IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

18 Pages V  « < 6 7 8 9 10 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Fc Seville - Real Madrid : 2-1, 6 ème Journée - Pepe
Kalcinho
* 04/10/2009, 20:53:16
Message #141


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,455
Inscrit : 08/04/2007
Membre No. : 1,231




Après son altercation avec Zokora et Perotti j'ai l'impression que Guti a tout perdu, et qu'on retrouve un Guti totalement pourri, Marcelo qui fait le con sur le but, je comprends pas pourquoi il se jète pas mais bon...

Sinon un gros point pour Diarra, tout simplement énorme, il fait des passes dans les intervalles, il cherche les attaquant, c'est du très lourd avec lui, un gros bravo car il revient surement dans un moment très dur.

Quand on voit Negredo & Raùl y a pas photo, y en a un qui est physique, qui dribble, qui défonce tout et un autre qui perd ballon sur ballon.

Casillas a fait un arrêt magnifique, somptueux, fantastique, parfait, celle là elle devait être au fond.

Au final on s'en sort plutot bien, j'ai envie de dire, j'ai l'impression de revoir l'équipe de l'an dernier, celle de Juande Ramos ph34r.gif

Vivement l'entrée de Granero et Van der Vaart.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hat's
* 04/10/2009, 20:53:50
Message #142


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 31
Inscrit : 31/08/2009
Membre No. : 9,151
Joueur(s) Préféré(s): Iker Albiol X.Alonso Kaka Sheva'




C'est normal qu'il y ait un problème du côté de Ramos puisque quand y'a Ronaldo il a pas le sale boulot à faire ... mal023.png
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lucho
* 04/10/2009, 20:53:58
Message #143


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 857
Inscrit : 05/11/2008
Lieu : Paris IDF
Membre No. : 3,890




Une première naze comme d'habitude. En tous cas on peut pas continuer à jouer comme çà.
c'est nul sur tous les plans
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Donynho
* 04/10/2009, 20:54:41
Message #144


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,648
Inscrit : 16/10/2006
Lieu : 31 Ma Couille
Membre No. : 77
Joueur(s) Préféré(s): Modric, James, kovacic, Isco




Je suis à bout de force et désarmé, l'équipe est vraiment, vraiment mal en point. On ne fait que subir. L'attitude de nos joueurs est déplorable. Guti est complètement à la rue.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
heros
* 04/10/2009, 20:55:08
Message #145


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 78
Inscrit : 10/04/2009
Membre No. : 6,008




CITATION(Galactiques @ 04/10/2009, 15:48:58 ) [snapback]280109[/snapback]
Marcelo c'est pareil il va vraiment falloir se réveiller...

De toute façon Marcelo quand c'est une équipe moyenne,il devient le meilleur lateral gauche au monde et quand cest un calibre c'est une catastrophe.Punaise que Navas le fait souffrir,et de l'autre côté Ramos ne voit que du bleu contre Perroti.Mais quels sacrés ailiers ils ont cette equipe de Seville.

Ce message a été modifié par heros: 04/10/2009, 20:56:56
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TomahCRawk
* 04/10/2009, 20:55:26
Message #146


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,029
Inscrit : 02/08/2008
Lieu : Suisse
Membre No. : 3,398
Joueur(s) Préféré(s): Laurent Paganelli




Ce soir, le FC Séville attaque avec 2 attaquants et 2 ailiers qui mènent en bateau nos joueurs, Ramos n'est pas dans son meilleur jour, Marcelo fait des erreurs de gamins, le but (personne l'informe d'ailleurs) il essaye de dribbler un joueur et se fait prendre la balle bêtement..

Bref, on ne peut qu'espérer mieux en seconde période, on voit un bon Alonso, un défense désorientée, Guti pète les plombs, Raul et Kaka' tentent mais n'arrivent pas à grand chose. Il faut renforcer notre milieu de terrain (entrée de Granero peut-être) secouer notre défense.

Benzema est invisible...

Énorme Diarra par contre, heureusement qu'il est là !

Bonne 2ème période y Hala Madrid !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dan66
* 04/10/2009, 20:55:52
Message #147


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,426
Inscrit : 28/11/2007
Lieu : Montréal, Quebec
Membre No. : 2,449
Joueur(s) Préféré(s): R9 Ozil KK8 CR7 Silva




CITATION(Giro2 @ 04/10/2009, 13:50:30 ) [snapback]280110[/snapback]
Clairement il y a un probleme du coté de Ramos , tout tout vient de son coté. Faut mettre quelqu'un dans ce coté.

non il y a un problème qui vient des 2 cotés, Navas s'amuse comme un gamin avec Marcelo et Perotti de même avec SR4, c'est la première fois qu'on est mené depuis le début du championnat on va voir comment ils vont s'en sortir . Mais franchement Guti doit sortir , faire entrer Granero parce que lui et Marcelo sont vraiment les maillots faible pour le moment, heureusement que casillas nous a sorti une parade sinon c'aurait été vraiment compliqué
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hams
* 04/10/2009, 20:55:57
Message #148


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,136
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773




Bon, eh ben on continue de faire nos 1ère mi temps qui sont horribles, aucun jeu, aucune action, je suis vraiment écoeuré de cette 1ère période.

