IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

18 Pages V  < 1 2 3 4 5 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Ac Milan - Real Madrid : 1-1, 4ème Journée - Benzema
Guti Hâz 14
* 02/11/2009, 14:35:16
Message #41


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 109
Inscrit : 31/12/2007
Lieu : strasbourg
Membre No. : 2,682
Joueur(s) Préféré(s): Zidane, Guti, Higuain, Casillas, Ronaldo




CITATION(raul07 @ 02/11/2009, 09:32:07 ) [snapback]286185[/snapback]
Je ne comprends pas pourquoi tout le monde met Benzema titulaire d'office, pour moi il ne mérite pas une place de titulaire...


Plus que d'accord avec toi thumbsupzh9.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 02/11/2009, 14:40:10
Message #42


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




CITATION(Donynho @ 02/11/2009, 14:04:00 ) [snapback]286252[/snapback]
Pell' ne va pas une fois de plus se chier dessus. Il doit reconduire la même formation car nous abordons un moment décisif, il serait temps que les automatismes puissent se former.

Benz' mérite de jouer ce match car il crée des espaces et contribue au jeu. Benz' a été à l'origine des 2 buts du samedi. Il peut faire la différence sur une accélération surtout face à la défense vieillissante du Milan.

Exactemment, je comprend pas, pour certain quand un attaquant marque pas il a fait un mauvais match, alors que Benz' a fait un tres bon match contre Getafe, il a bcp pesé sur la defense il a ete a la base de nombreuse action dengereuse, il a aussi ete a la base des deux but , bref il merite de jouer et svp pas de Raul, il ne pese pas sur la defene, ok il court bcp , mais quesque ca apporte au jeu ? rien , il ne fait que se fatigué , pour moi ya pas photo c'est soit Benz - higuain soit Benz ( higuain ) -- Ruud

Ce message a été modifié par Raul-Madrid: 02/11/2009, 14:41:07
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guti Hâz 14
* 02/11/2009, 15:12:34
Message #43


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 109
Inscrit : 31/12/2007
Lieu : strasbourg
Membre No. : 2,682
Joueur(s) Préféré(s): Zidane, Guti, Higuain, Casillas, Ronaldo




J'espère vraiment voir cette formation demain, Van nistelrooy wub.gif doit jouer c'est dans des gros match comme celui de demain qu'il peut-être décisif ont n'a tous vu que à chaque fois qu'il est entrer en jeu, il c'est immédiatement procurer des occasions de but..

...............Casillas................

S.Ramos...Pepe..Albiol..Arbeloa

.........L.Diarra...X.Alonso.......

..↙Higuain....Kàka....Marcelo↘..

..............Ruud/Benzema...........

Pour moi El pipita a indiscutablement sa place de titulaire.
Remplacent : Granero, Raul, Benzema, Gago, Drenthe, M.Diarra, Van der vaart

Mais pell va surement pas nous proposer cette formation sad.gif confu.png


PS : Je sais pas vous, Mais quand je vois El pipita jouer, j'ai l'impréssion de voir RVN blink.gif

Ce message a été modifié par Guti Hâz 14: 02/11/2009, 17:18:32
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sissino
* 02/11/2009, 15:36:47
Message #44


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,929
Inscrit : 02/07/2009
Lieu : Casablanca, Maroc
Membre No. : 7,666
Joueur(s) Préféré(s): CR9 - R9 - Zizou




Pourquoi critiquer Benzema, pourtant, il a donné bonne impression lors du dernier match. Je ne vous comprends pas quand vous dites qu'il ne mérite pas une place de titulaire, etc ... De plus, il n'a pas du tout été transparent. Il a fait son boulot, donc rien à lui reprocher.
Ressemblance Pipita y Ruud ? Non Ça me dit rien.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guti Hâz 14
* 02/11/2009, 15:44:54
Message #45


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 109
Inscrit : 31/12/2007
Lieu : strasbourg
Membre No. : 2,682
Joueur(s) Préféré(s): Zidane, Guti, Higuain, Casillas, Ronaldo




CITATION(Sissino @ 02/11/2009, 15:36:47 ) [snapback]286265[/snapback]
Pourquoi critiquer Benzema, pourtant, il a donné bonne impression lors du dernier match. Je ne vous comprends pas quand vous dites qu'il ne mérite pas une place de titulaire, etc ... De plus, il n'a pas du tout été transparent. Il a fait son boulot, donc rien à lui reprocher.
Ressemblance Pipita y Ruud ? Non Ça me dit rien.


