IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

88 Pages V  « < 7 8 9 10 11 > »   
Closed TopicStart new topic
> Xabi Alonso au Bayern
Mourad.BA
* 24/09/2009, 18:35:09
Message #161


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,378
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Qatar / Tunis
Membre No. : 220
Joueur(s) Préféré(s): Thabet,Ben Yahia,Nesta,Ronaldo,Denilson




Très bonne nouvelle invisijo4.gif

pour moi :

Xabi Alonso = entraineur sur le terrain smile.gif ou adjoint de Pell' smile.gif

essayez de le suivre :

*comment qu'il se place(le Real en possession de la balle et quand l'équipe adverse lance une attaque).

*les gestes qu'il fait à ses coéquipiers(au niveau de l'organisation).

je l'adore vraiment smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 26/09/2009, 22:01:39
Message #162


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,408
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Déclarations de X.Alonso après Real Madrid - Tenerife : 3-0

"Au niveau des résultats, sans doute nous avons réalisé un départ fantastique mais il reste encore beaucoup de matchs. Il faut continuer petit à petit. Maintenant, nous avons la Champions League puis Seville, ce seront deux matchs très importants et il faut continuer sur la même ligne"

"Le travail défensif est très bien. On a des facilités à marquer des buts, c'est un aspect ou l'on est bien mais il faut qu'on s'améliore."

"La victoire contre Zurich nous a permis de se distancer par rapport à nos adversaires. Maintenant, si on gagne le deuxième match, on prendra encore nos distances et dans la phase de groupe, c'est important. On connait Marseille, on sait que ça sera compliqué"

Source : realmadrid.com
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 27/09/2009, 23:23:27
Message #163


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,726
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




Je tenais à saluer X. Alonso pour son match car, certes, il n'a rien fait d'extraordinaire mais qu'est-ce qu'il est important dans le schéma tactique. On ne le remarque pas car c'est un travailleur de l'ombre mais encore une fois il a régulé le jeu de l'équipe au milieu. En fonction des situations il le calme, l'accélère, joue long ou court et apporte toujours une solution au milieu pour le porteur du ballon. Il ne faut oublier que c'est aussi grâce à lui que l'on débloque la situation, il fait la passe décisive sur le 1er but de K. Benzema.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Al Mualim
* 27/09/2009, 23:54:45
Message #164


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 259
Inscrit : 06/05/2008
Membre No. : 3,109




Xabi Alonso a réalisé un bon match , par contre je n'ai pas trouvé super son association avec guti durant le match. Mais dès que M.Diarra est entré , on a senti un Xabi plus à l'aise dans ses relances et dans son rôle de playmaker , le côté defensif assuré par Djila . Donc pour qu'il donne le maximum de lui même il faut absolument Lass/Djila , mais dérrière lui pour qu'il y est un abbatage défensif et récupérateur important .

Ce message a été modifié par Al Mualim: 27/09/2009, 23:55:34
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 30/09/2009, 23:07:49
Message #165


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,408
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Déclarations de X.Alonso après Real Madrid - Marseille : 3-0

"Le premier but nous a facilité la victoire. C'est bien d'avoir un travail d'équipe et des individualités comme Cristiano, Kaká et Benzema. Il nous reste encore du chemin, les deux matchs contre Milan seront très importants afin de se qualifier"

Source : AS
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Galactiques
* 13/10/2009, 13:37:37
Message #166


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 717
Inscrit : 23/09/2009
Lieu : Strasbourg 67
Membre No. : 9,600
Joueur(s) Préféré(s): Arshavin,Benzema, Kaka, CR9, Ribery,Lass




13 Octobre 2009

Xabi Alonso à Marca




Xabi Alonso est en ce moment avec la sélection espagnole mais a trouvé du temps pour commenter la situation du Real Madrid et la blessure de Ronaldo dans une interview à Marca.

"Certains d'entre nous au Real Madrid savent comment se distancer des critiques. Nous savons qu'elles sont positives quand nous gagnons nos matches et qu'elles sont différentes quand nous ne gagnons pas. Nous devons nous auto-critiquer et nous améliorer sur ce que nous devons faire."

"Pellegrini a mis en place l'équipe pour accomplir des choses importantes. Nous voulons naturellement bien jouer mais nous devons prendre les choses calmement. J'espère que nous ferons un spectacle face à Valladolid! Mais vous ne pouvez pas calculer ce qui va arriver. Nous venons juste de commencer et je suis sur qu'il y aura beaucoup de surprises dans ce championnat."

