IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

186 Pages V  « < 80 81 82 83 84 > »   
Closed TopicStart new topic
> Actualités du Fc Barcelone
Aurorε
* 22/09/2007, 22:03:50
Message #1621


Capitaine Oranje
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,925
Inscrit : 24/04/2007
Lieu : A380 ♥
Membre No. : 1,274
Joueur(s) Préféré(s): Robben




temps forts de barcelone - séville

91' KANOUTE !! REDUCTION DU SCORE !!! Face à Valdes, le Malien fait une pichenette et inscrit le but de la dernière chance ...
88' Bojan va prendre la place de Messi. L'Argentin va être ovationné par le Camp Nou.
87' Touré laisse sa place à Oleguer.
85' Coup franc bien placé pour Seville. Deco a fait faute et est averti.
84' Carton jaune pour Kanouté !
82' Dani Alves sort !
82' Avertissement pour Touré.
81' MESSI ENCORE !! Leo Messi frappe et Palop repousse ! C'est un show Messi !
79' MESSI ! Le doublé ! Pénalty malicieux à ras de terre. Le ballon rentre dans les buts, tranquillement, alors que Palop avait plongé sur sa droite.
77' Kerzhakov remplace Navas pour Seville.
72e GOAAAAAAAAAAAAL !!! MAGNIFIQUE !! MESSIII !!!! Henry trouve Messi dans un trou de souris. L'Argentin contrôle, se lève la balle et fait une remise de volée acrobatique. C'est superbe !
61' Xavi laisse sa place au Mexicain de 18 ans. (Valdes prend le brassard de capitaine)
56' Sauvetage de Keita ! Passe en retrait d'Iniesta et le Malien la met en corner ! Le coup de pied de coin est bien tiré et Marquez place sa tête ! JUSTE A COTE !
56' Avertissement pour Poulsen.
54' Messi bousculé par Dragutinovic ! Le Serbe fait faute ! C'est un jaune, et un coup franc bien placé !
50' Duda a remplacé Adriano sur l'aile gauche de Seville.
47' Carton jaune pour Seydou Keita (Seville).
---
36' Avertissement pour Jesus Navas (Seville)
30' Corner condédé par Keita ! Le troisième pour Barcelone ! Il est joué à deux entre Deco et Xavi, qui remettent en retrait sur Abidal, qui décoche une frappe puissante aux 25 mètres ! PALOP REPOUSSE !!
21' Carton jaune pour Zambrotta
20' Tête de RENATO !! Le cuir s'écrase sur le poteau de Valdes ! Six mètres !
17' Tacle musclé de Deco sur Adriano. Le Brésilien reste à terre.
4' Kanouté !! Le Malien est seul sur la droite de Valdes et décoche une demi-volée puissante. Le portier Catalan en impose et bloque le ballon des poings. Premier tir cadré du match en la faveur des Sevillans.

source : eurosport

0-0 à la mi-temps
REPRISE !!
72' but de MESSI
79' but de MESSI
91' but de KANOUTE

Ce message a été modifié par Aurorε: 22/09/2007, 22:58:03
Go to the top of the page
 
+Quote Post
moi1203
* 22/09/2007, 22:04:06
Message #1622


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,673
Inscrit : 31/05/2007
Lieu : rabat
Membre No. : 1,434




0/0 barca / séville à la mi temps,
le barca a commencer trés fort par l intérmidiaire de messi mais aprés 20min séville à pris l'ascendant avec une nette occasion de navas sur la transversale
1/0 pour le barca,but de messi à la 73min ,but qui vient aprés une grosse occasion de henry
2/0 doublé de messi qui transforme un penalty concédé par giovanni à la 80min
2/1 but de kanoté "4 buts" à la 90 min

Ce message a été modifié par moi1203: 22/09/2007, 22:55:14
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Viva-Real
* 22/09/2007, 22:38:47
Message #1623


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,343
Inscrit : 31/10/2006
Lieu : Maroc
Membre No. : 363




moi je suis avec le Barca pour ce match,car une victoire des catalan nous arrangerais pour etre premier a 3 point du 2e voir.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TheMaster
* 22/09/2007, 22:48:26
Message #1624


