IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

105 Pages V  « < 99 100 101 102 103 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Serie A, Infos, discussions
yassin-madrilain...
* 11/09/2023, 23:30:37
Message #2001


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,562
Inscrit : 06/12/2007
Membre No. : 2,482




Nan clairement je n'aime pas le personnage mais comme je l'ai dis jamais je ne souhaiterais son malheur, et encore moins pour une "balle qui se prendrait " .

Pour être précis je ne parlais pas de cette histoire de séquestration, cette histoire j en ai vaguement entendu parler .

Je parlais surtout de sa tendance a vouloir se donner l'image du parfait petit garçon.

Et puis cette phrase comme quoi il aurait préféré ne pas avoir d'argent pour être entouré de gens qui l'aiment vraiment..

Nan mais sérieux ?

Pourtant se débarrasser de ses millions je ne pense pas que ce soit une tâche très difficile a accomplir.

Mais si ça pour vous c'est pas de la com bah écoutez tant mieux pour vous .

Et skynet et bien-sûr que si la terre est plate, le mec débarque quoi ..

Ce message a été modifié par yassin-madrilaine: 11/09/2023, 23:31:43
Go to the top of the page
 
+Quote Post
madrid25000
* 12/09/2023, 13:29:12
Message #2002


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,875
Inscrit : 18/05/2015
Lieu : Besançon
Membre No. : 18,547
Joueur(s) Préféré(s): Cristiano, Benzema, Marcelo, Ramos




Quel gâchis tout de même ce joueur. Élu meilleur espoir de la CDM 2014, tout le monde le voyait faire une immense carrière. Il a quand même gagné la Coupe du Monde, marqué en finale (ce qui est le sommet d'une carrière, que demander de plus ?). Le gros problème c'est le manque de régularité en club, ses mauvais, très mauvais choix de carrière. Les allers retours entre Turin et Manchester sont là preuve que le joueur ne maîtrisait pas très bien ses choix. Bien entendu, les blessures, soucis physiques l'ont considérablement atteint. Il est très difficile de revenir lorsque on est pris dans une spirale infernale. Les affaires extrasportives n'ont rien arrangé.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
julianrealmadrid
* 12/09/2023, 13:50:00
Message #2003


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,361
Inscrit : 26/10/2008
Lieu : Belgique
Membre No. : 3,794
Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo




Un vrai gâchis mais sa fin de carrière pourrie c’est pas seulement dû à sa séquestration, le mec a une petite mentalité, il a un énorme ego.

Mourinho l’avait décris comme un virus pour un vestiaire, le mec ne sait pas se remettre en question et c’est pourquoi depuis des années il est sur la pente descendante. Pourtznt a 30 ans il devrait être dans ses plus belles années avec un tel talent.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Flaco10
* 12/09/2023, 14:43:04
Message #2004


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 816
Inscrit : 19/02/2023
Membre No. : 19,721




Ses bonnes années c'etait à la Juve, c'était il y a longtemps et on attendait lui encore mieux alors qu'il etait à son max ensuite il n'a fait que degringolé. Heureusement qu'on ne l'a pas pris avec ses mongols de freres et sa daronne la sorciere. Nos dirigeants l'ont bien flairé. Il a l'air malin maintenant avec sa Pogdance.
À sa place je pars finir ma carrière au Mexique.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
KYOTO
* 12/09/2023, 19:39:41
Message #2005


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,248
Inscrit : 23/11/2010
Membre No. : 14,899
Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Zico-Baggio-R9




Il a 30ans, s'il se remet en question et commence par bosser dur, il peut revenir pour encore 3-4 ans. Il a le talent qu'il faut.

Profiter du fait qu'il soit à terre pour lui cracher dessus, c'est malsain...Zizou il s'est dopé quand il était à la juve.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Flaco10
* 12/09/2023, 22:08:19
Message #2006


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 816
Inscrit : 19/02/2023
Membre No. : 19,721




Il a pris de la creatine comme tous les joueurs de SerieA de l'epoque Sinon on peut parler de Modric aussi. Et Pintus au Real c'est pas 5 fruits et legumes par jour.
En tout cas Pogba c'est positif à la testosterone c'est un autre délire.
Toute façon c'est limite anecdotique tellement ça fait un moment qu'il est perdu. Son corps a dit stop et c'est normal.