"Cristiano Ronaldo joue à un très grand niveau et donne des solutions en attaques. Sa blessure, comme pour les autres est handicapante."

Source: Realmadrid.com Traduit de l'Anglais
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Galactiques
* 18/10/2009, 19:58:07
Message #167


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 717
Inscrit : 23/09/2009
Lieu : Strasbourg 67
Membre No. : 9,600
Joueur(s) Préféré(s): Arshavin,Benzema, Kaka, CR9, Ribery,Lass




18 Octobre 2009

Xabi Alonso répond à Al Jazeera




Xabi Alonso a confié dans une interview à Al Jazeera son expérience de la Premier League et les nouveaux objectifs qu'il s'est fixés.

Quelle est la différence entre le Real Madrid et Liverpool?
Les deux clubs sont toujours présent en Champions League et ont beaucoup d'internationaux, il y a donc de la pression pour les deux équipes. Le Real est définitivement le club le plus important en Espagne et nous sommes suivis où que nous allons pas des milliers de personnes tandis que la préparation est plus calme à Liverpool. Les séances sont à huis clos. L'atmosphère de Premier League est fantastique et ce n'est pas très différent en Liga. Je suis très heureux pour le moment.

Pensez vous honnêtement que le Real Madrid est capable de concurrencer Barcelone en Liga, Champions League et Copa del Rey cette année?
C'est notre but. Nous sommes une nouvelle équipe tandis que eux sont solides et ont gagné beaucoup de titres la saison dernière. C'est un challenge pour nous de faire aussi bien que le Barça de l'année dernière. Nous ne nous mettons pas trop la pression pour gagner car nous savons que chaque compétition est différente mais nous voulons faire bien dans chacune d'elle.

Pensez vous qu'il y a plus de pression sur les joueurs du Real Madrid que sur ceux de Liverpool?
Et bien, j'ai dit que le travail était plus calme à Liverpool mais les attentes sont hautes dans les deux clubs. Vous devez vous adapter à cela quand vous devenez un joueur professionnel qui joue pour de tels grands clubs. Vous ne devez pas avoir peur de ses grandes attentes et d'avoir tant de supportes dans chaque match.

Pensez vous que l'absence de Ronaldo va affecter les performances de l'équipe?
Je ne l'espère pas. Le temps nous le dira mais nous faisons de notre mieux avec les blessures et les suspensions que nous aurons cette saison. Nous sommes préparer pour ça. C'est pourquoi nous sommes 23 hommes dans cette équipe. Nous devons être prêt et comprendre le style que nous devons jouer.

Les critiques disent que l'équipe n'a pas encore trouvée son style au contraire de Barcelone. Êtes vous d'accord avec ça?
Je pense que tout prend du temps et nous effectuons naturellement des expériences. Nous essayons de nous améliorer avec chaque match et nous sommes ambitieux. Nous voulons jouer un bon football et gagner tout nos matchs. Je pense qu'il y a encore beaucoup de place pour des améliorations.

A quoi ressemble la vie à Madrid?
Je suis heureux de vivre à Madrid. C'est une grande ville. J'étais ici de nombreuses fois auparavant mais je n'avais encore jamais vécu ici. Pour le moment cette expérience est fantastique. De plus, San Sebastian est seulement à 3 heures d'ici. Madrid est très dynamique culturellement et socialement. Il y a aussi un très beau temps. Je suis très heureux.

Source: Realmadrid.com Traduit de l'Anglais
Go to the top of the page
 
+Quote Post
djmasdi
* 18/10/2009, 20:48:42
Message #168


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 1,825
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : LONDON , UK
Membre No. : 3,404
Joueur(s) Préféré(s): Julien Faubert :P




Merci encore Galactiques.

Pour Alonso, j'ai pas trop de soucis: il est a la maison et va s'adapter tout doucement a la nouvelle equipe et devenir un patron au millieu du terrain.

Le seul probleme c'est que j'ai l'impression qu'il joue plus bas que Lass ce qui ne devrait pas etre le cas pour pouvoir exploiter a fond ses qualites de passeur.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
PRM75
* 22/10/2009, 23:17:54
Message #169


Jeune sophiste anonyme.
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 12,829
Inscrit : 16/11/2006
Lieu : Convention (75015)
Membre No. : 533




Une vidéo de Xabi Alonso vs Valladolid que j'ai trouvé en parcourant youtube. Franchement sa faculté à changer le jeu et à distiller des passes extrêmement difficiles m'émerveilleront toujours. J'ai hâte qu'il trouve sa place au sein de notre équipe et se mue en ce métronome qu'il était à Liverpool.

http://www.youtube.com/watch?v=yx73oJvfQVQ...player_embedded

Ps: Son extérieur à la fin et tout simplement sublime.

