IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

89 Pages V  « < 34 35 36 37 38 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Animés et Mangas, Ici on parle de Mangas
golden guy
* 30/11/2014, 10:44:58
Message #701


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 572
Inscrit : 23/10/2013
Membre No. : 17,815




CITATION(Skynet @ 30/11/2014, 07:14:44 ) *
Death note n'est pas tiré par les cheveux ? biggrin.gif

Un peu mais ça a valu le coup..le must c'est Akagi et kaiji ultimate survivor dans ce style
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dan66
* 30/11/2014, 15:19:40
Message #702


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,424
Inscrit : 28/11/2007
Lieu : Montréal, Quebec
Membre No. : 2,449
Joueur(s) Préféré(s): R9 Ozil KK8 CR7 Silva




CITATION(Choco @ 28/11/2014, 19:52:33 ) *
Psycho-Pass anyone?

Oui moi, et tout ce que je peux dire c'est bien fait pour l'autre bi***h d'inspectrice, elle a eu ce qu'elle méritait. De manière générale cette saison est bonne, dans la lignée du premier je devrai dire et Tsunemorie est pas prise de tête à suivre même si parfois je regrette que Kougami fasse pas parti pour le moment de l'intrigue.

CITATION(suprareal @ 28/11/2014, 20:33:54 ) *
J'ai pas encore vu la saison 2 mais j'ai bien aimé la saison 1 ! Ça commence doucement au début avec l'ambiance futuriste et pas mal d'explication sur le système en place (ça fait minority report un peu) puis ça prend vraiment son envol vers la fin avec la révélation de l'antagoniste charismatique et les failles du système. Par contre je sais pas si c'est le future qui faisait ça mais les personnages étaient assez froid (La fille avait l'air un peu naïve/stoïque), il y a que les Enforcers qui avaient tous une histoire intéressante, surtout Kougami qui est assez badass même quand il philosophe trop biggrin.gif.

Sinon des pépites qui sont à suivre cette saison:

-Akame ga Kill: C'est un Anime de la saison d'avant mais il a prit une nouvelle dimension. Je m'attendais vraiment à une sorte de Fairy Tail un peu gore, mais rien du tout c'est assez sérieux et c'est difficile de ne pas s'attacher aux personnages surtout quand on sait pas si ils vont survivre. Apparemment vu que ça s'approche de la fin ça va différer du Manga.

-Terra Formars: Ça c'est un Anime pour Araa biggrin.gif. Bon il y a plus de combats que de discussions sur l'espace, mais les théories sur la vie sur Mars sont pas si abusées que ça ^^. Il y avait l'aspect des cafards qui me dérangeait, mais finalement ils sont plus effrayants et psychopathes que dégueulasses. Il y a d'ailleurs une ambiance à la Shingeki No Kyojin vu qu'on sait pas d'où ils viennent comme le Titans et on ne sait pas pourquoi ils font ça. Le Manga les présente mieux par contre avec plus de surprise. Les combats sont assez épiques aussi, la mutation est bien foutue et le design est parfait quant à la description des personnages mon Dieu... Là aussi faut pas trop s'attacher car il y a des épisodes avec une ambiance assez lourde surtout le 9 avec l'histoire d'un des Capitaines...

-Kiseijuu (Parasyte en anglais): C'est l'Ovni de cette saison ! Une ambiance glauque (Juste Migi est assez glauque), une excellente bande son, des combats gores et beaucoup beaucoup de suspense ! C'est un mélange entre Claymore et The Thing de Carpenter. Le scénario a l'air bien ficelé et vu que le Manga est terminée MadHouse peut vraiment faire un bon truc. Le personnage principale a beaucoup de potentiel Shonen, on peut espérer que son évolution soit Epique !

@Araa: J'ai encore du retard pour les Scans mais Roci et Drake il y aurait pas un problème avec le Fruit du Démon ?

Akame ga kill, c'était intéressant au début et l'auteur a voulu faire un genre de Games of thrones en essayant de montrer le bon coté des méchant de manière qu'on puisse s'attacher à eux et butter tous ce qu'il a dans la main. Par contre des fois la logique des persos me fait tilter.. De plus comme toujours avec les animes japonais--> Harem, Tsundere, Loli everywhere..

