IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

362 Pages V  « < 67 68 69 70 71 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Sergio Ramos, Fc Seville
soulja
* 14/10/2010, 20:46:36
Message #1361


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,762
Inscrit : 17/08/2010
Membre No. : 14,508




On croise les doigts pour qu'il sera la contre le Milan!!!mais c'est comme meme bizard qu'il n'ont pas communiquait la durée
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sergio-Ramos
* 14/10/2010, 21:18:14
Message #1362


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 3,306
Inscrit : 10/01/2010
Lieu : Paris
Membre No. : 11,613




Franchement les médecins de la sélection ils sont soit idiot soit incompétents car quand ils font joué Ramos alors que a peine 2 jours avant il se plaignait de douleurs a la cheville pour un match qui limite ne sert a rien sachant que l'Espagne avait déjà 1 pied a l'Euro 2012 et qu'il n'est pas indispensable pour un match de ce calibre ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dragao
* 15/10/2010, 11:55:37
Message #1363


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 1,281
Inscrit : 26/05/2010
Lieu : Paris
Membre No. : 14,067
Joueur(s) Préféré(s): Les adeptes du beau jeu ...




Il sont idiots comme la plupart des médecins du foot qui prennent les joueurs pour du bétail !!!

Combien de fois, on a vu des joueurs revenir trop tôt pour se blesser plus gravement par la suite : ça n'a aucune logique, vaut mieux attendre 15 jours de plus et avoir un type opérationnel que le faire jouer de suite et s'en priver pendant des semaines !!!

A ce niveau là, c'est plus de l'incompétence, c'est de la connerie !!! rage3.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 17/10/2010, 16:40:31
Message #1364


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,398
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Mourinho pourra compter sur Sergio Ramos face au Milan Ac. Il a totalement récupéré de sa blessure mais il sera incertain jusqu'au dernier moment d'après la presse. A suivre ..

http://www.marca.com/2010/10/17/futbol/equ...1287328079.html
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fantome1500
* 17/10/2010, 18:00:57
Message #1365


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 628
Inscrit : 25/05/2010
Membre No. : 14,056




A priori sa blessure etait superficielle, et il devrait jouer face a Milan. Par contre il est bon de rappeller que lui et toute la defence devra faire un grand match pour contenir le quator Offensif du Milan.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
soulja
* 17/10/2010, 20:31:30
Message #1366


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,762
Inscrit : 17/08/2010
Membre No. : 14,508




On croise les doigts pour le voir jouer mardi,et ne pas nous faire subir un nouveau cauchemar avec Arbeloa
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Muntari20
* 20/10/2010, 06:35:43
Message #1367


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,816
Inscrit : 06/12/2008
Lieu : Toronto, CAN
Membre No. : 4,171
Joueur(s) Préféré(s): Weah Raul Zidane Messi Modric




Je trouvais drôle une anecdote de defensacentral au sujet de Ramos et qui faisait remarquer qu'à chaque fois que le Real a joué sans lui il a gagné. C'était après Malaga mais après le match d'hier, j'ai trouvé amusant de la poster. lien
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 22/10/2010, 10:43:24
Message #1368


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,398
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Sergio Ramos ne s'est pas entrainé aujourd'hui, il est encore incertain samedi pour le match face à Santander après avoir déjà raté les deux dernières rencontres. On en saura un peu plus d'ici un instant lors de la publication de la liste des convoqués.

http://www.as.com/futbol/articulo/sergio-r...dasdasftb_3/Tes
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Cristian
* 22/10/2010, 14:00:10
Message #1369


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,841
Inscrit : 12/01/2010
Lieu : Suisse
Membre No. : 11,654
Joueur(s) Préféré(s): Ramos, el puto amo ! CR7, la maquina !




REAL MADRID


Mourinho: "Le Real Madrid ne peut pas perdre Pepe"

"...Et Pepe ne peut pas perdre le Real Madrid. Et comme le club donne raison à son entraîneur, la solution est très simple. Je ne vois pas une autre fin qui ne soit pas la rénovation", explique le coach portugais.




José Mourinho, entraîneur du Real Madrid, affirme "qu'il n'y a aucune dépendance de moi dans le club. Moi, sans les joueurs, je suis personne. Et les joueurs, sans ma collaboration, sont différents. Une équipe a quelque chose de son entraîneur que ce soit en bien ou en mal".

