IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

9 Pages V  « < 5 6 7 8 9 >  
Reply to this topicStart new topic
> Shamrock Rovers - Real Madrid : 0-1, Benzema
c.ronaldo
* 20/07/2009, 21:52:22
Message #121


Get Rich or Die Tryin
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,937
Inscrit : 15/10/2006
Membre No. : 8
Joueur(s) Préféré(s): Rui costa Raul Rivaldo Deco Figo




92 Frappe de Loin de Vdv, sa ne passe pas loins!
Finis 0-1 Gooal de Benzema
Go to the top of the page
 
+Quote Post
QueToi85
* 20/07/2009, 21:53:09
Message #122


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 54
Inscrit : 13/04/2008
Lieu : Belgium
Membre No. : 3,038




VDV magnifique, Benzema pas mal je m'attendais pas à ça de sa part mais il revient en effet souvent au milieu et c'est bon signe, ca aide. Sneijder pas mal du tout non plus et chapeau aux Rovers qui ont joués très sérieux et ont bien défendu... Halà Madrid....
Go to the top of the page
 
+Quote Post
QueToi85
* 20/07/2009, 21:55:03
Message #123


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 54
Inscrit : 13/04/2008
Lieu : Belgium
Membre No. : 3,038




Faut pas oublier qu'il reste Van Nistelrooy, Robben, M Diarra, Kakà, Albiol, Xabi Alonso pê !!!! Quelle équipe quand même et quel banc, il faut garder Robben, Seijder, VDV je sais pas c'est vrai qu'on reste perplexe sur lui, un jour il fait un match magnifique et le suivant c'est pitoyable, pourtant à Hambourg c'était LE titulaire indispensable, qui sait Pellegrini l'a pê réveillé, j'espère.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Merengue13
* 20/07/2009, 21:56:16
Message #124


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 282
Inscrit : 23/09/2007
Lieu : Marseille, France
Membre No. : 2,193




CITATION(QueToi85 @ 20/07/2009, 22:53:09 ) [snapback]261000[/snapback]
VDV magnifique, Benzema pas mal je m'attendais pas à ça de sa part mais il revient en effet souvent au milieu et c'est bon signe, ca aide. Sneijder pas mal du tout non plus et chapeau aux Rovers qui ont joués très sérieux et ont bien défendu... Halà Madrid....


J'ai trouvé Vdv très bon aussi, ce qui m'embête c'est qu'il ne montre sa valeur que dans un 4-5-1 dans un poste de 10/9.5. Et à priori Pellegrini semble préférer un 4-4-2, ce qui parait fou quand on a Kaka, Sneijder et Vdv dans son effectif, mais bon...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sneijder_23
* 20/07/2009, 21:57:06
Message #125


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 595
Inscrit : 19/12/2007
Lieu : Mulhouse
Membre No. : 2,577




Un Van der Vaart qui a montré de l'envie, c'est bon à voir. Par contre, j'ai trouvé Sneijder très lent, il n'a pas du tout été incisif . . . et Daniel Parejo qui était le maître à jouer, il s'en est bien sorti, c'est à se demander s'il ne devrait pas avoir sa chance de manière plus soutenue.
Contrairement à un avis que j'ai lu ici, Negredo m'est paru bon, il a pas mal bougé et il a été l'auteur de quelques belles combinaisons avec Karim.
Karim enfin, Man of The Match, pas seulement pour son but, mais pour tout ce qu'il a apporté, puissance, maitrise, sang froid, une très belle présentation de sa part !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Touty
* 20/07/2009, 21:58:27
Message #126


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 644
Inscrit : 29/05/2008
Lieu : Suisse - Neuchâtel
Membre No. : 3,201
Joueur(s) Préféré(s): Kroos, Benzema et Asensio




c'est triste, mais faudra se séparer de quelques bons éléments...

même si c'est que le premier match...

