IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

361 Pages V  « < 99 100 101 102 103 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Sergio Ramos, Fc Seville
awae04
* 03/10/2012, 10:53:48
Message #2001


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 29
Inscrit : 01/10/2012
Membre No. : 17,117




CITATION(lefa @ 03/10/2012, 10:33:44 ) *
Je suis d'accord avec toi et je l'ai dit que ramos devrait la fermer car depuis que Mou est là on gagne et on a retrouvé notre prestige, mais les espagnols sont super super nationaliste et les journaux ainsi que les espagnols du real voit le fait que ronaldo coentrao et mourinho sont une mafia avec Jorge Mendes en superboss. N'oublie pas que en espagne ils sont raciste déjà entre eux, les basques peuvent pas blairer les autres, les catalans se sentent tout sauf espagnols etc je ne t'apprend rien en disant ça; ET les portugais ne sont pas aimés il faut le dire. C'est pas parce que ramos etc osnt des joueurs de foot qu'ils sont ouvert forcément.
Après je ne dis pas qu'ils sont racistes, mais je pense qu'ils voient peut être que Mou essaie de mettre en place "ses" joueurs, et que eux vont y passer si ils ne se rebellent pas.

je te comprends mieux. Mais ce qu'il convient de reconnaître c'est que Mou a reçu une mission.Redorer l'image de marque du real en Espagne et dans le monde. Hier je lisais le jouer de l'Ajax que nous affrontons aujourd'hui déclarer qu'à l'heure actuelle, le real est la meilleure équipe du monde. Qui pouvait l'affirmer il y a quelque temps encore. Le nom du barça était dans toutes les bouches. On commençait à en avoir marre. Derrière tout ça Mou veut également préserver son image. Il a un défi à relever. S'il échoue, on dira qu'il n'a pas pu réussir en espagne ce qu'i a réussi ailleurs cad remporter la coupe aux grandes oreilles.Beaucoup l'attendent d'ailleurs au tournant. C'est pourquoi je pense humblement qu'il faudrait lui laisser les coudées franches afin qu'il ne trouve pas d'excuses en cas d'échec. Je rappelle qu'au barça c'est Messi qui fait la loi, pourtant il n'est pas espagnol!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 03/10/2012, 10:58:41
Message #2002


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




CITATION(awae04 @ 03/10/2012, 11:53:48 ) *
je te comprends mieux. Mais ce qu'il convient de reconnaître c'est que Mou a reçu une mission.Redorer l'image de marque du real en Espagne et dans le monde. Hier je lisais le jouer de l'Ajax que nous affrontons aujourd'hui déclarer qu'à l'heure actuelle, le real est la meilleure équipe du monde. Qui pouvait l'affirmer il y a quelque temps encore. Le nom du barça était dans toutes les bouches. On commençait à en avoir marre. Derrière tout ça Mou veut également préserver son image. Il a un défi à relever. S'il échoue, on dira qu'il n'a pas pu réussir en espagne ce qu'i a réussi ailleurs cad remporter la coupe aux grandes oreilles.Beaucoup l'attendent d'ailleurs au tournant. C'est pourquoi je pense humblement qu'il faudrait lui laisser les coudées franches afin qu'il ne trouve pas d'excuses en cas d'échec. Je rappelle qu'au barça c'est Messi qui fait la loi, pourtant il n'est pas espagnol!



Mais il n'a pas le meme agent que son entraineur, sans compter qu'il bénéficie du statue de meilleur joueur du monde donc qui peut la ramener avec lui? c'est ça la différence. Pour ramos, mourinho essai d'intégrer ses joueurs à lui et à Mendes même si ceux là sont mauvais. Pourtant a part coentrao, je trouve que ronaldo et pepe sont des titulaires indiscutables.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
awae04
* 03/10/2012, 11:10:23
Message #2003


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 29
Inscrit : 01/10/2012
Membre No. : 17,117




CITATION(lefa @ 03/10/2012, 10:58:41 ) *
Mais il n'a pas le meme agent que son entraineur, sans compter qu'il bénéficie du statue de meilleur joueur du monde donc qui peut la ramener avec lui? c'est ça la différence. Pour ramos, mourinho essai d'intégrer ses joueurs à lui et à Mendes même si ceux là sont mauvais. Pourtant a part coentrao, je trouve que ronaldo et pepe sont des titulaires indiscutables.

