IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

18 Pages V  < 1 2 3 4 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Ac Milan - Real Madrid : 1-1, 4ème Journée - Benzema
Traf
* 01/11/2009, 20:22:49
Message #21


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,767
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Strasbourg 67
Membre No. : 322




Van der vaart commence à être convoqué régulièrement comme quoi il a bien fait de se montrer patient et maintenant son heure est venue... A lui de saisir sa chance.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmadrid88
* 01/11/2009, 20:30:32
Message #22


Rédacteur en herbe
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,820
Inscrit : 16/08/2007
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 1,810
Joueur(s) Préféré(s): Personne




Petite précision :

Lors du match aller, l'AC Milan ne pouvait pas jouer avec le sponsor "Bwin" sur sont maillot. Logiquement, le Real devrait faire de même mardi.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Amadeus
* 01/11/2009, 20:44:24
Message #23


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 926
Inscrit : 06/11/2006
Membre No. : 443
Joueur(s) Préféré(s): ZIDANE - GUTI




Match très important, on a donc besoin de tous nos joueurs aptes à disputer cette rencontre.

Pell' aurait pu convoquer Guti et ne le titulariser qu'en cas de besoin.

A mon avis, s'il ne l'a pas fait c'est qu'il y a un gros pépin entre eux et s'est vraiment dommage.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
puma
* 01/11/2009, 20:51:55
Message #24


Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 157
Inscrit : 26/10/2009
Membre No. : 10,203
Joueur(s) Préféré(s): Zidane Raul Benzema Drenthe Iker Lass




A ce que je vois, Pellegrini a bel est bien eu une altercation avec Guti. Dommage car il aurait ete vraiment utile dans notre systeme de jeu.

Manuel Pellegrini doit continuer sur la voie de la raison en alignant la meme equipe et en mettant Raul remplacant au profit de Ruud et/ou Higuain. Ce qui est important c'est de jouer sur la continuiter. Ramos en DC c'est invisijo4.gif

Compo selon Puma :

Iker - Albiol (ou Arbeloa) Ramos Pepe Marcelo(ou Arbeloa) - Lass Xavi - Vdv Kaka Higuain - Ruud(ou benzema)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sissino
* 01/11/2009, 21:37:15
Message #25


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,929
Inscrit : 02/07/2009
Lieu : Casablanca, Maroc
Membre No. : 7,666
Joueur(s) Préféré(s): CR9 - R9 - Zizou




On a vu que Ramos en défense centrale, c'est du très lourd. J'espère qu'on mettra la paire Pepe - Ramos qui est pour moi une paire vraiment intraitable. Pourquoi ne pas mettre Albiol à droite comme avec sa sélection et Arbeloa, soit à la place d'Albiol soit en AG avec une possibilité de mettre Marcelo et Drenthe aussi. Comme quoi les joueurs ne manquent pas. Mais j'insiste sur la paire Pepe Ramos wub.gif.
Sinon, au milieu, pourquoi pas un milieu à trois avec Marcelo à gauche, Lass' à droite qui combine avec Xabi au milieu.
Ou mettre Djila qui est aussi un joueur de luxe, qui même si a fait un match pitoyable lors de l'humiliation, peut nous sortir de belles prestations. Même chose pour Gago qui est d'un coup beaucoup moins physique.
En attaque, le choix s'offre à nous tongue.gif. On aura Kaka' c'est sur, avec possibilité de remplacement avec Mr. Rafael Van Der Vaart qui joue de plus en plus, ce qui est à mon avis un bon signe smile.gif. De plus, c'est le profil idéal du joueur pouvant remplacer Kaka'. Quoi demander de plus ? En pointe, on peut avoir les paires :
- Ruud - Raul
- Ruud - Higuain
- Ruud - Benzema(très belle association qui a déja démontré auparavant qu'elle était thumbsupzh9.gif )
- Raul - Benzema
- Raul - Higuain
- Higuain - Benzema (la meilleure à mes yeux avec énormément de mouvements et de rapidité)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Casillas54
* 02/11/2009, 00:26:53
Message #26


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 297
Inscrit : 22/07/2009
Lieu : France
Membre No. : 8,139
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Ramos, Gerrard, GUTI




Dommega que Ronaldo ne soit pas rétabli ; on a pas encore jouer de 'grosses' équipes avec lui. Sinon j'espere Ruud en attaque et Kaka Higuain et Marcelo en soutien !
Parcontre quand Rnaldo reviendra, Pell sera contraint d'enlever Marcelo ou Higuain...:/ Pour Marcelo c'est pas grave pasqu'il peut jouer ag contre les petites équipes mais Higuain verra son temps de jeu considérablement résuire...
Moi aussi j'aimerai bien revoir la charnière Pepe Ramos car elle a semblé avoir plus d automatismes que Pepe Albiol alors que c'était une des première fois !
Mais je pense que Pell va garder la même formation et je vois mal VN commencer le match. Enfin j'espere le voir entrer en cours de match et pourquoi pas avec son compatriote VDV ? :-)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Titiswed
* 02/11/2009, 09:19:13
Message #27


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,740
Inscrit : 16/10/2006
Membre No. : 69
Joueur(s) Préféré(s): Haaland Cucurella Ocampos Ben Yedder




Mdr depuis quand Ramos c'est du lourd en DC ?