++ Benzema, Lass, Dudek, CR9 et VdV
+ Parejo, M. Torres, Pepe, Marcelo
Normal Garay, Metze, Sneijder, Raul, Tébar, Heinze
- Negredo, Higuain, Gago, Salgado
- - Drenthe, Guti

Ce message a été modifié par Touty: 20/07/2009, 22:17:38
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ileson
* 20/07/2009, 22:01:31
Message #127


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 1,391
Inscrit : 07/02/2009
Lieu : A coté du marché de la ville où j'habite
Membre No. : 4,869
Joueur(s) Préféré(s): Robben, Xabi Alonso, Djila, Ruud y VDV




Mon dieu VdV ! Son match est exeptionnel ! En plus il joue ailier gauche...

En tout cas, l'absence de Robben se fait ressentir, on ne peut pas percuter. Même Ronaldo n'a pas réussi à combler son absence. Mais le portugais comble ce manque d'explosivité, qu'il a perdu cette année avec MU, par de très belles combinaisons avec Guti, Torres et Lass.

Raùl, bah c'est du Raùl quoi....

Higuain, qui n'est pas plus à l'aise que son vieux compère d'attaque. Trop de ballons gachés, et dribbles ratés.

Bah en deuxième mi-temps, Benzema, malgré un marquage intensif, réussit à marquer et à mettre une balle sur le poteau.

Negredo... Il ne m'a pas impressioné, on dirait Huntelaar. Aucun d'eux n'a ce petit plus qu'a Ruud, c'est à dire la technique. Mais il nous a sauvé sur la ligne.

Sneijder, pas aussi explosif que Van der Vaart, mais il combine bien avec ses deux compères néérlandais et Benzema.

Lass, certes il a du talent, mais c'est pas le même volume de jeu que Djila, Essien, Touré ou Sissoko. Mais bon, il dispose d'une vision de jeu hors du commun !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sissino
* 20/07/2009, 22:01:32
Message #128


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,929
Inscrit : 02/07/2009
Lieu : Casablanca, Maroc
Membre No. : 7,666
Joueur(s) Préféré(s): CR9 - R9 - Zizou




Un très grand Benzema qui a démontré qu'il cherche sa place de titulaire thumbsupzh9.gif , je l'espère, un magnifique Van Der Vaart choque2.png, un Lassana tout à fait étincelant, un bon Sneijder, quelques joueurs qui ne se sont pas encore intégrés dans l'équipe et une grande équipe des Shamrock Rovers qui a fait un match de coupe plutot qu'un match amical :
Tel sont, selon moi, les caractéristiques de ce match.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sneijder_23
* 20/07/2009, 22:01:55
Message #129


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 595
Inscrit : 19/12/2007
Lieu : Mulhouse
Membre No. : 2,577




Pepe il s'est fait cloné chez toi . . .
Sinon, moi j'ai bien aimé Guti, c'est quand même un type pétri de talent, je me rappelle encore quand il jouait attaquant de pointe, notamment lors d'un match contre l'AS Rome où il avait planté un joli doublé.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
oasisisgood
* 20/07/2009, 22:06:55
Message #130


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 148
Inscrit : 27/07/2007
Membre No. : 1,674




Je sais pas mais moi Salgado j'ai trouvé que sa allait, a son age, il s'arrache a chaque action, un véritable guerrier!
Sinon excellent début de nos nouvelles recrues, Ronaldo et notamment Benzema qui ouvre son compteur.
Les hollandais ont tapé a l'oeil aussi, en montrant qu'ils ont envie de rester, notamment VDV, il faudra qu'il confirme lors des prochains matchs! Sneijder quand a lui, c'est pas encore le top, mais c'est déjà BEAUCOUP mieux que la saison dernières ou il ratait toutes ces passes, aujourd'hui il a fait de bonnes passes courtes et de bonnes transversales je trouve, bref, Pellegrini lui a surement donné confiance!
En tout cas on a vu de belles choses dans ce matchs, le seul bémol c'est qu'on aurait pu ptetre marquer plus! rolleyes.gif

En tout cas sa va être casse-tête pour l'entraineur de décider qui doit partir...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rààùùl
* 20/07/2009, 22:08:42
Message #131


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 86
Inscrit : 01/03/2009
Membre No. : 5,273




On a RETROUVER le Vdv de Hambourg, qui accélère le jeu, qui fait de bonnes frappes .
Très bon Benzema.
La defense --', La première et deuxième NUL , Vivement que Raul.A joue au cote de Pepe.
Je me langui de voir le cote droit CR9 & SR4.
Le milieu avec KaKa & Vdv peut être intéressant .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
José Maria Guti
* 20/07/2009, 22:13:36
Message #132