Je crois que nous convenons que c'est peut-être la concurrence de coentrao qui a permis à marcelo de s'améliorer sur le plan défensif. Et puis il faut savoir que chaque leader a besoin de former son équipe à lui. C'est-à-dire celle en qui il a le plus confiance sur le plan de la compétence que sur le plan de la subordination. Si on ne regarde pas dans la même direction, il sera difficile que l'on gagne. Ramos et Iker excuse-moi de le dire veulent sacrifier l'équipe pour des considérations autres que le football. Nous nous sommes de Madrid pour la gagne et le plaisir. Peu importe le reste pourvu que l'on gagne.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 03/10/2012, 11:19:18
Message #2004


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,412
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




CITATION(Ünkut @ 03/10/2012, 11:26:31 ) *
Vendre Ramos serait une bêtise, mais le ton que tu emplois laisse penser que tu cautionne l'acte de Ramos, ce qui pour un vice-capitaine, est une honte et une faute professionnelle. Comme si vouloir discréditer son coach aux yeux de tous, au risque de foutre le bordel dans le vestiaire c'est anodin.

Il a pas seulement montrer du soutien, il a mis le feu au poudre, surtout dans un contexte ou tout le monde parle d
embrouilles entre lui/les espagnols et Mourinho. Sans parler des résultats sportifs pas fameux.

Composer un groupe c’est facile, savoir le géré c'est tout autre chose .. Dans une vie de groupe il y aura toujours des problème a partir du moment ou tu le monde abonde dans le même sens pourquoi dire qu'une chose ou une autre est honteuse et indigne d'un vice capitaine? Ramos joue au football, fais ses matchs et avec tout ses problèmes on est qu'a 8 points du Barça, une victoire contre City et un clasico se profile dimanche .. Je veux bien une ambiance pourrie dans mon club aussi et gagné comme le Real le fait.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 03/10/2012, 11:26:23
Message #2005


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




CITATION(hala madrid 07 @ 03/10/2012, 12:19:18 ) *
Composer un groupe c’est facile, savoir le géré c'est tout autre chose .. Dans une vie de groupe il y aura toujours des problème a partir du moment ou tu le monde abonde dans le même sens pourquoi dire qu'une chose ou une autre est honteuse et indigne d'un vice capitaine? Ramos joue au football, fais ses matchs et avec tout ses problèmes on est qu'a 8 points du Barça, une victoire contre City et un clasico se profile dimanche .. Je veux bien une ambiance pourrie dans mon club aussi et gagné comme le Real le fait.



seulement la mauvaise ambiance peut nuire sur le long terme, là le real voulait réagir mais rien ne dit qu'on gagnera tjs avec ses problèmes au sein du vestiaire
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 03/10/2012, 11:30:22
Message #2006


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,412
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




CITATION(lefa @ 03/10/2012, 12:26:23 ) *
seulement la mauvaise ambiance peut nuire sur le long terme, là le real voulait réagir mais rien ne dit qu'on gagnera tjs avec ses problèmes au sein du vestiaire

J'attend l'après clasico pour me prononcer, si on a une nouvelle dérouillée alors la sa sera alarmant sinon la mauvaise ambiance peux rester et les résultats seront toujours la.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 03/10/2012, 11:38:34
Message #2007


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




CITATION(hala madrid 07 @ 03/10/2012, 12:30:22 ) *
J'attend l'après clasico pour me prononcer, si on a une nouvelle dérouillée alors la sa sera alarmant sinon la mauvaise ambiance peux rester et les résultats seront toujours la.



l'an dernier c'est la bonne ambiance qui nous a amené au titre.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
dani
* 03/10/2012, 12:19:22
Message #2008