On a rien fait et Séville qui joue tranquillement, on aurait dit Séville contre Valladolid, franchement déplorable.

Les ailiers Navas et Perotti rentre dans notre défense comme du beurre, c'est pas possible.

Jvais pas m'attarder sur les performances des joueurs, mais Marcelo fait vraiment un très mauvais match pour le moment, qui nous a couté un but et presque 2. Autant il avait bien commencé mais aprés il a fait n'importe quoi.

Guti a pris un jaune et joue avec colère, donc si j'étais Pell, je le remplacerais direct sous peine d'explusion.

Diarra, pour voir qu'il revient d'une grave blessure, a fait une bonne 1ère mt.

Je sais pas quoi dire, en espérant que Pell trouve les mots juste pour rebooster l'équipe



Go to the top of the page
 
+Quote Post
GautSmacK
* 04/10/2009, 20:56:48
Message #149


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 684
Inscrit : 02/06/2009
Lieu : Metz
Membre No. : 7,059
Joueur(s) Préféré(s): CR7 - Benzema - Ramos




CITATION(zine @ 04/10/2009, 21:42:47 ) [snapback]280104[/snapback]
faut pas abuser quand meme je trouve que le real s'en sort bien et cherche a construire quand meme. je trouve juste que il manque de la vitesse que raul est un peu lent et que le but c'est une erreur de marcelo qui ne voit pas l'attaquant



Il y en a qui connaisse rien du tout et qui ne save pas ce qu'ils disent... On dirait que tu ne regardes pas le même match pck Seville a complètement capter le ballon, nous on le voit pas et quand on l'a il est mal exploité soit c'est une passe ratée, une interception, une frappe minable...
Il ne faut pas avoir peur des mots, c'est un match plus que décevant et je ne serais pas surpris de voir que le Real perde ce soir, c'est incroyable un jeu aussi naze alors que nos attentes sont énormes alors normal qu'on soit très déçut.

Bonne deuxième mi-temps en espérant qu'elle soit mieux que la première mais bon en même temps difficile de faire pire...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Bissto
* 04/10/2009, 20:57:04
Message #150


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,242
Inscrit : 29/08/2009
Lieu : Somewhere
Membre No. : 9,047




Diarra est obligé de s'exentrer à gauche pour couvrir Ramos, alors qu'on sait tous ce qu'il vaut au milieu.

Bah voilà, ils sont où nos superstars ? Quoi on dépend de CR9 et de Ruud devant ? Raùl, Benzema et Kaka, les trois invisibles. Raùl qui tente au moins, Benzema qui foire (son monumental raté du gauche ; le tir ne prend même pas la bonne direction) et Kaka qui a oublié ses dribbles à Barcelone. Diarra, Ramos et Alonso, les seuls qui surnagent, surtout Djila. Non mais on dirait qu'il joue depuis 6 mois ; quelle combativité, il est partout !! J'aimerai bien savoir le taux de ballons récupérés de sa part et son taux de passes. Pepe et Marcelo, pauvres débutants... mal023.png Casillas blush.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 04/10/2009, 20:59:21
Message #151


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




Alors qui est plus fort que qui... ? Faudrait arreter de se prendre pour une equipe qu'on est pas (ou pas encore si vous voulez) ainsi que les declarations en carton disant que Ronaldo est pas irremplacable, il y a personne pour amener de la vitesse a part Kaka.

Guti il est pas du tout dans son match, l'incident a agit sur son mental et on connait son caractere ca doit bouillir a l'interieur, tout devrait rentrer dans l'ordre a la mitemps du moins jespere car la il perd tous ses ballons c'est incroyable. Le sortir serait aussi une bonne solution, pourquoi pas Granero.

Marcelo bon bah je vous l'avait dis qu'on allait le payer a un moment donné, il a clairement pas le niveau face a un premier adversaire de niveau europeen, imaginez contre le Barca.

On essaye de bien jouer mais certains joueurs nous coutent nos bonne intentions, Xabi et Guti dorment sur le terrain, derriere le seul qui tient bon c'est Albiol car Pepe est a la ramasse, le dernier ballon qu'il a ou il fait une feinte avec un passement de jambe aulieu de degager le ballon, il ressort sa panoplie du joueur cherchant la faute, pathetique.

Ce message a été modifié par l'ange de madrid: 04/10/2009, 21:01:53
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Donynho
* 04/10/2009, 20:59:58
Message #152


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,648
Inscrit : 16/10/2006
Lieu : 31 Ma Couille
Membre No. : 77
Joueur(s) Préféré(s): Modric, James, kovacic, Isco




ça crève les yeux avec un milieu à la place d'un attaquant on s'en serait tiré mieux. Seville se balade et notre chère équipe brasse l'air. J'imagine la presse demain, nos détracteurs savourent en ce moment.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Reighs
* 04/10/2009, 21:00:30
Message #153


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,329
Inscrit : 16/11/2008
Membre No. : 3,987
Joueur(s) Préféré(s): Romelu Lukaku et Gael Kakuta ^_^




Bon ben Seville mène logiquement au score. On est archi dominé et on peut être content que ça ne soit qu'1-0. D'ailleurs mention spécial à Iker qui nous sauve, encore une fois.

