IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

89 Pages V  « < 9 10 11 12 13 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Animés et Mangas, Ici on parle de Mangas
crapule
* 05/05/2013, 20:30:47
Message #201


Rédacteur en herbe
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,102
Inscrit : 16/08/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,812




CITATION(Gaia @ 05/05/2013, 20:16:29 ) *
Tu débutes toi aussi crapule ? biggrin.gif

Les mangas papiers j'en ai fait pas mal dont certains que j'ai adoré: Slam Dunk, Noritaka (pas fini), Kimengumi, Gunm, Hiraku No Go (pas fini), Naruto, et j'en passe mais j'ai pas non plus une culture manga énorme.
One Piece qui est extrêmement populaire j'ai essayé et j'ai vite laché je sais pas pourquoi j'ai pas accroché.

Pour les animés j'ai du voir tous les Ghibli, ghost in the shell (ma référence absolue), et quelques autres oeuvres majeures.

Niveau animés TV j'ai pas encore trouvé le truc qui me fout sur le cul.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Choco
* 05/05/2013, 20:33:55
Message #202


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,668
Inscrit : 20/05/2010
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 13,930




CITATION(crapule @ 05/05/2013, 21:30:47 ) *
Les mangas papiers j'en ai fait pas mal dont certains que j'ai adoré: Slam Dunk, Noritaka (pas fini), Kimengumi, Gunm, Hiraku No Go (pas fini), Naruto, et j'en passe mais j'ai pas non plus une culture manga énorme.
One Piece qui est extrêmement populaire j'ai essayé et j'ai vite laché je sais pas pourquoi j'ai pas accroché.

Pour les animés j'ai du voir tous les Ghibli, ghost in the shell (ma référence absolue), et quelques autres oeuvres majeures.

Niveau animés TV j'ai pas encore trouvé le truc qui me fout sur le cul.



Grave erreur , faut continuer de regarder , le début ça fixe seulement le décor , mais quand ça décolle , god ce que c'est magnifique .
Si t'as du temps devant toi , essaye de regarder (que ce soit en version animé ou papier , c'est énorme.)

C'était le conseil du soir , bonsoir .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gaia
* 07/05/2013, 19:11:11
Message #203


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,735
Inscrit : 07/05/2011
Membre No. : 15,960
Joueur(s) Préféré(s): charismatique




C'est bien Ghost in the shell ?

Sinon pareil que Choco, one piece vaut vraiment le coup de continuer. Au pire commence plus tard quand ça devient intéressant ! Moi personnellement j'arrive plus à lire le manga papier, je me suis trop habituée à l'anime et je trouve que one piece est trop mal foutu sur le papier.
D'ailleurs pour les fans, vous les trouvez comment les nouveaux épisodes sur le nouveau Monde ? moi je suis assez déçue, je trouve que l'histoire avance trop lentement !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 09/05/2013, 00:41:20
Message #204


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




Je viens de voir le 12ème épisode de Berserk et ça devient vraiment géant! Il y a des révélations complètement innatendues. Le 1er épisode avait l'air bien pourri, mais là j'en ai pour mon argent.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 09/05/2013, 02:38:53
Message #205


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,144
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




J'avais oublié qu'il y avait un anime ! C'est avec ces révélations que tu te dis que Gatts a vraiment une histoire des plus tragique. D'ailleurs les films reprennent cette partie flash back wink.gif.
Dans le même style t'as Claymore aussi ou au début le rythme est lent avant les révélations qui déchirent !

Sinon Ghost in The Shell ils ont fait une nouvelle version ( les épisodes sont gratuits sur Dailymotion d'ailleurs chez GongTV). C'est un peu des enquêtes policières d'un service secret au Japon dans un monde où la technologie est poussée au points que quasiment tout le monde a des implants et des puces dans la tête. Après j'ai pas accroché parce que c'était une succession d'enquêtes et pas d'histoires qui les relient ( à part une sur le "Moqueur" ).

