IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

9 Pages V  < 1 2 3 4 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Borussia Dortmund - Real Madrid : 0-5, Granero, Robben, Higuain, Kaka, Raul
Hibiza
* 18/08/2009, 02:34:39
Message #21


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9
Inscrit : 06/05/2009
Membre No. : 6,502




A mon avis il faut que madrid soit au point cotés alchimie entre les joueurs !!!! avec les automatismes et tout ce qui vas avec !!! si tout sa est en place on sera presque imbatable ! mais bon il ne faut pas un eccé de confiance ... afxthumb.gif smilies-.png
Go to the top of the page
 
+Quote Post
nacsreal
* 18/08/2009, 03:15:10
Message #22


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 576
Inscrit : 11/07/2008
Membre No. : 3,308




ont a quand meme un defaut c'est notre aile gauche j'ai pas une totale confiance en drenthe et marcelo defensivement et arbeloa ne m"a pas convaincu non plue mais lui il vient de revenire
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Elkun
* 18/08/2009, 04:02:27
Message #23


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 280
Inscrit : 11/06/2009
Membre No. : 7,209
Joueur(s) Préféré(s): Higuain Kaka' Ramos Drenthe CR9




Le coach s'est mis a essayer Pepe en MDF dernierement , d'ailleur je sait pas pourquoi...Sinon il pourrait l'essayer arriere gauche ça serait tres interressant a mon avis smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sissino
* 18/08/2009, 04:16:27
Message #24


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,929
Inscrit : 02/07/2009
Lieu : Casablanca, Maroc
Membre No. : 7,666
Joueur(s) Préféré(s): CR9 - R9 - Zizou




Pepe en arrière gauche, intéressant comme idée blush.gif. Mais, ni Drenthe, ni Marcelo, ni Arbeloa ne seront utilisés...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mad-Max
* 18/08/2009, 10:26:51
Message #25


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,108
Inscrit : 20/03/2007
Lieu : Plaza de Cibeles
Membre No. : 1,197




Sergio Ramos pourrait, au moins faire parti du groupe. Il a raté de justesse le match contre la Sociedad mais pourrait être apte pour ce match. Rien n'est encore sur.

On devrait voir une composition comme celle là :

____________________ Casillas _____________________

S. Ramos (?) ______ Pepe _________ Albiol ______ Drenthe ( Peut-être Marcelo ou Arbeloa).

______________ Lass _______ Xabi Alonso _____________

C. Ronaldo ____________________________ Kaka ' ______

___________ Raùl ______________ Benzema ___________ ( Peut-être Higuain à la place d'El Capitan).


J'espère voir un bon match avec enfin, notre équipe type sauf peut-être 1 joueur ou 2.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 18/08/2009, 10:42:44
Message #26


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




CITATION(nacsreal @ 18/08/2009, 04:15:10 ) [snapback]268044[/snapback]
ont a quand meme un defaut c'est notre aile gauche j'ai pas une totale confiance en drenthe et marcelo defensivement et arbeloa ne m"a pas convaincu non plue mais lui il vient de revenire


Arbeloa il a fait une tres bonne entrée contre la real sociedad, il retrouve son niveau petit a petit. Moi je suis pour le mettre a gauche si Ramos revient a temps.

Puis jvois pas ce qu'il peut apporter de moins que Drenthe offensivement, le hollandais doit faire deux centres potables par match...quand il ne glisse pas. C'est comme Marcelo, tout le monde se touche concernant l'apport offensif de Marcelo mais sortez moi les matchs ou il a mis une passe decisive sur un centre, il est plus fort techniquement mais cest tout.

Ce message a été modifié par l'ange de madrid: 18/08/2009, 10:45:19
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El-Siete
* 18/08/2009, 10:49:26
Message #27


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 218
Inscrit : 07/07/2009
Lieu : France
Membre No. : 7,797




Sergio Ramos ne devrait pas débuter à cause de sa blessure, mais Pellegrini pourrait le faire rentré histoire que Ramos puisse avoir quelques minutes dans les jambes avant le début de la Liga.
Je pense que Manuel va faire joué Arbeloa sur l'aile droite et refaire confiance à Drenthe dans le couloir gauche.

Sinon le reste c'est du tout bon. Notre équipe commence doucement mais surement à prendre ses marques comme en atteste la paire Ronaldo-Benzema et les déclarations des joueurs.

Par contre si Ronaldo nous ressort une autre prestation "moyenne", je suis pour faire joué Granero, qui lui a démontré de grandes choses.

Et je suis très, très, très impatien de voir notre paire Lass-Alonso dès le coup d'envoi.