Perotti est énorme, logique, Negredo est bon aussi. On subit le match, on fait des erreurs, on perd la balle bêtement.. c'est une conséquence normal qu'on soit mené. Va falloir encore sortir une très bonne deuxieme période sinon c'est mort. Le pire, c'est quand dans ce match on s'ennuie pas tellement Seville joue bien...

Guti perd trop de ballon, déjà avant son altercation mais maintenant il est encore plus nerveux. Bref on verra ce que ca va donner.

PS1: J'vais tuer le commentateur GolTv ( ceux qui regarde comprendront )
PS2: Les corners de Perotti ne sont pas valables car ils sont tirés hors du cercle.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
MadridistaParaLa...
* 04/10/2009, 21:01:31
Message #154


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 322
Inscrit : 21/04/2008
Lieu : Liège (Belgique)
Membre No. : 3,062
Joueur(s) Préféré(s): Raul




On s'en sort franchement bien avec ce score, merci Iker...

Je suis déçu, je le présentais un peu étant donné que notre jeu au niveau des ailes allait être pourri mais bon, à ce point, c'est déplorable.

On ne peut rien construire offensivement et défensivement, c'est une catastrophe sur le côté gauche avec Super Marcelo. Je ne comprends pas comment ce mercato pendant lequel on a claqué autant, il n'y a pas eu 10M pour un arrière gauche compétent.
Arbeloa pourra faire l'affaire ce côté quand il reviendra de blessure, il le faisait à Liverpool il y a 2 ans, ça sera moins pire que Marcelo, mais ça restera notre point faible.

Bref, j'espère qu'ils vont un peu se bouger en deuxième mi-temps...


Edit : C'est là que je sens l'absence de Robben sad.gif Toujours pas d'ailiers digne de ce nom à part Ronaldo...

Ce message a été modifié par MadridistaParaLaVida: 04/10/2009, 21:03:34
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 04/10/2009, 21:01:42
Message #155


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,416
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Le Fc Seville aurait pu mener largement au score si on aurait pas un gardien exceptionnel. Seville joue à fond, c'est le match de leur vie. Il y a une motivation incroyable surtout Negredo qui veut montrer qu'il aurait pu faire partie de ce Real.



Go to the top of the page
 
+Quote Post
Robinhoforever
* 04/10/2009, 21:02:23
Message #156


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,025
Inscrit : 21/10/2006
Lieu : Washington DC
Membre No. : 193




Bravo a Marcelo pour son but contre son camp. Parce que avec des gourdes comme ca c'est tout comme s'il l'avait mise au fond lui meme. Guti a ete nulle, mediocre, mauvais, lamentable, incompetent, incapable, desastreux, pitoyable, catastrophic, navrant et meme penible a regarder. Sans Casillas, Ramos et Diarra le score aurait ete 4-0 facile. Et puis Marcelo me degoute... Premiere mi-temps apocalyptique.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hams
* 04/10/2009, 21:02:35
Message #157


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,136
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773




Il faut un milieu à place d'un attaquant, il faut ABSOLUMENT qu'on recontrole la balle, je suis sur qu'une entrée de Granero ou VDV à la place de Raùl nous ferait du bien.

Ou bien Higuain, il nous faut aussi de la vitesse.

ALLEZ!!!!!!!!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kalcinho
* 04/10/2009, 21:02:35
Message #158


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,455
Inscrit : 08/04/2007
Membre No. : 1,231




Il nous manque vraiment un point d'appui du type RVN ou Negredo, serieusement chaque dégagement de Casillas fini à Seville, tandis que quand Palop dégage, Negredo & Fabiano domine le tout, ensuite ils ont la possession.

Enfin bon, j'espère voir une meilleure deuxième mi-temps, je comprend la frustration et l'énervement de certains d'entre vous car avec une tel équipe on ne devrait pas se faire malmener de la sorte. Mais peut-être que l'équipe va réagir et que Pellegrini va agir dessus
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mad-Max
* 04/10/2009, 21:05:24
Message #159


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,108
Inscrit : 20/03/2007
Lieu : Plaza de Cibeles
Membre No. : 1,197




45mn : C'est parti pour ces 45 dernières minutes ! Halà Madrid !!

46mn : PARADOON DE CASILLAS !! Negredo centre pour et Fabiano frappe a 2 mètres du but et Casillas l'arrête miraculeusement !!


Ce message a été modifié par Mad-Max: 04/10/2009, 21:08:01
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Giro2
* 04/10/2009, 21:06:02
Message #160


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,383
Inscrit : 31/08/2008
Membre No. : 3,507




N oubliez pas que c est surement l une des meilleures equipe d europe en ce moment en face...
Go to the top of the page
 
+Quote Post

18 Pages V  « < 6 7 8 9 10 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):