IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

18 Pages V  « < 13 14 15 16 17 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Fc Seville - Real Madrid : 2-1, 6 ème Journée - Pepe
Elkun
* 05/10/2009, 01:58:58
Message #281


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 280
Inscrit : 11/06/2009
Membre No. : 7,209
Joueur(s) Préféré(s): Higuain Kaka' Ramos Drenthe CR9




CITATION(Mourad.BA @ 05/10/2009, 02:29:15 ) [snapback]280307[/snapback]
vraiment le post de l'année mortdr.gif

alors,

de 1 je suis le Real depuis fin des années 80(je ne sais pas si t'étais déjà né)

de 2 tu sais quel est l'objectif des entraineurs dans un match football ?? surement NON(en se basant sur ton message)

c'est de crée une situation d'égalité ou de supériorité numérique! d'où la construction des actions selon les philosophies :

*l'Ecole hollandaise : se base sur les ailiers.

*l'Ecole de l'amsud : sur les arrières latéraux

et ainsi de suite..

de 3 tu sais pourquoi le Real était totalement désorienté ce soir ? parce que l'équipe adverse a utilisé toute la largeur
du terrain, le renversements, les transversales, ..

ce style de jeu pose beaucoup de problèmes aux équipes qui jouent le bloc ! or dans ce genre de confrontations
(comme contre le Barça) t'as 2 choix ou bien le 2 rideaux ou bien un simple 4-5-1 et pourquoi ?

parce que :

*l'équipe adverse en possession de la balle : juste va lancer une attaque et donc dans sa moitié de terrain :
=> le marquage individuel.

une fois elle dépasse le centre : là ou bien le mixte ou bien la zone !


contre le Barça tu n'as que cette solution smile.gif tu récupère avec 8. je m'en fou que les BenZema, Raul,

Ruud et Higuain soient sur le banc ! ce qui le plus important c'est le bloc défensif sinon tu prends un autre 6.

et contre toute grande équipe qui utilise beaucoup les ailiers et les renversements cette configuration serait

la meilleure.

sinon pour le reste le système qu'utilise Pell' est et serait efficace.

et si t'es pas convaincu par mon intervention je t'invite à voir et suivre de près le jeu du Sir Alex Ferguson smile.gif


Moi je suis d'accord avec toi , vraiment je suis convaincu à 100% maintenant , méme si y'a quelques jours j'était contre, un bloc de 8 est primordial et donc on doit changer presque toute la composition offensive 4-5-1 en deffence et 4-3-3 en attaque je prefere .
T'a vraiment raison à tout les points , et les resultats ainsi que les prestations du real en sont la preuve. Bravo Mourad!!!! invisijo4.gif , oui je suis d'accord sur le fait que sir alex fergusson est tres fort pour contenir les grosse equipes offensives , il applique tout ce que tu disais.
Par exemple si Je me rappelle bien ronaldo revenait defendre à manchester au niveau méme du lateral droit mais au real ce n'est plus le cas. Donc un joueur de moins dans le bloc defensif. Kaka' ne defend pas ...etc

Le schema offensif le plus efficace c'est le 4-3-3 du barça si t'a les joueurs pour , et le plus difficile c'est de les contenir , or si tout le monde ne defend pas c'est fichu , tu prends des buts . Marcelo n'est pas à blamer s'il ne peut pas rivaliser niveau vitesse avec Navas , il n'est pas epauler , j'explique :
- Diarra joue a droite pour supplier Ramos , Xabi au centre pour epauler l'axe defensif et à gauche??? Marcelo tout seul et en plus isoler , c'est donc normal que Navas se regale c'est pas la faute à marcelo mais guti qui doit epauler et pas albiol !!!!