Ce message a été modifié par Raí.10: 22/10/2009, 23:30:28
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Jbprod
* 23/10/2009, 22:44:23
Message #170


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,924
Inscrit : 11/11/2007
Lieu : Mons
Membre No. : 2,419




CITATION(Raí.10 @ 23/10/2009, 00:17:54 ) [snapback]283459[/snapback]
Une vidéo de Xabi Alonso vs Valladolid que j'ai trouvé en parcourant youtube. Franchement sa faculté à changer le jeu et à distiller des passes extrêmement difficiles m'émerveilleront toujours. J'ai hâte qu'il trouve sa place au sein de notre équipe et se mue en ce métronome qu'il était à Liverpool.

http://www.youtube.com/watch?v=yx73oJvfQVQ...player_embedded

Ps: Son extérieur à la fin et tout simplement sublime.


Exactement. Je me rappelle que j'étais tout simplement scotché de voir tout ça. D'ailleurs lors de tous nos matchs je m'émerveille quand je vois ses transversales. C'est très important car les transversales étaient un des aspects qui avaient fait notre beau jeu à l'époque (Carlos, Beckham, Guti le fait encore par moments...). Quand on aura une meilleure équipe (plus rapide, plus mobile) et que certains des notres auront retrouvé leur forme, il fera briller notre jeu !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 23/10/2009, 22:54:59
Message #171


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




Oui c'est bien joli tout ca mais ca reste Valladolid quoi, il a 5 secondes pour lever la tete et faire ses passes a chaque fois. Contre Seville et Milan on l'a pas vu du match mis a part pour perdre des ballons de contre et d'ailleurs contre Valladolid il perd encore quelques ballons hallucinants. En fait c'est meme pas qu'il est mauvais (en dehors des pertes de balles), c'est qu'il est fantomatique. Des fois en plein match (quand je dors pas) jle vois faire une passe et je me dit "ah mais il joue Xabi ??".

Ce message a été modifié par l'ange de madrid: 23/10/2009, 22:57:28
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dali.A
* 24/10/2009, 02:34:19
Message #172


***Ton pire cauchemar***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,438
Inscrit : 11/08/2007
Membre No. : 1,780




Je suis surpris, vous le critiquez?? Pourquoi? Kaka rate son match, on lui trouve des excuses, comme quoi il est mal placé, Benzema est invisible, ah oui ce n'est pas sa faute, Raul le gène... Mais pour Xabi il est moyen, il doit s'améliorer rolleyes.gif ...

Lors du dernier match contre milan, quand tous les joueurs marchaient sur le terrain, Xabi était le seul a courir pour faire le pressing, il courait partout et il faisait signe a ses amis pour en faire de même mais les autres rester immobiles... Il se battait, il essayait de revenir au score le plutôt possible... Mais un seul joueur ne peut rien faire...

C'est dommage qu'on utilise que ses capacités qu'en défense et on donne plus de liberté a Lass... Je pense qu'en inversant les rôles, Alonso sera mieux exploité et peut faire des merveilles... Mais hélas sad.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Bissto
* 24/10/2009, 09:13:28
Message #173


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,242
Inscrit : 29/08/2009
Lieu : Somewhere
Membre No. : 9,047




CITATION(Dalitou @ 24/10/2009, 01:34:19 ) [snapback]283639[/snapback]
Je suis surpris, vous le critiquez?? Pourquoi? Kaka rate son match, on lui trouve des excuses, comme quoi il est mal placé, Benzema est invisible, ah oui ce n'est pas sa faute, Raul le gène... Mais pour Xabi il est moyen, il doit s'améliorer rolleyes.gif ...
C'est ce que je me dis, surtout que Benzema et surtout Kaka n'étaient pas des pièces essentielles pour le projet 'decima' alors que Xabi l'était. C'était le seul relayeur 'défensif' trouvable. Cesc et compagnie sont trop offensifs.

