IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

88 Pages V  « < 13 14 15 16 17 > »   
Closed TopicStart new topic
> Xabi Alonso au Bayern
Simomadrid
* 27/02/2010, 16:50:51
Message #281


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 414
Inscrit : 29/08/2009
Lieu : Rabat , Maroc
Membre No. : 9,050
Joueur(s) Préféré(s): Kaka' Casillas Lass Ronaldo




Xabi reçoit la visite de son frère Mikel



Ils ne se sont jamais affronté l'un contre l'autre quand ils ont joué dans la Premier League, mais Xabi Alonso et son frère Mikel s'opposeront pour la deuxième fois dans leur carrière dans le match Real Madrid contre Tenerife. Juste avant que le match démarre, Mikel a rendu visite à son frère Xabi dans l'hôtel où les madrilènes séjournent.

realmadrid.com
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Shémo
* 28/02/2010, 11:01:33
Message #282


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 166
Inscrit : 08/08/2007
Membre No. : 1,763




On sent que X.Alonso commence à être à l'aise et à avoir le rendement qu'il avait à Liverpool.
Il ne fait plus les erreurs grossières qu 'il faisait il y a encore 1 mois et demi et ça fait plaisir! Car, en voyant nos joueurs dans leur meilleur niveau, on voit à quel point on possède une palette d'arme sur le terrain qui sont non négligeables.
Pour moi, la paire X.Alonso/Lass est vraiment très complémentaire. Il va beaucoup nous manquez face à Lyon mais bon...
Continue comme ça Xabi, tu es une pièce essentielle smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 04/03/2010, 21:43:48
Message #283


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,288
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




X.Alonso est revenu pour la première sur "l'incident" entre lui et C.Ronaldo concernant un penalty à Villarreal. Le basque avait demandé au portugais de lui laisser le tirer, Ronaldo a du lui laisser un peu à contre coeur.

"Je m'entends bien avec Cristiano Ronaldo à l'extérieur et à l'intérieur du terrain après chacun l'interprète comme il le veut. L'autre jour à Tenerife, nous étions nous deux sur le terrain et c'est Kaka qui l'a tiré et dans un autre terrain c'est possible que ça soit un autre" indique X.Alonso.

Alonso a évoqué la rencontre contre la France et notamment Ribery : "Il ne m'a pas surpris. On savait que c'était un bon joueur". Il a aussi parlé de Higuain et son but avec l'Argentine : "Il est en grande forme et son but est une bonne nouvelle pour lui".

Il conclut sur le duel entre le Real et le Barça : "Nous ne voulons pas être comparé au Barça. Nos qualités, on les met au service du collectif. On travaille bien et c'est sur cette ligne que nous souhaitons continuer. Le Barça est sur une autre voie et il faut reconnaitre qu'ils jouent d'une façon phénoménale. Mais si nous sommes à deux points d'eux, c'est que nous sommes aussi bien qu'eux. Il reste encore beaucoup de points à se disputer et on préfère y aller petit à petit et ne pas se concentrer sur le Real-Barça".

Source : AS
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 04/03/2010, 22:45:26
Message #284


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




Diarra et Xabi Alonso en ont reparlé
    Au lendemain de la défaite concédée contre l'Espagne (0-2), Lassana Diarra a retrouvé ses adversaires de la veille, jeudi après-midi à Valdebebas, le centre d'entraînement du Real Madrid. Il a effectué le premier footing collectif en compagnie de Sergio Ramos, buteur mercredi. Les sourires sur le visage de l'Espagnol peuvent laisser imaginer quelques plaisanteries à l'encontre du Français. Ça ne s'est pas arrangé plus tard quand il a ensuite continué de courir au milieu de quatre membres de la Roja : Albiol, Arbeloa, Casillas et Ramos, toujours. «On ne s'est pas trop chambrés quand même, précise Xabi Alonso, titulaire avec l'Espagne au milieu de terrain et qui a passé l'entraînement aux soins. On a surtout beaucoup reparlé de la rencontre.» - JL.T., à Madrid
L'Equipe.fr
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 06/03/2010, 13:03:55
Message #285


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




Xabi, sera t-il là contre Séville ?




