IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

12 Pages V  < 1 2 3 4 5 > »   
Closed TopicStart new topic
> Real Madrid - Juventus : 1-2, Peace Cup 2009 - Ronaldo(sp)
Jbprod
* 30/07/2009, 20:31:15
Message #41


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,924
Inscrit : 11/11/2007
Lieu : Mons
Membre No. : 2,419




CITATION(Dan66 @ 30/07/2009, 21:00:31 ) [snapback]263136[/snapback]
moi je comprends pas trop lorsque vous dites que le 4-4-2 est dépassé, l'Espagne championne d'europe joue avec 2 pointes, je vous le rappel et aussi avec le nombre d'attaquants qu'on a mettre qu'une seule point ça va être chaud.


L'espagne avait Senna/Alonso et Xavi au milieu de terrain (sans compter qu'en seconde période ils réadoptent leur 4-3-3 classique). Le jour où l'on aura des milieux de ce calibre on pourra se permettre de faire les comparaisons. Pour l'instant on en est encore loin. Dès qu'on joue en 4-4-2, on est une vraie passoire au milieu. Ca va peut-être tenir contre des équipes moins fortes mais pas contre des gros cadors européens. Par contre, l'avantage qu'on a cette année c'est que, comme l'ange de madrid l'a dit, les attaquants sont mobiles et redescendent aider.

Pour en revenir au match, ça risque d'être une grosse bataille technique. J'ai vu leur dernier match et ils étaient vraiment pas mal. Faudra vraiment les priver de la balle et se montrer le plus réaliste possible. Je pense aussi qu'une victoire aurait un impact psychologique positif sur le moral des joueurs. Qu'on ne s'y méprenne pas : c'est officiellement un match amical mais aux yeux des joueurs et des spectacteurs, c'est un vrai match test.

Espérons juste que le Sanchez Pizjuan nous réussisse cette fois...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Donynho
* 30/07/2009, 20:47:07
Message #42


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,648
Inscrit : 16/10/2006
Lieu : 31 Ma Couille
Membre No. : 77
Joueur(s) Préféré(s): Modric, James, kovacic, Isco




Déclarations de Pellegrini après la victoire (4-2) contre LDU Quito

"Nous avons un mois et demi de préparation, nous ne verrons pas d'équipe type ni un système défini. Nous verrons différentes forme de jeu, comme toutes les équipe ou j'ai été. Je ne donne pas d'importance au résultat. Nous allons nous améliorer et aujourd'hui nous avons progressé dans plusieurs domaines"


J'espère que ces quelques mots de Pellegrini clarifie la situation et répond à vos questions.

Ce message a été modifié par Donynho: 30/07/2009, 20:47:53
Go to the top of the page
 
+Quote Post
GaLaxYRauL
* 30/07/2009, 20:51:48
Message #43


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,889
Inscrit : 18/08/2007
Membre No. : 1,825




On peut battre un gros cador européen avec un 4-4-2, c'est pas tellement le système qui importe que l'utilisation et la qualité des joueurs à diposition.
Un milieu de terrain Lass-Xabi, c'est déjà à des années lumières de Lass-Gago et cette différence se remarquera sur le terrain. Et puis comme le souligne Jb', le porfil des attaquants fait qu'on aura plus de densité au milieu car leur volume de jeu le permet.

La clé ça sera d'être percutant surtout, comme toutes les équipes italiennes la Juve sera bien organisée, faudra donc déséquilibrer le bloc avec de la vitesse et on a ce qu'il faut. Ensuite, il ne faudra pas trop vendanger autrement on se fera punir.
C'est toujours mieux de gagner, mais perdre ce match n'aurait aucune espèce d'importance et ne révèlera en rien de notre vrai niveau, c'est un peu trop tôt pour ça.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Casillas54
* 30/07/2009, 21:45:29
Message #44


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 297
Inscrit : 22/07/2009
Lieu : France
Membre No. : 8,139
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Ramos, Gerrard, GUTI




Je verrai bien une formation comme ça :
dudek

salgado pepe metzelder marcelo

lass
granero guti

robben ronaldo
benzema



Guti peut etre remplacer par gago mais je trouve que guti a plus d'experience...
si robben est encore blessé on fait coulisser granero a sa place et on fait rentrer vdv ou sneijder.
Benzema pourrait aussi être remplacer par negredo qui est moins rapide mais c'est une vraie pointe qui pèse sur les défenses.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
GautSmacK
* 30/07/2009, 22:27:47
Message #45


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 684
Inscrit : 02/06/2009
Lieu : Metz
Membre No. : 7,059
Joueur(s) Préféré(s): CR7 - Benzema - Ramos




CITATION(Dan66 @ 30/07/2009, 21:00:31 ) [snapback]263136[/snapback]
moi je comprends pas trop lorsque vous dites que le 4-4-2 est dépassé, l'Espagne championne d'europe joue avec 2 pointes, je vous le rappel et aussi avec le nombre d'attaquants qu'on a mettre qu'une seule point ça va être chaud.


d'accord mais l'équipe d'Espagne possède des joueurs favorables à ce type de plan de jeu.