Encore une fois vraiment changer une equipe completement c'est vraiment trop risqué , donc toute la famille real madrid doit assumer , les defaites viendront tot ou tard . On a gagné des match c'est vrai mais des match contre qui????????? Pellegrini n'est pas à blamer , le travail qu'il a fait etait parfait jusqu'à aujourd'hui .
Hala madrid !! invisio2.gif

Ce message a été modifié par Elkun: 05/10/2009, 01:59:25
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dan66
* 05/10/2009, 03:12:58
Message #282


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,426
Inscrit : 28/11/2007
Lieu : Montréal, Quebec
Membre No. : 2,449
Joueur(s) Préféré(s): R9 Ozil KK8 CR7 Silva




CITATION(TheMaster @ 04/10/2009, 18:58:04 ) [snapback]280311[/snapback]
- Le positionnement de la ligne défensive ne pas m'a pas énormément inspiré aussi: dans ce genre de match, soit on se positionne bas et on joue le contre, tactique très adapté à notre effectif avec des joueurs comme Higuain, Benzema et Kaka' qui sont très habiles dans ce domaine. Mais bien sur jouer le contre quand on est le Real c'est assez dur à concevoir.


tu soulèves un très bon point et cette question me trottait la tête depuis pas mal de temps déjà. Je sais que les gens ne seraient pas d'accord mais si madrid décidait de jouer les contre et avait un style a la Liverpool avec les joueurs qu'on a elle serait vraiment redoutable. On ne pourra pas avoir le même style de jeu que l'époque de zidane, figo et Co eux était plutot lent comparé aux joueurs actuels mais ils compensaient ca avec leur technique de conservation de balle qui était hors norme plus une qualité de passe magnifique.
Actuellement Madrid n'a pas ce joueur qui a non seulement cette capacité a conserver la balle et en même temps distribué le jeu tout en le calmant . kaka c'est plutôt dans les accélérations que son jeu se développe. Mais bon comme tu dis Jouer de cette manière a Madrid est impensable,c'est fort dommage car ca serait le moyen le plus efficace de battre les grands d'europe(surtout le barca)

Ce message a été modifié par Dan66: 05/10/2009, 03:16:27
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mourad.BA
* 05/10/2009, 08:32:17
Message #283


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,378
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Qatar / Tunis
Membre No. : 220
Joueur(s) Préféré(s): Thabet,Ben Yahia,Nesta,Ronaldo,Denilson




CITATION(Elkun @ 05/10/2009, 02:58:58 ) [snapback]280312[/snapback]
Moi je suis d'accord avec toi , vraiment je suis convaincu à 100% maintenant , méme si y'a quelques jours j'était contre, un bloc de 8 est primordial et donc on doit changer presque toute la composition offensive 4-5-1 en deffence et 4-3-3 en attaque je prefere .
T'a vraiment raison à tout les points , et les resultats ainsi que les prestations du real en sont la preuve. Bravo Mourad!!!! invisijo4.gif , oui je suis d'accord sur le fait que sir alex fergusson est tres fort pour contenir les grosse equipes offensives , il applique tout ce que tu disais.
Par exemple si Je me rappelle bien ronaldo revenait defendre à manchester au niveau méme du lateral droit mais au real ce n'est plus le cas. Donc un joueur de moins dans le bloc defensif. Kaka' ne defend pas ...etc

Le schema offensif le plus efficace c'est le 4-3-3 du barça si t'a les joueurs pour , et le plus difficile c'est de les contenir , or si tout le monde ne defend pas c'est fichu , tu prends des buts . Marcelo n'est pas à blamer s'il ne peut pas rivaliser niveau vitesse avec Navas , il n'est pas epauler , j'explique :
- Diarra joue a droite pour supplier Ramos , Xabi au centre pour epauler l'axe defensif et à gauche??? Marcelo tout seul et en plus isoler , c'est donc normal que Navas se regale c'est pas la faute à marcelo mais guti qui doit epauler et pas albiol !!!!

Encore une fois vraiment changer une equipe completement c'est vraiment trop risqué , donc toute la famille real madrid doit assumer , les defaites viendront tot ou tard . On a gagné des match c'est vrai mais des match contre qui????????? Pellegrini n'est pas à blamer , le travail qu'il a fait etait parfait jusqu'à aujourd'hui .
Hala madrid !! invisio2.gif


"EL Kun" je ne sais pas si c'est un ton ironique ou c'est sérieux !

en tout les cas à chaque fois je fais tout mon possible pour faire une analyse modeste

de mon équipe de coeur !

certes le football n'est pas une science exacte mais y a des formules à appliquer dans le soccer :

si une équipe utilise les ailes pour construire ses attaques puis les renversement et les transversales

alors t'as 2 choix :

ou bien le 2 rideaux ou bien le 4-5-1(en phase défensive et qui se transforme en 4-3-3 en phase offensive).

bonne journée à tout le monde.