Ce message a été modifié par Flaco10: 12/09/2023, 22:09:01
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 12/09/2023, 22:28:18
Message #2007


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,691
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




Au foot ils sont tous chargés, encore plus dans les clubs comme le Real Madrid. C'est le sport où il y a le plus de dopage mais il y a tellement d'enjeux financiers derrière que ça ne contrôle pas. De temps en temps tu as un cas qui sort histoire de dire (comme là) mais c'est du bullshit.

Tout le monde sait que les mecs sont chargés comme pas possible notamment pour la récupération.

C'est simple, plus les enjeux financiers sont importants et plus tu as de personnes qui investissent dans un sport => plus tu as de dopage => moins tu as de contrôles.

Ce message a été modifié par El Canterano: 12/09/2023, 22:58:21
Go to the top of the page
 
+Quote Post
LaurentRea
* 12/09/2023, 23:24:57
Message #2008


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 724
Inscrit : 20/06/2023
Membre No. : 19,844




CITATION(El Canterano @ 12/09/2023, 22:28:18 ) *
Au foot ils sont tous chargés, encore plus dans les clubs comme le Real Madrid. C'est le sport où il y a le plus de dopage mais il y a tellement d'enjeux financiers derrière que ça ne contrôle pas. De temps en temps tu as un cas qui sort histoire de dire (comme là) mais c'est du bullshit.

Tout le monde sait que les mecs sont chargés comme pas possible notamment pour la récupération.

C'est simple, plus les enjeux financiers sont importants et plus tu as de personnes qui investissent dans un sport => plus tu as de dopage => moins tu as de contrôles.


Évidemment

Bale en 2014 qui en un été passe de maigrichon à monstre physique

Tous ceux qui ont déjà fait de la musculation et connaissent les bases savent qu’il faut des années pour atteindre ( ou plusieurs mois ) cette shape naturellement

C’est clairement des stéroïdes bale à l’époque
Go to the top of the page
 
+Quote Post
yassin-madrilain...
* 13/09/2023, 00:43:18
Message #2009


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,562
Inscrit : 06/12/2007
Membre No. : 2,482




CITATION(El Canterano @ 12/09/2023, 23:28:18 ) *
Au foot ils sont tous chargés, encore plus dans les clubs comme le Real Madrid. C'est le sport où il y a le plus de dopage mais il y a tellement d'enjeux financiers derrière que ça ne contrôle pas. De temps en temps tu as un cas qui sort histoire de dire (comme là) mais c'est du bullshit.

Tout le monde sait que les mecs sont chargés comme pas possible notamment pour la récupération.

C'est simple, plus les enjeux financiers sont importants et plus tu as de personnes qui investissent dans un sport => plus tu as de dopage => moins tu as de contrôles.


J'ai très probable vu le niveau d'exigence donc j'ai que peu de doute la dessus , mais pourquoi des mecs comme Pogba en viennent a se faire prendre du coup ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 13/09/2023, 06:54:36
Message #2010


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,691
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




Les mecs qui se font choper c'est soit parce qu'ils font n'importe quoi de leur côté via des compléments alimentaires "illégaux" (typiquement Paul Pogba, il y a de grandes chances que ce soit ça), soit parce qu'il faut bien en sortir un des temps en temps.

Le dopage ça profite à tout le monde dans le foot, c'est du sport spectacle. C'est ce qui te permet d'avoir plus de matchs, plus d'intensité, une meilleure récupération, etc. Il ne faut surtout pas le supprimer pour ceux qui investissent là dedans. Sans parler que maintenant il y a des méthodes/protocoles simples pour ne pas se faire prendre, les staff médicaux sont tous calés là dessus. Et je ne parle même pas de l'avance qu'ont les produits sur les tests de détection.

"Il ne faut pas être d'une intelligence supérieure pour comprendre que le jeu c'est de prendre des substances non décelables, ou alors des substances que les laboratoires ne cherchent pas. Les vrais pros de la dope ne se font pas prendre", assure Jean-Pierre Mondenard.

