IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

10 Pages V  < 1 2 3 4 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Real Madrid - Getafe : 2-0, 9 ème Journée - Higuain (2)
Yonekel007
* 30/10/2009, 20:06:47
Message #21


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 1,141
Inscrit : 24/05/2009
Lieu : Casablanca
Membre No. : 6,860
Joueur(s) Préféré(s): Marcelo - S.Ramos - C.Ronaldo




bon pourquoi s'obstiner a faire des joueurs sur l'aile pour essayer de d'occuper cette partie du terrain
essayon d'appliquer la tactique d'ancelloti au moins une fois
un 4-4-2 losange on bloque le milieu pour donner plus de liberté a nos latéraux happy.gif

---------------------casillas---------------------
S.ramos-----pepe---------R.albiol----marcelo
--------------------X.alonso---------------------
--------------Lass-------------granero----------
-----------------------kaka----------------------
------------higuain----------van nisterlooy----

au moins la on pourra appliquer une discipline tactique faire jouer Gonzalo et Ricardo a leur vrai place
en tant que second attaquant, un van goal en mode renard des surfaces .
et un milieu solide et costaud avec lass X.alonso et granero
après ça reste entre les mains des joueurs j'espère que nos joueurs rendront de bonnes copies face a Getafe wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
merengue42
* 30/10/2009, 20:59:31
Message #22


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 44
Inscrit : 26/08/2009
Lieu : Loire
Membre No. : 8,968




Le match contre Getafe présente la problèmatique habituelle, non solutionnée pour l'instant, quelle schéma tactique est le plus efficace ?
Pell cherche, ne trouve pas, paraît un peu perdu.
Compte tenu des convoqués, il me semble grand temps d'essayer Arbeloa et S Ramos en latéraux. Arbeloa jouerait à gauche, et apporterait plus de garanties défensives que Marcelo ou Drenthe, particulièrement dans le jeu aérien.
Au milieu la possession de la balle exige la permanence de X Alonso, je lui adjoindrais Lass mais aussi M Diarra, on serait à même de résister sur le plan physique tout en gardant un niveau technique élevé.
Devant, Kaka en soutien des 2 attaquants me paraît incontournable. En ce qui concerne l'attaque, je mettrais 2 hommes qui ne doutent pas (qui ont peu ou pas participé aux douloureux matchs précédents), Ruud et Higuain.
Pour moi contre Getafe :

CASILLAS
SERGIO RAMOS PEPE ALBIOL ARBELOA
LASS X ALONSO M DIARRA
KAKA
HIGUAIN V NISTELROOY
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Estrella bernabe...
* 30/10/2009, 21:07:03
Message #23


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,969
Inscrit : 15/01/2009
Lieu : Sousse, TUNISIA
Membre No. : 4,553
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Zidane, R9 et Miccoli




Je ne suis pas un pessimiste mais je le deviens à force de voir des gags chaque semaines, je suis quasi certain qu'on va perdre car d'après le schéma mis par Marca (s'il est exact) on peut déduire qu'une seule chose c'est que Pell se fout de notre gueule, meme dispositif meme joueurs mais je ne sais pas si c'est le meme tactique, en tt cas il ne faut pas refaire la faute de coupler Raul et Benz et de jouer sur la largeur du terrain.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmadrid88
* 30/10/2009, 21:15:30
Message #24


Rédacteur en herbe
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,820
Inscrit : 16/08/2007
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 1,810
Joueur(s) Préféré(s): Personne




Real Madrid - Getafe : Avant-match
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Quaresma7star
* 30/10/2009, 21:32:04
Message #25


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 386
Inscrit : 22/08/2009
Membre No. : 8,806




Le match contre Getafe est un match extremment important surtout pour la confiance .La seule chose que je ne voudrais pas voir est ce 4-2-2-2 qui ne marche visiblement pas . Par contre je propose une formation bien plus équilibré et surtout qui nous permet d'avoir un bloc d'équipe cf Mourad invisijo4.gif .

Donc perso je pense qu'un bon 4-2-3-1 serait plus appoprié avec kaka en 9.5 ; marcelo en ailier et arbeloa en AG.Et surtout ce bon VDV il le merite vraiment . Aussi je pense que RVN n'est pas pret pour débuter une rencontre et raul il faut as le cramer .Ce sera donc soir benze soit higuain .