L'entraîneur du Real Madrid Manuel Pellegrini devra faire avec un problème inattendu. En effet, Xabi Alonso, souffre quelque peu de douleurs aux abdominaux, mais il fait tout de même parti de la liste des convoqués pour le match de Séville, bien que sa place de titulaire ce soir ne soit pas assurée.

Le milieu de terrain madrilène passera des tests pendant l'entraînement habituel des merengues au Santiago Bernabeu. Après ces tests, les médecins décideront si ou ou non, il sera apte à jouer.

Il faut rappeler que le basque ne sera pas de la partie contre l'Olympique Lyonnais, à cause de sa suspension, ce pourquoi, il pourrait être dans le onze de départ contre Séville.

Source : Marca
By Alma
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Oussman
* 06/03/2010, 13:43:58
Message #286


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,920
Inscrit : 18/03/2007
Lieu : Casablanca
Membre No. : 1,190
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Guti, Beckham y Ronaldo R9




Personnellement, je crois qu'il vaudrait mieux le laisser sur le banc de touche ce soir. Pourquoi ? Tout simplement parcequ'il sera absent contre lyon alors pourquoi ne pas voir dés ce soir comment l'équipe évoluera sans son patron du milieu de terrain.
Comme ça s'il y a vraiment des soucis à se faire concernant son absence, Pelligrini aura un tant soit peu de temps pour régler le problème.

Je préfère risquer un match de liga plutôt qu'un match de C1.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 07/03/2010, 01:21:32
Message #287


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,288
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




X.Alonso est revenu sur la folle victoire du Real face à Seville : "Les choses ont mal commencé mais on su garder un état d'esprit. On a continué à jouer en équipe. A la mi-temps, on s'est remobilisé. On a pas baissé les bras, c'était important. Ca nous a donné beaucoup de confiance pour la Liga et pour le match de mercredi".

A propose de son csc : "Ce sont des choses qui arrivent mais heureusement on a su remonter le score et finalement ça n'a pas eu de conséquence".

Il se tourne maintenant vers le match de mercredi : "Mercredi, ça sera une finale. Le soutien du public nous motive beaucoup. En Liga, il reste encore beaucoup de matchs et il peut se passer encore pleins de choses mais nous sommes dans la bonne voie".

Source : AS

**

Il a complétement foiré son début de match, très fébrile, des pertes de ballons et un csc pour couronner le tout mais il a su se ressaisir et il a fait le boulot au milieu, beaucoup de récupérations de ballons et une orientation de jeu à montrer dans toutes les écoles de foot.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 21/03/2010, 12:17:27
Message #288


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




Déclarations de Xabi Alonso




Xabi Alonso, auteur du second but madrilène de la soirée, est revenu sur la victoire de son équipe face au Sporting Gijon trois buts à un :

"La première mi-temps fût difficile, et très ennuyeuse. Les joueurs de Gijon étaient très bien positionnés, ce qui nous a rendu la tâche difficile. Mais nous nous sommes comme même créés quelques occasions, mais aucune n'est rentrée au fond des filets. Le plus important est que nous avons bien réagi après le but encaissé. Nous avons marqué trois buts très rapidement, ce qui nous a permis de prendre les trois points de la victoire. J'ai marqué car j'étais placé au bon endroit et au bon moment. Ce but est arrivé au meilleur moment du match."

Source : Realmadrid.com
De l'anglais

By Alma


Ce message a été modifié par Alma: 21/03/2010, 12:34:28
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 26/03/2010, 16:37:24
Message #289


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,288
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




X.Alonso : "Je ne forcerais pas pour avoir un carton jaune"



En conférence de presse, X.Alonso a assuré qu'il ne ferait pas tout pour avoir un carton jaune afin d'être suspendu contre Santander pour pouvoir participer au clasico dans deux semaines : "Je n'y pense pas. J'espère enchainer plusieurs matchs sans récolter de cartons. Je joue dans une position qui nous expose à avoir des avertissements. Mais mon intention est d'enchainer autant que je peux. Je ne ferais pas exprès d'avoir un carton jaune".