Si l'équipe ce met bien en place et arrive à bien combiné, alors Dortmund n'arrivera à rien contre cette équipe là.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 18/08/2009, 11:28:23
Message #28


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,287
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Pellegrini a convoqué 19 joueurs pour le déplacement en Alllemagne afin d'y affronter en amical le Borussia Dortmund.
A noter les retours de Marcelo et Metzelder dans le groupe. Gago s'est entrainé normalement mais il n'est pas assez prêt pour faire parti du groupe. Guti souffre d'une entorse, Ramos récupère de sa tendinite et Torres souffre de problèmes muculaires. L'entraineur a jugé que Diarra et Ruud sont encore juste.

Le groupe du Real Madrid

Gardiens : Casillas et Dudek

Defenseurs : Albiol, Metzelder, Garay,Marcelo, Pepe, Arbeloa et Drenthe

Milieux : Lass, Xabi Alonso, Granero, Robben, Sneijder et Kaká

Attaquants : Cristiano Ronaldo, Raúl, Higuaín et Benzema

Absents : Negredo, Adan, Van der Vaart (décision technique) Diarra et Van Nistelrooy (reprise)
Torres, Ramos et Guti (blessés)

Source : realmadrid.com
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sissino
* 18/08/2009, 11:49:38
Message #29


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,929
Inscrit : 02/07/2009
Lieu : Casablanca, Maroc
Membre No. : 7,666
Joueur(s) Préféré(s): CR9 - R9 - Zizou




Pour l'équipe qui affrontera le Borussia Dortmund, il y aura certainement Metzelder qui a joué dans ce club de 2000 à 2007. Je verrais bien cette compo :
_____________Casillas_____________
Arbeloa___Pepe__Metzelder___Drenthe
____________Lass_________________
________________Xabi Alonso_______
_______Kaka'________Ronaldo______
_______Higuain______Raul__________ (Benzema a joué 90 mins)

Sneijder est sélectionné. Donc, pour son transfert, on en a visiblement pour longtemps.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
pes2009
* 18/08/2009, 12:02:10
Message #30


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 49
Inscrit : 03/08/2009
Lieu : Casablanca
Membre No. : 8,368




voila j'attendais la liste des convoqués afin de poster ma compo : invisio2.gif

--------------------------Casillas----------------------------
Arbeloa--------Metzelder-----R.albiol----------Marcelo
-------------------Lass------------x.alonso------------------
Robben-------------------kaka-------------------c.ronaldo
--------------------------Higuain-----------------------------

Pour casillas le choix est clair, notre gardien titulaire en puissance. thumbsupzh9.gif

A droite seul arbeloa est disponible donc a mon avis il sera titulaire.

Metzelder joue contre son ancien club et revient de blessure donc devra normalement dispute

Ce match, en compagnie de R.albiol vu qu’ils devront dispute les 4 premiers matchs de la

LIGA. confu.png

Au milieu ca serait bien de voir notre entrejeu au complet avec x.alonso et lass.

Un peu en dessus kaka qui évoluera en MO son poste de prédilection.

Sur les cotes il sera temps d’essayer la doublette robben et c.ronaldo et voir ce que sa donne

Et je suis sur que l’équipe se tiendra a merveille, et ca sera bénéfique a ronaldo aussi car il

Aura du temps pour se reposer et défendre, au lieu de piquer un sprint de 60 mètres a chaque

Attaque de notre équipe. mal023.png

Enfin en attaque benzema a trop joue a mon avis et Raul aussi et ce n’est pas le cas pour

Higuain donc il faudra lui donner un peu de temps de jeu. invisijo4.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 18/08/2009, 12:27:10
Message #31


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,287
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Rectification :

Gago ne fait pas parti du groupe, il s'est entrainé normalement mais n'est pas assez prêt pour être convoqué.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hibiza
* 18/08/2009, 13:20:54
Message #32


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9
Inscrit : 06/05/2009
Membre No. : 6,502




A mon avis l'arriere latteral guauche sera arbeola ! il n'est juste pas encore habituer au style de jeu espagnol ...
Mais sinon a la base drenthe .... : JE LE HAAIIIS !!! toujours en train de glisser de courir pour rien dans tt le terrain comme un deglingo !!! bizarement ces dernier match il s'ameliore mais pas assez pour ce match cont dortmund !!