Go to the top of the page
 
+Quote Post
zidaneone
* 05/10/2009, 08:55:33
Message #284


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 108
Inscrit : 20/11/2008
Membre No. : 4,036




CITATION(Mourad.BA @ 05/10/2009, 09:32:17 ) [snapback]280318[/snapback]
"EL Kun" je ne sais pas si c'est un ton ironique ou c'est sérieux !

en tout les cas à chaque fois je fais tout mon possible pour faire une analyse modeste

de mon équipe de coeur !

certes le football n'est pas une science exacte mais y a des formules à appliquer dans le soccer :

si une équipe utilise les ailes pour construire ses attaques puis les renversement et les transversales

alors t'as 2 choix :

ou bien le 2 rideaux ou bien le 4-5-1(en phase défensive et qui se transforme en 4-3-3 en phase offensive).

bonne journée à tout le monde.


salut les gars ..
tout ce que je peux vous direc c'etait prévissible...je l'avais dit (je fais pas le devin) que je le sentais pas...
Je ne sais plus qui ICI un forumeur me disait que j'éxagerais (que seville allait chercher le K.O ...) et bien te voila servis ...
Quand je vois le Real ce faire dominer par tenerife (1 er mi-temp) contre marseille et bien ont se pose des questions
notre jeux collectif est a chier.
Alors je lis si Ronaldo ....patati et tout le tralala ...si seulement et si ......Les SI ne resoud pas le probleme..
je vais aller plus loin et meme si Ronaldo etait la, je crois qu'ont aurais perdus..
Lass nous a vraiment manquer , lui il est important...
J'espere que maintenant que certain vont revenir sur terre...
Mon analyse c'est qu'ont manque d'allier et de bon lateraux , mise a pepe notre défense c'est une catastrophe..et sans Iker , ont aurais perdus 4-0...
Les gars bcp d'interrogation, les galactiques n'avais rien de galactiques..apres cette claque j'espere qu'ont en tira des leçons..
Ce vrais teste prouve encore une fois, qu'ont est encore trés en desous du niveau du Barça mais bien en desous..
je crois que je vais me faire bcp d'amis encore une fois...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
siempre merengue
* 05/10/2009, 09:20:34
Message #285


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 206
Inscrit : 03/12/2008
Membre No. : 4,142




Comme on dis en espagnol el madrid no juega a nada, hier j'ai regardé le match et la constatation est amer: on a

aucun fond de jeu c'est incroyable chacun cherche a faire son numero en solo, on défend pas en bloc et le pire du pire

c'est qu'on joue que dans l'axe. face à des petites equipes ça passait mais une fois qu'on joue contre un gros calibre

tout nos défauts apparaissent au grand jour. Il faut absolument que Pellegrini revoit sa copie et qu'il cherche a jouer

avec des hommes de couloir pour etirer les blocs adverses sinon on va droit au mur.

Pour ce qui est des prestations individuelles seuls trois joueurs hier on été à la hauteur: Mahammadou Diarra qui a fait

une prestation honorable, pepe qui est vraiment le big boss de la défense et enfin Casillas le meilleur gardien au monde

qui nous a sorti des arrets venus d'ailleurs surtout celui en deuxieme mi temps(l'un des plus beaux arrêts que j'ai vu

dans ma vie sans exagérer.

Pour ce qui est des autres , ils ont tous été nuls avec mention spéciale à marcelo, raul et guti qui a fait plus de passes

dans les pieds de l'adversaire que dans ceux de ses coequipiers. Quand on a granero et higuain remplaçant il y a de

quoi peter un câble sur le coach raul et guti ne DOIVENT PLUS JAMAIS JOUER CONTRE DES GROS EN TANT QUE


TITULAIRES!!!! faut arreter de se tirer une balle dans le pied à chaque fois, et qu'on ne vienne pas me dire faut les

respecter pour tout ce qu'ils on fait au club, ça fait des années que je supporte madrid et j'aime énormément raul et guti


mais quand on est plus au niveau il faut savoir laisser sa place et se contenter d'un rôle de joker comme l'ont faits des

grands joueurs avant eux quand ils étaient plus jeunes.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Justin du Camero...
* 05/10/2009, 09:30:11
Message #286


