IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

89 Pages V  « < 43 44 45 46 47 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Animés et Mangas, Ici on parle de Mangas
Skynet
* 14/05/2015, 18:28:36
Message #881


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,681
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




Pareil, j'ai deux chefs d'œuvre en terme de manga perso c'est berserk et vinland. Si vous connaissez d'autres manga de ce genre... C'est vraiment deux énormes mangas, oufissime en terme d'histoire etc.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Araa
* 14/05/2015, 19:25:21
Message #882


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,272
Inscrit : 08/04/2012
Membre No. : 16,721




CITATION(Skynet @ 14/05/2015, 19:28:36 ) *
Pareil, j'ai deux chefs d'œuvre en terme de manga perso c'est berserk et vinland. Si vous connaissez d'autres manga de ce genre... C'est vraiment deux énormes mangas, oufissime en terme d'histoire etc.



Chap.gif

Enfin quelqu'un qui les reconnait à leur juste valeur, qu'est ce que j'ai milité pour faire connaitre Vinland Saga ici sans grand succès tongue.gif .

J'ai le manga (que j'espère ) parfait pour toi: Kingdom.

C'est un manga historique aussi, l'instar de Vinland Saga, qui retrace la période des 7 royaumes de Chine et a pour héros principaux Shin ( Xhin) et Ei Sei parmis une flopée d'autres personnages. Le premier, née paysan et orphelin, aspire à devenir un grand général de Chine ( Great general under the heaven), le deuxième amené à devenir Roi de Qin, aspire à en finir avec cette période et unifier la Chine, je te laisse imaginer la suite.

Perso j'ai vraiment adoré, par contre il faut absolument lire le manga et éviter l'animé qui ne lui fait pas honneur, je te conseille vivement de t'y mettre si tu a apprécié Vinland et l'âge de d'or de la troupe du faucon, une fois que l'histoire se met en place, t'as juste envie d’enchaîner tongue.gif .


Sinon, comme autre manga, fiction cette fois ci, il y a "Ares" qui date mais qui très bon aussi, celui ci ne plait pas à tout le monde par contre car les dessins sont très très particuliers.

Il y a aussi "Ruler of the land" et "Sengoku" qui serait dans la même veine que Kingdom et Vinland, mais j'ai pas encore eu le temps de m'y mettre.

Ce message a été modifié par Araa: 14/05/2015, 19:46:24
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 14/05/2015, 19:56:10
Message #883


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,681
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




Merci l'ami je vais voir ça ! Chap.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 25/05/2015, 22:07:52
Message #884


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Je suis en train de me faire la saison 2 de Tokyo Ghoul et c'est abusé la censure ! Je regarde l'épisode 5 et genre c'est flouté juste par ce qu'un personnage a des couteaux plantés.

Y a une version non censuré ou pas ? c'est un peu con pour une anime "gore"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Los Galacticos94
* 01/06/2015, 21:05:31
Message #885


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,382
Inscrit : 11/05/2009
Membre No. : 6,589




Je sais pas si vous avez vu mais il y a une rumeur qui annonce la fin définitive du manga Hunter X Hunter .. mellow.gif

J'espère que c'est des conneries mais bon avec Yoshihiro Togashi ça pourrait être vrai, d'ailleurs depuis septembre 2014 le manga est en "pause indéterminée".

confu.png

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 02/06/2015, 02:00:02
Message #886


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Je pense pas que ça soit juste une rumeur. Ça avait l'air concret


Je viens de voir l'épisode 22 saison 1 de Code Geass, je suis dégoûté par la tournure des événements bordel.

Lelouch, qui limite sort une blague alors que son Geass est activé, vla le dawa juste derrière... tout le monde se fait massacrer.

A chaque épisode tout peut vraiment se passer
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 03/06/2015, 21:50:18
Message #887


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




J'ai attaqué la saison 2, OMG mais Code Geass c'est quoi cette Anime de FOLIIIIIIIIIIIIIE !!!!!! choque2.png
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Los Galacticos94
* 03/06/2015, 22:51:07
Message #888


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,382
Inscrit : 11/05/2009
Membre No. : 6,589




En même temps on vous a prévenu, Code Geass c'est un MUST SEE et puis c'est tout wub.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 04/06/2015, 03:20:16
Message #889


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,145
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




Code Geass c'est unique dans le panorama des Anime, encore plus R2 ou ça monte d'un ton alors que le niveau était haut. Il y a peut être que les épisodes à l'Uni et les discussions métaphysiques qui étaient chelous, le reste est dantesque. Je sais pas où tu en es mais tu vas devoir t'accrocher pour la fin biggrin.gif.

