IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

18 Pages V  « < 13 14 15 16 17 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Ac Milan - Real Madrid : 1-1, 4ème Journée - Benzema
Mourad.BA
* 03/11/2009, 23:43:56
Message #281


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,420
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Qatar / Tunis
Membre No. : 220
Joueur(s) Préféré(s): Thabet,Ben Yahia,Nesta,Ronaldo,Denilson




CITATION(guti.haz14 @ 03/11/2009, 23:24:20 ) [snapback]286757[/snapback]
LASS est le meilleur joueur du real depuis qu il est au club .....SEEDORF ET RONNIE sont tombé sur un mur a chaque contact comme au match aller.

j aimerais bien savoir ou jouera CR9 quand il va revenir si on reste dans le meme systeme ....


en attaque smile.gif

sinon je suis très content de la prestation smile.gif mais très déçu du résultat sad.gif

on méritait beaucoup mieux !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sensman
* 03/11/2009, 23:48:24
Message #282


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 39
Inscrit : 04/08/2009
Membre No. : 8,380




+1

Il est très bon certes mais il en fait TROP,beaucoup même ce qui pénlise un peu l'équipe et Xabi.Il ne devrait que ratisser le terrain puis direct une passe à Xabi si on veut profiter des qualités de celui-ci
En gros un truc du gnre

-----Lass-------------
--------------Xabi----

dites moi les mecs vous connaissez vraiment le foot?
Vous en avez pratiqué un peu dans un club même amateur?
ou peut-être pensez vous que vous en sortirez mieux que Pélligrini?

Lassana presse haut c'est vrai,mais c'est claire que c'est tout simplement une consigne du coach.Vous le voyiez aussi haut l'année passé?et si le coach le lui demande c'est parceque l'équipe en a besoin.Il suffit de regarder les match ou ce joueur est absent pour comprendre son importance dans notre team.

Lassana derrière xabi,on a déja essayé,c'est pas trés folichon comme résultat vu que xabi assure les passes mais n'a pas le même impact et les memes capacités de déplacement ni la même vivacité que lass.

J'ai vu Xabi joué dans notre équipe avec Mamadou Diarra derrière lui,hé bien je le dis franchement,je préfère le shéma avec lass devant.

vous n'avez jamais remarqué qu'on est mieux offensivement quand Lassana est devant Xabi?vous pensez que c'est par pur hasard?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Lmadritista
* 03/11/2009, 23:52:09
Message #283


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,197
Inscrit : 12/09/2009
Lieu : A la Cibeles !
Membre No. : 9,375




C'est sur qu'avec un pseudo comme 'ACMILAN' tu n'étais pas pour le real... il y avait bien faute de Pato sur Arbeloa regarde bien sa main gauche après on va pas parler de ça jusqu'a demain...Moi celui qui ma le plus déçu c'est Higuain sur ce match je pense qu'il fallait le sortir à la mi-temps pour rentrer Raul après c'est vrai que Raul sera plus en forme pour l'Atletico..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Casillas54
* 03/11/2009, 23:53:38
Message #284


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 297
Inscrit : 22/07/2009
Lieu : France
Membre No. : 8,139
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Ramos, Gerrard, GUTI




Regarde encore une fois le match et surtout la 2e mi temps et tu comprendras vite qu'il ferait mieux de faire les passes courtes pour Xabi parceque perdre des ballons a la relance, ce n'est pas une consigne du coach à mon avis smile.gif
Regarde surtout l'espace qu'il a libéré entre les lignes à cause de ce pressing. Jze ne pense pas que Pell lui ait dit de presser aussi haut. Il était souvent le joueur le plus avancé du terrain donc il est infatigable d'accord mais il a trop de verticalité et n'est pas assez présent sur la largeur pour aider les latéraux à mon avis.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Esperanza
* 03/11/2009, 23:55:28
Message #285


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,457
Inscrit : 25/09/2009
Membre No. : 9,655




aie aie aie
Quel match et quel régal !!! j'avais pas envie que l'arbitre siffle la fin