Terra formas le récit peut rebuter certaines personnes, j'ai des amis qui disent qu'ils s'ennuient dessus, pourtant l'action c'est pas ce qui manque, mais il raconte cela de manière tellement spéciale que du coup certains n'accrochent pas.

Kiseijuu est pour moi aussi l'anime de la saison, je l'avais déjà lu il y a très longtemps le manga (environ 8 ans) et je suis content que ca soit madHouse qui s'en ait chargé car coté respect de l'ouvre ils sont au top. Même si par soucie d'adaptation ils ont pas beaucoup insisté sur certains passages plus philosophique car Parasyte en plus d'être un manga d'action c'est le coté psychologique qui prime, la bataille d'un homme qui ne sait plus exactement c'est quoi être humain.
CITATION(Skynet @ 30/11/2014, 01:14:44 ) *
Death note n'est pas tiré par les cheveux ? biggrin.gif

Death Note la première partie jusqu'à la mort de L est un manga bien ficelé et cohérent. Ce qui a suivi, a juste été le fait qu'un manga de shonen ne pouvait pas se conclure sur une victoire d'un personnage aux idéaux douteux.

Ce message a été modifié par Dan66: 30/11/2014, 15:20:51
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 03/12/2014, 02:58:49
Message #703


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,145
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




CITATION(golden guy @ 30/11/2014, 10:44:58 ) *
Un peu mais ça a valu le coup..le must c'est Akagi et kaiji ultimate survivor dans ce style

Ah oui dans la catégorie histoire avec un suspense de fou Kaiji est vraiment un must, surtout avec la voix épique du narrateur qui fait des métaphores et des délires psychédéliques biggrin.gif.

CITATION(Dan66 @ 30/11/2014, 15:19:40 ) *
Oui moi, et tout ce que je peux dire c'est bien fait pour l'autre bi***h d'inspectrice, elle a eu ce qu'elle méritait. De manière générale cette saison est bonne, dans la lignée du premier je devrai dire et Tsunemorie est pas prise de tête à suivre même si parfois je regrette que Kougami fasse pas parti pour le moment de l'intrigue.


Akame ga kill, c'était intéressant au début et l'auteur a voulu faire un genre de Games of thrones en essayant de montrer le bon coté des méchant de manière qu'on puisse s'attacher à eux et butter tous ce qu'il a dans la main. Par contre des fois la logique des persos me fait tilter.. De plus comme toujours avec les animes japonais--> Harem, Tsundere, Loli everywhere..

Terra formas le récit peut rebuter certaines personnes, j'ai des amis qui disent qu'ils s'ennuient dessus, pourtant l'action c'est pas ce qui manque, mais il raconte cela de manière tellement spéciale que du coup certains n'accrochent pas.

Kiseijuu est pour moi aussi l'anime de la saison, je l'avais déjà lu il y a très longtemps le manga (environ 8 ans) et je suis content que ca soit madHouse qui s'en ait chargé car coté respect de l'ouvre ils sont au top. Même si par soucie d'adaptation ils ont pas beaucoup insisté sur certains passages plus philosophique car Parasyte en plus d'être un manga d'action c'est le coté psychologique qui prime, la bataille d'un homme qui ne sait plus exactement c'est quoi être humain.

Death Note la première partie jusqu'à la mort de L est un manga bien ficelé et cohérent. Ce qui a suivi, a juste été le fait qu'un manga de shonen ne pouvait pas se conclure sur une victoire d'un personnage aux idéaux douteux.

C'est vrai que Terra Formars a une narration assez spéciale, il y a pas mal de Flash Back et d'explications de la mutation et des pouvoirs des personnages au milieu de l'action. Mais c'est assez bien inséré je trouve, ça me rappelle d'ailleurs la manière dont les combats de HxH étaient expliqués (en particulier dans l'arc Chimera Ants).
En tout cas l'épisode 10 envoie du lourd encore, en fait les épisodes de l'arc sur Adolf ont été réalisés comme un film... Mais bon je commence à trouver les Johj abusés huh.gif.

