IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

695 Pages V  « < 389 390 391 392 393 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Karim Benzema, Al Ittihad
awa
* 11/12/2015, 16:10:11
Message #7801


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 527
Inscrit : 01/08/2013
Membre No. : 17,631




CITATION(samy49 @ 10/12/2015, 23:56:32 ) *
Sinon le président de la fff est meurtri mortdr.gif , qd il raconte l'enfance de Karim, on sent des trémolos ds la voix, j'en ai eu les larmes aux yeux laugh.gif je n'ose imaginer l'état de Deschamps le pauvre doit déprimer grave car Karim était son chouchou de chez chouchou. Il a mm dit qu'il l'adorait, et j'ai peur pour valbuena, sa place à l'euro n'est pas garantie laugh.gif


Il aurait mieux valu pour l'équilibre de l'équipe que Valvuena soit également momentanément suspendu. Parce que qu'on dise s'il n' y avait pas eu cette vidéo de lui, que tout le monde aurait été tranquille. LES POTES DE kARIM EN BLEU, comment vont-ils réagir? C'est la grande inconnue pour moi.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Velna-Legend
* 11/12/2015, 16:19:30
Message #7802


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,546
Inscrit : 31/12/2011
Lieu : Hueco Mundo
Membre No. : 16,531
Joueur(s) Préféré(s): KK8 R9 CR7 G14 M10 Depay Reus Kroos Isco




Moi j'abandonne perso. Je sais pas dans quel monde vous vivez mais comme dirait l'autre une meuf qui se fait violer dans la rue, tu vas pas dire "bien fait pour elle, elle n'avait qu'à ne pas porter une mini jupe ras-le-bonbon"... Sauf que j'ai l'impression que c'est la norme ici, aussi fou que ca puisse paraître...

Ce message a été modifié par Velna-Legend: 11/12/2015, 16:20:43
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 11/12/2015, 16:26:22
Message #7803


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




Il a un ratio dégueulasse en edf , il n' a jamais rien fait de légendaire ,et même quand il est pas mauvais comme à la dernière coupe du monde ou il aurait du finir meilleur buteur de la coupe du monde ( 2 buts refusés valables et un pénalty raté) , et bas non il a pas de chatte .

Il a été longtemps l'avenir de l'edf , protégé par ses sélectionneurs en période de disette qui ont duré longtemps , maintenant il est juste le présent et y a moyen de faire sans lui . Giroud est loin d'avoir le talent de Benzema , mais il arrive à se procurer beaucoup plus d'occasion par matchs puis Martial et Griezmann vont peut-être le faire oublier .

Il aurait l'impact d'un Zidane , jamais cette histoire ne sort . ça fait presque 10 ans qu 'il est en edf et c'est toujours pas le patron . Zidane dès sa première selection , il a changé la donne , Platini à 20 ou 21 ans , c'était déjà le boss en edf . Benzema est très loin de ces mecs là , alors qu 'il a le talent . Jacquet a fait un euro et une coupe du monde en se passant de Cantona , Ginola , voir JPP , nul n'est irremplaçable et surtout quand on a pas fait ses preuves .

@hmizou : Benzema ne trompe pas sa femme ? LOL .

Ce qui me fait sourire , c'est quand j'entends , il ne devrait plus aller en edf , leur dire d'aller se faire foutre etc .. sauf qu 'il faut des couilles pour ça , et celles de Benzema on les cherche toujours .

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dr X
* 11/12/2015, 17:55:41
Message #7804


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,673
Inscrit : 13/09/2012
Membre No. : 17,075




CITATION(guti.haz14 @ 11/12/2015, 16:26:22 ) *
Il a un ratio dégueulasse en edf , il n' a jamais rien fait de légendaire ,et même quand il est pas mauvais comme à la dernière coupe du monde ou il aurait du finir meilleur buteur de la coupe du monde ( 2 buts refusés valables et un pénalty raté) , et bas non il a pas de chatte .

Il a été longtemps l'avenir de l'edf , protégé par ses sélectionneurs en période de disette qui ont duré longtemps , maintenant il est juste le présent et y a moyen de faire sans lui . Giroud est loin d'avoir le talent de Benzema , mais il arrive à se procurer beaucoup plus d'occasion par matchs puis Martial et Griezmann vont peut-être le faire oublier .