Je suis désolé quand je vois des joueurs comme Ronaldo, Kaka, Robben et si on venait à acquérir Xabi Alonso le schéma offensif le plus favorable serait le suivant


----------Xabi Alonso---------

------------Kaka---------------
Ronaldo---------------Robben
-----------Benzema ou Raul ou Higuain




-> dsl pour le hors sujet donc je stop là.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
rany34070
* 30/07/2009, 23:58:55
Message #46


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 57
Inscrit : 21/07/2009
Lieu : Montpellier
Membre No. : 8,129




La meilleure compo est celle de Mad-Max et E.Fahd pour moi les meilleurs à chaque postes, non pas les meilleurs mais eux qu'ils sont sortis du lots pour l'instant :

Dudek en gardien
Metzelder-Pepe [ Charniere centrale ], sa marche assez bien et Garay est blessé.
Torres-Marcelo [ Sur les ailes ], Torres car Salgado a été piteux et Marcelo car c'est un monstre.
Lass [ en Milieu défensif ], car c'est le meilleur a son poste, il lache rien.
Granero [en 9-10] car les deux matches qu'il a fait sont fantastisque et décisifs .
Robben-Cristiano Ronaldo [ Sur les ailes ], ils provoquent la défense adverse, ils sont décisif et ne vont pas par quatre chemins pour marquer et c'est les meilleurs à leurs postes.
Benzema-Negredo [ En attaque ], Benzema oui et Negredo pourquoi pas ? Higuain deux matches ratés et c'est entre Raùl et Negredo pour moi.

Et tout ce que je dis, c'est en fonction des matches précédents et non de leurs capacités.

J'espère que Granero sera titulaire car vu ces deux matches, il mérite sa place vraiment !!

Pour le match sa sera vraiment très dure car c'est la meilleure équipe de la coupe après nous biensur biggrin.gif, et en LdC ils nous ont gagnés donc a nous de les mangés tout cru !!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 31/07/2009, 00:15:22
Message #47


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,288
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Avant-match : Premier test sérieux
http://www.planete-realmadrid.com/contenu-...st-serieux.html
Go to the top of the page
 
+Quote Post
yassin-madrilain...
* 31/07/2009, 00:21:05
Message #48


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,551
Inscrit : 06/12/2007
Membre No. : 2,482




Moi j'aimerais beaucoup voir Negredo en pointe, pour voir si son phisique peut apporter quelque chose face a des deffensseurs rigoreux comme les italiens. C'est un joueur qui peut fatiguer fort une charniere centrale( comme il pourrait aussi etre facilement eteint par chielini-canavaro et leur experience).
Mais je pense que c'est le moment opportun pour tester Negredo en tant que titulaire. Tout le monde connait Raul, il n'en est pas a son premier chok, donc ce match pourrait deja eclairsir des idées (Ruud ou Negredo) pour savoir qui restera. Biensur aussi Ronaldo en aillier gauche (ou droit) benzema en soutient de negredo et un milieu a 3 avec granero comme 10 accompagné de lass et Gago (guti serait une catastrophe avec sa nonchalence reconnue).
La deffence il n y a pas beaucoup de choix, c'est evident.


................lass
.............Gago
..................... Granero

.........Ronaldo Negredo Benzema

Ce message a été modifié par yassin-madrilaine: 31/07/2009, 00:22:41
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Elkun
* 31/07/2009, 01:53:25
Message #49


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 280
Inscrit : 11/06/2009
Membre No. : 7,209
Joueur(s) Préféré(s): Higuain Kaka' Ramos Drenthe CR9




