.gif laugh.gif .

J'aurais préféré avoir tort vu qu'on a grandement besoin de son retour, mais entre ses frasques au volant, ses aveux dans l'affaire Valbuena, sa possible application dans d'autres scandales douteux, ses références musicales, le reportage de 2014 où il n'arrive pas à débiter une phrase de plus de cinq mots, y'a quand même un tableau bien net qui se dégage haha. Enfin le truc décevant c'est qu'un vrai thug à la Chris Brown / Drake aurait réussi à se taper Rihanna, le notre est d'un genre moins abouti!

Ce message a été modifié par Gouliakine: 05/11/2015, 12:37:58
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 05/11/2015, 12:33:52
Message #7427


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,655
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




Sans oublier qu'il passe aussi devant le juge le 23 novembre (à Madrid cette fois) pour récidive de conduite sans permis.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
RaulElCapitano
* 05/11/2015, 12:51:23
Message #7428


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,690
Inscrit : 22/10/2006
Membre No. : 234




Il l'est enchaîne décidément. Je l'ai toujours défendu auprès de mes potes supporters de l'edf comme moi mais là s'il est vraiment coupable ( il l'est vu qu'il a demandé à Valbuena de payer), ça serait défendre l'indéfendable... Après on peut le défendre sur le fait qu'il est tiraillé entre des amis d'enfances cassos et sa vie de célébrité richissime dont ces mêmes amis essaient de profiter. Mais s'il est exclu de l'edf y'aura juste rien à dire ça sera mérité. J'espère qu'il s'en sortira sans rien et qu'il aura une franche explication avec Valbuena. Qu'il s'excuse d'avoir préféré ses potes délinquants à lui, quitte à être un hors la loi. Ça m'énerve, je comptais sur lui et Griezmann pour que le regard des français changent sur lui et la il apporte plus que de l'eau à leur moulin.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
awa
* 05/11/2015, 13:00:12
Message #7429


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 527
Inscrit : 01/08/2013
Membre No. : 17,631




CITATION(RaulElCapitano @ 05/11/2015, 12:51:23 ) *
Il l'est enchaîne décidément. Je l'ai toujours défendu auprès de mes potes supporters de l'edf comme moi mais là s'il est vraiment coupable ( il l'est vu qu'il a demandé à Valbuena de payer), ça serait défendre l'indéfendable... Après on peut le défendre sur le fait qu'il est tiraillé entre des amis d'enfances cassos et sa vie de célébrité richissime dont ces mêmes amis essaient de profiter. Mais s'il est exclu de l'edf y'aura juste rien à dire ça sera mérité. J'espère qu'il s'en sortira sans rien et qu'il aura une franche explication avec Valbuena. Qu'il s'excuse d'avoir préféré ses potes délinquants à lui, quitte à être un hors la loi. Ça m'énerve, je comptais sur lui et Griezmann pour que le regard des français changent sur lui et la il apporte plus que de l'eau à leur moulin.

Que dire donc des états qui paient des rançons pour la libération des otages! Ont-ils déjà été mis en examen pour ça? Toute cette histoire me fait gerber. Il fo libérer Benzegol un ponit c'est tout. Quel juge a déjà enquêté pour savoir si la France verse des rançons pour la libération de ses otages?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 05/11/2015, 13:05:57
Message #7430


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,655
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




C'est quoi le rapport? Benzema et ses potes auraient eu raison de demander de la thune à Mathieu Valbuena? Tu mélanges des trucs qui n'ont rien à voir là.

Ce message a été modifié par El Canterano: 05/11/2015, 13:07:37
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mr.Perfect
* 05/11/2015, 13:34:48
Message #7431


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,368
Inscrit : 06/06/2009
Membre No. : 7,115




Karim Benzema mis en examen et placé sous contrôle judiciaire pour «complicité de tentative de chantage», annonce l'AFP. Il est par ailleurs interdit de rentrer en contact avec les protagonistes de l'affaire, dont évidemment Mathieu Valbuena.

Bon au moins il sera pas sélectionné et pourra se reposer et s'entrainer peut-être tranquillement à Madrid et espérer l'avoir en bon état pour le clasico

Par ailleurs, Valbuena a changé sa photo sur son compte facebook et a mis une photo de lui avec Benzema. Une forme de soutien ?

