IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

9 Pages V  < 1 2 3 4 > »   
Closed TopicStart new topic
> Fc Zurich - Real Madrid : 2-5, 1 ère J- Ronaldo(2), Raul, Higuain, Guti
Moonkiller31
* 13/09/2009, 22:42:37
Message #21


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 54
Inscrit : 26/08/2009
Membre No. : 8,969




moi aussi je pense quesa seras un match facile mais il faut etre prudent ce qui m'attriste le plus c'est que ramos n'ait pas ete convoqué par pell' dommage
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mirsamus
* 13/09/2009, 23:15:23
Message #22


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 157
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,933




Concernant chikhaoui non il n a pas joué les matchs de qualifications. Il s est blessé juste après la CAN 2008. Cela fait donc 1 année et demi qu'il est blessé. Il a joué quelques fins de matchs en fin de saison en Mai dernier mais sa blessure est toujours présente.
Je connais très bien ce joueur étant donnée que je suis suisse mais j'ai des origines tunisiennes et je l'ai suivi dans le championnat tunisien et en équipe nationale également. C'est un joueur extrément prometteur et sera vraisemblablement présent pour le match retour ( son retour est prévu pour fin septembre normalement ).

Maintenant avec ou sans lui, cela ne changera rien. Zurich est une équipe vraiment largement en dessous de Marseille par exemple. Mais ce serait bien de le voir contre nous car si il revient à 100% ce sera un joueur à surveiller car il est grand, puissant et techniquement très impressionnant. Il lui manque juste un grand club pour le faire évoluer.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Elkun
* 13/09/2009, 23:59:28
Message #23


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 280
Inscrit : 11/06/2009
Membre No. : 7,209
Joueur(s) Préféré(s): Higuain Kaka' Ramos Drenthe CR9




En effet Mirsamus , t'as l'air de bien connaitre chikhaoui , en effet il s'est bléssé y'a presque un ans deja , il etais a l'epoque le chouchou de zurich jl'ai suivi contre toulouse ou il a carrément explosé la defence toulousaine ,de meme en uefa et championnat et en meme temps il etait l'un des joueurs les plus prometteurs de l'europe vu son jeune age et ses buts vraiment maradonesque pour un joueur de son age . Ses atouts son les dribbles , puissance physique et l'acceleration joueurs qui ressemble beaucoup à cristiano a son age et qui a un niveau superieur au championat suisse mais qui malheureusement pour lui ne reviendra pas a son niveau vu sa blessure mais le talent reste . Sinon pour les autre joueurs de zurich y'a pas de bien inquietant c'est une equipe banale sans chikhaoui blessé et rafael parti j'ai bien cité .

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dali.A
* 14/09/2009, 07:19:52
Message #24


***Ton pire cauchemar***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,438
Inscrit : 11/08/2007
Membre No. : 1,780




CITATION(Sissino @ 13/09/2009, 20:50:49 ) [snapback]275438[/snapback]
Pour ceux qui connaissent le club suisse, et qui le suivent plus ou moins, Yassine Chikhaoui, a t-il joué, lors des qualifications pour la Champion's League 09/10 ?

Il a seulement, joué lors des dernières journées du championnat de l'année dernière.

J'aimerai juste clarifier un truc: Il ne s'est pas blessé après la can, mais c'est une ancienne blessure(il l'avait depuis qu'il jouait a l'étoile du Sahel) qui le gênait après un grand effort physique... Il a récupéré ensuite il a rejoué avec l'équipe, mais il a du refaire une nouvelle opération pour renforcer son genoux.

Pour résumer la situation je vous laisse ce lien vous verrez l'importance de ce joueur pour cet équipe et ses supporters... Donc nous nous avons de la chance qu'il ne joue pas contre nous:)

D'après mes rares informations concernant cet équipe, est ce qu'il parait ils ont recruté un joueur pour remplacer "Yassine", je ne connais pas son nom mais on m'a dit que c'est un bon joueur...