X.Alonso a évoqué le derby de dimanche : "Un derby, c'est un match spécial. L'Atletico est bien en ce moment et possède des grands joueurs. Ils ont eu des bons résultats en Liga et Europa League et ils vont venir à Bernabeu avec l'envie de gagner car ça fait longtemps qu'ils n'ont pas gagné ICI".

X.Alonso est revenu sur la très bonne prestation de Gago : "Il a réalisé un grand match. Dès le début, il était dans le tempo du match et il a contribué à deux buts. C'est une bonne nouvelle pour lui et pour l'équipe. Je m'entends avec tout mes coéquipiers, pas que lui".

Concernant le record des 107 buts, ce n'est pas la priorité : "L'important est de continuer de gagner. Le record des 107 buts n'est pas un objectif mais ça peut être une conséquence en gagnant tout les matchs".

A propos de la position de Barcelone et du Real Madrid : "Nous sommes tous les deux à égalité mais on a une meilleure différence de buts. Celui qui gagnera la Liga sera un vainqueur juste. Nous jouons chaque match comme si c'était le dernier car chaque point est vital. On ne peut pas en laisser en chemin car ça pourrait se payer cher au final".

Source : AS
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ünkut
* 26/03/2010, 16:45:45
Message #290


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,327
Inscrit : 03/01/2010
Lieu : Lutèce
Membre No. : 11,504




Moi en tout cas j'espère qu'il se prenne un jaune contre l'Atletico Madrid !
Quel (mauvais) gag ce serait s'il devait enfaite rater le clasico !

C'est vraiment LE dépositaire de notre jeu
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Red Madridista
* 26/03/2010, 16:49:40
Message #291


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,480
Inscrit : 15/02/2008
Lieu : Valdebebas
Membre No. : 2,862




Moi je peux te dire que si j'étais Pell' ... en fin de match, quel que soit le score, je monterais une Bronca près de la touche pour l'obliger lui et SR4 à prendre un jaune chacun.

Les principes c'est beau ... les intérêts du club c'est mieux mad.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TomahCRawk
* 26/03/2010, 16:53:39
Message #292


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,029
Inscrit : 02/08/2008
Lieu : Suisse
Membre No. : 3,398
Joueur(s) Préféré(s): Laurent Paganelli




On a vu le résultat au retour, à Bernabeu contre Lyon... Il était suspendu... Donc ce w-e, objectif : Jaune pour lui et Ramos + une victoire wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sergio-Ramos
* 26/03/2010, 18:05:53
Message #293


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 3,306
Inscrit : 10/01/2010
Lieu : Paris
Membre No. : 11,613




Si il en prend pas je suis Pell je le met pas titulaire au prochain match lui et Ramos et je les fait meme pas rentrer thumbsupzh9.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 26/03/2010, 18:56:49
Message #294


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




Je crois que cette déclaration est tout à fait normale de sa part. Un joueur ne va pas dire devant tout le monde qu'il fera tout pour avoir un carton jaune, c'est trop facile. Au fond de lui, il sait qu'il veut avoir ce carton, mais le dire en conférence de presse, l'arbitre du match pourrait ne pas lui donner ...

En tout cas, si il manquait le Clasico, je pense qu'on sera un peu mal barré. Sans lui contre Lyon, les récupérations de ballons en seconde période, c'était quasiment du néant. C'est notre joueur clé à ce poste, donc une absence dans un match comme celui contre Barcelone pourrait nous être fatal ...

La réflexion de Sergio-Ramos est bonne aussi. Nous voulons qu'ils soient absents contre Santander, donc au cas où ces deux joueurs ne prennent pas de carton jaune, il n'y aura pas de match contre Santander pour eux. C'est tout simple ... thumbsupzh9.gif

Concernant sa prestation d'hier, techniquement, c'était du très bon. Ses récupérations, ses relances étaient encore une fois magiques. wub.gif Dommage qu'il n'est pas pu mettre au fond des filets son lob des 45 mètres ! biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 28/03/2010, 22:49:01
Message #295


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




"Nous avons su réagir"
    Je joueur du Real Madrid, Xabi Alonso, s'est montré très heureux de la victoire et de son but face à l'Atletico Madrid. "Ce fut un match intense où on a vu un peu de tout."