Ce message a été modifié par Mr.Perfect: 05/11/2015, 13:35:51
Go to the top of the page
 
+Quote Post
awa
* 05/11/2015, 13:43:29
Message #7432


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 527
Inscrit : 01/08/2013
Membre No. : 17,631




CITATION(El Canterano @ 05/11/2015, 13:05:57 ) *
C'est quoi le rapport? Benzema et ses potes auraient eu raison de demander de la thune à Mathieu Valbuena? Tu mélanges des trucs qui n'ont rien à voir là.

Est-il dit que Benz a demandé des tunes. Il me semble que la presse dit qu'il aurait conseillé à Valbuena de céder aux pressions qui lui ont été faites par ces gens?Maintenant quel rôle a joué Valbuena à l'issue de la discussion que l'on prête? Est-ce que ce n'est pas lui ki a balancé Benz après cette entrevue?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 05/11/2015, 13:44:47
Message #7433


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,655
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




Tu parles d'États qui donne de la thune en échange d'otages. Donc je te demande c'est quoi le rapport ? Tu sous-entends quoi? Explique.

Ce message a été modifié par El Canterano: 05/11/2015, 13:51:56
Go to the top of the page
 
+Quote Post
samy49
* 05/11/2015, 13:54:08
Message #7434


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,553
Inscrit : 06/07/2009
Lieu : paris
Membre No. : 7,775
Joueur(s) Préféré(s): Benzema, CR9, Casillas, Raul




En fait, il a été assez con pour conseiller à Valbuena de payer pour pas avoir sa vidéo sur les réseaux. Eh bien moi je dis que cette connerie est pire que la complicité de chantage. Je dis qu'il mérite, peut-être qu'ainsi il comprendra beaucoup de choses qu'il n'avait pas l'air de comprendre. Maintenant j'attends la réaction du Real, est-ce que ça va passer ??


CITATION(Gouliakine @ 05/11/2015, 12:31:37 ) *
J'aurais préféré avoir tort vu qu'on a grandement besoin de son retour, mais entre ses frasques au volant, ses aveux dans l'affaire Valbuena, sa possible application dans d'autres scandales douteux, ses références musicales, le reportage de 2014 où il n'arrive pas à débiter une phrase de plus de cinq mots, y'a quand même un tableau bien net qui se dégage haha. Enfin le truc décevant c'est qu'un vrai thug à la Chris Brown / Drake aurait réussi à se taper Rihanna, le notre est d'un genre moins abouti!


1) Qui te dit qu'il ne s'est pas tapé Rihanna ??? Ils sont au bord de la plage en maillots de bain, j'imagine qu'ils n'en sont pas restés là biggrin.gif
2) Aveux ds l'affaire Valbuena ??? Il a avoué quoi qu'on sait pas et que toi seul sait ???
3) "sa possible implication ds d'autres scandales douteux" est-ce que tu peux nous éclairer ???
4)Le fait qu'il ne sache pas parler le français comme tu dois le parler est-ce important pour un footeux ???

Ce message a été modifié par samy49: 05/11/2015, 14:04:12
Go to the top of the page
 
+Quote Post
arobase
* 05/11/2015, 14:02:36
Message #7435


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 498
Inscrit : 30/05/2007
Lieu : Strasbourg / FR
Membre No. : 1,433




Vous me foutez la gerbe à quasiment tous le descendre et à porter des jugements. Vous êtes au courant des dessous de l'affaire? Du contenu du dossier? De leurs échanges? Des tenants et aboutissants de cette histoire? Quedalle !

samy49: tu peux encore un peu l'attendre la réaction du Real, eux au moins ne se contenteront pas (je l'espère) de tirer des conclusions hâtives en se basant sur ce qui sort dans Gala... euh pardon, dans l'Equipe.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
samy49
* 05/11/2015, 14:09:24
Message #7436


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,553
Inscrit : 06/07/2009
Lieu : paris
Membre No. : 7,775
Joueur(s) Préféré(s): Benzema, CR9, Casillas, Raul




CITATION(arobase @ 05/11/2015, 14:02:36 ) *
Vous me foutez la gerbe à quasiment tous le descendre et à porter des jugements. Vous êtes au courant des dessous de l'affaire? Du contenu du dossier? De leurs échanges? Des tenants et aboutissants de cette histoire? Quedalle !

samy49: tu peux encore un peu l'attendre la réaction du Real, eux au moins ne se contenteront pas (je l'espère) de tirer des conclusions hâtives en se basant sur ce qui sort dans Gala... euh pardon, dans l'Equipe.