Sinon j'ai fini Psycho Pass 2 ! J'ai vraiment bien aimé cette saison, plus courte avec un peu un schéma similaire, mais j'ai apprécié l'évolution du personnage principale, les nouveaux persos (dont l'inspectrice chiante là...) et le twist lié au fil rouge. Les thématiques abordées au niveau de la société et Sybyl aussi étaient très intéressants (surtout pendant les discussions avec le Prof) tout comme dans la saison 1. Il manquait juste Kogami, mais j'ai cru voir qu'en fait cette saison était une préparation pour le film donc on va peut être le revoir.

Là j'attaques Arslan Senki ! Pour ceux que ça intéresse ça suit l'épopée d'un jeune Prince qui découvre le monde et doit reconquérir son trône. C'est pas aussi sombre et subtil que Berserk ou d'autres Mangas de guerre et history fantasy, mais l'histoire est intéressante, les personnages variés et chacun avec un style propre pour former la troupe autour d'Arslan (Le guerrier, le stratège, le musicien, la bonasse ninja.gif). En plus fait assez rare on a pour une fois une histoire orientale avec une nette inspiration de la culture Perse et du Moyen Orient. Je connaissais que Magi dans ce registre là, en plus c'est un Mangaka connu qui s'occupe des dessins ^^.

Pour Hunter X Hunter ça m'étonnerait un peu à part si le gars n'a plus d'inspiration, il pourrait faire une pause mais il y a trop de fric en jeu. Dans ce cas il pourrait au moins finir l'arc actuel. En même temps je trouve que le Manga a atteint son but avec la fin des Elections. Mais bon il y a tellement de truc à développer dans le monde et tellement de questions, comme je l'ai dit ça serait chaud surtout pour les Editeurs sachant que Naruto est fini et Bleach bientôt aussi. Ils ont même ressorti une After Story de Naruto tellement ils veulent traire la vache...

Ce message a été modifié par suprareal: 04/06/2015, 03:21:17
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 04/06/2015, 12:43:26
Message #890


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Mais Arlan Senki c'est une anime en cours non, pas terminé encore ?

L’information provient du Weekly Shonen Jump (Shueisha) : Dragon Ball Super va commencer à être diffusé au Japon à partir du 5 juillet et l’animé Dragon Ball Kai terminera sa diffusion ANIMbien027.gif avant que ce nouvel animé ne débute.

Ce message a été modifié par Heldan: 04/06/2015, 13:14:31
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 05/06/2015, 01:51:50
Message #891


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,145
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




Yep il est sorti cette saison, il y a 9 épisodes pour l'instant. Mais je me demande si ils vont aller loin parce que si j'ai bien compris le Manga qui a été redéssiné par l'auteur de Full Metal Alchemist est un peu une remasterisation et n'a pas beaucoup de chapitres...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 05/06/2015, 01:56:11
Message #892


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Ok, je vais attendre que ça finisse alors. Je boycotte tout les animes en cours.
Je refuse d'imaginer suivre une anime en attendant toute les semaines. Ça n'a pas la même saveur sans parler que pour une anime comme Code Geass, Psycho Pass, Titans, Parasite, jamais j'aurais pu tenir le coup, après avoir finis un épisode en sachant que le suivant, était une semaine plus tard wacko.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 06/06/2015, 01:15:57
Message #893


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Bordeeeeel !!!!! (Code Geass) SHIIIIIIIIIIIIIIIIIIRLEEEEEEEEEEEEEEY !!!

Non mais sérieux c'est une putain d'anime de folie !!! j'en peux plus là !! chaque épisode est un met animé gastronomique !!! J'ai pas encore finis et je redoute déjà le moment ou ça va s'arrêter. Je le mets au dessus de Parasite, Titans, c'est trop lourd sérieux ! Bombe Atomique !!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dan66
* 06/06/2015, 01:35:50
Message #894


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,424
Inscrit : 28/11/2007
Lieu : Montréal, Quebec
Membre No. : 2,449
Joueur(s) Préféré(s): R9 Ozil KK8 CR7 Silva




Ah ca fait drôle de voir la réaction d'une personne qui mate pour la première fois code Geass. laugh.gif Il y a bien des jours ou j'aimerai qu'on m'efface la mémoire juste pour le regarder à nouveau lol. Sinon la saison 3 de jojo va bientôt finir et mon dieu que les derniers épisodes sont intenses.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 06/06/2015, 11:09:01
Message #895


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,681
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