A chaque fois qu'on a joué contre un gros avec Ramos en DC on s'est fait enrhumé....

Et pour les mecs qui mettent RVN titulaire j'y crois pas du tout, le mec ca fait 10 mois il a pas été titulaire c pas contre Milan qu'il va l'être.

Pour moi

------------Casillas-----------
--Ramos---Pepe---Albiol---Arbeloa
---------Lass---X.Alonso--------
--------------Van Der Vaart------ (ou marcelo)
----------Kaka------------
--------Benzema----Higuain---
Go to the top of the page
 
+Quote Post
raul07
* 02/11/2009, 09:32:07
Message #28


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,905
Inscrit : 14/10/2006
Membre No. : 6
Joueur(s) Préféré(s): Raul Gonzalez Blanco Casillas Lass




Je ne comprends pas pourquoi tout le monde met Benzema titulaire d'office, pour moi il ne mérite pas une place de titulaire...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 02/11/2009, 10:02:24
Message #29


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,289
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




On connait l'arbitre de cette rencontre, ça sera Felix Brych, un allemand.

CITATION
Lors du match aller, l'AC Milan ne pouvait pas jouer avec le sponsor "Bwin" sur sont maillot. Logiquement, le Real devrait faire de même mardi.


Exact, le Real devrait jouer avec un maillot comme celui sur l'image :



Selon AS, Kaka' devrait être bien accueilli, il y aura des banderoles à San Siro qui vont le remercier pour tout ce qu'il apporté au Milan de 2003 à 2009.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 02/11/2009, 10:17:41
Message #30


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




J'ajoute qu'il a arbitré deux matchs de Ligue des Champions cette année, le premier était une victoire de la Fiorentina face à Liverpool ( 2 - 0 ) et une victoire de Porto face à l'Apoel ( 2 - 1 ) !

Il a 34 ans, voici une photo de lui :


A t-il déjà arbitré un match du Real ?

Ce message a été modifié par XxAlmaxX: 02/11/2009, 10:18:53
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 02/11/2009, 11:41:49
Message #31


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




CITATION(Titiswed @ 02/11/2009, 09:19:13 ) [snapback]286182[/snapback]
Mdr depuis quand Ramos c'est du lourd en DC ?

A chaque fois qu'on a joué contre un gros avec Ramos en DC on s'est fait enrhumé....


Totalement d'accord, c'est quoi cette nouvelle mode la de vouloir mettre Ramos dans l'axe.

Contre getafe il il s'est balladé dans le jeu court parce que en face ils attaquaient pas mais dans le jeu aerien il s'est fait bouffer, Soldado à vendangé. Contre l'Atletico la saison passée il s'est fait bouffer aussi, on aurait pu s'en manger 5 a cause de lui.

Par contre un truc qui est vrai c'est qu'il est meilleur coté gauche je trouve, parce qu'il defend sur son bon pied sans doutes.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 02/11/2009, 11:51:02
Message #32


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,289
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Selon As, Pellegrini devrait aligner la même composition que Getafe, il y aura un doute entre Benzema et Raul au niveau de l'attaque. On en saura surement un peu plus lors de l'entrainement de ce soir à San Siro.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
pato-7
* 02/11/2009, 11:56:27
Message #33


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 16
Inscrit : 21/10/2009
Membre No. : 10,102
Joueur(s) Préféré(s): Pato




aprés la " féssé " du real contre un club de 3éme division éspagnole , je les voit mal gagnés , s'ajoute le retour en grand forme de Borriello , Nesta qui sera là normalement !

C'est dommage, j'aurai bien aimé voir CR9 face à Rino et Oddo, comme à la belle époque. Quoi qu'il en soit, et étant donné la situation du groupe, faudra prendre les trois points. Espérons un nul entre l'OM et Zurich.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Casa-Madrid
* 02/11/2009, 12:02:15
Message #34


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 134
Inscrit : 04/09/2009
Lieu : Casablanca
Membre No. : 9,250
Joueur(s) Préféré(s): torres roben cr maldini pato scholes




CITATION(XxAlmaxX @ 02/11/2009, 09:17:41 ) [snapback]286199[/snapback]
J'ajoute qu'il a arbitré deux matchs de Ligue des Champions cette année, le premier était une victoire de la Fiorentina face à Liverpool ( 2 - 0 ) et une victoire de Porto face à l'Apoel ( 2 - 1 ) !

Il a 34 ans, voici une photo de lui :


A t-il déjà arbitré un match du Real ?

