IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

149 Pages V  « < 4 5 6 7 8 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Series TV
Alma
* 04/12/2011, 08:57:32
Message #101


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




J'ai commencé hier The Event et le premier épisode m'a beaucoup plu. Le concept de la série a l'air vraiment très bon, et je vais continué jusqu'à finir la première saison, qui reste la seule d'ailleurs.

Sinon, demain sort le 10ème épisode de Dexter, j'ai hâte comme jamais biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 07/12/2011, 19:32:39
Message #102


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




CITATION(realmasha @ 03/12/2011, 14:30:20 ) *
Lost, c'est une des rares séries à avoir su conservé son style durant plusieurs années sans tomber dans la facilité. Y'a que les double épisode final qui a ramené énormément de spectateurs qui voulaient savoir comme ça se terminait. La plupart ont d'ailleurs rien compris...

Les saisons 4 et 5 sont peut être les meilleures. Plusieurs "Shit Bricks" et "mind blowing" qui ont marqué la TV pour de nombreuses années (notamment le fameux "we need to go back").

Eviter autant que possible la VF.

Tu m'étonnes qu'ils aient rien compris, beaucoup s'étaient arrêté au milieu de la saison 3 je pense, la série ayant perdu son esprit de suspense et d'inconnu après les deux premières saisons.

Moi la saison 5 (et un peu la 4) m'ont beaucoup déçu, mais ça se rattrappe avec la 6. La première saison, quant à elle, est monumentale!!!!!!!!! Et je pèse mes mots!!!

On ne doit pas partager le même avis, car les saisons 4 et 5 sont les moins bonnes d'après moi tongue.gif Je pense que la majorité est d'accord pour dire que la 1 est la meilleure (chacun ses goûts après ^^)

Je n'ai jamais regardé un épisode en VF, mais je te suis largement (pour moi c'est de l'hérésie tongue.gif )

-------------------------
Sinon, pour ceux qui ont vu l'épisode de How I Met Your Mother hier, je pense que c'est largement le plus triste des 7 saisons :'( J'espère que le prochain sera centré sur Barney, avec un épisode drôle comme "the PlayBook" wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 07/12/2011, 20:35:39
Message #103


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




Attention spoilers lost S1 - S6


J'ai beaucoup aimé les saisons 4 et 5 qui permettent d'introduire l'origine et de la DHARMA et pas mal d'explications sur les événements des saisons 1 et 2 justement. La 6 était un peu bancale

puisque finalement, la moitié de ce que l'on a vu, la vie des lostiens, n'est qu'une sorte purgatoire où ils vivent la vie qu'ils auraient pu avoir, ensemble (par couples comme le montre le dernier épisode), sans les événements provoqués par l'île et le combat entre l'homme noir et Jacob. On se rend compte que cette guerre ancestrale (avant même les egyptiens!) est la cause de tout ce que l'on a pu voir depuis 6 ans.
Émotionnellement, le final était très fort avec le fameux "because...I died too" de Jack (qui a vraiment montré son talent là dessus, être en lead pendant 6 ans, avec des personnages aussi complexes, c'était pas gagné d'en arriver là à la fin).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 19/12/2011, 16:03:36
Message #104


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




Je viens de voir le Final Episode de Dexter !!

Je suis choqué, très choqué, je m'y attendais pas du tout à une fin comme celle-là. Waw, vivement la saison 7, le suspense qu'ils laissent en plus est énorme.

Attention spoil: Je sens le mariage entre Dexter et Debra lors de la saison 7. Le fait qu'elle découvre que c'est un tueur fait que ça va les rapprocher encore plus. De plus, Debra a des sentiments pour son demi-frère.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Palapapa
* 19/12/2011, 16:35:02
Message #105


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 283
Inscrit : 23/05/2011
Membre No. : 16,010
Joueur(s) Préféré(s): Cristiano ronaldo carlos Marcelo, Ozil




CITATION(Alma @ 19/12/2011, 15:03:36 ) *
Je viens de voir le Final Episode de Dexter !!

Je suis choqué, très choqué, je m'y attendais pas du tout à une fin comme celle-là. Waw, vivement la saison 7, le suspense qu'ils laissent en plus est énorme.

