IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

361 Pages V  « < 98 99 100 101 102 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Sergio Ramos, Fc Seville
Redondo
* 02/10/2012, 10:19:12
Message #1981


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,279
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




CITATION(sukerman @ 02/10/2012, 10:58:26 ) *
Moi j'aime bien les mecs comme Ramos qui sont pas des bons petits soldats et qui ont du caractère, le mec a déjà le palmares qui parle pour lui, il a toujours été au top, il montre au Mou qu'il va pas se laisser faire, ça met un peu d'ambiance.


Oui c'est bien d'avoir du caractère mais faire comprendre devant les médias que je me laisse pas faire, que limite je ne m'entend pas avec le coach etc .. je ne sais pas si c'est une bonne méthode, ça ne peut creer qu'une mauvaise ambiance, une mauvaise pression. Les médias doivent se régaler. C'est des choses à faire en interne ça.

Cette histoire peut se regler qu'avec de bons résultats comme la saison dernière, car il y avait déjà eu un clash que Ramos avait confirmé d'ailleurs.

Ramos va certainement être recadré par le club et faut voir si Mourinho va le sanctionner une fois de plus en le mettant sur le banc, je ne crois pas, il l'aime bien sa charnière Pepe/Ramos.

C'est fou en tout cas cette histoire avec le maillot d'Ozil en dessous.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ünkut
* 02/10/2012, 10:23:32
Message #1982


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,327
Inscrit : 03/01/2010
Lieu : Lutèce
Membre No. : 11,504




Son comportement est imbécile, qu'il arrête de jouer au chevalier blanc. Il risque de se foutre seul sur sa la touche, et de créer masse de conflits dans l'équipe. C'est un comportement indigne d'un vice capitaine et je ne serai pas étonné qu'il soit destitué de ce grade.

D'ailleurs espérons qu'il ne va pas mener une fronde anti-Mourinho en entraînant des joueurs avec lui. Perez doit vite le recadrer parce qu'il fait n'importe quoi. S'il a des soucis avec son coach, qu'il règle tout cela avec lui, en privé, mais pas en allant l'ouvrir dés que possible devant les caméras pour cracher son venin.

C'est beau ça, on est à quelques jours d'un Clasico capital, et notre vice-capitaine ne trouve rien d'autre à faire que de défier son propre coach, et de prendre le risque de couper l'équipe en 2. Il va à l'encontre de son rôle de capitaine.

Je suis extrêmement déçu de son comportement. Espérons qu'il ait eu froid et qu'il ait pris le maillot de l'allemand, parce que y avait rien d'autre. J'y crois pas trop, mais qu'est-ce que j'aimerai que ce soit ça...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
dani
* 02/10/2012, 10:28:37
Message #1983


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,802
Inscrit : 28/03/2011
Membre No. : 15,800
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Iker casillas, Xabi Alonso




Je suis très partagée sur cette histoire !
Ce n'est pas un secret, j'adore ce joueur notamment en raison de son caractère, c'est un teigneux qui ne laisse jamais tomber et sur un terrain c'est une qualité que j'apprécie.
J'aime aussi sa façon de défendre ses coéquipiers, je me souviens qu'il y a deux ans, il donnait régulièrement des messages de soutien à Benzema en conf de presse alors que Mou l'enfonçait. Il fait de même avec Ozil.
Il estime que le comportement du coach envers certains joueurs est trop dur et il le fait savoir, ça fait partie de son rôle de vice-capitaine.
Maintenant, aller systématiquement au clash avec Mourinho et régler ses comptes via la presse, je trouve ça moche, ça risque effectivement de plomber le vestiaire et créer un scission (si elle n'existe pas déjà) entre les pro Mou et les contra MOu.
J'espère que ça va se régler rapidement.
D'après les journalistes de Punto Pelota, il serait agacé que Perez n'intervienne pas dans ce conflit et il considèrerait que Mou a trop de pouvoirs.

Il vient d'éclaircir ls choses via son twiter, j'étais sure qu'il ne tarderait pas:

Buenos días a tod@s. Me gustaría aclarar un par de cosas antes de que se hablen más mentiras y sigan inventando.
Mesut es un gran amigo y le dije hace tiempo que mi primer gol de la temporada seria para él y aprovechando su cambio me puse su camiseta..

confiando que podría ser mi primer gol. Nada más.