Pour Kiseijuu de ce que j'ai vu le côté psychologique est assez respecté avec pas mal de monologues de Shinichi et de discussions avec Migi sur la différence entre hommes et parasites. En fait jusqu'à maintenant ça respecte vraiment bien l'oeuvre. Même si il y a pas mal de critiques sur le fait que Madhouse a changé le contexte (le Manga est sorti dans les années 80, donc il y avait pas de tablettes, de pc etc) et a rendu le personnage très Shonen ( alors que dans le Manga, il ne portait pas de lunettes et était plus un garçon normale qu'un timide aux lunettes).
Mais bon vu que je ne l'ai pas lu je trouve pour l'instant qu'ils font un excellent boulot et l'évolution est encore plus nette de Shinichi !

Ce message a été modifié par suprareal: 03/12/2014, 03:00:46
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 03/12/2014, 16:53:02
Message #704


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,685
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




Un manga bien ficelé et cohérent peut quand même être tiré par les cheveux ^^, DN est clairement souvent tiré par les cheveux malgré la "fausse" logique et cette impression de supra intelligence qui s'en dégage, ça reste un superbe manga, mais un manga tiré par les cheveux. Surtout au niveau de la psychologie des personnages un peu gaga.

Bon j'ai testé tes mangas alors, terra formars ben bof ^^. Pas pour moi.
Mais parasite j'aime beaucoup ! Merci mec !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Realmadecima
* 03/12/2014, 21:28:43
Message #705


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,943
Inscrit : 06/01/2013
Lieu : Paris
Membre No. : 17,258
Joueur(s) Préféré(s): Luka Modrić et Cristiano Ronaldo




Qui regarde Detective Conan ici?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
golden guy
* 03/12/2014, 21:44:29
Message #706


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 572
Inscrit : 23/10/2013
Membre No. : 17,815




CITATION(Realmadecima @ 03/12/2014, 21:28:43 ) *
Qui regarde Detective Conan ici?

mortdr.gif mortdr.gif mortdr.gif mortdr.gif mortdr.gif Ça c'est pire qu'un fossile 1000 épisodes tous autant farfelus les un que les autres mortdr.gif mortdr.gif mortdr.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Choco
* 04/12/2014, 01:06:20
Message #707


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,670
Inscrit : 20/05/2010
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 13,930




CITATION(Realmadecima @ 03/12/2014, 21:28:43 ) *
Qui regarde Detective Conan ici?


Ici ! hahaha
Épisode 450 crew, pas encore fini tongue.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dan66
* 04/12/2014, 01:41:10
Message #708


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,424
Inscrit : 28/11/2007
Lieu : Montréal, Quebec
Membre No. : 2,449
Joueur(s) Préféré(s): R9 Ozil KK8 CR7 Silva




Sinon dans les animes de la saison qui pourraient intéressés certains ici, il faudrait ajouter: Nanatsu no taiza qui est clairement un manga/anime à fort potentiel shonen et qui devrait plaire à la masse populaire. L'anime joue clairement dans le coté épique, ça se regarde facilement.

Autre anime que je prend plaisir à regarder cette saison c'est Shingeki no bahamut : quand on regarde un épisode de cet anime on a l'impression de suivre un film d'animation, tellement c'est impec. Si vous êtes fans d'heroic fantasy alors vous l'allez adorer cet anime. C'est une adaptation d'un jeu(on retrouve les caractéristiques d'ailleurs typique des jeux de fantasy, nécromancien, chevalier etc ), il y a un mélange de plusieurs mythes/légendes/personnages historiques /personnages religieux et ca donne un univers assez spécial.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Realmadecima
* 04/12/2014, 01:51:27
Message #709


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,943
Inscrit : 06/01/2013
Lieu : Paris
Membre No. : 17,258
Joueur(s) Préféré(s): Luka Modrić et Cristiano Ronaldo




CITATION(Choco @ 04/12/2014, 01:06:20 ) *
Ici ! hahaha
Épisode 450 crew, pas encore fini tongue.gif

Tchek poto ! Chap.gif Quel est ton personnage préféré ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 04/12/2014, 03:04:49
Message #710


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




cool vos info, j'ai envie de découvrir d'autres manga. Entre Bleach qui me saoul au possible, Naruto qui s'est terminé, la pause à HxH, me reste plus que Fairy Tail unsure.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 04/12/2014, 03:23:29
Message #711


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,145
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




CITATION(Skynet @ 03/12/2014, 16:53:02 ) *
Un manga bien ficelé et cohérent peut quand même être tiré par les cheveux ^^, DN est clairement souvent tiré par les cheveux malgré la "fausse" logique et cette impression de supra intelligence qui s'en dégage, ça reste un superbe manga, mais un manga tiré par les cheveux. Surtout au niveau de la psychologie des personnages un peu gaga.