***AK-47***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,238
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Rabat (Maroc)
Membre No. : 342




Apparament victoire du Barca acquise...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
crapule
* 22/09/2007, 22:54:21
Message #1625


Rédacteur en herbe
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,102
Inscrit : 16/08/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,812




Messi, Santos, Bojan.. L'absence de Ronaldinho passe presque inaperçue.. J'aurais préféré un match nul..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Aurorε
* 22/09/2007, 22:57:10
Message #1626


Capitaine Oranje
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,925
Inscrit : 24/04/2007
Lieu : A380 ♥
Membre No. : 1,274
Joueur(s) Préféré(s): Robben




je comprend pas ceux qui voulaient une victoire du barça..
on les enterre trop vite, ils vont vite remonter, même s'il manque des joueurs clés ils ont ce qu'il faut pour pallier aux absences
messi est un vrai poison

j'aurais aussi préféré que nos deux plus dangeureux adversaires se neutralisent avec un petit nul..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
crapule
* 22/09/2007, 22:59:44
Message #1627


Rédacteur en herbe
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,102
Inscrit : 16/08/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,812




Si Messi venait à se blesser, ce que je ne lui souhaite évidemment pas, le Barça aurait des vrais problèmes de finition. Si ce soir ils prouvent face à la grosse équipe de Séville qu'ils ont l'effectif pour être champions, ils ont heureusement encore pas mal de problèmes que ce soit avec Henry, Ronaldinho ou Déco.

Dos Santos et Bojan m'inquiètent, si jeunes et si forts..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Seb62330
* 22/09/2007, 23:06:58
Message #1628


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 635
Inscrit : 03/01/2007
Lieu : 62
Membre No. : 823




Sur l'ensemble du match, victoire méritée du barca. Mais le match n'a pas été terrible surtout les 20 minutes en seconde periode. Puis il y a eu une lueur avec une belle passe de Henry, (et ca me fait mal de le dire) et une reprise de Messi. ce dernier est vraiment l'homme fort jusqu'a present
Go to the top of the page
 
+Quote Post
crapule
* 22/09/2007, 23:11:53
Message #1629


Rédacteur en herbe
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,102
Inscrit : 16/08/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,812




J'ai envie de dire que ça fait un moment qu'il est l'homme fort du moment.. invisio2.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 22/09/2007, 23:13:59
Message #1630


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,272
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




on s'est ennuyé pendant 75 minutes mise à part le poteau de Henry et la tete de Renato qui s'ecrase sur la transversale ..
Puis Messi a frappé une fois de plus avec un beau but , et le Barça a maitrisé en cette fin de rencontre .

On attendait mieux de cette affiche ..

Messi avait l'air de rendre hommage à Ronaldinho lorsqu'il a celebré ses buts ..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 22/09/2007, 23:16:32
Message #1631


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,412
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




CITATION(crapule @ 22/09/2007, 23:59:44 ) [snapback]107679[/snapback]
Dos Santos et Bojan m'inquiètent, si jeunes et si forts..

Tu n'es pas le seul tinquiète pas ils sont énorme tout simplement j'imagine quand ils vont exploser ohmy.gif ils vont tout tuer ohmy.gif. dos santos bojan messi que demander de plus.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Viva-Real
* 22/09/2007, 23:25:47
Message #1632


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,343
Inscrit : 31/10/2006
Lieu : Maroc
Membre No. : 363




vous vous inquietez trop, Combien de joueur se sont briser les ailes ?! plein, je ne nie pas que Gio et Bojan sont fort mais ce n'est pas le moment de dire si fort car ils ont encor tout a prouver et puis nous aussi on a Moreno et les zidane ^^ ca promet pour le spectacles tous simplment et tnat mieu.
maintenant Pourquoi j'esperais une victoire du barca : sincerement au debut je me disait aussi que le nul valait mieu qu'une victoire d'une equipe, mais en analisant, je doute qu'on fasse un nul au Nou Camp et si on perd et que Seville face le nul, je voudrais dire ils nous aurait depassé d'un point dans les grandes rencontre, donc vaut mieu que le Barca gagne, que Seville perdent un peu confiance, le barca gagne UN PEU de confiance car leur probleme n'a jamais ete au Camp Nou mais toujours a l'exterieur et jusqu'a ce qu'il gagnent a l'exterieur contre une equipe moyenne ou forte il reste dans le doute
Go to the top of the page
 
