IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

105 Pages V  « < 5 6 7 8 9 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Serie A, Infos, discussions
Esperanza
* 17/10/2010, 02:34:47
Message #121


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,457
Inscrit : 25/09/2009
Membre No. : 9,655




bon j'ai regardé la 1ère période et un peu vers la fin , ce que j'ai tirer :

* une attaque assez redoutable mais très dépendante du génie de Roonie
je n'apporterai rien de nouveau en disant que pour Pato,il faut pas 5 occasions pour mettre un but
*un milieu au dessus de la moyenne mais je pense qu'on verra Boateng mardi s'ils veulent se renforcer sinon ils perdront la bataille contre Alonso-Khedira avec un gattuso à la ramasse
* une défense très prenable : nos ailiers se feront une joie de défier Zambrotta et Antonini

je pense que pour une fois je voudrais voir CR à droite et Di maria à gauche et avoir plus de joueurs qui plongent dans la surface pour profiter des centres latéraux

ps : Robinho qui embrasse l'embleme du Milan après son but thumbdowngy7.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fantome1500
* 17/10/2010, 02:49:04
Message #122


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 628
Inscrit : 25/05/2010
Membre No. : 14,056




Le Milan sort d'un bon match et d'un bon enchainement de match. ILs sont pour le moment leader du Calcio et leurs qualité offensive est indiscutable. Par contre, sur le plan défensif il y a l'expérience mais pas forcement les qualités physique. Malgré cela, je continue de penser qu'ils gagneront le championnat.

Avec Robinho, Pato, Pirlo et Ibra ils ont de bon conducteurs et conservateurs de balle. L'attaque est donc leurs point fort. Leurs point faible est celui qu'a eu le Real pendant de long années, le fait d'avoir un jeu tronqué: la défence d'unpart et l'attaque de l'autre.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Yonekel007
* 17/10/2010, 10:26:59
Message #123


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 1,141
Inscrit : 24/05/2009
Lieu : Casablanca
Membre No. : 6,860
Joueur(s) Préféré(s): Marcelo - S.Ramos - C.Ronaldo




J'ai vu la premiere Mi-temps en entier et je peux vous dire que Mou' se fera une joie de décortiquer ce match .

Leur milieu Gattuso-Pirlo-Seedorf ne sera pas reconduit face au Real a coup sur je miserais plus sur un Flamini parceque sur ces trois la seul Gattuso a une capacité de récupération et vu qu'il flanche physiquement il lui sera difficile de redresser la barre a lui seul face a notre milieu .

Pour l'attaque qui est d'ailleurs leur point fort il faudra tout d'abord isoler Pato-Ibra' de Ronaldinho , Pato demmare souvent ces courses du cote droit Attention a Marcelo qui devra etre a la heuteur de l'évenement et cadenasser a l'aide de Di Maria ce cote gauche , Pato faudra pas le laisser prendre de la vitesse sinon c'est mort d'avance .

Ibra' qui comme a son habitude alterne entre pointe et cote gauche donc il aura affaire a Pepe ou Ramos qui devront surtout user de leur agilite et de leur physique face au géant suédois .

Sinon ma plus grande peur c'est les coup de pieds arrétés sur deux fois Khedira ete a la rue et cela nous a coute deux buts signé Tamudo et Kris , et au vue de leur joueur qui ont un tres bon jeu de tete Ronnie-Ibra'-Pato-T.silva-Nesta ca risque de nous couté bien chères des erreurs de marquages .

Perso' je compte pas beaucoup sur Higuain vu la charniére centrale du Milan T.Silva et Nesta c'est du Beton armé ; notre salut viendera surement de Di Maria et Ronaldo qui devront s'amuser face a Zambrotta et Antonini et si Allegri persiste a faire jouer Pirlo en 6 c'est Ozil qui va etre content vu les branlées que se sont pris Masherano et Barry je donne pas chère de sa peau a Pirlo .

la paire Khedira et X.alonso aura fort a faire face au milieu milanais qui est l'un des plus techniques d'europe avec Ronnie et Seedorf .

Bref je serais pas étonné de Voir Mou' aligner une formation inédite comme face a Auxerre .

Bon je m'etalerais plus sur le sujet une fois le Topic du Match disponnible , et ca serait vraiment Sympa que Redondo nous organise un échange de question avec un Forum milanais histoire d'avoir des Info' Supplémentaires .

Ce message a été modifié par Yonekel007: 17/10/2010, 10:29:20
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ibrahim-CF
* 25/10/2010, 21:48:52
Message #124


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,613
Inscrit : 27/04/2009
Lieu : France
Membre No. : 6,340




Le Milan AC s'impose à Naples, après 12 ans sans victoire là-bas ..