Cela dit, je remarque de Xabi contrôle mal les ballons, et techniquement il est assez moyen. En tout cas, c'est bien meilleur que Kaka et Benzema...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
samy49
* 24/10/2009, 11:59:29
Message #174


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,553
Inscrit : 06/07/2009
Lieu : paris
Membre No. : 7,775
Joueur(s) Préféré(s): Benzema, CR9, Casillas, Raul




CITATION(Dalitou @ 24/10/2009, 03:34:19 ) [snapback]283639[/snapback]
Je suis surpris, vous le critiquez?? Pourquoi? Kaka rate son match, on lui trouve des excuses, comme quoi il est mal placé, Benzema est invisible, ah oui ce n'est pas sa faute, Raul le gène... Mais pour Xabi il est moyen, il doit s'améliorer rolleyes.gif ...

Lors du dernier match contre milan, quand tous les joueurs marchaient sur le terrain, Xabi était le seul a courir pour faire le pressing, il courait partout et il faisait signe a ses amis pour en faire de même mais les autres rester immobiles... Il se battait, il essayait de revenir au score le plutôt possible... Mais un seul joueur ne peut rien faire...

C'est dommage qu'on utilise que ses capacités qu'en défense et on donne plus de liberté a Lass... Je pense qu'en inversant les rôles, Alonso sera mieux exploité et peut faire des merveilles... Mais hélas sad.gif


tous les joueurs sont très bons, le problème c'est qu'ils ne savent pas apparement où ils doivent se placer et comment il doivent jouer, c'est dur à dire, mais c'est flagrant que c'est la débandade... Pellegrini n'arrive pas à (ou ne sait pas) imposer un style de jeu, il sait pas utiliser les joueurs, ils ne sont pas mis dans les conditions qui leur permettent de jouer sur leurs capacités.
aucun joueur n'est à blâmer,
Question : c'est drôle (ou une coïncidence ???) que presque tous les joueurs sont mauvais...
c'est pas logique, même Casillas se met à se trouer... on dirait qu'ills n'ont pas le mental... et tout ça ne peut venir que de l'entraîneur, il m'a l'air trop mou et dépassé par l'ampleur du Real et de l'effectif... j'ai comme une impression (pas bonne) que les joueurs sentent qu'il n'est pas à la hauteur...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Galactiques
* 24/10/2009, 13:05:38
Message #175


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 717
Inscrit : 23/09/2009
Lieu : Strasbourg 67
Membre No. : 9,600
Joueur(s) Préféré(s): Arshavin,Benzema, Kaka, CR9, Ribery,Lass




24 Octobre 2009

Xabi Alonso à AS




Xabi Alonso a confié à AS ses vues sur le jeu de l'équipe, ses coéquipiers, son équipe formatrice et la Liga.

Analyser le match de Milan pour nous.
J'étais satisfait de la première mi-temps. Je pense que nous avons bien joués et que nous avons controlé le match. Je pense que nous aurions put marquer un autre but. Le milan nous a fait très mal en seconde période. Nous nous sentions ailleurs et nous avons joués avec nos cœurs plutôt qu'avec nos têtes. Le match nous a échappé.

Pourquoi est ce si long avant que l'équipe joue bien?
De nombreux facteurs. Le premier, il y a de nombreux nouveaux joueurs. D'autre part, nous devons commencer à contrôler le match pendant les 90 minutes. Nous sommes encore en progression.

Que pensez vous de la crise à Liverpool? Pensez vous que vous leur manqué?
Quand les choses vont mal en football vous parlez toujours des joueurs qui ne sont plus là. J'ai toujours eu de bonnes relations avec mon équipe formatrice et avec mes anciens coéquipiers.

Qu'est ce qui vous a le plus surpris à votre arrivée.
Madrid est une ville fantastique. Il y a ici une grande qualité de vie. Il y a tout sauf l'océan. Ce qui a retenu mon attention à l'égard du club est sa majesté. C'est plus grand que tout ce que vous pouvez imaginer. Les gens ici sont encore plus fanatiques qu'à Liverpool mais tous deux sont des grands club qui représente le football et sa vraie forme.

Combien de temps cela va prendre avant que le Real Madrid marche à 100% ?
Nous en sommes plus proche qu'éloigné mais cela va prendre du temps. Je ne peut pas vous dire combien de temps exactement; peut être un mois. Ceci dit, nous aspirons à gagner tous les titres possibles. Nous devons y arriver en Champions League et en Liga nous devons reprendre la tête du classement. Nous ne pouvons pas perdre une seule compétition.

Êtes vous favori pour gagner chaque compétition?
Nous sommes candidat dans chaque compétition.