La voici :

_________Casillas_____________

____SR4___Pepe____Albiol____Arbeloa___

________Lass_________Xabi_________

___VDV_______Kaka_______Marcelo

________Benze/Higuain__________

Et svp ne demander pas du beau jeu c'est pas une priorité en ce moment

Demain je demande seuleument 3 choses :
Organisation__Determination__Respect du maillot

Si ces 3 choses sont présentes le score viendra ne vous inquitez pas.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Casillas54
* 30/10/2009, 23:41:54
Message #26


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 297
Inscrit : 22/07/2009
Lieu : France
Membre No. : 8,139
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Ramos, Gerrard, GUTI




Garay est il blessé ?
Bref pour demain j'éspère que pell ne va pas mettre raul et benz !!!
j aimerai bien voir une compo comme ça

-------------casillas
ramos--pepe--albiol--arbeloa
------------lass-xabi
---granero-----------vdv
------------kaka
-------------vn

je pense que si on a arbeloa en ag on a pas besoin de en + betonner notre milieu avec djila, on joue pas non plus chelsea... Sinon qi kaka fait de la merde comme souvent(sans jeu de mot a 2 balles tongue.gif), pell doit faire entrer higuain !

Ce message a été modifié par Casillas54: 30/10/2009, 23:43:28
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dali.A
* 30/10/2009, 23:58:24
Message #27


***Ton pire cauchemar***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,438
Inscrit : 11/08/2007
Membre No. : 1,780




CITATION(Casillas54 @ 30/10/2009, 23:41:54 ) [snapback]285610[/snapback]
Garay est il blessé ?

CITATION(Redondo @ 30/10/2009, 13:45:40 ) [snapback]285531[/snapback]
Ronaldo est toujours forfait, Garay est le seul qui le rejoint à l'infirmerie en raison d'une tendinite au tendon d'achille.
Source : realmadrid.com

Je ne sais pas pourquoi mais cette rencontre m'effraye, ça me rappelle le match de Seville de l'année dernière, l'équipe est en crise et le match est très important, les joueurs seront ils comment réagir? Le coach saura remonter le morale a ses joueurs? ...

Le match de demain est capital...

Hala Madrid
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hierro
* 31/10/2009, 04:13:58
Message #28


***Généralissime Roy MUSTANG***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,900
Inscrit : 31/12/2006
Lieu : On s en moque...
Membre No. : 818
Joueur(s) Préféré(s): Real Madrid + Cantera :lol:




Gagner ce match est vraiment important pour le moral, mais contrairement a ceux qu on pense il sera tres difficile vu qu on joue a la maison, face a un adversaire difficiles alors qu on a passer une presedentes semaines qui n est pas des meilleurs. Personnellement je pense que le Real saura se relever et j espere que ce match sera le declic et le lebut d une serie de ictoire extra ordinaire.
Dans le meme temps, Malgré qu on estt traverser une mauvaise passe je suis sur que Getafe jouera en ce disant avoir affaire a un Real frapper de la Cristiano dependance et qui aura du mal a jouer... A nous de les surprendre et de marquer tres vite, car c est la seul solution.
Je ne connais malheuresement pas les dernier resultat de Pell chaque fois qu il a affronter Getafe, mais gagner ce match est primordial sinon les medias annonceront la crise dans la Maison Real....
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Elkun
* 31/10/2009, 08:36:16
Message #29


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 280
Inscrit : 11/06/2009
Membre No. : 7,209
Joueur(s) Préféré(s): Higuain Kaka' Ramos Drenthe CR9




Si ces joueurs ont vraiment du coeur on va dominer la partie et tout faire pour exploser Getafe Sinon fini la saison des titres. Pellegrini devrait jouer comme d'habitude avec 2 ailiers excentrés meneurs et 2 avants centres et si l'on gagne pas ce match , c'est que nous sommes pas assez orgueilleux et je crains que les supporter ne commencent a siffler l'equipe dés leurs entrée en jeu car cela n'amenera rien de bon , c'est encore plus de pression pour rien .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 31/10/2009, 09:44:03
Message #30


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,307
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Selon AS et Marca, Pellegrini devrait adopter un 4-2-3-1 avec Marcelo en tant qu'ailier gauche, comme l'avait souvent utilisé Juande Ramos la saison dernière.