Por otra parte, mi relacion con Mourinho es buena,honesta y clara. Respeto sus decisiones y es para mí el mejor entrenador. Hala madrid..!!

Bonjour à tous. Je souhaiterais éclaircir une ou deux choses avant que les mensonges et les inventions ne continuent.
Mesut est un grand ami et je lui ai dit il y a quelques temps que mon premier but de la saison serait pour lui et profitant de son changement il m'a donné son maillot ...
confiant que ça pourrait être mon premier but. rien de plus.
D'autre part ma relation avec Mou est bonne, honnête et claire. je respecte ses décisions et pour moi c'est le meilleur entraineur. HALA MADRID


Ce message a été modifié par dani: 02/10/2012, 11:05:59
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kraf_aka_0
* 02/10/2012, 13:19:03
Message #1984


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,788
Inscrit : 02/08/2010
Lieu : Seishin to Toki no Heya
Membre No. : 14,402




CITATION(dani @ 02/10/2012, 09:14:49 ) *


Me gusta.

CITATION(dani @ 01/10/2012, 11:18:20 ) *
"s'il y a quelque chose qui ne me plaît pas je ne vais pas me taire"


No me gusta!

Ramos reste un joueur, et avec ce genre d'histoires, je commence à être persuadé qu'il y a les Espagnols d'un côté, et les autres (mais heureusement, les joueurs sont solidaires entre-eux)... Ça risque de mal se terminer, une crise a a été amorcée en remportant la supercoupe il y a quelques semaines, j'espère qu'on remportera ce clasico pour repartir dans de bonnes bases, car comme l'a dit Redondo, ça peut se régler avec de bons résultats, mais s'ils ne viennent pas...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
DVC
* 02/10/2012, 13:54:35
Message #1985


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,905
Inscrit : 02/12/2010
Lieu : Casablanca
Membre No. : 14,948
Joueur(s) Préféré(s): Xabi Alonso <3




C'est fou cette histoire ohmy.gif

Mais ce que tu viens de poster Dani veut dire que rien de ce qu'a dit Marca n'est vrai ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 02/10/2012, 14:24:28
Message #1986


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




Mais oui on y croit, c'est vrai que c'est tres courant de mettre le maillot d'un coequipier pour lui dedier un but. Si le mec est blessé 6 mois et que tu fais ca pour le soutenir ok mais la il y a rien qui justifie ca. Et comme par hasard Mourinho est pas dans le vestiaire à la mitemps et Ramos decide d'enfiler le maillot à ce moment la et pas dans un autre match.

Et puis imaginons qu'il dise vrai, c'est totalement con de sa part. Il sait tres bien que lui et Ozil sont les deux joueurs dont tout le monde parle en ce moment et que si il marque, qu'il enleve son maillot et qu'il y a celui de Ozil qui apparait c'est le cataclysme. Vraiment pas intelligent le garcon.

Ce message a été modifié par l'ange de madrid: 02/10/2012, 14:27:11
Go to the top of the page
 
+Quote Post
heros58
* 02/10/2012, 15:18:03
Message #1987


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,065
Inscrit : 31/08/2009
Membre No. : 9,129




Je suis vraiment deçu de ce que fais ce garçon. comment peux tu defier ton entraineur? il plombe l'ambiance du vestiaire ça c'est clair
Go to the top of the page
 
+Quote Post
dani
* 02/10/2012, 15:18:53
Message #1988


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,802
Inscrit : 28/03/2011
Membre No. : 15,800
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Iker casillas, Xabi Alonso




Disons qu'il doit se passer quelque chose mais que les médias ont décidé de monter toute cette affaire en épingle !
Punto pelota a posté une video sur laquelle on verrait clairement la distance entre Ramos et Mou à l'entrainement de ce matin.
Ils ne se seraient ni parlé, ni regardé
Sauf que j'ai regardé la video plusieurs fois et que j'ai trouvé leur attitude tout à fait normale rage3.gif
http://www.intereconomia.com/noticias-/pun...-miran-20121002