Quand est ce que l'équipe a le plus d'ennuis dans ses matches?
Cela dépend du jour. Nous avons des problèmes quand nous n'occupons pas tout le terrain. En nous concentrons seulement sur le milieu du terrain, nous rendons les choses plus faciles pour l'adversaire qui est ainsi capable de nous mettre plus de pression. Peut être que nous avons besoin d'un peu plus de largeur; peut être que nous devons utiliser plus les ailes. Nous avons bien joué contre Valladolid car nous avons occuper tout le terrain. Nous devons savoir comment combiné les extérieurs et les intérieurs car nous avons les joueurs pour ça.

Cela aiderai si Kaka était plus actif dans la distribution du ballon?
Plus nous pouvons combiner, meilleurs seront les résultats. Une équipe avec beaucoup d'espaces entre chaque ligne va souffrir sur le plan offensif et défensif. C'est ce qui nous arrive.

Préférez vous jouer sur les ailes?
Je pense que nous devons couvrir les ailes autant que possible avec nos défenseurs qui avancent, nos attaquants qui reculent ou avec de pures ailiers.

L'équipe est elle très différente quand Cristiano n'est pas là?
C'est certain. Cristiano est unique et il est capable de battre un adversaire en un contre un et il est capable de marquer. Bien sur que son nom est cité quand nos résultats ne sont pas positifs.

Comment vous sentez vous à propos de la comparaison constante avec Barcelone?
Je le comprends mais je ne vais pas m'y engager car ce sont deux équipes différentes. Nous devons définir qui nous sommes et devons montrer comment nous voulons jouer sans les références au Barça, Bayern, Manchester.

Vous recherchez toujours un style...
Nous devons détenir le rythme du match et contrôler le match constamment. Mais nous devons aussi savoir comment lire nos matches; savoir comment vous comporter sous la pression. Nous protéger ne veut pas dire jouez comme une petite équipe. Mais Madrid doit contrôler le match calmement.

Est ce un championnat entre deux équipes?
Je ne le pense pas. Il y aura beaucoup de surprises. Chaque équipe que nous avons joué a été bonne.
Raul parle beaucoup sur le terrain.
Il y a beaucoup de directives et d'organisations. Raul a beaucoup d'expérience et il transmet son esprit à ses coéquipiers. J'essaye de communiquer pour le bien de l'équipe.

Comment parlez vous avec Lass?
Le plus souvent en anglais mais quelque fois en espagnol.

Préfèreriez vous qu'il joue devant vous ou derrière vous?
Nous essayons tous deux d'attaquer et de défendre. Je pense que nous pouvons réussir.

Votre opinion à propos de Benzema?
Il est en adaptation au club, à la langue et aux joueurs. Il est très attentif quand vous lui parlé. Il est très talentueux et il a besoin de plus de temps. Mais nous savons que Madrid demande des résultats immédiats.

Cristiano est juste un autre membre de l'équipe?
Totalement. C'est un homme normal et il très professionnel.

En tant que fils d'un ancien joueur du Real et Barça vous n'aviez pas vraiment le jeu du Real Madrid en vous. Comment est ce arrivé?
J'ai juste suivi le passé et je suis satisfait de la tournure des évènements. Croyez moi, mon père est lui aussi très heureux.

Realmadrid.com

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 02/11/2009, 21:26:52
Message #176


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,408
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




En conférence de presse, X.Alonso a reconnu ce que recherche le Real Madrid, c'est de "combiner les bons résultats et de jouer un football attractif et spectaculaire".

Il est revenu sur coéquipier Kaka' qui est de retour à San Siro :"Pour lui, ça sera un match spécial, il a vécu de grandes choses dans ce club et dans ce stade. J'en dirais pas plus, on a rencontré Milan il y a deux semaines et je pense que l'équipe n'a pas beaucoup changé".

X.Alonso a déjà rencontré Milan lorsqu'il évoluait à Liverpool et analyse cette équipe : "Il y a une base importante de joueurs qui sont là depuis longtemps, ce sont des joueurs compétitifs et c'est pour cela qu'on sait que ça sera un match difficile. On veut frapper un gros coup, on recherche un résultat positif. Avec Liverpool, je n'ai pas pu venir à San Siro (il les a rencontré en finale sur terrain neutre). C'est toujours une motivation de venir dans un tel stade".