En défense, Ca sera du classique Ramos, Pepe, Albiol mais la nouveauté c'est Arbeloa qui devrait occuper le poste de latéral gauche pour la première fois depuis qu'il est au Real Madrid.

Retour de la paire Lass-Xabi au milieu.

Et au niveau offensif, il y aura donc Marcelo à gauche, Higuain occupera le coté droit, Kaka' jouera derrière l'attaquant qui devrait être Benzema ou Van Nistelrooy. Raul sera remplaçant.

Du coté de Getafe, on devrait retrouver 4 anciens madridistas sur le terrain : Torres, Adrián, Parejo et Soldado.

Compo officielle : vers 17h
Go to the top of the page
 
+Quote Post
raul07
* 31/10/2009, 10:06:52
Message #31


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,905
Inscrit : 14/10/2006
Membre No. : 6
Joueur(s) Préféré(s): Raul Gonzalez Blanco Casillas Lass




Ce serait dommage d'utiliser Higuain à droite, il est en confiance en ce moment, à chaque rentrée il est dangereux, d'autant que Benzema ce n'est pas ça du tout en ce moment et Ruud on ne sait pas trop ça fait presque un an qu'il n'a pas joué titulaire, mais bon, sait on jamais, de toute façon je ne serai pas là, je ne verrai pas le match, je pourrai pas m'énerver comme ça...Lol
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sissino
* 31/10/2009, 10:09:11
Message #32


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,929
Inscrit : 02/07/2009
Lieu : Casablanca, Maroc
Membre No. : 7,666
Joueur(s) Préféré(s): CR9 - R9 - Zizou




CITATION(Redondo @ 31/10/2009, 08:44:03 ) [snapback]285637[/snapback]
Selon AS et Marca, Pellegrini devrait adopter un 4-2-3-1 avec Marcelo en tant qu'ailier gauche, comme l'avait souvent utilisé Juande Ramos la saison dernière.

En défense, Ca sera du classique Ramos, Pepe, Albiol mais la nouveauté c'est Arbeloa qui devrait occuper le poste de latéral gauche pour la première fois depuis qu'il est au Real Madrid.

Retour de la paire Lass-Xabi au milieu.

Et au niveau offensif, il y aura donc Marcelo à gauche, Higuain occupera le coté droit, Kaka' jouera derrière l'attaquant qui devrait être Benzema ou Van Nistelrooy. Raul sera remplaçant.

Du coté de Getafe, on devrait retrouver 4 anciens madridistas sur le terrain : Torres, Adrián, Parejo et Soldado.

Compo officielle : vers 17h

Très bonne nouvelle biggrin.gif. La on ne devrait plus galérer avec cette formation smile.gif en défense biggrin.gif.

Ce message a été modifié par Sissino: 31/10/2009, 10:09:37
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mourad.BA
* 31/10/2009, 10:15:33
Message #33


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,365
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Qatar / Tunis
Membre No. : 220
Joueur(s) Préféré(s): Thabet,Ben Yahia,Nesta,Ronaldo,Denilson




CITATION(Redondo @ 31/10/2009, 09:44:03 ) [snapback]285637[/snapback]
Selon AS et Marca, Pellegrini devrait adopter un 4-2-3-1 avec Marcelo en tant qu'ailier gauche, comme l'avait souvent utilisé Juande Ramos la saison dernière.

En défense, Ca sera du classique Ramos, Pepe, Albiol mais la nouveauté c'est Arbeloa qui devrait occuper le poste de latéral gauche pour la première fois depuis qu'il est au Real Madrid.

Retour de la paire Lass-Xabi au milieu.

Et au niveau offensif, il y aura donc Marcelo à gauche, Higuain occupera le coté droit, Kaka' jouera derrière l'attaquant qui devrait être Benzema ou Van Nistelrooy. Raul sera remplaçant.

Du coté de Getafe, on devrait retrouver 4 anciens madridistas sur le terrain : Torres, Adrián, Parejo et Soldado.