Pour Higuain et Ruud Sa doit être moi happy.gif"
De mon cotés je ne critique pas du tout Benzema (je sais qu'il va finir par exploser à Madrid et qu'il en fera taire plus d'un) mais j'aimerais donner sa chance a Ruud, il la mérite. thumbsupzh9.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sissino
* 02/11/2009, 15:51:42
Message #46


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,929
Inscrit : 02/07/2009
Lieu : Casablanca, Maroc
Membre No. : 7,666
Joueur(s) Préféré(s): CR9 - R9 - Zizou




CITATION(Guti Hâz 14 @ 02/11/2009, 14:44:54 ) [snapback]286268[/snapback]
Pour Higuain et Ruud Sa doit être moi happy.gif"
De mon cotés je ne critique pas du tout Benzema (je sais qu'il va finir par exploser à Madrid et qu'il en fera taire plus d'un) mais j'aimerais donner sa chance a Ruud, il la mérite. thumbsupzh9.gif

Ruud serait un bon choix s'il ne s'était pas blessé, MAIS il vient de revenir d'une petite blessure précédée par une encore plus énorme de 9 mois. On a vu que quand il est rentré, en jouant que quelques minutes, il y a un mois et demi, en marquant le but, s'est fait mal. Il a joué quelques minutes que je qualifierais de très bonnes lors de l'humiliation.
Or, la on est à un jour d'un match capital où les joueurs vont courir et avec de l'intensité. Et les matchs en CL contre les grandes équipes sont très haletants. Donc à mon avis, il ne tiendrait pas longtemps. Conclusion : J'opte pour l'option de le faire rentrer en fin de match afin qu'il joue quelques minutes (15 serait parfait) et pour pourquoi pas marquer un but tongue.gif ou deux smile.gif.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ibrahim-CF
* 02/11/2009, 15:52:49
Message #47


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,613
Inscrit : 27/04/2009
Lieu : France
Membre No. : 6,340




Ce serait excellent si le real repartais avec 3 point.

La match aller était le match a ne pas perdre (a domicile, 2eme test, derby d'Europe ...).

Si le real pouvait gagné 0-2 ou 1-3, alors la, excellent, déjà pelligrini continuera toujours avec se système (4-2-3-1), et la presse ce calmerai un peu ...

Pour la compo, la même que contre getafe.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TheMaster
* 02/11/2009, 16:00:42
Message #48


***AK-47***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,238
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Rabat (Maroc)
Membre No. : 342




CITATION(Sissino @ 02/11/2009, 14:36:47 ) [snapback]286265[/snapback]
Pourquoi critiquer Benzema, pourtant, il a donné bonne impression lors du dernier match. Je ne vous comprends pas quand vous dites qu'il ne mérite pas une place de titulaire, etc ... De plus, il n'a pas du tout été transparent. Il a fait son boulot, donc rien à lui reprocher.
Ressemblance Pipita y Ruud ? Non Ça me dit rien.

Si c'est Higuain qui fait le même match je suis sur que tout le monde lui tomberait dessus.

Actuellement Benzema est le moins bon de nos 3 attaquants (Ruud faut attendre qu'il rejoue régulièrement), Higuain semble au dessus et Raul en C1 livre de bons matchs, meilleurs que Benzema pour l'instant (notamment à l'aller contre Milan ou il était très performant). Pourtant Benzema a eu jusque là énormément de temps de jeu.

Une titularisation de Benzema ne serait pas un scandale mais un titularisation d'un des 3 autres attaquants ne le serait pas du tout aussi...Après c'est au coach de choisir selon l'état de forme.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guti Hâz 14
* 02/11/2009, 16:01:04
Message #49


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 109
Inscrit : 31/12/2007
Lieu : strasbourg
Membre No. : 2,682
Joueur(s) Préféré(s): Zidane, Guti, Higuain, Casillas, Ronaldo




CITATION(TheMaster @ 02/11/2009, 16:00:42 ) [snapback]286274[/snapback]
Si c'est Higuain qui fait le même match je suis sur que tout le monde lui tomberait dessus.