Evidemment les rumeurs s'amplifient et on peut lire maintenant toujours d'après le compte twitter de Punto Pelota que Chelsea a contacté le frère et le père de Ramos en leur disant qu'ils bénéficiaient d'un chèque en blanc, en gros c'est eux qui fixent le prix choque2.png
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Devol007
* 02/10/2012, 16:01:57
Message #1989


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,446
Inscrit : 11/12/2011
Membre No. : 16,485




Les journalistes voient vraiment des choses là où y a rien ou pas grand chose mortdr.gif

Non parce que sur la vidéo de l'entraînement y a aucun joueur qui regarde Mourinho...

Par contre l'explication de Ramos pour la maillot est quand même tiré à quatre épingles!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 02/10/2012, 18:40:45
Message #1990


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,279
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




En conf de presse, Mourinho est revenu sur cette histoire avec Sergio Ramos : "C'est clair que Sergio Ramos est un grand professionnel. Je n'ai aucun problème avec lui et lui avec moi mais j'ai une meilleure relation avec ma femme que Ramos. J'ai la même relation avec Ramos, Arbeloa ou d'autres joueurs."
http://www.as.com/futbol/articulo/mou-mejo...asdasftb_38/Tes
Go to the top of the page
 
+Quote Post
R. Carlos
* 02/10/2012, 21:42:37
Message #1991


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 954
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Hauts de Seine
Membre No. : 4,398
Joueur(s) Préféré(s): Benzema, Modric & Mahrez




Message de Sergio Ramos sur son tweeter :

Avant que d'autres mensonges soient dit ou inventé, ma relation avec Mou est bonne, honnete et claire. e respecte ses decisions et pour moi c'est le meilleur entraineur. Hala Madrid.

http://www.as.com/english/articulo/my-rela...dasdenspo_1/Ten
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Moutinho
* 02/10/2012, 22:13:02
Message #1992


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,830
Inscrit : 02/08/2008
Membre No. : 3,396
Joueur(s) Préféré(s): El Comandante-Gareth Bale-Benzema




Des fois jai du mal a suivre certains joueurs , ils font des declarations bidons en zone mixtes , mettent le feu aux medias qui demandent pas mieux, et envoi l extincteur Twitter juste derriere pour eteindre l incendie et rallume une allumette la semaine d'apres.

ou ils le font exprès pour s amuser,ou alors ils sont pas bien fini au niveau du cerveau.

bref, je sais tres bien qu un footballeur n'a jamais gagne un prix Nobel , mais y a des limites a la debilitude(sic) biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 02/10/2012, 22:49:44
Message #1993


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Vous avez écouté RMC la ??? Apperement quand Mou était énervé contre Ozil et l'aurait engeulé à la mi temps, Ramos a pris le maillot d'Ozil et l'a enfilé sous son maillot, et il a tout fait pour marquer en seconde période pour pouvoir retiré son maillot et montré celui d'Ozil en signe de soutient et pour défier Mou choque2.png
Go to the top of the page
 
+Quote Post
estrellaemilie
* 02/10/2012, 23:12:37
Message #1994


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3
Inscrit : 01/10/2012
Membre No. : 17,116




Bonjour à tous !
je vais regardé punto pelota les espagnoles doivent connaitre , je vous dirais ce qu'ils disent de l'histoire de ramos , les journalistes espagnoles disent que c'est pas nouveau ce problème , marca en premier ..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
awae04
* 03/10/2012, 09:36:08
Message #1995


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 29
Inscrit : 01/10/2012
Membre No. : 17,117




CITATION(estrellaemilie @ 02/10/2012, 23:12:37 ) *
Bonjour à tous !
je vais regardé punto pelota les espagnoles doivent connaitre , je vous dirais ce qu'ils disent de l'histoire de ramos , les journalistes espagnoles disent que c'est pas nouveau ce problème , marca en premier ..