Compo officielle : vers 17h


ouéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé invisijo4.gif

merci Redondo pour l'excellente nouvelle thumbsupzh9.gif thumbsupzh9.gif thumbsupzh9.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sissino
* 31/10/2009, 10:16:51
Message #34


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,929
Inscrit : 02/07/2009
Lieu : Casablanca, Maroc
Membre No. : 7,666
Joueur(s) Préféré(s): CR9 - R9 - Zizou




CITATION(Mourad.BA @ 31/10/2009, 09:15:33 ) [snapback]285641[/snapback]
ouéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé invisijo4.gif

merci Redondo pour l'excellente nouvelle thumbsupzh9.gif thumbsupzh9.gif thumbsupzh9.gif

Mourad très très content tongue.gif. Pour une fois, Pellegrini nous régale côté formation smile.gif.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mourad.BA
* 31/10/2009, 10:23:20
Message #35


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,365
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Qatar / Tunis
Membre No. : 220
Joueur(s) Préféré(s): Thabet,Ben Yahia,Nesta,Ronaldo,Denilson




CITATION(Sissino @ 31/10/2009, 10:16:51 ) [snapback]285643[/snapback]
Mourad très très content tongue.gif. Pour une fois, Pellegrini nous régale côté formation smile.gif.


oui je ne crois pas mes yeux invisijo4.gif je suis hyper super content :

alors :


-------------------------------Casillas-----------------------------------

S.Ramos-----------Pepe---------------Albiol-------------------Arbeloa


---------------------L.Diarra-----------X.Alonso-------------------------


Higuain------------------------Kaka------------------------------Marcello


-------------------------BenZema ou Ruud--------------------------------


1/on occupe toute la largeur du terrain.

2/avec cette configuration on peut combiner : pénétrations par l'axe et séquences sur les ailes.

3/c'est le meilleur poste de Kaka : un 10 ou un 9,5.

4/Arbeloa : arrière gauche et on sait il est solide défensivement.

5/Marcello ailier gauche : et on sait offensivement il est fort.

6/....


Normalement et logiquement avec un 4-2-3-1 ou un 4-4-1-1 ce Real ferait des ravages smile.gif

j'espère ne pas me tromper de vision !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mad-Max
* 31/10/2009, 10:34:43
Message #36


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,108
Inscrit : 20/03/2007
Lieu : Plaza de Cibeles
Membre No. : 1,197




C'est parfait si Pellegrini ferait cette compo là.
Une défense qui sera plus solide sans nos lacunes coté gauche avec la fragilité de Marcelo.
Le retour de Lass qui constituera la paire avec Xabi Alonso (qui doit se rattraper après son mauvais match de Gijon).
De la vitesse sur les cotés avec Higuain et Marcelo, puis Kakà qui retrouve sa vraie position et Benzema en pointe.

Sauf que Marca vient de changer d'avis et que Pellegrini mettrait Marcelo retournerait à son poste d'arrière gauche et Granero sera l'ailier gauche et Lass serait sur le banc au profit de Djila Diarra et Kakà serait à droite et Raùl en soutient de Benzema dry.gif

Ce message a été modifié par Mad-Max: 31/10/2009, 10:35:47
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mourad.BA
* 31/10/2009, 10:38:22
Message #37


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,365
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Qatar / Tunis
Membre No. : 220
Joueur(s) Préféré(s): Thabet,Ben Yahia,Nesta,Ronaldo,Denilson




CITATION(Mad-Max @ 31/10/2009, 10:34:43 ) [snapback]285647[/snapback]
C'est parfait si Pellegrini ferait cette compo là.
Une défense qui sera plus solide sans nos lacunes coté gauche avec la fragilité de Marcelo.
Le retour de Lass qui constituera la paire avec Xabi Alonso (qui doit se rattraper après son mauvais match de Gijon).
De la vitesse sur les cotés avec Higuain et Marcelo, puis Kakà qui retrouve sa vraie position et Benzema en pointe.