Bon j'ai testé tes mangas alors, terra formars ben bof ^^. Pas pour moi.
Mais parasite j'aime beaucoup ! Merci mec !

Nice bienvenue dans la Team Migi biggrin.gif !
Par contre j'aimerais bien savoir ce qui t'as dérangé dans Terra Formars, si c'est les Joh je comprends ^^.


CITATION(Dan66 @ 04/12/2014, 01:41:10 ) *
Sinon dans les animes de la saison qui pourraient intéressés certains ici, il faudrait ajouter: Nanatsu no taiza qui est clairement un manga/anime à fort potentiel shonen et qui devrait plaire à la masse populaire. L'anime joue clairement dans le coté épique, ça se regarde facilement.

Autre anime que je prend plaisir à regarder cette saison c'est Shingeki no bahamut : quand on regarde un épisode de cet anime on a l'impression de suivre un film d'animation, tellement c'est impec. Si vous êtes fans d'heroic fantasy alors vous l'allez adorer cet anime. C'est une adaptation d'un jeu(on retrouve les caractéristiques d'ailleurs typique des jeux de fantasy, nécromancien, chevalier etc ), il y a un mélange de plusieurs mythes/légendes/personnages historiques /personnages religieux et ca donne un univers assez spécial.

Ouais pour le premier on parle même d'un potentiel similaire à la Fairy Tail tellement ça a du succès. Bon après faut pas chercher le scénario ^^.
Pour Shingeki no Bahamut, en effet ils ont mis beaucoup d'argent sur l'animation, en HD ça claque ! Dans l'univers Heroic Fantasy/Magie cette saison il y a aussi Fate Stay Night Unlimited Blade Work. C'est une franchise assez culte. J'ai regardé la première version qui est sorti il y a longtemps, je ne sais pas si c'est la même chose même si on m'a dit que UBW est bien meilleur et respecte plus l'histoire. Là aussi vous aurez des personnages historiques présentés de manière original genre Le roi Arhtur, Heraclès, Gilgamesh etc... Les deux premiers épisodes sont des prologues assez lents, mais passez celà il y a des combats énormes visuellement et l'histoire est assez mysterieuse.

En Shonen il y a aussi World Trigger, c'est l'un des nouveaux mangas de Shonen Jump. Ca se passe dans un monde futuriste avec des monstres extraterrestres et avec pas mal de combat, ça me rappelle d'ailleurs Bleach au niveau des pouvoirs. Mais bon je pense que ça sera un anime pour promouvoir l'oeuvre papier.

Si vous cherchez des Animes détentes, assez délirants et sans prise tête il y a Space Dandy . C'est fait par le réalisateur de Cowboy Bebop, et ça suit les aventures d'un Chasseur de prime playboy dans l'Espace. Alors il y a vraiment pas de fil, chaque épisode a sa propre histoire, c'est assez fun à regarder avec des concepts nawak (Breastaurants laugh.gif) et c'est bien réalisé en Animation. Je trouve d'ailleurs que ça a été fait pour les States.

Sinon pour Detective Conan, j'ai suivi je ne sais combien d'épisodes mais ça se répétait trop et on parlait presque jamais des gars qui ont empoisonné Kudo biggrin.gif. J'aimais bien les gadgets qu'il avait d'ailleurs avec son noeud papillon ainsi que le gars qui lui ressemble . Mais bon j'ai switché pour Kindaichi qui a des enquêtes plus sombres ^^. D'ailleurs ils ont fait une version remasterisée !