Idem. Même si j'ai pas trouvé Code Geass si fou quand même
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 06/06/2015, 19:52:41
Message #896


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Moi je l'aime à la FOLIIIIIIE, c'est la meilleur anime que j'ai jamais vu !! je suis en haleine, plein d’excitation à l'idée de regarder un nouvelle épisode, tout peut se passer et les quelques défaut que j’aperçois... ON S'EN FOUT !!! c'est trop louuuuuuurd. J'ai rarement ressenti ça devant une série Tv et anime. A la fin de la saison 1, j'étais en train de regarder si y avait une saison 3 ! laugh.gif Merde ! y en a pas ! comment je vais faire ! il me reste qu'une seule saison a regarder... NoooOOooOn !!


Du coup j'ai regarder les scénaristes. Le studio qui a produit l'attaque des titans plus le scénariste de Code Geass (Ichirō Ōkouchi), ça donne : Kōtetsujō no Kabaneri ! ANIMbien027.gif ça sort cette année, j'ai pas de date
J'ai vu aussi que Gorō Taniguchi le réalisateur a bosser également avec Okuchi sur "Planetes" ! 26 ème au classement des séries toutes confondues TV y compris ! choque2.png sur senscritique. L'attaque des Titans est 69 ème dans ce classement ! et Code Geass 87 ème, donc ça laisse imaginer que du bon !

Okuchi a aussi fait "Valvrave the Liberator" à voir aussi par curiosité invisijo4.gif

Ce message a été modifié par Heldan: 06/06/2015, 20:07:39
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 07/06/2015, 03:03:14
Message #897


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,145
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




De même ça me rappelle mon état pendant la période quand je suivais Code Geass, sauf que moi je devais attendre comme un fou chaque dimanche la traduction de l'épisode laugh.gif (mes potes ont attendu sagement pour enchainer en 2 jours ^^). En plus c'était un peu après Death Note, il y avait encore plus de comparaisons entre les persos, je crois me rappeler que l'acteur de la voix de Lelouch a remporté un prix.
Du coup Heldan tu vois avec du recul comment ils ont pompé dans Aldnoah . J'attends ta réaction pour la fin happy.gif.

Planètes a je crois été recommandé par Araa, j'avais commencé le Mangas faut que je le reprenne c'était très intéressant.
Par contre Valvrave, ça se regarde, il y a un perso similaire (ERU ERUFU !) mais ça part dans des trucs tellement WTF...Avec des timings tellement WTF, faut vraiment pas le prendre au sérieux pour le savourer biggrin.gif...

Sinon j'ai enfin compris pourquoi Neiam s'intéressait aux mangas culinaires ninja.gif





http://i.imgur.com/Vr41Ml1.gif (pour les âmes subtiles ninja.gif !)

Tout à fait l'histoire a l'air vraiment intéressante pour que j'y jette un oeil... après le Ftour par contre ninja.gif.

Ce message a été modifié par suprareal: 07/06/2015, 03:22:03
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Neiam
* 07/06/2015, 09:30:08
Message #898


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,285
Inscrit : 31/08/2011
Membre No. : 16,338
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Benzema, Zidane, Marcelo, Kroos




mortdr.gif , Non c'est pas pour ça.

Moi je trouve que c'est bien réalisé Shokugeki no Soma. Yuto Tsukuda a très bien su comment donner un sens a une histoire d'un mangas culinaire. Ça change un peu des mangas faîtes d'action.^^

Sinon, le mangas est dessiné par Shun Saeki ( connait pas ), mais on voit bien l'originalité de l'auteur. Ces dessins se marient bien avec le thème gastronomique ( et Ecchi ph34r.gif ).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Traf
* 07/06/2015, 12:42:06
Message #899


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,767
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Strasbourg 67
Membre No. : 322




C'est quoi le nom de l'anime Supra? J'ai faim. ph34r.gif

Ce message a été modifié par Trafalgar Rob: 07/06/2015, 12:42:33
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Velna-Legend
* 07/06/2015, 12:55:06
Message #900


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,546
Inscrit : 31/12/2011
Lieu : Hueco Mundo
Membre No. : 16,531
Joueur(s) Préféré(s): KK8 R9 CR7 G14 M10 Depay Reus Kroos Isco




CITATION(Trafalgar Rob @ 07/06/2015, 13:42:06 ) *
C'est quoi le nom de l'anime Supra? J'ai faim. ph34r.gif


mortdr.gif Kono Hentai....
Go to the top of the page
 
+Quote Post

89 Pages V  « < 43 44 45 46 47 > » 
Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):