Pour One Piece, je confirme vos avis biggrin.gif. Le début t'as l'impression que c'est une succession de combats et des îles quoique certains combats étaient stylés (Crocodile, Arlong...) mais l'arc Enies Lobby est vraiment le déclic qui te plonge totalement dans l'histoire.
Pour le Nouveau Monde, moi aussi je craignais que ça parte de nouveau sur une succession d'îles, et l'histoire tardait trop à se concentrer sur les Yonko (surtout vu leurs rumeurs happy.gif) mais là ça commence à bouger (Law quoi O_O) en tout cas dans les Scans il se passe quelque chose d'intéressant qu'on attendait et qui risque de chambouler l'équipage biggrin.gif.

Par contre Naruto je pense vraiment que l'auteur est parti dans un Super Smash Bros là c'est un peu cheaté ce qui se passe. Je ne sais pas ce que vous pensez ceux qui suivent les scans.

Ce message a été modifié par suprareal: 09/05/2013, 02:40:21
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 09/05/2013, 08:55:51
Message #206


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




One Piece c'est un peu violent où tu penses que je pourrais le mettre à mon petit frère de 6 ans? Pour lui mettre Berserk je vais un peu attendre quand même ^^
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Choco
* 09/05/2013, 11:15:36
Message #207


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,668
Inscrit : 20/05/2010
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 13,930




CITATION(Panenka @ 09/05/2013, 09:55:51 ) *
One Piece c'est un peu violent où tu penses que je pourrais le mettre à mon petit frère de 6 ans? Pour lui mettre Berserk je vais un peu attendre quand même ^^


A moins qu'a l'âge de 6 ans , il lise aussi vite qu'un adulte , je t'interdis de lui montrer One Piece en VF laugh.gif

Et bon , y'a quand même de la violence dans OP , plus t'avance dans le manga , moins c'est censuré.

Pourquoi il regarde oas Nickelodeon a longueur de journée comme tous ceux e son âge ^^
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 09/05/2013, 17:55:17
Message #208


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




J'essaye de varier sa culture en films et dessins animés smile.gif Pour éveiller sa curiosité vers différents domaines tongue.gif
Je voudrais lui mettre quelque chose de son âge où on retrouve le côté grande aventure smile.gif

J'ai essayé de lui trouver la série Cartouche (pas un manga) mais très dur sur internet.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Choco
* 10/05/2013, 09:15:01
Message #209


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,668
Inscrit : 20/05/2010
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 13,930




CITATION(Panenka @ 09/05/2013, 18:55:17 ) *
J'essaye de varier sa culture en films et dessins animés smile.gif Pour éveiller sa curiosité vers différents domaines tongue.gif
Je voudrais lui mettre quelque chose de son âge où on retrouve le côté grande aventure smile.gif

J'ai essayé de lui trouver la série Cartouche (pas un manga) mais très dur sur internet.


Mon frère du même âge regarde la triplette qui passe sur Cartoon Network (et des fois je regarde avec lui tellement c'est marrant laugh.gif) à savoir Gumball , Regular Show et Adventure time .

Sinon, fais lui voir les Disney , le Roi Lion en priorité .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 10/05/2013, 10:37:29
Message #210


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




CITATION(Choco @ 10/05/2013, 10:15:01 ) *
Sinon, fais lui voir les Disney

Haha les Disney y sont déjà presque tous passés, tu penses bien smile.gif mais pas grave je chercherai wink.gif
CITATION(Choco @ 10/05/2013, 10:15:01 ) *
le Roi Lion en priorité .

http://9gag.com/gag/6681287
Je peux mourir en paix maintenant wink.gif

Ce message a été modifié par Panenka: 10/05/2013, 10:46:44
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 11/05/2013, 17:21:53
Message #211


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




Bon j'ai fini l'animé de Berserk...

On m'a dit que les derniers films recommencent du début, comme la série non?

Sinon j'ai aussi commencé le comic. Et j'aime moyen, tout comme la fin de la série...