Il a ete tres bon lors du match fiorentina liverpool pas de grosses erreur de sa part ; j'espère qu'il fera de même pour nous ;pour ma part je verrai bien un match ferme qui se finira en 0 a 0.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
puma
* 02/11/2009, 12:03:54
Message #35


Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 157
Inscrit : 26/10/2009
Membre No. : 10,203
Joueur(s) Préféré(s): Zidane Raul Benzema Drenthe Iker Lass




j'espere que Pellegrini va mettre Van Der Vaart titulaire pour ce match plutot que Marcelo
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mourad.BA
* 02/11/2009, 12:06:37
Message #36


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,364
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Qatar / Tunis
Membre No. : 220
Joueur(s) Préféré(s): Thabet,Ben Yahia,Nesta,Ronaldo,Denilson




CITATION(puma @ 02/11/2009, 12:03:54 ) [snapback]286224[/snapback]
j'espere que Pellegrini va mettre Van Der Vaart titulaire pour ce match plutot que Marcelo


tu prends 3-0 et tu rentres smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Cr9.Diego
* 02/11/2009, 12:37:03
Message #37


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 222
Inscrit : 20/09/2009
Lieu : Belgique (Namur)
Membre No. : 9,522
Joueur(s) Préféré(s): Cr7, Ozil, Di Maria, Pipita y Marcelo




Van der Vart est bon Ok,.. mais arretez ca me sort par les oreilles comme si c'était "l'homme de la situation". Puis faut se faire une raison VdV restera pas a Madrid donc bon autant l'utiliser comme bon Joker.

Perso je préfère franchement un Marcelo ailier, du moins contre les italien, il fera mal! (Voir même un Drenthe rapide).

Une simple question, est ce possible d'aligner un Drenthe et Marcelo dans chaques ailes? ou ils jouent tout les 2 du côté gauche?

Vivement le Match sérieux, moi autant le AC Milan au Barnabeu me faisait pas Peur, mais maintenant il a repris du poil de la bête et la il me fait peur!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 02/11/2009, 12:37:22
Message #38


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,416
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




CITATION(Sissino @ 01/11/2009, 21:37:15 ) [snapback]286125[/snapback]
On a vu que Ramos en défense centrale, c'est du très lourd. J'espère qu'on mettra la paire Pepe - Ramos qui est pour moi une paire vraiment intraitable. Pourquoi ne pas mettre Albiol à droite comme avec sa sélection et Arbeloa, soit à la place d'Albiol soit en AG avec une possibilité de mettre Marcelo et Drenthe aussi. Comme quoi les joueurs ne manquent pas. Mais j'insiste sur la paire Pepe Ramos wub.gif.
Sinon, au milieu, pourquoi pas un milieu à trois avec Marcelo à gauche, Lass' à droite qui combine avec Xabi au milieu.
Ou mettre Djila qui est aussi un joueur de luxe, qui même si a fait un match pitoyable lors de l'humiliation, peut nous sortir de belles prestations. Même chose pour Gago qui est d'un coup beaucoup moins physique.
En attaque, le choix s'offre à nous tongue.gif. On aura Kaka' c'est sur, avec possibilité de remplacement avec Mr. Rafael Van Der Vaart qui joue de plus en plus, ce qui est à mon avis un bon signe smile.gif. De plus, c'est le profil idéal du joueur pouvant remplacer Kaka'. Quoi demander de plus ? En pointe, on peut avoir les paires :
- Ruud - Raul- Ruud - Higuain
- Ruud - Benzema(très belle association qui a déja démontré auparavant qu'elle était thumbsupzh9.gif )
- Raul - Benzema
- Raul - Higuain
- Higuain - Benzema (la meilleure à mes yeux avec énormément de mouvements et de rapidité)

Le bon vieux temps et pourtant ce n'est pas si lointain que sa. Pourquoi ne pas les réunir une nouvel fois pour voir ce que sa donne?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rààùùl
* 02/11/2009, 12:49:13
Message #39


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 86
Inscrit : 01/03/2009
Membre No. : 5,273




CITATION(Redondo @ 02/11/2009, 12:51:02 ) [snapback]286219[/snapback]
Selon As, Pellegrini devrait aligner la même composition que Getafe, il y aura un doute entre Benzema et Raul au niveau de l'attaque. On en saura surement un peu plus lors de l'entrainement de ce soir à San Siro.

Je préfèrerais voir Raul que Benzema car tout simplement il est pas en réussite & comme on la vue a l'aller il a été transparent .
J'aimerai voir sa mardi soir.
--Casillas---------

Ramos--Pepe--Albiol--Arbeloa

--------Lass--Xabi------

Higuain-----Kàka-------Marcelo/(VDV Il rentre a la mi temps )

------------Raul/(Benzema il rentre a la 75 mn)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Donynho
* 02/11/2009, 14:04:00
Message #40


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,648
Inscrit : 16/10/2006
Lieu : 31 Ma Couille
Membre No. : 77
Joueur(s) Préféré(s): Modric, James, kovacic, Isco




Pell' ne va pas une fois de plus se chier dessus. Il doit reconduire la même formation car nous abordons un moment décisif, il serait temps que les automatismes puissent se former.

Benz' mérite de jouer ce match car il crée des espaces et contribue au jeu. Benz' a été à l'origine des 2 buts du samedi. Il peut faire la différence sur une accélération surtout face à la défense vieillissante du Milan.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

18 Pages V  < 1 2 3 4 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):