Attention spoil: Je sens le mariage entre Dexter et Debra lors de la saison 7. Le fait qu'elle découvre que c'est un tueur fait que ça va les rapprocher encore plus. De plus, Debra a des sentiments pour son demi-frère.

Je viens aussi de la voir.j'attend avec impatience la prochaine saison.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Cristian
* 19/12/2011, 17:07:04
Message #106


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,835
Inscrit : 12/01/2010
Lieu : Suisse
Membre No. : 11,654
Joueur(s) Préféré(s): Ramos, el puto amo ! CR7, la maquina !




CITATION(Alma @ 19/12/2011, 16:03:36 ) *
Je viens de voir le Final Episode de Dexter !!

Je suis choqué, très choqué, je m'y attendais pas du tout à une fin comme celle-là. Waw, vivement la saison 7, le suspense qu'ils laissent en plus est énorme.

Attention spoil: Je sens le mariage entre Dexter et Debra lors de la saison 7. Le fait qu'elle découvre que c'est un tueur fait que ça va les rapprocher encore plus. De plus, Debra a des sentiments pour son demi-frère.


Bon moi je m'y attendais un peu deja que la saison dernière elle était à deux doigt...enfin à un rideau près rolleyes.gif

Pour ce qui est de mariage et tout, je trouve que ça serait trop risqué. Tsais les américains je pense qu'ils boycotteront parce qu'ils sont très croyants etc et genre tu vois mariage frère-soeur (certes adopté) ils trouveront ça malsain....

Le prochain tueur en série ca sera l'assistant de Masuka ! Ou sinon j'imagine bien un nouvel apprenti boucher mortdr.gif


Bref on doit maintenant attendre une année ! thumbdowngy7.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 20/12/2011, 11:14:29
Message #107


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




Ouais, 9 mois exactement. C'est triste mais on gardera le suspense jusqu'au bout biggrin.gif

Moi je retiendrai ça de Dexter: "Oh God" ! mortdr.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Cristian
* 20/12/2011, 11:51:20
Message #108


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,835
Inscrit : 12/01/2010
Lieu : Suisse
Membre No. : 11,654
Joueur(s) Préféré(s): Ramos, el puto amo ! CR7, la maquina !




CITATION(Alma @ 20/12/2011, 11:14:29 ) *
Ouais, 9 mois exactement. C'est triste mais on gardera le suspense jusqu'au bout biggrin.gif

Moi je retiendrai ça de Dexter: "Oh God" ! mortdr.gif


Je me suis dit pareil genre lui qui tue un mec fanatique de Dieu et d'un coup : Oh God !

Perso', je trouve qu'un bon vieux : "What the fuck " de Deb ça aurait bien passé ou mieux un FUCK ! mortdr.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 20/12/2011, 22:12:15
Message #109


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




Bon je termine Terra Nova et je me remet à Dexter que j'avais laissé de coté depuis le début de la saison 5, honte à moi. Je me suis remis à Millennium (Chris Carter) aussi, c'est vraiment une série unique. Me suis déjà fait l'intégrale - dont j'ai les dvd - y'a 3 ans, je pense me la refaire.

Ce message a été modifié par realmasha: 20/12/2011, 22:12:37
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 20/12/2011, 22:16:10
Message #110


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,416
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




Tu en penses quoi de Terra Nova?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 20/12/2011, 22:31:12
Message #111


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




CITATION(hala madrid 07 @ 20/12/2011, 22:16:10 ) *
Tu en penses quoi de Terra Nova?


C'est très familial et les effets varient pas mal en qualité - on peut passer d'un 2046 pas mal du tout dans le pilote à un poisson "baleine" raté dans l'épisode 8. Par contre le scénario se développe peu à peu, ça démarre vite pour se calmer du 3 au 6. Après on rentre plus dans le sérieux et c'est plus "tendu". Je pense qu'ils ont voulu prendre le temps d'installer les personnages et le "monde" de Terra Nova, ils auraient pu raccourcir un peu pour que ça bouge plus.