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,802
Inscrit : 28/03/2011
Membre No. : 15,800
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Iker casillas, Xabi Alonso




Faut pas se leurrer, l'année dernière l'ambiance était tout aussi pourrie : rappelez-vous l'histoire de la taupe !!!
Donc ce n'est pas la bonne ambiance qui nous a fait gagner.
Je ne crois pas que l'attitude de Ramos mette le feu aux vestiaires car avec ses co-équipiers il est toujours exemplaire. Il plaisante toujours avec les uns et les autres quelque soit leur nationalité.
Je me souviens d'une interview de Lass il y a quelques années qui disaient que le plus sympa et le plus accueillant était Ramos.
Il a gardé de supers contacts avec les anciens joueurs comme R. Carlos ou Sneider.
Et s'il se prend le chou par rapport à Mou ce n'est pas pour des raisons égoistes, mais apparemment parce qu'il trouve que Mou est trop dur avec des nombreux joueurs.
ca ne me choque pas qu'il s'oppose à Mou pour défendre ses co équipiers, c'est son role en tant que vice capitaine.
La où c'est génant c'est qu'il le fasse par presse interposée.

Annoncé ce matin sur Onda Madrid : Ramos dans la réunion pré-match aurait demandé pardon à ses co-équipiers et à Mou pour avoir porté le maillot d'Ozil

Ce message a été modifié par dani: 03/10/2012, 12:45:49
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tupac Shakur
* 03/10/2012, 13:22:55
Message #2009


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 905
Inscrit : 22/05/2012
Lieu : Glasgow
Membre No. : 16,844
Joueur(s) Préféré(s): Modric Pirlo Verratti James Pogba Reus




CITATION(dani @ 03/10/2012, 13:19:22 ) *
Faut pas se leurrer, l'année dernière l'ambiance était tout aussi pourrie : rappelez-vous l'histoire de la taupe !!!
Donc ce n'est pas la bonne ambiance qui nous a fait gagner.
Je ne crois pas que l'attitude de Ramos mette le feu aux vestiaires car avec ses co-équipiers il est toujours exemplaire. Il plaisante toujours avec les uns et les autres quelque soit leur nationalité.
Je me souviens d'une interview de Lass il y a quelques années qui disaient que le plus sympa et le plus accueillant était Ramos.
Il a gardé de supers contacts avec les anciens joueurs comme R. Carlos ou Sneider.
Et s'il se prend le chou par rapport à Mou ce n'est pas pour des raisons égoistes, mais apparemment parce qu'il trouve que Mou est trop dur avec des nombreux joueurs.
ca ne me choque pas qu'il s'oppose à Mou pour défendre ses co équipiers, c'est son role en tant que vice capitaine.
La où c'est génant c'est qu'il le fasse par presse interposée.

Annoncé ce matin sur Onda Madrid : Ramos dans la réunion pré-match aurait demandé pardon à ses co-équipiers et à Mou pour avoir porté le maillot d'Ozil


Désolé mais étant en vacance, j n'ai pas très bien suivi le problème Ramos.
C'est quoi le fait d'avoir porté le maillot d'Ozil?
Est ce que quelqu'un peut résuméer le pb, svp?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
awae04
* 03/10/2012, 14:06:35
Message #2010


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 29
Inscrit : 01/10/2012
Membre No. : 17,117




S'adresser à la presse pour contester publiquement les choix de son entraîneur c'est à mon sens très maladroit. Vous croyez vous que Mou a toujours été d'accord à 100% avec les choix de Perez, moi je ne le crois pas. Mais il essaye de faire profil bas et sait lui communiquer ses désaccords. C'est la moindre des choses il me semble. Un peu de respect à la hiérarchie bon sang!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
el mago de oz
* 03/10/2012, 14:23:32
Message #2011


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 884
Inscrit : 24/03/2012
Membre No. : 16,678
Joueur(s) Préféré(s): Cruyff Ozil KB9 SR4 Khedira Ochoa




SR4 et Mou ne partiront pas en vacances ensemble mais ce n'est pas ce qu'on leur demande. On leur demande tous ensemble de faire gagner le Real.