Il aurait l'impact d'un Zidane , jamais cette histoire ne sort . ça fait presque 10 ans qu 'il est en edf et c'est toujours pas le patron . Zidane dès sa première selection , il a changé la donne , Platini à 20 ou 21 ans , c'était déjà le boss en edf . Benzema est très loin de ces mecs là , alors qu 'il a le talent . Jacquet a fait un euro et une coupe du monde en se passant de Cantona , Ginola , voir JPP , nul n'est irremplaçable et surtout quand on a pas fait ses preuves .

@hmizou : Benzema ne trompe pas sa femme ? LOL .

Ce qui me fait sourire , c'est quand j'entends , il ne devrait plus aller en edf , leur dire d'aller se faire foutre etc .. sauf qu 'il faut des couilles pour ça , et celles de Benzema on les cherche toujours .

mortdr.gif mortdr.gif mortdr.gif mortdr.gif

Sinon je suis plutot d'accord avec El Canterano, qui daisait par rapport aux histoire karabatic..etc que la difference, c'est que l'affaire Benz concerne un coéquipier de l'edf, du coup c'est normal qu'il soit non sélectionnable en attendant le jugement. Et puis, si Benz est selectionné, petit vélo fera le chemin inverse, du moment qu'ils ne doivent pas rentrer en contact

Ce message a été modifié par Dr X: 11/12/2015, 17:57:59
Go to the top of the page
 
+Quote Post
persanboy
* 11/12/2015, 18:56:01
Message #7805


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,721
Inscrit : 10/03/2012
Lieu : iran walah
Membre No. : 16,656




Décision logique de la FFF. Malheureusement pour lui, avec la justice française qui se la touche en mode glandeur, il risque pas de voir son affaire étouffé d'ici l'euro, à moins que la juge retire l'interdiction de rentrer en contact entre les deux joueurs et que les deux s'expliquent et repartent sur de nouvelles bases, je vois pour l'instant que cet option là pour lui qui serait favorable à Karim.
Par contre si Karim est innocenté mais trop tardivement(donc après l'euro), j'imagine la tète que devrait avoir Karim( et ma tète aussi mortdr.gif rage3.gif ), tout aura été contre lui pendant sa carrière internationale( à tord et à raison).


J'ai une question pour notre forum madrilène, vous pensez que Benzema peut être aujourd'hui considéré comme une des légende du real madrid ou qu'il doit encore faire quelques saison supplémentaires et gonfler ses statistiques et remporter d'autres titres ?sachant qu'il a été un élément important dans la conquête de la liga et la décima?
C'est quand même sa 7ème saison ici, c'est pas rien à madrid surtout pour un attaquant. Mais j'ai l'impression que cette question va diviser les membres, à l'instar de sa carrière et de l'opinion publique lol.

Ce message a été modifié par persanboy: 11/12/2015, 18:58:59
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hmizou
* 11/12/2015, 22:15:30
Message #7806


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,098
Inscrit : 03/08/2007
Membre No. : 1,728
Joueur(s) Préféré(s): Baaah le Real en tant que joueur !!




CITATION(Velna-Legend @ 11/12/2015, 15:19:30 ) *
Moi j'abandonne perso. Je sais pas dans quel monde vous vivez mais comme dirait l'autre une meuf qui se fait violer dans la rue, tu vas pas dire "bien fait pour elle, elle n'avait qu'à ne pas porter une mini jupe ras-le-bonbon"... Sauf que j'ai l'impression que c'est la norme ici, aussi fou que ca puisse paraître...

blink.gif blink.gif

Bah perso, je vis dans un monde où y'a pas de comparaisons absurdes. Chaque chose dans son contexte. Quel est le rapport entre cette histoire et ce que t'as écrit ?

CITATION(guti.haz14 @ 11/12/2015, 15:26:22 ) *
@hmizou : Benzema ne trompe pas sa femme ? LOL .

A aucun moment je n'ai dit que Benzema ne trompait pas sa femme. J'ai juste dit que c'était pire de tromper sa femme que de faire un coup pareil à quelqu'un.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dr X
* 11/12/2015, 22:37:47
Message #7807


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,673
Inscrit : 13/09/2012
Membre No. : 17,075




CITATION(persanboy @ 11/12/2015, 18:56:01 ) *
Décision logique de la FFF. Malheureusement pour lui, avec la justice française qui se la touche en mode glandeur, il risque pas de voir son affaire étouffé d'ici l'euro, à moins que la juge retire l'interdiction de rentrer en contact entre les deux joueurs et que les deux s'expliquent et repartent sur de nouvelles bases, je vois pour l'instant que cet option là pour lui qui serait favorable à Karim.
Par contre si Karim est innocenté mais trop tardivement(donc après l'euro), j'imagine la tète que devrait avoir Karim( et ma tète aussi mortdr.gif rage3.gif ), tout aura été contre lui pendant sa carrière internationale( à tord et à raison).


