IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

362 Pages V  « < 96 97 98 99 100 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Sergio Ramos
dani
* 20/09/2012, 15:28:33
Message #1941


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,802
Inscrit : 28/03/2011
Membre No. : 15,800
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Iker casillas, Xabi Alonso




CITATION(DVC @ 20/09/2012, 15:11:53 ) *
Varane devait quand même jouer et c'était un test difficile pour lui et en MÊME TEMPS

Oui 1000 fois oui Varane mérite du temps de jeu; mais tu ne lui en donnes pas en LDC contre l'équipe la plus forte du groupe (après nous).
Tu lui en donnes en Copa !
Mou a voulu envoyer un message fort.
Il a choisi l'un des deux capitaines, il pouvait difficilement foutre Iker sur le banc sur ce match choque2.png
Ramos reviendra et il accepte les décisions du coach car je pense que c'est un joueur qui c'est ce que c'est que la discipline.
Maintenant ça ne lui apprendra pas à mon avis à se la fermer invisio2.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
dani
* 21/09/2012, 12:06:29
Message #1942


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,802
Inscrit : 28/03/2011
Membre No. : 15,800
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Iker casillas, Xabi Alonso




Tous les journalistes semblent considérer pour acquis que de mettre Ramos sur le banc face à City était une sanction.
Aujourd'hui le journaliste Tomas Roncero de As envoie un message de soutien à Ramos.
Il dit qu'il trouve injuste d'avoir été le seul à être sanctionné pour la partie indigente face à Séville.
Il précise qu'il est heureux de la remontada mais triste de voir son second capitaine sur le banc.
Il dit que Ramos est un héro madridista et espagnol qui s'est toujours donné à fond pour le real et qu'il mérite d'être titulaire face au Rayo
http://www.as.com/futbol/video/roncero-ram...asdasftb_43/Ves
Go to the top of the page
 
+Quote Post
corazon-blanco d...
* 21/09/2012, 13:03:13
Message #1943


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 693
Inscrit : 04/09/2009
Membre No. : 9,252




Je pense pas qu'il faut le voir comme une sanction, Mourinho fait des choix, c'est sa être entraîneur, l'équipe n'a pas nié que certain joueur était mal physiquement dont surement Ramos, mais pas que lui özil aussi, donc Mourinho a fait un choix en laissant ces 2 la sur le banc et sa c'est avérer payant au final même si on a souffert.



CITATION(dani @ 20/09/2012, 16:28:33 ) *
Oui 1000 fois oui Varane mérite du temps de jeu; mais tu ne lui en donnes pas en LDC contre l'équipe la plus forte du groupe (après nous).
Tu lui en donnes en Copa !
Mou a voulu envoyer un message fort.
Il a choisi l'un des deux capitaines, il pouvait difficilement foutre Iker sur le banc sur ce match choque2.png
Ramos reviendra et il accepte les décisions du coach car je pense que c'est un joueur qui c'est ce que c'est que la discipline.
Maintenant ça ne lui apprendra pas à mon avis à se la fermer invisio2.gif


En même temps quand tu vois le match de casillas, je pense qu'il pouvait le foutre sur le banc aussi laugh.gif

Ce message a été modifié par corazon-blanco del sur: 21/09/2012, 13:06:40
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kraf_aka_0
* 21/09/2012, 13:33:47
Message #1944


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,788
Inscrit : 02/08/2010
Lieu : Seishin to Toki no Heya
Membre No. : 14,402




Franchement, il a été mis sur le banc UNE fois, UNE seule fois...

Ce n'est pas une catastrophe non plus dry.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ünkut
* 21/09/2012, 14:02:59
Message #1945


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,354
Inscrit : 03/01/2010
Lieu : Lutèce
Membre No. : 11,504




Ouais arrêtez un peu, Xavi se pose sur le banc des fois, Iniesta aussi. C'est un second capitaine, mais Raul l’était aussi et il était sur le banc.