Une bataille tactique qui aurait pû tourner en faveur de Pell' s'il y avait pas un grand Dida dans les buts

Pell' est fautif dans son coaching tardif ,très tardif : on aurait dû voir la paire Raul-Ruud dès la 65' , ça aurait donner un autre match

Bravo à Lass pour sa constance. Ramos a été meilleur que lors des dernières sorties malgré quelques erreurs
Go to the top of the page
 
+Quote Post
corazon-blanco d...
* 03/11/2009, 23:56:43
Message #286


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 693
Inscrit : 04/09/2009
Membre No. : 9,252




Du mieux ce soir pour le real, je m'attendais a baucoup pire je ne suis pas content mais satisfait du résultats meme si on a eu baucoup d'occasions en 1ere mi-temp il faut s'amelioré dans la finition des ocase.

Aprés on voit que pell a pris les choses en main, arbeloa est correcte a gauche (ou je préfére dire c'est mieux que marcelo).Il faut rappellé que le milan était sur une dynamique de 3 ou 4 match sans défaite(si je me trompe pas) c'est toujours difficile un nul las-bas.

Je pense que la qualification n'est plus trés loin puisque notre machine a marqué va revenir bientot( je parle de ronaldo dont j'ai l'impréssion d'etre en securité quand il est sur le terrain).

En conclusion cette équipe monte en puissance sa se voit, quand nous trouverons la stabilité, que les joueurs seront bien adapté et que le jeu sera fluide on aura vraiment une équipe TERRIBLE (meme sans ronaldo).

Il faut continué sur cette voix tout simplement. Pell est l'homme de la situation aprés getafe et milan je pense qu'il faut conservé cette entraineur, je ne vois pas tout rose pour 2 match mais pour moi il a montré que quand il se reveille il fait pas semblant. invisijo4.gif

HALLA MADRID
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Lmadritista
* 04/11/2009, 00:02:04
Message #287


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,197
Inscrit : 12/09/2009
Lieu : A la Cibeles !
Membre No. : 9,375




Pour moi, sur un match comme ça c'est bien le pressing haut quand tu vois des actions comme celle ou Dida a dégager en touche, c'est la ou il a donné beaucoup plus d'intensité au match, après c'est vrai que ça reste vide derrière, que veux-tu, il peut pas être partout laugh.gif ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dan66
* 04/11/2009, 00:14:40
Message #288


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,432
Inscrit : 28/11/2007
Lieu : Montréal, Quebec
Membre No. : 2,449
Joueur(s) Préféré(s): R9 Ozil KK8 CR7 Silva




CITATION(Robinho325 @ 03/11/2009, 16:03:26 ) [snapback]286741[/snapback]
Moi j'ai pas trouver Arbeloa si rassurant que ça à gauche... Albiol aussi j'ai pas trop aimé.

Tu aurais aimé voir Marcelo a sa place ?
Arbeloa a bien contenu Pato dans l'ensemble du match (a part l'action ou celui-ci marque le but), il a fait des fautes intélligent et je l'ai trouvé beaucoup plus rassurant que Marcelo ou Drenthe, Certes offensivement il apporte rien mais je préfère qu'il fasse son boulot que d'essayer de jouer les roberto Carlos.

CITATION(Giallorosso10 @ 03/11/2009, 16:12:42 ) [snapback]286750[/snapback]
+1

Il est très bon certes mais il en fait TROP,beaucoup même ce qui pénlise un peu l'équipe et Xabi.Il ne devrait que ratisser le terrain puis direct une passe à Xabi si on veut profiter des qualités de celui-ci
En gros un truc du gnre

-----Lass-------------
--------------Xabi----

Je suis pas d'accord Lass fait exactement ce qu'il faut, Presser haut, empêcher les joueurs du milan de jouer et je vais même dire que c'est la faute des attaquants si tous faisait un pressing haut je vous garantie qu'on serait beaucoup plus efficace, et puis Lass n'est pas la cause de notre match nul, l'équipe a su bien gérer de maniere général les contre milanaises. JE tiens a signaler quand même qu'a liverpool si Xabi etait aussi perfoment c'est parce qu'il etait couvé par Gerrard et Mascherano ce qui lui permettait de faire ce qu'il voulait pratiquement, a Madrid Lass tente de faire les deux jusqu'à Présent il y parvient.