Ramos me déçoit car si lui en tant que vice-capitaine ne respecte pas son entraineur, que feront ses coéquipiers de son autorité dans l'avenir? Un adage dit, qui crâche en haut reçoit sur le visage. Mon avis est qu'il faut le vendre le plus rapidement possible avant qu'il ne soit trop tard
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 03/10/2012, 09:48:18
Message #1996


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,412
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




CITATION(awae04 @ 03/10/2012, 10:36:08 ) *
Ramos me déçoit car si lui en tant que vice-capitaine ne respecte pas son entraineur, que feront ses coéquipiers de son autorité dans l'avenir? Un adage dit, qui crâche en haut reçoit sur le visage. Mon avis est qu'il faut le vendre le plus rapidement possible avant qu'il ne soit trop tard

mortdr.gif mortdr.gif mortdr.gif mortdr.gif mortdr.gif .

Ramos c'est l'entité du Real et faut le vendre pourquoi? Parce qu'il a montré du soutien a Ozil? Et bien merde alors ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 03/10/2012, 09:51:01
Message #1997


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




CITATION(hala madrid 07 @ 03/10/2012, 10:48:18 ) *
mortdr.gif mortdr.gif mortdr.gif mortdr.gif mortdr.gif .

Ramos c'est l'entité du Real et faut le vendre pourquoi? Parce qu'il a montré du soutien a Ozil? Et bien merde alors ...



grave comme si on devait vendre un mec pour si peu. Les clash ça existe maintenant on est pas au courant de tout mais déjà y'a eu des tensions car casillas et ramos trouvent que Mourinho gueulent sur tout le monde quand y'a des erreurs et jamais sur les portugais du groupe, surtout coentrao.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
awae04
* 03/10/2012, 10:24:07
Message #1998


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 29
Inscrit : 01/10/2012
Membre No. : 17,117




CITATION(lefa @ 03/10/2012, 09:51:01 ) *
grave comme si on devait vendre un mec pour si peu. Les clash ça existe maintenant on est pas au courant de tout mais déjà y'a eu des tensions car casillas et ramos trouvent que Mourinho gueulent sur tout le monde quand y'a des erreurs et jamais sur les portugais du groupe, surtout coentrao.

Je m'explique. Pourqu'un groupe fonctionne bien, il faut un leader et de la discipline. Que ramos ait des états d'âme, celà n'est pas interdit. Mais qu'il le fasse connaître publiquement au lieu d'avoir une explication d'homme à homme avec son entraîneur c'est autre chose. A près ramos ce sera qui? S'il fallait que tous les joueurs qui sont mis sur la touche ou remplacés au cours d'un match aillent s'exprimer dans la presse pour faire part de leur état d'âme on ne s'en sortirait pas hein! L'entraîneur connaît les potentialités de tous ses joueurs et il en attend un rendement maximum. Pour le cas ramos, je suis au regret de vous le rappeler, ses derniers matches dans l'axe de la défense n'ont pas été fameux. Beaucoup de buts ont été concédés par le réal sur balles aériennes à cause d'un problème de marcage individuel dans l'axe central de la défense depuis le 1/4 de finale la coupe du roi perdu contre le FC Barcelone. Contre le Barça en supercoupe passée, au match aller au Camp Nou, ramos cause également un pénalty sur Iniesta qui était évitable. Au match retour, à plusieures reprises, Casillas s'est retrouvé nez-à- nez avec les attaquants catalans pour cause de défense porreuse.Bref, ramos à l'heure actuelle n'est pas au top de sa forme, il faut le reconnaître. Et puis il faut éviter d'alimenter comme je l'ai lu sur le forum les problèmes espagnols -portugais. Il faut que les meilleurs soient alignés. Dans le psg actuel qui comprend beaucoup d'étrangers et qui gagne, pourquoi ne fait-on pas allusion à ce type de considération. Ce que nous voulons, c'est la victoire et rien d'autre. Personne n'est indispensable. Nos cimétières sont remplis d'indispensables. Ramos est au réal depuis 8 ans il me semble. Avant l'arrivée de Mou, depuis quelques années ce ramos et le réal se faisaient toujours étriller par le fc barcelone. Nous n'arrivions plus à dépasser les 8èmes de finale de la champions league. Rien que pour ces raisons, il faudrait que ramos se la ferme
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ünkut
* 03/10/2012, 10:26:31
Message #1999


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,327
Inscrit : 03/01/2010
Lieu : Lutèce
Membre No. : 11,504




CITATION(hala madrid 07 @ 03/10/2012, 10:48:18 ) *
mortdr.gif mortdr.gif mortdr.gif mortdr.gif mortdr.gif .