Bref, Ramos a été sur le banc une fois, c'est pas un drame nationale. Quand un cadre est sur le banc, c'est pas cataclysmique.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ⱭIЯⱭAM
* 21/09/2012, 16:42:54
Message #1946


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,440
Inscrit : 19/07/2011
Lieu : Rennes
Membre No. : 16,156




En tout cas, si punition il y avait, un joueur comme Ramos qui est le meilleur à son poste et qui a le soutien du public (même les non madrilènes) je ne vois pas ce qu'une non titularisation ou même une non convocation pourrait le toucher pour qu'il soit obligé d'obéir à quoi/qui que ce soit.
C'est pas comme être déçu quand tes potes ne te préviennent pas qu'il y avait un match à jouer smile.gif

Ce message a été modifié par DIЯDAM AlAH: 21/09/2012, 16:43:38
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sakouh-7
* 21/09/2012, 20:49:55
Message #1947


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,297
Inscrit : 03/09/2012
Membre No. : 17,057




CITATION(DIЯDAM AlAH @ 21/09/2012, 17:42:54 ) *
En tout cas, si punition il y avait, un joueur comme Ramos qui est le meilleur à son poste et qui a le soutien du public (même les non madrilènes) je ne vois pas ce qu'une non titularisation ou même une non convocation pourrait le toucher pour qu'il soit obligé d'obéir à quoi/qui que ce soit.

Et bien justement, ce gars veut du temps de jeu, et avoir vu un Real jouer de cette manière sans lui va lui faire savoir qu'il n'est pas plus haut placé que le coach, et que c'est à lui d'obéïr en fermant sa gueule parce que c'est loin d'être LE joueur irremplaçable, il aurait pas pu faire mieux que Varane vs city thumbsupzh9.gif
(je ne pense pas que Ramos ait le soutien de qui que ce soit à part les fans de Madrid dont moi-même, c'est pas le genre de type qui adore ou qui est adoré par ses adversaires rolleyes.gif )
Go to the top of the page
 
+Quote Post
clasico
* 22/09/2012, 02:54:55
Message #1948


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 940
Inscrit : 08/12/2009
Membre No. : 11,025




Je pense que Mourinho à surtout mis Ramos sur le banc pour montrer à tous ses joueurs que personne n'est intouchable! (mettre Ramos sur le banc pour un tel match ça montre d'une manière forte le message que l'entraineur veut passer)

Et il a tous de même pondu le 11 qu'il fallait selon lui pour gagner (il n'allait tout de même pas mettre d'autre titulaire indiscutable en même temps sur le banc pour ce match)

D'où la remarque de Roncero de AS stupide quand il dit "je ne comprends pas pourquoi Ramos est le seul a avoir été "puni""

Et Varane a pu montrer qu'on peut défendre s'en faire plein de grosse faute stupide ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sukerman
* 22/09/2012, 07:54:53
Message #1949


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 264
Inscrit : 29/11/2006
Lieu : Paris
Membre No. : 622
Joueur(s) Préféré(s): Suker




CITATION(clasico @ 22/09/2012, 03:54:55 ) *
Et Varane a pu montrer qu'on peut défendre s'en faire plein de grosse faute stupide ph34r.gif


Et on peut écrire sans faire des fautes de français aussi mais là n'est pas le sujet.
Sergio Ramos a un Varane dans chaque doigt de pied. Si Pepe avait fait la même remarque que Ramos, jamais Mou ne l'aurait écarté et mis sur le banc.
Je trouve ça moche même si c'est le coach et qu'il a tous les pouvoirs.
Pour rigoler sinon et si ça n'a pas été déjà posté

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 22/09/2012, 10:10:16
Message #1950


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




D'accord pour dire que Ramos est sans aucun doute le meilleur au monde à son poste actuellement, mais je pense pas non plus que ça soit une punition. C'est bien parce que le Mou veut montrer que personne n'est intouchable, surtout après les matchs précédents en Liga.