Les joueurs qui se sentent menacé du degraissage vont se donner à fond et j'espere que Pellegrini en est conscient car c'est un super test pour eux ... La juve est l'une des meilleures equipes actuellement. Si l'on reussi pas à la battre c'est qu'on a pas encore le niveau de remporter ni la C1 ni la liga.
Pour la compo j'aimerai voir
Gardien: Dudek
Deffence: Torres , Pepe, Metzelder, Marcelo
Milieu : Lass, Gago, Granero
Attaque: Benzema, Higuain, Robben
et une rentré en cours de jeu de Ronaldo , Raul
un 4-2-3-1 ou 4-3-3 comme vous voulez ...Mais que je trouve interressant smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madrid7
* 31/07/2009, 02:51:13
Message #50


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 197
Inscrit : 20/07/2009
Membre No. : 8,057




CITATION(rany34070 @ 31/07/2009, 00:58:55 ) [snapback]263172[/snapback]
La meilleure compo est celle de Mad-Max et E.Fahd pour moi les meilleurs à chaque postes, non pas les meilleurs mais eux qu'ils sont sortis du lots pour l'instant :

Dudek en gardien
Metzelder-Pepe [ Charniere centrale ], sa marche assez bien et Garay est blessé.
Torres-Marcelo [ Sur les ailes ], Torres car Salgado a été piteux et Marcelo car c'est un monstre.
Lass [ en Milieu défensif ], car c'est le meilleur a son poste, il lache rien.
Granero [en 9-10] car les deux matches qu'il a fait sont fantastisque et décisifs .
Robben-Cristiano Ronaldo [ Sur les ailes ], ils provoquent la défense adverse, ils sont décisif et ne vont pas par quatre chemins pour marquer et c'est les meilleurs à leurs postes.
Benzema-Negredo [ En attaque ], Benzema oui et Negredo pourquoi pas ? Higuain deux matches ratés et c'est entre Raùl et Negredo pour moi.

Et tout ce que je dis, c'est en fonction des matches précédents et non de leurs capacités.

J'espère que Granero sera titulaire car vu ces deux matches, il mérite sa place vraiment !!

Pour le match sa sera vraiment très dure car c'est la meilleure équipe de la coupe après nous biensur biggrin.gif, et en LdC ils nous ont gagnés donc a nous de les mangés tout cru !!


Si tu dis c'est en fonction des matchs précédents , je vois pas ce que fais Negredo dans la compo est Raul sur le banc ..

Ce message a été modifié par Madrid7: 31/07/2009, 02:52:27
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mourad.BA
* 31/07/2009, 10:44:51
Message #51


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,364
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Qatar / Tunis
Membre No. : 220
Joueur(s) Préféré(s): Thabet,Ben Yahia,Nesta,Ronaldo,Denilson




Pour Granero,

je le vois MC ou MO plutot qu'ailier droit !

ou du moins ailier gauche.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
halamarion7
* 31/07/2009, 11:24:31
Message #52


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 23
Inscrit : 24/01/2009
Lieu : bruay-la-buissiere
Membre No. : 4,654




Je vois que ce match fait un bon débat car nous savons que ce soir c'est LE premier gros test pr MADRID.
Comme toute grosse affiche la bataille du milieu sera primordiale et donc pourquoi ne pas joué en 4/3/3 ce soir avec LASS-GAGO pour contrer DEL PIERO ET SURTOUT DIEGO et mettre GRANERO en organisateur du jeu.
A suivre....
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El-Siete
* 31/07/2009, 12:56:10
Message #53


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 218
Inscrit : 07/07/2009
Lieu : France
Membre No. : 7,797




Pour cette rencontre Real Madrid - Juventus il y a deux matchs dans le match...

Premier match celui des vieux de la vieille ! Capitaine emblématique, charismatique, icone de tout un peuple (Turinois comme Merengue), attaquant au inombrables buts. Raul Gonzalez et Alessandro Del Piero.

Deuxieme match, tout deux titulaire indiscutable dans leurs propre selection. Décrit comme les meilleurs gardien du monde, mais jamais départagé : San Iker Casillas et Superman Gianluigi Buffon.

Vola qui donne encore plus d'engouement autour de la plus belle affiche de cette Peace Cup.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
zine
* 31/07/2009, 13:04:37
Message #54


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 92
Inscrit : 22/06/2009
Membre No. : 7,443




je suis d'accord avec toi sur le duel raul vs del pierro mais casillas ne jouera pas ce soir , je crois car il vient juste de reprendre l'entrainement.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mad-Max
* 31/07/2009, 13:10:28
Message #55


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,108
Inscrit : 20/03/2007
Lieu : Plaza de Cibeles
Membre No. : 1,197




A choisir entre Gago et Granero pour la distribution, je prefère mettre le second.