Mais bon après le départ de Rafael et la blessure de Chikhawi le niveau de cet équipe a diminué...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TomahCRawk
* 14/09/2009, 07:54:17
Message #25


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,029
Inscrit : 02/08/2008
Lieu : Suisse
Membre No. : 3,398
Joueur(s) Préféré(s): Laurent Paganelli




CITATION(Dalitou @ 14/09/2009, 08:19:52 ) [snapback]275524[/snapback]
Il a seulement, joué lors des dernières journées du championnat de l'année dernière.

J'aimerai juste clarifier un truc: Il ne s'est pas blessé après la can, mais c'est une ancienne blessure(il l'avait depuis qu'il jouait a l'étoile du Sahel) qui le gênait après un grand effort physique... Il a récupéré ensuite il a rejoué avec l'équipe, mais il a du refaire une nouvelle opération pour renforcer son genoux.

Pour résumer la situation je vous laisse ce lien vous verrez l'importance de ce joueur pour cet équipe et ses supporters... Donc nous nous avons de la chance qu'il ne joue pas contre nous:)

D'après mes rares informations concernant cet équipe, est ce qu'il parait ils ont recruté un joueur pour remplacer "Yassine", je ne connais pas son nom mais on m'a dit que c'est un bon joueur...

Mais bon après le départ de Rafael et la blessure de Chikhawi le niveau de cet équipe a diminué...


Salut !

Ce joueur doit être Johan Vonlanthen. Il est international suisse, mais Ottmar Hitzfeld (étonnement) ne le titularise pas avec l'équipe de Suisse. Il est petit, vif et bon techniquement.

Mais il ne me fait vraiment pas peur. Un joueur contre qui Benzema, Higuain, Raul ou Ruud auront du mal est le défenseur Finlandais Tihinen. Il est costaud, excellent de la tête mais pas très rapide.

Cette équipe de Zürich ne me fait pas peur du tout, le championnat Suisse est devenu tellement faible. Mais, ça reste la Ligue des Champions, je compte sur Manu Pellegrini pour motiver ses joueurs et ne pas faire de faux pas contre cette petite équipe. Parce que, nous n'avons pas un groupe facile, et contre le FC Zürich, c'est 2 matchs => 6 points !

Ca s'arrête là.

Hala Madrid
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Touty
* 14/09/2009, 08:32:45
Message #26


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 644
Inscrit : 29/05/2008
Lieu : Suisse - Neuchâtel
Membre No. : 3,201
Joueur(s) Préféré(s): Kroos, Benzema et Asensio




Concernant Chikhaoui j'avais aussi entendu parler d'un dilemme persistant avec le club qui ne voulait pas le laisser partir en France... bref de toute manière il ne sera pas présent donc ... on s'en fou un peu ;-P (désolé pour ses nombreux fans).

Comme le dit si bien mon compatiote (Albueno28), le championnat suisse de ces dernières saisons est vraiment très faible, sauf peut-être cette année où les choses se sont passablement équilibrées. Du coup, ben Zurich ne figure même pas - pour l'instant - parmi le trio de tête!

Du moment où cette équipe prend 3 goals à domicile lors du derby Zurichois, je pense que lors de notre visite, c'est non pas 0-3 mais 0-5 minimum!

Franchement, ca risque de tourner au ridicule si mes amis zurichois n'entamment pas bien le début du match, ce que je ne désire pas pour l'image de notre championnat!

Rappelez vous l'année dernière, Bâle - Barca (0-5), mais Bâle de cette année la n'était pas à niveau, même au sein du l'Axpo Super League.

Sinon pour revenir sur Zurich, il y a Margairaz qui avait été à Osasuna mais qui c'était ensuite gravement blessé aux genoux. Retour en suisse dans son club "formateur" depuis l'année dernière. Il avait même joué contre nous à Madrid sous l'air Capello. Un bon joueur, très bon chez nous, mais qui contre un milieu de terrain composé de Lass et Xabi ne devrait pas peser bien lourd.

Bref les gars, pour demain faut vous attendre à voir du spectacle et si on perd des plumes là-bas, la saison risque d'être bien plus compliquée qul'on veuille le suposer actuellement! Faudra peut-être commencer à se faire du soucis!