Ramos c'est l'entité du Real et faut le vendre pourquoi? Parce qu'il a montré du soutien a Ozil? Et bien merde alors ...


Vendre Ramos serait une bêtise, mais le ton que tu emplois laisse penser que tu cautionne l'acte de Ramos, ce qui pour un vice-capitaine, est une honte et une faute professionnelle. Comme si vouloir discréditer son coach aux yeux de tous, au risque de foutre le bordel dans le vestiaire c'est anodin.

Il a pas seulement montrer du soutien, il a mis le feu au poudre, surtout dans un contexte ou tout le monde parle d
embrouilles entre lui/les espagnols et Mourinho. Sans parler des résultats sportifs pas fameux.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 03/10/2012, 10:33:44
Message #2000


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




CITATION(awae04 @ 03/10/2012, 11:24:07 ) *
Je m'explique. Pourqu'un groupe fonctionne bien, il faut un leader et de la discipline. Que ramos ait des états d'âme, celà n'est pas interdit. Mais qu'il le fasse connaître publiquement au lieu d'avoir une explication d'homme à homme avec son entraîneur c'est autre chose. A près ramos ce sera qui? S'il fallait que tous les joueurs qui sont mis sur la touche ou remplacés au cours d'un match aillent s'exprimer dans la presse pour faire part de leur état d'âme on ne s'en sortirait pas hein! L'entraîneur connaît les potentialités de tous ses joueurs et il en attend un rendement maximum. Pour le cas ramos, je suis au regret de vous le rappeler, ses derniers matches dans l'axe de la défense n'ont pas été fameux. Beaucoup de buts ont été concédés par le réal sur balles aériennes à cause d'un problème de marcage individuel dans l'axe central de la défense depuis le 1/4 de finale la coupe du roi perdu contre le FC Barcelone. Contre le Barça en supercoupe passée, au match aller au Camp Nou, ramos cause également un pénalty sur Iniesta qui était évitable. Au match retour, à plusieures reprises, Casillas s'est retrouvé nez-à- nez avec les attaquants catalans pour cause de défense porreuse.Bref, ramos à l'heure actuelle n'est pas au top de sa forme, il faut le reconnaître. Et puis il faut éviter d'alimenter comme je l'ai lu sur le forum les problèmes espagnols -portugais. Il faut que les meilleurs soient alignés. Dans le psg actuel qui comprend beaucoup d'étrangers et qui gagne, pourquoi ne fait-on pas allusion à ce type de considération. Ce que nous voulons, c'est la victoire et rien d'autre. Personne n'est indispensable. Nos cimétières sont remplis d'indispensables. Ramos est au réal depuis 8 ans il me semble. Avant l'arrivée de Mou, depuis quelques années ce ramos et le réal se faisaient toujours étriller par le fc barcelone. Nous n'arrivions plus à dépasser les 8èmes de finale de la champions league. Rien que pour ces raisons, il faudrait que ramos se la ferme



Je suis d'accord avec toi et je l'ai dit que ramos devrait la fermer car depuis que Mou est là on gagne et on a retrouvé notre prestige, mais les espagnols sont super super nationaliste et les journaux ainsi que les espagnols du real voit le fait que ronaldo coentrao et mourinho sont une mafia avec Jorge Mendes en superboss. N'oublie pas que en espagne ils sont raciste déjà entre eux, les basques peuvent pas blairer les autres, les catalans se sentent tout sauf espagnols etc je ne t'apprend rien en disant ça; ET les portugais ne sont pas aimés il faut le dire. C'est pas parce que ramos etc osnt des joueurs de foot qu'ils sont ouvert forcément.
Après je ne dis pas qu'ils sont racistes, mais je pense qu'ils voient peut être que Mou essaie de mettre en place "ses" joueurs, et que eux vont y passer si ils ne se rebellent pas.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

361 Pages V  « < 98 99 100 101 102 > » 
Reply to this topicStart new topic
4 utilisateur(s) sur ce sujet (4 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):