Ce message a été modifié par suprareal: 04/12/2014, 04:46:01
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Traf
* 06/12/2014, 13:24:29
Message #712


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,767
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Strasbourg 67
Membre No. : 322




Dragon Ball Z : la résurrection de Freezer, les premières images

Dragon Ball Z : la résurrection de Freezer, le 15e film animé tiré de l’univers Dragon Ball, sortira dans les salles japonaises au printemps prochain. Alors qu’on célèbre actuellement les 30 ans du manga créé par Akira Toriyama, un premier court extrait (relayé par Kotaku) a été diffusé dans une émission nippone et uploadé sur YouTube (d’où l’habillage avec le point météo locale). On y découvre le retour du super-méchant Freezer, que Toriyama, pleinement impliqué dans la conception de ce nouveau film, a eu la bonne idée de ressusciter.


Bande annonce

Ces premières images devraient séduire les fans avec un visuel très fidèle aux codes de la saga. Niveau "casting", on peut donc apercevoir Freezer mais aussi Son Gokû et bien d’autres têtes connues (Vegeta, Piccolo, Krilin). En attendant de savoir s’il sortira dans les salles françaises, voici l’affiche du film



Source


Go to the top of the page
 
+Quote Post
Traf
* 01/02/2015, 13:04:34
Message #713


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,767
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Strasbourg 67
Membre No. : 322




Usopp qui a une prime de 500 millions de Berrys maintenant! C'est quoi ce délire choque2.png

Ce message a été modifié par Trafalgar Rob: 01/02/2015, 13:05:17
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 02/02/2015, 00:20:16
Message #714


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,145
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




God Usopp laugh.gif !!! C'est le gros délire de cet arc biggrin.gif. Mais je crois que ça ne concerne que Dressrosa et pas la prime de Sogeking ^^.

Sinon quelqu'un suit toujours Kiseijuu ? J'ai rattrapé mon retard et c'est du gros level en émotions ! L'épisode 12... Ce qui est bien avec cet anime c'est qu'il y a plein de choses qui sont faites simplement juste pour raconter une histoire. Et t'as quand même des scènes de combat épiques à côté !

Pour les sorties de cet Hiver il y a pas mal de suites comme la Saison 2 de Tokyo Ghoul (on parle d'une fin originale par rapport au Mangas, pas trop compris pourquoi...), la Saison 3 de Kuroko no Basket et la Saison 2 de Jojo.
Il y a aussi la Saison 2 de Durarara qui démarre bien avec de nouveaux personnages tout aussi intéressants et les anciens tout aussi fous (Le frère de Shizuo est bien space en fait biggrin.gif) ! Nice geste de la part des réalisateurs qui n'ont pas touché à l'ambiance en gardant la même bande son, le même style des Opening et Ending et la plupart des voix.

En nouveautés il y a Assassination Classroom qui est assez délirant et dans un style GTO. Je crois que le Mangas a pas mal de succès au Japon. Au début le résumé me disait rien avec un prof Alien mais ça peut se révéler une bonne distraction ^^.

Death Paradise a l'air pas mal aussi même si j'arrive pas encore à voir le fil rouge de l'histoire. C'est fait par Madhouse, l'ambiance et le graphisme gothique est génial, et les jeux sont assez stylés avec pas mal de suspense. Faut voir comment ça va se développer surtout au niveau des personnages.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sneijder59
* 02/02/2015, 00:33:29
Message #715


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 916
Inscrit : 31/07/2008
Lieu : France, nord
Membre No. : 3,391




Au niveau des seinens, pour ceux que ça intéresse je viens de me faire l'habitant de l'infini (qui a d'autres appellations tels que Mugen no Juunin ou Blade of the immortal), je le conseille vivement!

C'est une très belle histoire avec des personnages que l'on apprend à connaitre au fur et à mesure. Lorsqu'on finit ce superbe manga, on ne peut qu'être dégouté tant la qualité était au rendez-vous!

Pour les fans de seinen, jetez-vous dessus invisio2.gif

C'est une histoire qui se déroule au temps des samourais, des dojos... etc.
Un peu le même background que Vagabond pour ceux qui connaissent.