+Quote Post
moi1203
* 22/09/2007, 23:36:39
Message #1633


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,673
Inscrit : 31/05/2007
Lieu : rabat
Membre No. : 1,434




pour moi le barca=messi et ne vaut rien sans lui thumbdowngy7.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dali.A
* 23/09/2007, 03:39:13
Message #1634


***Ton pire cauchemar***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,438
Inscrit : 11/08/2007
Membre No. : 1,780




Liga: Le Barça retrouve le sourire
22/09/2007 - 23:47 Une semaine après les deux points perdus à Osasuna (0-0), le FC Barcelone s'est ressaisi samedi soir, au Camp Nou, lors de la quatrième journée de Liga. Opposés au FC Séville, les joueurs de Frank Rijkaard se sont imposés (2-1) grâce à un doublé de Lionel Messi (73e, 80e), Frédéric Kanouté réduisant le score dans les arrêts de jeu (90e +2). Cette victoire permet au Barça de revenir provisoirement sur le Real Madrid en tête du classement, mais les Merengue auront l'occasion de prendre les trois points dimanche, sur la pelouse de Valladolid.
Source
Go to the top of the page
 
+Quote Post
rocky
* 23/09/2007, 03:41:53
Message #1635


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,684
Inscrit : 16/10/2006
Membre No. : 67




moi j'ai trouvé séville complétement à la rue dans ce match contre le barça, trop de passes aproximatives, ils avaient du mal à resortir correctement le ballon, des contres timides, ils ont rien de séville qu'on connait quoi bffff
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ronaldo2b
* 23/09/2007, 08:55:48
Message #1636


realmadrid07
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,470
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Bastia Corse
Membre No. : 100
Joueur(s) Préféré(s): ZiZou, Ronnie, Anelka, Heinze, Pauleta




Dommage j'aurais aimé voir un match nul pour que le real prenne un peux plus de distance ! mais je retiens que le barça a gagner un choc ! a nous de faire de meme !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Aurorε
* 23/09/2007, 11:00:01
Message #1637


Capitaine Oranje
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,925
Inscrit : 24/04/2007
Lieu : A380 ♥
Membre No. : 1,274
Joueur(s) Préféré(s): Robben




Le Camp Nou va changer (eurosport)
Norman Foster, architecte chargé de rénover et d'agrandir le Camp Nou du FC Barcelone, a dévoilé son projet samedi lors de la célébration du 50e anniversaire du stade.
Le site, dont la rénovation doit être achevée d'ici quatre ans, se parera d'une mosaïque de carreaux aux couleurs du club - bleu et grenat - ainsi que rouge et jaune. Des points lumineux seront en outre disposés entre les carreaux. Un toit surplombant le Camp Nou, soutenu par un système de câbles, abritera l'extension du stade, dont la capacité passera de 98.000 à 104.000 places assises avec en plus un accroissement du nombre de loges.
Le budget prévisionnel est de 250 millions d'euros, selon la direction du club catalan. Le projet définitif devrait être établi en 2008 avec début des travaux en 2009 et fin des travaux en 2011. Le stade continuera à accueillir des rencontres pendant les travaux.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ronaldo2b
* 23/09/2007, 13:26:20
Message #1638


realmadrid07
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,470
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Bastia Corse
Membre No. : 100
Joueur(s) Préféré(s): ZiZou, Ronnie, Anelka, Heinze, Pauleta




Ronaldinho critiqué sur sa vie privée


Ronaldinho, l'attaquant international brésilien du FC Barcelone, était plus que jamais critiqué dimanche par les médias espagnols pour ses sorties nocturnes, à la suite de son forfait contre le FC Séville samedi soir en Championnat (victoire 2-1 du Barça).