Mais le principal point de la série c'est le dépaysement (tourné en décors naturels en Australie). Là dessus ça tient ses promesses. Bon j'aime bien l'acteur principal Stephen Lang ( le seul vraiment crédible d'ailleurs), et y'a de la fille exotique pour ceux qui aiment. L'idée d'un nouveau départ dans un environnement "survivor" me plait bien aussi. C'est loin d'être la série de l'année mais en ces temps de vache maigre, ça se regarde. Ce qui est bien c'est que c'est pas un "jurassik park bis".

J'aurai un avis plus tranché demain après avoir vu le season final d'une 1H30. Dans tous les cas je préfère ça, même si c'est inofensif, à la plupart des nouveautés 2011. Y'a que Homeland et Person of Interest qui valent le coup.

Question: est-ce qu'on peut créer des topics uniques sur les séries qui seraient activement suivies par les membres? Genre j'aimerai bien pouvoir discuter plus profondemment de certaines séries, sans que ça "remplisse" ce topic qui est plus généraliste. Par exemple sur Lost -fini malheureusement - il y a beaucoup à dire, pareil pour "the kiling" (remake US que je vous conseille grandement), des dizaines de théories sont possibles...et ça bouchonnerait le topic "séries TV".
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 22/12/2011, 14:14:44
Message #112


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,416
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




J'ai a peu près le même avis sauf que moi j'ai pas vu tout j'ai juste vu les deux premiers épisodes en partie, j'attend le VF, j'avais trouver sa intéressant a regarder et j'attendais un avis tongue.gif. Ici j'attend la saison 2 de Walking Dead et Spartacus tongue.gif.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 22/12/2011, 16:28:36
Message #113


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




CITATION(hala madrid 07 @ 22/12/2011, 14:14:44 ) *
J'ai a peu près le même avis sauf que moi j'ai pas vu tout j'ai juste vu les deux premiers épisodes en partie, j'attend le VF, j'avais trouver sa intéressant a regarder et j'attendais un avis tongue.gif. Ici j'attend la saison 2 de Walking Dead et Spartacus tongue.gif.


Pourquoi pas mater en vost? Perso je péfère (je mates même en vo sous titré anglais en fait, tout le temps).
Walking Dead saison 2, globalement mauvaise malheureusement. Mais y'a quelques moments forts et idées qui se défendent. la fin de saison reprendra en janvier. D'ailleurs c'est le break pour toutes les séries là, Burn Notice est terminé jusqu'à juillet prochain, Mentalist reprendra le 12 janvier...snif c'est long.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 22/12/2011, 16:54:14
Message #114


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,416
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




Je regarde One Piece en Vostfr et sa me suffit, j'aime pas regarder et lire en même temps, je sais pas pourquoi mais bon peut être le faite de pas être assez attentif pour faire les deux en même temps. Walking Dead j'avais aimé le concept de la saison, l'histoire n'était pas trop mal et pour moi pour une séries de zombies, les zombies étaient vraiment très bien fait. Maintenant je te donne mon avis quand j'aurai vu la saison 2 tongue.gif.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
foot78
* 24/12/2011, 14:46:49
Message #115


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,904
Inscrit : 16/10/2006
Lieu : (78) Yvelines
Membre No. : 70




En ce moment je regarde Body of Proof and The Big C qui passent sur Canal+ ... C'est sympa comme séries mais ce n'est pas non plus exceptionnel. Y'en a d'autres qui regardent ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gaia
* 25/12/2011, 21:41:22
Message #116


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,735
Inscrit : 07/05/2011
Membre No. : 15,960
Joueur(s) Préféré(s): charismatique




CITATION(foot78 @ 24/12/2011, 14:46:49 ) *
En ce moment je regarde Body of Proof and The Big C qui passent sur Canal+ ... C'est sympa comme séries mais ce n'est pas non plus exceptionnel. Y'en a d'autres qui regardent ?


Body of Proof j'ai pas tenté, je me suis dit que c'était un truc à la Bones , par contre The Big C il est vraiment bien, c'est assez drôle alors que l'histoire à la base est triste biggrin.gif
Pour ceux qui ne sont pas au courant, il y a une nouvelle série qui va sortir sur Canal + en janvier , c'est Camelot ça a l'air vraiment bien.

Sinon une série que je viens de finir: Misfits. Pour ceux qui ne connaissent pas, je conseille vivement, c'est court, décalé, un peu trash, l'histoire assez ridicule; bref à voir en vo surtout.