Trop de monstres dans tous les sens déjà dans les 2 premiers volumes du manga, comme à a fin de la série.
Je préfère quand ça reste plus sobre (lorsqu'il est dans la Bande du Faucon). Finalement ça doit pas trop être pour moi, dommage car ça j'avais bien accroché la série.

Je n'ai pas de problèmes avec les trucs du genre Eragon ou Seigneur des Anneaux sur ce point de vue là... Mais ici je trouve que c'est trop "gros"...
Je vais un peu continuer les mangas pour voir mais bon... J'ai les Corto Maltese à commencer dans un genre tout à fait différent biggrin.gif

En contrepartie, les personnages de Guts, Casca et Judeau sont vraiment géniaux... Griffith est pas mal non plus smile.gif biggrin.gif

Ce message a été modifié par Panenka: 11/05/2013, 17:24:26
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 12/05/2013, 00:50:39
Message #212


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,144
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




Oui les films se concentrent sur la partie de la Bande des Hawks et la transformation liée au Behelit. Ils sont d'ailleurs bien faits si tu veux voir des graphismes différents.
Sinon comme je t'ai dit précédemment, il y a Claymore qui est du même genre médiéval que Berserk et qui vaut la peine d'être vu. Il fait 25 épisodes aussi et l'histoire et les combats sont vraiment biens wink.gif.

Pour ton petit frère, je sais qu'à son âge je regardais les Batman sur Cartoon Network que je trouvais énormes. Ils ont pas du tout vieilli et ça reste soft visuellement tout en gardant une atmosphère sombre. En super-héros, tu as The Spectacular Spiderman (Youtube), Teen Titans et les Tortues Ninja.
Il y a aussi Shaman King qui est un manga culte et qui peut correspondre à son âge (même si la fin laisse à désirer).
J'aimais aussi Détective Conan quand j'étais petit, c'est un bon Sherlock Holmes pour enfant, après je suis passé à Kindaishi car c'était plus mature biggrin.gif.
Ah oui et les Animaniacs c'était géniale à l'époque, je ne sais pas si ils en font.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 12/05/2013, 11:07:55
Message #213


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




Super, avec ça j'aurais de quoi l'occupper plus intelligemment que Disney Junior (seule chaîne qu'on capte --" ).

Je donnerais une petite chance à Claymore, parce que je pense que l'aventure Berserk s'arrête pour moi avec l'arrêt de la Band of the Hawks smile.gif
Merci pour tous tes précieux conseils en tout cas biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madridista For L...
* 20/05/2013, 00:40:20
Message #214


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,358
Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos




Grâce à un certain jeu dont je tairai le nom.. J'ai découvert un anime et je me suis fait l'OAV 1 d'Angel Densetsu! C'est des barres.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gaia
* 20/05/2013, 16:29:00
Message #215


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,735
Inscrit : 07/05/2011
Membre No. : 15,960
Joueur(s) Préféré(s): charismatique




Oh nan j'ai vu le résumé d'un nouvel animé, jsuis obligée de faire partager ça laugh.gif

Victory Kickoff !! (2013)
Shô Ôta n’a qu’un rêve : jouer au foot sur la pelouse du Camp Nou, le fameux stade où évoluent les joueurs du FC Barcelone. Quelle n’est pas sa déception lorsqu’on lui annonce que l’équipe dont il fait partie est dissoute… Mais rien n’arrête ce jeune homme à l’enthousiasme débordant. Il est bien décidé à réunir une équipe, quitte à recruter lui-même un entraineur. Et même s’il ne semble pas vraiment doué ballon aux pieds, sa persévérance et sa vision du jeu vont lui être d’une aide précieuse.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dan66
* 02/06/2013, 18:19:00
Message #216


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,424
Inscrit : 28/11/2007
Lieu : Montréal, Quebec
Membre No. : 2,449
Joueur(s) Préféré(s): R9 Ozil KK8 CR7 Silva