Sauf que Marca vient de changer d'avis et que Pellegrini mettrait Marcelo retournerait à son poste d'arrière gauche et Granero sera l'ailier gauche et Lass serait sur le banc au profit de Djila Diarra et Kakà serait à droite et Raùl en soutient de Benzema dry.gif


impossible rage3.gif

mais pourquoi ???

bon j'attends le match pour voir la configuration.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
r9onaldo
* 31/10/2009, 10:42:40
Message #38


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,440
Inscrit : 20/05/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,365
Joueur(s) Préféré(s): Il Fenomeno




En effet si cela vient a se confirmer ce serait une excellente nouvelle , Higuain se débrouille très bien à droite , Kaka' à été meilleur le peu de fois ou il a joué a son vrai poste , et personnellement j'aimerais voir Ruud en pointe , car vraiment avec lui , cet compo et si les joueurs se donnent a fond , on ne risque pas de perdre ...

Coté défense on formera un bloc compacte comme les aimes si bien Mourad biggrin.gif Avec Marcelo et Higuain voir Kaka' qui reviennent aider les 6 .

En cours de partie plusieurs solution s'offrent a nous au cas ou certains joueurs ne sont pas au top Kaka -> Van der Vaart ; Marcelo -> Benzema , Ruud -> Raul etc .

J'espère de tout cœur que cette compo la sera confirmé et qu'on assistera a un grand match de notre part .

Il est temps de relever la tête y Hala Madrid !!

EDIT : Mad , Si pell' fait ça alors il creuse sa propre tombe ... Mais en effet les deux sites AS et Marca s'accordent sur la compo et les joueurs , pour eux ce sera un 4-2-3-1 toujours mais pas avec les bons joueurs ...

Ce message a été modifié par r9onaldo: 31/10/2009, 10:46:20
Go to the top of the page
 
+Quote Post
#Robson'
* 31/10/2009, 10:59:00
Message #39


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,280
Inscrit : 28/06/2007
Membre No. : 1,606
Joueur(s) Préféré(s): Robinho Powwaa




Oui apparament pour eux sa donerait sa :

Casillas
SR4--------PEPE----------ALBIOL--------MARCELO
------------X.ALONSO------Djila
----KAKA--------RAUL---------GRANERO
----------------BENZEMA

Moi contrerement a certain je me méfirer de ce match , car comme la dit redondo 4 joueurs de notre club de formation seron sur la pelouse et on sait combien ces joueurs donne pour le match contre madrid.
En plus l'entraineur aussi viens de madrid: MICHEL.
Pour la compo j'aurais préfèré celle que marca avait dit ce matin, mais bon pour la compo il faut mieux attendre 17h avant d'avoir une quelqu'onque certitude.

Ce message a été modifié par Robinho-10-: 31/10/2009, 11:00:13
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hams
* 31/10/2009, 11:32:32
Message #40


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,133
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773




Le match de la peur, je pense que cette confrontation contre Getafe peut être vue de la sorte.
Il faut absolument gagner ce match aprés les 3 derniers matchs catastrophiques de notre équipe.

J'espère que Pellegrini composera un 11 solide et efficace, celui qui est annoncé sur la Une de Marca me plait bien

Arbeloa arrière gauche, Marcelo milieu gauche, Higuain à droite et Kakà en soutien de Benzema.

Si cette compo venait à être confirmé, je pense qu'on a toutes les cartes en mains pour remporter ce match. On n'aura une défense solide puisque Arbeloa est plus sur défensivement que Marcelo, en revanche, on pourra profiter de l'excellent apport offensif de Marcelo.

Lass et Xabi s'occuperont du travail de récupération et de relance. Kakà jouera à son vrai poste et Benzema devra se rattraper avec ses dernières contre performances.

Toute la largeur du terrain sera occupé et on aura pas un embouteillage au centre comme dans les derniers matchs.

J'aimerais bien voire Ruud ce soir, on a besoin de lui, car l'hollandais pèse sur les défenses, est un bon point d'appui où les milieux peuvent s'appuyer pour lancer les offensives.

J'espère de tout coeur que notre équipe montrera un visage convaincant avec une victoire à la clé. Car l'équipe en a bien besoin en ce moment pour apaiser les tensions.

Vivement 18h y HALA MADRID!!!

Ce message a été modifié par hams: 31/10/2009, 11:33:57
Go to the top of the page
 
+Quote Post

10 Pages V  < 1 2 3 4 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):