Synopsis:
Nathan, Simon, Curtis, Kelly et Alisha sont cinq jeunes adultes ayant été condamnés, pour des raisons diverses, à des travaux d'intérêt général. Alors qu'ils effectuent leur premier jour, non sans provoquer Tony, leur superviseur, un violent orage éclate. Les personnages sont alors frappés par la foudre. Très vite, ils vont se rendre compte qu'ils détiennent désormais des super-pouvoirs. Mais, ils vont également se rendre compte qu'ils ne sont pas les seuls à avoir changé...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 25/12/2011, 21:59:16
Message #117


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




Je regarde How I meet your mother , c'est plutot pas mal. Les série comédie sont rare et celle ci me fait un peu penser a Friends donc j'ai accrocher. C'est surtout le blond, Barney, celui qui joue dans Harold et Kumar, il me tue ce mec mortdr.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 26/12/2011, 19:12:30
Message #118


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




True Story bro. ça commence à tourner un peu en rond à partir de la quatrième saison, mais bon on est pas là pour le scénar, mais pour se marrer. Et ça fait souvent mouche donc ça va. Et Robin, quand elle veut.

Ah aussi le bro code et le play book sont indispensables pour tous les bros qui se respectent! pas cher en plus...uniquement en versions anglaise les bouquins par contre car ça perd tout son sens en vf.

"she told me I was far, far, far better than the best lover she can possibly imagine ...and that I restored her faith in God.
_ What it's have to do with Catlyn?
_ Who's Catlyn?"



http://www.youtube.com/watch?v=jsTGdiaowlQ

Ce message a été modifié par realmasha: 26/12/2011, 19:16:57
Go to the top of the page
 
+Quote Post
figo72
* 26/12/2011, 19:57:45
Message #119


Cantera
***

Groupe : Bannis
Messages: 66
Inscrit : 22/12/2011
Lieu : meknes
Membre No. : 16,519
Joueur(s) Préféré(s): romario,laudrup




J'ai quelques séries à vous recommander , j'espere que vous en avez pas deja parler:
Games of thrones : une pure tuerie , époque médieval , de tres bons acteurs , une ambiance terrible.

The wire : elle a un peu de bouteille mais je pense que c 'est la meilleure série policiere avec the shield.

homeland: une série sortie il ya quelques mois , un ancien soldat americain donné pour mort en Irak , est retrouvé vivant , il revient en héro , mais il n'st pas celui qu'il laisse paraitre ...

Falling skies : tres bonne série sci-fi

sinon les indéboulonnables , the big bang theory , how i met your mother, dexter (meme si je suis décu de la derniere saison ,trop d'incohérence) , Breaking bad.
voila bon visionnage à tous.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 26/12/2011, 20:24:02
Message #120


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




CITATION(figo72 @ 26/12/2011, 19:57:45 ) *
J'ai quelques séries à vous recommander , j'espere que vous en avez pas deja parler:
Games of thrones : une pure tuerie , époque médieval , de tres bons acteurs , une ambiance terrible.

The wire : elle a un peu de bouteille mais je pense que c 'est la meilleure série policiere avec the shield.

homeland: une série sortie il ya quelques mois , un ancien soldat americain donné pour mort en Irak , est retrouvé vivant , il revient en héro , mais il n'st pas celui qu'il laisse paraitre ...

Falling skies : tres bonne série sci-fi

sinon les indéboulonnables , the big bang theory , how i met your mother, dexter (meme si je suis décu de la derniere saison ,trop d'incohérence) , Breaking bad.
voila bon visionnage à tous.


Falling Skies c'est tout de même super family friendly. Rarement vu un truc aussi niait (pire encore que Terra Nova). Mais bon les sfx sont de qualité et c'est court (12 épisodes je pense). Et cte final moisi déjà vu une bonne dizaine de fois ces vingt dernières années. J'oubliais presque le gamin de 6 ans dont on fait un soldat mortdr.gif
Franchement, heureusement que c'est une série qui est diffusée en plein été, en saison normale ça tiendrait pas deux épisodes face à la concurrence.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

149 Pages V  « < 4 5 6 7 8 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):