    Le milieu défensif a reconnu que "les choses ont été compliquées en première mi-temps."
    Mais il a aussi ajouté: "Nous avons su réagir et nous nous sommes bien tiré de la seconde période."

    Sur le penalty qu'il a causé, le madridista a seulement pu déclarer: "je ne sais pas ce qui m'est arrivé."
AS
Traduit de l'espagnol


Ce message a été modifié par El Boss del Real: 28/03/2010, 22:57:28
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Esperanza
* 28/03/2010, 22:56:57
Message #296


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,457
Inscrit : 25/09/2009
Membre No. : 9,655




CITATION(El Boss del Real @ 28/03/2010, 23:49:01 ) [snapback]311285[/snapback]
Sur le penalty qu'il a causé, le madridista a seulement pu déclarer: "je ne sais pas ce qui m'est arrivé."

nous non plus choque2.png

Xabi de la 2è mi-temps était tout simplement excellent ! thumbsupzh9.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Muntari20
* 28/03/2010, 22:57:23
Message #297


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,816
Inscrit : 06/12/2008
Lieu : Toronto, CAN
Membre No. : 4,171
Joueur(s) Préféré(s): Weah Raul Zidane Messi Modric




CITATION(El Boss del Real @ 28/03/2010, 22:49:01 ) [snapback]311285[/snapback]
"Nous avons su réagir"
    Je joueur du Real Madrid, Xabi Alonso, s'est montré très heureux de la victoire et de son but face à l'Atletico Madrid. "Ce fut un match intense où on a vu un peu de tout."

    Le milieu défensif a reconnu que "les choses ont été compliquées en première mi-temps."
    Mais il a aussi ajouté: "Nous avons su réagir et nous nous sommes bien tiré de la seconde période."

    Sur le penalty qu'il a causé, le madridista a seulement pu déclarer: "je ne sais pas ce qui m'est arrivé."
Marca
Traduit de l'espagnol


Il souffre décidément de ce reflexe de toucher avec la main ou de retenir le maillot. Ce n'est pas la première fois qu'il le fait cette saison sauf que là c'était dans la surface.
Sinon, c'est pour moi le meilleur joueur de l'équipe, celui qui va nous permettre de gagner des titres dans le futur.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
hams
* 28/03/2010, 23:04:48
Message #298


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,130
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773




Sa passe sur le but de Arbeloa est tout simplement somptueuse et d'une précision chirurgicale.
Dans le jeu, c'est notre pilier, il dirige le jeu à merveille tant sur le jeu long que sur le jeu court.

Avec Ronaldo, c'est le joueur indispensable de notre équipe.

Ce message a été modifié par hams: 28/03/2010, 23:05:10
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 29/03/2010, 07:26:35
Message #299


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




Excellent encore une fois ce soir Xabi Alonso. Malgré qu'il ait mal commencé avec de nombreuses passes et centres ratés, il a su se rattraper en seconde période en marquant tout d'abord le but égalisateur et, en offrant d'une transversale venue d'ailleurs, le but à Arbeloa ...

Dans notre milieu, il est vraiment indispensable, et hier soir, je l'ai trouvé très complémentaire avec Gago. Ils leur ont fallu quasiment une mi-temps pour bien jouer ensemble, et la seconde période était de tout beauté pour eux deux.

Il cause le pénalty sur le second but de l'Atletico, sur une main dans la surface. Mais pourquoi m'est-il la main ? Même lui ne sait pas pourquoi il l'a mise ... enfin bon, ça n'a pas eu de conséquences graves par la suite, et c'est le plus important.

Prochain match pour lui, contre Barcelone pour le Clasico, puisque il est suspendu pour le match contre le Racing Santander.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 29/03/2010, 13:03:13
Message #300


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,288
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Pour la main, il a déclaré qu'il ne savait pas pourquoi il avait fait ça. Il n'a pas du réfléchir dans le feu dans l'action, ça va vite et ça arrive de faire des gestes instinctifs.

En tout cas, après un début de saison plutôt moyen, il s'est enfin adapté à cette équipe et il est devenu indispensable au milieu. Et en plus, maintenant il se met à marquer et tout le temps au deuxième poteau biggrin.gif

Go to the top of the page
 
+Quote Post

88 Pages V  « < 13 14 15 16 17 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):