Ta remarque sur Pepe est débile, déplacée, et sans aucun fondement. Mourinho ne continue pas à mettre Carvalho passe qu'il est portugais, et si il voulait le faire, il pourrait très facilement, Carvalho garde de beaux restes.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hierro
* 22/09/2012, 10:24:19
Message #1951


***Généralissime Roy MUSTANG***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,900
Inscrit : 31/12/2006
Lieu : On s en moque...
Membre No. : 818
Joueur(s) Préféré(s): Real Madrid + Cantera :lol:




En vous lisant, j'ai eu pendant un instant, l'impession qu'on ne parlais pas du même Sergios Ramos. Celui dont vous parler est ün cyborg intouchable et infatigable. Même s'il est vrai qu'il est dur de mettre des cadres au banc, mais qu'and ils y sont, ils se doivent de l'accepter et revenir plus fort. Et puis les remplaçant sont prevu pour ca. Varane a bien fait son boulot. Carvalho est aux oubliettes, Kaka végète sur le banc... Les parleurs de portugais ne sont pas toujours favorisés. Bref, revenez me voirs quand Ramos auras fait 5 matchs sur le Banc.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 22/09/2012, 10:31:15
Message #1952


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




Parfaitement d'accord. Ramos n'a fait qu'un seul match sur le banc. C'est pas du tout assez pour parler de clash, de favoritisme, de dé-favoritisme.

Un match ou deux peut arriver à tout le monde. Après comme du dis, au bout de 5 matchs on peut s'inquiéter.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madridista For L...
* 22/09/2012, 11:53:47
Message #1953


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,472
Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos




Bien sûr que ce n'est qu'un match etc etc.. Bien sûr que les cadres doivent accepter d'être sur le banc mais c'est normal qu'on soit surpris.

Je suis d'accord que le petit français doit avoir du temps de jeu mais on sait tous que la charnière centrale on ne la touche pas sur un coup de tête. Et ensuite voilà quoi on joue contre notre plus gros rival dans le groupe. C'est pour ce match qu'il pense que Varane (joueur prometteur mais encore inexpérimenté, qui en plus a pas joué 1 minute cette saison) est meilleur que le titulaire habituel? Comment voulez-vous qu'on ne pense pas qu'il y a de l'extra sportif là dessous? On parle pas d'un match contre Saragosse ou Sociedad mais contre Man City le champion d'Angleterre les mecs.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
crapule
* 22/09/2012, 12:08:49
Message #1954


Rédacteur en herbe
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,106
Inscrit : 16/08/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,812




CITATION(Madridista For Life @ 22/09/2012, 12:53:47 ) *
Bien sûr que ce n'est qu'un match etc etc.. Bien sûr que les cadres doivent accepter d'être sur le banc mais c'est normal qu'on soit surpris.

Je suis d'accord que le petit français doit avoir du temps de jeu mais on sait tous que la charnière centrale on ne la touche pas sur un coup de tête. Et ensuite voilà quoi on joue contre notre plus gros rival dans le groupe. C'est pour ce match qu'il pense que Varane (joueur prometteur mais encore inexpérimenté, qui en plus a pas joué 1 minute cette saison) est meilleur que le titulaire habituel? Comment voulez-vous qu'on ne pense pas qu'il y a de l'extra sportif là dessous? On parle pas d'un match contre Saragosse ou Sociedad mais contre Man City le champion d'Angleterre les mecs.