But de Robinho et Ibra pour Milan, et Lavezzi (Beau petit but, à voir !) pour Naples.

Les joueurs de Naples se sont retrouvés à 10 à la 44éme minute.

Du côtés du Mlan AC, rien à dire, rien de nouveau, toujours la même galère, même si aujourd'hui, ça aller plus vite avec Robinho à la place de Ronnie.

Ce message a été modifié par ibrahim-059: 25/10/2010, 21:49:57
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kakashi'H
* 25/10/2010, 21:58:05
Message #125


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,664
Inscrit : 16/05/2010
Membre No. : 13,825
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Luka Modric.




CITATION(ibrahim-059 @ 25/10/2010, 21:48:52 ) *
Le Milan AC s'impose à Naples, après 12 ans sans victoire là-bas ..

But de Robinho et Ibra pour Milan, et Lavezzi (Beau petit but, à voir !) pour Naples.

Les joueurs de Naples se sont retrouvés à 10 à la 44éme minute.

Du côtés du Mlan AC, rien à dire, rien de nouveau, toujours la même galère, même si aujourd'hui, ça aller plus vite avec Robinho à la place de Ronnie.


Je l'ai vu, et en effet il est beau le but.
Surtout qu'il était à terre, c'est un angle difficle, un beau geste d'Ezequiel.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ibrahim-CF
* 30/10/2010, 13:09:12
Message #126


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,613
Inscrit : 27/04/2009
Lieu : France
Membre No. : 6,340




Houragan Cassano

Incroyable. Alors qu’il réalise l’un de ses meilleurs débuts de saison avec la Sampdoria, Antonio Cassano va quitter le club. Ce n’est pas juste une énième rumeur de transfert. Cette fois-ci, c’est du sérieux.

Tout a commencé hier soir, après une "altercation" (des insultes) entre le joueur et le Président de la Sampdoria Riccardo Garrone. Dans un premier temps, Fantantonio a été écarté du groupe en guise de punition, et ce matin, il ne s’est pas présenté à l’entraînement.

Action, réaction. Le Président furax a envoyé un courrier officiel à la Ligue Italienne, pour demander la rupture du contrat de Cassano. Il a même ordonné à ses joueurs de ne pas se présenter à la presse avant la décision. On se demande bien ce que Cassano a bien pu dire à son Président, pour que celui-ci n’ait aucun scrupule à se passer d’un de ses meilleurs éléments.

Ça ne rigole pas, à la Sampdoria.

Sofoot
Calciomio
Marca
Francefootball

Ce message a été modifié par ibrahim-059: 30/10/2010, 13:23:12
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ibrahim-CF
* 30/10/2010, 21:43:26
Message #127


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,613
Inscrit : 27/04/2009
Lieu : France
Membre No. : 6,340




Défaite du Milan AC à domicile face à la Juventus !

Quagliarella et Del Piero sont les buteurs côtés Turinois, Ibrahimovic pour le Milan AC

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Btdm
* 30/10/2010, 21:46:13
Message #128


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 504
Inscrit : 15/09/2010
Membre No. : 14,630
Joueur(s) Préféré(s): Ozil, Di Maria, Benzema, Marcelo




Très bonne nouvelle pour nous même si d'après les statistiques ils ont largement dominés le match :

http://www.sports.fr/football/directs/2011...ntus-turin.html?

Leur moral ne va pas être au top mercredi.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fantome1500
* 30/10/2010, 22:02:35
Message #129


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 628
Inscrit : 25/05/2010
Membre No. : 14,056




Jai suivie le match par intermitence vu que je regardais aussi celui du Real. Je ne sais pas ce qui ce passera entre eux et nous en C1 mais je suis convaincu que le leurs coach est techniquement le jumeau de Pellegrini. Dans les grands match il est Out. IL n'a pas dit les mots qu'il fallait, n'a pas fait les changements qu'il fallait et enfin on a l'impression que si le talent des joueurs ne parle pas ben il n'y aura rien tellement il semble impuissant sur son Banc.

Bref, le Milan avait tout pour gagner ce match mais il a manqué le coté tactique de son coach alors que celui de la Juventus réorganisait tactiquement son équipe toute les 15 minutes et gueulait sur la ligne de toutche toutes le 5 minutes. La différences c'est peut etre trouvé là.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Esperanza
* 31/10/2010, 01:57:21
Message #130


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,457
Inscrit : 25/09/2009
Membre No. : 9,655




Comme prévu Ronaldinho a énormement manqué au Milan alors que la présence de Boateng (à la place de Seedrorf) a donné un peu plus d'équilibre au milieu milanais.
Il faudra se méfier encore et toujours de Zlatan , qui traverse une phase assez postive , il était partout ,il a tout essayé et il aurait pu inscrire plus qu'un but