Nier qu'il y ait des tensions entre les deux hommes serait ridicule ( et à mon avis ce n'est que la partie visible de l'iceberg) mais il ne faut rien exagerer et d'après les différentes vidéos d'entrainements que j'ai pu visionner ça m'a l'air convivial, décontracté et dans une ambiance bon enfant.
Vu le peu d'éléments tangibles on ne peut donc s'exprimer que d'après notre ressenti.

Que Ramos porte le maillot d'Özil sous le sien, déjà il fallait y penser et j'aurai bien aimé voir la réaction des socios s'il avait marqué. Très honnêtement j'aurai applaudi et plutôt deux fois qu'une.
SR4 est sûr de son talent, du soutien de la majorité des supporters, il joue sur du velours et n'a plus l'âge d'être mis sur le banc comme on mettrait au coin un enfant de 4 ans parce qu'il n'a pas été sage...On n'est pas à l'école maternelle!

Humainement j'ai choisi mon camp, celui de Ramos qui je pense est loin d'être isolé dans le groupe.
Footballistiquement ces désaccords qui toujours à mon avis débordent du cas d'Özil doivent être traités en interne.
Je ne crains pas des débordements de ce genre avec d'autres joueurs car Ramos se pose justement en "délégué syndical" voire en fusible.

Mou serait parfait s'il n'avait pas ses lubies, ses fixettes et serait bien inspiré d'avoir un geste pour ses joueurs lorsqu'ils sortent. En ce moment il est à cran ( il nous dit même que sa vie sociale est un enfer, de peu on sortirait les mouchoirs) et il exacerbe la concurrence au lieu de la stimuler.

Il a beaucoup apporté au club et ce n'est pas fini mais ça ne lui donne pas toujours raison pour autant.

Les torts sont largement partagés.

Ramos , Özil et d'autres n'auront aucun problème pour se trouver un nouveau club, idem pour Mou mais au final le seul perdant sera le Real.

La sérénité reviendra avec les victoires et si les tensions perdurent Perez devra siffler la fin de la récré.

Ce qui est sûr c'est qu'on aimerait plus parler de leurs exploits sur le terrain que de compter les points via les petites phrases assassines ou les réseaux sociaux.



Go to the top of the page
 
+Quote Post
Moutinho
* 03/10/2012, 14:23:36
Message #2012


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,830
Inscrit : 02/08/2008
Membre No. : 3,396
Joueur(s) Préféré(s): El Comandante-Gareth Bale-Benzema




Cette histoire de Maillot est grotesque,si je suis bien le feuilleton, il met un maillot de Ozil a la mi temps pour lui demontrer son amour et son attachement en cas de but?dans quel but?(sic)

montrer qu'il en a une grosse a Mourinho? ph34r.gif

si ca s'avere etre le cas , c est d une gaminerie sans nom.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
awae04
* 03/10/2012, 14:42:26
Message #2013


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 29
Inscrit : 01/10/2012
Membre No. : 17,117




Mou a été recruté pour faire gagner l'équipe. S'il estime qu'il ya une baisse de régime chez certains de ses joueurs il devrait en tirer les conséquences pour le bien de l'équipe. Mon avis est que quand l'équipe baisse de régime, l'entrâineur essaye d'identifier les faiblesses et pour le moment, il me semble que ni ozil ni ramos ne sont au top. On ne doit pas se baser sur les noms pour aligner son équipe, mais sur la forme du moment. De cette façon on pousse les joueurs à ne pas dormir sur leurs lauriers mais au contraire à se surpasser. Et puis il faut donner la chance aux autres qui sont en attente. Le real a battu Manchester City sans ramos. Ce sera certainement encore le cas. Un vice-capitaine n'est pas seulement là pour défendre ses coéquipiers. Il a aussi le devoir de faire passer le message du coach auprès des joueurs si je ne me trompe!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
el mago de oz
* 03/10/2012, 15:03:41
Message #2014


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 884
Inscrit : 24/03/2012
Membre No. : 16,678
Joueur(s) Préféré(s): Cruyff Ozil KB9 SR4 Khedira Ochoa




C'est sûr qu'il faut mettre les meilleurs, ce n'est pas ça qui est en cause et nous sommes tous d'accord sur ce point.