Sinon je suis content et en même temps décu, content car on a maitrisé notre sujet on aurait pu aspirer a un autre résultat, on a été moins brouillon et c'est sans doute le match le plus aboutit du réal depuis le début l'année, moi c'est pas le beau jeu que je cherche a tout prix mais c'est d'abord d'avoir une équipe solide, qui donne pas de sueurs froides a chaque ballon adverse et c'est entrain de venir petit a petit depuis 2 matchs.

Je suis déçu car ce score nous peine plus qu'autre chose moi je veux que le real passe en premier comme ca on evite de tomber contre un tenor comme chelsea ou Barca. On s,est compliqué la vie inutilement, et c'Est surtout le match aller qui m'énerve un peu. Pour notre Bien il faut que Marseille gagne Milan comme il seront a 9 points et si nous on gagne nos deux matchs ou même si on fait une victoire et un nul on sera premier, mais j'ai confiance qu'on gagnera les deux.

Maintenant qu'on a trouvé un semblant de tactique et d'organisation, il faudrait essayer de mettre CR9 dessus pour voir comment ca réagit. Il est impératif que ce dernier défend plus et presse aussi plus pour que ce systeme soit plus fonctionnel, Samedi contre Atlético devrait l'occasion de voir ca.

Ce message a été modifié par Dan66: 04/11/2009, 00:18:50
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Lmadritista
* 04/11/2009, 00:23:59
Message #289


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,197
Inscrit : 12/09/2009
Lieu : A la Cibeles !
Membre No. : 9,375




Edit Redondo : HS

Merci de lire les regles du forum
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Galactiques
* 04/11/2009, 00:40:01
Message #290


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 717
Inscrit : 23/09/2009
Lieu : Strasbourg 67
Membre No. : 9,600
Joueur(s) Préféré(s): Arshavin,Benzema, Kaka, CR9, Ribery,Lass




04 Novembre 2009

Higuain & Van Nistelrooy: Satisfait du match




Gonzalo Higuain et Ruud van Nistelrooy étaient très satisfait après la performance de l'équipe à Milan.

Higuain

"Nous somme content car l'équipe a bien joué. Nous étions solide. Nous avons dominé certaines fois et notre performance générale est bonne."

"Un nul n'est pas un mauvais résultat car je pense que si nous gagnons notre prochain match nous sommes pratiquement au prochain tour. La première place serait bonne à prendre. Nous devons d'abord assurer la qualification."

"Nous devons maintenant penser à gagner le derby."


Van Nistelrooy

"Jouer est toujours bien. Nous avons bien joué en première période et je ne pense pas qu'un nul est un résultat juste. Nous avons marqué et ils sont revenus au score avec un penalty."

"Nous avons joué un grand match. L'équipe a beaucoup changée depuis Alcorcon. Ceci est un moment important de la saison."

"Notre match à domicile contre Zurich sera crucial. Le match qui se tiendra à San Siro cette semaine sera très important."


Realmadrid.com

Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 04/11/2009, 00:41:16
Message #291


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




Beau match ce soir, on s'est pas ennuyé en tout cas.

Je suis plutot satisfait du resultat car Milan aurait pu gagner ce match, on a pas eu 10 occases non plus.

J'ai bien aimé Ramos, pour une fois il a été plutot bon contrairement a d'habitude et Arbeloa a joué dur sur l'homme, pas facile face a Pato mais dans l'ensemble il s'en est bien sorti.