Ce message a été modifié par Touty: 14/09/2009, 08:36:45
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sissino
* 14/09/2009, 09:02:12
Message #27


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,929
Inscrit : 02/07/2009
Lieu : Casablanca, Maroc
Membre No. : 7,666
Joueur(s) Préféré(s): CR9 - R9 - Zizou




Mais Zurich se sont quand même qualifié sans lui. Hier, après avoir vu une vidéo de lui sur Youtube, je l'ai reconnu, c'est un grand Tunisien, mais blessé biggrin.gif.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
GautSmacK
* 14/09/2009, 10:03:31
Message #28


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 684
Inscrit : 02/06/2009
Lieu : Metz
Membre No. : 7,059
Joueur(s) Préféré(s): CR7 - Benzema - Ramos




Sinon je pense que le match face à Zurich sera une bonne chose dans le sens où se match nous permttra de nous mettre en confiance dans le cas d'une large victoire. De plus je ne me fais pas trop de soucis car Zurich est peut être une équipe forte en Suisse mais face à nous l'écart de niveau sera quand même flagrant.

A cela j'aimerais rajouter quand même qu'en Champions League tout peut arriver donc un nul n'est peut être pas à écarter.

Vivement demain invisijo4.gif

HALA MADRID
Go to the top of the page
 
+Quote Post
portillo17
* 14/09/2009, 10:49:59
Message #29


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 17
Inscrit : 21/10/2006
Membre No. : 194




Bonjour,

Je pense que le match d'aujourd'hui sera certes un match facile sur papier, mais on aura face à nous une équipe volontaire et courageuse. Mais madrid nous a habitué à bien savoir ce genre de matchs face à des outsiders.

J'espère que MANO saisira l'occasion essayer la combinaison:

Granero-----------------KAKA'
----------CR9-----------------
-----------------RAUL---------
Car je vois que cristiano joue beaucoup mieux lorsqu'il est prêt de la zone dangereuse, c'est pas vraiment un joueur de couloir typique, je vois qu'il a des capacités offensives énormes qu'il faut exploiter.
Aussi Granero s'entend trééés bien avec KAKA', et c'est une combinaison qui marche à merveille ils nous ont émerveillé avec de somptueux buts jusque là (but contre bourussia et contre esp)
L'alignement de RAUL est du au fait, qu'il est bonne forme, en plus il sait trés bien jouer ce genre de match.

J'espère aussi que MANO donne un peu de temps de jeu à RUUD, je garde encore bcp de confiance ce crack (Le joueur le plus efficace de l'histoire de la champions : 60 buts [2ème buteur de l'histoire de la C1 aprés RAUL] en 80 matchs)

Ce message a été modifié par portillo17: 14/09/2009, 10:53:51
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gomezfr
* 14/09/2009, 11:02:27
Message #30


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 167
Inscrit : 29/07/2009
Lieu : Paris
Membre No. : 8,277
Joueur(s) Préféré(s): KaKa, CR9 et Ronaldinho




CITATION(portillo17 @ 14/09/2009, 11:49:59 ) [snapback]275538[/snapback]
Bonjour,

Je pense que le match d'aujourd'hui sera certes un match facile sur papier, mais on aura face à nous une équipe volontaire et courageuse. Mais madrid nous a habitué à bien savoir ce genre de matchs face à des outsiders.

J'espère que MANO saisira l'occasion essayer la combinaison:

Granero-----------------KAKA'
----------CR9-----------------
-----------------RAUL---------
Car je vois que cristiano joue beaucoup mieux lorsqu'il est prêt de la zone dangereuse, c'est pas vraiment un joueur de couloir typique, je vois qu'il a des capacités offensives énormes qu'il faut exploiter.
Aussi Granero s'entend trééés bien avec KAKA', et c'est une combinaison qui marche à merveille ils nous ont émerveillé avec de somptueux buts jusque là (but contre bourussia et contre esp)
L'alignement de RAUL est du au fait, qu'il est bonne forme, en plus il sait trés bien jouer ce genre de match.