X.Alonso est revenu sur le match aller (Real-Milan :2-3) :"Milan a réalisé deux mi-temps différentes, en deuxième mi-temps, le but de Milan nous a fait mal".

Après le match de Getafe, le milieu madrilène explique que l'état d'esprit était toujours bon : "L'état d'esprit est le même. Il est vrai que dans le football il y a des bonnes semaines et des moins bonnes. Samedi, on a eu un bon résultat mais la Champion's League est une autre compétition, il y a moins de matchs. Nous allons affronter Milan avec l'envie de ramener quelque chose de positif afin de passer la phase de poules".

Source : AS
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gonzalo1
* 02/11/2009, 21:36:20
Message #177


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 498
Inscrit : 30/11/2007
Membre No. : 2,456




Je suis décu du rendement de Xabi Alonso, je m'attendais à beaucoup mieux. Je sais qu'on va dire qu'il change de championnat, qu'il y a des nouveaux joueurs etc .. mais on dirait il est perdu dans cette equipe, il ne sait pas ou il doit se placer et comment diriger le jeu.

J'espere que ca va aller mieux avec le temps, il est tellement fort quand il est en forme
Go to the top of the page
 
+Quote Post
EstebanGranero
* 03/11/2009, 02:43:50
Message #178


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7
Inscrit : 16/08/2009
Membre No. : 8,613




C'est normal Gonzalo en même temps le mouvement devant lui est souvent dans l'axe donc il doit toujours Cherche la passe tranchante ou doit joue en retrait.

Mais même si ce joueur reste un de mes préfèrés je dois avoue que il se cherche encore un peux ce qui est tout a fait normal comme tout les nouveaux joueurs.

Mais il n'y a pas de soucis a se faire quand les automatismes viendront,il donnera la pleine mesure de son immense talent .

Je pense pour ma part qu'il est legerement en dessous du niveau de Xavi ( Je prends ici LA référence des relayeurs ) lorsque il est a 100 %. Xabi Alonso est un des joueurs les plus sous estimés, malheureusement ..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Casillas54
* 03/11/2009, 14:43:31
Message #179


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 297
Inscrit : 22/07/2009
Lieu : France
Membre No. : 8,139
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Ramos, Gerrard, GUTI




Il est aussi moins offensif que Xavi mais je pense qu'on avait plus besoin d'un jouer comme lui que de Xavi ; en théorie c'est le complément parfait de Lass mais Lass a tellement d'énergie qu'il va un peu trop en attaque et ducou il ne donnne pas assez de ballons a Xavi. C'est pour ça que j'aimerai bien voir la paire Djila et Xabi pour que Diarra récupère fasse la passe courte pour Alonso et qu'ensuite Alonso oriente...
Mais ce joueur serait titulaire dans absolument toutes les équipes et selections d'Europe... mais pas en selection Espagnol :/ c'est dommage pour lui car il est vraiment important dans n'importe quel dispositif !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dali.A
* 04/11/2009, 17:34:28
Message #180


***Ton pire cauchemar***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,438
Inscrit : 11/08/2007
Membre No. : 1,780




Angleterre - Gerrard: Liverpool souffre du départ de Xabi Alonso


Le milieu de terrain Steven Gerrard impute le début de saison difficile de Liverpool au départ au Real Madrid de son ancien partenaire Xabi Alonso, un transfert qui l'a "abattu", explique-t-il dans un entretien au magazine spécialisé FourFourTwo. "Abattu. Oui, abattu. Mais je n'avais aucun pouvoir là-dessus. Xabi disait depuis longtemps qu'il voulait ouvrir un nouveau chapitre dans sa carrière. Il l'a finalement eu. Ses partenaires et ses entraîneurs ne pouvaient se mettre en travers de son chemin", déclare Gerrard, actuellement blessé. "C'était évident qu'en perdant l'un des meilleurs joueurs du monde, les choses allaient changer. Et c'est exactement ce qu'il est. Les gens l'ont réalisé surtout si on compare ses performances pour le Real Madrid avec la différence de niveau chez nous par rapport à la saison passée", poursuit le milieu. "Nous avons d'autres milieux, qui abattent un bon boulot. Mais cela prendra du temps avant qu'Alonso sorte de notre système", prévient Gerrard. En situation extrêmement périlleuse en Ligue des Champions, Liverpool est actuellement 6e du championnat d'Angleterre, avec neuf points de retard sur le leader, Chelsea.

Go to the top of the page
 
+Quote Post

88 Pages V  « < 7 8 9 10 11 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):