Par contre je vais etre dur mais ca va etre compliqué d'aller loin avec une charniere centrale comme celle la, que ce soit Raùl Albiol comme Pepe, ils n'ont pas le petit plus du niveau ldc. En championnat ca peut faire l'affaire mais des qu'on va tomber sur de grosses attaques on va le sentir. On les sent pas sereins du tout, Pepe toujours a faire ses erreurs de poussin au lieu de degager en touche, Albiol trop lent et mauvais placement sur les contres.

Xabi Alonso je comprends toujours pas ce qu'il fait exactement dans l'equipe, on le voit jamais en attaque, c'est une sorte de tourelle devant la defense qui tire les corners.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Muntari20
* 04/11/2009, 00:42:41
Message #292


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,823
Inscrit : 06/12/2008
Lieu : Toronto, CAN
Membre No. : 4,171
Joueur(s) Préféré(s): Weah Raul Zidane Messi Modric




CITATION(lucho @ 03/11/2009, 23:04:48 ) [snapback]286743[/snapback]
Je pense que c'est du à un manque de sérénité de notre défense. Pour peu ils paniquent tous.
Il manque un vrai patron dans cette ligne.

En attaque aussi on a vu qu'il nous manque un point d'appui, j'aurais aimé voir Ruud beaucoup plus.


Je ne sais pas ce qu'on reprochait à Cannavaro au point de le vendre. Ce gars là est un patron. Parce que Pepe et Ramos niveau intelligence de jeu c'est limite.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
benzebut933
* 04/11/2009, 00:43:44
Message #293


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5
Inscrit : 21/08/2009
Membre No. : 8,778




je crois que benzema a bien joué.Il a été present dans toutes les offensives du real.mais aussi il faut souligner que c'est marcelo qui a gâché le match avec ses mauvaises passes.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ACEREAL
* 04/11/2009, 00:48:07
Message #294


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 26
Inscrit : 02/11/2009
Membre No. : 10,343




Un match nul! Preuve est que le Real commence a redevenir une equipe capable des matchs les plus grands. Un nul a Milan contre une équipe qui commence devenir l'équipe des années auparavant! Le Real va sortir de cette poule peut-étre pas en tete mais le principale sera fait. Kaka semble revenir a sont niveau de 2007, Benzema a marqué le but qui va le "laché" , et Ronaldo va revenir! Donc une équipe qui va "explosé" aprés la tréve hivernal!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Lmadritista
* 04/11/2009, 00:49:00
Message #295


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,197
Inscrit : 12/09/2009
Lieu : A la Cibeles !
Membre No. : 9,375




Comme moi, Pellegrini pense à une faute Pato sur le but refusé wink.gif après il dit qu'il faut demander à l'arbitre pour en être sur... dry.gif

Ce message a été modifié par Lmadritista: 04/11/2009, 00:49:17
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmadrid88
* 04/11/2009, 01:10:58
Message #296


Rédacteur en herbe
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,820
Inscrit : 16/08/2007
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 1,810
Joueur(s) Préféré(s): Personne




AC Milan - Real Madrid : Compte-rendu
Go to the top of the page
 
+Quote Post
corazon-blanco d...
* 04/11/2009, 01:13:54
Message #297


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 693
Inscrit : 04/09/2009
Membre No. : 9,252




CITATION(ACEREAL @ 04/11/2009, 00:48:07 ) [snapback]286804[/snapback]
Un match nul! Preuve est que le Real commence a redevenir une equipe capable des matchs les plus grands. Un nul a Milan contre une équipe qui commence devenir l'équipe des années auparavant! Le Real va sortir de cette poule peut-étre pas en tete mais le principale sera fait. Kaka semble revenir a sont niveau de 2007, Benzema a marqué le but qui va le "laché" , et Ronaldo va revenir! Donc une équipe qui va "explosé" aprés la tréve hivernal!