Même si c'est pas son poste de prédilection, il se bat avec une force incroyable, et fait de bonnes passes et simples. Pas comme Gago qui j'ai l'impression veut toujours faire LA passe de l'année et qui ne marche jamais.

A moins que Pellegrini ne fasse un pivot Lass ; Guti mais ça ne m'enchante pas particulièrement.

En attaquant, Benzema devrait être titulaire, c'est normal car ils faient de très bons débuts. A voir par qui il sera accompagné.

Je miserai sur Raùl car c'est l'homme qu'il nous faut pour les gros matchs (même si celui-ci n'en ait pas un car il est amical) mais nous jouons la Juventus.

@ El-Siete : Casillas, comme ceux qui ont joués la Coupe des Confédérations ne peuvent pas jouer la Peace Cup'.

Ce message a été modifié par Mad-Max: 31/07/2009, 13:11:47
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dan66
* 31/07/2009, 15:29:53
Message #56


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,424
Inscrit : 28/11/2007
Lieu : Montréal, Quebec
Membre No. : 2,449
Joueur(s) Préféré(s): R9 Ozil KK8 CR7 Silva




CITATION(Madrid7 @ 31/07/2009, 08:20:12 ) [snapback]263303[/snapback]
La compo sera :

Dudek
Torres Metzelder Pepe Marcelo
Granero Lass Gago Ronaldo
Raul Benzema

( Officiel ) .

oui mais comment?
--------Lass----------
-------------Gago----
-------Granero-------
Raul-----------Cr9
-------Benzema------

ou

-------Lass------------
-------Gago-----------
Granero--------Cr9----
----Raul---------------
----------Benzema----

Car ca fait tout une différence, je préfère de loin avoir la première composition, seul raul ne jouera pas sur son post habituelle mais ca sera plus consistant, plus attractif et plus efficace, parce que pour battre la juventus il faut conquérir le milieu.

Ce message a été modifié par Dan66: 31/07/2009, 15:31:12
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Malick7
* 31/07/2009, 15:35:43
Message #57


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6
Inscrit : 28/07/2009
Membre No. : 8,263




Au moins tout le monde est d'accord sur un plan; GRANERO est énorme et à sa place dans ce real madrid et j'attends avec impatience sa prestation de ce soir invisio2.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Reighs
* 31/07/2009, 15:36:05
Message #58


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,329
Inscrit : 16/11/2008
Membre No. : 3,987
Joueur(s) Préféré(s): Romelu Lukaku et Gael Kakuta ^_^




En plus de Sissoko, Diego ratera le match contre le real. En effet, le brésilien s'est blessé au cours de la séance d'entrainement de ce matin.

source

Ce message a été modifié par Reighs: 31/07/2009, 15:43:43
Go to the top of the page
 
+Quote Post
djmasdi
* 31/07/2009, 15:58:27
Message #59


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 1,825
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : LONDON , UK
Membre No. : 3,404
Joueur(s) Préféré(s): Julien Faubert :P




CITATION(Reighs @ 31/07/2009, 15:36:05 ) [snapback]263309[/snapback]
En plus de Sissoko, Diego ratera le match contre le real. En effet, le brésilien s'est blessé au cours de la séance d'entrainement de ce matin.

source



D'une part, c'est une soulagement vu que notre millieu de terrain n'est pas "pret" a affronter un grand d'Europe comme la Juve. D'autre part, en tand que supporter de foot, c'est pas fairplay de ma part d'etre content qu'il manque un grand joueur a notre adversaire.C'est toujours plus bon de battre l'ennemi quand il est au top. Les supporter de la Juve ne doivent pas dire apres la defaite que c'est l'absence de leurs joueurs qui aura cause la defaite.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Yonekel007
* 31/07/2009, 16:03:34
Message #60


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 1,141
Inscrit : 24/05/2009
Lieu : Casablanca
Membre No. : 6,860
Joueur(s) Préféré(s): Marcelo - S.Ramos - C.Ronaldo




quand on a joue contre eux au bernabeu ne manquait t'il pas pepe et sneijder ainsi que robben entre autre donc si jamais on reussit a les battre faudra pas qu'il commence a se plaindre et puis robben et lui aussi est blessé
sinon je vois plus le menbre du forum qui etait fan de la juve ??

Ce message a été modifié par Yonekel007: 31/07/2009, 16:07:42
Go to the top of the page
 
+Quote Post

12 Pages V  < 1 2 3 4 5 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):