IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

695 Pages V  « < 445 446 447 448 449 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Karim Benzema, Al Ittihad
samy49
* 03/05/2017, 17:32:55
Message #8921


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,553
Inscrit : 06/07/2009
Lieu : paris
Membre No. : 7,775
Joueur(s) Préféré(s): Benzema, CR9, Casillas, Raul




Même s'il a fait du travail de l'ombre comme on dit, son match était moyen. Et nous on attend plus, donc on va pas le complimenter pour un match moyen. Et mm s'il perd de la lucidité face au but (en trvaillant avant) avec de la gnaque il arriverait à marquer, mais il ne fait pas l'effort ultime, voilà son souci. Comparé à Cavani, Benzema c une grosse feignasse.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
persanboy
* 04/05/2017, 02:25:45
Message #8922


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,721
Inscrit : 10/03/2012
Lieu : iran walah
Membre No. : 16,656




Karim a confirmé ce que je pense depuis que zidane est arrivé, c'est à dire que son rôle est officiellement d'être un 9,5 voir 10 et être complètement au service de ronaldo, encore plus qu'avant. Son jeu n'est plus du tout de marquer mais d'anticiper les mouvements de ronaldo et lorsque celui ci se met en pointe, karim doit l'assister ou le remplacer sur le côté gauche. Pourquoi maintenant plus qu'avant? Parce que ronaldo ne peut plus être véritablement un faux ailier au vu du fait qu'il vieillit et que il ne dispose plus de son physique d'avant, il se mue de plus en plus en faux 9 où ses qualités de finition parle pour lui. Donc karim se doit encore plus qu'avant de dezonner. C'est ce que disait exactement riolo hier soir sur rmc( peut être le journaliste le plus compétent et objectif avec roustan en France) disant que le travail de benzema c'est d'être au service de ronaldo, que ce n'est pas un travail ingrat, mais un travail d'ombre qui demande une humilité impressionnante. Je partage son avis. Benzema est le meilleur passeur décisif de ronaldo dans toute sa carrière( ça sera son trophée lol), lui même( le portugais) a dit à plusieurs reprises qu'il préférait jouer avec lui qu'avec higuain ou morata.
Benzema peut jouer 9 comme il le dit, il l'a fait en parti la saison dernière avec benitez où il jouait en véritable attaquant de pointe sans participer au jeu et il était en course pour le pichichi jusqu'à que benitez se barre en janvier. Il affichait des bonnes stats et était l'attaquant le plus efficace d'Europe jusqu'à cet période ( 1but tout les 80 min si je me trompe pas).
Avec ancelotti il jouait en 9,5, il participait au jeu et aussi dans la finition,lors des deux saisons d'ancelotti ses stats étaient plus de 20buts et une quinzaine de passe décisive.
Mais depuis que zidane est venu son rôle a véritablement changé.
Alors ça n'explique en rien qu'il fait une mauvaise saison, je sais pas ce qu'il a mais il est vraiment très irrégulier et souvent mauvais cette saison, son attitude et son manque de confiance devant le but ne justifie pas son changement de jeu. Ronaldo ne l'empêche pas de marquer quelques buts, il a souvent des occasions mais son manque de confiance en soi cette année est flagrante.
Ce que j'essaie de dire à travers mon post, c'est qu'il va falloir maintenant se faire à l'idée que benzema n'est plus considéré comme un 9 mais comme un second attaquant qui va se mettre exclusivement au service de ronaldo encore plus qu'avant. Cette saison n'aura pas été bonne, espérons que la saison prochaine sera meilleure.

Ce message a été modifié par persanboy: 04/05/2017, 02:29:09
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El-Buitre
* 04/05/2017, 03:53:36
Message #8923


Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 654
Inscrit : 21/09/2016
Membre No. : 18,973




Esperons surtout qu'il ne soit plus la la saison prochaine (on peut rever)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 04/05/2017, 07:36:48
Message #8924


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




CITATION(persanboy @ 04/05/2017, 03:25:45 ) *
Karim a confirmé ce que je pense depuis que zidane est arrivé, c'est à dire que son rôle est officiellement d'être un 9,5 voir 10

Je t'arrête tout de suite. Karim n'a certainement pas la position d'un 10 ou de 9,5. C'est plutôt Isco qui avait ce rôle mardi.
Pour moi Karim est plutôt un attaquant pivot. Un point d'ancrage en attaque qui sert à fixer la défense adverse pendant que Ronaldo, plus imprévisible, tourne autour et fait des appels.