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,026
Inscrit : 06/03/2008
Lieu : Nice
Membre No. : 2,938
Joueur(s) Préféré(s): Cantera




J'ai juste aimé les Irlandais dans ce match, un Real comme l'années dernier, ou y'a 2 ans ou 3.
Un Real qui pilonne l'axe jusqu'a le percer.
Pas vraiment de fond de jeux, quelque automatismes qui surprend vue la faible connaissance des joueurs entre eux.
CR m'a paru impressionné, contrairement a un Benzema, qui ne voyait que le but adverse.
Drenthe pas mal, Marcelo aussi, les canteranos m'ont beaucoup plus en particulier mon poulains Parejo, un Negredo un peut timide ( même si je persisite a dire que le vendre serait une catastrophe).
VDV etincelant, le meilleur, il ne manquer pas d'envie ezn tout cas.
Dessus du manque de notion tactique, simplement.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Muntari20
* 20/07/2009, 22:18:27
Message #133


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,817
Inscrit : 06/12/2008
Lieu : Toronto, CAN
Membre No. : 4,171
Joueur(s) Préféré(s): Weah Raul Zidane Messi Modric




Avez vous remarqué la grosse boulette de VDV qui a failli nous couter un but? Il fait une passe décisive au joueur de Shamrock. Sinon, il a tenté de belles frappe et un beau retourné mais dans le jeu, je n'ai rien vu.

Avez vous aussi remarqué la transversale de 40M de G.Heinze à Benzema sur le but?

Ce message a été modifié par Muntari20: 20/07/2009, 22:34:08
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Merengue13
* 20/07/2009, 22:19:08
Message #134


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 282
Inscrit : 23/09/2007
Lieu : Marseille, France
Membre No. : 2,193




J'avoue que ça manquait de jeu sur les ailes, mais bon fallait un peu s'y attendre au vue des compo, puisqu'au final il n y a eu qu'un seul aillier sur les deux mi temps ( CR ) et ce dernier ne pouvait pas combiner avec Torres qui vaut pas un clou offensivement..

Ché pas vous mais ça me manque moi quand même un joueur qui fait des beaux centres sans arrêt comme Beckham. On en voit de moins en moins des joueurs comme ça, maintenant les ailliers ça dribble ça repique dans l'axe et ça frappe, mais au bout d'un moment on se rend compte qu'on a quasiment pas vu un seul centre du match..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 20/07/2009, 22:22:33
Message #135


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Faut pas tirer de conclusion trop hâtive...c'est pas un matche de haut niveau non plus
de plus en pleine préparation, avec de lourdes séances de Muscu et donc avec des jambes lourdes. Tout les joueurs ne doivent pas être au même niveau de condition physique...
même si certains ont été encourageant. VDV était aussi pas mal pour ces 4 premiers matches l'année derniere et après...



LE matche pour se faire une idée ça pourait être seulement celui du Milanc AC tongue.gif du moins celui qui aura le plus de consistance.


QCN qui a vu le matche en entier pour faire une Notation/résumé de chaque joueur ?

Ce message a été modifié par Heldan: 20/07/2009, 22:23:36
Go to the top of the page
 
+Quote Post
r9onaldo
* 20/07/2009, 22:25:26
Message #136


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,440
Inscrit : 20/05/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,365
Joueur(s) Préféré(s): Il Fenomeno




VDV nous a quand meme gratifié de certains geste de malade mentales !! D'ailleurs si quelqu'un à une vidéo pour nous résumer un peu tout ça je lui en serait reconnaissant !
ca va vraiment etre dur de se séparer de certains joueurs ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
aurélie
* 20/07/2009, 22:26:40
Message #137


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 904
Inscrit : 29/11/2006
Membre No. : 620




CITATION(ileson @ 20/07/2009, 23:01:31 ) [snapback]261007[/snapback]
Raùl, bah c'est du Raùl quoi....
Aux dernières nouvelles 'faire du Raul' c'est un compliment, on parle d'un des plus grands joueurs de l'Histoire de ce club.
Alors écoute le match de Raul ne t'a pas plû (j'ai pas vu le match) ?
Dis-le ...mais là cette remarque est un manque de respect pour toute la carrière de Raul.