J'espère aussi que MANO donne un peu de temps de jeu à RUUD, je garde encore bcp de confiance ce crack (Le joueur le plus efficace de l'histoire de la champions : 60 buts [2ème buteur de l'histoire de la C1 aprés RAUL] en 80 matchs)


Le match c'est le 15/09/09 à 20h45 pas aujourd'hui.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 14/09/2009, 12:45:54
Message #31


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,288
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Selon AS, Critiano Ronaldo, Lass et Raul retrouveront une place de titulaire contre Zurich demain soir. La bonne performance de Granero contre l'Espanyol pourrait lui faire gagner une place dans le onze de départ. Le grand perdant serait alors Benzema qui débuterait sur le banc, dans ce cas Cristiano Ronaldo pourrait évoluer en attaque avec Raul et ils seront alimentés par Kaka' et Granero. Au milieu, on retrouvera la paire Lass et Xabi Alonso. Au niveau de la défense, Arbeloa et Marcelo seront une fois de plus les latéraux et enfin en charnière centrale, on notera le grand retour de Pepe qui sera associé à Metzelder ou Albiol qui est incertain suite à une petite entorse de la cheville contracté lors du dernier match.

En ce qui concerne Zurich, selon la presse suisse, l'équipe devrait être celle qui a gagné le derby contre les Grashoppers (4-3).

Le Real s'est déplacé 9 fois dans son histoire en suisse, il a connu 4 défaites. (contre Grashoppers et Young Boys en C1 et Neuchatel deux fois en coupe Uefa)

Les compos officielles seront dévoilés mardi vers 20h

Vous pouvez pronostiquer la Champions League dans ce Topic :
http://planete-realmadrid.fr/index.php?sho...mp;#entry275549
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gonzalo1
* 14/09/2009, 16:13:38
Message #32


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 498
Inscrit : 30/11/2007
Membre No. : 2,456




C'est un adversaire facile à priori mais méfiance tout de même.

On a jamais testé CR9 en attaquant il me semble, je pense que ça peut marcher ce quator CR9, Kaka, Raul et Granero. Ca peut faire mal.

En tout cas, il faudra gagner pour bien entamer cette compétion. Je suis sur que c'est l'objectif du club, la Decima ! à Bernabeu en plus !

Vivement demain soir ! Hala Madrid !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
zine
* 14/09/2009, 18:44:55
Message #33


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 92
Inscrit : 22/06/2009
Membre No. : 7,443




gonzalo je trouve que tu zappe trop vite benzema . . . . moi je suis pour le fair jouer car c'est notre attaquant et faut qu'il prenne confiance
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Elkun
* 14/09/2009, 19:40:15
Message #34


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 280
Inscrit : 11/06/2009
Membre No. : 7,209
Joueur(s) Préféré(s): Higuain Kaka' Ramos Drenthe CR9




Méme à l'exterieur , faut pas avoir peur de cette equipe que je connais tres bien ,bon pour info le joueur à craindre c'est alphonse qui est tout simplement un joueur moyen donc vous pouvez juger l'equipe de zurich , à partir de la c'est une goleada qui s'annonce si l'equipe joue comme contre espanyol c'est 3-0 facile , sinon c'est la ligue des champions et on connait tous la mentalité d'un joueur qui joue la C1 pour la premiere fois c'est ou le stress , ou il joue a la vie a la mort pour le maillot et c'est la le probleme il faut marquer dés le debut pour assurer cette goleada sinon il pourront resiter la premiere mitemps au plus . On sais deja que l'om et l'ac milan ne vont pas prendre 3 points les deux en s'affrontant tongue.gif donc pour un debut il faut prendre une bonne avance et esperer un nul de leurs part ce serait magnifique smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Estrella bernabe...
* 14/09/2009, 19:44:17
Message #35


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,969
Inscrit : 15/01/2009
Lieu : Sousse, TUNISIA
Membre No. : 4,553
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Zidane, R9 et Miccoli