L’épisode de HxH d'aujourd'hui.. Oh my fuckin God, j'ai tellement attendu des années qu'ils fassent l'arc des Ants justement pour avoir des épisode comme ceux-ci. Kirua est badass as always cool.gif .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 04/06/2013, 06:22:57
Message #217


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




je viens de tomber sur Iron Man à la TV. Il a pas son armure rouge et Black Widow semble jouer double jeu (ORLY proof). C'est bien cte DA dans sa globalité? P'tin jme demande ce que je fais levé à c'te heure...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 24/06/2013, 13:42:32
Message #218


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




Le jour des corneilles - Film français où se prête la voix de Jean Reno



Un bijou qui peut pour moi rivaliser avec les grands Miyazaki.

Néanmoins je vois que personne n'a fait le moindre commentaire sur cette magnifique fable animée, et c'est bien dommage !

Pour moi, cela a tout simplement été LA révélation 2013 toutes catégories confondues. Je ne m'attendais pas du tout à ça. Les thèmes de la nature par rapport à l'humain, de "nature vs nurture", l'enfance et sa naïveté, l'amour père-fils, le manque de présence maternelle. Tout cela a été traité de long en large avant (notamment par les Walt Disney), mais j'ai l'impression qu'ils ne m'ont jamais été aussi bien racontés.

Il y a 3 scènes que je retiendrai principalement : La scène du début. On se dit que c'est le coup classique du bébé abandonné dans la forêt. En plus il passe la nuit avec des marmottes. Mais quelle surprise quand son père revient le chercher. Mon intérêt pour la suite de l'histoire a tout de suite été éveillé.

La scène pleine de poésie où il découvre le tombeau de sa mère en suivant son père. Le gamin cherchait où est-ce que son père avait perdu ou caché son "amour". Et là il comprend : c'est ici que son amour est enterré.

Et puis la scène finale, quand son père est réincarné en cerf. Apparition majestueuse et élégante qui n'a pas manqué de me rappeler un autre grand classique de mon enfance : l'apparition de Mufasa à Simba dans le ciel.


Et plein d'autres idées (détails insignifiants qui n'intéressent que moi) m'ont plu :
Quand le gamin n'est plus là au réveil, le premier réflexe de Manon est de regarder sous le lit.

Le dentier du vieux grincheux qui tombe quand le docteur tape un grand coup sur la table.

Le premier reflet de la méchante dans la vitre de l'hôpital.

Et puis bien sûr, superbe idée : les morts qui se réincarnent en animaux de la forêt.
Je n'ai pas encore lu le livre mais ça ne saurait tarder désormais.
Un film que je recommande à tous!

Ce message a été modifié par Panenka: 24/06/2013, 13:44:19
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madridista For L...
* 11/07/2013, 18:40:21
Message #219


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,358
Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos




Guys je viens de tomber sur un truc énorme.

Y a quelques temps le script d'Oda aurait été volé et des infos ont fuité sur la toile avec des spoils énormes. Les divers admins des sites ont effacé mais y a toujours des restes.

Sur le screen que j'ai le message date de janvier 2013 et y a déjà un élément des récents scans qui va dans ce sens là.. En tout cas pour ceux que ça intéresse on peut parler en MP mais One Piece va continuer à nous envoyer du louuurd.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ButterFlyEffect
* 11/07/2013, 20:43:44
Message #220


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 506
Inscrit : 18/05/2011
Membre No. : 15,991




CITATION(Madridista For Life @ 11/07/2013, 19:40:21 ) *
Guys je viens de tomber sur un truc énorme.

Y a quelques temps le script d'Oda aurait été volé et des infos ont fuité sur la toile avec des spoils énormes. Les divers admins des sites ont effacé mais y a toujours des restes.

Sur le screen que j'ai le message date de janvier 2013 et y a déjà un élément des récents scans qui va dans ce sens là.. En tout cas pour ceux que ça intéresse on peut parler en MP mais One Piece va continuer à nous envoyer du louuurd.




Juste envie de savoir si y a dans les scans, qui mange le mera mera no mi ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post

89 Pages V  « < 9 10 11 12 13 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):