Non, j'ai dit qu j'attendais la réaction, je ne suppute rien, quoique c'est difficile d'imaginer le Real rester silencieux sur l'affaire. Mais ça ne m'empêche pas d'être en colère contre lui. Un peu de discernement lui ferait beaucoup de bien.

Ce message a été modifié par samy49: 05/11/2015, 14:10:31
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mr.Perfect
* 05/11/2015, 14:09:42
Message #7437


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,368
Inscrit : 06/06/2009
Membre No. : 7,115




CITATION(arobase @ 05/11/2015, 14:02:36 ) *
Vous me foutez la gerbe à quasiment tous le descendre et à porter des jugements. Vous êtes au courant des dessous de l'affaire? Du contenu du dossier? De leurs échanges? Des tenants et aboutissants de cette histoire? Quedalle !

samy49: tu peux encore un peu l'attendre la réaction du Real, eux au moins ne se contenteront pas (je l'espère) de tirer des conclusions hâtives en se basant sur ce qui sort dans Gala... euh pardon, dans l'Equipe.

Mais pas besoin de connaitre les dessous pour comprendre que le gars est impliqué dans l'histoire.
Qu'il soit impliqué en bien ou en mal, il est quand même impliqué et il y a un impact sur son image et celle du club.
Alors maintenant qu'il est mis en examen et placé sous contrôle judiciaire, on peut quand même le descendre.

En tout cas, il n'est pas séléctionné et Valbuena non plus.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 05/11/2015, 14:14:29
Message #7438


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,655
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




Marca qui s'enflamme en disant qu'il risque jusqu'à cinq ans de prison car il est mis en examen pour "complicité dans une tentative de chantage et association de malfaiteurs". Il est la quatrième personne mise en examen dans cette affaire, les trois autres sont en détention provisoire. Une cinquième personne, un proche de Benzema apparemment, va également être mise en examen.

marca.com

Ce message a été modifié par El Canterano: 05/11/2015, 14:15:08
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 05/11/2015, 14:23:21
Message #7439


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




CITATION(Mr.Perfect @ 05/11/2015, 14:09:42 ) *
Mais pas besoin de connaitre les dessous pour comprendre que le gars est impliqué dans l'histoire.
Qu'il soit impliqué en bien ou en mal, il est quand même impliqué et il y a un impact sur son image et celle du club.
Alors maintenant qu'il est mis en examen et placé sous contrôle judiciaire, on peut quand même le descendre.

En tout cas, il n'est pas séléctionné et Valbuena non plus.


Vu le nombre de footeux pris dans des "affaires" qui ont finalement accouché de rien du tout, on est en droit de demander un peu de patience et de laisser la justice faire son travail. cr7 avait été arrêté dans le cadre d'une affaire de viol, Van Persie a fait plusieurs jours de taule pour viol avant d'être disculpé...Attendons un peu avant de le bruler vif dans la rue.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
arobase
* 05/11/2015, 14:26:47
Message #7440


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 498
Inscrit : 30/05/2007
Lieu : Strasbourg / FR
Membre No. : 1,433




CITATION(Mr.Perfect @ 05/11/2015, 14:09:42 ) *
Mais pas besoin de connaitre les dessous pour comprendre que le gars est impliqué dans l'histoire.
Qu'il soit impliqué en bien ou en mal, il est quand même impliqué et il y a un impact sur son image et celle du club.
Alors maintenant qu'il est mis en examen et placé sous contrôle judiciaire, on peut quand même le descendre.

En tout cas, il n'est pas séléctionné et Valbuena non plus.

Une mise en examen n'est en aucun cas une inculpation ! Mais bon, c'est tellement à la mode de faire le procès des gens avant même le potentiel procès (on y est même pas encore) et sans avoir tout les éléments en sa possession. J'aurais définitivement pas aimé te connaitre durant la seconde guerre mondiale, toi.

CITATION(realmasha @ 05/11/2015, 14:23:21 ) *
Vu le nombre de footeux pris dans des "affaires" qui ont finalement accouché de rien du tout, on est en droit de demander un peu de patience et de laisser la justice faire son travail. cr7 avait été arrêté dans le cadre d'une affaire de viol, Van Persie a fait plusieurs jours de taule pour viol avant d'être disculpé...Attendons un peu avant de le bruler vif dans la rue.

Amen, et MERCI !! thumbsupzh9.gif

Ce message a été modifié par suprareal: 06/11/2015, 01:13:03
Go to the top of the page
 
+Quote Post

695 Pages V  « < 370 371 372 373 374 > » 
Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):