J'ai une question pour notre forum madrilène, vous pensez que Benzema peut être aujourd'hui considéré comme une des légende du real madrid ou qu'il doit encore faire quelques saison supplémentaires et gonfler ses statistiques et remporter d'autres titres ?sachant qu'il a été un élément important dans la conquête de la liga et la décima?
C'est quand même sa 7ème saison ici, c'est pas rien à madrid surtout pour un attaquant. Mais j'ai l'impression que cette question va diviser les membres, à l'instar de sa carrière et de l'opinion publique lol.


Benzema une légende, je doute qu'il y arrive. Le nombre de grands joueurs qui sont passé par le Real sans avoir laissé une empreinte de légende est incalculable.

Et puis, pour Ronaldo y en a qui le considére pas comme une légende du club, donc pour Benzema lol
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JCR9
* 11/12/2015, 22:52:02
Message #7808


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,332
Inscrit : 21/07/2009
Lieu : ici
Membre No. : 8,099
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema...




Pour moi il l'est, quand tu restes autant dans un club et que tu marques autant tu l'est forcément pour moi, en plus il le fait surtout en C1 donc ca marque encore plus. Apres comme Ronaldo il pourrait avoir plus de titres mais bon.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Velna-Legend
* 11/12/2015, 23:30:26
Message #7809


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,546
Inscrit : 31/12/2011
Lieu : Hueco Mundo
Membre No. : 16,531
Joueur(s) Préféré(s): KK8 R9 CR7 G14 M10 Depay Reus Kroos Isco




CITATION(hmizou @ 11/12/2015, 22:15:30 ) *
blink.gif blink.gif

Bah perso, je vis dans un monde où y'a pas de comparaisons absurdes. Chaque chose dans son contexte. Quel est le rapport entre cette histoire et ce que t'as écrit ?


A aucun moment je n'ai dit que Benzema ne trompait pas sa femme. J'ai juste dit que c'était pire de tromper sa femme que de faire un coup pareil à quelqu'un.


C'était pas à toi que je répondais même si j'ai un peu généralisé, mais plus à Samy, Awa & co qui font limite passer Valbuena pour le fautif de l'histoire car il a eu le malheur de se filmer en faisant l'amour, et qu'il a laisser trainer sa vidéo sur un smartphone. Demander à ce que la victime du préjudice soit sanctionner à titre provisoire au même niveau que l'accusé, j'ai jamais vu ca... Après on est pas des bisounours, tout le monde sait que Valbuena va manger cher si il réintègre le groupe France et que Benz est toujours suspendu. Mais ca c'est un autre problème(et surtout c'est son problème pas le notre) indépendant du fait que Benz doit être sanctionné...

JCR9, A priori quand tu jette un coup d'oeil à sa fiche de stat le débat n'a presque pas lieu d'être, mais au final est ce qu'il aura réellement marqué les gens si il quittait le club l'été prochain? Perso j'ai un doute. Même un RVN qui a joué 2 fois moins ici m'a plus marqué, et pourtant il n'a pas flambé en CL ici contrairement à Benz. Après quand tu sais que Guti n'est pas considéré comme une légende par certains membres, je me dit que Benz va devoir enchainer les buts encore longtemps pour accéder à ce rang...

Ce message a été modifié par Velna-Legend: 11/12/2015, 23:40:13
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Araa
* 11/12/2015, 23:39:27
Message #7810


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,272
Inscrit : 08/04/2012
Membre No. : 16,721




De toute façon, à partir du moment où la justice interdit à Benz et Valbuena de rentrer en contact et de s'approcher à moins d'une certaine distance, ce n'est pas possible de convoquer les deux en équipe de France.

Valbuena étant victime dans l'affaire vis à vis de la justice pour une tentative de chantage avérée à laquelle Benzema est mêlé, quel que soit son degré d'implication et sans pour autant dire que Benz est coupable, il est normal que ce soit Benzema qui soit suspendu temporairement en attendant que le dossier évolue.