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 826
Inscrit : 20/08/2007
Lieu : Yaoundé (Cameroun)
Membre No. : 1,848




Une minute les amis, ne dites pas que vous avez imaginé que le Real ne perdra pas de match cette saison choque2.png C'est vrai Marcelo, n'a pas fait un bon match, mais les autres aussi ont mal joué. Kaka a fait un mauvais match, Raul était hors sujet (C'est pas suprenant, il brille sutout depuis un certain temps contre des équipes de seconde zone). Mais bon Lass n'était pas là, Ronaldo non plus. Et surtout Seville en Liga c'est du Costaud. Bravo au FC Seville. Eh bien la Liga ce ne sera Real Barça et les autres comme certains ici pensent.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
samy49
* 05/10/2009, 09:40:15
Message #287


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,553
Inscrit : 06/07/2009
Lieu : paris
Membre No. : 7,775
Joueur(s) Préféré(s): Benzema, CR9, Casillas, Raul




Personnellement, ce n'est pas Raul qui m'inquiète, il peut donner énormément ce joueur (bien que le faire jouer 90 ' n'est pas normal), mais celui qui m'inquiète le plus c'est Pellegrini, je ne pense pas qu'il ait les épaules ni les bagages (techniques) pour entrainer le Real de cette saison (ni le Real de toujours d'ailleurs).
Les début de saison montre une non clairvoyance flagrante, ce n'est pas une question de rodage de l'équipe (qui serait compréhensible), je ne vois pas le travail de fond, pas de style de jeu, je vois parfois du bricolage et surtout un mauvais coaching.
j'ai l'impression que personne ne joue à son vrai poste mal023.png
Les joueurs sont énormes mais à les voir évoluer dans ce système (si s'en est un ...) leurs qualités intrinsèques s'évanouissent...
Le Real est à 3 pts du Barça, novembre n'est pas loin et un match au camp nou perdu et ça fait 6 pts (à supposer le gain de tous les autres matchs, n'imaginant pas le Barça perdre entre tps (peut-être contre Seville...)), 6 pts du Barça, c'est un gros gros trou, ça fait peur...


Ce message a été modifié par samy49: 05/10/2009, 09:44:33
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Jbprod
* 05/10/2009, 10:01:29
Message #288


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,924
Inscrit : 11/11/2007
Lieu : Mons
Membre No. : 2,419




J'avais composé un post hiermais au moment de l'envoyer, l'IPS Driver error est apparu et je n'ai pas pu le recommencer. J'en recommence un aujourd'hui.

Tout d'abord, gros match de Casillas. Depuis quelques mois maintenant, on sent qu'il a changé sa façon de "jouer". Il est plus aux abors du grand rectangle pour contrer les adversaires alors qu'avant il sortait rarement de son petit rectangle. C'est assez rsiqué mais il s'y prend très bien en général.

Ensuite, Carton rouge pour Marcelo. Franchement, on aurait crû qu'il y avait une journée Portes Ouvertes sur le côté gauche de la défense madrilène. Très déçu de sa prestation et je commence même à m'interroger quant à son niveau réel face à des gros. Albiol était même obligé de jouer quasi arrière gauche pour le supléer.

Aussi, j'aimerais revenir sur la prestation de Ramos qui certes, a souvent été baladé par Perroti (en même temps peu ne le seraient pas en défendant un contre un) mais qui a fait un gros match sur son côté. Il a quasiment tenu le couloir tout seul, on sent qu'il retrouve sa forme physique de 2007 et c'est déjà un bon début.

Concerant le match, perso j'ai bien aimé en seconde mi-temps, je ne me suis pas ennuyé une seconde. Ca sentait le K.O pendant 45 minutes, ça allait d'un côté puis de l'autre,... bref un match animé qui nous change des derniers matchs sans tension qu'on a pu suivre jusque là. D'un point de vue tactique, on sait fait littéralement bouffé par Seville. On joue un jeu axial alors qu'eux jouent sur les ailes, du coup nos milieux excentrés ne défendent pas sur le côté et les ailiers sévillans avaient des boulevards devant eux. Faudrait revoir cette façon de jouer.