Le raccourci est facile mais Ramos à ma connaissance n'a aucun problème avec Del Bosque.
Il ne fait pas de l'anti Mou primaire ou alors il relève de soins, s'il réagit ainsi c'est qu'il sait et il voit des choses que nous ignorons. Nous ne sommes pas dans le secret des dieux, lui oui.

Özil et Ramos ne sont pas au top. Soit!
Et les autres ils sont tous au top?
Et lui Mou est-ce qu'il est au top?
J'aimerai bien entendre Karanka même si actuellement il a raison de se taire afin d'éviter la surrenchère quelque soit sa position sur le sujet!

Le Real traverse actuellement une zone de turbulences qui dépasse le cas de Ramos, d'Özil, et de tant d'autres qui sont passés, passent ou passeront par les fourches caudines de Mou..Il y a d'autres façons de régler le problème que par des crises d'autorités ou par des mimiques déplacées. On parle de la personne qui a mis le doigt dans l'oeil de Tito Villanova...

Là où je suis d'accord c'est que ça n'aurait jamais dû sortir du vestiaire.


Go to the top of the page
 
+Quote Post
awae04
* 03/10/2012, 15:35:28
Message #2015


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 29
Inscrit : 01/10/2012
Membre No. : 17,117




CITATION(el mago de oz @ 03/10/2012, 15:03:41 ) *
C'est sûr qu'il faut mettre les meilleurs, ce n'est pas ça qui est en cause et nous sommes tous d'accord sur ce point.

Le raccourci est facile mais Ramos à ma connaissance n'a aucun problème avec Del Bosque.
Il ne fait pas de l'anti Mou primaire ou alors il relève de soins, s'il réagit ainsi c'est qu'il sait et il voit des choses que nous ignorons. Nous ne sommes pas dans le secret des dieux, lui oui.

Özil et Ramos ne sont pas au top. Soit!
Et les autres ils sont tous au top?
Et lui Mou est-ce qu'il est au top?
J'aimerai bien entendre Karanka même si actuellement il a raison de se taire afin d'éviter la surrenchère quelque soit sa position sur le sujet!

Le Real traverse actuellement une zone de turbulences qui dépasse le cas de Ramos, d'Özil, et de tant d'autres qui sont passés, passent ou passeront par les fourches caudines de Mou..Il y a d'autres façons de régler le problème que par des crises d'autorités ou par des mimiques déplacées. On parle de la personne qui a mis le doigt dans l'oeil de Tito Villanova...

Là où je suis d'accord c'est que ça n'aurait jamais dû sortir du vestiaire.

Et c'est justement pour cette raison que nous condamnons pour la plupart y compris vous, ramos. Surtout qu'il persiste. Il aurait réagi une seule fois dans la presse qu'on le lui aurait pardonné. Mais il semble s'être lancé dans une sorte de bras de fer avec Mou et ce publiquement. C'est ce qui ne me semble pas tolérable. Je ne crois pas que nous soyons la seule équipe à avoir des problèmes de vestiaire. Pourquoi ne sommes-nous pas au courant de ce qui se passe ailleurs? Simplement parce qu'il ya le respect d'une certaine ligne de conduite. Vous vous souvenez certainement de ce qu'avait déclaré en son temps pep Guardiola sur ses rapports avec Eto'o, "il y a un problème de feeling". Eto'o n'avait jamais répondu. Aujourd'hui quand nous lisons les déclarations d'Ibrahimovic sur Messi, on découvre que même au barça, il y a souvent eu des problèmes de vestiaire. Pourquoi ce n'est qu'au real que les problèmes doivent être étalés publiquement! Et par qui, le vice-capitaine.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mad-Max
* 03/10/2012, 16:24:11
Message #2016


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,108
Inscrit : 20/03/2007
Lieu : Plaza de Cibeles
Membre No. : 1,197




Je comprends pas ceux qui veulent vendre Ramos après cette affaire ... Les mêmes qui voulaient jeter Cristiano pour sa déclaration, virer Pepe pour son pétage de plomb y'a trois ans, Higuaín pour ses loupés ou récemment Iker pour ses (non)célébrations. Je ne comprends pas, on parle des tauliers là ...