Ce message a été modifié par Araa: 11/12/2015, 23:41:31
Go to the top of the page
 
+Quote Post
samy49
* 11/12/2015, 23:57:50
Message #7811


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,553
Inscrit : 06/07/2009
Lieu : paris
Membre No. : 7,775
Joueur(s) Préféré(s): Benzema, CR9, Casillas, Raul




CITATION(Velna-Legend @ 11/12/2015, 23:30:26 ) *
C'était pas à toi que je répondais même si j'ai un peu généralisé, mais plus à Samy, Awa & co qui font limite passer Valbuena pour le fautif de l'histoire car il a eu le malheur de se filmer en faisant l'amour, et qu'il a laisser trainer sa vidéo sur un smartphone. Demander à ce que la victime du préjudice soit sanctionner à titre provisoire au même niveau que l'accusé, j'ai jamais vu ca... Après on est pas des bisounours, tout le monde sait que Valbuena va manger cher si il réintègre le groupe France et que Benz est toujours suspendu. Mais ca c'est un autre problème(et surtout c'est son problème pas le notre) indépendant du fait que Benz doit être sanctionné...

Je fais passer valbuena pour le fautif oui et une taupe oui et une balance pour couronner le tout. Je ne le fais pas passer pour fautif parce qu'il sa fait filmer en train de s'envoyer en l'air, il fait ce qu'il veut de ses bijoux de famille. Je le fais passer pour fautif et il l'est pour avoir donné le portable qui contenait la sextape à une connaissance pour qu'il lui transfère des données sur un autre portable. C'est pas une invitation à faire fuiter la sextape ??? Moi je dis que si, mais chacun il pense comme il veut.
Perso je n'ai jamais demandé à ce que valbuena soit sanctionné par qui que ce soit, mais au fond de moi j'espère de tout cœur que ce vil personnage ne fasse pas l'euro, ainsi l'arroseur serait bien arrosé.
En revanche je dis aussi que Benzema est fautif (vis à vis de lui-même, de son enfant, de son club, de sa famille) et qu'il doit être sanctionné hein. D'ailleurs j'étais le seul à vouloir que le club le vende au mercato d'hiver, c'est dire combien je suis dur avec lui.




CITATION(guti.haz14 @ 11/12/2015, 16:26:22 ) *
@hmizou : Benzema ne trompe pas sa femme ? LOL .

Karim est séparé de sa femme depuis un moment, donc personne ne peut dire s'il l'a trompée avant de se séparer d'elle.


CITATION(El Canterano @ 11/12/2015, 12:36:13 ) *
Une nouvelle fois, ce n'était pas à l'encontre de leur coéquipier eux. C'est ça que vous avez du mal à comprendre. C'est pour ça qu'il est exclu, parce qu'il a fait ça à un partenaire de son équipe, pas à un mec lambda.

Karabatic c'est pire, c'était contre son équipe, son club (Montpellier en a pâti grave et lui tient encore rigueur de ça) et en plus il a été reconnu COUPABLE d'escroquerie hein.
Si l'intention de Benzema était d'aider son coéquipier, en quoi c'est grave moralement ??? Qu'il soit déconnecté de la réalité, ne sache pas ce qui est pénalisable de ce qu'il n'est pas, soit mais par rapport à valbuena il n'y a pas eu de mauvaise intention, au contraire, je dirais que valbuena qui était au courant par la police que quelqu'un allait venir lui parler de la vidéo et qu'il ait laissé Benzema s'empêtrer dans cette sale histoire c'est ça qui est dégueulasse.

Ce message a été modifié par samy49: 12/12/2015, 00:19:46
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JCR9
* 12/12/2015, 00:24:33
Message #7812


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,332
Inscrit : 21/07/2009
Lieu : ici
Membre No. : 8,099
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema...




CITATION(Velna-Legend @ 11/12/2015, 23:30:26 ) *
JCR9, A priori quand tu jette un coup d'oeil à sa fiche de stat le débat n'a presque pas lieu d'être, mais au final est ce qu'il aura réellement marqué les gens si il quittait le club l'été prochain? Perso j'ai un doute. Même un RVN qui a joué 2 fois moins ici m'a plus marqué, et pourtant il n'a pas flambé en CL ici contrairement à Benz. Après quand tu sais que Guti n'est pas considéré comme une légende par certains membres, je me dit que Benz va devoir enchainer les buts encore longtemps pour accéder à ce rang...