Enfin, et c'est un truc qui me chagrine depuis plusieurs matchs, c'est le niveau de jeu de Kaka. Je sais pas mais je commence à avoir la vague impression que c'est une erreur de casting. Je n'ai jamais vraiment perçu son utilité dans le système de jeu actuel. Et puis le nombre de ballons qu'il perd est hallucinant. J'ai pas les chiffres (d'ailleurs si quelqu'un les a il peut les donner) mais je suis sûr que la moyenne du nombre de ballons perdus par match doit être assez élevée. Non pas que je remette en cause son talent, mais c'est surtout son positionnement qui m'intrigue. Ca aussi, faudra changer ça dans 15 jours.

Le jour où on aura gagné un match en ayant une bonne possession, en jouant de façon cohérente, en étant bien organisé, alors on aura fait un grand pas. Même si on ne gagne que 1-0. Pour l'instant, tout ce à quoi on doit s'atteler est de ne pas encaisser avant l'adversaire, sinon on explose tactiquement et on devient une proie facile.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mourad.BA
* 05/10/2009, 10:11:03
Message #289


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,378
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Qatar / Tunis
Membre No. : 220
Joueur(s) Préféré(s): Thabet,Ben Yahia,Nesta,Ronaldo,Denilson




CITATION(Jbprod @ 05/10/2009, 11:01:29 ) [snapback]280326[/snapback]
D'un point de vue tactique, on sait fait littéralement bouffé par Seville. On joue un jeu axial alors qu'eux jouent sur les ailes, du coup nos milieux excentrés ne défendent pas sur le côté et les ailiers sévillans avaient des boulevards devant eux. Faudrait revoir cette façon de jouer.

Enfin, et c'est un truc qui me chagrine depuis plusieurs matchs, c'est le niveau de jeu de Kaka. Je sais pas mais je commence à avoir la vague impression que c'est une erreur de casting. Je n'ai jamais vraiment perçu son utilité dans le système de jeu actuel. Et puis le nombre de ballons qu'il perd est hallucinant. J'ai pas les chiffres (d'ailleurs si quelqu'un les a il peut les donner) mais je suis sûr que la moyenne du nombre de ballons perdus par match doit être assez élevée. Non pas que je remette en cause son talent, mais c'est surtout son positionnement qui m'intrigue. Ca aussi, faudra changer ça dans 15 jours.


tu ne me laisses même pas le temps de compléter mon message biggrin.gif tellement tu anticipes smile.gif

les mêmes constatations thumbsupzh9.gif

Ce message a été modifié par Mourad.BA: 05/10/2009, 10:11:41
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Justin du Camero...
* 05/10/2009, 10:17:37
Message #290


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 826
Inscrit : 20/08/2007
Lieu : Yaoundé (Cameroun)
Membre No. : 1,848




CITATION(samy49 @ 05/10/2009, 09:40:15 ) [snapback]280322[/snapback]
mais celui qui m'inquiète le plus c'est Pellegrini, je ne pense pas qu'il ait les épaules ni les bagages (techniques) pour entrainer le Real de cette saison (ni le Real de toujours d'ailleurs).
Les début de saison montre une non clairvoyance flagrante, ce n'est pas une question de rodage de l'équipe (qui serait compréhensible), je ne vois pas le travail de fond, pas de style de jeu, je vois parfois du bricolage et surtout un mauvais coaching.


Je partage cette inquiétude. Entrainer le Real, c'est pas chose facile. Même Wenger y a refléchit par deux fois. Les attentes sont nombreuses (Beau jeu, victoires au plus haut niveau). A voir les débuts de Pellegrini, je crois que c'est pas l'homme de la situation. Comme tu le dis, aligner Raul pendant 90 dans un match aussi intense c'est du gachi. Il faut qu'il joue avec une pointe Pellegrini. Le Real n'occupe pas les espaces comme un club espagnol devrait le faire. Les individualités font gagner, c'est pas bien ça !

Individuellement, le Real a tout ce qu'il faut mais collectivement c'est nul ! A ne pas vouloir prendre ses responsabilités Pell ne fera qu'empirer les choese. Moi je veux qu'il joue ainsi :

----------------------Iker------------------------
Ramos----------Pepe-----Albiol---------Marcelo
-------Lass (Diarra)--------Alonso (Gago)------
--------------------Guti (Granero)----------------
Kaka ------------------------------------Ronaldo
--------------------Benzema---------------------

Franchement son fameux 4-2-2-2 Me fout les boules. On a pas besoin de deux pointes.