"Il y a des substances de production d'oxygène (comme l'EPO) non décelables. Et puis au fil des années, les techniques se sont affinées, avec du micro dosage, indétectable", estime le docteur Mondenard.
"

Ce message a été modifié par El Canterano: 13/09/2023, 06:59:55
Go to the top of the page
 
+Quote Post
julianrealmadrid
* 13/09/2023, 07:13:10
Message #2011


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,361
Inscrit : 26/10/2008
Lieu : Belgique
Membre No. : 3,794
Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo




Ouais même si il faut combattre le dopage néanmoins les produits dopants ça te permet pas de mieux jouer au foot, tu peux mettre les produits dopant que tu veux à Mitroglou il deviendra pas Benzema.

Contrairement au cyclisme où tu peux transformer un sprinteur en vainqueur du Tour de France limite. C’était Fuentes je pense qui avait dit, Boonen ( vainqueur de classique et sprinteur ) mettez le moi entre les mains et je vous en fais un vainqueur du Tour de France.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 13/09/2023, 20:05:08
Message #2012


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,691
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




CITATION(Flaco10 @ 12/09/2023, 23:08:19 ) *
Il a pris de la creatine comme tous les joueurs de SerieA de l'epoque Sinon on peut parler de Modric aussi. Et Pintus au Real c'est pas 5 fruits et legumes par jour.
En tout cas Pogba c'est positif à la testosterone c'est un autre délire.
Toute façon c'est limite anecdotique tellement ça fait un moment qu'il est perdu. Son corps a dit stop et c'est normal.

Zinedine Zidane ce n'était pas que de la créatine qu'il prenait. Quand tu le vois dire durant son audience du procès de la Juventus qu'on lui injectait régulièrement des piqûres de "vitamines" et qu'il était obligé de faire ça pour tenir des saisons à 60 matchs, t'inquiète que c'était autre chose que de la créatine. Les fameuses "vitamines" c'était de l'EPO, des stéroïdes anabolisants et/ou des hormones de croissance.

Et actuellement c'est toujours la foire à la seringue dans le haut niveau, obligé pour tenir des saisons avec toujours plus de matchs, toujours plus d'entraînement, toujours plus d'intensité, toujours plus de fric à faire.

Le dopage ça ne te fait pas devenir technique par contre ça te rend plus endurant, plus fort, tu as une meilleure récupération. Et ça, ben ça prend bien souvent le dessus sur la technique. Si tu tiens les efforts plus longtemps que les autres, tu as plus de chance de gagner les matchs à la fin.

Franchement, les joueurs de foot, ce sont des pharmacies ambulantes. Il faudrait que je vous retrouve les statistiques des joueurs chargés en Italie à l'époque où il n'y avait qu'un seul match par semaine et avec moins d'argent en jeu, c'était déjà fou.

Ce message a été modifié par El Canterano: 13/09/2023, 20:05:21
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Flaco10
* 13/09/2023, 21:35:55
Message #2013


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 816
Inscrit : 19/02/2023
Membre No. : 19,721




Oui je m'en rappelle mais le changement physique de Zidane c'est entre Cannes et Bordeaux. Et à Bdx au début il etait cramé au bout d'une mi tps, il finissait jamais les matchs. Il a eu une vie de moine pour passer ce step et toute sa carrière après. Après la Juve c'etait encore un autre monde.

Canto avait refusé à l'OM de prendre les trucs qu'on leur donnait.

Après ou commence ou fini le dopage, pour enquiller des saisons à 50, 60 matchs il ne faut pas que faire la sieste et boire de l'eau c'est sur.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
julianrealmadrid
* 13/09/2023, 21:54:06
Message #2014


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,361
Inscrit : 26/10/2008
Lieu : Belgique
Membre No. : 3,794
Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo




Sauf qu’entre temps y a eu des progrès énormes en termes de récupération, de préparation etc

Maintenant on pèse au gramme près ce qu’il mange, il dorme dans des caissons qui simulent certains rayons du soleil pour la recup, leur sommeil est analyse, en terme de préparation physique ils sont reliés à toute sorte de capteur qui donne en temps réel les paramètres à travailler spécifiquement etc

Alors c’est sur qu il y a encore des seringues qui se perdent mais le sport de haut niveau a basculer dans un autre monde depuis quelques années. Les coureurs cycliste dorment dans des caissons à très haute altitude pour la récupération et la préparation physique je sais plus trop bien.