Pour marcelo ... je ne sais pas il n'est pas trop defensif a mon gout !

pepe et albiol en défenseur centraux sa sera parfait

en milleur defensif je prefererai lass et xabi alonso

puis en milleux offosif kaka remplacer par granero en fin de parti ...

l'attaque seras cristiano raul higuain ou benzema



ce qui donne :

Cristiano ------------- Raul -------------higuain /benzema


------------------------Kaka---------------------------------




-------------------lass------xabi alonso------------------*



Torres/marcelo-----R.albiol-------pepe---------------arbeola

-----------------------CASSILAS !!!------------------------

CITATION(Sissino @ 18/08/2009, 04:16:27 ) [snapback]268048[/snapback]
Pepe en arrière gauche, intéressant comme idée blush.gif. Mais, ni Drenthe, ni Marcelo, ni Arbeloa ne seront utilisés...


Pepe en arriere guauche .... blink.gif nan je ne pense pas ... pas assez rapide pour je a ce poste ... et je le prefere en defenceur centrale dans ce poste il est tres efficace ! happy.gif

Ce message a été modifié par Hibiza: 18/08/2009, 16:21:01
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skyreal
* 18/08/2009, 15:23:37
Message #33


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,151
Inscrit : 24/07/2009
Lieu : Rabat
Membre No. : 8,189
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Ramos, Marcelo, Higuain, Raul




CITATION(Hibiza @ 18/08/2009, 12:20:54 ) [snapback]268123[/snapback]
A mon avis l'arriere latteral guauche sera arbeola ! il n'est juste pas encore habituer au style de jeu espagnol ...
Mais sinon a la base drenthe .... : JE LE HAAIIIS !!! toujours en train de glisser de courir pour rien dans tt le terrain comme un deglingo !!! bizarement ces dernier match il s'ameliore mais pas assez pour ce match cont dortmund !!

Pour marcelo ... je ne sais pas il n'est pas trop defensif a mon gout !

pepe et albiol en défenseur centraux sa sera parfait

en milleur defensif je prefererai lass et xabi alonso

puis en milleux offosif kaka remplacer par granero en fin de parti ...

l'attaque seras cristiano raul higuain ou benzema
ce qui donne :

Cristiano ------------- Raul -------------higuain /benzema
------------------------Kaka---------------------------------
-------------------lass------xabi alonso------------------*
arbeola------R.albiol-------pepe---------------Sergio ramos

-----------------------CASSILAS !!!------------------------
Pepe en arriere guauche .... blink.gif nan je ne pense pas ... pas assez rapide pour je a ce poste ... et je le prefere en defenceur centrale dans ce poste il est tres efficace ! happy.gif


Il me semble que Pepe est l'un des défenseurs les plus rapides de liga. Mais bon là n'est pas la question, il est effectivement beaucoup plus efficace en Défense centrale.

Rectifie ta compo: Sergio ramos est blessé.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
MickaelAnge
* 18/08/2009, 16:38:29
Message #34


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 51
Inscrit : 15/10/2006
Membre No. : 9




Je vois que d'aprés vous le real va gagne dortmun facilement... moi je me méfie du loup qui dort biggrin.gif lol c'est une equipe qui peux creer la surprise, ça va être chaud je pense !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Robinhoforever
* 18/08/2009, 16:46:27
Message #35


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,025
Inscrit : 21/10/2006
Lieu : Washington DC
Membre No. : 193




CITATION(Hibiza @ 18/08/2009, 06:20:54 ) [snapback]268123[/snapback]
A mon avis l'arriere latteral guauche sera arbeola ! il n'est juste pas encore habituer au style de jeu espagnol ...
Mais sinon a la base drenthe .... : JE LE HAAIIIS !!! toujours en train de glisser de courir pour rien dans tt le terrain comme un deglingo !!! bizarement ces dernier match il s'ameliore mais pas assez pour ce match cont dortmund !!

Moi par contre je l'aime de plus en plus notre Drenthe, offensivement il est bon, defensivement il fait beaucoup de progres. Dailleurs ces derniers match il n'a fait qu'une ou deux erreurs (ce qui arrive meme au meilleur a ce poste). Aussi avec Pepe, Albiol, et Lass en couverture ya rien a craindre. Il a un regime de jeu comparable a Lass, il va a 100 a l'heure et ce pendant 90 min s'il le faut. Sur un contre de la sociedad il m'a fait un retour en defence a 200 a l'heure a la speedy Gonzales. Le pauvre ailier n'a eu que le temps de sauter pour ne pas se faire emporter par l'ouragan Drenthe. invisijo4.gif Moi perso je suis pour la titularisation de ce gar contre Dortmund. Pour une fois si le Real pouvait faire confiance a un petit qui s'ameliore et monte en puissance...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gomezfr
* 18/08/2009, 16:47:04
Message #36


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 167
Inscrit : 29/07/2009
Lieu : Paris
Membre No. : 8,277
Joueur(s) Préféré(s): KaKa, CR9 et Ronaldinho




Franchement quand on regarde leurs denier match j'ai peur pour eux, de plus qu'ils on pris 4 buts où on vois une défense calamiteuse.