Sinon Bonera est sorti sur blessure ,Pato lui pourrait avoir un pépin musculaire (on en saura un peu plus demain) et on ne sait toujours pas si Roonie sera là ou pas mercredi
Go to the top of the page
 
+Quote Post
foot78
* 31/10/2010, 14:34:41
Message #131


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,904
Inscrit : 16/10/2006
Lieu : (78) Yvelines
Membre No. : 70




CITATION(ibrahim-059 @ 30/10/2010, 13:09:12 ) *
Houragan Cassano

Incroyable. Alors qu’il réalise l’un de ses meilleurs débuts de saison avec la Sampdoria, Antonio Cassano va quitter le club. Ce n’est pas juste une énième rumeur de transfert. Cette fois-ci, c’est du sérieux.

Tout a commencé hier soir, après une "altercation" (des insultes) entre le joueur et le Président de la Sampdoria Riccardo Garrone. Dans un premier temps, Fantantonio a été écarté du groupe en guise de punition, et ce matin, il ne s’est pas présenté à l’entraînement.

Action, réaction. Le Président furax a envoyé un courrier officiel à la Ligue Italienne, pour demander la rupture du contrat de Cassano. Il a même ordonné à ses joueurs de ne pas se présenter à la presse avant la décision. On se demande bien ce que Cassano a bien pu dire à son Président, pour que celui-ci n’ait aucun scrupule à se passer d’un de ses meilleurs éléments.

Ça ne rigole pas, à la Sampdoria.

Sofoot
Calciomio
Marca
Francefootball


C'est surprenant, il me semble que Cassano est leur meilleur joueur cette saison, Prandelli l'a rappelé en sélection nationale, etc. Bon ok c'est pas normal d'insulter son président, mais de-là à le virer, surtout quand on connait le tempérament du garçon. Bref, ça va surement profiter à d'autres clubs qui vont surement tout faire pour le signer ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 07/11/2010, 18:00:57
Message #132


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,279
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Il y avait un derby du coté de l'Italie aujourd'hui, la Lazio, le leader, a perdu à "domicile" (0-2) face à la Roma. Milan s'impose à l'exterieur (2-3). Victoire de la Juve face à Cesena (3-2). Hier, l'Inter a concédé le nul (1-1) face à Brescia, Etoo a encore marqué et l'Inter a perdu Samuel pour le reste de la saison, ligaments touchés.

Au classement, la Lazio reste leader, Milan est deuxième suivi par son voisin l'Inter. La Juve reste en embuscade en étant 4ème.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Giallorosso10
* 07/11/2010, 18:13:25
Message #133


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,847
Inscrit : 09/12/2008
Lieu : 1050 Belgique !
Membre No. : 4,194




YEAAAAAAAAAAAAAAAH !!!
Dommage qu'on ai marquer que sur péno mais bon on va pas s'en plaindre biggrin.gif
La Lazio jouait avec la peur au vendre,ils avaient la pression mais on a su en profiter mais ce fut un match spec quand même surtout l'arbitrage avec normalement 2 pénos qui auraient du être siffler pour les laziales.
Fin bon biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 07/11/2010, 19:20:38
Message #134


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




Un arbitrage honteux lors de ce derby. La Roma a eu deux penaltys certes justifiés mais la Lazio aurait du en avoir au moins deux largement. Quand on gagne un match qu'avec deux penaltys après que l'arbitre ait refusé deux pour toi, tu as de quoi être frustré. Moi-même je suis frustré pour eux ..

De plus, les penaltys étaient plus évident pour la Lazio que pour vous, mais bon l'arbitre en a voulu autrement aujourd'hui. Mais, au niveau du contenu du match, c'est assez mérité pour la Roma.

En tout cas, le classement est relancé. La Roma revient à 7 points de son adversaire du jour wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ibrahim-CF
* 11/11/2010, 17:55:58
Message #135


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,613
Inscrit : 27/04/2009
Lieu : France
Membre No. : 6,340




Fin de saison pour Inzaghi

Durement touché aux ligaments et au ménisque du genou gauche, l'attaquant de l'AC Milan, Pippo Inzaghi, ne pourra pas refouler les terrains cette saison. Un communiqué du club, qui pensait au départ que son buteur ne souffrait que d'une entorse, a confirmé qu'il devrait être opéré pour cette vilaine blessure. Son indisponibilité est évaluée entre six et neuf mois. C'est un vrai coup dur pour l'attaquant rossonero qui, âgé de 37 ans, avait rejoint Raul au classement des meilleurs buteurs des compétition européennes. Peut-être même la fin de sa carrière ?

Francefootball
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El-Frazia
* 12/11/2010, 00:12:29
Message #136


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 219
Inscrit : 12/08/2010
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 14,478
Joueur(s) Préféré(s): Pepe !!!!