C'est le coach c'est son boulot, il voit et sait des choses qu'on ne sait pas. On aurait pu spéculer et théoriser des heures sur ce changement mais au final ça a été payant.
Et quand bien même Ramos aurait été puni pour des raisons extra sportives je pense que Mourinho est légitime pour gérer son vestiaire comme il le souhaite.
Quand tu vois ce que le club a accompli la saison dernière et le niveau et l'implication affichée par les joueurs ces derniers temps, je pense que Mourinho est en droit de remettre les pendules à l'heure.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 22/09/2012, 13:10:09
Message #1955


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




J'ajouterais qu'à un moment ou un autre Varane aurait de toute façon bien dû jouer face à une grosse équipe. Là limite tu as 5 matchs après pour te refaire. Je trouve ça sympa (pression du premier match titulaire en LDC, plus face à des "cadors"). C'est autre chose que de lancer un mec face au Barça lors d'un match couperet ou en phase à élimination directe en LDC. ça permet d'en savoir plus sur le potentiel de Varane (énorme) et aussi de voir qu'en cas de suspension on a plusieurs solutions qui valent vraiment quelque chose.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madridista For L...
* 22/09/2012, 14:57:18
Message #1956


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,472
Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos




CITATION(crapule @ 22/09/2012, 13:08:49 ) *
C'est le coach c'est son boulot, il voit et sait des choses qu'on ne sait pas. On aurait pu spéculer et théoriser des heures sur ce changement mais au final ça a été payant.
Et quand bien même Ramos aurait été puni pour des raisons extra sportives je pense que Mourinho est légitime pour gérer son vestiaire comme il le souhaite.
Quand tu vois ce que le club a accompli la saison dernière et le niveau et l'implication affichée par les joueurs ces derniers temps, je pense que Mourinho est en droit de remettre les pendules à l'heure.


Ah mais je critique pas son choix ou quoique ce soit. Juste j'explique pourquoi je crois pas à la théorie du choix uniquement sportif.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
clasico
* 22/09/2012, 15:06:37
Message #1957


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 940
Inscrit : 08/12/2009
Membre No. : 11,025




CITATION(sukerman @ 22/09/2012, 08:54:53 ) *
Et on peut écrire sans faire des fautes de français aussi mais là n'est pas le sujet.
Sergio Ramos a un Varane dans chaque doigt de pied. Si Pepe avait fait la même remarque que Ramos, jamais Mou ne l'aurait écarté et mis sur le banc.
Je trouve ça moche même si c'est le coach et qu'il a tous les pouvoirs.
Pour rigoler sinon et si ça n'a pas été déjà posté



T'as vu a quelle heure j'ai écrit ce message?

Et ici on est sur un forum de foot! pas "bouillon de culture"! alors tes remarques a deux balle tu te les gardes invisio2.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Francisco Alarcó...
* 22/09/2012, 15:13:30
Message #1958


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,703
Inscrit : 03/08/2010
Membre No. : 14,408
Joueur(s) Préféré(s): KB9, Isco, CR7, Sergio, Marcelo y Luka.




Je ne comprends vraiment pas à quoi joue Mou avec Ramos. Le mec pour moi est indiscutable, même au niveau aérien il gère il est très solide marque même pas mal de buts pour un défenseur. Certes, Varane a du talent mais de là à contester le défenseur titulaire de l'équipe championne du Monde faut pas exagérer. Manquerait plus que Mou nous mette Varane au Classico ..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sukerman
* 22/09/2012, 18:40:20
Message #1959


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 264
Inscrit : 29/11/2006
Lieu : Paris
Membre No. : 622
Joueur(s) Préféré(s): Suker




CITATION(clasico @ 22/09/2012, 16:06:37 ) *
T'as vu a quelle heure j'ai écrit ce message?

Et ici on est sur un forum de foot! pas "bouillon de culture"! alors tes remarques a deux balle tu te les gardes invisio2.gif

Il ne faut pas essayer de se justifier car visiblement dans l'après-midi le résultat est le même. unsure.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dan66
* 22/09/2012, 19:12:44
Message #1960


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,432
Inscrit : 28/11/2007
Lieu : Montréal, Quebec
Membre No. : 2,449
Joueur(s) Préféré(s): R9 Ozil KK8 CR7 Silva




C'est fini les gamineries ? Passez par MP au pire .
Go to the top of the page
 
+Quote Post

362 Pages V  « < 96 97 98 99 100 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):