Actuellement Benzema est le moins bon de nos 3 attaquants (Ruud faut attendre qu'il rejoue régulièrement), Higuain semble au dessus et Raul en C1 livre de bons matchs, meilleurs que Benzema pour l'instant (notamment à l'aller contre Milan ou il était très performant). Pourtant Benzema a eu jusque là énormément de temps de jeu.

Une titularisation de Benzema ne serait pas un scandale mais un titularisation d'un des 3 autres attaquants ne le serait pas du tout aussi...Après c'est au coach de choisir selon l'état de forme.


Voila, je ne trouvais pas les mots pour le dire et tu a dit exactement ce que je penser a ma place happy.gif

Ce message a été modifié par Guti Hâz 14: 02/11/2009, 16:07:59
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guti Hâz 14
* 02/11/2009, 16:01:53
Message #50


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 109
Inscrit : 31/12/2007
Lieu : strasbourg
Membre No. : 2,682
Joueur(s) Préféré(s): Zidane, Guti, Higuain, Casillas, Ronaldo




CITATION(Sissino @ 02/11/2009, 15:51:42 ) [snapback]286269[/snapback]
Ruud serait un bon choix s'il ne s'était pas blessé, MAIS il vient de revenir d'une petite blessure précédée par une encore plus énorme de 9 mois. On a vu que quand il est rentré, en jouant que quelques minutes, il y a un mois et demi, en marquant le but, s'est fait mal. Il a joué quelques minutes que je qualifierais de très bonnes lors de l'humiliation.
Or, la on est à un jour d'un match capital où les joueurs vont courir et avec de l'intensité. Et les matchs en CL contre les grandes équipes sont très haletants. Donc à mon avis, il ne tiendrait pas longtemps. Conclusion : J'opte pour l'option de le faire rentrer en fin de match afin qu'il joue quelques minutes (15 serait parfait) et pour pourquoi pas marquer un but tongue.gif ou deux smile.gif.


En réfléchissant bien,
je suis d'accord avec toi peut-être le faire joueur plus longtemps que 15min wub.gif
Même si 15min lui suffirons pour nous montrer toute l'étendu de son talent,
Peut-etre a la l'heure de jeu unsure.gif J'espère que M.Pellegrini m'entend

Edit Dalitou: Le button modifier n'est pas mis juste pour décorer le forum, c'est pour éviter les doubles postes wink.gif

Ce message a été modifié par Dalitou: 03/11/2009, 00:56:38
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sissino
* 02/11/2009, 16:02:29
Message #51


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,929
Inscrit : 02/07/2009
Lieu : Casablanca, Maroc
Membre No. : 7,666
Joueur(s) Préféré(s): CR9 - R9 - Zizou




CITATION(TheMaster @ 02/11/2009, 15:00:42 ) [snapback]286274[/snapback]
Si c'est Higuain qui fait le même match je suis sur que tout le monde lui tomberait dessus.

Actuellement Benzema est le moins bon de nos 3 attaquants (Ruud faut attendre qu'il rejoue régulièrement), Higuain semble au dessus et Raul en C1 livre de bons matchs, meilleurs que Benzema pour l'instant (notamment à l'aller contre Milan ou il était très performant). Pourtant Benzema a eu jusque là énormément de temps de jeu.

Une titularisation de Benzema ne serait pas un scandale mais un titularisation d'un des 3 autres attaquants ne le serait pas du tout aussi...Après c'est au coach de choisir selon l'état de forme.

Bon je crois que c'est moi qui me suis gouré, je vais revoir le match. Vous m'avez mis en doute ohmy.gif.
PS : Oui, Guti Haz 14, le plus important, c'est le faire joué mais sans l'user.