C'est d'ailleurs pour cela je pense que Zizou rechigne à installer Ronaldo seul en pointe, il ne bénéficiera plus de la même liberté et sera peut être plus prévisible.

Ce message a été modifié par Panenka: 04/05/2017, 07:37:46
Go to the top of the page
 
+Quote Post
persanboy
* 04/05/2017, 14:29:18
Message #8925


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,721
Inscrit : 10/03/2012
Lieu : iran walah
Membre No. : 16,656




Un attaquant pivot? on a pas la même définition de ce poste alors. Oui il le fait parfois comme par exemple sur le deuxième but de ronaldo mais un attaquant pivot ça dezonne pas aussi souvent. Un attaquant pivot c'est plus un joueur comme giroud qui fixe vraiment les défenseurs tout au long du match. Karim est complet et fait bien plus qu'un attaquant pivot. on le dit souvent depuis qu'il est à madrid que c'est un 9,5.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ronalbiot
* 04/05/2017, 18:00:16
Message #8926


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,204
Inscrit : 27/02/2017
Lieu : France
Membre No. : 19,051
Joueur(s) Préféré(s): CR7 M12 Keylor Iker Dani Case Ramos Luka




CITATION(persanboy @ 04/05/2017, 03:25:45 ) *
Karim a confirmé ce que je pense depuis que zidane est arrivé, c'est à dire que son rôle est officiellement d'être un 9,5 voir 10 et être complètement au service de ronaldo, encore plus qu'avant. Son jeu n'est plus du tout de marquer mais d'anticiper les mouvements de ronaldo et lorsque celui ci se met en pointe, karim doit l'assister ou le remplacer sur le côté gauche. Pourquoi maintenant plus qu'avant? Parce que ronaldo ne peut plus être véritablement un faux ailier au vu du fait qu'il vieillit et que il ne dispose plus de son physique d'avant, il se mue de plus en plus en faux 9 où ses qualités de finition parle pour lui. Donc karim se doit encore plus qu'avant de dezonner. C'est ce que disait exactement riolo hier soir sur rmc( peut être le journaliste le plus compétent et objectif avec roustan en France) disant que le travail de benzema c'est d'être au service de ronaldo, que ce n'est pas un travail ingrat, mais un travail d'ombre qui demande une humilité impressionnante. Je partage son avis. Benzema est le meilleur passeur décisif de ronaldo dans toute sa carrière( ça sera son trophée lol), lui même( le portugais) a dit à plusieurs reprises qu'il préférait jouer avec lui qu'avec higuain ou morata.
Benzema peut jouer 9 comme il le dit, il l'a fait en parti la saison dernière avec benitez où il jouait en véritable attaquant de pointe sans participer au jeu et il était en course pour le pichichi jusqu'à que benitez se barre en janvier. Il affichait des bonnes stats et était l'attaquant le plus efficace d'Europe jusqu'à cet période ( 1but tout les 80 min si je me trompe pas).
Avec ancelotti il jouait en 9,5, il participait au jeu et aussi dans la finition,lors des deux saisons d'ancelotti ses stats étaient plus de 20buts et une quinzaine de passe décisive.
Mais depuis que zidane est venu son rôle a véritablement changé.
Alors ça n'explique en rien qu'il fait une mauvaise saison, je sais pas ce qu'il a mais il est vraiment très irrégulier et souvent mauvais cette saison, son attitude et son manque de confiance devant le but ne justifie pas son changement de jeu. Ronaldo ne l'empêche pas de marquer quelques buts, il a souvent des occasions mais son manque de confiance en soi cette année est flagrante.
Ce que j'essaie de dire à travers mon post, c'est qu'il va falloir maintenant se faire à l'idée que benzema n'est plus considéré comme un 9 mais comme un second attaquant qui va se mettre exclusivement au service de ronaldo encore plus qu'avant. Cette saison n'aura pas été bonne, espérons que la saison prochaine sera meilleure.