Le portugais a également parlé de Pepe et de sa possible sortie: " Le Real Madrid ne peut pas perdre Pepe et Pepe ne peut pas perdre le Real Madrid. Et comme le club donne raison à son entraîneur, la solution est très simple. Avec le temps, le problème des chiffres sera résolu et Pepe restera ici. Je ne vois pas une autre fin qui ne soit pas la rénovation".

Mourinho rappelle que "nous n'avons encore rien gagné. Nous ne sommes pas l'équipe parfaite et nous sommes loin de l'être. Ce que je vois par contre c'est l'identification et l'empathie. Le groupe pense de la même manière. Cette équipe sera grande, mais ce n'est pas un projet à court terme. Avec la tranquillité et le soutien du club nous essayerons d'accomplir le projet en 4 ans. Le président m'offre de la tranquillité".

Concernant Marcelo: "La première fonction d'un défenseur c'est de bien défendre et quand je suis arrivé, Marcelo n'était pas un bon joueur défensivement. J'ai analysé tout les buts encaissés la saison dernière et dans quelques uns, Marcelo y était pour quelque chose. Nous avons travaillé avec lui depuis le premier jour et il a eu l'envie d'apprendre. En plus il a de la qualité. Il est très complet. Le sélectionneur du Brésil était quelques jours ici et m'a dit que les latéraux dans son pays sont très bon offensivement. Marcelo a énormément changer."

A propos du prétendu intérêt pour Rooney et après ses déclarations à Sky, il plaisantait: "Ils ont mon numéro et ils ne m'ont pas appellé. Le marché des transferts est fermé pour nous en janvier. Nous en reparlerons en mai ou en juin. J'espère, d'ici là, avoir survécu. Ca sera un marché pour faire rentrer un ou deux joueurs et faire sortir un ou deux joueurs. Si je suis ici c'est pour la stabilité et la stabilité commence par la satisfaction avec les joueurs que j'ai".

"Canales restera ici même s'il joue beaucoup ou peu"

Le coach portugais a voulu calmer une possible euphorie parmi les supporters madrilènes. "Il n'y a pas d'euphorie; de l'espoir, oui. Nous sommes pratiquement qualifiés dans un groupes dont tout le monde disait qu'il était le plus difficile de la Champions. Nous avons de l'espoir parce que c'est une équipe très jeune et en construction. Nous sommes heureux mais tranquilles. Nous savons que les critiques arriveront", a-t-il expliqué.

Questionné à propos des déclarations de Cruyff, dans lesquelles il disait que jamais il ne recruterait Mourinho pour son équipe, le coach montrant ses yeux affirme ironiquement: "Tu vois mes yeux? Ca fait une semaine que je dors plus".

Le portugais a analysé Canales, qui affrontera samedi son ancienne équipe. "Il n'aura pas une opportunité spéciale. Si je la donne à Canales, je devrais la donner à Albiol contre Valence, à Xabi contre la Real Sociedad, à Pedro Leon contre Getafe... Je continue à penser que c'est un mec avec beaucoup de talent et une très bonne recrue pour le Real Madrid pour le futur. Qu'il joue beaucoup ou qu'il joue peu, il ne retournera pas à Santander ou chercher une autre solution en janvier. Il restera ici même s'il joue beaucoup ou peu tout en grandissant et pour finir il deviendra un grand joueur pour le Real Madrid", souligne-t-il.


Au sujet des intentions qu'amène Portugal au Bernabeu, Mourinho commente: "Je ne connais pas très bien la signification de laid. Sur le terrain il y a trois équipes responsables du match : Madrid, Racing et l'équipe d'arbitres. Le Real Madrid fera toujours un jeu aussi beau que possible, l'arbitre sera là et Racing fera le match qu'il voudra. Cette année nous avons fait quelques matchs laids par notre faute, parce que nous n'avons pas bien joué. Mais nous avons aussi joué quelques matchs dans lesquels le banc adverse jetait des bouteilles sur le terrain pour arrêter le jeu. Je ne peux critiquer personne et encore moins Racing. Nous allons jouer comme toujours. Nous sommes une équipe très disciplinée. La UEFA nous remercie beaucoup pour le nombre incroyablement petit de fautes que nous commettons et de notre part ça ne sera pas un match laid".

"J'ai promis que je n'allais pas parler de Kaka, donc je ne parlerai pas non plus de Sergio Ramos"

C'est le troisième match que Sergio Ramos manque depuis qu'il est revenu blessé de son séjour avec la Seleccion, mais Mourinho évite de se prononcer à ce sujet. "Les joueurs quand ils vont avec la Seleccion, ce ne sont plus mes joueurs mais ceux de la Seleccion. Ce qu'ils font là-bas ce n'est pas mon problème et je ne ferais aucun type de commentaire. Ce sont des choses entre les sélections et les joueurs. Moi je ne suis pas dedans. La seule chose que je puisse dire c'est que de la même manière que j'ai promis que je n'allais pas parler de Kaka, je ne parlerai pas non plus de Sergio Ramos".