Avant on te faisait juste courir bêtement autour d’un terrain pour te préparer et c’était limite bon. Aujourd’hui tout est analysé, micro dose, …

Y a qu a voir la dernière interview de Carvajal il dit il se blesse plus notamment car en terme d’alimentation ils ont retiré le gluten et depuis plus rien alors que pourtant avant ça il faisait déjà ultra attention. Y a 20 ans ils chercheraient toujours sans trouver le soucis.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
LaurentRea
* 13/09/2023, 22:13:22
Message #2015


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 724
Inscrit : 20/06/2023
Membre No. : 19,844




Ah non je n’y crois pas du tout à ce sans gluten

Djokovic a dit la même chose

Au sein de ma famille on est 6 à avoir essayé

Zéro résultat

Même les études sérieuses disent que si t’es pas cœliaque ben ça sert à rien
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madridista For L...
* 13/09/2023, 22:16:49
Message #2016


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,399
Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos




Tous ces prétendus progrès sur le plan de la récupération et de la préparation c'est de la poudre aux yeux, à mon avis ça doit jouer pour 5%. Dani Carvajal ne viendra pas te dire qu'il ne se blesse plus parce qu'il a un nouveau produit, il va parler du gluten ou je ne sais quoi. Oui les pratiques évoluent avec la science mais on reste des êtres humains avec des limites physiologiques bien connues qui elles ne bougent pas. Avant les types étaient finis à 30 ans, aujourd'hui tu as Luka Modric qui continue à faire le taf à 38 ans et ça on ne me fera pas croire que c'est lié à l'alimentation ou parce qu'on lui envoie des rayons de soleil pour récupérer.

Mon avis est que 95% de la longévité des joueurs actuels s'explique par le fait qu'ils ont juste des produits plus efficaces qu'à l'époque, qui favorisent mieux la récupération et qui sur la durée leur permettent d'avoir des carrières plus longues.

Je veux bien que de meilleures pratiques alimentaires et de récup' améliorent ta longévité de deux ou trois ans. Mais de huit ans c'est trop gros pour n'être que ça.

Après on est dans une société où il y a des matchs à jouer quasi tout le temps et on ne fait que rallonger le calendrier pour faire encore et encore plus de pognon. Et malgré le nombre de matchs qui augmente on exige aux joueurs d'être toujours performants. Au bout d'un moment c'est normal qu'ils se dopent. Au lieu de taper sur les joueurs qui se dopent, il s'agit surtout de trouver des moyens d'alléger le calendrier mais bon ça je pense que c'est un voeu pieux.

Et Guti quand tu parles de saisons à 50-60 matchs ce n'est que en club. Si tu rajoutes la sélection on peut arriver aux alentours de 70 matchs les années de Coupe du Monde/Copa America/Euro.. C'est beaucoup trop.

Ce message a été modifié par Madridista For Life: 13/09/2023, 22:27:50
Go to the top of the page
 
+Quote Post
LaurentRea
* 13/09/2023, 22:20:06
Message #2017


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 724
Inscrit : 20/06/2023
Membre No. : 19,844




CITATION(Madridista For Life @ 13/09/2023, 22:16:49 ) *
Tous ces prétendus progrès sur le plan de la récupération et de la préparation c'est de la poudre aux yeux, à mon avis ça doit jouer pour 5%. Dani Carvajal ne viendra pas te dire qu'il ne se blesse plus parce qu'il a un nouveau produit, il va parler du gluten ou je ne sais quoi. Oui les pratiques évoluent avec la science mais on reste des êtres humains avec des limites physiologiques bien connues qui elles ne bougent pas. Avant les types étaient finis à 30 ans, aujourd'hui tu as Luka Modric qui continue à faire le taf à 38 ans et ça on ne me fera pas croire que c'est lié à l'alimentation ou parce qu'on lui envoie des rayons de soleil pour récupérer.

Mon avis est que 95% de la longévité des joueurs actuels s'explique par le fait qu'ils ont juste des produits plus efficaces qu'à l'époque, qui favorisent mieux la récupération et qui sur la durée leur permettent d'avoir des carrières plus longues.

Je veux bien que de meilleures pratiques alimentaires et de récup' améliorent ta longévité de deux ou trois ans. Mais de huit ans c'est trop gros pour n'être que ça.