Go to the top of the page
 
+Quote Post
Galactiques
* 05/10/2009, 10:57:34
Message #291


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 717
Inscrit : 23/09/2009
Lieu : Strasbourg 67
Membre No. : 9,600
Joueur(s) Préféré(s): Arshavin,Benzema, Kaka, CR9, Ribery,Lass




Réactions de certains joueurs après la rencontre de Séville


Albiol & Pepe

Les deux défenseurs centraux du Real Madrid admettent que les deux buts concédés à Séville sont le fruit d'erreurs défensives.



Pepe:
“Nous avions bien commencé mais nous avons concédé deux buts stupides. Nous devons faire plus attention au joueur seul. Nous avons souffert en raison des erreurs que nous avons faîtes et nous devons corriger de telles erreurs. J'ai marqué mon premier but pour le Real mais je suis quand même énervé par le résultat."



Albiol:
“Perdre est vraiment surprenant car nous avons vraiment cru que nous gagnerions. C'était un match serré que nous avons contrôlé avant de prendre le premier but. Nous avons fait un effort énorme après l'égalisation et nous aurions put mené au score."

“Nous devons regardé en arrière et corrigé nos erreurs. Nous sommes à l'arrêt et nous devons nous ressaisir et chargé complètement nos batteries."

“Ceci est ma première défaite comme Madrilène mais nous apprenons en perdant et je suis sur que l'équipe va récupérer."

Raul & Kaka

Raul et Kaka ont considéré le match de dimanche comme une bataille très difficile et qui fut décidée par des joueurs isolés.




Raul:
“C'était un bon match qui fut décidé par des joueurs isolés. Nous avons eu plusieurs chances de prendre l'avantage mais Séville a eu un bon jour ce qui a rendu les choses vraiment difficiles. Ceci est une éfaite collective comme lorsque nous gagnons."



Kaka:
“Nous savions que nous pourrions perdre un jour. C'est le moment de tester la persévérance de l'équipe. Nous avons perdu mais nous ne pouvons pas oublier que nous avons bien joué et que nous avons fait pareil en Liga et en Champions League. Nous devons rester sur de bons rails et nous améliorer match après match. C'était un match intense. Séville est une grande équipe et nous savions que nous pouvons faire des quelques erreurs.

Source: RealMadrid.com Traduit de l'Anglais
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lucho
* 05/10/2009, 11:48:32
Message #292


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 857
Inscrit : 05/11/2008
Lieu : Paris IDF
Membre No. : 3,890




CITATION(Justin du Cameroun @ 05/10/2009, 11:17:37 ) [snapback]280328[/snapback]
Je partage cette inquiétude. Entrainer le Real, c'est pas chose facile. Même Wenger y a refléchit par deux fois. Les attentes sont nombreuses (Beau jeu, victoires au plus haut niveau). A voir les débuts de Pellegrini, je crois que c'est pas l'homme de la situation. Comme tu le dis, aligner Raul pendant 90 dans un match aussi intense c'est du gachi. Il faut qu'il joue avec une pointe Pellegrini. Le Real n'occupe pas les espaces comme un club espagnol devrait le faire. Les individualités font gagner, c'est pas bien ça !

Individuellement, le Real a tout ce qu'il faut mais collectivement c'est nul ! A ne pas vouloir prendre ses responsabilités Pell ne fera qu'empirer les choese. Moi je veux qu'il joue ainsi :

----------------------Iker------------------------
Ramos----------Pepe-----Albiol---------Marcelo
-------Lass (Diarra)--------Alonso (Gago)------
--------------------Guti (Granero)----------------
Kaka ------------------------------------Ronaldo
--------------------Benzema---------------------

Franchement son fameux 4-2-2-2 Me fout les boules. On a pas besoin de deux pointes.



Dans ton équipe je remplacerai Gutti ou Granero par Van der Vart et Marcelo par Arbeloa.
En plus la position de Kakà est un vrai casse tête il est très à l'aise dans l'axe
pourquoi le mettre sur le côté?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Justin du Camero...
* 05/10/2009, 12:28:17
Message #293


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 826
Inscrit : 20/08/2007
Lieu : Yaoundé (Cameroun)
Membre No. : 1,848




CITATION(lucho @ 05/10/2009, 11:48:32 ) [snapback]280342[/snapback]
En plus la position de Kakà est un vrai casse tête il est très à l'aise dans l'axe
pourquoi le mettre sur le côté?