Ce message a été modifié par Sissino: 02/11/2009, 16:03:48
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Cristiano Ronald...
* 02/11/2009, 16:11:18
Message #52


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 320
Inscrit : 28/07/2009
Lieu : Casablanca , Maroc
Membre No. : 8,269




( Si tout le monde veut voir Van der vaart sur le terrain c'est pas parce qu'il est super fort ou je ne sais quoi , c'est que lui se donne a 200% contrairement à certains joueurs même si j'ai l'impression que ca change depuis la défaite contre Alcorcon. )

Pour en revenir au match , il ne faut surtout pas se louper. J'ai l'impression que le système de jeu utilisé par pell' samedi est parfait. Il faut faire jouer Ramos en DC car il a assuré à ce poste contre Villareal et Getafe. Albiol jouera à droite comme avec sa sélection nationale et Arbeola à gauche car il est plus rassurant défensivement. Au milieu pas de changement , sauf Van der Vaart à la place de Marcelo. Au milieu Kaka et à droite Higuain. En attaque je voudrai bien voir Benzema puis Van Nistelrooy mais je pense que Pelligrini fera jouer Raul. ( Je le dis tout de suite , je n'ai rien contre Raul. )

En jouant très sérieusement et en s'appliquant , on peut revenir avec les 3pts et même mettre une raclée au Milan.wub.gif J'espère voir un bon match de notre équipe !!

Hala Madrid !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 02/11/2009, 16:45:05
Message #53


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




CITATION(TheMaster @ 02/11/2009, 16:00:42 ) [snapback]286274[/snapback]
Si c'est Higuain qui fait le même match je suis sur que tout le monde lui tomberait dessus.

Actuellement Benzema est le moins bon de nos 3 attaquants (Ruud faut attendre qu'il rejoue régulièrement), Higuain semble au dessus et Raul en C1 livre de bons matchs, meilleurs que Benzema pour l'instant (notamment à l'aller contre Milan ou il était très performant). Pourtant Benzema a eu jusque là énormément de temps de jeu.

Une titularisation de Benzema ne serait pas un scandale mais un titularisation d'un des 3 autres attaquants ne le serait pas du tout aussi...Après c'est au coach de choisir selon l'état de forme.

Je te conseil de revoir le match et tu verra que Benzema est dans toute nos acions dengereuse, d'ailleurs les deux plus grosses occas c'es lui , Higuain a fait une premiere mi-temps médiocre , il s'es bien ratrapé en deuxieme , mais pour moi Benzema a montré plus que lui dans ce match , Higuain lui a reussi a marqué ca a fait toute la difference au yeux des gens et des média, mais moi je retien la prestation globale et pas que les deux buts

CITATION(Sissino @ 02/11/2009, 16:02:29 ) [snapback]286277[/snapback]
Bon je crois que c'est moi qui me suis gouré, je vais revoir le match. Vous m'avez mis en doute ohmy.gif.
PS : Oui, Guti Haz 14, le plus important, c'est le faire joué mais sans l'user.

Non tu ne t'es pas du tout tromper , Benzema est dans tout les bon coup du Real il a couru bcp plus qu'Higuain qui s'es contenté de marqué ( ce qui n'es pas mal ) , certain retienne juste les but , mais c'es pas ce qu'il faut faire , alorsqua lieu de tomber sur Karim il devrait plutot revoir le match


Ce message a été modifié par Raul-Madrid: 02/11/2009, 16:47:23
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sissino
* 02/11/2009, 16:55:15
Message #54


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,929
Inscrit : 02/07/2009
Lieu : Casablanca, Maroc
Membre No. : 7,666
Joueur(s) Préféré(s): CR9 - R9 - Zizou




CITATION(Raul-Madrid @ 02/11/2009, 15:45:05 ) [snapback]286283[/snapback]
Je te conseil de revoir le match et tu verra que Benzema est dans toute nos acions dengereuse, d'ailleurs les deux plus grosses occas c'es lui , Higuain a fait une premiere mi-temps médiocre , il s'es bien ratrapé en deuxieme , mais pour moi Benzema a montré plus que lui dans ce match , Higuain lui a reussi a marqué ca a fait toute la difference au yeux des gens et des média, mais moi je retien la prestation globale et pas que les deux buts
Non tu ne t'es pas du tout tromper , Benzema est dans tout les bon coup du Real il a couru bcp plus qu'Higuain qui s'es contenté de marqué ( ce qui n'es pas mal ) , certain retienne juste les but , mais c'es pas ce qu'il faut faire , alorsqua lieu de tomber sur Karim il devrait plutot revoir le match

Je suis d'accord avec toi.