Je pense que c'est un match facile sur papier et sur le terrain, Zurich n'est pas un calibre européen, c'est un club de degré inférieur.
On doit faire mal à cette équipe avec biensur de la démonstration (je ne sousestime pas ce club), ce groupe n'est pas trop difficile après certes le mauvais visage du milan, et il s'est avéré que c'est pas l'inter qui est en force mais c'est l'équipe lombardienne qui est en faiblesse incroyable.
il faut souligenr aussi que ce match est une belle occasion pour redonner de la confiance à Benzema et faire participer le second buteur de la C1 RVN.
J'espère qu'on va assister à une belle soirée, HALA MADRID.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CricriRoro
* 14/09/2009, 20:12:09
Message #36


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 312
Inscrit : 11/07/2009
Lieu : Toulouse
Membre No. : 7,881




Ce match il faut le gagner par une pluie de buts! Tout simplement, c'est pas un manque de respect mais si nous gagnons difficilement là, il n'y aura pas d'excuse d'automatismes pas encore présent, ca sera un manque d'envie tout simplement! Un match pour bien se mettre en confiance avant de jouer plus gros! smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Donynho
* 14/09/2009, 20:59:36
Message #37


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,648
Inscrit : 16/10/2006
Lieu : 31 Ma Couille
Membre No. : 77
Joueur(s) Préféré(s): Modric, James, kovacic, Isco




C'est le match à gagner avec la manière vu que l'adversaire n'est pas de taille. On devrait très facilement remporter ce match et soigner le goal average, je suis sûr que le Milan et l'OM mettront le paquet face à Zurich.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gomezfr
* 15/09/2009, 09:53:14
Message #38


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 167
Inscrit : 29/07/2009
Lieu : Paris
Membre No. : 8,277
Joueur(s) Préféré(s): KaKa, CR9 et Ronaldinho




Je viens de lire sur www.abola.pt ( info sport portugais) que hier dans un match d'entrainement ils ont fait un match d'entrainement et que l'une des équipe était - Casillas, Albiol, Arbeloa, Pepe, Xabi Alonso, Granero, Guti, Cristiano Ronaldo, Higuaín e Benzema dont Cr9 a mit (5) buts et Benzema (4) et Guti (1), donc si ça sera ça l'équipe de départ je pense que ça sera une bonne nouvelle de voir une bonne goleada et de plus que CR9 monttre de plus en plus envie de marquer et marquer, invisijo4.gif


J'espère voir au moins 6 but mortdr.gif comme ça on sera super bien partie et ça donnera une confiance mortel pour les prochain match (4).

Traduction:

L'international portugais Cristiano Ronaldo a été soulignée dans l'adaptation de la formation des joueurs du Real Madrid sur le terrain du FC Zurich, marquant cinq buts.

Real Madrid pour remplir la dernière session avant le match de mardi contre le FC Zurich, la Ligue des Champions, lors d'une séance marquée par une peladinha, où 10 buts ont été nommés, dont cinq pour la signature de Cristiano Ronaldo, Benzema quatre et l'un des Gutti.

Coach Pellegrini pari de l'équipe suivante: Casillas, Albiol, Arbeloa, Pepe, Xabi Alonso, Granero, Guti, Ronaldo, Benzema et Higuain.


Source : http://www.abola.pt/nnh/ver.aspx?id=176304

Ce message a été modifié par Gomezfr: 15/09/2009, 09:55:53
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 15/09/2009, 10:15:48
Message #39


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




Tu penses pas que c'est un peu trop 6-0 ?! Un 2 ou 3-0 serait suffisant pour nous vu qu'on joue a l'exterieur ! invisio2.gif Et en plus Zurïch ne sera pas si simple que ça, ils seront poussés pas des miliers de supporters ! Faisons attention et assurons la victoire ! thumbsupzh9.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mourad.BA
* 15/09/2009, 11:35:57
Message #40


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,364
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Qatar / Tunis
Membre No. : 220
Joueur(s) Préféré(s): Thabet,Ben Yahia,Nesta,Ronaldo,Denilson




plus vite on marquera, mieux ce sera ! ça peut rendre le match plus facile mais attention je ne dis pas que ça va etre une partie de plaisanterie quand même au contraire pour un meilleur démarrage dans cette CL il faut prendre ce match très au sérieux !

Hala Madrid thumbsupzh9.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

9 Pages V  < 1 2 3 4 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):