"Si tu veux parler de latéraux, parlons d'Arbeloa et de Marcelo qui jouent et qui le font très bien. La philosophie de mes équipes est qu'on n'a seulement besoin de ceux qui sont là. Celui qui n'est pas là, on en a pas besoin et pour cette raison, on a pas besoin de Ramos. Nous sommes avec Arbeloa et avec Marcelo, et Lass, qui peut aider si on a plus de problèmes".

Durant la journée d'hier, la Fédération de l'Histoire et de la Statistique du Football à désigné Arsène Wenger comme meilleur entraîneur de la décennie, alors que Mourinho est troisième au classement. Quand on l'a questionné à ce sujet, le lusitanien répond: "Je veux gagner contre Racing. Voilà la victoire que je veux moi pour cette semaine et pas celle de la Fédé'. Je veux gagner contre Racing et me reposer dimanche".

Concernant Xabi Alonso: "C'est un 'top'. Il joue beaucoup, pense beaucoup, travaille beaucoup, et communique beaucoup avec son entraîneur. C'est un joueur fantastique".

Source:AS.com

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dragao
* 22/10/2010, 15:15:46
Message #1370


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 1,281
Inscrit : 26/05/2010
Lieu : Paris
Membre No. : 14,067
Joueur(s) Préféré(s): Les adeptes du beau jeu ...




Mais pourquoi le même article sur 5 topics différents ( Ramos, Pepe, Marcelo, Canales et Mourinho) ???

T'avais peur qu'on le loupe ou quoi ?

Ce message a été modifié par Dragao: 22/10/2010, 15:18:21
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Cristian
* 22/10/2010, 17:05:02
Message #1371


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,841
Inscrit : 12/01/2010
Lieu : Suisse
Membre No. : 11,654
Joueur(s) Préféré(s): Ramos, el puto amo ! CR7, la maquina !




CITATION(Dragao @ 22/10/2010, 16:15:46 ) *
Mais pourquoi le même article sur 5 topics différents ( Ramos, Pepe, Marcelo, Canales et Mourinho) ???

T'avais peur qu'on le loupe ou quoi ?


Si t'as lu l'article tu verras qu'il parle de ces 5 personnes. C'est pour que les gens qui veulent des infos sur une personne précise par exemple Ramos puisse la trouver sur le bon topic . Il aurait pas idée de venir chercher des infos sur Ramos dans le topic Mourinho.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mr.Perfect
* 22/10/2010, 17:16:09
Message #1372


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,375
Inscrit : 06/06/2009
Membre No. : 7,115




CITATION(cricri-madrid @ 22/10/2010, 18:05:02 ) *
Si t'as lu l'article tu verras qu'il parle de ces 5 personnes. C'est pour que les gens qui veulent des infos sur une personne précise par exemple Ramos puisse la trouver sur le bon topic . Il aurait pas idée de venir chercher des infos sur Ramos dans le topic Mourinho.


Oui mais dans ce cas il aurait fallu prendre les infos pour chaque joueur et les séparer et ne pas remettre 5 fois le même ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 22/10/2010, 17:20:24
Message #1373


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,398
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Merci cri-cri madrid pour la traduction mais il est vrai qu'il fallait que tu le postes seulement dans le topic de Mourinho même s'il parle de plusieurs joueurs. On peut ensuite réagir selon les topics des joueurs aux propos de Mourinho. En tout cas, encore une fois merci pour la traduc smile.gif

Pour revenir à Ramos, il n'est donc pas convoqué en raison de sa blessure et devrait peut être s'envoler pour Oviedo afin de participer à la remise des prix du prince des Asturies.