Exact enfin quelqu'un qui parle du futur, car ce soir c'était cas meme pas le meme milan que chez nous, ce milan était superieur a celui qui a gagné chez nous. Ce soir c'était cas meme un grand milan contre un grand real et nous avons obtenu le nul a san siro si on ne prend pas en compte le match aller il n'y a pas baucoup d'équipe en europe qui peuvent faire sa surtout en LDC .

Donc ce soir nous avons prouvé que le real va bientot revenir fort car aprés tout faire des erreurs servent avant tout a s'amelioré et c'est ce que nous avons fait.

On est sur la bonne voix. thumbsupzh9.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kardondo
* 04/11/2009, 01:22:30
Message #298


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 38
Inscrit : 27/07/2009
Membre No. : 8,229




CITATION(lacasa-blanca @ 04/11/2009, 00:13:23 ) [snapback]286751[/snapback]
L' arbitre ne sifflé aucune faute pour nous surtout en premiere mi-temps je veux bien de l' engagement mais la de la part du milan s' etait de l 'anti jeu des fautes voila tout .Kaka se fesait tout le temps accroché higuain aussi et j' en passe , alors oui l' arbitre a jouer un role important dans ce match et pas en notre faveur. mal023.png

Sinon bon match du real l' un des meilleur Pell a trouver sa compo , Raul a fait une bonne rentré , il pourrai faire comme Inzaghi rentré comme sa vers la fin pour se donner a fond ce filou.Avec la rentré de Cr9 je pense que cette compo va bien le faire . invisio2.gif

Maintenant il va falloir se mefier de Marseille ...


Si c'est le cas que dis tu du but de Pato refusé???et ne me dit pas stp qu'il y avait faute...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Giallorosso10
* 04/11/2009, 01:32:25
Message #299


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,847
Inscrit : 09/12/2008
Lieu : 1050 Belgique !
Membre No. : 4,194




CITATION(l @ 04/11/2009, 00:41:16 ) [snapback]286799[/snapback]
Xabi Alonso je comprends toujours pas ce qu'il fait exactement dans l'equipe, on le voit jamais en attaque, c'est une sorte de tourelle devant la defense qui tire les corners.


dans le systeme actuel qui est apparement un 4-1-3-2 et non 4-5-1 Xabi est bel et bien devant la défense.
Or si on veut le rendement qu'il avait à Liverpool,il ne doit pas être devant la défense mais bien plus huat avec à ses côtés un joueur qui ratisse le terrain (Mascherano à Liverpool).

-------Javier------------------
-------------------Xabi--------

Liverpool a beaucoup joué en 4-5-1 et quand Gerrad est absent,Xabi parvenait à faire oublier son absence.Regarder à nouveau le match de la saison passé en LDC Chelsea vs Liverpool où Gerard n'a pas joué.Xabi a sorti un très bon match et distribuait des balles aux 4 coins du terrain et Javier était derrire lui à ratisser tout le terrain.
Cette saison Liverpool souffre beaucoup du départ de Xabi bien qu'ils ne veulent pas l'admettre (seul Reina par contre a l'a dit) et lorsuqe Gerrad ne joue pas son absence est vraiment flgrante au niveau de jeu alors que la saison passé avec Xabi c'était pas la même chose.

Je persiste sur le fait que xabi doit pas jouer devant la défense et qu'il lui faut à ses côtés et un peu plu derrières Lass ou Djila et là on verra le vrai Xabi !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Muntari20
* 04/11/2009, 01:55:07
Message #300


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,823
Inscrit : 06/12/2008
Lieu : Toronto, CAN
Membre No. : 4,171
Joueur(s) Préféré(s): Weah Raul Zidane Messi Modric




tactiquement Xabi ne peut pas jouer devant Lass. C'est simple, Lass est plus court de taille que Xabi. La loi naturelle veut que Xabi soit derrière sinon on ne les associe pas. Imaginez un instant Lass en défense centrale, derrière Pepe. L'exemple est ridicule mais démonstratif.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

18 Pages V  « < 13 14 15 16 17 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):