Bah voilà biggrin.gif. Je viens de revisionner la première mi-temps. Il a été très bon mais vraiment. Je croyais que j'étais le seul.
En fin de compte, j'ai un peu raison par ce que j'avais dis il y a de cela 1 h. Je suis donc satisfait de moi même tongue.gif.

Ce message a été modifié par Sissino: 02/11/2009, 16:59:08
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 02/11/2009, 17:02:19
Message #55


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




Benzema dans le jeu c'est le meilleur attaquant actuellement, jvois pas pourquoi on s'en priverait. Il creer des decalages (chose que devrait faire Xabi Alonso) et il commence a s'entendre avec Higuain, si on change d'equipe tous les weekend on va pas s'en sortir.

Pellegrini l'a sorti assez tot contre Getafe, un signe d'une possible titularisation ? On va voir si Pellegrini a les couilles de mettre une paire Higuain Benzema face au Milan, ca m'etonnerait mais bon.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sissino
* 02/11/2009, 17:06:56
Message #56


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,929
Inscrit : 02/07/2009
Lieu : Casablanca, Maroc
Membre No. : 7,666
Joueur(s) Préféré(s): CR9 - R9 - Zizou




CITATION(l @ 02/11/2009, 16:02:19 ) [snapback]286287[/snapback]
Benzema dans le jeu c'est le meilleur attaquant actuellement, jvois pas pourquoi on s'en priverait. Il creer des decalages (chose que devrait faire Xabi Alonso) et il commence a s'entendre avec Higuain, si on change d'equipe tous les weekend on va pas s'en sortir.

Pellegrini l'a sorti assez tot contre Getafe, un signe d'une possible titularisation ? On va voir si Pellegrini a les couilles de mettre une paire Higuain Benzema face au Milan, ca m'etonnerait mais bon.

Ça ne m'étonnerait pas moi, vu que c'est assez plausible qu'on ai la même ligne d'attaqueque contre Getafe. Les deux joueurs sont sortis à quelques minutes de la fin du match. En même temps, Raul est fort susceptible de débuter le match comme titulaire alors que Benzema, c'est moi le cas. De plus, Raul gère en terme de match de CL.

CITATION(Cristiano Ronaldo CR9 @ 02/11/2009, 15:11:18 ) [snapback]286278[/snapback]
( Si tout le monde veut voir Van der vaart sur le terrain c'est pas parce qu'il est super fort ou je ne sais quoi , c'est que lui se donne a 200% contrairement à certains joueurs même si j'ai l'impression que ca change depuis la défaite contre Alcorcon. )

Pour en revenir au match , il ne faut surtout pas se louper. J'ai l'impression que le système de jeu utilisé par pell' samedi est parfait. Il faut faire jouer Ramos en DC car il a assuré à ce poste contre Villareal et Getafe. Albiol jouera à droite comme avec sa sélection nationale et Arbeola à gauche car il est plus rassurant défensivement. Au milieu pas de changement , sauf Van der Vaart à la place de Marcelo. Au milieu Kaka et à droite Higuain. En attaque je voudrai bien voir Benzema puis Van Nistelrooy mais je pense que Pelligrini fera jouer Raul. ( Je le dis tout de suite , je n'ai rien contre Raul. )

En jouant très sérieusement et en s'appliquant , on peut revenir avec les 3pts et même mettre une raclée au Milan.wub.gif J'espère voir un bon match de notre équipe !!

Hala Madrid !

Voilà, je suis d'accord avec toi sur à peu près tou les plans, sauf pour Van Der Vaart pour être à la place de Marcelo. je ne crois pas que ce serait bon, on se ferait encaisser plus de buts que si l'on mettrait Marcelo, car Van Der Vaart ne sera pas à la bonne place. Van Der Vaart est le parfait remplacent de Kaka', rien de plus. Pellegrini devrait le faire rentrer en fin de match pour jouer, lui aussi, quelques minutes tongue.gif. Aussi pour que San Siro applaudisse Kaka'. Moi je verrai bien ça.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
GUTI
* 02/11/2009, 17:33:49
Message #57