A moins qu'ils avaient dans la tête le match contre le Real Madrid je me demande si Dortmund sera à l'auteur bien sur que des équipes comme ça face aux grands ils deviennentdes super dopés.


Mais pour Dortmund ça sera très dure de contrer au moins 4 attaquant du Real que font mal (CR9, KAKA, Benzema et Raul) en plus des autres.

Sais pas pourquoi mais je sent un super but de cr9 en coup-franc invisijo4.gif

CITATION(Robinhoforever @ 18/08/2009, 17:46:27 ) [snapback]268177[/snapback]
Moi par contre je l'aime de plus en plus notre Drenthe, offensivement il est bon, defensivement il fait beaucoup de progres. Dailleurs ces derniers match il n'a fait qu'une ou deux erreurs (ce qui arrive meme au meilleur a ce poste). Aussi avec Pepe, Albiol, et Lass en couverture ya rien a craindre. Il a un regime de jeu comparable a Lass, il va a 100 a l'heure et ce pendant 90 min s'il le faut. Sur un contre de la sociedad il m'a fait un retour en defence a 200 a l'heure a la speedy Gonzales. Le pauvre ailier n'a eu que le temps de sauter pour ne pas se faire emporter par l'ouragan Drenthe. invisijo4.gif Moi perso je suis pour la titularisation de ce gar contre Dortmund. Pour une fois si le Real pouvait faire confiance a un petit qui s'ameliore et monte en puissance...


Oui mais dans le dernier match j'ai bien regardé il était souvent en retard dans la défense, et franchement il à un peut de chance aussi parce que soit il a des coéquipiers que le remplace soit ça donne en rien l'attaque de l'équipe adverse, heureusement.

Apres je dit pas qu'il est pas bon mais il me fait peur.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
G.raul
* 18/08/2009, 19:21:38
Message #37


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 494
Inscrit : 23/06/2007
Membre No. : 1,582
Joueur(s) Préféré(s): Raul, Casillas, Figo, Zidane




Je ne pense pas que l'opposition sera forte. Dortmund est dans le bain du championnat depuis deux semaines et que ce dernier a pas très bien commencé pour les allemands, donc ils ne doivent pas avoir la tête aux matchs amicaux et physiquement, ils ne se donneront pas à fond car ils y aura des points a gagner ce week end en bundesliga.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hierro
* 18/08/2009, 19:46:56
Message #38


***Généralissime Roy MUSTANG***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,900
Inscrit : 31/12/2006
Lieu : On s en moque...
Membre No. : 818
Joueur(s) Préféré(s): Real Madrid + Cantera :lol:




Il est vrai qu il ont perdu leur premiere rencontre 4 a1 , mais ce sont rattrapper en gagnant la seconde.
C est un match en milieux de semaine ou il ne joueront pas forcement a fond, mais quand on est face au Real, on ne pense a rien d autre que gagner, si vous voyer ce que je veux dire.
PAr contre en cas de defaite de leurs part, le Real gechera le deuxieme centenaire apres celui de la Real Sociedad, mais tant qu il y a du jeu, que demander en plus>?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
RM4ever
* 18/08/2009, 20:01:48
Message #39


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,394
Inscrit : 15/10/2006
Membre No. : 34
Joueur(s) Préféré(s): zidane,Raul,Casillas,iniesta, OZIL,Sahin




Moi se que j'attende de ce match, c'est de voir la pair xavi-lass, j'espère qu'il marchera a merveille.

Au niveau de l'animation offensive on a tout les atouts pour réussir cette saison, mais au niveau défensive c'est pas encore ça et c'est pour cela que j'attends de voir cette pair en action
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 18/08/2009, 22:20:05
Message #40


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




Paradoxalement on a recruté Ronaldo,Kaka,Benzema mais tout le monde a hate de voir la paire Lass/Xabi happy.gif
J'avoue que moi aussi j'ai hate de voir ce que ca peut donner car les deux sont capables d'eliminer, s'intercaler entre les lignes, se retrouver tout devant, du tout bon.

C'est vrai que j'avais pas pensé au fait que les mecs jouaient le championnat et donc vont peut-etre lever le pied demain, on verra.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

9 Pages V  < 1 2 3 4 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):