J'aime beaucoup cette analyse, qui peut être validée par le fait que Ronaldo semble apprécier beaucoup Benzema. Je ne pense pas que Zidane se séparera du français et j'espère qu'il sera décisif par ses passes à Ronaldo ou même, s'il retrouve le brin de réussite qu'il lui fait défaut aujourd'hui, par un but en finale de C1.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 10/05/2017, 22:18:20
Message #8927


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,287
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Il a fait le geste de la soirée, le double contact pour eliminer 3 joueurs à la limite de la sortie de touche, c'est du grand art. Il arrive encore à nous sortir des gestes de nul part. On l'a déjà dit mais ce footballeur a un talent de dingue avec ses pieds.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 10/05/2017, 22:18:46
Message #8928


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Go to the top of the page
 
+Quote Post
Francisco Alarcó...
* 10/05/2017, 22:21:44
Message #8929


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,703
Inscrit : 03/08/2010
Membre No. : 14,408
Joueur(s) Préféré(s): KB9, Isco, CR7, Sergio, Marcelo y Luka.




CITATION(Redondo @ 10/05/2017, 22:18:20 ) *
Il a fait le geste de la soirée, le double contact pour eliminer 3 joueurs à la limite de la sortie de touche, c'est du grand art. Il arrive encore à nous sortir des gestes de nul part. On l'a déjà dit mais ce footballeur a un talent de dingue avec ses pieds.


Au dela de ce geste, tout son match c'est la qualité technique pure qu'on lui connait. Il aurait pu mettre un Golazo sur sa tête plongeante ou son rush avant de sortir. Il méritait un but ce soir. Homme du match pour moi avec Isco et Luka.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 10/05/2017, 22:22:58
Message #8930


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,681
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




CITATION(Heldan @ 10/05/2017, 23:18:46 ) *



Monstrueux.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
weak
* 10/05/2017, 22:25:32
Message #8931


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,599
Inscrit : 07/09/2007
Lieu : France
Membre No. : 2,080




Sa tête c'est pas "il aurait pu" c'est "il aurait dû". S'il la met je veux bien le mettre homme du match mais bon c'est encore raté.

Action à la fenomeno sur le but, assez surprenant personne ne s'y attendait pas même les 3 DC colchos qui sont restés dans le vent.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 10/05/2017, 22:29:50
Message #8932


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,145
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




Il a sauvé sa saison là et au bon moment au bon endroit contre le bon rival biggrin.gif !

Finalement c'était pas faux la Théorie qu'il endormait la défense avec sa nonchalance, là les 3 se sont jetés et ils ont vraiment pas vu venir ce double contact sorti d'ailleurs ph34r.gif ! Beaucoup de lucidité aussi au niveau de la passe en retrait. En fait beaucoup de justesse cette fois dans ses gestes et dans ses remises, il a fait valoir sa place en LDC en tout cas.

Il voulait son but en plus et il aurait pu être beau. Comme quoi quand il veut il peut se bouger pour te sortir une bonne prestation.

Ce message a été modifié par suprareal: 10/05/2017, 22:30:07
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 10/05/2017, 22:31:32
Message #8933


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




Il nous sauve clairement ce soir. Après il met 41 min avant de commencer a jouer c'est dommage.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
persanboy
* 10/05/2017, 22:55:36
Message #8934


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,721
Inscrit : 10/03/2012
Lieu : iran walah
Membre No. : 16,656




J'ai kiffé le benz de ce soir, j'ai retrouvé par séquence celui de lyon. Son double contact de classe mondiale!
Ce qui me fait chier c'est que certains diront dans quelques semaines ou quelques mois qu'il aura pas été décisif en demi-finale oubliant que son action permet de tuer le suspense à un moment où la remontada pour l' Atletico est possible. Son action vaut un but décisif.

Ce message a été modifié par persanboy: 10/05/2017, 22:56:10
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rany
* 10/05/2017, 23:03:59
Message #8935


¡Hasta el final, vamos Real!
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,926
Inscrit : 25/07/2010
Lieu : Montpellier
Membre No. : 14,357




Pep Guardiola avait dit quelque chose de très intéressant une fois, "La ligne de touche est le meilleur défenseur au monde". Faire ce que Karim Benzema a fait, enfermé par l'une des meilleures défenses du monde, est une action de grande classe. Un grand exploit.

Je me demandais, quand il commençait à temporiser et à vouloir se retourner, comme il allait faire pour se sortir d'un tel bourbier. Incroyable!