C'est le jouer qui peut le mieux à ce poste d'après moi au vue de l'effectif ! C'est aussi pour profiter de la qualité de passe de Guti ! une solution serait Higuain, mais lui titulaire non.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
tonystark34
* 05/10/2009, 12:46:48
Message #294


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 26
Inscrit : 08/05/2009
Lieu : Montpellier
Membre No. : 6,532




Une défaite à laquelle je m'attendais, quelle puisse servir de leçon, je l'espère et encore un grand merci à Iker Casillas qui nous a sauvé d'une déconvenue qui aurait pu être bien plus lourde .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
djmasdi
* 05/10/2009, 12:48:31
Message #295


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 1,825
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : LONDON , UK
Membre No. : 3,404
Joueur(s) Préféré(s): Julien Faubert :P




Salut a tous .

Merci Mourad et Galactiques pour vos apports l'un comme l'autre thumbsupzh9.gif .


CITATION(lucho @ 05/10/2009, 11:48:32 ) [snapback]280342[/snapback]
Dans ton équipe je remplacerai Gutti ou Granero par Van der Vart et Marcelo par Arbeloa.
En plus la position de Kakà est un vrai casse tête il est très à l'aise dans l'axe
pourquoi le mettre sur le côté?


C'est justement le probleme, on a vendu roben qui devait occuper cette aile et profiter a fond de kaka dans l'axe. Hier dans le match , franchement je ne savais pas ou eux tous jouaient, il y a eu un desordre total.

On va pas dire que la cause de la defaite c'est Marcelo ou encore J.Navas qui etait trop bon , se serait une belle excuse. L'equipe en general a mal jouee.

On doit revoir notre systeme de jeu , les joueurs comme benzema sur l'aile , Raul au millieu, Alonso en mdf a mon avis c est du gachis.

Des joueurs comme Raul et Guti sont plus la pour etre titulaires, ils doivent devenir des jokers.

Pour finir je dirais chapeau a Casillas qui sans lui se serait la honte.

Mes chers amis, restez positifs, les resultats peuvent pas etre bon tous les jours , et croyez moi, cette equipe que j'ai vu hier, beaucoup de gros vont tomber face a eux.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 05/10/2009, 13:08:22
Message #296


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




Je viens de regarder a nouveau la premiere mitemps, ah si on pouvait jouer tout le match comme les 20 premiere minutes ce serait genial. Jcrois que niveau jeu c'est notre meilleure premiere mitemps de la saison en Liga, il y a une nette amelioration par rapport a nos debuts sauf que en face bah il y a une tres bonne equipe.

Mais on voit bien la touche de Pellegrini dans le jeu, comparez aux dernieres saisons ca n'a rien a voir, la c'est vraiment fluide dans les transmissions, je crois que dans quelques temps on va faire mal si on continues de progresser.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
rocky
* 05/10/2009, 13:15:29
Message #297


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,692
Inscrit : 16/10/2006
Membre No. : 67




je suis convincu par le point de vue de Mourad... il faut avoir systématiquement 3 joueurs à vocation défensive au milieu pour pouvoir couvrir la largeur du terrain
et surtout face aux équipes coriaces comme seville, quand tu voie le barça par exemple qui exerce un football total mais qui joue avec keita touré et xavi au milieu
tu te dit qu'il y a quelquechose qui ne va pas dans le système, à mon sens l'absence de CR9 a pesé certes mais quand on flotte pas défensivement on a largement les capacités
de marquer face à n'importe quel défense quoi... un triplet Diarra-Lass-X.Alonso doit systématiquement être déployé face aux équipes difficiles
sinon on mettre Granero ou Gago à la place de l'un deux mais systématiqument 3 joueurs... et surtout pas Guti car si on compte sur lui pour compléer le triplet
il n'y aura ni défense ni attaque de sa part
Go to the top of the page
 
+Quote Post
santibernabeu
* 05/10/2009, 13:17:15
Message #298


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 30
Inscrit : 26/09/2009
Lieu : tunisie-sousse
Membre No. : 9,669




CITATION(Galactiques @ 05/10/2009, 11:57:34 ) [snapback]280337[/snapback]
Réactions de certains joueurs après la rencontre de Séville


Albiol & Pepe

Les deux défenseurs centraux du Real Madrid admettent que les deux buts concédés à Séville sont le fruit d'erreurs défensives.