EDIT :

Sergio Ramos est bien présent à Oviedo

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Esperanza
* 24/10/2010, 23:50:44
Message #1374


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,457
Inscrit : 25/09/2009
Membre No. : 9,655




Il y a pas de nouveau concernant la durée de son indisponibilité ?
j'ai l'impression qu'on doit attendre la communication de la liste des convoqués pour voir s'il y est ou pas pour connaitre la date de son retour

J'espére que ça va pas tarder ,il y a des automatismes à travailler avec Di Maria et Khedira et puis franchement ses débordements manquent un peu à l'équipe .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fantome1500
* 25/10/2010, 00:03:51
Message #1375


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 628
Inscrit : 25/05/2010
Membre No. : 14,056




Le probleme c'est que le Real s'entraine a Huis clos en vue de la preparation du match face a Murcie et on ne pourra donc pas savoir si oui ou non sergio s'entraine avec le groupe. A priorie il devrait etre convoqué meme s'il ne joue pas.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kakashi'H
* 25/10/2010, 14:23:01
Message #1376


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,664
Inscrit : 16/05/2010
Membre No. : 13,825
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Luka Modric.




Ramos sera titulaire face à Murcia, à droite invisijo4.gif
Ça fait plaisir de revoir Sergio, son apport offensif aide beaucoup l'équipe.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
soulja
* 25/10/2010, 21:10:04
Message #1377


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,762
Inscrit : 17/08/2010
Membre No. : 14,508




Enfin!!!!!il été temps pour qu'il reprend son poste,son apport offensif nous a manqué,chose qu'Arbeloa na pas su bien faire,mais c'est pas pour autant qu'on va pas revoir Arbeloa,apparement il sera a gauche
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Seikyo
* 31/10/2010, 00:47:50
Message #1378


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,089
Inscrit : 15/07/2009
Membre No. : 7,957




Je n'ai pas pu voir le match, faute d'avoir un bon lien Streaming mais j'ai vu que beaucoup avaient critiqué la performance de Ramos... Est-ce un mauvais passage ou est ce qu'il ne s'est pas encore remis dans le bain après sa blessure ??
Go to the top of the page
 
+Quote Post
pipo223
* 31/10/2010, 00:52:04
Message #1379


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 632
Inscrit : 19/10/2006
Lieu : Haiti
Membre No. : 162




CITATION(Seikyo @ 31/10/2010, 01:47:50 ) *
Je n'ai pas pu voir le match, faute d'avoir un bon lien Streaming mais j'ai vu que beaucoup avaient critiqué la performance de Ramos... Est-ce un mauvais passage ou est ce qu'il ne s'est pas encore remis dans le bain après sa blessure ??

je pense ke ce n'est qu'une mauvaise passe. on voit de la qualite mais physiquement c pas la forme. il doit reprendre du rythme au fait.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 02/11/2010, 23:52:51
Message #1380


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




"Il s'agit d'un match que tout joueur rêve de jouer"




Sergio Ramos est apparu en conférence de presse aujourd'hui. Il n'a pas pu jouer le match aller pour cause de blessure et compte faire un bon match demain soir face au Milan AC.

"Il s'agit d'un match que tout joueur rêve de jouer. C'est le derby européen entre les deux équipes qui ont gagné le plus de Coupe d'Europe. Pour le meilleur ou le pire, ces matchs ne s'oublient jamais."

"C'est important de ne pas encaisser de buts. Un de nos objectifs cette années et de défendre le mieux possible. Dans ce genre de match, on a l'habitude de voir quelques buts. Nous devons essayer de reproduire le même match qu'au Bernabéu et de revenir à Madrid avec les trois points qui nous assureront la qualification."

"Personne ne conteste le talent de joueurs comme Ronaldinho ou Robinho. Ce sont des joueurs capables de faire la différence à tout moment, mais je suis plus préoccupé par toute l'équipe. Ils ont beaucoup de talent et de joueurs expérimentés. Nous savons tous l'importance de ce match."

"Nous travaillons dur pour regagner le respect de toute l'Europe envers le Real Madrid. Il n'y a qu'un seul moyen de le prouver, c'est en gagnant des matchs comme celui-ci et d'avoir des résultats positifs. Nous sommes très excités à l'idée de faire de grands choses cette année et d'être prétendant au titre."

"Karim Benzema s'adapte petit à petit mais dans pas longtemps, vous verrez son vrai visage. Il a tout notre soutien. J'espère qu'on verra bientôt sa meilleure version. Il peut jouer un rôle déterminant."

"Howard Webb est un grand arbitre. Sa carrière le démontre. Il a arbitré la finale de la Coupe du Monde et il a nous porté chance puisque nous avons gagné. Les arbitres peuvent faire des erreurs, mais nous espérons qu'il sera juste et précis, comme toujours, dans ces décisions. C'est ce qui le différencie des autres arbitres."


http://www.realmadrid.com/cs/Satellite/en/...ue_setting_.htm
Go to the top of the page
 
+Quote Post

362 Pages V  « < 67 68 69 70 71 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):