Marre de cet anti-raulisme : Le mec fait un mauvais match de pré-saison et tout le sens de sa carrière est changé ?


Non ce que ça change par contre, si Raul a mal joué et donc vu qu'apparemment benzema lui a bien joué, bah c'est que devoir Raul va devoir cravacher plus pour convaincre Pelligrini d'être titulaire. Et il le savait avec les nouvelles recrues.
Et pelligrini testera avec raul sur le banc et rentrant en jeu et si c'est le mieux pour madrid, bah il devra faire un choix qui se fera évident.





Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hierro
* 20/07/2009, 22:33:56
Message #138


***Généralissime Roy MUSTANG***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,900
Inscrit : 31/12/2006
Lieu : On s en moque...
Membre No. : 818
Joueur(s) Préféré(s): Real Madrid + Cantera :lol:




CITATION(José María Gutiérrez Herná @ 20/07/2009, 22:13:36 ) [snapback]261015[/snapback]
J'ai juste aimé les Irlandais dans ce match, un Real comme l'années dernier, ou y'a 2 ans ou 3.
Un Real qui pilonne l'axe jusqu'a le percer.
Pas vraiment de fond de jeux, quelque automatismes qui surprend vue la faible connaissance des joueurs entre eux.
CR m'a paru impressionné, contrairement a un Benzema, qui ne voyait que le but adverse.
Drenthe pas mal, Marcelo aussi, les canteranos m'ont beaucoup plus en particulier mon poulains Parejo, un Negredo un peut timide ( même si je persisite a dire que le vendre serait une catastrophe).
VDV etincelant, le meilleur, il ne manquer pas d'envie ezn tout cas.
Dessus du manque de notion tactique, simplement.


T en est sur ?

Bon, ce n est pas un debut sur les chapeaux de roues ni un debut phenomenal ou destrucuteur.. Mais c est un bon debut.
Oui le premier match de la pre saison et une victoire par le plus simple des score. A mon avis le Real a bien jouer car L entraineur a deja pu voir a quoi ressemble certain joueur quand ils s y mettent vraiment...
Je ne crois pas que ca soit l heure des critiques, sinon je ne vois plus l interet de la pre saison, en plus le premier match apres le retour des vacances.
En bon Observateur on louera les prestations de certains joueurs, tel que Ronaldo, Van der Vaart, Sneijder et Benzema; meme s il reste pas mal de choses a redire sur tous.
En meme temps, ce n est que la presaison, ce n est que le debut, l adversaire s y est donné a fond ( et tant mieux pour nous) et je suis sur que le meilleurs reste a venir...
Hala Madrid
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 20/07/2009, 22:36:23
Message #139


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




C'est bon les mecs c'est le premier match de preparation, pas la peine de cracher sur la defense.

Mais quel but de Benzema, le controle qu'il tape c'est du lourd et enplus apres il tire pas tout de suite, il prend son temps ninja.gif On sent quand meme une puissance incroyable chez lui, il a une assurance hors norme dans son jeu. Par contre j'ai revé ou c'est Heinze qui lui fait la passe ? biggrin.gif

Parejo deja contre Valence j'avais vu du potentiel en lui, il avait perdu quelques ballons mais on sent qu'il est sur dans jeu et qu'il a une capacité a jouer court vraiment interessante. C'est une sorte de Guti mais en plus defensif ou plus posé, il est plus a l'aise a ce poste.

Moi j'ai bien kiffé ce pti match.

Ce message a été modifié par l'ange de madrid: 20/07/2009, 22:37:25
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 20/07/2009, 22:37:34
Message #140


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




ça me saoul ce débat sur Raul! tout les ans c'est pareil. Raul il est vieux, Raul il est lent etc
mais il est toujours là !! et la saison passé il a claqué pas mal et pas très loin de Higuain et des buts importants! En LDC il a encore augmenté son compteur.
La saison encore avant aussi !!!

Donc Wait and See, on verra bien ses stats!
Go to the top of the page
 
+Quote Post

9 Pages V  « < 5 6 7 8 9 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):