Pour moi en plus de ce que j'ai deja dit, y'a aussi le fait qu'il ait été regulierement bon lors des classico, il aura formé une paire incroyable avec Ronaldo aussi. Si Higuain est une légende ( pour moi il l'est malgré que je le porte pas trop dans mon coeur ) alors pour moi Benzema l'est aussi. Apres c'est toujours subjectif, peut-etre que je donne trop facilement ce statut.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
samy49
* 12/12/2015, 03:00:24
Message #7813


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,553
Inscrit : 06/07/2009
Lieu : paris
Membre No. : 7,775
Joueur(s) Préféré(s): Benzema, CR9, Casillas, Raul




Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hugz.
* 12/12/2015, 17:57:16
Message #7814


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 306
Inscrit : 25/01/2013
Membre No. : 17,284
Joueur(s) Préféré(s): SR, Marcelo, Modric, Aguero




Mouais pas grand chose à foutre ce joueur ne m'inspire aucune sympathie et il paie sa connerie.

Quant au sujet de savoir si c'est une légende je pense pas nan il est bien aimé par le Bernabeu pour son bon contrôle du ballon m'enfin c'est un peu exagéré de parler de légende alors que c'est quand même un joueur ultra controversé au sein même des supporters. Il lui manque des qualités de finisseur mais surtout de la grinta et des titres pour obtenir ce statut. Pour moi c'est un joueur remplaçable, comme toute la BBC au jour d'aujourd'hui d'ailleurs...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heavy
* 13/12/2015, 15:44:51
Message #7815


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,372
Inscrit : 03/02/2014
Lieu : Paris
Membre No. : 17,981
Joueur(s) Préféré(s): ZZ, Nedved, Bergkamp, Anelka,CR7, Isco..




En effet, il a fait le con en prenant part à cette sordide histoire et conséquemment, il paie les conséquences de sa connerie. Le pire et ça me dépasse, c'est qu'à aucun moment il s'est dit que cette affaire puait et qu'en prenant l'initiative de mettre Valbuena au parfum sur sa sextape, il mettait un pied dans la merde, et que quand cette bombe sale allait finir par lui péter à la gueule médiatiquement, il mettrait là l'autre pied dans sa tombe en équipe national et ainsi sonner le glas de son aventure tricolore. Tant pis pour lui, il quitte les bleus par le conduit des chiottes et c'est désolant pour un joueur de sa stature; il aurait au moins mérité de partir par la bonne porte, voir la grande porte, avec l'Euro qui se profile... Mais c'est comme ca dura lex sed lex, même si ceux qui la font et la défont au gré de leurs intérêts ne se gene pas pour la mettre profond au plébéien et sans durex; ils ont parfois même plus de vice que les petits dealers de rue, en cela je peux comprendre que certains les somment d'aller niquer leur monmon. Je suis d'humeur assassine ^^

Bref l'affaire en elle meme je n'en pense pas moins mais je n'en dirais pas plus, vu que moi meme j'ai du mal à y démeler le vrai du faux, les tenant et les aboutissants. Je m'en tiens donc aux merdias et en particulier à la première chaine d'info de france à savoir BFMWC. Mais ce qui est sur c'est que son malheur aura certes fait le bonheur de ses détracteurs à qui il a bêtement tendu le bambou pour se faire battre et par la même occaz renforcé le potentiel de haine qu'ils avaient déjà à son égard. Mais son malheur fera aussi les affaires de mes p'tits bleus, qui sauront recueillir les fruits de cette malheureuse histoire, et s'imposer en attaque, puisque personne n'est irremplacable. Même si cette affaire et loin d'être fini, et que Benzizou peut très bien être blanchi avant l'Euro, sait on jamais ! Certains prêtent aux avocats au nez de Stavisky une "efficacité juridique" sans commune mesure en france, et vu que son baveux est en plus un sioniste carabiné, y'a aucune raison pour qu'il ne soit pas disculpé lol ! Plus sérieusement, je pense que Valbuena est la seule pierre d'achoppement dans c't"affaire, soit il pardonne à Karim et on peut espérer un dénouement positif pour l'équipe de France, ou alors il continue à lui jeter la pierre par l'intermédiaire de son père. Valbuena je dirais au pif que c'est un corse ou un basque, et mes corsicas et mes basquinois faut pas trop les prendre pour des cons... Du coup je pense que l'équipe de France et Benz c'est fini. Et à part Valbuena je vois pas qui pourra recoller les morceaux...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gouliakine
* 13/12/2015, 22:35:40
Message #7816


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,701
Inscrit : 02/12/2012
Lieu : Bretagne
Membre No. : 17,199
Joueur(s) Préféré(s): C.Ronaldo, Modric, Marcelo




CITATION(Hugz. @ 13/12/2015, 22:31:00 ) *
la pseudo racaille benzizi

Ah bravo, BRAVO, encore un chien enragé surgissant de la meute pour s'en prendre au pauvre Karim, cette victime innocente de l'odieux complot ourdi par Valbuenaze avec l'appui de Cissé, Manuel Valls, la FFF et les médias français cherchant à satisfaire les pulsions haineuses des hordes racistes emplissant les bistrots français!!!