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,214
Inscrit : 25/10/2006
Lieu : Chamartin
Membre No. : 279
Joueur(s) Préféré(s): GUTI, REDONDO, BUTRAGUENO, GUTI, GUTI




Franchement aucun droit à l'erreur, le jeu du Milan est clair,simple, prévisible et surtout facile à contrôler, ils ont un seul danger c'est Pato. L'animation offensive est assurée par Pirlo et seedorf, sinon on peut facilement manoeuvrer entre leurs lignes. Il faut juste être concentré et efficace.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Jbprod
* 02/11/2009, 17:54:08
Message #58


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,924
Inscrit : 11/11/2007
Lieu : Mons
Membre No. : 2,419




CITATION(GUTI @ 02/11/2009, 17:33:49 ) [snapback]286296[/snapback]
Franchement aucun droit à l'erreur, le jeu du Milan est clair,simple, prévisible et surtout facile à contrôler, ils ont un seul danger c'est Pato. L'animation offensive est assurée par Pirlo et seedorf, sinon on peut facilement manoeuvrer entre leurs lignes. Il faut juste être concentré et efficace.


Il est clair et net qu'on est potentiellement plus fort que le Milan, ça y a pas de doute. On l'a vu lors de la première mi-temps au match aller, on dominait sans que Milan n'exerce aucun pressing. Je pense qu'avec le nouveau dispositif mis en place samedi et qui favorise le jeu de contre (dans lequel nous sommes redoutables), on devrait facilement s'en sortir si Milan joue comme au match aller.

On a quand même plus d'atouts en notre main que lors du match aller, on jouera dans un stade assez grand pour développer notre jeu et on est obligé de faire un résultat. Une défaite serait vraiment très mal vécue.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Amadeus
* 02/11/2009, 18:11:10
Message #59


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 926
Inscrit : 06/11/2006
Membre No. : 443
Joueur(s) Préféré(s): ZIDANE - GUTI




Le problème, c'est que nous sommes en retard du point de vue score , ça sera donc à nous de faire le jeu et d'attaquer, et c'est donc rappé pour les contres-attaques, sauf si nous réduisons le score rapidement, là nous pouvons leur faire très très mal avec les contres.

Il faut rester sérieux, attentifs, concentrés et se donner à fond sur chaque balle, il n'y aura aucune raison pour que nous perdions ce match. En tout cas, je l'espère.

Ce message a été modifié par Amadeus: 02/11/2009, 18:13:28
Go to the top of the page
 
+Quote Post
corazon-blanco d...
* 02/11/2009, 18:17:32
Message #60


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 693
Inscrit : 04/09/2009
Membre No. : 9,252




Toulmonde réclame le beaux jeux mais je suis désolé avant d'avoir du beau il faut une équipe qui se connait bien avec une bonne stabilité defensive car qu'on le veuille ou non la defense est plus importante que l'attaque.

Pour le match a milan pour moi qu'il joue bien ou mal je veux la victoire et arrêté le turn over debile , je dis que le turn over est debile parce que : si on change tout le temp de formation les joueurs n'aciéreront jamais le jeux d'equipe, parce qu'il faut toultemp s'adapté au partenaire qui font que changé , NON PELL!! il faut que tu choissise une équipe type que tu pense la mieux adapté a l'équipe et tu aligne toujours la meme pour que les joueurs puisse jouer ensemble plus rapidement, si on avait fais sa dès le debut on aurait déjà un début de jeux collectif. Bref pour ce match il faudra que notre millieu soit meilleur que celui du milan, je pense que c'est la ou tout ce jouera dans ce match. Je veux voir la meme compo qu'au début du match de getafe avec benz et higuain en attaque, la seul chose qu'on peut peut etre changé c'est van der vaart a la place de marcelo mais bon je reste sceptique je mettrais cas meme marcelo a milan et je testerai van der vaart sur un match moin important que celui la.

Il faut pas prendre de risque et ce que je ne veux pas attaqué comme des fous et se mangé des contre-attaque POUR perdre comme au match aller a bernabeu.

Ce message a été modifié par corazon-blanco del sur: 02/11/2009, 18:24:01
Go to the top of the page
 
+Quote Post

18 Pages V  < 1 2 3 4 5 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):