Merci
+10000

«  je ne me blesse plus depuis que mon toubib a trouvé la potion magique « 

Non on incrimine le pauvre gluten
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 13/09/2023, 22:20:38
Message #2018


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,691
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




"Gerardo Ottani, médecin et président de la Société de médecine sportive italienne, avait réalisé une enquête sur le dopage des joueurs de Serie A. Il a trouvé que 27 % des footballeurs prenaient des amphétamines, 62 % des stimulants du cœur et de la respiration et 68 % des stéroïdes anabolisants. À l’époque, il n’y avait qu’un match et trois entraînements par semaine, les sommes d’argent en jeu était bien moindres, et le « doping » comme on l’appelait était donc déjà omniprésent. Aujourd’hui, il y a deux entraînements par jour et souvent deux matchs par semaine, et les joueurs tourneraient au Vittel-citron. Qui peut croire cette fable ?"

Pour le coup, dans le cyclisme et l'athlétisme, il y a une vrai volonté de contrer le dopage. Les analyses et tests sont faits par des agences indépendantes. Mais les mecs sont tellement en avance dans les produits que tu ne trouves pas grand chose même si des grands noms tombent régulièrement. Et c'est pourquoi on a l'impression que ce sont des sports de dopés vu que des grands noms sont suspendus de manière régulière. Mais ça l'est pourtant moins que le foot pourtant.

Contrairement au foot, l'athlétisme et le cyclisme savent qu'il y a un gros problème de dopage et en parlent. Ils essaient de lutter contre même si c'est compliqué.

Au foot, il n'y a rien qui est fait alors que c'est le sport où le dopage est le plus présent. Ceux qui sont censé faire les contrôles sont du milieu. Il n'y a pas d'agence indépendante comme en athlétisme ou au cyclisme. Du coup, rien est fait. Les mecs ne vont pas cramer leur propre business. Au foot, 0,002% des professionnels sont testés (je dis bien testés et non pris) au cours d'une année. Autant dire, il n'y a rien de fait. Les enjeux financiers sont bien trop importants.

C'est comme aux Etats-Unis avec la NFL ou la NBA, les mecs sont chargés jusqu'aux oreilles, tout le monde le sait. Mais pareil, les enjeux financiers sont tellement énormes, rien est fait. Plus les enjeux financiers sont gros, plus il y a de dopage, ça va avec de toute façon.

Ce message a été modifié par El Canterano: 13/09/2023, 22:40:05
Go to the top of the page
 
+Quote Post
LaurentRea
* 13/09/2023, 22:32:26
Message #2019


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 724
Inscrit : 20/06/2023
Membre No. : 19,844




Ya le dopages physique

Mais aussi mental

El famoso résistance à la pression

Faudra pas s’étonner le jour où on découvrira que les joueurs s’enfilent des lexomil et du ritaline avant les matchs

Go to the top of the page
 
+Quote Post
julianrealmadrid
* 13/09/2023, 22:44:55
Message #2020


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,361
Inscrit : 26/10/2008
Lieu : Belgique
Membre No. : 3,794
Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo




Modric c’est une exception pour un milieu de terrain, non les progrès fait son vraiment énorme, y a encore Symes qui faisait une émission là dessus c’est juste incroyable le progrès qui est fait là dedans.

Sans parler du boulot fait à la maison, tu vois des vini etc c’est la folie.

Puis les joueurs s’enfilent pas 60 matchs sans broncher, ils s’en plaignent tous, les coach comme pep ou Klopp parlent même de faire grève un de ces jours car ça peut plus tenir. Les joueurs se blessent les uns après les autre, en ce début de saison, de Bruyne, Vinicius, Varane, fofana, Reece James, Nkunku, Grealish, stones, Mount, admiron etc etc

C’est juste une hécatombe de blessures et pas des surhommes qui jouent 94 matchs par an.

Modric fait partie des exceptions pour un milieu de terrain, après dans les défenseurs jouer jusque très vieux c’est loin d’être nouveau, costacurta, maldini, pépé ou Hilton a un niveau inférieur.

Ce message a été modifié par julianrealmadrid: 13/09/2023, 22:47:23
Go to the top of the page
 
+Quote Post

105 Pages V  « < 99 100 101 102 103 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):