Cependant, on ne peut cautionner ce qu'à fait "Tarzán". Même s'il est vice-capitaine avec tout son palmarès qu'il y a derrière, on peut pas contre-dire à plusieurs reprises les choix du coach, surtout quand il s'agit de José Mourinho, ce qu'il y a de plus crédible dans le monde des entraîneurs.
Mou a sorti Özil et personne ne peut lui reprocher car l'allemand est passé à côté. Si à chaque fois que l'on est pas d'accord, le joueur devait l'exprimer aux yeux du monde entier en enfilant le maillot de l'intéressé ...

Si la version qu'il a donné sur Twitter (fêter son but pour Özil) et vraie, tant mieux mais ça me semble un peu bizarre.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
benji
* 03/10/2012, 16:47:00
Message #2017


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 710
Inscrit : 11/11/2007
Membre No. : 2,418




Ramos s'explique avec ses coéquipiers

Publié le 03/10/2012 à 16:29, mis à jour le 03/10/2012 à 16:30
Ce matin, à l'hôtel où le Real Madrid a pris ses quartiers avant le match face à l'Ajax, Sergio Ramos a réuni ses coéquipiers, selon Marca. Le vice-capitaine madrilène a voulu s'expliquer après la publication en une du quotidien espagnol d'une photo où il portait le maillot d'Ozil sous le sien.

Il a dit qu'il voulait simplement dédier un éventuel but à son coéquipier qui joue peu, ce que certains avaient pris pour un affront à José Mourinho. D'après Marca, Sergio Ramos ne s'est pas excusé mais il a dit que le bien de l'équipe et la bonne ambiance passait avant tout.

Source : Eurosport
Go to the top of the page
 
+Quote Post
barcanul
* 03/10/2012, 16:58:14
Message #2018


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,208
Inscrit : 11/03/2007
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 1,154
Joueur(s) Préféré(s): iker casillas Raul Redondo




Franchement cette histoire de maillot c 'est juste chercher des poux la ou il y en a pas ....

Juste du n 'importe quoi des histoires de grand mères .

Le seul capitaine c 'est Iker et Ramos est juste pour moi intransferable .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
didate
* 04/10/2012, 09:07:26
Message #2019


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 490
Inscrit : 14/02/2012
Lieu : Conakry
Membre No. : 16,623




Dites moi sérieusement ce match contre la corogne Ramos avait marqué rolleyes.gif ? je pensais qui c'était Ronaldo(2)-Dimaria y Pepe.

oubien on parle de quel match ? désolé youtube ne marche pas chez moi donc c'est pourquoi j'ai pas visionné la vidéo.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
el mago de oz
* 04/10/2012, 10:11:58
Message #2020


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 884
Inscrit : 24/03/2012
Membre No. : 16,678
Joueur(s) Préféré(s): Cruyff Ozil KB9 SR4 Khedira Ochoa




[quote name='barcanul' date='03/10/2012, 17:58:14 ' post=

Le seul capitaine c 'est Iker et Ramos est juste pour moi intransferable .
[/quote]

Il est intransferable et il le sait...c'est ce qui fait sa force! Comme je l'ai dit il est sur de son talent et de ses soutiens.

@Didate: Ramos ne marque pas contre le Deport mais si tel avait ete le cas il aurait dedie son but a Ozil.

Pour moi sauf nouveaux developpements ce dossier est clos!
Go to the top of the page
 
+Quote Post

361 Pages V  « < 99 100 101 102 103 > » 
Reply to this topicStart new topic
4 utilisateur(s) sur ce sujet (4 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):