Ce message a été modifié par sneijder59: 02/02/2015, 00:35:23
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 04/02/2015, 20:47:31
Message #716


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




On a le droit de parler de BD et de Comics ici ??? Ca manque clairement au fofo, on parle trop de manga sur PRM ^^ .
Je suis sûr qu'il doit y avoir 2 ou 3 amateurs xD

Ce message a été modifié par Panenka: 04/02/2015, 20:47:50
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 06/02/2015, 02:34:27
Message #717


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,145
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




CITATION(Panenka @ 04/02/2015, 20:47:31 ) *
On a le droit de parler de BD et de Comics ici ??? Ca manque clairement au fofo, on parle trop de manga sur PRM ^^ .
Je suis sûr qu'il doit y avoir 2 ou 3 amateurs xD

Je crois qu'il y avait realmasha qui parlait de Walking Dead le Comic, mais ouais on peut en parler sur ce topic. Si ça a assez de succès on changera le nom du topic ^^.

Sinon niveau Seinen Science Fiction je viens de finir un bon Anime, Sidonia no Kishi (ou Knights of Sidonia) ! Les méchas peuvent déranger certains, et le graphisme 3D à la Code Lyoko aussi, mais franchement l'histoire est excellente ! Il y a un air de Shingeki no Kyojin mais dans l'Espace (ça doit plaire pas mal à Araa biggrin.gif) avec des humains qui sont sous la menace d'une créature venu d'ailleurs. Il y a pas mal de suspense avec des épisodes qui finissent en cliffhanger et les combats sont vraiment bien. En tout cas ça s'enchaine facilement. La seconde Saison sort ce Printemps, mais j'ai envie de dire que le Manga doit être pas mal aussi parce que certains passages ont l'air trop rapide...

Synopsis:
Dans un lointain futur, l’humanité navigue aux confins de l’espace depuis 1 000 ans. Mais à nouvelles frontières, nouvel ennemi ! Les redoutables Gaunas, de très loin supérieurs à l’humanité, ont détruit la Terre et poursuivent les survivants sans relâche. Les hommes, réfugiés dans de gigantesques navires spatiaux, mettent au point une arme révolutionnaire, les Sentinelles, pour tenter de faire face à la menace. Tanikaze Nagate, est né dans les entrailles du Sidonia, l’un de ces navires. Il est alors recruté pour piloter une Sentinelle.

Ce message a été modifié par suprareal: 06/02/2015, 03:58:20
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Traf
* 07/02/2015, 14:37:12
Message #718


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,767
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Strasbourg 67
Membre No. : 322




Y a quelqu'un qui suit Tokyo Ghoul? on vient de me le conseiller.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sneijder59
* 07/02/2015, 17:41:14
Message #719


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 916
Inscrit : 31/07/2008
Lieu : France, nord
Membre No. : 3,391




CITATION(Trafalgar Rob @ 07/02/2015, 14:37:12 ) *
Y a quelqu'un qui suit Tokyo Ghoul? on vient de me le conseiller.



Ouep, moi je le suis. C'est vraiment un manga plaisant. Le personnage principal est sympa à suivre, je ne te spoilerai pas mais oui le manga vaut le coup...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 07/02/2015, 23:07:49
Message #720


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,145
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




CITATION(Trafalgar Rob @ 07/02/2015, 15:37:12 ) *
Y a quelqu'un qui suit Tokyo Ghoul? on vient de me le conseiller.

L'Anime est bien sympa à regarder, avec une ambiance sombre avec l'histoire des Ghouls, un peu gore parfois (si tu le regardes non censuré) voir même psycho avec certains personnages. Par contre le personnage principale est vraiment une chochotte, il ne devient intéressant que vers la fin de la première saison (d'ailleurs ce n'est qu'au dernier épisode que ça part en Live, bon t'as de la chance la S2 est sorti biggrin.gif). Le rythme peut te paraitre lent aussi avec quelques combats par ci par là.
Le Mangas vaut vraiment le coup apparamment vu que l'Anime a zappé des éléments importants de l'histoire. Il est fini d'ailleurs.

Si ça te dit Bro dans le même genre tu as aussi Kiseijuu qui lui est énorme que ce soit au niveau de l'histoire, des combats ou des émotions, d'ailleurs on dit que Tokyo Ghouls s'en est inspiré vu qu'il est sorti après.

Ce message a été modifié par suprareal: 07/02/2015, 23:08:33
Go to the top of the page
 
+Quote Post

89 Pages V  « < 34 35 36 37 38 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):