ITA, Milan - Pato ne jouera pas le derby Inter-Milan AC
Ni, d'ailleurs, le match amical (mais pas trop) très attendu entre l'Argentine et le Brésil. Une déchirure musculaire subie en Serie A serait la cause de l'absence du buteur Auriverde aux deux sommets de la saison.


Selon le journal italien Corriere dello Sport, repris ensuite par les médias brésiliens inquiets, le Milanais Alexandre Pato est quasiment assuré de ne pas jouer le match amical de la Seleçao contre l'Argentine, ni contre l'Inter dans le derby de Milan, ce dimanche. Le match des Rossoneri contre la Fiorentina est lui aussi concerné par cette indisponibilité. Le joueur s'est très certainement blessé lors du dernier match face à Palerme (11e journée de Serie A) où il fut remplacé par Filippo Inzaghi après avoir marqué un but.

Bien que des examens soient encore en cours pour déterminer la gravité de la blessure, tout penche vers une déchirure musculaire à la cuisse gauche. Bien que Pato soit le meilleur buteur sous les ordres de Menezes en sélection brésilienne, les solutions de remplacement ne manquent pas pour son équipe avec le trio de Santos: Neymar, Robinho et Andre. Espérons que cet amical avec deux équipes de légende du football Sud-Américain, qui se jouera le 17 Novembre 2010 au Quatar, reste une grande fête du football.

goal.com
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Giallorosso10
* 12/11/2010, 00:31:21
Message #137


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,847
Inscrit : 09/12/2008
Lieu : 1050 Belgique !
Membre No. : 4,194




c'est incroyable lui et els blessures,je le pensais pas aussi fragile !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rany
* 13/11/2010, 12:45:37
Message #138


¡Hasta el final, vamos Real!
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,926
Inscrit : 25/07/2010
Lieu : Montpellier
Membre No. : 14,357




Ca va être dur pour Milan, après Inzaghi, c'est Pato.. J'espère pour eux que ça ira avec Ibra-Ronnie-Robinho, mais ça se complique déjà. Sincèrement, pourquoi ils se blessent après qu'on a joué contre eux, on a pas de chance! tongue.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Yonekel007
* 13/11/2010, 13:37:22
Message #139


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 1,141
Inscrit : 24/05/2009
Lieu : Casablanca
Membre No. : 6,860
Joueur(s) Préféré(s): Marcelo - S.Ramos - C.Ronaldo




Encore un getse de grande classe de la part de Javier Pastore lors de la victoire de Palermo face au Genoa , un amour de talonnade ( passe décisive ) .

Cet Argentin est mon coup de coeur cette saison un futur trés grand joueur , je suis vraiment sous le charme au point de regarder tout ces matchs cette saison .

Bref une classe et un talent vraiment extraordinaire , un jouer trés polyvalent a surveiller de trés prés , il joue au poste de meneur a Palerme mais Personellement je vois en lui le futur meilleure relayeur au monde , une conservation de balle exemplaire et une vision de jeu tres prometteuse , et cette petite touche de Folie a la Di Maria , un argentin quoi ! happy.gif

Enjoy

Ce message a été modifié par Yonekel007: 13/11/2010, 13:39:39
Go to the top of the page
 
+Quote Post
11 # Lusitanien
* 13/11/2010, 15:09:29
Message #140


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,030
Inscrit : 08/11/2009
Lieu : Porto
Membre No. : 10,481
Joueur(s) Préféré(s): Cr7 Deco Quaresma James Riquelme




    Ibra veut se faire siffler

    Ibrahimovic aurait-il des tendances masochistes ? A quelques heures du très attendu derby Milanais (demain, 20h45), l'attaquant rossonero a voulu (comme à son habitude) provoquer l'équipe adverse. Une équipe qu'il connait bien, puisque le Suédois a passé trois saisons à l'Inter, de 2006 à 2009.

    Interrogé par Sky, Ibra a avoué que les éventuels sifflets des supporters de l'Inter ne feraient que lui donner encore plus de force. « Ca fera grimper l'adrénaline, et ça me donnera une immense motivation » a-t-il ajouté dans un parfait Zlatan style.

    En revanche, lui ne veut pas manquer de respect à un club qui l'a adoubé pendant trois saisons, et avec qui il a remporté trois fois le Scudetto. « Vais-je exulter si je marque face à l'Inter ? Je ne sais pas, on ne peut jamais savoir quelle réaction on va avoir lorsque l'on marque un but, cela dépend de l'atmosphère » a-t-il déclaré.

    Rien que pour ça, on a hâte d'y être.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

105 Pages V  « < 5 6 7 8 9 > » 
Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):