"Attention Ronnie", titrait le quotidien catalan la Vanguardia, rappelant la descente aux enfers de l'attaquant brésilien Garrincha et des Anglais George Best et Paul Gascoigne, qui n'avaient pas su résister à la "vie facile" et au goût de la boisson.

La Vanguardia avait révélé vendredi que Ronaldinho, en méforme depuis le début de la saison, était sorti très tard en discothèque 48 heures avant le récent médiocre match nul du Barça à Pampelune contre Osasuna (0-0).

"Il est regrettable qu'un grand joueur se perde en raison de sa vie privée", poursuit le quotidien, qui fait état de l'inquiétude de la direction du club vis à vis du Ballon d'or 2005.

Il faut "aider Ronaldinho" a déclaré le président du Barça, Joan Laporta, tandis que l'entraîneur Franck Rijkaard, mécontent des performances de l'astre brésilien, lui demandait de "réagir", estimant qu'il était "récupérable".

Le Brésilien, sorti trois fois en cours de match par Rijkaard depuis le début de saison, a prétexté une contracture à la jambe droite pour ne pas jouer samedi et n'a pas assisté à la victoire contre Séville dans les gradins du Camp Nou.

La situation est d'autant plus difficile pour lui que son effacement coïncide avec la spectaculaire montée en puissance du jeune prodige argentin Lionel Messi, autour des deux buts de la victoire du Barça samedi.

"Ils jouent mieux sans Ronaldinho", titrait dimanche le quotidien sportif madrilène Marca, notant toutefois que les coéquipiers du Brésilien lui avaient rendu hommage pendant le match.

Si Ronaldinho ne réagit pas, son "départ" du Barça est prévisible, a poursuivi Marca. Plusieurs grands clubs européens, notamment l'AC Milan et Chelsea, se sont déjà montrés intéressés.

Le joueur originaire de Porto Alegre, 27 ans, est arrivé en 2003 au FC Barcelone, avec qui il a remporté deux Championnats d'Espagne (2005 et 2006) et une Ligue des champions (2006).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
moi1203
* 23/09/2007, 15:08:28
Message #1639


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,673
Inscrit : 31/05/2007
Lieu : rabat
Membre No. : 1,434




Laporta tire son chapeau à Messi

Joan Laporta, le président du FC Barcelone, s’est montré spécialement élogieux à l’encontre de son joueur Lionel Messi, auteur d’un doublé décisif, hier contre Séville, en le décrivant comme étant « l’essence même du football ».

Messi a, une fois de plus, fait étalage de toutes ses qualités techniques, samedi soir lors de la venue de Séville à Nou Camp en match avancé de la 4e journée de la Liga. L’international albiceleste a ouvert la marque suite à une réalisation de toute beauté. Un contrôle orienté, suivi d’une volée splendide qui n’a laissé aucune chance au gardien adverse. Il a ensuite scellé le succès de son équipe, en transformant un pénalty en fin de match. Sa performance a naturellement ravi l’ensemble du staff directoire barcelonais et en particulier le président Joan Laporta.

« Cela a été un grand match. Séville – Barça est déjà un classique. Nous avons vu du grand football avec des joueurs excitants comme Messi, et nous avons aussi pu apprécier notre travail collectif contre une équipe aussi performante que Séville (…) Messi est une source d’inspiration. Il a une magie extraordinaire et il est l’essence même du football » a déclaré l’homme fort Blaugrana.

goal
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ronaldo2b
* 24/09/2007, 10:23:12
Message #1640


realmadrid07
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,470
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Bastia Corse
Membre No. : 100
Joueur(s) Préféré(s): ZiZou, Ronnie, Anelka, Heinze, Pauleta




Ronnie regarde vers Chelsea

Selon Marca, Ronaldinho aurait demandé à son frère Roberto Assis d'entamer des négociations avec Chelsea. Le Brésilien du FC Barcelone ne se sent pas bien en ce moment en Catalogne.

source : eurosport
Go to the top of the page
 
+Quote Post

186 Pages V  « < 80 81 82 83 84 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):