Comme l'a dit Gabi, c'est un moment magique de Karim qui détruit tous leurs rêves d'une possible finale!

Quelle énigme ce joueur. Frustrant au possible mais très classe avec la balle. Dommage qu'il ne s'individualise pas assez, car il a un talent fou et aurait peut-être pu prendre une autre dimension. Mais Benzema c'est un joueur qui pense au collectif et apprécie son rôle.

C'est un joueur pour moi très important, qui sublime un collectif, même si cette saison a été globalement décevante. Heureusement que cette action sauve ces dernières semaines nauséabondes!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 10/05/2017, 23:24:08
Message #8936


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




CITATION(persanboy @ 10/05/2017, 23:55:36 ) *
J'ai kiffé le benz de ce soir, j'ai retrouvé par séquence celui de lyon. Son double contact de classe mondiale!
Ce qui me fait chier c'est que certains diront dans quelques semaines ou quelques mois qu'il aura pas été décisif en demi-finale oubliant que son action permet de tuer le suspense à un moment où la remontada pour l' Atletico est possible. Son action vaut un but décisif.


T'inquiètes pas, son action elle est déjà entrée dans l'histoire. La en Espagne on la compare déjà avec celle de Redondo contre United. Plus qu'à aller au bout.

Mine de rien Benzema il est entrain d'entrer au Panthéon, souvent critiqué mais des attaquants comme lui au Real il y en a pas eu beaucoup. Je suis sur que quand des années auront passées et qu'on se tapera des 9 aux pieds carrés on se dira putain tu te souviens de Benzema, il plantait pas mais au moins lui il savait jouer au ballon..lol
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JCR9
* 10/05/2017, 23:36:05
Message #8937


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,332
Inscrit : 21/07/2009
Lieu : ici
Membre No. : 8,099
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema...




CITATION(persanboy @ 10/05/2017, 23:55:36 ) *
J'ai kiffé le benz de ce soir, j'ai retrouvé par séquence celui de lyon. Son double contact de classe mondiale!
Ce qui me fait chier c'est que certains diront dans quelques semaines ou quelques mois qu'il aura pas été décisif en demi-finale oubliant que son action permet de tuer le suspense à un moment où la remontada pour l' Atletico est possible. Son action vaut un but décisif.

Tu dis ca comme s'il avait deja sortit ce genre d'action en demi. Ce qu'il a fait c'est énorme et tout le monde s'en souviendra t'inquites pas.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
persanboy
* 10/05/2017, 23:51:16
Message #8938


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,721
Inscrit : 10/03/2012
Lieu : iran walah
Membre No. : 16,656




CITATION(JCR9 @ 11/05/2017, 00:36:05 ) *
Tu dis ca comme s'il avait deja sortit ce genre d'action en demi. Ce qu'il a fait c'est énorme et tout le monde s'en souviendra t'inquites pas.


Non je dis ça parce que certains jurent que par les stats.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 11/05/2017, 01:27:55
Message #8939


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028






Karim Benzema (attaquant du Real Madrid, après la qualification pour la finale de la Ligue des champions, au micro d'Infosport +) : «C'est une balle en profondeur. Je suis un peu esseulé, trois défenseurs viennent autour de moi. Je tente le coup. Ça passe, je ne me prends pas la tête. Après, j'arrive à redresser le ballon pour mon coéquipier. C'est bien, ça a relancé l'équipe et c'était important. C'est la même équipe que la saison dernière. Ce qui change, c'est le turnover. Tout le monde est impliqué, concentré, a du temps de jeu. C'est important dans les grandes équipes. Il faut avoir des titulaires, un banc de touche, et que tous les joueurs répondent présents quand on fait appel à eux. C'est ce qu'on fait depuis le début de la saison. À nous de continuer et de ne rien lâcher. La Juventus, c'est une grande équipe. Ils sont bien en place, ils ont des joueurs de talent. Il va falloir bien se reposer pour gagner cette finale.»

Lequipe





Ce message a été modifié par Heldan: 11/05/2017, 01:30:41
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 11/05/2017, 01:39:37
Message #8940


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,145
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




La photo est impressionnante, même là on a l'impression qu'il force pas et qu'il y va en petites foulées laugh.gif !
Go to the top of the page
 
+Quote Post

695 Pages V  « < 445 446 447 448 449 > » 
Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):