Ce message a été modifié par Gouliakine: 13/12/2015, 22:40:39
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hugz.
* 13/12/2015, 22:40:55
Message #7817


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 306
Inscrit : 25/01/2013
Membre No. : 17,284
Joueur(s) Préféré(s): SR, Marcelo, Modric, Aguero




Aha nan justement pseudo racaille c'était dans le sens où c'est le genre de tarlouze qui aimerait bien etre un gansât mais qui n'a pas les cou***s...
Mais bien essayé l'excuse du racisme et des médias, c'est vrai que c'est logique de défendre un joueur qui rate autant, qui ne fait aucun effort, qui perd en vitesse d'année en année jusqu'à avoir une charette au cul. C'est vrai ce type de joueur se défonce à l'entraînement pourtant c'est bien connu.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 15/12/2015, 09:30:00
Message #7818


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,691
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




Didier Deschamps l'affirme : il a fait récemment des choix qui ont sciemment montré une différence de traitement entre Mathieu Valbuena et Karim Benzema.

"Mathieu Valbuena est victime, Karim Benzema et lui, on ne peut pas les placer sur le même niveau. Mathieu on ne lui reproche rien et il n'a rien à se reprocher", a exposé Didier Deschamps sur le plateau de l'émission Téléfoot. "Il a pris, sur une affaire privée, la décision de porter plainte, c'est difficile parce qu'il y a beaucoup de battage médiatique mais sur la situation sportive il n'a aucun souci, ce qui n'est pas le cas de Karim Benzema", a encore expliqué le sélectionneur de l'équipe de France, qui avait expliqué la veille en marge du tirage au sort être "sur la position" de son président Noël Le Graët concernant l'attaquant.

L'attaquant numéro 1 des Bleus, titulaire au Real Madrid, a en effet été suspendu à titre conservatoire par le président de la Fédération Française de Football tant que son dossier judiciaire n'évoluerait pas. Les deux joueurs ont pour le moment interdiction de se rencontrer. Cette décision, a expliqué Didier Deschamps, "je la comprends et je l'accepte. Moi je suis sélectionneur, j'ai des décisions à prendre, il y a des listes à faire, la prochaine c'est au mois de mars, mais l'important c'est l'institution. L'institution c'est la fédération, le président et par rapport à l'éthique, à la morale, je trouve que sa décision est logique."

Interrogé sur sa décision de ne pas appeler Mathieu Valbuena lors de la précédente convocation internationale, officiellement parce qu'il n'était "pas dans les meilleures conditions psychologiques", Deschamps n'a pas regretté sa décision. "Mathieu est quelqu'un de solide, mais il a traversé des moments qui sont pénibles pour lui, pour sa famille", a-t-il plaidé. "Après il est dans une situation où il est victime, il n'y a rien à lui reprocher. Il a été sélectionné et sélectionnable et il le reste toujours. Lui aussi se serait bien passé de cette histoire-là."


eurosport.fr
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 22/12/2015, 14:19:34
Message #7819


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,691
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




Cette saison, Benzema en est à 15 buts en 15 matchs. Il a une moyenne d'un but toutes les 70 minutes, il est devant Neymar (un but toutes les 106 minutes) et Ronaldo (un but toutes les 86 minutes) à ce niveau. Il a inscrit 147 buts depuis qu'il est au club et est à seulement sept buts du top 10 des meilleurs buteurs madrilènes.

marca.com

Ce message a été modifié par El Canterano: 22/12/2015, 14:20:58
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 30/12/2015, 10:56:48
Message #7820


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,347
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Face à la Real Sociedad, Benzema va atteindre les 200 matchs en Liga. De plus, s'il met un doublé il atteindra les 100 buts en Liga.
http://www.marca.com/futbol/real-madrid/20...62058b457e.html
Go to the top of the page
 
+Quote Post

695 Pages V  « < 389 390 391 392 393 > » 
Reply to this topicStart new topic
4 utilisateur(s) sur ce sujet (4 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):