Pepe:
“Nous avions bien commencé mais nous avons concédé deux buts stupides. Nous devons faire plus attention au joueur seul. Nous avons souffert en raison des erreurs que nous avons faîtes et nous devons corriger de telles erreurs. J'ai marqué mon premier but pour le Real mais je suis quand même énervé par le résultat."



Albiol:
“Perdre est vraiment surprenant car nous avons vraiment cru que nous gagnerions. C'était un match serré que nous avons contrôlé avant de prendre le premier but. Nous avons fait un effort énorme après l'égalisation et nous aurions put mené au score."

“Nous devons regardé en arrière et corrigé nos erreurs. Nous sommes à l'arrêt et nous devons nous ressaisir et chargé complètement nos batteries."

“Ceci est ma première défaite comme Madrilène mais nous apprenons en perdant et je suis sur que l'équipe va récupérer."

Raul & Kaka

Raul et Kaka ont considéré le match de dimanche comme une bataille très difficile et qui fut décidée par des joueurs isolés.


Raul:
“C'était un bon match qui fut décidé par des joueurs isolés. Nous avons eu plusieurs chances de prendre l'avantage mais Séville a eu un bon jour ce qui a rendu les choses vraiment difficiles. Ceci est une éfaite collective comme lorsque nous gagnons."



Kaka:
“Nous savions que nous pourrions perdre un jour. C'est le moment de tester la persévérance de l'équipe. Nous avons perdu mais nous ne pouvons pas oublier que nous avons bien joué et que nous avons fait pareil en Liga et en Champions League. Nous devons rester sur de bons rails et nous améliorer match après match. C'était un match intense. Séville est une grande équipe et nous savions que nous pouvons faire des quelques erreurs.

Source: RealMadrid.com Traduit de l'Anglais



je reve ou quoi ; " nous avon bien joué" "c'etai un bon match" "nous avon controlé le match avant de prendre le premier but" !!! ils parlent bien du match contre seville la??? je sais pas pour vous mais moi je pense que si nos joueurs pensent vraiment qu'il ont fait un bon match alors la on va avoir beacoup de problemes lors de cette saison ; apres j'espere qu'il disent ca juste pour essayer de calmer le jeu et subir le moin de critiques et qu'ils vont serieursement se remmetre en question
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lucho
* 05/10/2009, 13:22:25
Message #299


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 857
Inscrit : 05/11/2008
Lieu : Paris IDF
Membre No. : 3,890




Non notre première mi temps était catastrophique. Rien de bon.
Par contre en deuxième mi temps on s'est amélioré.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Real Zid
* 05/10/2009, 13:32:09
Message #300


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 62
Inscrit : 07/03/2008
Lieu : PARIS
Membre No. : 2,942
Joueur(s) Préféré(s): zidane, raul, messi




Hola,

c'est une défaite logique, on a pas sut créer un bloc défensif. Diarra était un peu perdu et n'a pas réussi a imposer son physique dans l entre jeu. Xabi a trop boucher pour pouvoir aider ensuite l offensif. Quand le milieu faiblit ou n arrive pas a accélérer et nos attaquants n ont pas de ballons. Benzema a très peu jouer et la seule occasions il l a loupé. Pepe et Albiol on été submergé mais ils ont commis des erreurs surtout sur le premier et 2e but. On prend des buts de la tête alors qu il sont fort la dessus. Il faut que Pelle travail sur une meilleur transmission de balle. Il nous faut Lass qui est bon la dessus. De toute façon ce n est pas dramatique après la LDC c est toujours difficile. Barça aurait perdu aussi contre ce seville très motivé. On ne doit pas blâmer Kaka car il a tenté et je pense qu'il va de plus en plus etre influent comme Benzema. J aurais préférer un Higauin et Benzema en titulaire.. On verra cette composition car Raul ne peut plus jouer autant de fois qu'avant. Le retour de Vangol nous permettrait d avoir une attaque diferente aussi. '
Bye
Go to the top of the page
 
+Quote Post

18 Pages V  « < 13 14 15 16 17 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):